Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 24 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est pas vraiment le même public.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Lun 24 Avr 2017 - 22:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Qu'elle serait le public de l'un ou de l'autre ? Les deux sont grand public ( avec l'un des deux interdit au -17 ans au USA mais bon. )

La plupart des gens sont ouvert, plus qu'on le crois, à beaucoup de film.
La plupart ne se déplace pas pour un film mais se font un ciné comme sortie du mois et vont voir ce dont ils en entendu parlé en choisissant le film en arrivant devant leur salle. Donc bon.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar magiefeu » Mar 25 Avr 2017 - 0:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il peut y avoir d'autres conséquences.
Si pas mal de films sortent en meme temps, ça peut limiter le nombre de revisionnage.

Le type qui est intéressé par Deadpool mais a déjà vu le star wars peut être tenté de plutôt voir celui qu'il n'a pas encore vu.
Ou encore, l'éternel dilemme des sorties entre amis où on doit trouver le film que personne n'a encore vu. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar chausson jedi » Ven 28 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

sachant que j'aime les deux cela va être couteux !
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar darth luch » Ven 28 Avr 2017 - 20:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Deadpool a été un phénomène lors de sa sortie et a attiré bcp de public mais le 2 ne sera pas aussi gros loin de la, on le voit déja avec Logan, qui porte sur un personage bien plus connu a la base, qui est bien superieur en termes de qualité (DSL mais meme si j'ai aimé Deadpool, il n'y a une histoire innovante et les blagues bah c'est drole mais ca vole pas trés haut quand meme) mais qui n'a pas été du tout un phénomène a la hauteur de Deadpool, Disney n'a aucunne raison de craidre Deadpool et ne changeras pas la date de Hab Solo ou s'il décide de la changer cela ne sera pas a cause de Deadpool.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Juin 2017 - 15:03   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Thandie Newton dit que le film est complètement différent de ce qu'elle imaginait : http://variety.com/2017/film/news/thand ... 202454548/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar FanWars » Mer 07 Juin 2017 - 18:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le titre le plus logique serait "Han Solo : A Star Wars Story", ce qui ferait un bon titre dans la continuité de "Rogue One : A Star Wars Story" et qui en plus serait vendeur, vu qu'on connaît bien Disney...
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Alo » Mer 07 Juin 2017 - 18:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

FanWars a écrit:Le titre le plus logique serait "Han Solo : A Star Wars Story", ce qui ferait un bon titre dans la continuité de "Rogue One : A Star Wars Story" et qui en plus serait vendeur, vu qu'on connaît bien Disney...


Or c'est pas Disney qui donne le titre, mais les réalisateurs.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar FanWars » Mer 07 Juin 2017 - 18:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sauf que les réalisateurs sont sous l'influence de Disney...
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 07 Juin 2017 - 18:34   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

darth luch a écrit:Deadpool a été un phénomène lors de sa sortie et a attiré bcp de public mais le 2 ne sera pas aussi gros loin de la, on le voit déja avec Logan, qui porte sur un personage bien plus connu a la base, qui est bien superieur en termes de qualité (DSL mais meme si j'ai aimé Deadpool, il n'y a une histoire innovante et les blagues bah c'est drole mais ca vole pas trés haut quand meme) mais qui n'a pas été du tout un phénomène a la hauteur de Deadpool, Disney n'a aucunne raison de craidre Deadpool et ne changeras pas la date de Hab Solo ou s'il décide de la changer cela ne sera pas a cause de Deadpool.


Je pense tout de même que Deadpool 2 est plus attendu que le Star Wars story Han Solo. Peu de gens ont envie de voir un film sur Han Solo jeune joué par un autre type qu'Harrison Ford, et en France c'est encore pire!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Alo » Mer 07 Juin 2017 - 18:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

FanWars a écrit:Sauf que les réalisateurs sont sous l'influence de Disney...


Disney n'intervient pas dans un choix de titre. A la limite, Lucasfilm oui, mais pas Disney.
Disney joue le même rôle que la Fox à l'époque de Lucas : distribué le film. Voir y mettre des sous (je sais pas bien pour la Fox)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth luch » Mer 07 Juin 2017 - 18:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je pense tout de même que Deadpool 2 est plus attendu que le Star Wars story Han Solo. Peu de gens ont envie de voir un film sur Han Solo jeune joué par un autre type qu'Harrison Ford, et en France c'est encore pire!


Je suis d'accord avec toi concernant l'attente, l'attente concernant Deadpool 2 est supèrieur a l'attente de HAN SOLO mais Disney n'a pas a craindre Deadpool.
Les films SW ont un public trés, trés large (de 5 a 99 ans voir plus), Deadpool vise en particulier les 16-30 ans.
Le film sur HAN SOLO empiète sur le ublic visé de Deadpool, alors le Deadpool empiete sur seulement une petite partie du public de SW. De plus SW a une aura donc meme de mauvaise critique ne toucheront pas trop le film, alors que des mauvaises critiques sur Deadpool le transformerait en catastrophe, bref tout ca pour dire si un film doit bouger c'est deadpool et non SW.
Le seul film que doit reellement craindre Disney est avatar mais bon la sortie du 2 est programmé pour 2020 (et sera sas doute encore reculé) donc c'est un problème pour plus tard.
Sans oublier que Rogue One était avant sa premiere bande annonce inconnue du public, il a fallut plusieur mois pour que les gens comprennent que c'était l'épisode 3.5 et non le 8 et meme 1 mois avant sa sortie peu de monde en parlait en dehors des fans de SW et il a quand meme faillis battre captain america civil war (au box office ) qui était un film trés attendu et ce depuis son annoncement.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 07 Juin 2017 - 19:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

darth luch a écrit:Les films SW ont un public trés, trés large (de 5 a 99 ans voir plus).

C'est vrai, des centenaires en chaises roulantes avec des t-shirts SW, y'en a même trop je trouve... :paf:
:transpire:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 07 Juin 2017 - 19:01, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niamor05 » Mer 07 Juin 2017 - 19:01   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

D'après Pablo Hidalgo de Lucasfilm l'idée de faire un film sur la jeunesse d'Han avec un autre acteur qu'Harrison Ford vient de... George Lucas juste avant la vente à Disney.

ImageImage

Quand on y pense c'est tout à fait crédible quand on sait que George Lucas avait produit la série TV Indiana Jones jeune... avec un autre acteur qu'Harrison Ford pour jouer Indy.

D'ailleurs il y a beaucoup d'acteurs de la saga SW dans cette série (Ian Mcdiardmi/Palpatine, Christopher Lee/Dooku, Anthony Daniels/C-3PO, Pernilla August/Shmi Skywalker, Max Von Sydow/Lor San Tekka...)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 07 Juin 2017 - 19:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:
darth luch a écrit:Les films SW ont un public trés, trés large (de 5 a 99 ans voir plus).

C'est vrai, des centenaires en chaises roulantes avec des t-shirts SW, y'en a même trop je trouve... :paf:
:transpire:

Bah y'a 21000 centenaire en France, sachant qu'ils ne sortent plus bcp tu as peu de chcnaces d'en croiser :D
Sinon j'extrapole mais moi mes grands parents iront voir Han Solo mais ne connaisse as Deadpool
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 07 Juin 2017 - 19:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ouais mais je suis sûr que toi t'es un bébé surdoué, tes grands parents ils sont à la fac.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Juil 2017 - 15:58   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Rumeur : le titre et une affiche devaient être dévoilés à la D23 Expo, mais pas sûr que ce soit toujours prévu après le récent chamboulement

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/07 ... y-d23.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Juil 2017 - 1:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Woody Harrelson dit que "Solo" est le titre temporaire

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=t2c9G0U7beM[/youtube]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tyra » Mer 12 Juil 2017 - 8:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Disney joue le même rôle que la Fox à l'époque de Lucas : distribué le film. Voir y mettre des sous (je sais pas bien pour la Fox)


Lucasfilm n'est plus indépendant comme avant. Pour le meilleur ou le pire là n'est pas la question, mais Diseny a bien son mot à dire là où la Fox ne pouvait rien dire puisque Lucasfilm n'était pas sa propriété. Maintenant, Lucasfilm a des comptes à rendre à Disney sur le plan financier, donc s'ils le veulent, ils peuvent lui soumettre des obligations, sur tout et n'importe quoi. ce que la Fox était dans l'incapacité de faire depuis l'Empire Contre attaque.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar kylokenobi » Mer 12 Juil 2017 - 8:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

kylokenobi a écrit:Le film pourrait s'appeller Solo tout court

Ouai :D
Bon c'est un peu logique que temporairement le film s'appelle '' Solo '' surtout si le film n'est pas fini
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar chausson jedi » Ven 14 Juil 2017 - 14:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je trouve cela un peu court sachant que les fans attendent ce film de pied ferme
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Chat Wars » Ven 14 Juil 2017 - 20:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr a écrit:Woody Harrelson dit que "Solo" est le titre temporaire


C'est normal, avant c'était deux (2) réalisateurs, maintenant, c'est juste un (1) réalisateurs! :paf:

OK, je sors ----> []
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Juil 2017 - 20:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Comment on va le nommer alors ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar _quentin_ » Dim 16 Juil 2017 - 21:05   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Tales of a scoundrel ? :cute:

En tout cas, même si le titre restait Solo, moi je trouve ça bien.
C'est simple, clair et fidèle au film qu'on aura.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 16 Juil 2017 - 21:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ça m'étonnerait que le nom ne soit pas présent dans le titre.
Sur l'affiche il va bien falloir quelque chose pour bien faire comprendre que c'est un film sur Han Solo.
La tête de Alden à côté de Chewie ce sera pas suffisant à mon avis.
Sauf si ils comptent uniquement sur la promo. Possible mais j'y crois pas trop.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 17 Juil 2017 - 0:31   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Sur l'affiche il va bien falloir quelque chose pour bien faire comprendre que c'est un film sur Han Solo.


Justement, sans le nommer ça devient tout de suite plus subtil non ?

J'ai vraiment du mal avec les titres à base de nom de personnage, ça fait très films adaptés de comics de super-héros pour moi, et ça révèle un manque de créativité assez important. Pour Rogue One c'était différent : il s'agit d'une équipe dont on ne savait rien. L'histoire de cette équipe là est intéressante. De plus Rogue One, c'est surtout l'extension d'un film qui parle directement de Jyn Erso finalement. On ne réduit pas le film à elle seule, mais on inclut ceux qui ont volé les plans de l'étoile de la mort, car ils comptent.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Juil 2017 - 1:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Les titres des films SW ne sont jamais subtils ! :transpire:
Mais c'est aussi ce qui fait leur charme, ce côté serials old school.
Perso, contrairement à beaucoup, j'adore le titre "Attack of the Clones".

Un "Han Solo against the spiders of darkness " par exemple, ça m'irait très bien !... :transpire:
Oui bon, j'exagère un peu sur ce coup là...
juste un peu...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 17 Juil 2017 - 8:58   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

On dirait le titre d'un épisode de Doctor Who là XD
D'ailleurs je crois que c'est presque le nom du dernier épisode du 3ème Docteur :p
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Juil 2017 - 15:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

proposition de titre han Solo: a tale of a smugler
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 11:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Impossible ... y a pas de faute d'orthographe dans les titres de films
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 24 Juil 2017 - 15:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Damael a écrit:Impossible ... y a pas de faute d'orthographe dans les titres de films


Ni de faute de grammaire. Le vrai hic c'est surtout qu'il y aura A Star Wars story dans le titre. Alors y'a 90% de chance que ça s'appelle Han Solo A Star Wars story mais je prie pour que le titre ne soit quand même pas juste le nom du protagoniste. Pour Rogue One c'était une équipe, c'était symbolique même si ça suivait le format Marvel Studios avec les noms de personnages ou des bandes de copains en guise de titre de films.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Lun 24 Juil 2017 - 19:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

si Disney veut faire à l'économie ce sera ce titre
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 28 Juil 2017 - 22:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Ouais mais je suis sûr que toi t'es un bébé surdoué, tes grands parents ils sont à la fac.


Ceux qui sont devenus fans de SW et Han Solo à 20 ans en 1977, tu crois qu'ils ont quel âge aujourd'hui ? :roll:

Et si on imagine que des trentenaires ou quadragénaires ont pu devenir fan de SW et Han Solo en 1977, le cercueil n'est plus très loin pour eux aujourd'hui, et s'ils en ont encore... la force... ils iront le voir au ciné ce film sur la jeunesse de Han Solo !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Juil 2017 - 22:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi je dirai juste quand je suis allé voir l'ES de Star Wars en 1997 ben y avait des papys venus voir le film, même quand on avait fait la "Nuit Star Wars". Certains ne sont sans doute même plus de ce monde depuis. :transpire:

Donc le "fan de tout âge" c'est toujours vérifié et plus on avance dans le temps puis il y a de fans agés effectivement.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Ven 28 Juil 2017 - 23:04, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Juil 2017 - 23:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je réagissais juste en plaisantant au " 99 ans voire plus " du post de Darth Luch... :transpire:

Superpingouinthe13th a écrit:Ceux qui sont devenus fans de SW et Han Solo à 20 ans en 1977, tu crois qu'ils ont quel âge aujourd'hui ? :roll:

...euh...60. :whistle:

C'est vrai que ceux qui ont découvert SW en77 à 30 ou 40 ans ont donc entre 70 et 80 ans aujourd'hui.
Mais des fans de 99 ans (voire plus ^^) qui avaient donc 59 ans (voire plus ^^) à l'époque qui ont la chance d'être encore en vie et qui en plus n'ont pas lâché l'affaire depuis, à mon avis il y'en a pas des masses des masses... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar chausson jedi » Sam 29 Juil 2017 - 11:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

De toute façon plus on avance en âge, moins il y a de personnes. Mais c'est vrai des jeunes et des moins jeunes ont été touchés par ce phénomène. Quand j'ai vu la menace fantôme j'ai vu des personnes de mon âge emmener leurs gamins de 5-6 ans parce qu'ils avaient vu dans leurs enfance la première trilogie
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 29 Juil 2017 - 20:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Je réagissais juste en plaisantant au " 99 ans voire plus " du post de Darth Luch... :transpire:

Superpingouinthe13th a écrit:Ceux qui sont devenus fans de SW et Han Solo à 20 ans en 1977, tu crois qu'ils ont quel âge aujourd'hui ? :roll:

...euh...60. :whistle:

C'est vrai que ceux qui ont découvert SW en77 à 30 ou 40 ans ont donc entre 70 et 80 ans aujourd'hui.
Mais des fans de 99 ans (voire plus ^^) qui avaient donc 59 ans (voire plus ^^) à l'époque qui ont la chance d'être encore en vie et qui en plus n'ont pas lâché l'affaire depuis, à mon avis il y'en a pas des masses des masses... :transpire:


Vu que l'espérance de vie tourne autour de 80 ans, c'est sûr que des plus vieux que ça fans de SW, doit pas y en rester des masses.

Mais on peut imaginer quand même facilement en 1977 un vieux fan de Flash Gordon et des pulps des années 20/30 découverts dans sa jeunesse (né en 1918 si 59 ans en 1977) qui aurait suivi avec passion la série Star Trek des 60s et qui seraient tombé amoureux de ce nouveau space opera en 1977. Le même gars qui aurait pu être fan de la première heure de Tolkien à la sortie du Hobbit et qui serait allé voir la trilogie de Peter Jackson avec passion en 2001. Mais il était bien plus frais à cette époque, je te l'accorde.

Pour Han Solo, il attend peut-être avec impatience la VOD depuis sa maison de retraite (et espère tenir encore 3 ans pour voir enfin l'épisode IX et la conclusion de cette nouvelle saga entamée de son vivant).
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 12 Aoû 2017 - 12:21   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Attention Spoiler... : Décors du tournage Han Solo, passer votre chemin, pour les plus patient... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eVlkCeghStY[/youtube]
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Alo » Sam 12 Aoû 2017 - 12:45   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Capitaine Kirk a écrit:Attention Spoiler... : Décors du tournage Han Solo, passer votre chemin, pour les plus patient... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eVlkCeghStY[/youtube]


Déjà tous posté dans la section tournage et y'a une actualité dessus ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 12 Aoû 2017 - 12:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Justement non ca n'a pas était posté..
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Aoû 2017 - 22:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Surtout qu'on n'y voit rien de bien intéressant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chausson jedi » Sam 23 Sep 2017 - 21:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

surtout quand on voit sur yahoo une photo du faucon millenium en gris et bleu. Alors...
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Oct 2017 - 15:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Dans la salle de montage. Ca semble être un Wookiee à l'écran

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Louistudio » Dim 08 Oct 2017 - 15:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ron Howard ne dit-il pas dans son tweet qu'il a fini de tourner les scènes pour le film ? :jap:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 08 Oct 2017 - 17:26   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ca aura été assez rapide je trouve ses reshoots, sans l'être trop.
Je lui fais confiance pour tirer le meilleur de ce projet casse gueule.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Oct 2017 - 17:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Non, il dit qu'il va dans la salle de montage chaque jour après le tournage
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Louistudio » Dim 08 Oct 2017 - 17:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ah bon ! Parce que y'a certain site qui relaie cette info mais je me disais bien que la phrase n'était pas bien traduite, vu qu'aussi aucun site US ne l'a relayé...
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Oct 2017 - 18:01   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ysalamiri a écrit:Ca aura été assez rapide je trouve ses reshoots, sans l'être trop.


Rapide ? Ca fait plus de trois mois que Ron Howard tourne et il n'a pas encore fini. C'est absolument ENORME pour des "reshoots" :transpire:

On peut sans doute affirmer sans se tromper que quasiment tout le film a été retourné depuis son arrivée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 08 Oct 2017 - 20:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le temps passe vite alors! :p

En tout cas je pense que retourner une bonne partie du film ne peut pas être une mauvaise chose étant donné les quelques infos qu'on a eu au début, qui n’engageaient rien de bon.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Oct 2017 - 21:05   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Et ca fait aussi/surtout qu'ils n'auront pas à créditer Lord/Miller.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations