Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Dim 26 Mar 2017 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On pourrait adapter facilement l'Attaque Des Marcheurs dans la prélogie, par exemple, on pourrait remplacé les TB-TT par des AL-AT. :idea:

Spoiler: Afficher
Si vous ne savez pas ce que c'est, ça ressemble à ça :

Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Mar 2017 - 11:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:On pourrait adapter facilement l'Attaque Des Marcheurs dans la prélogie, par exemple, on pourrait remplacé les TB-TT par des AL-AT. :idea:

Spoiler: Afficher
Si vous ne savez pas ce que c'est, ça ressemble à ça :

Image


Ouai c'est pas bête ! J'imagine trop un mode, ou on refait la bataille de Génonosis, avec justement des liaisons à Linker, et les Sphères de Contrôle de la CSI, que les AL-AT doivent détruire ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar XRW64 » Mer 29 Mar 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rendez vous le 15 Avril ! à 20h30 !

Image
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Mer 29 Mar 2017 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

... Ils sont... heu... originales ? :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar XRW64 » Mer 29 Mar 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:... Ils sont... heu... originales ? :whistle:


Ba pour l'image ils peuvent pas faire grand chose, si ils mettent un vaisseau, un personnage, ça spoil tout !
Alors que là, on aura vraiment la surprise pour les premières images ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Mer 29 Mar 2017 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

...
Si ils ne nous mettent pas la Prélogie... :evil:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar anakine31 » Mer 29 Mar 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yes ! Mais un problème... C'est en même temps que doctor who :roll: par contre le titre... Ouah... :lol: on sent que les types ont eu du mal :lol: :x (en même temps... J'en vois pas d'autre... Mais ça aurait été bien de trouver autre choses, voire un sous titre)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Mar 2017 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
Enginox a écrit:... Ils sont... heu... originales ? :whistle:


Ba pour l'image ils peuvent pas faire grand chose, si ils mettent un vaisseau, un personnage, ça spoil tout !
Alors que là, on aura vraiment la surprise pour les premières images ! :)


Ou ils veulent éviter d'avoir encore plus de critiques avant l'heure. Parce que si y'a une image trilo ou postlo ça va gueuler "et la prélo, ça compte pas ?" et si c'est prélo ça sera "he ben pas trop tôt, on aura peut-être un jeu complet cette fois". :paf:

Après bon, vu la déception du premier, je préfère m'attendre à rien de bon, je ne pourrai qu'être surpris en bien comme ça. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Mer 29 Mar 2017 - 23:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
XRW64 a écrit:Ba pour l'image ils peuvent pas faire grand chose, si ils mettent un vaisseau, un personnage, ça spoil tout !
Alors que là, on aura vraiment la surprise pour les premières images ! :)


Ou ils veulent éviter d'avoir encore plus de critiques avant l'heure. Parce que si y'a une image trilo ou postlo ça va gueuler "et la prélo, ça compte pas ?" et si c'est prélo ça sera "he ben pas trop tôt, on aura peut-être un jeu complet cette fois". :paf:

Après bon, vu la déception du premier, je préfère m'attendre à rien de bon, je ne pourrai qu'être surpris en bien comme ça. :transpire:


Quoi qu'ils fassent, comme d'habitude il y en aura qui vont se plaindre.
Dans 2 semaines on aura nos réponses ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mer 29 Mar 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis le seul a avoir bien aimé et ne pas avoir été déçu par le 1er Battlefront ? Son seul défaut selon moi c'était son manque de contenu en grande partie corrigé avec les DLC et certaines cartes rajoutés. Le jeu est magnifique graphiquement, maniabilité simple a prendre en main et efficace, bande son parfaite, immersion sans précédent dans un jeu vidéo Star Wars..

Il manquait qu'un mode solo pour rendre le jeu encore plus intéressant pour ceux moins intéressés par le multijoueur. Et cette fois, ça sera bien le cas..

En tout cas c'était attendu mais ça fait plaisir de voir cette image !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar samd » Mer 29 Mar 2017 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faut pas cherché ce battlefront 2 sera focalisé uniquement sur le conflit première ordre/résistance . Sa ce voit et sa ce sent à des Parsecs
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar XRW64 » Mer 29 Mar 2017 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

samd a écrit:Faut pas cherché ce battlefront 2 sera focalisé uniquement sur le conflit première ordre/résistance . Sa ce voit et sa ce sent à des Parsecs


On ne peut pas affirmer ça.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 29 Mar 2017 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Je suis le seul a avoir bien aimé et ne pas avoir été déçu par le 1er Battlefront ? Son seul défaut selon moi c'était son manque de contenu en grande partie corrigé avec les DLC et certaines cartes rajoutés. Le jeu est magnifique graphiquement, maniabilité simple a prendre en main et efficace, bande son parfaite, immersion sans précédent dans un jeu vidéo Star Wars..

Il manquait qu'un mode solo pour rendre le jeu encore plus intéressant pour ceux moins intéressés par le multijoueur. Et cette fois, ça sera bien le cas..

En tout cas c'était attendu mais ça fait plaisir de voir cette image !


Non j'ai passé du bon temps aussi sur le jeu et j'attends sa suite naturellement (en espérant que le contenu suive..)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 30 Mar 2017 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

samd a écrit:Faut pas cherché ce battlefront 2 sera focalisé uniquement sur le conflit première ordre/résistance . Sa ce voit et sa ce sent à des Parsecs

L'un des rares communiqués à propos de BF2 parle de "multiples époques" :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 30 Mar 2017 - 8:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre, j'espère que y'aura pas autant de DLCs que l'actuel, sinon je me prends un Season Pass directement et basta. :grrr:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 30 Mar 2017 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Jeu 30 Mar 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-13414-une-date-pour-le-trailer-de-battlefront-2.html

La petite news nulle.


Sauf si on aime les poissons chats ! ;)

Concernant le jeu, ayant plus de 400heures sur le premier, j'espère qu'il innovera un peu plus.
L'achat de DLC ne me gêne pas mais j'espère des maps avec plus de contenus, celle de Battlefield 1 en sont un bel exemple. Les maps regorgent de planques, d'éléments destructibles, de véhicules etc.. Et ont une taille considérable.
Cependant je pense que le jeu fera beaucoup de déçus car nombre de joueurs attendent la prélogique et je pense que ça n'arrivera pas ... J'espère mais la posologie me semble plus cohérent avec les déclarations récentes sur tous les médias.
Mais bon rien n'empêche que l'on peu avoir un jeu très sympathique comme le premier qui j'espère étoffera un peu le contenu des maps et de l'équipement, personnalisation etc..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 30 Mar 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.
Après j'ai peur de l'effet DLC : Un jeu avec du solo mais un multi avec 3 maps et un joli "Vous aurez la suite avec les DLC" :evil:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Mar 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

nashtulsa a écrit:Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.

Je ne sais pas bien comment interpréteer ta phrase, mais pour moi il faut de nouvelles maps bien sûr, mais ce serait une erreur de jeter les anciennes. Elles sont là, autant les utiliser, ça fera plus de variétés (sauf si on en a 10 nouvelles, et encore, c'est toujours ça de plus).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Jeu 30 Mar 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
nashtulsa a écrit:Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.

Je ne sais pas bien comment interpréteer ta phrase, mais pour moi il faut de nouvelles maps bien sûr, mais ce serait une erreur de jeter les anciennes. Elles sont là, autant les utiliser, ça fera plus de variétés (sauf si on en a 10 nouvelles, et encore, c'est toujours ça de plus).


En parlant de maps, j'espère que Graphiquement, il sera tout aussi beau (voir plus) que son prédécesseur !
Mais bon, je vois mal @EA sortir deux jeux de suite avec le même moteur !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 30 Mar 2017 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le coup les graphismes c'est ce dont je me méfie le moins pour ce Battlefront 2, DICE a toujours fait des beau jeux avec un excellent son
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darktytanus » Jeu 30 Mar 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:En parlant de maps, j'espère que Graphiquement, il sera tout aussi beau (voir plus) que son prédécesseur !
Mais bon, je vois mal @EA sortir deux jeux de suite avec le même moteur !


On va probablement tourner sur le même moteur qui est présent depuis Battlefield 4, le frostbite 3 qui a depuis été un peu remédié et qui a donné le 3.5, qui donne un peu plus de place à l'occlusion ambiante et à la tesselation.
Je ne pense pas que l'on va passé à un Frostbite 4 même si ça reste possible.
Dans tous les cas il sera au moins aussi jolie que le dernier, ce qui est déjà un bon point.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 30 Mar 2017 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-13414-une-date-pour-le-trailer-de-battlefront-2.html

La petite news nulle.


Remorque ? :transpire: :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 30 Mar 2017 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une autre traduction de "trailer" pour que les petits SWUsiens apprennent des choses tous les jours !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 30 Mar 2017 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui effectivement, merci pour la minute SWusienne Darky ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 30 Mar 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyVady a écrit:Une autre traduction de "trailer" pour que les petits SWUsiens apprennent des choses tous les jours !


Ca t'amuse de bouleverser mon écosystème neuronale fragile ?

Sinon merci pour la news !! :D
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkyVady » Ven 31 Mar 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Ca t'amuse de bouleverser mon écosystème neuronale fragile ?


Oui.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar nashtulsa » Mar 04 Avr 2017 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
nashtulsa a écrit:Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.

Je ne sais pas bien comment interpréteer ta phrase, mais pour moi il faut de nouvelles maps bien sûr, mais ce serait une erreur de jeter les anciennes. Elles sont là, autant les utiliser, ça fera plus de variétés (sauf si on en a 10 nouvelles, et encore, c'est toujours ça de plus).


Je ne suis pas d'accord :
Nouveau jeu, nouvelles maps.
Ceux qui veulent les maps actuelles lancent le jeu actuel.

Je ne pense pas que l'on reverra les maps du I dans le II.
S'ils font ça, ils vont se faire lyncher par les testeurs.

Enfin j’espère... :diable:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mar 04 Avr 2017 - 12:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y avait pas des maps de Battlefront I dans Battlefront II ? :?

Perso ça me choquerait pas trop... Nouvelles maps oui, mais il y a des environnements que j'aimerai garder... L'Etoile Noire, Tatooine (Mos Eisley ?), Bespin (sans walkers) etc. Ca me semble important même, ce sont des lieux emblématiques.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Avr 2017 - 12:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Il y avait pas des maps de Battlefront I dans Battlefront II ? :?

Une partie oui mais pas toutes. Il y avait 2 cartes par planète dans le 1 et ils n'en ont gardé qu'une dans le 2 (par exemple on a plus que Mos Eisley pour Tatooine, la carte dans le désert a disparu), et des planètes ont complètement été virées (Bespin et Rhen Var il me semble).


En tout cas moi vu le faible nombre de maps qu'ils produisent (4 planète sauf erreur au lancement du 1), ce serait très bien qu'ils gardent les anciennes, histoire d'avoir plus de diversité. Ok on a l'ancien jeu, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs dessus quand le 2 sera sorti, et a fortiori quand on en sera au 4.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mar 04 Avr 2017 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Neow a écrit:Il y avait pas des maps de Battlefront I dans Battlefront II ? :?

Une partie oui mais pas toutes. Il y avait 2 cartes par planète dans le 1 et ils n'en ont gardé qu'une dans le 2 (par exemple on a plus que Mos Eisley pour Tatooine, la carte dans le désert a disparu), et des planètes ont complètement été virées (Bespin et Rhen Var il me semble).


En tout cas moi vu le faible nombre de maps qu'ils produisent (4 planète sauf erreur au lancement du 1), ce serait très bien qu'ils gardent les anciennes, histoire d'avoir plus de diversité. Ok on a l'ancien jeu, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs dessus quand le 2 sera sorti, et a fortiori quand on en sera au 4.


Tout à fait d'accord il s'agit d'avoir un jeu le plus complet possible et comme Battlefront 2 (2017) semble devenir un jeu se passant à travers l'OT et La postlogie je pense qu'il est évident que le jeu reprendra toutes les maps précédentes dont les DLC sinon ce serait une belle perte parce qu'à part Twilight on Hoth les levels design sont justes géniaux dans ce jeu.
Bien sur c'est déjà du travail en moins pour DICE et il conviendrait de seulement rajouter quelques map pour l'OT et tout créer pour la Postlogie et le tour est joué :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne partage pas l'opinion négatif qu'ont certains sur ce jeu. Il est clair qu'il va de loin dépasser le premier d'un point de vu qualité. À mon avis, la prélogie sera intégrés dans Battlefront II. Je pense qu'on est en droit de s'attendre à un très bon jeu même si je peut bien sûr me tromper. Par ailleurs darktyrannus, le jeu ne semble en aucun point se rapprocher vers l'OT, actuellement, il n'y a aucune cofirmation pour quoique ce soit , excepté le fait qu'il y aura plus de maps plus grande, plus de héros, plus d'armes et de personnalisation, plusieurs ères dont la postlogie et un gameplay "nouveau" (c'est déjà pas mal quand même)
De toute façon, on devrait pouvoir avoir pas mal d'information avec le trailer le 15avril. (quoique ce dernier ne soit visiblement consacré qu'à la campagne solo). :wink:
J'ai vraiment la HYPE en tout cas ! :D :jap:

INFO/ Apparemment, le trailer de Star Wars Battlefront 2 serait plus gros et important qu'on le pense :sournois: :oui: :jap:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonsoir !
Je passe rapidement pour vous communiquer une information sympathique...
Je vous mets le lien vers une vidéo qui parle de l'information en question j'ai vu qu'il y avait eu quelques tensions avec cette chaine, j'espère que ça ne créera pas de problème... :neutre:

Des infos alléchantes sur le trailer du 15avril !!!!!! :D
https://www.youtube.com/watch?v=9qv32wJ489U
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 05 Avr 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Je ne partage pas l'opinion négatif qu'ont certains sur ce jeu. Il est clair qu'il va de loin dépasser le premier d'un point de vu qualité. À mon avis, la prélogie sera intégrés dans Battlefront II. Je pense qu'on est en droit de s'attendre à un très bon jeu même si je peut bien sûr me tromper. Par ailleurs darktyrannus, le jeu ne semble en aucun point se rapprocher vers l'OT, actuellement, il n'y a aucune cofirmation pour quoique ce soit , excepté le fait qu'il y aura plus de maps plus grande, plus de héros, plus d'armes et de personnalisation, plusieurs ères dont la postlogie et un gameplay "nouveau" (c'est déjà pas mal quand même)
De toute façon, on devrait pouvoir avoir pas mal d'information avec le trailer le 15avril. (quoique ce dernier ne soit visiblement consacré qu'à la campagne solo). :wink:
J'ai vraiment la HYPE en tout cas ! :D :jap:

INFO/ Apparemment, le trailer de Star Wars Battlefront 2 serait plus gros et important qu'on le pense :sournois: :oui: :jap:


Moi non plus, en même temps après 450 heures :)

Dans la vidéo de la célébration STAR WARS de l'année dernière une vidéo sur les coulisses de Battlefront et de son avenir avait été dévoilé nous montrant un artwork de la résistance menant un raid contre des destroyer du FIRST ORDER, rien ne dit évidemment qu'il s'agira de Battlefront 2 mais ça me semble être un indice placé volontairement pour faire baver. Du même effet que Bossk était présent dans la vidéo bien avant la présentation du DLC de Death Star. :)

La prélogique quant à elle est envisageable mais semble plus compromise. Et évidemment que je souhaiterai qu'elle soit dans le jeu, tellement de possibilités !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 20:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après 600heures pour ma part ! :D
Visiblement, c'était pour l'extension Jakku l'artworks. Mais si c'est un indice, ce n'est plus vraiment un indice comme la postlogie à été confirmé...
Moi, je suis assez convaincu par la prélogie, car si elle n'était pas dans le jeu, EA l'aurait directement dit au vu des milliers de fans qui commencent à lancer des théories dans tout les sens... :neutre:

C'est confirmé, beaucoup d'info à la Célébration et un trailer que EA considère déjà comme le plus important depuis la création de l'entreprise !!!!!! :oui:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Avr 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je veux pas la jouer rabat-joie mais vu que la rumeur dit que le trailer est très long, je me demande sil aurait pas mieux valu faire un trailer plus classique et mettre cette argent économisé ailleurs :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Xstein » Mer 05 Avr 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je vous mets le lien vers une vidéo qui parle de l'information en question j'ai vu qu'il y avait eu quelques tensions avec cette chaine, j'espère que ça ne créera pas de problème... :neutre:


Y'a pas de tentions avec la chaîne, hein. D'après ce que j'ai compris, les modos interdissent juste de poster une vidéo sans l'accompagner de texte pour la décrire ;)

Moi j'imagine le trailer comme ça : Des cinématiques de batailles par ordre chronologique.
Exemple :
1er : Géonosis
2 ème : Une bataille de TCW
3 ème : Fin de la guerre des clones et une bataille sous l'empire
4 ème : Bataille de hoth
5ème : Une bataille de SW7

Je vois peut-être les chose en un peu trop gros, mais bon! :transpire:

Deuxième idée, pendant tout le trailer on ne voit pas la guerre des clones, mais quand on pense que le trailer est finit (écran noir), on entend soudain "Roger Roger" et la bande-annonce se continue avec la guerre des clones :love:
Xstein

 
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
samd a écrit:Faut pas cherché ce battlefront 2 sera focalisé uniquement sur le conflit première ordre/résistance . Sa ce voit et sa ce sent à des Parsecs


On ne peut pas affirmer ça.


Oui on ne peut pas affirmer ça c'est complètement ridicule !
A+
Modifié en dernier par Maître Yoda Le-Grand le Ven 07 Avr 2017 - 12:24, modifié 1 fois.
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 05 Avr 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maître Yoda Le-Grand a écrit:
XRW64 a écrit:On ne peut pas affirmer ça.


LOL j'ai lu la précédente conversation et tu peut tellement pas dire ça mon gars, c'est toi qui affirme sans cesse ! :lol:
Mais oui on ne peut pas affirmer ça c'est complètement ridicule !
A+


En faite d'un point de vue extérieur on peut tellement penser que j'affirme ce que je dis, mais j’émets des hypothèses.
Alors oui des fois c'est vrais que ça porte à confusion, et je l'admet ! :)

Mais bon, je pense surtout que pour le marketing sortir un jeu sur la guerre des clones serrait 100x plus intéressant que sur les épisodes VII à IX, surtout que la trilogie n'est pas fini.
Si on part du principe qu'un autre jeu sortira en 2019 (un dernier battlefront j'entends par là) alors oui, le 2017 sera sur la CW, et le prochain sur FO VS R...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparament, il y aurait plus de 2 éras car sinon ils auraient dit "on vous annonce 2 éras" et non "on vous annonce plusieurs éras"...
Je pense qu'il est possible qu'il y ai aussi une ère inventé par EA/Dice, Motive ou Critérion...
J'ai assez confiance pour la prélogie, je vais croiser les doigts mais je suis quasiment sur qu'elles y sera !!!!!! :hello:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Avr 2017 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Bonsoir !
Je passe rapidement pour vous communiquer une information sympathique...
Je vous mets le lien vers une vidéo qui parle de l'information en question j'ai vu qu'il y avait eu quelques tensions avec cette chaine, j'espère que ça ne créera pas de problème... :neutre:

Des infos alléchantes sur le trailer du 15avril !!!!!! :D
https://www.youtube.com/watch?v=9qv32wJ489U


Les "tensions" que tu as pu voir avec cette chaîne ne sont pas dues à la chaîne elle-même, mais à la méthode d'un autre forumeur qui se contentait de mettre une lien en disant "allez voir, il y a des choses intéressantes", ce qui honnêtement, ressemble à de la pub déguisée. Or, tu fais la même chose. Alors je te redis la même chose qu'à lui, si tu as des informations, écris-les directement sur le forum (et tu peux mettre le lien en tant que source). C'est beaucoup plus agréable pour les autres d'avoir les éléments pertinents en 1-2 lignes (ou plus si nécessaire) plutôt que de devoir aller les chercher au milieu d'une vidéo. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Jeu 06 Avr 2017 - 1:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Apparament, il y aurait plus de 2 éras car sinon ils auraient dit "on vous annonce 2 éras" et non "on vous annonce plusieurs éras"...
Je pense qu'il est possible qu'il y ai aussi une ère inventé par EA/Dice, Motive ou Critérion...
J'ai assez confiance pour la prélogie, je vais croiser les doigts mais je suis quasiment sur qu'elles y sera !!!!!! :hello:


Des éras ? Je connais pas désoler, tu peux traduire stp ? :)
Prélogie, j'en suis sur ! :)
Rendez vous dans quelques jours...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 06 Avr 2017 - 8:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils ont confirmé de "multiples époques". Par contre récemment le community manager a refusé de confirmer la Guerre des Clones était dedans, soit parce qu'elle n'y est pas, soit parce qu'il n'a pas le droit. Pour moi, ça sent la trilogie-postlogie minimum. Faire un jeu centré sur la prélo ET la postlo n'aurait pas de sens. Ou alors ils vont nous sortir une période inattendue de derrière les fagots :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktytanus » Jeu 06 Avr 2017 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Après 600heures pour ma part ! :D
Visiblement, c'était pour l'extension Jakku l'artworks. Mais si c'est un indice, ce n'est plus vraiment un indice comme la postlogie à été confirmé...
Moi, je suis assez convaincu par la prélogie, car si elle n'était pas dans le jeu, EA l'aurait directement dit au vu des milliers de fans qui commencent à lancer des théories dans tout les sens... :neutre:

C'est confirmé, beaucoup d'info à la Célébration et un trailer que EA considère déjà comme le plus important depuis la création de l'entreprise !!!!!! :oui:



Tu te méprends ...
Bien évidemment qu'il ne s'agit pas de la bataille de Jakku qui est représenté sur cet artwork
Regarde cette vidéo à 3:48 tu comprendras https://www.youtube.com/watch?v=YhY7w0Twmqo
On y voit bien un TIE des forces spéciales du premier ordre :wink:
Et là ça confirme presque à 100% que le premier ordre sera dans le jeu donc évidemment comme dit mon compère au dessus. Ce ne serait pas logique de sortir la prélogie et la postlogie ensemble.
Cependant j'espère qu'elle sera dedans, car c'est la période la plus enclin à nous faire rêver dans un jeu.
Mais bon je pense que nous aurons seulement l'OT et la ST.. Mais je veux me tromper !!!
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

@XRWUne éras, c'est une période. :wink:
Alors, en effet, je pense personnellement qu'ils vont faire prélo-trilo-postlo mais ça reste à voir !
@darktyrannus, la postlogie à été confirmé il y a près d'un mois, pas de pout la-dessus !
Mais comme ils ont assuré avoir "écouté la communauté" et ont dit " prenez tout ce qu'il manque au Battlfront I, vous l'aurez dans Battlefront II" C'est plutôt encourageant !!!!!! :oui:
Allez, plus que 9 jours...
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar XRW64 » Jeu 06 Avr 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Ils ont confirmé de "multiples époques". Par contre récemment le community manager a refusé de confirmer la Guerre des Clones était dedans, soit parce qu'elle n'y est pas, soit parce qu'il n'a pas le droit. Pour moi, ça sent la trilogie-postlogie minimum. Faire un jeu centré sur la prélo ET la postlo n'aurait pas de sens. Ou alors ils vont nous sortir une période inattendue de derrière les fagots :lol:


Ho .. plusieurs époques ? Oo
Prélogie obligé, mais la OT .. ils ont déjà fait un jeu dessus, pourquoi ils en referais un ?
Plusieurs époques peut signifier plusieurs choses, 30 ans avant la CW et la CW ..
L'ancienne république ? Non je rève trop
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Jeu 06 Avr 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Une éras, c'est une période :wink:

Alors J'vais faire mon chieur mais le mot "éras" n'existe pas. :non:

au pire c'est de l'anglicisme, et dans ce cas, on le laisse aux Anglais, et on ne met pas d'accent ! → Eras
et ensuite on supprime le "s" du pluriel quand il est au singulier. [En français comme en anglais]

Par la suite, on utilisera des mots Français, car on est sur le plus gros Forum de Fans Francophones de Star Wars (du monde).

→ Voilou, je remontes dans mon Destroyer de Classe Casse-Noix :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais, ère/éras on s'en fout vous m'avez compris ! :D
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Neow » Jeu 06 Avr 2017 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Prélogie obligé, mais la OT .. ils ont déjà fait un jeu dessus, pourquoi ils en referais un ?

L'OT parce que c'est la période classique. Je peux me tromper, mais je ne vois pas un jeu sans Stomtroopers classiques, sans Rebelles, sans Vador... Faut pas se voiler la face, c'est marketing. Le but du jeu n'est (probablement) pas de raconter une histoire de la Guerre des Clones. Et s'il y a plusieurs époques, avoir juste la prélo et la postlo, c'est bizarre. Inclure uniquement les périodes "extrêmes" et enlever la période classique ? D'autant plus que celle-ci a déjà été faite et qu'il s'agit juste de copier-coller avec un petit coup de polish pour faire illusion ? :transpire:
En tout cas, on aura confirmation ou au moins indices le week-end prochain avec le trailer. Ca devrait en dire long.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très long ! :sournois:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron