Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star Wars casques de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar comicofyl » Jeu 11 Mai 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Selon le site espagnol d'Altaya, le prochain casque serait celui du Shoretrooper.
https://www.planetadeagostini.es/coleccionismo/cascos-star-wars/entregas-2300607
Modifié en dernier par comicofyl le Mer 17 Mai 2017 - 16:40, modifié 1 fois.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar shane1609 » Dim 14 Mai 2017 - 10:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Les casques sont désormais tous disponibles sur le site :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ction.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar comicofyl » Mer 17 Mai 2017 - 16:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Agenord » Jeu 18 Mai 2017 - 16:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjours a tous

Je fait aussi la collection des casque star wars depuis le début et je paye par prélèvement.

Donc a ce jour altaya doit depuis le 15ème envois une horloge en verre yoda. que je réclame depuis.
A ce jour j'ai reçu le 23 envois et comme par magie toujours pas d'horloge en verre yoda. Faut calculer que sa fait 1 ans qu'ils doivent au abonnée par prélèvement cette horloge, ( trouver sur des site internet, dans une fourchette compris entre 32 et 40 euro).

SA commence a être chiant. donc tout mais entretien avec altaya ont était consigner par écrit.

Je pense que si sa continue, je vais attendre le dernier envois ou normalement je devrai recevoir en plus de l'horloge yoda pour réveil stormtrooper. Je ne payerai pas le dernier envois et je prendrai l'horloge yoda sur le site internet que j'ai vue, avec l'argent du dernier envois.
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 25 Mai 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Coucou les gens.
Je remarque que sur le site ils precisent maintenant les stocks completement epuisés ou ceux avec derniers exemplaires dispo, à côtés des habituels "temporairement indisponible" et "en stock".

Et là je me pose une question. sur la version espagnol d'altaya, certaisn casque sotn en stock quans ils sont épuisés en fr. vous savez si c'est possible de commander sur le site ES et etre livré en france ?

merci !
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sentinelle » Mar 30 Mai 2017 - 21:29   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le prochain casque si j'en crois le site Altaya espagnol sera le TANK TROOPER
https://www.planetadeagostini.es/colecc ... as-2300607
Que du beau...
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Mar 30 Mai 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ouaip !!! Et à ce rythme là, les Espagnols vont prendre une sacrée avance car le ShoreTrooper doit, si tout va bien, sortir dans nos contrées à partir de jeudi.
S'ils sortent K2SO, ce sera bien le premier (et peut être seul) droid que je prendrai.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar comicofyl » Ven 02 Juin 2017 - 20:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai récupéré hier chez mon buraliste le casque du Shore Trooper et c'est vraiment une belle pièce. Je ne suis pas déçu. Vivement les prochains.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Sentinelle » Ven 02 Juin 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est vrai qu'il a l'air super. Les deux suivant, le Death Trooper et le Tank Trooper ont l'air également très beau... :lol:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 05 Juin 2017 - 11:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'suis désabonné depuis un moment mais le combo des troopers de Rogue One me tente bien :o
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sentinelle » Mer 14 Juin 2017 - 9:50   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Si l'on en croit le site espagnol d'Altaya, le n°71 sera le casque de JEK PORKINS.
https://www.planetadeagostini.es/colecc ... as-2300607
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Mer 14 Juin 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Et avec de la chance, le Dark Trooper sera là demain car il est annoncé ce jour sur journaux.fr (et ils ont souvent 1 ou 2 jours d'avance).

Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mer 14 Juin 2017 - 22:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonsoir,

Savez-vous combien il reste de numéro et si l'on a une chance de recevoir le réveil et l'horloge Yoda ?

Merci à tous
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Sentinelle » Mer 14 Juin 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Il y a 75 n° de prévu avec la dernière extension, mais j'ai lu sur un site qu'ils allaient pousser jusqu'à 80...à confirmer
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Dim 18 Juin 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Yop, appel à la communauté.

Je m'occupe de mettre à jour la database des casques sur le site et j'ai un petit problème (dans ma plantation :x ).

J'achète les casques en Belgique et cette semaine j'ai eu le numéro 59 qui est l'éclaireur clone. Hors d'après altaya.fr et journaux.fr, le numéro 59 est Nien Numb. Est-ce une erreur sur ces sites ou bien y a t-il une différence dans l'ordre entre la Belgique et la France, je ne sais pas...

Donc si quelqu'un qui suit la collection en France peut me dire qui il a comme numéro 59, ce serait cool :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sentinelle » Lun 19 Juin 2017 - 0:21   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour,
en France le n°59 est bien Niem Numb
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Juin 2017 - 6:41   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sentinelle a écrit:Bonjour,
en France le n°59 est bien Niem Numb


Merci :)

Quel intérêt de changer l'ordre franchement :pfff:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Metallideth » Jeu 22 Juin 2017 - 14:54   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut à tous..
Un petit retour sur mon enieme coup de fil à Altaya au sujet de l'horloge Yoda et du réveil Stormtrooper...
Alors la... tenez vous bien:
Donc, le gars me répond, je lui explique que cela commence à être un peu abusé d'attendre; près d'un an pour l'horloge et quelque mois pour le réveil; qui soit dit en passant est fini de payer...
Il me demande de patienter pour se renseigner au service logistique ;
5mn et 37 secondes plus tard, voici sa réponse:
" Effectivement, les délais ont été très longs, mais d'après le service logistique, le réveil devrait être dispo début juillet et l'horloge début août ... mais les informations quant aux délais peuvent encore changer....
Une demande de " pack prioritaire" a été déposée sur votre dossier, et des que les produits seront dispo, ils vous seront envoyés gratuitement..."

Voilà, si quelqu'un les a appelés récemment à ce sujet, n'hésitez pas ; regroupons les infos afin de voir à quel point Altaya nous prend pour des pigeons... ou pas...
Chris
Metallideth
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Agenord » Sam 01 Juil 2017 - 15:31   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

metallideth : Pour ta reponse, alors pour La pendule en verre yoda que l'ont attentant depuis 1 ans je suis dans le meme cas que toi, et j'ai eu les meme reponse que toi, donc pour ma part si sa change pas d'ici le derniere envois je sais deja quoi faire. Apres pour ce qui ont cotiser pour le reveil lego, je vien d'aller sur le site ou mon colis est en preparation, et le reveil lego fait partit de la liste, a voir si il sera present au moment du deballage.
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Sam 01 Juil 2017 - 18:59   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai récupéré le numéro 70 : Tank Trooper et avec les deux casques précédents, cela fait un beau "trio" impérial Rogue One.
La version Altaya du casque est dans une livrée grisée et non pas blanche.


Je poste la photo de journaux.fr. :
Image

Sinon, le site DeAgostini annonce pour le n° 72 un casque d'entraînement/formation (?). Serait-ce celui de Luke dans le Faucon ?
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Sentinelle » Mer 05 Juil 2017 - 8:29   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

et le prochain sera .... Jek Porkins histoire d'en rajouter sur l'étagère des pilotes rebelles.... :whistle:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Henryk » Sam 08 Juil 2017 - 9:56   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour à tous, voilà moi aussi j'ai arrêter la collection (meme si le trio rouge one me tente ^^)
Suite à vos message comme quoi le reveil serait en préparation, jai envoyer un mail à altaya pour me confirmer que mon cadeau est bien en préparation et que je le recevrais. Il mon répondu que l'horloge etait en préparation et que le reveil arriverai le mois prochain
Henryk
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Fév 2017
 

Messagepar anubisvador » Sam 08 Juil 2017 - 13:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Henryk a écrit:Bonjour à tous, voilà moi aussi j'ai arrêter la collection (meme si le trio rouge one me tente ^^)
Suite à vos message comme quoi le reveil serait en préparation, jai envoyer un mail à altaya pour me confirmer que mon cadeau est bien en préparation et que je le recevrais. Il mon répondu que l'horloge etait en préparation et que le reveil arriverai le mois prochain



oui dans leurs clauses commerciales, altaya s'engage à vous envoyer tous les cadeaux dus donc si vous avez rempli les conditions pour obtenir l'horloge yoda (of course) et que depuis vous avez déclaré forfait et vous vous êtes désabonnés, Altaya doit vous l'envoyer; ce que m'a confirmé leur sav !

ps en râlant un peu mais poliment j'ai obtenu la gratuité des frais de port c'est pas grand chose mais bon c'est toujours mieux que rien
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Agenord » Sam 08 Juil 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

pour ma part, si je n'ai toujours pas l'horloge yoda au dernier envois, je ne le payerai pas, et macheterai cette horloge, qui coute sur le net le meme prix qu'un envois 3 casque plus frais de port. Vu qu'il ne respecte pas leur contrat je vois pas pourquoi je devrais m'em ...er a le respecter aussi.
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Lun 17 Juil 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pour le casque n° 72, c'est confirmé : le casque que Luke porte dans le Faucon lorsqu'il s'entraîne.

Pour le n° 73, DeAgostini annonce : Casco PERSONAL DE PLATAFORMA DE ATERRIZAJE + Fascículo 73. Certainement le casque porté par Jyn lors de son "infiltration" dans la Tour sur Scarif.
Modifié en dernier par comicofyl le Mar 18 Juil 2017 - 21:34, modifié 1 fois.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar lukaslunt » Lun 17 Juil 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl a écrit:Pour le casque n° 72, c'est confirmé : le casque que Luke porte dans le Faucon lorsqu'il s'entraîne.

Pour le n° 73, DeAgostini annonce : Casco PERSONAL DE PLATAFORMA DE ATERRIZAJE + Fascículo 73. Certainement le casque porté par Rey lors de son "infiltration" dans la Tour sur Scarif.


Le casque de Jyn pas de Rey.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juil 2017 - 9:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

lukaslunt a écrit:Le casque de Jyn pas de Rey.

Je savais bien qu'on finirait par les confondre :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Mar 18 Juil 2017 - 10:09   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Uttini a écrit:
lukaslunt a écrit:Le casque de Jyn pas de Rey.

Je savais bien qu'on finirait par les confondre :lol:


Les deux sont pas mal différente quand même, autant pour la période dans lequel elles apparaissent et leur Physique.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar comicofyl » Mar 18 Juil 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est modifié :)
Merci de votre "vigilance". Ce qui fait plaisir, c'est de savoir qu'au moins les posts sont lus :D
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Metallideth » Sam 22 Juil 2017 - 11:35   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut à tous!
La très attendue horloge Yoda et Le reveil Lego Stormtrooper sont....
Roulement de tambour: ARRIVES!!!! :lol: :D
Oui, oui!!!
L'horloge est très réussie, j'aime bcp....
Le reveil... bin c'est un reveil Lego quoi...
Par contre, j'ai du aller chercher le colis dans un relais, envoye par colis privé..
J'ai pas compris mais bon...
Je voulais poster des tof... mais apparement, elles sont trop grosses pour le site..et je ne sais comment faire pour les alléger et pouvoir les poster ici, si qq connaît la manip..
Ce sera avec plaisir que je les posterais..
Bonne journée à tous!
Metallideth
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut,

Tape sur Google Hostings pic et telecharge t'es photos sur ce site. Après tu mets le liens forum qu'il te propose dans ton poste et on verra la photo :)

Content que cette histoire d'horloge soit enfin arrange, c'était juste n'importe quoi cette histoire...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Metallideth » Sam 22 Juil 2017 - 16:00   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

shane1609 a écrit:Salut,

Tape sur Google Hostings pic et telecharge t'es photos sur ce site. Après tu mets le liens forum qu'il te propose dans ton poste et on verra la photo :)

Content que cette histoire d'horloge soit enfin arrange, c'était juste n'importe quoi cette histoire...


Merci Shane... je vais tester ça!!! :lol:
Metallideth
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Agenord » Dim 23 Juil 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Metallideth a écrit:
shane1609 a écrit:Salut,

Tape sur Google Hostings pic et telecharge t'es photos sur ce site. Après tu mets le liens forum qu'il te propose dans ton poste et on verra la photo :)

Content que cette histoire d'horloge soit enfin arrange, c'était juste n'importe quoi cette histoire...


Merci Shane... je vais tester ça!!! :lol:





Heu pour ma part, j'ai reçu le reveil stormtrooper, mais j'ai toujours pas recu l'horloge yoda :(
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Henryk » Dim 23 Juil 2017 - 20:47   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Euh ... j'ai reçu l'horloge mais pas le reveil ??
Henryk
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Fév 2017
 

Messagepar Henryk » Mar 25 Juil 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Henryk a écrit:Euh ... j'ai reçu l'horloge mais pas le reveil ??


Ah non jai rien dit je viens le recevoir aujourd'hui :)
Henryk
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Fév 2017
 

Messagepar Sentinelle » Sam 29 Juil 2017 - 23:15   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar anubisvador » Lun 28 Aoû 2017 - 20:33   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pour info, le numéro 75, dernier numéro théorique sera ... suspens ... l'immense, le magnifique Tam Posla !
Personnage iconique et centrale de ... mince euhhh de star wars logiquement et de Rogue One apparemment. Une façon de finir en beauté la collection. source : https://www.planetadeagostini.es/colecc ... as-2300607
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Sentinelle » Lun 28 Aoû 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai lu, je ne me rappelle plus où, que la série risquait d'être prolongée jusqu'au n°80 .....
A confirmer :grrr:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Ryback » Jeu 31 Aoû 2017 - 17:03   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

a priori... ça sera + de 80 car ils devraient englobé l’épisode 8 également. wait and see... si ça se confirme ou pas.
d'ailleurs... à ce propos... ça va encore leur laisser le temps pour expedier la pendule Yoda ! :x :x
Ryback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Aoû 2017
Localisation: Puy-De-Dôme 63
 

Messagepar Sentinelle » Jeu 31 Aoû 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Si il font comme Hachette et ses "tracteurs et monde agricoles" qui devait comporter 50 n° et dont le n° 146 vient de sortir ..... :shock: on peut prévoir de la place... mais faut pas trop réver
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar comicofyl » Jeu 31 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le site espagnol planetadeagostini annonce comme n° 76 le casque suivant :
INGENIERO DE LA PRIMERA ORDEN (ingénieur de la flotte)
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar shane1609 » Jeu 31 Aoû 2017 - 20:59   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collections à an

Le problème c'est qu'avec un film par an, ils ont auront de la matière pour de nombreuses années...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ryback » Ven 01 Sep 2017 - 17:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Justement... c'est que la collection est loin d’être fini entre les spin off et les films officiels...
de plus, j'ai constaté qu'a chaque fois, lorsque la collection s'approche de la fin, ils repoussent de 15 ou 20 casques. :paf:
Ryback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Aoû 2017
Localisation: Puy-De-Dôme 63
 

Messagepar Sentinelle » Lun 04 Sep 2017 - 15:27   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl a écrit:Le site espagnol planetadeagostini annonce comme n° 76 le casque suivant :
INGENIERO DE LA PRIMERA ORDEN (ingénieur de la flotte)

Je n'arrive pas à trouver cette référence sur le site DeAgostini Espagnol. Pourriez-vous publier le "raccourci"?
Merci par avance
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 04 Sep 2017 - 16:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Sentinelle » Lun 04 Sep 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Merci pour le tuyau...
En fait quand on va sur la page de la collection il faut cliquer en haut à droite sur "listado de entregas" et il y a la liste....avec un peu d'avance https://www.planetadeagostini.es/colecc ... as-2300607
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar anubisvador » Mer 06 Sep 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai contacté altaya pour avoir le fin mot de l'histoire et ras pour e moment...

-- Edit (Jeu 07 Sep 2017 - 10:00) :

Réponse d'altaya : 80 numéros !
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Sentinelle » Lun 11 Sep 2017 - 23:20   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour, le n°77 devrait être le casque du général MERRICK , si j'en croit de Agostini :grrr:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Sentinelle » Lun 25 Sep 2017 - 19:07   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le n°78 devrait être le commandant WOLFFE
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Sentinelle » Mar 26 Sep 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai l'impression qu'Altaya pédale dans la semoule en ce moment.
Cette collection ainsi que "les chars de la seconde guerre mondiale" et "les semi-remorques d’exception" ne sortent jamais au dates prévues depuis fin juillet.... Les modèles sont constamment en rupture de stock.... Si quelqu'un à une réponse pour cela.... :hello:
Moustic qui pète....augmente sa vitesse
Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations