Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar martinouchou » Dim 28 Mai 2017 - 18:20   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Sky Karrde a écrit:Et du coup, la petite actu sur le sujet :jap:

Au fait je voulais te faire part d'une petite correction. Tu dit "dévoilés par delta.customs !" et tu le mets en source aussi. Sauf que ce n'est pas du tout vrai. Je lui ai parlé sur un autre forum et il dit bien que ce n'est pas lui la source.

En fait ça a fait ça: Une source anonyme a passé les photos à xSilent-Commando qui les as passées à un tchèque qui les as passées à un Youtubeur qui enfin si j'ai compris les as postées sur la page FB de delta customs qui les as postées sur Instagram. Et après ça tout le monde a cité delta comme source alors que c'est pas du tout lui ^^ Bref c'est pas grave mais quitte à citer ses sources, autant citer les bonnes ;)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar anubisvador » Mar 30 Mai 2017 - 17:13   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Moi Snoke me fait surtout penser au Goldmember des Austin Powers... chouette le pyjama
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 31 Mai 2017 - 1:07   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

martinouchou a écrit:
Sky Karrde a écrit:Et du coup, la petite actu sur le sujet :jap:

Au fait je voulais te faire part d'une petite correction. Tu dit "dévoilés par delta.customs !" et tu le mets en source aussi. Sauf que ce n'est pas du tout vrai. Je lui ai parlé sur un autre forum et il dit bien que ce n'est pas lui la source.

En fait ça a fait ça: Une source anonyme a passé les photos à xSilent-Commando qui les as passées à un tchèque qui les as passées à un Youtubeur qui enfin si j'ai compris les as postées sur la page FB de delta customs qui les as postées sur Instagram. Et après ça tout le monde a cité delta comme source alors que c'est pas du tout lui ^^ Bref c'est pas grave mais quitte à citer ses sources, autant citer les bonnes ;)

Pour compliquer encore un peu l'affaire, à la base j'avais mis des visuels tirés d'imgur, et Piccolo est repassé ajouter des détails derrière, et mettre les photos (et source) actuelles :x

Du coup pour s'éviter une longue histoire sur l'origine de la source, on a modifié en "relayés par". :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 01 Juin 2017 - 18:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et hop, transformation de Vador achetée à l'instant ! :)
Seul nouveau set que le magasin du coin avait en rayon.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Mer 07 Juin 2017 - 17:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un ami m'a fait et offert un petit stand pour mette de minifigs dessus :) Je sais j'ai pas mis de Star Wars dessus, mais ça reste des LEGO donc je voulais partager ça ^^ :wink:

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Juin 2017 - 17:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'adore cette série de Batmen, du tutu rose à la rockstar en passant par le baigneur... :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar martinouchou » Lun 19 Juin 2017 - 9:17   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Haha d'accord ^^ Plus simple comme ça :)

Sinon, des photos de quelques minifigs ont leakées (et je sais pas trop d'où vient chaque photos par contre désolé)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar martinouchou » Jeu 22 Juin 2017 - 15:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Juin 2017 - 18:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonne nouvelle ça :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 22 Juin 2017 - 18:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool, il me reste quelques achats SW et hors SW, j'en profiterai. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Mar 11 Juil 2017 - 12:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Leak des noms de sets à venir :

75198 Tatoine Battle Pack

75199 General Grievous Combat Speeder

75533 Boba Fett

75534 Darth Vader

75208 Yodas Hut
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar _quentin_ » Mar 11 Juil 2017 - 12:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vaste blague de ressortir une maxi-fig Vador alors qu'on en a déjà eu une il n'y a pas longtemps ...
Pour le reste, c'est assez intéressant dans l'ensemble, surtout si la figurine de Ki-Adi-Mundi est bien confirmée dans un battlepack.
Il serait dans un battlepack avec Coleman Trebor et deux clones, on n'a pas plus d'infos sur le sujet pour le moment.
Le Yoda's Hut, ça fait quelques années déjà que la rumeur traîne, donc j'ai tendance à ne pas y croire tant que je ne l'aurais pas vu.

2018 verra aussi l'arrivée des Brickheadz dans la gamme SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Mar 11 Juil 2017 - 12:46   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Oh, un polybag !!!

Image

Source : Reddit
Vu dans un comm' sur Hothbricks.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Eko92 » Mar 11 Juil 2017 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Cela fait plusieurs jours que je regarde cette image (si il s'agit là d'un vrai leak) et je me demande bien qui est cette personne en holograme avec Snoke ???
A la fois en toute logique il s'agirait de Kylo, mais je n'en suis pas si sur...Image
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses a analyser sur cette image.. :wink:
Eko92
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juil 2017
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Juil 2017 - 18:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:2018 verra aussi l'arrivée des Brickheadz dans la gamme SW.

Cool ça, les premiers personnages de cette gamme sont plutôt drôles :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar martinouchou » Jeu 13 Juil 2017 - 1:29   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Leak de toutes les images officielles de tous les sets TLJ !!!!

75176 Resistance Transport Pod
Price-$29.99, €39.99
Pieces-294
Build: White escape pod
Minifigures: Finn, Rose and BB-8
Image
Image

75177 First Order Heavy Scout Walker
Price-$49.99, €59.99
Pieces-554
Build: Kinda tank on six or eight legs
Minifigures: Resistance Trooper, General Hux, First Order Crew and First Order Flametrooper
Image
Image

75179 Kylo Ren's TIE Fighter
Price-$79.99, €79.99
Pieces-630
Build: Black TIE Fighter with two wings, but they look like four wings, black and grey
Minifigures: Kylo Ren, First Order Stormtrooper, First Order Special Forces TIE Pilot and BB-9E
Image
Image

75187- BB8
Image
Image

75188 Resistance Bomber
Price-$109.99, €109.99
Pieces-778
Build: Blue and grey bomber
Minifigures: Poe Dameron, Vice Admiral Holdo, Resistance Gunner Paige, Resistance Bomber Pilot and Resistance Bombardier
Image
Image

75189 First Order Heavy Assault Walker
Price-$139.99, €139.99
Pieces-1376
Build: Big kinda At-At on four legs, bulky and big front legs, grey
Minifigures: Rey, Captain Poe Dameron, Resistance Trooper, First Order Walker Driver and First Order Stormtrooper
Image
Image

75190 First Order Star Destroyer
Price-$149.99, €149.99
Pieces-1416
Build: Grey super star destroyer
Minifigures: Supreme Leader Snoke, First Order Officer, First Order Shuttle Pilot, First Order Stormtrooper Sergeant, First Order Stormtrooper and BB-9E
Image
Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 13 Juil 2017 - 6:42   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Le chasseur TIE de Kylo Ren est juste méga classe ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 13 Juil 2017 - 9:11   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Joli :love: Le chasseur de Kylo et le Garde de Snoke auront de la gueule au cinéma

Et le TR-TT transformé en crabe :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 13 Juil 2017 - 11:16   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Faut-il en déduire que les ingés du FO ont pallié à un point faible de l'AT-ST qui n'en était pas un, mais n'ont rien fait pour les nouveaux AT-AT? :x
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Juil 2017 - 12:27   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Magnifique ! Les gars chez Lego sont bons, très bons :love: Et dans l'ensemble, j'aime bien le design de chaque vaisseaux ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 13 Juil 2017 - 12:42   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Dark Stratis 23 a écrit:Magnifique ! Les gars chez Lego sont bons, très bons :love: Et dans l'ensemble, j'aime bien le design de chaque vaisseaux ^^

C'est vrai ! Dommage que les prix soient si exorbitants...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 13 Juil 2017 - 13:40   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Donc le résistance transport pod c'est un morceau qui se détache du résistance troop transport on dirait.


Je ne trouve pas que ce soit un modèle qui semble valoir ses 40 euros d'ailleurs, je le vois plus à 30 et partir avec de grosses remises sur Amazon. D'ailleurs, le Troop Transport s'est-il peu vendu (même si je le trouve très bien comme set) ou a-t'il été retiré prématurément pour faire de la place pour ce nouveau petit set ?
Concernant le reste :
- je suis curieux de voir se déplacer le petit marcher. Ce serait sympa un marcheur qui va vite.
- Le TIE de Kylo Ren est un must have.
- Le Gorilla Walker et le Star Destroyer sont fort réussis
- Le Bombarier est pas mal non plus...
Rhaaa il faut économiser et faire de la place !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 13 Juil 2017 - 14:15   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Vivement le chasseur de Kylo Ren, au-delà du manque d'innovation visuel, c'est quand même un superbe vaisseau.
Et avec le BB-8 impérial, je ne pourrais pas faire l'impasse sur ce set.

0B1W4N a écrit:Donc le résistance transport pod c'est un morceau qui se détache du résistance troop transport on dirait.


J'ai pensé la même chose.
D'ailleurs, il y a un an et demi déjà, j'avais collé le cockpit et le pod du resistance bomber pour voir le résultat.
https://www.flickr.com/photos/99749397@N05/24437424185/
Si seulement j'avais su à l'époque que je tenais un vaisseau proche d'un design de TLJ ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 8:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je sais plus si ça a déjà été dit mais apparement le faucon UCS serait le set 75192 au prix de 799 euro :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dreossk » Jeu 20 Juil 2017 - 15:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Eh merde, je pense que ma folie va devoir s'arrêter là.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 21:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

à ce prix là, j'en achète tout de suite 2 :lol:

Non plus sérieusement, si ça se confirme, c'est clair que c'est très cher. Le quadruple d'un vaisseau, le double de l'étoile noire :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Juil 2017 - 14:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça se précise tout doucement pour 2018 ...

- 75193 9.99 EUR MF Microfighter
- 75194 9.99 EUR FO TIE Fighter
- 75195 19.99 EUR ?
- 75196 19.99 EUR ?
- 75197 16.99 EUR set TLJ (battlepack ?)
- 75198 16.99 EUR battlepack Tatooïne
- 75199 29.99 EUR General Grievous Combat Speeder
- 75200 29.99 EUR set TLJ
- 75201 59.99 EUR set TLJ
- 75202 79.99 EUR set TLJ
- 75204 39.99 EUR
- 75206 16.99 EUR battlepack Jedi
- 75207 16.99 EUR
- 75208 29.99 EUR Yoda's Hut
- 75209 29.99 EUR
- 75210 49.99 EUR
- 75211 69.99 EUR
- 75212 169.99 EUR


Il reste encore pas mal de trous.

Pour le 75207, je mise sur un battlepack, on en a déjà trois de révélés, il en manque un quatrième.
Probablement un battlepack TLJ pour s'accorder avec le 75197.

Pas plus de détails pour l'instant sur les sets TLJ, mais quand on en aura, RDV sur le sujet en forum spoiler pour en parler. :cute:

Les sets à 19,99€ me laissent perplexes.
J'aurais pensé aux figurines à assembler mais d'habitude elles sont vendues à 24,99€.
Et c'est aussi trop cher pour les brickheadz.
Peut-être le retour de sets intermédiaires entre les battlepacks et les sets à 30€ ?

Les 75209 à 75212 pourraient concerner le film sur Han Solo selon certains messages sur Eurobricks.
Si c'est bien le cas, alors on aura certainement ces sets plus tard que le reste de la première vague.
En effet, décembre me semble trop tôt pour sortir ces sets, en pleine période TLJ ce serait un choix étrange.

Le 75204 à 39,99€ me laisse aussi perplexe.
Personnellement j'espère un set sur Rebels qui a été délaissé en 2017.
Et c'est dommage quand on voit le potentiel des deux dernières saisons en matière de sets et figurines.

Et la dernière info du jour : l'une des figurines à construire serait Dark Maul.
Idée intéressante mais je demande à voir, et j'espère que ce sera le Maul de TPM et non des séries TCW et/ou Rebels.

Source : eurobricks.

PS : oui, les battlepacks sont bien passés à 16,99€ au lieu de 14,99€.
Personnellement je ne crois pas à une augmentation de deux euros.
J'imagine qu'on les aura au même prix que d'habitude, ou que ce sont les prix allemands.

PS bis : oui, ce long message est un c/c de celui que j'ai posté sur Brickpirate.
J'avais pas envie d'en retaper un nouveau. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 28 Juil 2017 - 17:52   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Et voici enfin les infos officielles qui confirment tout ce qu'on a pu voir avant ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Ven 28 Juil 2017 - 18:18   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Je pense qu'on va s'éclater avec la verrière du TIE de Kylo Ren.
Vu que la partie supérieure, c'est un sticker, va pas falloir se rater lors du collage.
Pour le reste, je suis partagé entre mitigé et déçu.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 28 Juil 2017 - 19:22   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Pour ma part très content de cette vague. Les sets du premier ordre sont vraiment pas mal y compris ce (laid mais intéressant) Heavy Scout Walker. Je prendrai les 4.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Clem » Sam 29 Juil 2017 - 2:34   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

A quelle adresse peut-on trouver toutes les photos des sets LEGO ?
Jedi Clem

 
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 29 Juil 2017 - 2:59   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Hello !
Si la question concerne les photos de ces derniers sets, il te suffit d'aller sur leurs fiches (les liens sont dans l'actu), et d'aller dans l'onglet Galerie :)
Si la question concerne les photos de tous les sets Lego Star Wars depuis 1999, tu devrais les trouver sur SWU aussi, ainsi que sur des sites comme Brickipedia, Brickset, ou même le site officiel.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jedi Clem » Sam 29 Juil 2017 - 13:42   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Merci :lol:
Jedi Clem

 
 

Messagepar martinouchou » Mar 01 Aoû 2017 - 23:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

LEGO a tweeté ça tout à l'heure :

https://twitter.com/LEGO_Group/status/8 ... 2673414145

Et en changeant la luminosité, et en regardant en zoomant en haut à gauche de la boîte de cette image, on voit le cockpit du Faucon Millénium !!!!

https://twitter.com/bryanmorse182/statu ... 8619184128

Image



Et aussi des news pour le Force Friday :

LEGO Star Wars 40176 Scarif Stormtrooper : offert pour le Force Friday II

https://www.hothbricks.com/lego-star-wa ... friday-ii/


EDIT: une autre image un peu plus claire:

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Aoû 2017 - 17:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Faut en vouloir quand même, pour travailler les photos à ce point... Tout ça pour quelque chose dont on se doute depuis plusieurs mois :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Aoû 2017 - 11:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

martinouchou a écrit:Et en changeant la luminosité, et en regardant en zoomant en haut à gauche de la boîte de cette image, on voit le cockpit du Faucon Millénium !!!!

Je dois être miro mais je n'ai rien vu du tout. Où ça, un cockpit ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Aoû 2017 - 11:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ici ;)

N5EI2p1.jpg
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar CRL » Mar 08 Aoû 2017 - 13:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

voilà où il faut regarder (c'est pas net, et c'est juste limite au niveau contraste, mais c'est bien le cockpit du Faucon, et on aperçoit également un encart avec une mini-fig) (par contre ils sont pas doué chez Lego pour emballer leur Jouet à l'envers :paf: )
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Aoû 2017 - 13:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Perso je vois toujours rien de plus qu'une vague tache non-identifiable :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Aoû 2017 - 13:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon ok, si on veut. Mais en même temps un Faucon Millenium c'est pas vraiment un spoil. Tout le monde s'attend à le voir, dans un film ou dans un autre. Même moi j'aurais pu le prédire facilement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Aoû 2017 - 15:49   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Les affiches rouges à la sauce LEGO :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Aoû 2017 - 16:06   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

LEGO a aussi le droit de sortir une vraie figurine de Luke en mode postlogie au lieu de ces posters.
Nan parce que des Rey, Finn ou BB-8, on en a plein, mais des Luke, on attend toujours. :siffle:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Clem » Mar 08 Aoû 2017 - 16:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour , je viens de recevoir le set avec l'amiral Thrawn, mais je suis déçu car la plaque de ce haut gradé ne contient pas de carrés jaunes comme dans la série, quelqu'un sait pourquoi les deux versions sont différentes ? Merci
Jedi Clem

 
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Aoû 2017 - 17:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonne question, d'autant que LEGO sait faire du jaune sur les grades impériaux.
LEGO s'est peut-être juste planté en lui mettant un grade de Haut Amiral au lieu de Grand Amiral. :neutre:

Spoiler: Afficher
Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Clem » Mar 08 Aoû 2017 - 17:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Bonne question, d'autant que LEGO sait faire du jaune sur les grades impériaux.
LEGO s'est peut-être juste planté en lui mettant un grade de Haut Amiral au lieu de Grand Amiral. :neutre:

Spoiler: Afficher
Image

Effectivement, Es ce que c'est possible de colorier des carrés en jaune avec un marqueur fin ?
Jedi Clem

 
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Aoû 2017 - 19:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Jedi Clem a écrit: Es ce que c'est possible de colorier des carrés en jaune avec un marqueur fin ?


:shock: :shock: :shock:

Sacrilège, du LEGO ça ne se peint pas :non:

Et puis vu la taille du perso, je trouve que c'est prendre un risque inutile.
A défaut d'avoir la bonne couleur, le grade de Thrawn est très bien imprimé.
Ce serait dommage d'y toucher.

Et puis aussi, c'est un jouet, donc la ressemblance parfaite n'est pas le but recherché par LEGO. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Mar 08 Aoû 2017 - 19:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Encore un tease pour le MF :

https://twitter.com/LEGO_Group/status/8 ... 5451533312

The instruction manual for the LEGO Carousel contains over 194 pages but something BIGGER is coming… 2.56 times bigger!

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Aoû 2017 - 22:29   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

martinouchou a écrit:Leak de toutes les images officielles de tous les sets TLJ !!!!

Elles ont toutes disparu ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi Clem » Mer 09 Aoû 2017 - 9:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:
Jedi Clem a écrit: Es ce que c'est possible de colorier des carrés en jaune avec un marqueur fin ?


:shock: :shock: :shock:

Sacrilège, du LEGO ça ne se peint pas :non:

Et puis vu la taille du perso, je trouve que c'est prendre un risque inutile.
A défaut d'avoir la bonne couleur, le grade de Thrawn est très bien imprimé.
Ce serait dommage d'y toucher.

Et puis aussi, c'est un jouet, donc la ressemblance parfaite n'est pas le but recherché par LEGO. ;)

Je bien que les lego ne se peignent pas mais j'aimerais bien avoir une bonne représentation du personnage quand même !
Jedi Clem

 
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Aoû 2017 - 14:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Faut se pencher sur les customs alors, des particuliers qui font des sérigraphies de la même façon que Lego... Mais ça coûte vite très cher pour ce que c'est :(
Pour Thrawn par exemple : http://www.ebay.com/itm/NEW-LEGO-Custom ... SwsXVZaGdW ou encore : http://www.ebay.com/itm/LEGO-Star-Wars- ... SwYS9ZX~bS
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations