Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 20 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bizzare, pour un spin-off ils le font mais pas pour un film de la saga? :perplexe:

Imaginez s'ils emploient Filoni comme prochain réalisateur de l'épisode IX :lol: :lol: :lol: :x

En tout cas, pour le 9, je ne veux ni JJ Abrams, ni Rian Johnson. Ca serait bien de revoir Gareth Edouards. :roll:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 20 Avr 2017 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

L'Expert Star Wars a écrit:Bizzare, pour un spin-off ils le font mais pas pour un film de la saga? :perplexe:

Imaginez s'ils emploient Filoni comme prochain réalisateur de l'épisode IX :lol: :lol: :lol: :x

En tout cas, pour le 9, je ne veux ni JJ Abrams, ni Rian Johnson. Ca serait bien de revoir Gareth Edouards. :roll:


On connait déjà le réalisateur du IX, c'est Colin Trevorrow.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 20 Avr 2017 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ouiiiiiii ! Filoni realisateur du 9 !
Star wars episode 9, le choix d'Ashoka !

Je vois bien le scenario avec Rey emprisonnée par Snoke, la resistance detruite, l'espoir aussi. Snoke allumme son sabre noir trop stylé, dans l'intention de tuer Rey, mais anakin ( qui était juste dans un coma prolongé et a ete sauvé par Chopper qui lui a farbiqué des nouveaux membres grace aux epais feuillages d'Endor) debarque et dit " revenge is not the jedi way " Snoke se retourne et dit " Skyman ! Comment ca va depuis ma mort supposée il y a 40 ans ???" Rey, au millieu, profite de cette discussion pour fuire, et se cache dans un des nombreux placards a balais de la deuxieme stakiller. Anakin replique " je vais bien, mais tu as tué mon fils et mon petit fils, puis tu les a mangés avec un hamburger vegetarien !" Snoke regarde Anakin, ce dernier allumme son sabre. "Then, you will (re)die !" Snoke saisi son sabre laser, seulemebt, ce dernier lui glisse des mains a cause de la sauce de son hamburger vegetarien. Comprenant qu'il est foutu, il fait ses prières. Soudainement, Dark Maul et Qui-gon arrivent sur un loup géant, poursuivis par Rukh.Anakin se retourne alors, et tout le monde entonne le cantique suisse. Apres cette petite pause musicale, on entemd un grand cri : Rey, du fond de son placard, vient d'appercevoir Finn, qui se cachait là depuis sa mission d'infiltration qui avait mal tourné. Elle se precipite alors en dehors du placard, et marche accidentellement sur la patte du loup geant. Ce dernier la devore alors, pour se venger, devant Maul, Gui-Gon, Snoke alias Ahsoka alias chippie alias Fulcrum, Anakin et finn qui, inquiété par les bruits, est sorti de son placcard de son placcard. Un grand silence se fit. Silence derangé par les grognements satisfaits de Snoke qui devore avidement la chair tendre et fraiche de Rey, sa fille. La situation est tres compliquée : Gui-gon veit tuer Anakin pour se venger, Maul veut se debarasser d'Ashoka Snoke pour venger sa capture sur Mandalore, Snoke veut tuer Anakin pour se venger du meurtre d'Obi-Wan, son mari et père de Rey, finn rt Anakin veullent tuer Snoke, les deux pour la meme raison, le fait qu'il ait mangé tout leura potes.
Dans ce supsens insoutenable, un fond noir, puis, en ecriture bleutée : " a suivre"


Desolé :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Eidokun » Jeu 20 Avr 2017 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est moi où (rayer les deux mauvaises réponses) :

- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

"En tout cas, pour le 9, je ne veux ni JJ Abrams, ni Rian Johnson. Ca serait bien de revoir Gareth Edouards. "

Le réalisateur de l'épisode XI, comme l'a mentionné TinLenVa, est déjà connu, il s'agit de Collin Trevorrow. De plus, je ne vois pas comment tu peut dire que tu ne veut pas Johnson si tu n'a même pas vu son film, tu ne peut pas juger son travail a cause du déplacement d'une cicatrice, c'est insensé ! :perplexe:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 20 Avr 2017 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je'daii Bendu a écrit:- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.

- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.

:lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Avr 2017 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kailo reine a écrit:Ouiiiiiii ! Filoni realisateur du 9 !
Star wars episode 9, le choix d'Ashoka !

Je vois bien le scenario avec Rey emprisonnée par Snoke, la resistance detruite, l'espoir aussi. Snoke allumme son sabre noir trop stylé, dans l'intention de tuer Rey, mais anakin ( qui était juste dans un coma prolongé et a ete sauvé par Chopper qui lui a farbiqué des nouveaux membres grace aux epais feuillages d'Endor) debarque et dit " revenge is not the jedi way " Snoke se retourne et dit " Skyman ! Comment ca va depuis ma mort supposée il y a 40 ans ???" Rey, au millieu, profite de cette discussion pour fuire, et se cache dans un des nombreux placards a balais de la deuxieme stakiller. Anakin replique " je vais bien, mais tu as tué mon fils et mon petit fils, puis tu les a mangés avec un hamburger vegetarien !" Snoke regarde Anakin, ce dernier allumme son sabre. "Then, you will (re)die !" Snoke saisi son sabre laser, seulemebt, ce dernier lui glisse des mains a cause de la sauce de son hamburger vegetarien. Comprenant qu'il est foutu, il fait ses prières. Soudainement, Dark Maul et Qui-gon arrivent sur un loup géant, poursuivis par Rukh.Anakin se retourne alors, et tout le monde entonne le cantique suisse. Apres cette petite pause musicale, on entemd un grand cri : Rey, du fond de son placard, vient d'appercevoir Finn, qui se cachait là depuis sa mission d'infiltration qui avait mal tourné. Elle se precipite alors en dehors du placard, et marche accidentellement sur la patte du loup geant. Ce dernier la devore alors, pour se venger, devant Maul, Gui-Gon, Snoke alias Ahsoka alias chippie alias Fulcrum, Anakin et finn qui, inquiété par les bruits, est sorti de son placcard de son placcard. Un grand silence se fit. Silence derangé par les grognements satisfaits de Snoke qui devore avidement la chair tendre et fraiche de Rey, sa fille. La situation est tres compliquée : Gui-gon veit tuer Anakin pour se venger, Maul veut se debarasser d'Ashoka Snoke pour venger sa capture sur Mandalore, Snoke veut tuer Anakin pour se venger du meurtre d'Obi-Wan, son mari et père de Rey, finn rt Anakin veullent tuer Snoke, les deux pour la meme raison, le fait qu'il ait mangé tout leura potes.
Dans ce supsens insoutenable, un fond noir, puis, en ecriture bleutée : " a suivre"


Desolé :lol:


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 20 Avr 2017 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'arrive pas a lire ton image, mais je suis sure que ca devait etre ou tres mechant, ou tres insultant :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 20 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je'daii Bendu a écrit:C'est moi où (rayer les deux mauvaises réponses) :

- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.

La dernière est un pléonasme :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 20 Avr 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Avec moi c'est different. Je crois que j'ai craqqué depuis la naissance.

En fait, depuis que je sais que Maul a survecu a son entrevue avec Obi dans le 1, je me dis simplement que toutes les morts de persos pourraient etre evitée.... :whistle: :whistle:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Eidokun » Jeu 20 Avr 2017 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:C'est moi où (rayer les deux mauvaises réponses) :

- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.

La dernière est un pléonasme :lol:


Effectivement mais je partais de l'idée qu'il n'y avait pas nécessairement que des fans de Star Wars sur le forum. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Avr 2017 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kailo reine a écrit:J'arrive pas a lire ton image, mais je suis sure que ca devait etre ou tres mechant, ou tres insultant :lol:

En fait c''était insultant et charmant a la fois :transpire: ...mais rien de mechant je t'assure :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 20 Avr 2017 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mais-eu !
Ma theorie serait possible en fait, non ? :grrr:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Avr 2017 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je'daii Bendu a écrit:
Effectivement mais je partais de l'idée qu'il n'y avait pas nécessairement que des fans de Star Wars sur le forum. :wink:


"a vos pieux, a vos fourche...!" il y a des traitres dans nos rangs! :non: :evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 20 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je doit confesser que je suis plus fan des theories etranges que de star wara en lui meme.... :D
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Eidokun » Jeu 20 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Darth Erytram a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:
Effectivement mais je partais de l'idée qu'il n'y avait pas nécessairement que des fans de Star Wars sur le forum. :wink:


"a vos pieux, a vos fourche...!" il y a des traitres dans nos rangs! :non: :evil:


Mais non........ :o :whistle:.

Pourquoi faut toujours que ça parte en inquisition avec ce genre de phrase ? :siffle: :paf:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 20 Avr 2017 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour repérer un traître, posez-lui la question suivante: "qui a réalisé l'épisode V?" :lol:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Carl » Jeu 20 Avr 2017 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bon. Effectivement.
Maintenant je comprends comment ça se passe pendant la réalisation d'un film.
Je n'en veux plus à Rian Johnson, en fait, il sait même très bien se contrôler (lui) :D
:paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Eidokun » Ven 21 Avr 2017 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Carl a écrit:Bon. Effectivement.
Maintenant je comprends comment ça se passe pendant la réalisation d'un film.
Je n'en veux plus à Rian Johnson, en fait, il sait même très bien se contrôler (lui) :D
:paf:


Non mais en fait j'ai deux théories pour la cicatrice de Kylo Ren.

En fait il s'est fait soigner une première fois et il n'y avait plus de trace de cicatrice jusqu'à ce que :

Option 1 : Han Solo lui apparaisse en fantôme et lui balance une énorme claque plaine tronche. :paf:
Option 2 : En s’entraînant, il n'a pas fait attention et il s'est croûté la tronche dans un vide à ordures avec son sabre laser allumé :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Avr 2017 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Rian Johnson dément avoir participé à l'écriture du IX : https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1353272321
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Carl » Mar 25 Avr 2017 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Rian Johnson dément avoir participé à l'écriture du IX : https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1353272321


Est-ce à dire qu'il n'a pas participé à l'écriture du titre non plus ? :sournois:
Dans ce cas, et si la traduction au pluriel est bien la volonté de la production et des scénaristes ; est-ce à dire (aussi) qu'il n'a rien compris à son film ? :transpire: :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 25 Avr 2017 - 0:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Rian Johnson dément avoir participé à l'écriture du IX : https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1353272321


Je croyais qu'il devait écrire le screenplay!
Nooooooooooooooooooooooooooooooo
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 25 Avr 2017 - 6:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mais Kennedy n'a pas dit qu'ils ont dû tout recommencer avec la mort de Carrie? Ça parait logique dés lors que depuis Janvier il ne se soit pas préoccupé d'autre chose que de TLJ. Bien que j'ai entendu précédemment qu'il travaillerait avec Trevorrow... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Avr 2017 - 6:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jagged Fela a écrit:Mais Kennedy n'a pas dit qu'ils ont dû tout recommencer avec la mort de Carrie?

C'est le contraire il me semble. Ils n'ont rien dû changer au VIII à cause de Carrie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Avr 2017 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oui elle a dit que la performance de Carrie dans le VIII était intacte et avaient décidé de de rien changé au film malgré son décès.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar martinouchou » Mar 25 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Date de sortie de l'Episode IX

L'Episode IX a une date de sortie !

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... ease-dates

"Star Wars: Episode IX is now set for release on May 24, 2019. Directed by Colin Trevorrow, the film will close out the third Star Wars trilogy."

Donc probablement le 22 Mai pour nous :)

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Trixeldious » Mar 25 Avr 2017 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le compte officiel @StarWars sur Twitter a annoncé via un Tweet bien spécifique que l'épisode IX sortirait le 24/05/2019 !

Star Wars: Episode IX is now set for release on May 24, 2019. Directed by Colin Trevorrow, the film will close out the third Star Wars trilogy.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mar 25 Avr 2017 - 19:21   Sujet: Re: Date de sortie de l'Episode IX

Pourquoi ne pas continuer à les sortir en Décembre ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar darth luch » Mar 25 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: Date de sortie de l'Episode IX

Preda224 a écrit:Pourquoi ne pas continuer à les sortir en Décembre ? :neutre:

La peur d'avatar peut etre pour tester des sorties en mai ? et laisser avatar en décembre
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Avr 2017 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mai est le moi de sorti traditionnel de Star Wars, donc tant mieux si on y retourne. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Preda224 » Mar 25 Avr 2017 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

darth luch a écrit:La peur d'avatar peut etre pour tester des sorties en mai ? et laisser avatar en décembre

Ouais enfin, la première suite d'Avatar est prévue pour 2020 donc ils ont le temps :oui:

Mais The Last Jedi aussi était prévu pour Mai avant d'être repoussé, en début d'année 2016, pour Décembre alors attendons de voir si cette date est la définitive :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 25 Avr 2017 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Qu'est ce qu'il me fait peur ce film, je n'apprécie aucun film de Colin Trevorrow (même si son prochain le book of henry m'intrigue, j'ai bien envie de voir) et j'ai tellement pas apprécié Jurrasic World que je suis pas confiant du tout mais bon on verra bien :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar romainluke » Mar 25 Avr 2017 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un an et demi "seulement" après l'épisode VIII ? Pourquoi pas s'ils estiment que ça suffit. Après The Last Jedi était censé sortir en mai aussi donc bon... Du moment que le film est bon à la sortie, sortez le quand vous voulez.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar north-america » Mar 25 Avr 2017 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:Qu'est ce qu'il me fait peur ce film, je n'apprécie aucun film de Colin Trevorrow (même si son prochain le book of henry m'intrigue, j'ai bien envie de voir) et j'ai tellement pas apprécié Jurrasic World que je suis pas confiant du tout mais bon on verra bien :neutre:


Je trouve cette peur vis-à-vis de Trevorrow infondée. Les gens qui ont "peur" de lui ne semblent qu'avoir vu Jurassic World, et pas son premier film Safety Not Guarenteed qui est une production indépendante très sympathique. Et certains semblent avoir oublié que Jurassic Park, à l'instar d'Indiana Jones, n'a jamais eu la vocation d'être une saga ultra-profonde avec des références historiques ou mythologiques, mais simplement de l'aventure et du divertissement à l'état pur. Dans ce cas-là, Trevorrow n'a fait que s'adapter à l'esprit de la saga initiée par Spielberg (qui je rappel était impliqué dans le film, puisqu'il en était le producteur), et au vu de ses déclarations il semble avoir totalement compris Star Wars, donc il est tout à fait capable de s'adapter pour l'épisode IX. C'est ce qu'on appel de la "géométrie variable". Perso j'ai jamais aimé Mission Impossible, pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup aimé l'épisode VII, qui a pourtant été réalisé par le même metteur en scène qui a dirigé MI3.
north-america

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 25 Avr 2017 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

north-america a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Qu'est ce qu'il me fait peur ce film, je n'apprécie aucun film de Colin Trevorrow (même si son prochain le book of henry m'intrigue, j'ai bien envie de voir) et j'ai tellement pas apprécié Jurrasic World que je suis pas confiant du tout mais bon on verra bien :neutre:


Je trouve cette peur vis-à-vis de Trevorrow ridicule. Les gens qui ont "peur" de lui ne semblent qu'avoir vu Jurassic World, et pas son premier film Safety Not Guarenteed qui est une production indépendante très sympathique. Et certains semblent avoir oublié que Jurassic Park, à l'instar d'Indiana Jones, n'a jamais eu la vocation d'être une saga ultra-profonde avec des références historiques ou mythologiques, mais simplement de l'aventure et du divertissement à l'état pur. Dans ce cas-là, Trevorrow n'a fait que s'adapter à l'esprit de la saga initiée par Spielberg (qui je rappel était impliqué dans le film, puisqu'il en était le producteur), et au vu de ses déclarations il semble avoir totalement compris Star Wars, donc il est tout à fait capable de s'adapter pour l'épisode IX. C'est ce qu'on appel de la "géométrie variable". Perso j'ai jamais aimé Mission Impossible, pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup aimé l'épisode VII, qui a pourtant été réalisé par le même metteur en scène qui a dirigé MI3.


J'ai vu safety not guarenteed, j'ai pas aimé. Jurrasic World pareil. Après comme je l'ai dit j'attends de voir son prochain film, mais de ce que j'ai vu de ces films je suis pas convaincu comme toi tu n'étais pas convainncu par JJ Abrams. Quant à ses déclarations il ne m'inspire pas confiance
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar north-america » Mar 25 Avr 2017 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:tu n'étais pas convainncu par JJ Abrams. Quant à ses déclarations il ne m'inspire pas confiance


Ah non, j'avais bien aimé Super 8. C'est plus sa comm' et le blabla marketing autour de l'épisode VII qui m'a rendu sceptique à l'époque.

Par contre je n'ai toujours pas vu ses deux Star Trek.
north-america

 
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Avr 2017 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'espère que la production aura bien le temps de récupèrer après le VIII et qu'ils ne se précipiteront pas pour faire le IX :neutre:

Bah on est fixé, le prochain star wars story prévu pour 2020 n'est autre qu'indiana Jones 5 :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Trixeldious » Mar 25 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis super heureux que le IX sorte en mai et non en décembre, on gagne sept mois ! :D
Par con Trevorrow ne me dit rien de très bon il ne m'inspire pas confiance, et j'ai peur qu'ils décalent le IX comm ils l'ont fait pour le VIII...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi, je pense que Trevorrow peut faire un truc très sympa ! :oui:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Blackrabbit » Mar 25 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Youpi ! Tout pile pour mes 30 ans :love:
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Avr 2017 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

north-america a écrit:Par contre je n'ai toujours pas vu ses deux Star Trek.


Tu devrais et tu te demanderas comment il a pu s'orienter vers un tel conservatisme sur Star Wars. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 25 Avr 2017 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

north-america a écrit:Par contre je n'ai toujours pas vu ses deux Star Trek.

J'ai trouvé le 1 très très sympathique ( quelques scène réellement poignante ), mais le 2... pour te dire, je l'ai vu et je ne me rappel même pas ce qu'il raconte.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Avr 2017 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le 1 était sympa mais c'était une histoire de vengeance bête et méchante avec un Nero pas très charismatique.
Le 2 est quand même scénaristiquement plus abouti avec un méchant qui a de la gueule et une histoire bien ficelée.

Sergorn a écrit:Tu devrais et tu te demanderas comment il a pu s'orienter vers un tel conservatisme sur Star Wars. :transpire:


On a d'ailleurs une vision diamétralement opposée :

Abrams assume clairement le reboot de la Saga Star Trek en redesignant l'aspect intérieur et extérieur des vaisseaux (en gardant quand même la forme typique), les planètes, les uniformes etc... et en modifiant la psychologie de certains personnages : Spock notamment.

Abrams fait du rétro assumé pour SW en reprenant les mêmes vaisseaux, les mêmes designs de planètes et des éléments de toute l'OT.

(Et évidemment, dans les deux cas, ça gueule... :whistle: )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Avr 2017 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je m'étais habitué aux sorties dans le froid pour aller voir un Star Wars tous les mois de décembre. Tant pis.
Nan je déconne, si on l'a plus tôt ben tant mieux. Je ne sais pas quand ils commenceront le tournage mais ça ne devrait pas tarder du coup j'imagine.

De Trevorrow je n'ai vu que JW, qui est divertissant et a des qualités (notamment le personnage féminin). Mais ce n'est pas un film que j'achèterai en dvd, je l'ai vu une fois, sauf s'il passe à la tv ... De toute façon c'est impossible pour moi d'égaler le 1er de la saga, qui est mythique et qui me rappel les grands films de mon enfance dans les 80'-90'. :cute:

Enfin bon, je ne suis ni enthousiasmé par ce réal, ni inquiet. Mais c'est précisément ce qui m'inquiète. :transpire:

La tâche est immense pour lui : conclure la trilogie, et a priori, la saga. Bon courage.
:chut: :transpire: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ayorsaint » Mer 26 Avr 2017 - 8:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je mets direct une piécette sur l'annonce d'un report à décembre 2019 dans le second semestre 2018 :idea:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Iamanakin » Mer 26 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mauvaise idée il va ce faire bouffé par avengers 4 .
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 26 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Iamanakin a écrit:Mauvaise idée il va ce faire bouffé par avengers 4 .


D'ici là une quarantaine de films dédié à des super-héros sortiront et le public n'en aura plus rien à faire...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Avr 2017 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah oui on y croit à mort à la mort des films de super héros. :siffle:

Sinon c'est trois semaines après Avengers, donc y aura aucune concurrence direct et le film de Marvel aura déjà fait le gros de son box office à ca stade.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Avr 2017 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Vu le score de TFA, même si les suites font moins bien, c'est plutôt Marvel qui devrait avoir peur avec des dates trop proches :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Avr 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est plutôt les autres studios hors Disney qui vont pleurer là. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations