Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Mer 26 Avr 2017 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:"Maintenant, je propose qu'on arrête de s'entregeuler et qu'on reprenne tranquillement nos discussions sur Battlefront II."


Faudrait-il que l'intéressé le fasse, non ? :roll: :wink:

Suis-je le seul à détester les émotes ?
Ils ne servent à rien, et ils font juste du remplissage. Dans le premier Battlefront, les émotes était juste là pour remplir un peu le jeu de toute les façons qu'il soit.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flikitos » Mer 26 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
Grand Yoda a écrit:"Maintenant, je propose qu'on arrête de s'entregeuler et qu'on reprenne tranquillement nos discussions sur Battlefront II."


Faudrait-il que l'intéressé le fasse, non ? :roll: :wink:

Suis-je le seul à détester les émotes ?
Ils ne servent à rien, et ils font juste du remplissage. Dans le premier Battlefront, les émotes était juste là pour remplir un peu le jeu de toute les façons qu'il soit.


Oh si, j'ai eu de sacrées tranches de rire avec ces emotes. Exemple courir avec son partenaire après un type random en spamant l'emote "robot" ou le "tusken" (oui c'est pas très mature :D ). Alors certes c'est pas immersif pour un sous mais franchement je serais déçu si on les enlevait.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:
Enginox a écrit:Faudrait-il que l'intéressé le fasse, non ? :roll: :wink:

Suis-je le seul à détester les émotes ?
Ils ne servent à rien, et ils font juste du remplissage. Dans le premier Battlefront, les émotes était juste là pour remplir un peu le jeu de toute les façons qu'il soit.


Oh si, j'ai eu de sacrées tranches de rire avec ces emotes. Exemple courir avec son partenaire après un type random en spamant l'emote "robot" ou le "tusken" (oui c'est pas très mature :D ). Alors certes c'est pas immersif pour un sous mais franchement je serais déçu si on les enlevait.


Ahah ou en début de partis quand tout le monde spamait les Emotes ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Mer 26 Avr 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:Oh si, j'ai eu de sacrées tranches de rire avec ces emotes. Exemple courir avec son partenaire après un type random en spamant l'emote "robot" ou le "tusken" (oui c'est pas très mature :D ). Alors certes c'est pas immersif pour un sous mais franchement je serais déçu si on les enlevait.


Oui, j'avoue que j'ai rigolé quelques fois. :siffle:
Mais ce n'est juste que du remplissage pour finir le jeu... :neutre:
(je parle du premier BF, et là, ça pourrait enfin être une petite fonctionnalité sympa si il y a autre chose à côté)
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar TechnoForce » Mer 26 Avr 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense qu'ils ont juste importé le code des emotes du premier, peut-être en ajouter quelques autres mais rien.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:Je pense qu'ils ont juste importé le code des emotes du premier, peut-être en ajouter quelques autres mais rien.


J'attends le "Roger Roger" des droïdes ! :p
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mer 26 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bientôt le '' it's a trap !'' du soldat de mon calamari :D :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

d'ailleurs j'espere de nouvelles (ou au moins autant) de races dispo en skin que le 1...surtout si il ont vraiment boosté les personalisation...
m'enfin un ptit wookie , ou un ptit nautolan en skin ne serais pas pour me déplaire :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:d'ailleurs j'espere de nouvelles (ou au moins autant) de races dispo en skin que le 1...surtout si il ont vraiment boosté les personalisation...
m'enfin un ptit wookie , ou un ptit nautolan en skin ne serais pas pour me déplaire :)


Ouai j'aimerais bien aussi ! Pouvoir choisir entre Phase I et II des clones aussi ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 26 Avr 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les émotes, j'adore faire du T-Bag que les mecs que je pulvérise. C'est provocateur mais quand c'est bien fait, c'est une bonne tranche de rigolade entre potes :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar firestqr » Mer 26 Avr 2017 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et tout le monde utilise les emotes lors du temps de préparation en début de match ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 26 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bie sûr, ça occupe et ça peut donner avec le bon combo quelques situations burlesques :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar firestqr » Jeu 27 Avr 2017 - 12:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"I can't hear you !"
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Flikitos » Jeu 27 Avr 2017 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:"I can't hear you !"


"Aaaaaaah" :lol:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonus de précommande. Attention cela spoil la nouvelle tenue de Rey
Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Avr 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai jamais aimé ces histoires de bonus réservés pour les pré-commandes. :(

Quoique, il me semble que pour le dernier Battlefront, c'étaient pas des bonus qui pouvaient se débloquer un peu plus tard en montant de niveau dans le jeu, non ?
Ou alors ça devait être un truc sans intérêt comme une emote. J'ai un peu oublié
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca ne me choque pas tant que ça reste du cosmétique. Surtout que dans le cas de Battlefront 2 on pourra les débloquer dans le jeu, le bonus fait que dès que tu l'achètes tu pourras profiter du bonus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, si ça peut s'obtenir a posteriori, ça va.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 27 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est le cas, ils ont confirmés que tout les bonus de ces éditions sont déblocables en jeu ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar firestqr » Jeu 27 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Même pour les costumes ? Tant mieux ! Mais c'est dommage d'un autre coté pour les possesseurs de l'édition deluxe. En tout cas j'aime bien cette nouvelle tenue de Rey.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 28 Avr 2017 - 3:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas la peine de mettre Rey en spoiler, le grand fou s'est fait ban :lol:
J'ai un doute pour les costumes, mais pour les pouvoirs et autre c'est bien confirmé.

Edit :

"- The weapons and content of deluxe editions is exclusive to them ? Or the standard edition can unlock that later playing ?
- Can be unlocked by playing"

Donc c'est vague sur les costumes, mais de toute façon les costumes c'est juste précommander ce qui ne change rien (Pourquoi ne pas le faire sachant que de toute façon les reviews sortent avant la sortie du jeu)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar kylokenobi » Ven 28 Avr 2017 - 7:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool les nouvelles tenues !
Ducoup là j'en suis sûr je vais précomander pas acheter la deluxe.
Je crois qu'en précomandant on a aussi un truc pour le faucon millenium
En tout cas c'est plus rentable de prendre la précomande
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Ven 28 Avr 2017 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Quoique, il me semble que pour le dernier Battlefront, c'étaient pas des bonus qui pouvaient se débloquer un peu plus tard en montant de niveau dans le jeu, non ?

Je crois que la précommande de Battlefront ne donnait que l'accès anticipé au DLC Jakku. Il y avait aussi une édition deluxe qui me semble être le même principe que BF2 : du contenu déblocable débloqué.

Enfin si le SEUL avantage de l'édition deluxe c'est de payer 20€ de plus pour débloquer du contenu en avance, je vois mal l'intérêt. Ou faut vraiment être impatient. Mais je l'ai déjà dit.

Je vais probablement précommander l'édition standard du coup...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar nashtulsa » Ven 28 Avr 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'attendrais que le jeu soit dispo sur les plateformes de téléchargement habituelles et je l'achèterai juste avant qu'il sorte au prix le plus bas. Même comme ça, ça va encore nous coûter assez cher ( sans compter les DLC ou le "season pack" qui n'est pas annoncé dès le début mais ne manquera pas de faire son come back).
Bon après, ça doit être le seul jeu vidéo que j'ai acheté en 2016 (excepté ceux des enfants sur la Wii U (mais ça, ça ne compte pas)).
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DarkyVady » Ven 28 Avr 2017 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:de toute façon les reviews sortent avant la sortie du jeu


pas ici ahah. Mais je ferai sûrement un stream lors de la beta et/ou sortie du jeu.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Neow » Ven 28 Avr 2017 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

nashtulsa a écrit:( sans compter les DLC ou le "season pack" qui n'est pas annoncé dès le début mais ne manquera pas de faire son come back)

Des DLC payants je ne sais pas, mais il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de season pass.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar nashtulsa » Ven 28 Avr 2017 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

[/quote]Des DLC payants je ne sais pas, mais il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de season pass.[/quote]

Ils trouveront une autre dénomination :wink:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar firestqr » Sam 29 Avr 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit message rapide pour signaler qu'une mini "FAQ" a été publié sur le blog de BF2 : https://www.ea.com/games/starwars/battl ... 3410223773

C'est en anglais par contre :cute:

EDIT : la version française : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... 53979407=1

Le mode solo nous place-t-il dans le camp de l'Empire ?

Oui. Votre périple Star Wars Battlefront II commence avec la défaite d'Endor, et vous vivrez tous les évènements qui suivront à travers les yeux d'une fervente partisane de l'Empire qui se bat pour sauver une cause désespérée. Le commandant Iden Versio et son escouade Inferno sont l'élite de la machine de guerre impériale. De bataille en escarmouche aux côtés d'Iden et de ses compagnons, vous assisterez à des évènements cruciaux sur différentes planètes. L'odyssée d'Iden vous fera traverser deux époques de l'univers Star Wars qui verront la chute de l'Empire et l'avènement du Premier Ordre.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Vous rencontrerez également certains des plus grands héros de Star Wars dans la campagne solo. Vous pourrez prendre le contrôle de ces héros dont le chemin croisera celui de l'escouade Inferno.

On dit que Star Wars Battlefront II proposera plus de contenu que le premier. Vraiment plus ?

En plus d'une campagne solo inédite, nous avons fait des ajouts à chaque partie du multijoueur de Star Wars Battlefront II. Plus de héros, plus de véhicules, plus d'époques, plus de champs de bataille, une personnalisation plus poussée, plus d'options de progression... et ce n'est qu'un début. Il y a suffisamment de richesse et d'émerveillement dans la galaxie Star Wars pour vous garder en immersion complète pour longtemps, très longtemps.

À quoi ressembleront les soldats dans Star Wars Battlefront II ?

Les soldats dans Star Wars Battlefront II seront répartis par classe, avec un nouveau système de progression. Vous gagnerez des améliorations pour chaque classe de personnage au fur et à mesure de votre progression, et vous débloquerez de nouvelles compétences. De plus, en accumulant de l'expérience, vous accèderez à de nouvelles modifications d'armes, qui vous permettront d'adapter votre arsenal à votre style de jeu. Nous en reparlerons plus en détail à EA PLAY, mais vous pouvez être sûrs que le système de jeu est bien plus approfondi que celui du premier opus.

Les trois époques ? Comment ça marche ?

Les éléments multijoueurs de Star Wars Battlefront II réuniront des planètes, des lieux, des héros, des véhicules et des armes extraits des préquelles, de la trilogie originale et de la nouvelle époque. Les soldats seront adaptés à l'esthétique de leurs périodes respectives : des droïdes de combat à Theed, des Snowtroopers sur Hoth, etc. Pour ceux qui rêvent de voir les combats entre les personnages les plus emblématiques de Star Wars , certains modes permettront de mélanger les époques et d'opposer les héros dans des combats anachroniques. Vous voulez voir Yoda affronter Kylo Ren ? C'est possible !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar XRW64 » Sam 29 Avr 2017 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Petit message rapide pour signaler qu'une mini "FAQ" a été publié sur le blog de BF2 : https://www.ea.com/games/starwars/battl ... 3410223773

C'est en anglais par contre :cute:

EDIT : la version française : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... 53979407=1

Le mode solo nous place-t-il dans le camp de l'Empire ?

Oui. Votre périple Star Wars Battlefront II commence avec la défaite d'Endor, et vous vivrez tous les évènements qui suivront à travers les yeux d'une fervente partisane de l'Empire qui se bat pour sauver une cause désespérée. Le commandant Iden Versio et son escouade Inferno sont l'élite de la machine de guerre impériale. De bataille en escarmouche aux côtés d'Iden et de ses compagnons, vous assisterez à des évènements cruciaux sur différentes planètes. L'odyssée d'Iden vous fera traverser deux époques de l'univers Star Wars qui verront la chute de l'Empire et l'avènement du Premier Ordre.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Vous rencontrerez également certains des plus grands héros de Star Wars dans la campagne solo. Vous pourrez prendre le contrôle de ces héros dont le chemin croisera celui de l'escouade Inferno.

On dit que Star Wars Battlefront II proposera plus de contenu que le premier. Vraiment plus ?

En plus d'une campagne solo inédite, nous avons fait des ajouts à chaque partie du multijoueur de Star Wars Battlefront II. Plus de héros, plus de véhicules, plus d'époques, plus de champs de bataille, une personnalisation plus poussée, plus d'options de progression... et ce n'est qu'un début. Il y a suffisamment de richesse et d'émerveillement dans la galaxie Star Wars pour vous garder en immersion complète pour longtemps, très longtemps.

À quoi ressembleront les soldats dans Star Wars Battlefront II ?

Les soldats dans Star Wars Battlefront II seront répartis par classe, avec un nouveau système de progression. Vous gagnerez des améliorations pour chaque classe de personnage au fur et à mesure de votre progression, et vous débloquerez de nouvelles compétences. De plus, en accumulant de l'expérience, vous accèderez à de nouvelles modifications d'armes, qui vous permettront d'adapter votre arsenal à votre style de jeu. Nous en reparlerons plus en détail à EA PLAY, mais vous pouvez être sûrs que le système de jeu est bien plus approfondi que celui du premier opus.

Les trois époques ? Comment ça marche ?

Les éléments multijoueurs de Star Wars Battlefront II réuniront des planètes, des lieux, des héros, des véhicules et des armes extraits des préquelles, de la trilogie originale et de la nouvelle époque. Les soldats seront adaptés à l'esthétique de leurs périodes respectives : des droïdes de combat à Theed, des Snowtroopers sur Hoth, etc. Pour ceux qui rêvent de voir les combats entre les personnages les plus emblématiques de Star Wars , certains modes permettront de mélanger les époques et d'opposer les héros dans des combats anachroniques. Vous voulez voir Yoda affronter Kylo Ren ? C'est possible !


Wow, tu sais qu'à 5 secondes prés je le publiais en Français ?! Tu m'a devancé :P
Merci pour la traduction du coup :) J'ai vraiment hâte de faire un Han Solo vs Obi Wan x)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Sam 29 Avr 2017 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai vraiment hâte de faire un Han Solo vs Obi Wan x)


Je pense que époque mélangées ne veut pas dire côté obscur et côté clair mélangés. Les gentils resteront en équipe, les méchants aussi. Enfin je suppose je peux aussi me planter. :)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar XRW64 » Sam 29 Avr 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:
J'ai vraiment hâte de faire un Han Solo vs Obi Wan x)


Je pense que époque mélangées ne veut pas dire côté obscur et côté clair mélangés. Les gentils resteront en équipe, les méchants aussi. Enfin je suppose je peux aussi me planter. :)


On peut s'attendre à tout ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Avr 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais, enfin si on commencer à faire se battre des héros en arènes, sans trop de regard pour leur faction, ce ne serait plus du battlefront.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 29 Avr 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les batailles entre héros, c'était un des modes les plus plaisant dans le premier jeu. Ravie de savoir qu'il sera de retour et avec plus de personnages :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar XRW64 » Mar 02 Mai 2017 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La FAQ à était (enfin) traduite officiellement : ICI
Je ne vais pas vous le remettre mais on comprends mieux quelques trucs par si par là..
MAIS, une grande information :
Nous savons que vous avez beaucoup d'autres questions, et nous sommes impatients de pouvoir y répondre dans le courant de l'été. Pour bénéficier des dernières infos seconde par seconde, gardez un œil sur le compte Twitter, la page Facebook et les chaînes Instagram d'EA Star Wars , et assurez-vous d'être parmi nous pour EA PLAY. Vous ne serez pas déçus.

Donc, cette été on aura quelque chose.. gameplay ? FAQ ? Wait and See
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Mai 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On a pas la même conception de ce qu'est une grande information. :D
On se doutait bien qu'on aurait des infos au moins pour l'E3.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar XRW64 » Mar 02 Mai 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:On a pas la même conception de ce qu'est une grande information. :D
On se doutait bien qu'on aurait des infos au moins pour l'E3.


Bon j'avoue que j'en ai peut être fais un peut trop ! :)
Je n'étais pas le dernier à m'en douter (E3, EA Play...), mais comme tu dis ; On s'en doutait, alors que maintenant, on en a la confirmation ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Falinea » Ven 05 Mai 2017 - 10:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le prix a baissé a 55€ sur Amazon

Peut il encore baisser ou risque t'il d'augmenter ?
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Mai 2017 - 10:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Difficile à prédire, mais de toute façon si tu précommande sur amazon, il te sera facturé au prix le plus bas entre le moment de ta commande et la sortie.

P.S. Et si tu cliques sur le lien amazon de sa fiche http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... 2017-.html pour le commander, SWU gagne aussi des sous. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34670
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Ven 05 Mai 2017 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Difficile à prédire, mais de toute façon si tu précommande sur amazon, il te sera facturé au prix le plus bas entre le moment de ta commande et la sortie.

P.S. Et si tu cliques sur le lien amazon de sa fiche http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... 2017-.html pour le commander, SWU gagne aussi des sous. :whistle:


Deux bonnes choses à savoir, j’essaierai de m'en souvenir.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Ven 05 Mai 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très franchement, il y a peu de chances que le prix diminue encore. Peut-être de 3-4 € mais ça m'étonnerait. 54€ est un prix assez standard pour une préco de jeu sur Amazon.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sakapunch » Ven 05 Mai 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un gros jeu EA dans mon rayon ça va être du 51.5€ en promo day 1 donc oui il reste plus grand chose à gratter.

Après ce genre de prix c'est fixé dans le mois avant la sortie donc il y a le temps.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar darktytanus » Dim 28 Mai 2017 - 7:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du leak sur reddit nous a été proposé ahah : C'est du Legit je pense mais il s'agit d'après les dires du gars du matériel de production donc certaines choses changeront :

https://i.imgur.com/jhk94j2.png

https://i.gyazo.com/6dae16a59f1eba6b454 ... fa05a6.mp4

Donc on voit comment le petit droid fonctionnera.
Dommage que les textures ne soient pas terminées dans le clip :/
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar T2-J4 » Dim 28 Mai 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un beau Clone Trooper ! :love:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Mai 2017 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

c'est quoi ce mode de jeu?...on doit empêcher les rebelles de se sauver dans le tantive ? :? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 28 Mai 2017 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:c'est quoi ce mode de jeu?...on doit empêcher les rebelles de se sauver dans le tantive ? :? :paf:

Non ça serait un leak de la campagne solo... D'où le droide et le skin pilote :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Mai 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ahh?...interessant :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Dim 28 Mai 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour les Leaks ! :)
C'est pas mal mais comme quelqu'un le dis en haut ; dommage pour les textures ! :)
Je ne pense pas que ce sera le Tantive IV mais un autre vaisseau, car cette scène me fait trop pensé à celle de Rogue One, et ça ne collerait pas ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 28 Mai 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pensé aussi au Tantive IV mais il ne faut pas oublier qu'i l a été annoncé que l'escouade Inferno a été formé après la destruction de la première Etoile Noire. Donc ça ne peut pas être le Tantive IV :transpire:

Mais en espérant l'avoir dans le multi
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Donc ça ne peut pas être le Tantive IV :transpire:



Si c'est possible, non ? :?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkyVady » Dim 28 Mai 2017 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'Empire, dans sa bienveillance connu, à sûrement rendu le vaisseau après avoir massacré l'équipage, le capitaine et capturé la sénatrice. :paf:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations