Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 22 Juin 2017 - 11:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pour en revenir au comics, l'issue #2 est toujours sympathique. J'ai bien aimé. Y'a de l'action, c'est coloré.

Le début avec les soldats était cool aussi, faire un peu de psychologie, Marvel ne nous y avait pas habitué ! :paf: D'ailleurs c'est ce qu'il manque un peu à Vador je trouve. Là encore, ils en ont fait un bourrin qui défonce tout sur son passage sans réfléchir... Mode Rogue One quoi !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Juin 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

l'auteur a dit que ça n'arrivera pas, on aura que les paroles de DV jamais ses pensées
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Jeu 22 Juin 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ça c'est bien dommage, ça manque cruellement a certaines scènes
...
...
(comme celle contre les clones :paf: )
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 22 Juin 2017 - 17:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai lu les deux issue je donne vite fait mon avis sur le premier: j'ai pas aimé, j'ai trouvé le rythme bizarre c'était très vite l'empereur envoi direct vador en mission pour fabriquer son sabre,bref pas aimé

Le deux en revanche j'ai aimé: je trouve que l'action est stylé, les premiers pages placent le contexte, ça développe un peu plus l'univers , j'aime bien les dessins

La suite s'annonce vraiment bien c'est cool. J'aimerai quand même que cette ongoing fasse des numéros un peu plus intimiste sur Vador ou le duo Vador/Sidious
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Jeu 22 Juin 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vador qui rencontre Rex ? :neutre: :love: :love:
Je pense que ce serait faisable après tout... de ce que j'ai compris de vos messages, si Vador massacre les clones, il pourrait y avoir un combat contre la 501e ou Rex en rechappe ? :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Juin 2017 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

[spoiler="Roman Ahsoka"]Ahsoka a fait croire que Rex était mort[/spoiler]
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Jeu 22 Juin 2017 - 20:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:[spoiler="Roman Ahsoka"]Ahsoka a fait croire que Rex était mort[/spoiler]

.....
Mais en fait.... T'aime bien casser les rêves et espoir des gens toi :paf: :paf: En tout cas tant pis... J'y aurait cru 5mn :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 22 Juin 2017 - 23:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Neow a écrit:J'ai toujours trouvé qu'elle n'avait pas l'air suffisamment enceinte. :neutre:


Oui, c'est surtout ça le point qui me chiffonne. Faudrait que je fasse plus attention à ses tenues mais elle n'a pas l'air enceinte de jumeaux prêts à venir au monde dans sa dernière scène avec Anakin. L'explication d'enfants prématurés (mais soutenus par la Force) aiderait un peu.

Mais arrêtons-là ce débat un peu hors sujet. Ce comics m'intéresse fortement car voir les premières semaines, premiers mois de Vader en action était quand même un point de passage obligé. Comment a-t-il acquis son statut de chevalier noir impitoyable au fil des années, la chasse aux derniers jedi, ça peut être très cool à lire.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Juin 2017 - 23:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Comics qui m'intéresse aussi, j'attends sa sortie en France avec impatience :)

Pablo Hidalgo avait dit que ROTS se déroulait sur environ 9 jours sur Twitter. Si on regarde bien, Padmé porte des vêtement amples. Comme dit plus haut, on peut imaginer que Luke et Leia soient des prématurés, ça tiendrait la route. Et pour Anakin qui apprend la nouvelle que récemment, on peut penser qu'ils ne se sont pas vu depuis des mois, elle au Sénat et lui sur le front.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3494
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 23 Juin 2017 - 11:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain!! VIIIIIITE!! on a besoin de toi pour des éclaircissements :D

Spoiler: Afficher
Spéculation sur l'épisode VIII, mais avant tout, c'est quoi cette histoire de serrement que tu nous as brièvement évoqué plus haut?

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7789067094
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Neow » Ven 23 Juin 2017 - 11:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Saperlipopette, tout est lié !

Au moins ça ferait une justification décente.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 23 Juin 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Marrant comme quoi je l'ai lu mais j'ai pas fait le lien avec les films. Après comme dit Han Solo Luke s'est senti responsable de la chute de Kylo Ren du côté obscur, de la mort de ses padawan et décide de couper les ponts, peut être qu'il a fait voeux de Barash mais rien de nouveau sous le soleil :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Juin 2017 - 13:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ysalamari84 a écrit:Lain!! VIIIIIITE!! on a besoin de toi pour des éclaircissements :D

Spoiler: Afficher
Spéculation sur l'épisode VIII, mais avant tout, c'est quoi cette histoire de serrement que tu nous as brièvement évoqué plus haut?

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7789067094


bah ma foi ça pourrait se tenir ... j'y avais pas pensé mais c'est possible (plein de conneries dans l'article ceci-dit avec de fausses info sur le comics)

vous voulez que j'en fasse une actu putaclic ? je suis plutôt pour attendre la fin d'un arc pour faire une actu qui revient sur une série :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 23 Juin 2017 - 13:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Lain!! VIIIIIITE!! on a besoin de toi pour des éclaircissements :D

Spoiler: Afficher
Spéculation sur l'épisode VIII, mais avant tout, c'est quoi cette histoire de serrement que tu nous as brièvement évoqué plus haut?

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7789067094


bah ma foi ça pourrait se tenir ... j'y avais pas pensé mais c'est possible (plein de conneries dans l'article ceci-dit avec de fausses info sur le comics)

vous voulez que j'en fasse une actu putaclic ? je suis plutôt pour attendre la fin d'un arc pour faire une actu qui revient sur une série :cute:


Merci :jap:
Effectivement, ce sont les premiers à relayer les spéculations de Mike Zeroh (donc bon)
En tout cas, ça a attiré mon attention car même si ça n'a rien à voir, ça apporte un gros élément sur l'univers
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar LL-8 » Ven 23 Juin 2017 - 13:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ça peut être vrai.... En supposant que Luke ait appris ce qu'était ce vœu.... On est même pas sûrs qu'il connaisse vraiment ce qu'était l'ordre Jedi pré-Empire :neutre:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar heaurelien » Ven 23 Juin 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ou arrivez vous a lire les comics dark vador svp ? Me mp si besoin
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar TweeKs » Ven 23 Juin 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Un comics se passant entre les episodes V et VI et retraçant le parcours de Luke pour devenir un Jedi permettrait de répondre à cette question :P
J'adorerai voir ça, c'est dingue que cette période n'ait pas été plus exploitée alors que Luke a appris énormement et est devenu beaucoup plus sage !
Dans l'univers étendu, y avait il des œuvres traitant de ça ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Juin 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

heaurelien a écrit:Ou arrivez vous a lire les comics dark vador svp ? Me mp si besoin


je les achete à Paris
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar heaurelien » Ven 23 Juin 2017 - 14:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les récents sont déjà sortis en français ?
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Juin 2017 - 14:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

non ça vient de commencer en VO
ça arrivera en fr dans le magazine Star Wars de Panini vers novembre sans doute
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Knardino » Ven 23 Juin 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est sympa cette histoire de serment, j'aime beaucoup
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 24 Juin 2017 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En effet, ça pourrait être sympa et expliquer de manière crédible pourquoi Luke se tient à l'écart de la politique galactique...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jies » Sam 01 Juil 2017 - 23:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lu le #2.
Bah ça casse pas trois pattes à un canard, avec un Vador qui hésite pas à massacrer ses propres soldats pour rien, et une intrigue carrément fade.

J'avais acheté ça juste pour essayer, mais je poursuivrai pas. Donc du coup je refile gratuitement mon #2, lu une fois, à quiconque est intéressé et est pas trop pressé (le temps que je me bouge ...). Avis aux éventuels intéressés.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Bufotenine » Sam 01 Juil 2017 - 23:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark Jies a écrit:Lu le #2.
Bah ça casse pas trois pattes à un canard, avec un Vador qui hésite pas à massacrer ses propres soldats pour rien, et une intrigue carrément fade.

J'avais acheté ça juste pour essayer, mais je poursuivrai pas. Donc du coup je refile gratuitement mon #2, lu une fois, à quiconque est intéressé et est pas trop pressé (le temps que je me bouge ...). Avis aux éventuels intéressés.


Ça m'intéresse si tu cherches à t'en débarrasser.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Ven 07 Juil 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Ven 07 Juil 2017 - 20:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

La planète est très jolie ! :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3078
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Juil 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vader 3 :
Scénario : le tout s'enchaine très bien mais un c'est un peu réchauffé et déjà vu, léger manque de cohérence
Dessins : trop lisse

Bonus qui a rien à voir : la série devrait arriver en même temps que le crossover dans le mag SW fr donc vers novembre décembre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 12 Juil 2017 - 14:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
Bonus qui a rien à voir : la série devrait arriver en même temps que le crossover dans le mag SW fr donc vers novembre décembre

Bonne nouvelle ! J'aurais une raison de l'acheter :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Knardino » Mer 12 Juil 2017 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le Jedi est tellement ... mwarf :lol:

J'espère qu'on le reverra (oui je vais trop vite, on l'a a peine vu).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar anakine31 » Mer 12 Juil 2017 - 17:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le66èmeOrdre a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:
Bonus qui a rien à voir : la série devrait arriver en même temps que le crossover dans le mag SW fr donc vers novembre décembre

Bonne nouvelle ! J'aurais une raison de l'acheter :transpire:

Tient moi aussi, ils ont vite compris qu'ils allaient tout perdre à cause de la série SW :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bufotenine » Mer 12 Juil 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Vader 3 :
Scénario : le tout s'enchaine très bien mais un c'est un peu réchauffé et déjà vu, léger manque de cohérence
Dessins : trop lisse

Bonus qui a rien à voir : la série devrait arriver en même temps que le crossover dans le mag SW fr donc vers novembre décembre


Cool. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Juil 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lu le #3. Visuellement c'est sympa bien que classique. Niveau scénario, c'est vraiment classique. :transpire: Pour le moment, y'a pas grand intérêt je trouve :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 12 Juil 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Même si le scénario n'est pas super original je passe un bon moment et puis Dark Vador est juste super badass :love: Personnellement j'aime beaucoup et je recommande la lecture :lol:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Juil 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En ce qui me concerne j'aime voir Vader se faire rouler dessus, donc ça me va pour le moment :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 12 Juil 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vador qui se fait maltraiter, génial, on l'avais jamais vu aussi blessé dans l'UEC :)
J'aime bien le nouveau Jedi sinon.
C'est bon, mais pas exceptionnel, quand même hâte de voir la suite! :D
Xstein

 
 

Messagepar LL-8 » Mer 12 Juil 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon ben moi j'ai beaucoup aimé ! Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 12 Juil 2017 - 23:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Xstein a écrit:Vador qui se fait maltraiter, génial, on l'avais jamais vu aussi blessé dans l'UEC :)
J'aime bien le nouveau Jedi sinon.
C'est bon, mais pas exceptionnel, quand même hâte de voir la suite! :D

Euh... Le pouvoir de la force 1 ? Vador passe juste à ça (!!!) De crever :paf: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours :paf: (je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Juil 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

anakine31 a écrit: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours :paf: (je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)


Ce n'est pas plutôt Splinter of the Mind's Eye ? :paf:

L'ombre de Mindor, qui sort bientôt en vf, se passe après Endor, donc y'a pas de Vador en tous cas... :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 13 Juil 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...


C'est normal il vient de mettre l'armure. Il n'a pas eu le temps de devenir gras et lent à force de ne pas pouvoir faire de sport :paf:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Juil 2017 - 11:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark Stratis 23 a écrit:
anakine31 a écrit: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours :paf: (je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)


Ce n'est pas plutôt Splinter of the Mind's Eye ? :paf:

L'ombre de Mindor, qui sort bientôt en vf, se passe après Endor, donc y'a pas de Vador en tous cas... :whistle:


Ouep c'est dans Splinter :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Jeu 13 Juil 2017 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Moff Seerdon a écrit:
LL-8 a écrit:Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...


C'est normal il vient de mettre l'armure. Il n'a pas eu le temps de devenir gras et lent à force de ne pas pouvoir faire de sport :paf:


+1 :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Juil 2017 - 13:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark Stratis 23 a écrit:
anakine31 a écrit: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours :paf: (je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)


Ce n'est pas plutôt Splinter of the Mind's Eye ? :paf:

L'ombre de Mindor, qui sort bientôt en vf, se passe après Endor, donc y'a pas de Vador en tous cas... :whistle:

Ah oui... :transpire: :paf: comme quoi je suis nul en légende :paf: j'avais oublié le titre
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Juil 2017 - 16:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:Bon ben moi j'ai beaucoup aimé ! Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...

L'anorexie est un problème bien plus grave qu'on ne croit: même Vador est touché !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar link224 » Mar 18 Juil 2017 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Couv' et synops du #6 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html :)

Cette couverture annonce du bon !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Juil 2017 - 19:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Cette couverture annonce du bon !


Ouais :oui: . J'aime beaucoup l'Inquisitorius, c'est cool de les revoir. En espérant qu'on découvre d'autres frères ou soeurs pour combler le vide de numéros qu'on a.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Juil 2017 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Sublime ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Mar 18 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En fait, cette série c'est "comment détruire l'armure de Vader en quelques étapes" :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar LL-8 » Mar 18 Juil 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ça annonce du bon !
Mais les inquisiteurs arrivent aussi tôt dans la chronologie ??
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Xstein » Mar 18 Juil 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Très sympa! :D

Je trouve ça plutôt logique que les inquisiteurs interviennent très tôt, Vader ne peut pas tuer tous les Jedi survivants à lui tout seul (ce qu'on voit dans la dernière issue d'ailleurs, il n'est pas encore assez puissant je pense) :)
Xstein

 
 

Messagepar HANIVADOR » Mar 18 Juil 2017 - 21:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Là je sens les choses sérieuses venir avec l'inquisitorius. De plus ça va nous permettre d'en savoir un peu plus sur son passé avant la série rebels :lol:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations