Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Helheim » Ven 21 Avr 2017 - 8:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Un petit tour dans une cuve de bacta c'est bien efficace tu sais. Souviens toi de luke à moitié congelé qui est de nouveau frais comme un gardon après une séance.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 21 Avr 2017 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Que penserez-vous si Filoni réalisait l'épisode IX?
Que penserez-vous si Edourads réalisait l'épisode IX?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 21 Avr 2017 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'Expert Star Wars a écrit:Que penserez-vous si Filoni réalisait l'épisode IX?
Que penserez-vous si Edourads réalisait l'épisode IX?

On en pense pas grand-chose vu que c'est Colin Trevorrow qui a été choisi pour le réaliser. :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flikitos » Ven 21 Avr 2017 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'Expert Star Wars a écrit:Que penserez-vous si Filoni réalisait l'épisode IX?
Que penserez-vous si Edourads réalisait l'épisode IX?


Si c'etait Filoni, on aurait quelque chose d'assez proche du mystique, et du religieux. La question politique serait aussi bien abordée en vue du travail accompli sur TCW.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 21 Avr 2017 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jagged Fela a écrit:
L'Expert Star Wars a écrit:Que penserez-vous si Filoni réalisait l'épisode IX?
Que penserez-vous si Edourads réalisait l'épisode IX?

On en pense pas grand-chose vu que c'est Colin Trevorrow qui a été choisi pour le réaliser. :siffle:


Merci pour l'info.

Les autres, merci de vos réponses.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar matou » Sam 22 Avr 2017 - 8:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Il a pas l'air ridicule, il a l'air défiguré. Amoché. Brisé. Je croyais qu'on avait dépassé le stade des canons de beauté et du conventionnalisme esthétique avec ce perso. Ne pas hésiter de montrer, de prendre des risques. Tout ce perso est un énorme risque. De voir une énorme balafre lui massacrer le nez et la joue, je trouvais ça juste énorme. Vraiment très bon. Ca aurait donné un truc de fou au perso. mais non il a fallut l'affiner cette cicatrice, la styliser, la décaler pour qu'elle coupe l'oeil en mode "bad boys" trop dark. Roh le beau ténébreux qui déchire. Et vas y que je remet une couche d'Anakin, ça va pas se voir.

Merde. moi je voulais voir un défiguré. Un gars amoché. Ravagé. A l'image de sa psychologie. Pas un ènième prince des ténèbres trop classe. J'espère qu'ils ont pas retcon sa personnalité aussi. Nan parce qu'a force d'écouter le net ... il finirait par changer d'acteur.

Je suis plutôt d'accord avec ça. Et puis ce côté "brisé" comme tu dis que cette balafre lui donnait je trouve que ça collait bien symboliquement avec sa réplique "I'm being torn apart".
Ça me gêne plus que l'incoherence qui, je le répète, ne me semble pas pire que celle du changement de couleur de cheveux de Luke ( même si je comprends que ça puisse énerver certains, parceque c'est toujours chiant des incohérences...)


Parfaitement d'accord.
Mais à ce genre de détail, on peut voir les défauts de production. La blessure de KR fait sens, du moins on peut l'interpréter ainsi. C'est ce genre de détail symbolique qui mérite discussion entre Abrams et Johnson. Une simple discussion aurait suffi.

Et ce genre de détail n'est pas anodin. KR défiguré ou KR avec une cicatrice pour assombrir le personnage, cela change du tout au tout.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar darth luch » Sam 22 Avr 2017 - 9:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Vous etes encore sur la cicatrice serieusement :transpire: :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Tyra » Mar 25 Avr 2017 - 7:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui, parce que ça donne une impression d'amateurisme quelque part et que ça respire tout l'état d'esprit de cette postlogie. "ce qu'il y a eu avant, je m'en fous, je fais ce que je veux et j'emmerde la continuité"

J'aime pas du tout le VII, mais ce qui est fait et fait, tu peux pas juste le changer parce que tu trouves ça "ridicule".

À ce que je sache, personne n'est mort lorsque la taille du bras coupé d'Anakin à changé, sans parler de la distance séparant le palais de Naboo et du hangar royal qui augmente d'opus en opus?
Ces changements ont bien lieu mais ne change en rien la qualité de l'opus précédent. Et si c'est pour améliorer...


Je vois même pas comment vous pouvez comparer une incohérence (d'ordre sûrement technique et pas artistique pour faciliter l'animation) sur un plan que je n'avais jamais, mais alors jamais remarqué et qui surtout, ne se soit que sur un plan d'un film de deux heures et un élément qu'on va voir sur TOUS les plans de Kylo Ren et qui a déjà fait tiquer dans leur premier trailer de deux minutes

Put*in !!! en deux minutes, déjà tout le public pointe des erreurs, le bras d'Anakin, vous me l'auriez pas dit, j'aurai jamais fait attention, une cicatrice sur la tronche on voit que ça, c'est tout.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 25 Avr 2017 - 7:54   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Tyra a écrit:Oui, parce que ça donne une impression d'amateurisme quelque part et que ça respire tout l'état d'esprit de cette postlogie. "ce qu'il y a eu avant, je m'en fous, je fais ce que je veux et j'emmerde la continuité"

J'aime pas du tout le VII, mais ce qui est fait et fait, tu peux pas juste le changer parce que tu trouves ça "ridicule".

À ce que je sache, personne n'est mort lorsque la taille du bras coupé d'Anakin à changé, sans parler de la distance séparant le palais de Naboo et du hangar royal qui augmente d'opus en opus?
Ces changements ont bien lieu mais ne change en rien la qualité de l'opus précédent. Et si c'est pour améliorer...


Je vois même pas comment vous pouvez comparer une incohérence (d'ordre sûrement technique et pas artistique pour faciliter l'animation) sur un plan que je n'avais jamais, mais alors jamais remarqué et qui surtout, ne se soit que sur un plan d'un film de deux heures et un élément qu'on va voir sur TOUS les plans de Kylo Ren et qui a déjà fait tiquer dans leur premier trailer de deux minutes

Put*in !!! en deux minutes, déjà tout le public pointe des erreurs, le bras d'Anakin, vous me l'auriez pas dit, j'aurai jamais fait attention, une cicatrice sur la tronche on voit que ça, c'est tout.


Bah perso j'avais remarqué pour le bras d'Anakin et Naboo alors que je n'avais pas du tout remarqué pour la cicatrice de Kylo Ren qui est là pendant quoi, 2 secondes durant le VII ?
Comme quoi...
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Avr 2017 - 8:43   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc Tyra le remarque c'est une catastrophe, si on le remarque pas c'est sans importance ? :whistle:

Je suis sûr que la majorité des gens n'ont même pas fait gaffe à la cicatrice de Kylo Ren, sauf que aujourd'hui on fait du (bad) buzz sur n'importe et là il a suffit d'une personne qui remarque ça et fasse une "news" pour que ça fasse le tour du net alors que y a dix ans personne n'en aurait rien eu à battre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 25 Avr 2017 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui, on peut aussi choisir d'en avoir rien à foutre hein :transpire: On va pas se mettre la rate au court-bouillon pendant des mois pour cette histoire... ce qui compte c'est que le scénario du film soit à la hauteur ! :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Personnellement, je me suis instantanément dit, après vous me prendrez peut être pour un fou, que la medecine étant ce qu'elle est dans star wars surtout 35 ans BY, que Kylo à été TOTALEMENT soigné ( genre Hux l'aurai trouvé un peu comateux et Kylo n'aurait rien eu a dire sur ses soins ), mais qu'il s'est par la suite entaillé l'arcade et la joue, pour déjà faire comme anakin mais en plus "Kylo", et surtout pour Kylo qui est ultra torturé, que cela fasse émo ridicule ou véritable torture interne, une cicatrice est un catalyseur de sa haine et de sa rancune.

En tout cas, c'est la version à laquelle je me tiens, plutôt que de me gacher le plaisir.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Tyra » Mar 25 Avr 2017 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc Tyra le remarque c'est une catastrophe, si on le remarque pas c'est sans importance ?


Non la catastrophe c'est l'excuse du type "c'était ridicule, j'ai changé". Même moi qui n'aime pas l'épisode VII je ne cautionne pas cette logique. Il trouvait ça ridicule, il avait d'autre manières de la cacher que la changer de place.
Le caractère intentionel de changer la chose qui n'est pas comparable avec le bras d'Anakin dans ROTS et qui demeure moins voyant qu'une cicatrice en travers du visage et obéissait sûrement plus à une contrainte technique, voir un oubli.

C'est moins douteux je trouve que "bah, j'ai trouvé ça nase, je l'ai changé du coup". C'est fait, c'est fait, maintenant tu te débrouilles avec. C'est un détail si vous voulez, et peut-être que l'histoire sera tellement génial qu'on passera dessus,, ça reste possible, mais ce réalisateur semble avoir un sens du détail (comme ses propos sur le titre où il trouve la question du pluriel quant-aux Jedi inintéressantes alors que la question est plus que légitime) qui fait peur pour l'histoire justement.

Je devrais voir ses autres films pour me faire une idée. Cet homme n'a fait que Looper ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Alo » Mar 25 Avr 2017 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Tyra a écrit:Je devrais voir ses autres films pour me faire une idée. Cet homme n'a fait que Looper ?


Il a fait "Brick", "Une arnaque presque parfaite", et trois épisodes de Breaking Bad (S3E10, S5E4, S5E14) :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 27 Avr 2017 - 8:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je crois que c'est lui qui a realisé l'episode ou ils doivent disoudre un corps dans une baignoire.....
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Avr 2017 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Des photos de Kylo Ren et Rey dans l'Ep. VIII :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'aime beaucoup mais je sais pas pourquoi j'aurai vu la tunique princiape de rey en bleu,. En tout cas je trouve ça classe, Kylo Ren semble se débarrasser définitivement du casque
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stannis » Jeu 27 Avr 2017 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On voit son casque en morceaux dans la bande annonce
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Avr 2017 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Spoiler: Afficher
Image
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Jeu 27 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image


Ou alors :D
Spoiler: Afficher
Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 27 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je sais pas si on en a déjà parlé a part le fait que oui ,il y a des chances que last of the jedi seras un peu un remake de empire strike back.. Mais je trouve que le visuelle qu'on a un peu vue, mix bien les deux batailles entre le blanc, la neige, le sel, et la terre rouge en sous face..Voilà c'est tout ce que je voulais dire..
Fichiers joints
Last-Jedi-Crait-Star-Wars.jpg
images.duckduckgo.com.jpg
images.duckduckgo.com.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar darth luch » Jeu 27 Avr 2017 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La couleur des tenues dans SW a tjrs été importantes, ici Rey porte une tenue grise, avec des touches de noir et de blanc elle pourrait représenter la balance entre le CO et le coté lumineux.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Starling » Jeu 27 Avr 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'adore le nouveau look de Rey ! La coupe, la tenue de Jedi, les couleurs, je suis fan.

Dommage qu'on ne l'a pas vu comme ça dans le 1er teaser, j'imagine que ça se passe plus loin dans le film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar RaphSW77 » Jeu 27 Avr 2017 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Preda224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image


Ou alors :D
Spoiler: Afficher
Image


Non les mains d'obi wan et de rey ont le mm placement contrairement a Anakin.... :non: :lol:
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Neïmoïd » Jeu 27 Avr 2017 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

YOUHOU ! La brutalité de Star Wars n'est pas morte ! Après un VII sans vraiment de bataille à grande échelle (oui, pas besoin d'en parler), il semble, d'après le trailer, qu'on ait enfin au moins 1 ou 2 batailles avec au moins des croiseurs moyens.
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

RaphSW77 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Non les mains d'obi wan et de rey ont le mm placement contrairement a Anakin.... :non: :lol:


Pas vraiment. Si tu regardes attentivement les mains de Rey, tu verras qu'elles s'entrecroisent. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar RaphSW77 » Jeu 27 Avr 2017 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je'daii Bendu a écrit:
RaphSW77 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Non les mains d'obi wan et de rey ont le mm placement contrairement a Anakin.... :non: :lol:


Pas vraiment. Si tu regardes attentivement les mains de Rey, tu verras qu'elles s'entrecroisent. :wink:


ah ben oui donc enfait aucun n'est pareil xD
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 27 Avr 2017 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image

Et alors ? :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar MaYo » Jeu 27 Avr 2017 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Kylo Ren est aussi un "heroe"? Curieux …
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 27 Avr 2017 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

MaYo a écrit:Kylo Ren est aussi un "heroe"? Curieux …


Dans les jeux vidéos, c'est l'appellation générique pour les personnages connus, bon comme vilains.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar MaYo » Jeu 27 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ysalamari84 a écrit:
MaYo a écrit:Kylo Ren est aussi un "heroe"? Curieux …


Dans les jeux vidéos, c'est l'appellation générique pour les personnages connus, bon comme vilains.


Ah, d'accord. Alors, Kylo est un héros sombre.
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar darth luch » Jeu 27 Avr 2017 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Neïmoïd a écrit:YOUHOU ! La brutalité de Star Wars n'est pas morte ! Après un VII sans vraiment de bataille à grande échelle (oui, pas besoin d'en parler), il semble, d'après le trailer, qu'on ait enfin au moins 1 ou 2 batailles avec au moins des croiseurs moyens.


RO ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar MaYo » Jeu 27 Avr 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

rastarapha a écrit:Il est où le respect, il le piétine quand même :paf:


Les grands esprits se rencontrent! :D J'ai pensé la même chose.
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 27 Avr 2017 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'aimais déjà Rey dans sa tenue de clocharde mais la c'est juste abusé comme elle a la classe avec cette tenue, c'est quand même bien cool d'avoir UNE Jedi au centre de l'attention dans cette nouvelle trilogie ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 27 Avr 2017 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Zigo Sid a écrit:J'aimais déjà Rey dans sa tenue de clocharde mais la c'est juste abusé comme elle a la classe avec cette tenue, c'est quand même bien cool d'avoir UNE Jedi au centre de l'attention dans cette nouvelle trilogie ^^'


J'ai pensé exactement la même chose, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir une femme qui tient un sabre après 6 films ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar matou » Ven 28 Avr 2017 - 7:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ça change quoi? Star Wars était une série qui mettait les femmes sur des strapontins? Non.
Avoir une heroine au lieu d'un héros cela change le type d'histoire que SW raconte habituellement? Non.

SW a toujours su proposer des histoires ou chaque sexe y participait. Se rattacher au genre, c'est appauvrir l'histoire.
Nouvelle trilogie, nouveaux personnages, des changements, c'est ça le plus important.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ThePadawan » Ven 28 Avr 2017 - 8:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Clara Oswald a écrit:
Zigo Sid a écrit:J'aimais déjà Rey dans sa tenue de clocharde mais la c'est juste abusé comme elle a la classe avec cette tenue, c'est quand même bien cool d'avoir UNE Jedi au centre de l'attention dans cette nouvelle trilogie ^^'


J'ai pensé exactement la même chose, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir une femme qui tient un sabre après 6 films ^^

Mais mais... il y a beaucoup de femmes avec des sabres dans AOTC :paf: :D
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar davidgribouille » Ven 28 Avr 2017 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Kulo Ren qui apparaît sans son casque (cassé dans le teaser), je sens qu'il va de plus en plus être attiré par le côté lumineux de la Force… (a contrario de Rey ?)
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Mullerinho » Ven 28 Avr 2017 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'espère sincèrement que Kylon Ren restera du côté obscur... Je serai déçu si Rey et KR intervertisseraient leurs places dans le CL et CO.

Pensez-vous possible une apparition en Force Ghost d'Anakin, Obi-Wan et Yoda ? Ce serait dingue !
Mullerinho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Avr 2017 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Meilleure qualité:
Image
Image

Kylo avec sa cape et sa coupe de cheveux ressemble de plus en plus à un prince, oh et qu'est ce que disait justement JJ Abrams dans le commentaire audio du 7:

Image
Image

"Mais quand son masque disparaît, vous voyez Adam Driver, et il ressemble à une sorte de prince".

"Dans cette scène, Rey est attiré par cet endroit (à l'intérieur du château de Maz), presque comme Cendrillon".

Image
Image

(Rey s'enfuit en courant du chateau de Maz comme Cendrillon)

"Vous allez probablement avoir un château, un prince et une princesse, si vous regardez un conte de fées. Nous voulions donner ce genre d'éléments préalables, fondamentaux et non cosmétiques, mais des éléments préalables. Ces lieux dans lesquels nous pouvons définir notre nouvelle histoire et nos nouveaux personnages"

Image
Image

(Rey et Kylo se rencontrent dans les bois en face du château de Maz, comme le prince et la future princesse dans beaucoup de contes de fées)

Image
Image

"Rey va avoir une relation très intéressante avec Kylo à l'avenir"

et si Rey n'était ni la fille de Luke, ni la fille de Leia et que la romance de cette trilogie était entre Kylo et Rey et c'est cette romance qui permettrait la rédemption de Kylo?

Image

Concernant le mot "effrayé" dans la saga:
https://www.youtube.com/watch?v=128r9RqQ0Fc

A chaque fois que le mot "effrayé" est utilisé dans une conversation entre 2 persos dans la saga les 2 finissent en couple...

pur hasard ou ils l'ont fait exprès dans le 7?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Avr 2017 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

davidgribouille a écrit:Kulo Ren qui apparaît sans son casque (cassé dans le teaser), je sens qu'il va de plus en plus être attiré par le côté lumineux de la Force… (a contrario de Rey ?)


Je vois bien Kylo Ren revenir du CL mais je ne vois pas Rey sombrer dans le CL.

Niamor05 a écrit:Meilleure qualité:
Image
Image

Kylo avec sa cape et sa coupe de cheveux ressemble de plus en plus à un prince, oh et qu'est ce que disait justement JJ Abrams dans le commentaire audio du 7:

Image
Image

"Mais quand son masque disparaît, vous voyez Adam Driver, et il ressemble à une sorte de prince".

"Dans cette scène, Rey est attiré par cet endroit (à l'intérieur du château de Maz), presque comme Cendrillon".

Image
Image

"Vous allez probablement avoir un château, un prince et une princesse, si vous regardez un conte de fées. Nous voulions donner ce genre d'éléments préalables, fondamentaux et non cosmétiques, mais des éléments préalables. Ces lieux dans lesquels nous pouvons définir notre nouvelle histoire et nos nouveaux personnages"

Image
Image

(Rey et Kylo se rencontrent dans les bois en face du château de Maz, comme le prince et la future princesse dans beaucoup de contes de fées)

Image
Image

"Rey va avoir une relation très intéressante avec Kylo à l'avenir"

et si Rey n'était ni la fille de Luke, ni la fille de Leia et que la romance de cette trilogie était entre Kylo et Rey et c'est cette romance qui permettrait la rédemption de Kylo?

Image

Concernant le mot "effrayé" dans la saga:
https://www.youtube.com/watch?v=128r9RqQ0Fc

A chaque fois que le mot "effrayé" est utilisé dans une conversation entre 2 persos dans la saga les 2 finissent en couple...

pur hasard ou ils l'ont fait exprès dans le 7?


Intéressant et troublant est tout ceci. :sournois:
Néanmoins il vaut mieux se méfier des apparences d'autant que le mot "effrayé" a toujours était utilisé dans le deuxième film, la où naisse les romances dans les trilogies Star Wars.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Avr 2017 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Image

pour moi c'est 100% sur que Kylo va sortir du coté obscur grâce à ses sentiments pour Rey, dans la version roman il ressent de la compassion pour elle et Snoke dit que c'est pour ça qu'il échoue face à Rey, et Anakin dans le 2 dit que la compassion, qui est de l'amour inconditionnel, est central dans la vie des Jedi...

après posez vous la question:

Image
Image
Image

c'est l'amour familial qui a sorti Vador du coté obscur, cette fois l'amour familial a échoué avec Kylo, donc pourquoi une Rey qui serait sa cousine ou sa sœur réussirait?

Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir une sorte de romance Kylo-Rey qui le ramènerait du coté lumineux plutôt qu'encore une fois "en fait je suis ta cousine/ta soeur, repasse du coté lumineux au nom de l'amour familial".

Image

Après le problème c'est que Kylo tue de nombreux innocents dans le 7 (le vieux du début, il ordonne aussi le massacre des villageois), et bien sur il tue son père sous les yeux de Rey, donc pour qu'une romance soit possible soit il faudrait que Kylo se rachète aux yeux de Rey (et du public) en sauvant par exemple Rey ou sa mère Leia de la mort.
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 28 Avr 2017 - 15:18, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Avr 2017 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Heu jamais Snoke ne dit à Kylo Ren qu'il a de la compassion pour Rey. Je ne sais pas d'où ca sort mais c'est complètement faux. :non:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Avr 2017 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je'daii Bendu a écrit:Heu jamais Snoke ne dit à Kylo Ren qu'il a de la compassion pour Rey. Je ne sais pas d'où ca sort mais c'est complètement faux. :non:


https://www.amazon.fr/Star-Wars-Alan-De ... 1780894775

Image

Snoke: Tu as de la compassion pour elle.
Kylo Ren: Non jamais. Compassion? Pour une ennemie de l'Ordre?
Snoke: Je perçois le problème. Ce n'est pas sa force qui te fait échouer. C'est ta faiblesse.

c'est dans la version roman qui est canon, juste après que Kylo échoue à lire dans l'esprit de Rey, j'ai le bouquin, la version roman est basée sur le script de tournage et contient de nombreuses scènes et dialogues coupés du film, ils ont surement coupé ce dialogue dans le film parce que ça rendait un peu trop évident le fait que Kylo allait repasser du coté lumineux d'ici la fin de la trilo grâce à ses sentiments pour Rey...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Avr 2017 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Niamor05 a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Heu jamais Snoke ne dit à Kylo Ren qu'il a de la compassion pour Rey. Je ne sais pas d'où ca sort mais c'est complètement faux. :non:


https://www.amazon.fr/Star-Wars-Alan-De ... 1780894775

Image

Snoke: Tu as de la compassion pour elle.
Kylo Ren: Non jamais. Compassion? Pour une ennemie de l'Ordre?
Snoke: Je perçois le problème. Ce n'est pas sa force qui te fait échouer. C'est ta faiblesse.

c'est dans la version roman qui est canon, juste après que Kylo échoue à lire dans l'esprit de Rey, j'ai le bouquin, la version roman est basée sur le script de tournage et contient de nombreuses scènes et dialogues coupés du film, ils ont surement coupé ce dialogue dans le film parce que ça rendait un peu trop évident le fait que Kylo allait repasser du coté lumineux grâce à ses sentiments pour Rey d'ici la fin de la trilo...


Ca vient de la novélisation et non du film. Après il vaudrait mieux éviter de conclure la dessus car les éléments donnés dans les novélisations, si ils contredisent ou vont dans un autre sens que ce qu'il y a dans les films, ne seront pas considérés comme canon.
Imagines que Rey se retrouve être la fille de Luke et bim, ces éléments ne seront plus canon. A moins qu'elle entretienne une relation avec Ren en ignorant qu'il est son cousin (comme ca aurait pu être le cas entre Luke et Leia vu comme c'était parti dans TESB :siffle: ) mais la... :transpire:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 28 Avr 2017 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc quand Rey lui sabre la gueulle, a deux doigt de le rendre borne , c'est une allégorie pour dire que Rey lui a tapé dans l'oeil... :lol:
ok, désolé, je sors... :transpire:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar matou » Ven 28 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

First they meet, then they fight, then...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La novélisation du 7 (et de Rogue One) a été approuvée par Lucasfilm comme faisant partie du canon, Kylo ressent bien de la compassion pour Rey à ce moment, on le voit dans le film avec son "ne sois pas effrayé, je le ressens aussi", Poe a pas eu droit à ça pendant que Kylo fouillait son esprit, c'était un peu plus violent...

Et Rey ne sera surement pas la fille de Luke, parce que c'est trop évident, ils vont nous faire une révélation choquante et inattendue sur Rey dans le 8, comme "je suis ton père" pour Luke dans le 5, personne s'y attendait en 1980.
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 28 Avr 2017 - 20:19, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour les novélisations ils ont expliqué que à partir du 7 les novélisations sont canon et si il y a contradiction entre la novélisation et le film c'est le film qui a raison
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 28 Avr 2017 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

matou a écrit:Ça change quoi? Star Wars était une série qui mettait les femmes sur des strapontins? Non.
Avoir une heroine au lieu d'un héros cela change le type d'histoire que SW raconte habituellement? Non.

SW a toujours su proposer des histoires ou chaque sexe y participait. Se rattacher au genre, c'est appauvrir l'histoire.
Nouvelle trilogie, nouveaux personnages, des changements, c'est ça le plus important.


ça change rien et oui on a toujours eu des guerrières dans SW.

Mais ça reste sympa à voir c'est tout (sympa pour moi bien sur, je donne juste mon avis ^^') , je critique pas ce qu'il y avait avant et c'est pas ça qui va rendre la nouvelle trilogie ubber mega géniale.

ThePadawan a écrit:Mais mais... il y a beaucoup de femmes avec des sabres dans AOTC :paf: :D


Pour ça que je précise "au centre de l'attention !" :D
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations