Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

En fait, c'est pas tout à fait clair si par "main de l'Empereur", Wren parlait d'un titre officiel porté par Saxon ou simplement une expression métaphorique pour symboliser le fait qu'il agissait au nom de l'Empire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 26 Mar 2017 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TiinLènVa a écrit:Oui j'aimerai bien savoir aussi ce que devient Bariss.

Personnellement je l'avais complètement oublié, classé comme étant décédée puisqu'elle avait été jugée pour l'attentat du temple Jedi. Mais oui elle aurait pu s'échapper lors de la chute de la République (si elle avait été emprisonnée) et pareillement a ce qu'il avait fait pour Maul, ils vont lui celer son destin. (ce n'est plus une Jedi alors a-t'elle été épargnée ?) On verra mais je ne suis pas réellement convaincu par cet possibilité :lol:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar darkCedric » Dim 26 Mar 2017 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Sachant que Bariss lutait justement contre la montée de l'Empire, la voire en Main de l'Empereur :roll:

Par contre, je ne dis pas non à une recanonisation de la belle Mara Jade :love: (pourquoi pas en femme de Luke d'ailleurs ? :paf: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Et en mère de Rey, je dit oui :love: :love: :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Mar 2017 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Corentin G a écrit:J'envisage la fin des Mandalorians dans cette saison 4. Leur situation n'a cessé de se dégrader depuis la Guerre des Clones, passant d'un peuple uni et pacifiste à des clans isolés se faisant la guerre.
Après les événements du final, l'Empire va redoubler d'efforts pour traquer les Mandalorians qui ne se joignent pas à sa cause.


J'ai aussi bien envie de voir du coup la dette des rebelles envers les Mandaloriens! :)
Une petite guerre civile, pourquoi pas !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Mar 2017 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Personnellement si on liquide les deux Jedi ce sera déjà pas mal :transpire: C'est quand même un des enjeux de la période et de la série. On peut juste mettre des sabre-lasers pour faire joli, surtout qu'avec les inquisteurs on a bien insisté sur la traque impitoyable des rares Jedi encore vivants, c'est pas pour en laisser deux de trop. :transpire:

A part ça, des episodes un peu en marge du conflit, avec les mandos par exemple, me semblent alléchants (et vu le concept, ça va mal finir pour eux, peut-etre même pour sabine). Du côté rebelle, dantooine et les généraux vus dans Rogue One me semble inévitables, et la ataille de Scarif bien possible. Pas envie par contre de revoir Hondo ou d'autres Jedi "morts", y'a assez à faire avec les persos qu'on a.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedijoky » Dim 26 Mar 2017 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Corentin G a écrit:J'envisage la fin des Mandalorians dans cette saison 4. Leur situation n'a cessé de se dégrader depuis la Guerre des Clones, passant d'un peuple uni et pacifiste à des clans isolés se faisant la guerre.
Après les événements du final, l'Empire va redoubler d'efforts pour traquer les Mandalorians qui ne se joignent pas à sa cause.


Je suis de cet avis également, je pense que la planète sera rasée de sa population par l'empire, et la saison 4 pourrait nous permettre de voir boba fett, il y aura toujours moyen de l'impliquer dans la guerre, en représentant les intérêts de l'empire peut être.

Pour l'intrigue forceuse, j'ai espoir de voir le retour de windu, car il y aurait un intérêt à cela, il pourrait enseigner à ezra le reste de la formation de jedi car kanan n'a plus rien à lui apprendre (il le dit dans le final de la saison 3). Aussi, la relation entre windu et kanan serait intéressante, puisque windu était le maître de billaba, qui elle même était le maître de kanan, on pourrait presque voir une relation grand-père/petit-fils... Pour finir les jedis, vador et les inquisiteurs pourraient réapparaître dans la série et finir ce qu'ils avaient commencé au début de la série.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Corentin G » Dim 26 Mar 2017 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Perso, je ne suis pas pour un retour de Windu, je trouverai ça trop forcé. Le mec a perdu sa main, a été fortement électrocuté par Palpatine puis jeté par la fenêtre d'un bâtiment de plusieurs centaines de mètres de haut (sans parler des vaisseaux qui circulent sans cesse dans le ciel). Je sais que c'est un Jedi puissant mais survivre à ce genre de truc, surtout dans un tel état... Je n'y crois pas.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 26 Mar 2017 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Kamiyoshi a écrit:Pour les inquisiteurs il y a de forte chance que cela soit expliquer dans le prochain comics Dark Vador. Après même dans le fond je suis d'accord avec toi je suis pas certain que cela soit nécessaire que rebels à ces questions, je veux dire qu'ils peuvent y répondre mais pas forcément dans rebels, après tout la série parle de la rébellion il est logique qu'on voit surtout la rébellion


C'est possible mais je préfèrerais que ce soit Rebels qui s'en charge, ils ont été introduit dans cette série et je pense qu'elle doit se charger de développer ses antagonistes, au moins ceux là. J'aimerai bien voir Kanan réagir sur la manière dont l'empire produit ses "jedi". On a vu qu'ils enlevaient des bébés, il y aura peut-être un inqui de l'age d'Ezra qui créerait une dualité entre les deux :love:

darkCedric a écrit:Sachant que Bariss lutait justement contre la montée de l'Empire, la voire en Main de l'Empereur :roll:


Je trouve cela plausible, Barriss "luttait" contre la montée de l'empire en tuant des clones avant l'ordre 66, en faisant accuser Ahsoka pour ses crimes après lui avoir mit une raclée, en étranglant sa complice et en causant la mort de pas mal de jedi il me semble. Pour moi Palpatine n'aurait pas laissé passer l'occasion de la corrompre (il est doué pour ça :wink: ), il n'en aurait pas fait son apprentie mais tout de même un agent important. De plus c'est le discours de Barriss qui a fait douter le futur grand inquisiteur

magiefeu a écrit:En fait, c'est pas tout à fait clair si par "main de l'Empereur", Wren parlait d'un titre officiel porté par Saxon ou simplement une expression métaphorique pour symboliser le fait qu'il agissait au nom de l'Empire.

TiinLènVa a écrit:Le titre "main de l'empereur", porté par Gar Saxon dans le nouveau canon, semble ne plus rien avoir avec l'ancien rang de l'UEL, peu de chance de voir Mara Jade, Lumiya, Cronal ou autres.


Je pense que c'est officiel, l'équipe de Rebels doit un minimum connaître l'UEL et savoir que ça ferait tic dans nos oreilles. Après rien que le fait que ce soit un titre connu indique qu'il est bien différent de sa version Legends.

Sokraw a écrit:A priori il y a un léger retcon qui fait naitre Jango sur Concord Dawn mais renié par les Mando à cause de ses activités d'assassin et chasseur de primes. Toujours est-il qu'il n'ya pas de lien dans le nouveau Canon entre Jango/Boba et le peuple mandalorien

Donc, il portent l'armure mais ne sont pas Mandaloriens :pfff: En plus ça ajoutez du charisme à l'armée clones...
J'espère qu'ils vont corriger ça parce que le Death Watch était pas très glorieux et c'est lui qui a rétablis les clans :paf:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Hugizzz » Dim 26 Mar 2017 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je suis aussi d'avis que l'histoire risque de se terminer en queue de poisson pour les Mandos. Il n'y a que deux issues possibles à cette guerre civile, toutes deux devant au final mener au même résultat:
- défaite des clans Wren et Rau face aux autres clans, possiblement aidés par l'Empire
- victoire et union des clans de Mandalore derrière Sabine et sa mère, mais dans ce cas l'Empire ne pourra simplement pas se permettre d'en rester là. Non seulement c'est créer un précédant de sécession, mais c'est laisser derrière soi un peuple de guerriers. L'Empire devra les éliminer.
- on peut même imaginer que l'Empire intervienne dans la guerre civile, non pas pour prendre parti, mais pour décimer les Mandaloriens sans distinction après s'être rendu compte du danger qu'ils pouvaient représenter.


Pour Windu, c'est définitivement non pour moi. :paf:
Déjà dans le fond: Windu est mort. Le Maître de l'Ordre ne serait pas resté sans prendre contact avec Yoda et Obi-Wan. Et puis toute la force de la chute de la République et de l'avénement de l'Empire réside dans la destruction de l'Ordre Jedi symbolisée par l'assassinat de son Maître par Palpatine. Mais c'est aussi le moment où, par sa complicité active, Anakin bascule définitivement du côté obscur.
Si ROTS est le tournant de la saga à tous les niveaux, le duel Sidious/Windu et la mort de ce dernier sont le tournant symbolique de l'épisode, le faire survivre serait plus que préjudiciable pour la force du récit. :evil:

Maintenant dans la forme et à la lumière de ce que je viens de dire, Rebels n'est pas du tout le support pour remettre en cause l'univers des 7 films. La télévision et les spin-offs ne sont là que pour préciser et approfondir, pas pour changer le court de l'histoire.
On pourra me rétorquer que Maul a bien été ramené d'entre les morts dans TCW, mais son retour n'avait pas la portée que celui de Windu pourrait avoir. :transpire:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 26 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je suis pour qu'on arrête de parler de théories avec Mace Windu les gars .. Ça serait tiré par la peau du c*l de le faire réapparaître quand même !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 26 Mar 2017 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:Je suis pour qu'on arrête de parler de théories avec Mace Windu les gars .. Ça serait tiré par la peau du c*l de le faire réapparaître quand même !


Surtout quand ils vont vouloir s'en débarrasser :paf:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Mar 2017 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Non mais Windu quoi...
Comment vous en êtes arrivés là ?! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Dim 26 Mar 2017 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:Je suis pour qu'on arrête de parler de théories avec Mace Windu les gars .. Ça serait tiré par la peau du c*l de le faire réapparaître quand même !


Autant que de faire réapparaître maul vieux et de le faire tuer par obi wan vieux sur tatooine, sur le papier c'était impossible, eh bien ils l'ont fait ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 26 Mar 2017 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:
ExalTh30 a écrit:Je suis pour qu'on arrête de parler de théories avec Mace Windu les gars .. Ça serait tiré par la peau du c*l de le faire réapparaître quand même !


Autant que de faire réapparaître maul vieux et de le faire tuer par obi wan vieux sur tatooine, sur le papier c'était impossible, eh bien ils l'ont fait ^^

Mais là imagines le truc ! Le mec est tombé de plusieurs étage mais waw il est de retour c'est magique, a part le fan service, il va rien servir du tout :transpire:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Jedijoky » Dim 26 Mar 2017 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:Mais là imagines le truc ! Le mec est tombé de plusieurs étage mais waw il est de retour c'est magique, a part le fan service, il va rien servir du tout :transpire:


Ouais c'est pas faux, on voit pas trop quel intérêt il pourrait vraiment avoir mais bon finalement il suffit qu'il donne deux-trois leçons à ezra, qu'il parle du bon vieux temps avec kanan, et qu'il se fasse tuer assez vite par vador pour être réintégré dans la série... Après oui, je suis d'accord, c'est du 100% fan service, mais bon, après tout, que sommes-nous sinon des fans ? Au fond, à titre personnel, il me suffit d'un bon windu et d'une guerre mandalorienne sympathique pour regarder toute la saison et en demander une cinquième :paf:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Lun 27 Mar 2017 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Moi j'imagine que je ne regarderai pas la saison 4 si Thrawn n'y est pas, et j'espère bien qu'il n'y sera PAS, sauf évidemment si c'est lui qui défonce les mandaloriens en profitant de leur guerre civile puis se casse dans les Régions inconnues en court de saison, laissant un autre (Vador, Tarkin) continuer à pourchasser les héros.

On voit Vador à Scariff donc il est sur la piste des rebelles, ce serait étonnant qu'il ne soit pas dans la saison 4.

Mais bon comme j'ai dit, les réalisateurs semblent avoir un mal fou à tuer leurs héros, OR la saison 4 est bien leur dernière chance de tuer les persos "gênant" la cohérence tels que Ezra ou Kanan. Mais je les verrais bien les faire partir en exil sans les tuer (du genre Kanan qui dit qu'il ne veut plus être Jedi, se retire en exil, du coup Yoda ne le considère plus comme un vrai Jedi, et Ezra tomberait du côté obscur et là aussi on ne pourrait plus vraiment le considérer comme un Jedi)

mais ce serait décevant. Cette fois s'ils ne tuent pas plusieurs héros ce serait vraiment du grand n'importe quoi, aucun challenge quoi.

Et puis bon les méchants sont voués à l'échec encore une fois vu que les rebelles se regroupent à Scariff puis à Yavin et vont gagner... alors bon une saison de plus à les voir jouer à Bip-bip et le coyote... non merci quoi...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Bantha » Mar 28 Mar 2017 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ça sent un peu le génocide de Mandaloriens, après tout avant TCW ils étaient un peu plus rares pour cette période...

Spoiler: Afficher
Sinon, je verrais bien dans la saison 4 la mort de Sabine voire même d'une grande partie de l'escadron Phoenix : il faut expliquer que le symbole qu'elle a dessiné soit retenu par la Rébellion (donc je sens une grosse bataille sur Mandalore avec pro-Empire/anti-Empire, intervention des Rebelles et massacre final des gentils)

Pour les personnages, pourquoi pas le retour d'Ahsoka Tano ? On peut imagine de nouveaux inquisiteurs, même si j'y crois moyen, et je pense que Thrawn sera toujours là au moins pour un temps, avant de partir vers d'autres horizons
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mar 28 Mar 2017 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bongo a écrit:On voit Vador à Scariff donc il est sur la piste des rebelles


Vador ne va sur Scarif que parce que Tarkin l'en informe pendant RO.
Rien n'indique à ce moment de l'histoire que Vador soit encore sur la trace des rebelles. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pff ah non pas encore Ahsoka... déjà qu'ils n'arrivent pas à la tuer car c'est leur perso chouchou... alors la ramener pour la faire finir encore pareil, dans une disparition mystérieuse pour pas la tuer vraiment mais pas non plus faire mentir Yoda sur le fait que Luke est le dernier Jedi...

Encore une fois je les vois mal tuer qui que ce soit parmi les héros. J'aimerais bien la mort de Sabine aussi, mais faut pas rêver.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Mar 28 Mar 2017 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bongo a écrit:Moi j'imagine que je ne regarderai pas la saison 4 si Thrawn n'y est pas, et j'espère bien qu'il n'y sera PAS, sauf évidemment si c'est lui qui défonce les mandaloriens en profitant de leur guerre civile puis se casse dans les Régions inconnues en court de saison, laissant un autre (Vador, Tarkin) continuer à pourchasser les héros.

On voit Vador à Scariff donc il est sur la piste des rebelles, ce serait étonnant qu'il ne soit pas dans la saison 4.

Mais bon comme j'ai dit, les réalisateurs semblent avoir un mal fou à tuer leurs héros, OR la saison 4 est bien leur dernière chance de tuer les persos "gênant" la cohérence tels que Ezra ou Kanan. Mais je les verrais bien les faire partir en exil sans les tuer (du genre Kanan qui dit qu'il ne veut plus être Jedi, se retire en exil, du coup Yoda ne le considère plus comme un vrai Jedi, et Ezra tomberait du côté obscur et là aussi on ne pourrait plus vraiment le considérer comme un Jedi)

mais ce serait décevant. Cette fois s'ils ne tuent pas plusieurs héros ce serait vraiment du grand n'importe quoi, aucun challenge quoi.

Et puis bon les méchants sont voués à l'échec encore une fois vu que les rebelles se regroupent à Scariff puis à Yavin et vont gagner... alors bon une saison de plus à les voir jouer à Bip-bip et le coyote... non merci quoi...


Pourquoi condamner la saison 4 si thrawn n'y est pas ? Représente-t'il le seul intérêt de la série et de la saga ? La saison 3 a quand même réussi quelque chose de bien non ? Si cette saison promet une guerre civile mandalorienne, ça signifie quand même quelque chose d'énorme, et la série a prouvé qu'elle respectait la chronologie (mort d'ahsoka, maul), disney n'aura pas peur de tuer les jedi, comme rogue one n'a pas eu peur de tuer les héros, tout simplement parce qu'il ne sont pas dans l'épisode 4, seulement les héros de rebels sont les héros de la série, on ne peut pas les tuer avant qu'ils aient accompli ce pourquoi ils existent... Je sais pas enfin c'est comme si jyn devait mourir sur jedha sans récupérer les plans juste parce que c'est l'étoile noire qui attaque et qu'elle est censée être l'arme suprême... Ou que luke devait absolument mourir parce que en face c'est l'empereur, et que l'empereur c'est le plus grand méchant de la galaxie... :x
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour rappel je n'aime pas trop la série Rebels en général, je n'arrive pas du tout à m'attacher à ses héros, je n'aime pas le traitement général des impériaux qui passent systématiquement pour des débiles, et en effet je ne regardais la saison 3 que pour voir s'ils se foiraient pas trop avec Thrawn. Donc une saison avec tous ces persos que j'aime pas et avec le seul perso d'intéressant ou presque en moins, ouais, je crois que je passerai mon tour et regarderai des trucs plus matures et plus intéressants (à moins qu'il y ait un chamboulement énorme et que Rebels change du tout au tout, devenant très soudainement mature, tuant des persos principaux, cessant d'enfoncer des portes ouvertes, mais j'en doute fort).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Mar 2017 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Perso je ne croit pas du tout a un retour d'ahsoka (et pourtant y a pas plus fan que moi du perso :D )...mais je pense Filoni l'as volontairement sortit du jeu de Rebels pour pouvoir traiter son destin dans un autre média, peut etre les fameux episode de 40 min dont ont entend souvent des echos... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Mar 28 Mar 2017 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Perso je ne croit pas du tout a un retour d'ahsoka (et pourtant y a pas plus fan que moi du perso :D )...mais je pense Filoni l'as volontairement sortit du jeu de Rebels pour pouvoir traiter son destin dans un autre média, peut etre les fameux episode de 40 min dont ont entend souvent des echos... :neutre:


Ou alors la nouvelle série (présumé nouvelle série) Rivals ...
Bon là ça va trop loin
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mar 28 Mar 2017 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Perso je ne croit pas du tout a un retour d'ahsoka (et pourtant y a pas plus fan que moi du perso :D )...mais je pense Filoni l'as volontairement sortit du jeu de Rebels pour pouvoir traiter son destin dans un autre média, peut etre les fameux episode de 40 min dont ont entend souvent des echos... :neutre:


Pourtant dans le dernier Rebels Recon - et si m'on anglais n'est pas trop mauvais - il parle des perso' qu'il a récupéré de TCW et dont il aimerait bien finir leurs histoires (chose qu'il n'a pu faire suite au rachat de Disney). Et pour illustrer tout ça on voit des images de Hondo, Rex, Cham Syndulla, Saw et... Ahsoka !

Donc moi j'ai de nouveau un petit espoir de la revoir dans cette série là :)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Et ça rendrait sa mort encore plus "cheap" et enlèverait tout le côté dramatique de sa disparition. Elle est morte, non elle est vivante, non elle est morte, non elle est re-vivante!

Bref la prochaine fois qu'il la tuera, personne n'y croira. Tout le monde se dira que les scénaristes trouvent toujours un moyen détourné de faire revenir leurs persos chéris qu'ils n'ont pas les tripes de tuer correctement.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar XRW64 » Mar 28 Mar 2017 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bongo a écrit: Tout le monde se dira que les scénaristes trouvent toujours un moyen détourné de faire revenir leurs persos chéris qu'ils n'ont pas les tripes de tuer correctement.


Maul dans l'avant dernier épisode de Rebels ?
Tu l'oublie déjà ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 28 Mar 2017 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

J'aimerais bien que kanan voire Ezra meurt dans celle ci :neutre: (pour Sabine... Rien de concret même si on peut se poser des questions la... (Le concept art)) et comme ça on finirait avec Héra et chopper comme dans rogue one :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Mar 28 Mar 2017 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bongo a écrit:Pour rappel je n'aime pas trop la série Rebels en général, je n'arrive pas du tout à m'attacher à ses héros, je n'aime pas le traitement général des impériaux qui passent systématiquement pour des débiles, et en effet je ne regardais la saison 3 que pour voir s'ils se foiraient pas trop avec Thrawn. Donc une saison avec tous ces persos que j'aime pas et avec le seul perso d'intéressant ou presque en moins, ouais, je crois que je passerai mon tour et regarderai des trucs plus matures et plus intéressants (à moins qu'il y ait un chamboulement énorme et que Rebels change du tout au tout, devenant très soudainement mature, tuant des persos principaux, cessant d'enfoncer des portes ouvertes, mais j'en doute fort).


Les impériaux ne sont pas forcément incompétents, pryce est plutôt douée, kallus est un personnage intelligent... Après, en effet, si tu ne parviens pas à t'attacher au ghost, ça rend les choses plus compliquées, c'était pareil pour moi dans la saison 1, qui avait failli me couper définitivement de star wars, je trouvais les personnages trop clichés et enfantins, mais j'ai juste regardé le final par acquis de conscience et la mort de l'inquisiteur et le retour d'ahsoka et vador m'ont redonné espoir, ensuite la série n'a fait que s'améliorer d'épisode en épisode... Je pense quand même que la mort va finir par se montrer dans la série, surtout en voyant le concept art de la saison 4, sabine, ezra, kanan n'ont plus beaucoup de temps devant eux vis à vis de la chronologie, donc le tout est juste de savoir quand ils vont mourir ^^

-- Edit (Mar 28 Mar 2017 - 19:23) :

Darth Erytram a écrit:Perso je ne croit pas du tout a un retour d'ahsoka (et pourtant y a pas plus fan que moi du perso :D )...mais je pense Filoni l'as volontairement sortit du jeu de Rebels pour pouvoir traiter son destin dans un autre média, peut etre les fameux episode de 40 min dont ont entend souvent des echos... :neutre:


Ahah, j'aime beaucoup rappeler ce projet de filoni, qui permettrait de clore enfin TCW et toutes les intrigues inachevées qu'il a lancé au cours de ses 2 séries animées, ce serait la meilleure nouvelle de la décennie s'il choisissait de faire ça comme ça :transpire:

-- Edit (Mar 28 Mar 2017 - 19:28) :

anakine31 a écrit:J'aimerais bien que kanan voire Ezra meurt dans celle ci :neutre: (pour Sabine... Rien de concret même si on peut se poser des questions la... (Le concept art)) et comme ça on finirait avec Héra et chopper comme dans rogue one :oui:


Pas seulement héra et chopper dans ce cas, AP5 resterait sans doute, zeb n'a pas de raison de mourir expressément, kallus pourrait intégrer l'équipe, et rex pourrait rester en attendant que la vieillesse le prenne ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 28 Mar 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Dans la saison 4. Ce que l'on a envie :
- L'arrivée d'Akbar, le chantier spatial des astéroïdes de Roche et les Verpines.
- Nien Numb, le recrutement de son escadron de chasse privé.
- Le retour de vétérans de la prélogie comme Typho (que sont ils devenus).
- Les inquisiteurs, les vrais, Tremayne et sa bande.
- Les relations entre rebelles et contrebandiers ( Dash Rengar) et chasseurs de prime ( voir des chasseurs de prime qui travaillent pour la Rébellion).
- Apparition d'Andor Cassian ( ne serait ce que pour des caméo).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

XRW64 a écrit:
Bongo a écrit: Tout le monde se dira que les scénaristes trouvent toujours un moyen détourné de faire revenir leurs persos chéris qu'ils n'ont pas les tripes de tuer correctement.


Maul dans l'avant dernier épisode de Rebels ?
Tu l'oublie déjà ?


Justement, ils ont fait l'erreur de le faire revenir en mode poulet-araignée dans TCW puis en mode pitoyable dans Rebels, ils auraient mieux fait de s'abstenir et de le laisser mort dans la Menace fantôme...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Xstein » Mar 28 Mar 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

XRW64 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Perso je ne croit pas du tout a un retour d'ahsoka (et pourtant y a pas plus fan que moi du perso :D )...mais je pense Filoni l'as volontairement sortit du jeu de Rebels pour pouvoir traiter son destin dans un autre média, peut etre les fameux episode de 40 min dont ont entend souvent des echos... :neutre:


Ou alors la nouvelle série (présumé nouvelle série) Rivals ...
Bon là ça va trop loin


"Les fameux épisodes de 40 minutes"
Possible que tu m'envoies un lien, s'il te plaît? :cute:
Mais oui ça serais génial si ils terminaient TOUTES ces intrigues dans des épisodes très longs (il pourraient ainsi faire le siège de Mandalore et la bataille de Scariff pour terminer à la fois TCW et Rebels).
Xstein

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 28 Mar 2017 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je viens de lire l'interview de Filoni sur IGN, ça m'a fait marrer de lire le journaliste lui demander ci on découvrirait la mère de l'arc mortis, ça m'a fait plaisir parce que c'est mon arc préféré :lol: . De ce que j'en ressens, cette saison 4 risque d'être dans la lignée de la saison 3 ce qui est cool vu que j'a globalement apprécié la saison 3. Intéressant aussi de le lire sur l'univers star wars, on sent vraiment que le fait d'avoir côtoyer Georges Lucas pendant des années lui as permit d'approfondir ces connaissances sur l'univers star wars et du coup il sent à l'aise pour en parler dans les épisodes
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Mar 28 Mar 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Xstein a écrit:Mais oui ça serais génial si ils terminaient TOUTES ces intrigues dans des épisodes très longs (il pourraient ainsi faire le siège de Mandalore et la bataille de Scariff pour terminer à la fois TCW et Rebels).


Et pas seulement, adapter les romans et comics dark disciple, kanan, a new dawn, son of dathomir... Faire des prequels sur les persos de rebels, kallus (ce qui permettrait d'approfondir encore plus le gars, voir la bataille de l'empire contre saw gerrera sur onderon, puis le génocide de lasan), sabine (son passé apparement assez sombre), peut être même thrawn... Il y a un trou béant entre les deux séries qui ne demande qu'à être bouché, des dizaines et des dizaines d'histoires sont possibles et nécessaires :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Mar 2017 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Kamiyoshi a écrit:Je viens de lire l'interview de Filoni sur IGN, ça m'a fait marrer de lire le journaliste lui demander ci on découvrirait la mère de l'arc mortis, ça m'a fait plaisir parce que c'est mon arc préféré :lol: .


Tu n'as jamais lu Fate of the jedi, hein ? :chut: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 28 Mar 2017 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Je viens de lire l'interview de Filoni sur IGN, ça m'a fait marrer de lire le journaliste lui demander ci on découvrirait la mère de l'arc mortis, ça m'a fait plaisir parce que c'est mon arc préféré :lol: .


Tu n'as jamais lu Fate of the jedi, hein ? :chut: :paf:


Non je n'ai pas lu, je dois bien avouer que mes connaissances sur l'UEL post ROTJ sont assez limités, à part la trilogie thrawn, star wars legacy, et dark empire j'ai pas lu grand chose
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar TienVogh » Mar 28 Mar 2017 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Je viens de lire l'interview de Filoni sur IGN, ça m'a fait marrer de lire le journaliste lui demander ci on découvrirait la mère de l'arc mortis, ça m'a fait plaisir parce que c'est mon arc préféré :lol: .

Tu n'as jamais lu Fate of the jedi, hein ? :chut: :paf:

Le journaliste non plus manifestement. :lol:
On peut quand même espérer que Filoni connaisse la Bien Aimée Reine des Étoiles. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 29 Mar 2017 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je pense que le trailer de la saison 4 va beaucoup nous orienter. Déjà là on pourra saisir quel est l'arc principal et on pourra voir si ça passe. Je ne sais pas s'il est prévu pour bientôt ?
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 29 Mar 2017 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:Je pense que le trailer de la saison 4 va beaucoup nous orienter. Déjà là on pourra saisir quel est l'arc principal et on pourra voir si ça passe. Je ne sais pas s'il est prévu pour bientôt ?


Sûrement le 16 avril durant la celebration
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 29 Mar 2017 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Kamiyoshi a écrit:Sûrement le 16 avril durant la celebration

Je l'avais oublié celle là ! Donc oui surement, tant mieux c'est bientôt, on va avoir un condensé d'informations d'un coup ça va être cool :)
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Jedijoky » Mer 29 Mar 2017 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Kamiyoshi a écrit:
ExalTh30 a écrit:Je pense que le trailer de la saison 4 va beaucoup nous orienter. Déjà là on pourra saisir quel est l'arc principal et on pourra voir si ça passe. Je ne sais pas s'il est prévu pour bientôt ?


Sûrement le 16 avril durant la celebration


Hmm ça me parait tôt, l'année dernière, l'attente avait été plus longue il me semble, ptetre que la célébration était plus tardive aussi je sais plus...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 29 Mar 2017 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

L'année dernière la celebration était plus tard mi juillet l'année dernière au lieu de d'avril cette année mais je pense qu'on aura le trailer car apparemment ça fait un moment qu'il bosse dessus donc je suis confiant on aura un trailer
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar kylokenobi » Mer 29 Mar 2017 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

On est sûr d'une saison 4 ?
Ou ils risquent peut-être de créer une autre série faisant passer les rebelles au second plan
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar link224 » Mer 29 Mar 2017 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

kylokenobi a écrit:On est sûr d'une saison 4 ?


Oui, depuis le 3 Mars : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... on-4-.html

Et on a aussi un premier concept-art : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html


Et le premier trailer sera montré à Celebration, ça a été annoncé aussi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 29 Mar 2017 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

link224 a écrit:Et le premier trailer sera montré à Celebration, ça a été annoncé aussi :oui:

Ah bonne nouvelle, je n'avais pas entendu parler de cette annonce, tant mieux ça annonce du bon selon moi ! :D
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar kylokenobi » Mer 29 Mar 2017 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

link224 a écrit:
kylokenobi a écrit:On est sûr d'une saison 4 ?


Oui, depuis le 3 Mars : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... on-4-.html

Et on a aussi un premier concept-art : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html


Et le premier trailer sera montré à Celebration, ça a été annoncé aussi :oui:


Ok merci !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bongo » Jeu 30 Mar 2017 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Donc à la Celebration on aura à la fois un trailer de la saison 4, ET un teaser/trailer de la nouvelle série mystère?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 30 Mar 2017 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:
link224 a écrit:Et le premier trailer sera montré à Celebration, ça a été annoncé aussi :oui:

Ah bonne nouvelle, je n'avais pas entendu parler de cette annonce, tant mieux ça annonce du bon selon moi ! :D


Je n'avais pas vu passer cette information non plus, c'est une très bonne nouvelle ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Sam 01 Avr 2017 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedi-bibliothek ont les synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 4 : https://jedi-bibliothek.de/2017/04/star ... 4-staffel/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Avr 2017 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Euh..... :paf:
C'est une blague hein ? C'est un fake :paf: ? C'est quoi ça ?????? WTF !!!
Si jamais il s'avère que ce soit ça.... :pfff: :grrr:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations