Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations inter-espèces dans Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediToulousain » Jeu 09 Mar 2017 - 15:15   Sujet: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Salut à tous,

J'ouvre le sujet sur les relations inter-espèces dans Star Wars. Je me permets d'évoquer ce sujet car nous l'avons abordé dans la rubrique "La communauté gay dans Star Wars" (http://www.starwars-universe.com/forum/univers-star-wars-general-f16/la-communaute-gay-dans-star-wars-t17999.html) alors que c'est un sujet à part.

Nous savons qu'il n'y a souvent rien d'explicite concernant l'amour dans la saga et les séries en général hormis Han et Leïa, puis Anakin et Padmé. Souvent, il est suggéré en mal ou en bien. Je sais qu'il existe des romans et des BD. Or existe-t-il des relations inter-espèces non-suggérées dans Star Wars. Nous savons que dans Star Trek, Kirk ne se gêne pas pour avoir des relations avec d'autres espèces (je pense à la coloc d'Uhura dans le premier Star Trek d'Abrams). Il n'est sans compter les relations plus explicites dans Mass Effect.

Dans Star Wars, nous n'avons en suggéré;
- Jabba le Hutt (mais ceci est de l'esclavagisme), c'est d'ailleurs ce qui causera sa perte.
- Dans TCW, le clone déserteur Curt semble entretenir une relation avec Suu, une Twi'leks.
- Toujours dans TCW, Ahsoka a une relation ambigüe avec un humain, si je me souviens bien.

Avez-vous d'autres références?
Modifié en dernier par JediToulousain le Jeu 09 Mar 2017 - 15:35, modifié 2 fois.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 09 Mar 2017 - 15:22   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

JediToulousain a écrit:Salut à tous,

J'ouvre le sujet sur les relations inter-espèces dans Star Wars. Je me permets d'évoquer ce sujet car nous l'avons abordé dans la rubrique "La communauté gay dans Star Wars" (http://www.starwars-universe.com/forum/univers-star-wars-general-f16/la-communaute-gay-dans-star-wars-t17999.html) alors que c'est un sujet à part.

Nous savons qu'il n'y a souvent rien d'explicite concernant l'amour dans la saga et les séries en général hormis Han et Leïa, puis Anakin et Padmé. Souvent, il est suggéré en mal ou en bien. Je sais qu'il existe des romans et des BD. Or existe-t-il des relations inter-espèces non-suggérées dans Star Wars. Nous savons que dans Star Trek, Kirk ne se gêne pas pour avoir des relations avec d'autres espèces (je pense à la coloc d'Uhura dans le premier Star Trek d'Abrams).

Dans Star Wars, nous n'avons en suggéré;
- Jabba le Hutt (mais ceci est de l'esclavagisme), c'est d'ailleurs ce qui causera sa perte.
- Dans TCW, le clone déserteur Curt semble entretenir une relation avec Suu, une Twi'leks.

Avez-vous d'autres références?


Les relation vue sont souvent avec un personnage féminin humain ou twilek, je n'ai jamais vu d'autres espèce dans ces relations mais je me trompe peut etre (je n'ai jamais lu de legend)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bastos » Jeu 09 Mar 2017 - 15:30   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Dans la saison 2 l'episode 11 de TCW, où Ahsoka perd son sabre, je crois que Nack Movers (Trandoshan) et Ione Marcy (espèce inconnu)
font des bails sombres... :chut:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 09 Mar 2017 - 15:31   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Je sais que les Dark Jedi qui ont été exilé sur Korriban avaient des relations plus ou moins consenti avec des sith de sang pur mais c'est du legends. Dans le MMO the old republic il existe des relations inter-espèce , le personnage que tu joues peut avoir des relations inter-espèce, je me rappelle que dans l'histoire du chevalier jedi le maitre jedi leeha narezz (je me rappelle plus de sa race) avait une relation avec jomar un zabrak
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar TienVogh » Jeu 09 Mar 2017 - 15:36   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

JediToulousain a écrit:Avez-vous d'autres références?


Pour des relations inter-espèces explicites :
Gavin Darklighter et la Bothane Asyr Sei'lar dans les romans X-Wing,
Cade Skywalker et la Zeltrone Deliah Blue dans les comics Legacy,

Clairement suggérées :
Kanan Jaarus et la Twi'lek Hera Syndulla dans la série animée Rebels,
La Palowick Sy Snootles et les Hutts Ziro et Jabba dans la série animée The Clone Wars,

Et au stade de la simple rumeur :
Sheev Palpatine et son assistante Umbarienne Sly Moore,
Natasi Daala et l'amiral Bothan Nek Bwua'tu dans les romans FotJ,
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Mar 2017 - 15:41   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Chewbacca et Maz Kanata :whistle:

Plus sérieusement, dans les jeux, il y a des possibilités, style Revan (humain) et Juhani (cathar) ou Mission Vao (twi'lek), dans KoTOR. Dans SWTOR on peut avoir des relations avec des PNJ qui ne sont pas forcément de la même espèce (mais bon difficile de qualifier ça de canon, vu que c'est au bon vouloir des joueurs).

Dark Malgus (humain) était avec une twi'lek aussi. Plus généralement, les premiers Jedi Noir ont ardemment copulé avec des sith (l'espèce), générant au fil des siècles toute une population d'hybrides avec des proportions différentes de sang humain ou sith.
Il y aussi Xizor (falleen) qui cherche à séduire Leia. Il a aussi une droide d'apparence humaine, je crois pas qu'il ait de véritable relations avec elle mais il a l'air d'apprécier sa compagnie.

Et sans chercher aussi loin dans les livres, rien que dans les séries on a Ahsoka (Togruta) et Lux (humain), Kanan (humain) avec Hera (twil'ek) (même si c'est que suggéré) et Jar-Jar (gungan) avec Julia (Bardottan). Et Ziro avec Sy Snootles (Pa'lowick), mais on a déjà évoqué les goûts bizarres et variés des hutts. :whistle:


On peut en trouver pas mal en fait. Ce serait rigolo de faire une liste :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Mar 2017 - 16:05   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

ashlack a écrit:Plus sérieusement, dans les jeux, il y a des possibilités, style Revan (humain) et Juhani (cathar) ou Mission Vao (twi'lek)


Heu non, pas Mission Vao, et c'est peut-être pas plus mal que le "joueur" puisse pas avoir des relations amoureuses avec des enfants, fussent-ils d’espèce différente :transpire:

Sinon, en voilà d'autres :
Rhysati Ynr (humaine) & Nawara Ven (Twi'lek)
Le Moff Sarn Shild (ainsi qu'un Amiral de l'Empire) était connu pour entretenir des relations avec des non-humains
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 09 Mar 2017 - 16:50   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

https://www.youtube.com/watch?v=w3NwB9PLxss

On a aussi Kate Beckinsale qui est dans le même lit qu'un Wookie (en occurrence Chewbacca) dans une promo parodique de Jimmi Kimmel: Movie: The Movie. :lol:
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 19 Avr 2017 - 22:04   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Dans Republic Commando, il y a aussi Atin Skirata qui est avec la twi'lek Laseema.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Avr 2017 - 17:40   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Yep, et une référence comme quoi les humains ne peuvent pas avoir d'enfants avec les twi'leks.
Une raison de plus pour s'étrangler sur TCW, à l'époque. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Mer 26 Avr 2017 - 17:57   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

magiefeu a écrit:Yep, et une référence comme quoi les humains ne peuvent pas avoir d'enfants avec les twi'leks.
Une raison de plus pour s'étrangler sur TCW, à l'époque. :transpire:

tu parles de l'épisode avec Cut Lawquane, le clone déserteur? Les enfants Twi'leks ne sont pas de lui ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Avr 2017 - 18:05   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

En effet, mais ils malgré tout décrits comme des hybrides humains-twi'leks.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TienVogh » Mer 26 Avr 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

magiefeu a écrit:En effet, mais ils malgré tout décrits comme des hybrides humains-twi'leks.

La gamine avait l'air d'une twi'lek normale (au niveau des lekkus et des cônes auditifs) mais le garçon était clairement hybride : lekkus bien plus courts et oreilles humaines.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2017 - 23:56   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

TienVogh a écrit:
magiefeu a écrit:En effet, mais ils malgré tout décrits comme des hybrides humains-twi'leks.

La gamine avait l'air d'une twi'lek normale (au niveau des lekkus et des cônes auditifs) mais le garçon était clairement hybride : lekkus bien plus courts et oreilles humaines.


Sauf erreur de ma part, les twil'ek males ont toujours eut des oreilles...references Cham Syndulla, Orn Free Taa...etc
QUand au Lekkus c'est juste dut a son jeune age selon moi... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Avr 2017 - 0:02   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Pablo Hidalgo a confirmé que leur père était un humain.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Avr 2017 - 0:10   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Darth Erytram a écrit:Sauf erreur de ma part, les twil'ek males ont toujours eut des oreilles...references Cham Syndulla, Orn Free Taa...etc
QUand au Lekkus c'est juste dut a son jeune age selon moi... :neutre:

J'allais le dire. Mais comme dit magiefeu, ce sont quand même des hybrides. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bongo » Jeu 27 Avr 2017 - 1:36   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Au moins dans Legends c'était plus logique, les seuls qui pouvaient s'accoupler entre eux et avoir des enfants étaient les espèces clairement proches niveau génétique/physique. Les seules espèces pouvant s'accoupler avec les humains étaient:
- les Arkaniens, les Zeltrons, et les Chiss


TCW qui nous fait des Twi'leks qui ont des gosses avec des humains, c'est vraiment du n'importe quoi niveau génétique (les twi'leks ont des tentacules, des cerveaux dans les lekkus, clairement pas compatibles avec les humains), d'ailleurs dans Legends, Nawara et Rhysati ont clairement dit que leurs deux races étaient incompatibles génétiquement et qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant (ils ont adopté ou pensaient le faire, je crois).

Vu comment les twi'leks sont les p**** de la galaxie (et représentent 90% des femelles des bordels et des cantinas dans SW), croyez-moi si elles pouvaient avoir des bébés avec des humains, y'aurait des métis partout, partout, partout :x enfin voilà, c'est la logique TCW, c'est ridicule.

Bientôt ils vont nous faire croiser des Hutt avec des Gungans, ça sera drôle tiens. Ils se croient vraiment dans le jeu vidéo Spore où tu peux croiser tout et n'importe quoi ensemble.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Avr 2017 - 1:41   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Bon, après dans une nouvelle KoTOR on voyait bien un hybride rodien-muun.
C'est de la science-fiction, faut s'en rappeler. :lol:
Edit: J'aimerais bien épouser une jolie chiss, moi. :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 27 Avr 2017 - 7:28   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

magiefeu a écrit:Bon, après dans une nouvelle KoTOR on voyait bien un hybride rodien-muun.

Quoi ? Quand ça ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 27 Avr 2017 - 8:29   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

magiefeu a écrit:Edit: J'aimerais bien épouser une jolie chiss, moi. :whistle:



Moi, une Togruta me suffira amplement :D


Apres dans l'épisode TCW, ont peut imaginer que le clone n'est pas le père, et que la mere comptait l'annoncer prochainement.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 27 Avr 2017 - 8:36   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Merci Bongo, j'avais pas envie d'en remettre une couche, on m'aurait encore traité de raleur :D

magiefeu a écrit:Bon, après dans une nouvelle KoTOR on voyait bien un hybride rodien-muun.


Tu fais erreur, le Muun n'est que gendre/beau-frère dans la famille rodienne. J'avoue que ça aurait été à peu près aussi fou que le truc de TCW si ça avait été vrai.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sokraw » Jeu 27 Avr 2017 - 10:36   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

parler de compatibilité génétique dans SW c'est un peu hurler contre le vent ; SW, la franchise avec des lightsabers, des midichloriens, du son dans l'espace, de l'hyperspace...
Gardons à l'esprit que c'est du Space Opéra, l'important c'est que ça paraisse vraisemblable, et c'est là le problème : tout ne parait pas vraisemblable à tout le monde ; les métisses Twilek/humains ça ne me choque pas du tout. Le truc du cerveau dans les Lekku c'est du Legends, donc on ne peut pas en tenir compte pour TCW et dire que l'hybridation est incohérente.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 27 Avr 2017 - 10:59   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Ca dépend des personnes c'est sur, mais niveau WTF/nawak, pour moi ça se place encore au-dessus des baleines de l'espace ou de Dark Maul qui survit à l'Ep. I. J'arrive même pas à trouver un truc plus invraisemblable que ça :neutre: . M'enfin je doute pas qu'un auteur/scénariste va surenchérir dans le domaine, Filoni l'a dit, y a plus de limites :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Jeu 27 Avr 2017 - 12:42   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Je sais pas, cette histoire d'hybride ça me fait ni chaud ni froid :neutre:

On en dans de la SF, ça me parait pas bizarre que différentes espèces puissent s'accoupler ensemble. Surtout que les twi'leks, comme les togrutas, possèdent de très nombreuses caractéristiques humanoides.

En tout cas, tant que ça ne va pas dans la sur-enchère, genre Hutt-Humain ou Falleen-Humain :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 27 Avr 2017 - 14:00   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Falleen-Humain fait autant sens que Twilek-Humain :neutre:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 27 Avr 2017 - 22:50   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Alfred M. a écrit:Falleen-Humain fait autant sens que Twilek-Humain :neutre:

C'est à dire pas beaucoup : les Falleens sont des reptiloïdes.

Sokraw a écrit:parler de compatibilité génétique dans SW c'est un peu hurler contre le vent ; SW, la franchise avec des lightsabers, des midichloriens, du son dans l'espace, de l'hyperspace...
Gardons à l'esprit que c'est du Space Opéra, l'important c'est que ça paraisse vraisemblable, et c'est là le problème : tout ne parait pas vraisemblable à tout le monde ; les métisses Twilek/humains ça ne me choque pas du tout.

Qu'il puisse y avoir des hybrides, c'est pas un problème. Le truc, c'est qu'il faut distinguer "suspension de crédulité" et "suspension de logique", ce que certaines personnes ne font pas. Le sabre laser et l'hyperespace font partie de la SCC (suspension consentie de crédulité, c'est le vrai nom du machin), l'hybridation humains/Twi'leks fait partie du nawak de Filoni. Le bruit dans l'espace ne fait partie ni de l'un, ni de l'autre, c'est une licence poétique :D

Le truc du cerveau dans les Lekku c'est du Legends, donc on ne peut pas en tenir compte pour TCW et dire que l'hybridation est incohérente.

D'accord, mais ça reste des tentacules sur la tête. Des tentacules qui n'auraient aucune raison d'être là si les Twi'leks et les humains étaient génétiquement assez proches pour être génétiquement compatibles.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Avr 2017 - 23:00   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

darkCedric a écrit:Falleen-Humain :transpire:

Image
?

(pour ceux qui reconnaitront la référence...)
:whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sokraw » Jeu 27 Avr 2017 - 23:22   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Zèd-3 Èt a écrit:Le sabre laser et l'hyperespace font partie de la SCC (suspension consentie de crédulité, c'est le vrai nom du machin), l'hybridation humains/Twi'leks fait partie du nawak de Filoni.

c'est TON avis, mais des enfants twi'Leks-humains, je vois pas du tout le problème, comme certaines personnes ont du mal avec le principe même du sabre-laser.
C'est quand même fou que certains n'arrivent pas à comprendre que leur appréciation des choses n'a pas une valeur absolue et n'est pas plus indicative de ce qui est bien ou mal qu'une autre...
La seule différence entre la crédibilité du sabrelaser et des hybridation humain/aliens, c'est simplement que les trucs débiles comme le son dans l'espace ou bien la Force sont des concepts qu'on a connu dès le début dans SW, sans se poser de question, et qui -s'ils nous avaient déplu- nous auraient stoppé net dans notre appréciation de la saga ; A contrario, les métisse Humano-Twileks sont une création tardive (et anecdotique) comme les Midichloriens, et le fan étant par essence conservateur au possible, ça le brusque dans ce qu'il connait alors ça ne va plus.
En toute objectivité, il n'y a rien de moins crédible là dedans que dans énormément de points de SW ; Par contr, libre à chacun de trouver ce détail ou un autre complètement hors-propos ou pas crédible, mais ce serait vraiment ridicule de vouloir imposer ses vues.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Jeu 27 Avr 2017 - 23:57   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Je dis juste que je trouvais Legends plus cohérent en ne faisant que certaines espèces compatibles et pas toutes. Parce que là y'a Nawak niveau 1 et Nawak niveau 2 quoi, après tout ils font bien des gens faire du hélico-volant avec des sabres laser, on a quand même le droit de trouver ça stupide et ridicule, même si oui, ils ont le droit de faire n'importe quoi si ça leur chante. On a tout de même le droit de préférer la version Legends plus crédible.

- Magiefeu: une Chiss? t'as pas peur d'avoir froid? dans le genre froides, arrogantes et distantes, on fait pas mieux :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Ven 28 Avr 2017 - 0:43   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

tu réponds à qui, là? Parce que "j'ai le droit de..." personne ne refuse le droit à personne, et je dis justement que chacun est libre de trouver tel ou tel détail cool/ débile/ incohérent ; ce qui est problématique c'est quand on veut montrer par A+B que c'est comme ça et pas autrement, là où encore une fois, c'est une question d'appréciation personnelle, parce que des détails cons et pas crédibles dans SW il y en a un paquet.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Avr 2017 - 0:45   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Ouais, c'est ce que disent les soldats de l'Empire sith basés sur Hoth. Ils imaginaient pas découvrir quelque chose de plus froid que la planète.
Mais elles sont si belles. :love: :love: :love:
Et le truc c'est de trouver la perle rare. Je suis sur que exilées peuvent être plus ouvertes.

Pour les falleen, ce sont des reptiles avec un nombril. A partir de là, plus rien ne me choque. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TienVogh » Ven 28 Avr 2017 - 1:49   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

WedgeR7 a écrit:pour ceux qui reconnaitront la référence... :whistle:

V (la mini-série originale) :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Avr 2017 - 19:55   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Sinon, on a déjà vu des relation droidophiles dans star wars.
J'ose pas imaginer la gueule des enfants. :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 28 Avr 2017 - 20:18   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

magiefeu a écrit:Sinon, on a déjà vu des relation droidophiles dans star wars.
J'ose pas imaginer la gueule des enfants. :whistle:

a bon? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:Sinon, on a déjà vu des relation droidophiles dans star wars.
J'ose pas imaginer la gueule des enfants. :whistle:

a bon? :perplexe:

Xizor non ? Mais bon sa droïde Guri était tellement humanoïde que ça compte pas :transpire:

Et dans TOR, y'a un mec en couple avec une A.I. holographique :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 28 Avr 2017 - 21:23   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

ah je savais pas...a la limite j'aurais dit dex de l episode 2 qui semblait avoir une drole de relation avec sa serveuse robot :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Ven 28 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

dans KoTOR aussi, il y a le droïde qui fuit sa maitresse trop entreprenante...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Sam 29 Avr 2017 - 0:28   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

magiefeu a écrit:Ouais, c'est ce que disent les soldats de l'Empire sith basés sur Hoth. Ils imaginaient pas découvrir quelque chose de plus froid que la planète.
Mais elles sont si belles. :love: :love: :love:
Et le truc c'est de trouver la perle rare. Je suis sur que exilées peuvent être plus ouvertes.

Pour les falleen, ce sont des reptiles avec un nombril. A partir de là, plus rien ne me choque. :paf:


Je sais pas, moi les nanas Chiss, elles me refroidissent plus qu'autre chose. On sait bien que les Chiss méprisent les humains en général. A part Thrawn qui est trop malin pour le montrer, ou qui est ouvert d'esprit, au choix (je pense la 2nde option).

Par contre si tu joues une femme agent impériale dans SWTOR tu peux avoir une scène romantique avec un Chiss mâle qui semble être fortement un clin d'oeil à Thrawn (classe, uniforme blanc, commandant de la base...) pour un Chiss il est très entreprenant! c'est pas très Chiss comme attitude mais bon, c'était peut-être pour plaire aux fangirls. Après tout il me semble que les choix de romance pour les filles dans SWTOR est bien moins intéressant que les choix offerts aux mecs. Fallait bien compenser en offrant un petit moment Thrawnesque.
(donc il ne fait pas ça qu'avec les Chiss)
Spoiler: Afficher
Image
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar JediToulousain » Mer 10 Mai 2017 - 13:54   Sujet: Re: Les relations inter-espèces dans Star Wars

ashlack a écrit:Xizor non ? Mais bon sa droïde Guri était tellement humanoïde que ça compte pas :transpire:

Et dans TOR, y'a un mec en couple avec une A.I. holographique :paf:


C'est le masterchief en fait avec Cortana où c'est ambigüe. Ah ben non, ce n'est pas Star Wars.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations