Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Mar 2017 - 22:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DoYa a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur de StarWarsNewsNet : Lucasfilm préparerait un film sur Obi-Wan, un film sur Boba Fett et des chasseurs de prime, et un film tragique centré sur une romance :
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/03 ... plans.html


C'est crédible d'après toi ?

Je sais pas trop... Ce site est fiable en général mais là c'est le genre de choses qui seraient plutôt révélés par des journalistes.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Mar 2017 - 22:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Et bien... tout ça ça fait beaucoup d'infos et quelles infos ! J'espère que tout se vérifiera ! En tout cas j'ai hâte ! :oui: (même si c'est à prendre avec des pincettes)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Jeu 30 Mar 2017 - 22:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Franchement j'espere que toutes ces rumeurs sont vrai:
Un film sur obi-wan entre le 3 et le 4 :love:
Un film sur les chasseurs de primes :D
Un film sur une histoire d'amour, pourquoi pas si elle est reussi, cela pourrait amener un nouveaux publique pour les films star wars et cela permettrait de diversifier l'univers

Le rythme des films pourraient se ralentir, cela me plait car meme si en temps que vrai fan, un film par mois serait mon reve, il faut eviter que le publique lambda en ait marre de voir du star wars tout le temps.

Une serie pour combler les trous entre clone wars et rebels :oui:

Et pour finir une 4eme trilogie :love: mais avec une pause aprés le 9, encore une trés bonne décision.

Pour le moment, le nouvel univers star wars by disney au niveau serie et film me plait enormément ( je n'aime pas les romans et comic qu'ils ont sorti mais bon je m'en passe) don j'espere qu'ils vont continuer comme ca
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 30 Mar 2017 - 22:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Si le résultat est aussi bon que RO, on prend... sauf peut-être si c'est Rogue Two pour voler les plans de la 2e station. :paf:


Après il y aurais rogue three ( comme chez Minos ) Avec le vol des plans de Starkiller
Je vois déjà la scéne :
- Encore une nouvelle arme est sur le point d'être testée. votre mission est de savoir ce qu'il faut pour la détruire.
- Eu, au hasard deux torpilles à protons dans le puit d'aération ?
- Je savais que la resistance pouvait compter sur vos services, monsieur le carreleur :lol:
Bon okay c'est pas pas drôle mais dans ma tête ca l'était vraiment !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar JD14 » Jeu 30 Mar 2017 - 22:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

"quatrième trilogie de la saga Skywalker".
Donc soit Luke sera vivant après le 9, mais ça ne me paraît pas la piste la plus crédible, surtout s'ils veulent attendre encore quelques années pour une nouvelle trilo;
soit quelqu'un dans la trilo actuelle a un lien de parenté avec les Skywalker et survit. Ca peut être Kylo Ren. Ca peut être quelqu'un d'autre (suivez mon regard).
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar darth luch » Jeu 30 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

JD14 a écrit:"4eme saga Skywalker".
Donc soit Luke sera vivant après le 9, mais ça ne me paraît pas la piste la plus crédible, surtout s'ils veulent attendre encore quelques années pour une nouvelle trilo;
soit quelqu'un dans la trilo actuelle a un lien de parenté avec les Skywalker et survit. Ca peut être Kylo Ren. Ca peut être quelqu'un d'autre (suivez mon regard).


Je trouve qu'il insiste trop sur le "saga skywalker" ils veulent nous convaincre que Rey est une Skywalker mais je n'y crois pas.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Mar 2017 - 22:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ce n'est pas dans l'article original, je l'avais mis car c'est le nom officiel de la saga... Je l'ai enlevé pour éviter tout malentendu.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Mar 2017 - 22:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ya qje moi que tout ca n'emballe pas? Les spin off sont l'occasion de développer de nouvelles époques et persos totalement inédits. Pas de nous sortir un film sur han, obi et Boba... Chaque perso adoré par les fans aura droit à son film?
J'aurais plus vu ca sous forme de romans moi. Mais de là à justifier un film...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 30 Mar 2017 - 22:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur Obi-Wan avec Ewan McGregor serait tellement génial ! :love:

Je suis intéressé par ceux sur des chasseurs de primes et sur une romance (une romance comme dans "Lost Stars" serait vraiment sympa comme quelqu'un l'a dit plus haut).

Et ça serait une bonne idée le fait d'attendre quelques années pour relancer une trilogie car sinon ça en ferait beaucoup.

Plus que à attendre que ça se confirme ou non. :cute:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 30 Mar 2017 - 22:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Stratis 23 a écrit:Ya qje moi que tout ca n'emballe pas? Les spin off sont l'occasion de développer de nouvelles époques et persos totalement inédits. Pas de nous sortir un film sur han, obi et Boba... Chaque perso adoré par les fans aura droit à son film?
J'aurais plus vu ca sous forme de romans moi. Mais de là à justifier un film...

T'as lu la news ou bien ? :whistle:
"Boba ne serait qu'un des composants importants du film, et non le personnage principal "

Donc au total, sur 5 spin-offs on en a pour l'instant que 2 qui auront un " perso adoré par les fans " en héros principal.
C'est pas excessif je trouve...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Mar 2017 - 22:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Stratis 23 a écrit:Ya qje moi que tout ca n'emballe pas? Les spin off sont l'occasion de développer de nouvelles époques et persos totalement inédits. Pas de nous sortir un film sur han, obi et Boba... Chaque perso adoré par les fans aura droit à son film?
J'aurais plus vu ca sous forme de romans moi. Mais de là à justifier un film...


Je suis d'accord avec toi, ce serait l'occasion de nous faire du Old Republic et des truc éloigné de la saga et il ne le font pas, c'est dommage.

Ceci dis je suis tellement fan de Ewan Mcgregor ( en tant qu'acteur ) et de Obi-wan ( le personnage) que je dois avouer que pour au moins ce spin-off je crache vraiment pas dessus :D. Je pense aussi que l'amour a une très grande place dans Star Wars donc un spin-off sur une romance me plairait énormément aussi :).

Après ça effectivement les spin-off sur Han et Boba ne me hype pas vraiment ( surtout celui sur Han qui ne me hype pas du tout à cause du remplacement de Ford ), mais bon Rogue One ne me hypé pas du tout non plus et je l'ai trouvé excellent finalement, donc bon à voir :neutre:.
Si pour celui sur Boba, comme ils disent, ils font un film de chasseur de prime plutôt que vraiment un spin-off sur Boba, ça peut-être l'occasion de mettre en avant le côté western spaghetti que SW a toujours eu ce qui est sympa. Et ça peut-être vachement cool.

Moi c'est vraiment celui sur Han dont on aurait pu se passer.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 30 Mar 2017 - 23:00, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Mar 2017 - 22:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Stratis 23 a écrit:J'aurais plus vu ca sous forme de romans moi. Mais de là à justifier un film...

Pas moi. Comment je l'ai dit sur le topic RO, Lucasfilm a maintenant les moyens de faire de l'UE...mais en films! Develloper des side-story ou des backgrounds de persos connus des films, les bouquins le faisait. Et LFL vont pas se priver de faire ça en lieu et place de la littérature par exemple. Là où Lucas se concentrait sur son histoire à raconter et laissait toutes les autres histoires être racontées par d'autres...
après moi personellement j'adore les romans et comics de l'UE hein mais un film c'est quand même mieux, et c'est quand même comme ça que tout a commencé il y a 40 ans. c'est un peu l'essence! :oui:
Modifié en dernier par Jagged Fela le Jeu 30 Mar 2017 - 22:56, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Jeu 30 Mar 2017 - 22:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Facon je pense que l'on est tous d'accord sur une seule chose: vivement la célébration qu'on puisse avoir des infos officielles. Y'a t'il un pannel consacré au star wars stories?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 30 Mar 2017 - 22:53   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Lucasfilm préparerait un film sur Obi-Wan

Hontō ka ?
Une partie de moi ne peut s'empêcher d'être très enthousiaste et comblée, mais tout autant précautionneuse et timorée.
Le temps nous dira ce qui se décidera.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Mar 2017 - 23:00   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Stratis 23 a écrit:Ya qje moi que tout ca n'emballe pas? Les spin off sont l'occasion de développer de nouvelles époques et persos totalement inédits. Pas de nous sortir un film sur han, obi et Boba... Chaque perso adoré par les fans aura droit à son film?
J'aurais plus vu ca sous forme de romans moi. Mais de là à justifier un film...

Nous peut-être, mais le grand-public va peut-être moins adhérer à des films trop éloignés de la saga. Rogue One a bien marché mais il faut aussi des films sur des persos connus, pour éviter le syndrome du "c'est plus star wars" avec des choses très (trop) différente qui risquent d'être perçu comme du pressage de citron pour faire du fric (bon un film sur Han peut aussi donner cette impression mais on a plus envie de voir ça que l'histoire d'un illustre inconnu 5000 ans auparavant). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Jeu 30 Mar 2017 - 23:20   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

OUI et MILLE FOIS OUI pour un spinoff sur Obi-Wan! :love:
Comme Niobi ça n'est pas sans me faire un peu peur aussi parce que notament je ne me sens pas complètement en phase avec la saga depuis le départ de Lucas, mais si McGregor revient j'avoue que mon côté groupie a le coeur qui s'emballe.

Idem pour Boba :love:

La love Story, mouai... à voir comment c'est traité :neutre:

EDIT : par contre la news dans le bandeau semble apparaitre aux yeux de tous même les non-spoileux :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 30 Mar 2017 - 23:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Naaaaaaaaaaaaaaa(ThreeThousandYearsLater)aaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!

Bon OK je l'emballe un peu mais quand même ! On était bien avec nos trois (pas si) petites trilogies et nos trois spin off ! (Dont on ne connaissait d'ailleurs pas le thème du dernier) Pourquoi faire plus ? Ça va saouler les PasFansMaisQuiApprécientQuandMêmeStarWarsParcequeC'EstBien ! Disney a largement fait son boulot ! Qu'ils refacent une petite trilo dans 10 ans ça ma gêne pas, mais la les gens vont faire une overdose !

Et puis j'ose même pas regarder les sujets ! Rien d'innovant rien de pré-prelogie, ni rien qui dévoloppe de nouveaux personnages principaux (bon la love story j'ose même pas en parler :pfff:). Obi-Wan est Boba fett, tout le monde va dire "ouais c'est du fan service, c'est nul, Star Wars yen a marre, ..." ! Disney fait du beau travail en ce moment (en tout cas on peut dire qu'ils pourraient faire pire :transpire:), ce serait dommage de gâcher ça !
Nan sérieux, déjà que les gens se plaignent que Anakin et Padmé c'était relou, sortez pas une LOVE STORY !!!!!!!!

bon, après je dis ca , mais je sais que je serais le premier à aller baver devant les écrans des salles obscures je suis désolé pour cette phrase, mais c'est vrai :transpire:

(La c'est mon côté "amour propre" qui parle et non il n'y a pas d'amour sale)

-- Edit (Jeu 30 Mar 2017 - 23:31) :

Ouuuuuuuuuuuuuuuu(ThreeThousandYearsLater)uuuuuuuuuuui !!!!!

Depuis le temps qu'on attend une nouvelle comme ça !!!!! Obi-Wan !!! Boba Fett !!! Une histoire... D'amour ? :transpire: Une nouvelle trilo !!!

(Et voilà mon côté fan :D )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Knardino » Jeu 30 Mar 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Du très bon même si le coup du film romantique ... ça me fait peur et le pire c'est => réaliser par une femme. Parce qu'une femme ne serait pas capable de s'occuper des chasseurs de primes ?! :o

Après même si j'ai des réserves, n'oublions pas que l'épisode II est une histoire d'amour, Lucas lui-même l'ayant avoué.


Pour le film sur Obi-Wan, que dire à part que nous l'attendons tous où presque, revoir McGregor dans son rôle ce serait juste magique.
Je me demande quel style aura le film, sera t-il centré sur la Force, auquel cas nous pourrions aussi revoir Yoda qui, à travers la Force apprendrait à Kenobi à trouver le chemin de l'immortalité (d'ailleurs, Obi-Wan dit qu'il lui a tout apprit, l'incohérence née de la prélogie (Qui-Gon est son maître) serait ainsi levée) et puis d'ailleurs, une apparition de Liam Neeson pourrait être possible, il a très peu changé, je l'imagine bien en fantôme de force :love:



Enfin l'histoire des hunters, ça me branche bien, bien plus que celle sur Boba seul. On a eu le "bon" côté avec Rogue One, voir un film bien crade sur des chasseurs de primes, c'est carrément un rêve :D


Ça donne très envie et ça paraît crédible tout ça, hâte d'en savoir plus.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar JD14 » Ven 31 Mar 2017 - 0:14   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Ce n'est pas dans l'article original, je l'avais mis car c'est le nom officiel de la saga... Je l'ai enlevé pour éviter tout malentendu.

Bon je calme mes neurones dans ce cas :)

Cela dit, un film sur Obi-Wan me ferait bien plaisir, un truc calme et philosophique sur le sens de la vie et de la Force.

Et j'aimerais bien un spin off qui serait centré sur le côté Obscur, L'Empire, le FO ou quelque chose du genre.
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Knardino » Ven 31 Mar 2017 - 0:21   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

JD14 a écrit:
PiccoloJr a écrit:
Et j'aimerais bien un spin off qui serait centré sur le côté Obscur, L'Empire, le FO ou quelque chose du genre.


Tellement :love:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 31 Mar 2017 - 0:25   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sérieusement lisez l'article en entier...
Ils ne vont pas faire une nouvelle trilo TOUT DE SUITE, ils attendent une nouvelle génération pour justement éviter l'overdose
Quant au "Il n'y a plus rien à raconter" c'est ironique quand on sait a quel point l'univers Star Wars est vaste. A ce compte là on aurait dû arrêter à l'épisode IV car le film donnait une bonne conclusion de saga :lol:

Hyper hypé par cette rumeur sinon ! Boba Fett c'est sympa, surtout que ça nous donnera l'occasion de revoir Temuera Morrison!
Obi-Wan c'était prévisible mais ça fait bien plaisir, et puis McGregor :x
Et vraiment content d'avoir une romance ! Surtout si c'est à la Lost Star, c'est un genre que j'apprécie beaucoup quand c'est bien traité, et ceux qui disent que ça n'a pas sa place dans Star Wars... Non je ne vais rien dire ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar The White Knight » Ven 31 Mar 2017 - 0:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tout se déroule comme prévu ... :diable:

Bon ! De tous ces projets le seul pour lequel j'ai du mal à m'emballer même un peu c'est celui sur les chasseurs de primes. Je sais pas, pour l'instant je n'arrive pas à m'y intéresser, ce n'est pas ce que j'attends des prochains films. Mais peut-être que le film sera bien puisque visiblement ils vont le faire. En tout cas je pense que c'est effectivement une sage décision de ne pas se concentrer sur Boba Fett uniquement mais sur un groupe. Même si la "star" se sera lui.

Concernant le film sur Kenobi, je sais déjà que la hype va monter en flèche une fois que l'on verra McGregor en costume d'Obi Wan. Rien que d'y penser ce sera pareil que de voir Hamill en Luke je pense. :oui: :love: 8)
Ma seule inquiétude, c'est : mais que vont-ils bien pouvoir raconter ? :perplexe: :neutre:

Pour le "spin-off romance", moi je suis pour, on a 2 romances majeures dans SW donc c'est un genre qui a toute sa place dans l'univers SW. C'est même au coeur de SW je dirai. Avec de bons personnages, une bonne réalisatrice. D'ailleurs, à ce propos, je trouve bien qu'une réalisatrice se charge d'un SW. Je me demande cependant si c'est parce que c'est une romance qu'il le confierait à une femme. Mais bon c'est déjà ça.
Et si c'était une romance homosexuelle ? Il me semble que l'idée d'avoir un couple homo dans la saga avait été soulevée il y a quelques temps. Je dis ça, j'en sais rien, c'est juste une idée, mais ce serait l'occasion. Moi l'un comme l'autre ça m'est égale, mais je ne serai pas surpris qu'ils aillent dans ce sens là sur ce film. Enfin on verra bien.


Concernant la 4ème trilo, comme ça fait longtemps que je dis qu'ils vont faire une saga en 2 parties (I : destin d'Anakin Skywalker ; II : l'héritage des Skywalker), je ne suis pas surpris. Ils ont raison d'attendre... Une génération ça fait combien d'années ? :D

Pour la série, c'est une Live ou un animé ? Pitié faîtes que ce soit une série Live !!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Non parce que les animés c'est bon là. :transpire: :roll: :neutre: Mais je sais bien, il y a un public pour des animés donc ... il en faut pour tout le monde.


Bref, tout ceci ne sont que des rumeurs, mais quelques soit les projets mis en oeuvre finalement, on peut être certain qu'on aura du Star Wars pour 15 ans encore.
Conclusion : vive Star Wars ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar XRW64 » Ven 31 Mar 2017 - 0:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ouai ! Un Spin Off sur Obi-Wan !
Pour ne pas déborder, vous pouvez rejoindre notre conversation sur "la nouvelle série TV", on suppose que c'est Rivals
Le lien ici
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Ven 31 Mar 2017 - 7:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Cool toutes ces rumeurs !
J'adore l'idée du film sur obi wan et boba !
Tout sa m'a l'air très bien !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Ven 31 Mar 2017 - 8:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur Obi sur Tatooine, je dis mille fois oui. Sur Boba Fett, pourquoi pas, mais faudrait veiller à ne pas rater le film à vouloir que le méchant ne soit pas trop méchant (oui Suicide Squad, c'est à toi que je pense).

Mais globalement, j'ai peur que ça fasse un peu trop de films et qu'on s'en lasse... et que certains soient mauvais aussi. Cet espèce de films romance pour ados, pardon, jeunes adultes, ça craint du boudin.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 31 Mar 2017 - 8:56   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Oui, après faut voir, le scénario tout ça... parce que juste une rumeur avec le mot "romance" dedans ça dit pas grand chose de la qualité potentielle du film. :wink: Lost Stars est un très bon exemple, même si certes c'est seulement un roman.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Mar 2017 - 9:06   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jedi Croate a écrit:T'as lu la news ou bien ? :whistle:
"Boba ne serait qu'un des composants importants du film, et non le personnage principal "


Et devine qui sera sur le devant de l'affiche? :whistle: Boba Fett

Je comprends parfaitement, mais dans ce cas là y'a pleins d'histoires sorties par Disney en livres à adapter? Concrètement pourquoi continuer à sortir des livres? Pour moi, un film doit avoir qqch à raconter, un évènement majeur, qui vaut la peine d'être présenté à l'écran; Si ils se décident à nous révéler le passé des Jedi, des guerres Sith ou autre grand moment dans l'univers officiel, ce sera surement en comics et romans tandis qu'on se farcira du Boba et du Han en veux-tu en voilà au cinéma :pfff:

C'est même plus pour développer l'univers. Je vois clairement ça comme un moyen de faire des films pour faire des films, sans trop se creuser la tête (et le pire c'est que c'est exactement ça, désolé)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar XY » Ven 31 Mar 2017 - 9:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Personnellement, je souhaiterais que Lucasfilm et Disney ne fassent pas d'autres trilogies. Qu'ils fassent autant de spin-offs que bon leur semble, mais il me parait inutile de rajouter d'autres histoires après l'épisode 9. C'est pourquoi j'invite tous les fans de Star Wars du monde à faire circuler en ligne une pétition contre la mise en place d'autres trilogies, et l'envoyer aux bureaux respectifs de ces entreprises.
XY
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 02 Aoû 2016
 

Messagepar dr.tonio » Ven 31 Mar 2017 - 10:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Personnellement j'ai du mal à comprendre l'intérêt et la hype autour d'un film sur Obi-Wan entre les épisodes III et IV, je vois mal l'histoire que les scénaristes vont nous inventer dans cette période où il est censé se cacher et méditer en ermite sur une planète désertique... ok il doit aussi veiller sur le jeune Luke mais ça me parait un peu léger pour en faire un film (et svp ne me parlez pas de Dark Maul qui pour moi est mort dans l'Episode I), bref j'ai peur que le scénario tombe rapidement dans quelque chose d'exagéré voire de peu cohérent vis à vis des autres films.

En revanche le film sur les chasseur de prime m'intéresse vraiment, ça serait l'occasion de voir une partie de l'univers star wars jusqu'ici encore peu développé. Quand au film sur la romance il ne m'emballe pas du tout.

Ce que j'aimerai voir en spin-off par contre en restant dans cette période ça serait un film sur la bataille de Jakku (affrontement gigantesque, naissance de la Nouvelle Republic, prémices du Premier Ordre...).
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 31 Mar 2017 - 10:53   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

dr.tonio a écrit:(et svp ne me parlez pas de Dark Maul qui pour moi est mort dans l'Episode I)

Va dire ça à Lucas...c'est lui le responsable :evil:

Ce que j'aimerai voir en spin-off par contre en restant dans cette période ça serait un film sur la bataille de Jakku (affrontement gigantesque, naissance de la Nouvelle Republic, prémices du Premier Ordre...).

J'y crois pas à ce scénario. Pour l'instant LFL capitalise sur l'aura de l'OT. Ou alors il va falloir attendre un bon paquet d'années. :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar TweeKs » Ven 31 Mar 2017 - 12:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je suis totalement pour un film sur Obi Wan avec Ewan McGregor !! Mais pas par Gareth Edwards s'il vous plaît...
Un film sur Obi Wan, ça doit être plus "sage" je sais pas, pas un film d'action avec des plans gigantesques.
J'adore le travail de Gareth Edward franchement, mais je le trouve pas adapté pour ce film.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar fabb » Ven 31 Mar 2017 - 12:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

TweeKs a écrit:Je suis totalement pour un film sur Obi Wan avec Ewan McGregor !! Mais pas par Gareth Edwards s'il vous plaît...
Un film sur Obi Wan, ça doit être plus "sage" je sais pas, pas un film d'action avec des plans gigantesques.

Edwards sait faire des films plus intimistes. Tu as vu Monsters ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 31 Mar 2017 - 13:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bon sang mais je dis mille fois oui pour un film sur Obi-Wan !
J'imagine déjà l'annonce à la célébration avec Ewan McGregor qui débarque sur scène :love: .
Mais bon, faut que j'arrête de me monter la tête car s'ils n'annoncent rien je serais méga frustré.

Le projet du film avec les chasseurs de primes me plait aussi, surtout si Boba Fett est présent. Pour le film avec une ambiance romantique dramatique, j'espère que c'est un poisson d'avril en avance. Même si c'est bien fait comme dans Étoiles Perdues, j'estime que Star Wars n'a pas spécialement besoin de ça.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar ayorsaint » Ven 31 Mar 2017 - 13:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

On sait si ladite série serait de l'animation ou une série avec des acteurs?
merci beaucoup et si la réponse a déjà été donnée dans les 40 dernières pages du topic je m'excuse par avance mais je n'ai pas le temps de les lire toutes. :jap:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Netrakyram » Ven 31 Mar 2017 - 14:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur une romance, je dis pourquoi pas :neutre:

Tant que c'est pas un truc pour pré-ado avec genre une Twilek qui arrive à l'Académie et qui tombe amoureuse d'un Shistavanen et d'un Anzati qui se ballade en costard à paillette qui brille au soleil :whistle: Ou pire un machin genre "50 nuances de Sith" où on voit l’Empereur charmé sa jeune secrétaire et lui apprendre des secrets Sith en tenue de cuir noir :whistle: (je m'arrête là :paf: et si vous me cherchez, je suis en hyperespace :D )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 31 Mar 2017 - 14:14   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ayorsaint a écrit:On sait si ladite série serait de l'animation ou une série avec des acteurs?
merci beaucoup et si la réponse a déjà été donnée dans les 40 dernières pages du topic je m'excuse par avance mais je n'ai pas le temps de les lire toutes. :jap:

Non, on ne sait rien pour l'instant.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar davidgribouille » Ven 31 Mar 2017 - 14:20   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

dr.tonio a écrit:Personnellement j'ai du mal à comprendre l'intérêt et la hype autour d'un film sur Obi-Wan entre les épisodes III et IV, je vois mal l'histoire que les scénaristes vont nous inventer dans cette période où il est censé se cacher et méditer en ermite sur une planète désertique... ok il doit aussi veiller sur le jeune Luke mais ça me parait un peu léger pour en faire un film (et svp ne me parlez pas de Dark Maul qui pour moi est mort dans l'Episode I), bref j'ai peur que le scénario tombe rapidement dans quelque chose d'exagéré voire de peu cohérent vis à vis des autres films.

Ouf, je me sens moins seul ! Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel spin off sur Obi-Wan dans cette période…
Mais les autres projets a priori ne m'emballent pas plus que ça. Boba Fett, j'ai toujours trouvé sa réputation surdimensionnée. Et une romance pour les jeunes adultes, je crains le Twilight Wars…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar ayorsaint » Ven 31 Mar 2017 - 14:39   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Merci Jagged Fella :jap:
Le mieux serait d'avoir carrément les deux... 8)
Modifié en dernier par ayorsaint le Ven 31 Mar 2017 - 14:44, modifié 1 fois.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 31 Mar 2017 - 14:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Disney est en train d'étendre petit à petit son univers étendu avec une masse de films. Comme dit plus haut, les films devraient servir de socle pour raconter de nouvelles choses, là ils nous font des films sur du superflu : Obi-Wan pendant son exil sur Tatooïne ou logiquement il ne devrait rien se passer, Han Solo, Boba Fett... super
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Calimero » Ven 31 Mar 2017 - 14:58   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi je me demande pourquoi tout le monde craint pour ce spin-off de la romance Twilight.... Han et Léia, Padme et Anakin ça vous dit un truc ?
C'est pas comme si l'amour était depuis toujours un des thème majeur de Star Wars, non non :roll:.

Non mais comment on peut penser que la romance et SW sont incompatible.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 31 Mar 2017 - 15:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est précisé où dans l'article que le film romance va être destiné aux ados ?
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mar 2017 - 15:17   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

La romance, je dit oui si ça concerne Revan. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 31 Mar 2017 - 15:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ltf a écrit:Disney est en train d'étendre petit à petit son univers étendu avec une masse de films. Comme dit plus haut, les films devraient servir de socle pour raconter de nouvelles choses, là ils nous font des films sur du superflu : Obi-Wan pendant son exil sur Tatooïne ou logiquement il ne devrait rien se passer, Han Solo, Boba Fett... super


+1
Pas un hasard si le film sur Solo réécrit, ou tout du moins, se passe dans une période Legends où se passait la trilogie d'A.C. Crispin, Idem pour "Kenobi" de J.J. Miller qui se passe... entre ROTS et ANH, tiens tiens ! :idea:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar davidgribouille » Ven 31 Mar 2017 - 15:55   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Clara Oswald a écrit:C'est précisé où dans l'article que le film romance va être destiné aux ados ?

"Ce projet Star Wars ciblera le public jeune adulte" en gros on voit bien le genre... Que star wars possède déjà des histoires d'amour, OK, très bien, mais qu'ils en soient la trame, ça me laisse perplexe. Et en effet la mention "probablement tourné par une femme", si c'est pas sexiste comme vision… :pfff: On sent bien effectivement une volonté d'attirer du public féminin. N'ont-ils donc pas réussi en mettant coup sur coup en personnage principal une femme ??? Les filles ne sont pas venues, sortons un film romantique, filmé par une femme, là !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mar 2017 - 16:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il faut voir. pour l'instant, ils ont plutôt bien réussi leur "Roméo et Juliette" à la sauce star wars.
Etoiles perdues est devenu l'un des rares romans du nouveau canon à pouvoir rivaliser avec ceux de l'ancien univers. Et Claudia Gray est déjà adorée des fans.
Pourtant c'était là aussi une oeuvre qui s'assumait pour les jeunes adultes.
Si c'est un film d'une qualité équivalente, je prend sans hésiter.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Ven 31 Mar 2017 - 16:30   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sauf que les films qui visent les jeunes adultes, ça donne des Hunger Games, Twilight et autres... J'ai un a priori sur ce genre de films de toutes façons.

Pour le film sur Obi-Wan, on peut tout à fait supposer qu'il se soit passé des trucs pendant son exil. A voir dans les univers Légendes et officiel, le nombre de trucs qu'il a pu faire sans quitter la planète :transpire: Il y a du potentiel, et puis avec une ambiance un peu western à la Kenobi (le roman de Miller), ça peut être sympa.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar samd » Ven 31 Mar 2017 - 16:31   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je sais pas vous mais sa sent le poisson d'avril....
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Mar 2017 - 17:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Humm... Un poisson d'avril c'est pas en avril, non? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mar 2017 - 18:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

D'autant que le soleil se lève à l'est. On sera en avril avant les américains.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 31 Mar 2017 - 18:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Clara Oswald a écrit:Sérieusement lisez l'article en entier...
Ils ne vont pas faire une nouvelle trilo TOUT DE SUITE, ils attendent une nouvelle génération pour justement éviter l'overdose


Lis mon message en entier :wink: surtout le dernier paragraphe :wink:
(P.S.: oui je sais que c'est de moi que tu parle, grâce au mot "overdose", et non je ne le prend pas mal :cute:

Neow a écrit:Cet espèce de films romance pour ados, pardon, jeunes adultes, ça craint du boudin.

Cette phrase est épique !!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi :transpire:

La rumeur dit que Disney veut rééditer Holliday Special, le mettre en 4k et le faire passer au cinéma en tant que spin off :cry:(pour les âmes sensibles et les cardiaques, je précise que c'est une blague)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations