Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

l'holocron de dark plagueis ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Brick » Dim 30 Avr 2017 - 14:14   Sujet: l'holocron de dark plagueis ?

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je commence avec une petite question:
Dark plagueis avais t'il un holocron dans lequel il dévoilé tout ses secrets sur l'influence des midicloriens pour vaincre la mort crée la vie....
Car enfaite j'aimerai crée un brickfilm en stop motion où les héros de l'histoire doivent empêcher la quête de cette holocron par dark vador qui veut obtenir le pouvoir de dark plaiegueis (entre les épisode 3 et 4). A-t 'il déjà eu une histoire parlant de cette holocron ? Si oui qu'est il devenue ? Dite moi se que vous pensez de cette histoire,
Merci d'avance pour vos réponses.
Dark Brick.
Dark Brick
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Avr 2017
 

Messagepar JarJarBowie » Dim 30 Avr 2017 - 15:21   Sujet: Re: l'holocron de dark plagueis ?

Pour un brick-film sens toi libre d'utiliser à ta guise l'univers de Star Wars. :wink: Je comprend cela dit que tu souhaites rester fidèle au maximum. A ma connaissance il n'y a rien de tel mais je ne suis pas non plus wookiepedia. Dans l'univers "canon" je peux quasimment te l'assurer mais pour le legend, "je ne sais pas trop mais je ne pense pas".
JarJarBowie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Avr 2016
 

Messagepar Netrakyram » Dim 30 Avr 2017 - 19:40   Sujet: Re: l'holocron de dark plagueis ?

Ne te limite pas à essayer de coller avec le Legends et/ou le Canon, ce serait se mettre des bâtons dans les roues. Tu veux raconter cette histoire ? Eh bien raconte-là :wink: C'est de la fan-fiction, libre à toi de faire croiser Revan avec des Yuuzhan Vong pour libérer le fantôme d'Obi-Wan Kenobi, si ça te chante :D
Au delà de ça, ton spitch est bien plus raisonnable que mon exemple :lol: Et on peut toujours justifier par le fait que même si ce n'est pas dit dans les livres ou dans les films, rien ne dit que ça n'existe pas :wink:
Je préciserais juste que ce soit dans le Legends ou le Canon (pour le moment du moins), Palpatine n'était pas au courant de cet holocron :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Brick » Lun 01 Mai 2017 - 13:12   Sujet: Re: l'holocron de dark plagueis ?

Merci pour vos réponses !
Dark Brick
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Avr 2017
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations