Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Coders » Dim 26 Fév 2017 - 0:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De la musique en multi serait un problème, le multi est très bien comme il est actuellement niveau sons, avec de la musique, on serait moins dans la partie et ça pourrait nuire aux performances des équipes.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 26 Fév 2017 - 1:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça marchait bien dans Battlefront 2.
Moi je joue avec la musique et je termine toujours premier dans les parties :D
Je trouve justement qu'avec de la musique on est plus dans les parties
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Fév 2017 - 8:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:Ça marchait bien dans Battlefront 2.
Moi je joue avec la musique et je termine toujours premier dans les parties :D
Je trouve justement qu'avec de la musique on est plus dans les parties


Je ne vais pas te le cacher, j'adore jouer avec de la musique, mais des fois, c'est un peut ... désavantageant ..
Tu vois moi j'ai commencé le Gaming sur des jeux comme COD, Battlefield, des jeux qui requièrent de la concentration, et une bonne visée.
Donc sur ces jeu, on n'a pas de musique, et on s'en sort très bien !
En revanche, quand je suis arrivé sur Battlefield 2015, j'ai directement réussis à ne faire AUCUNES bonnes parties, car justement, la musique effaçais ses facteurs, comme entendre des ennemies arriver, des tires de blasters, etc ... Je ne dis pas que ça arrivait tout le temps, car la musique n'est pas constante, mais il y avait de mauvais moments ! :) :jap:
Mais encore une fois, ça dépends des fois, c'est tout !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Sheikath » Dim 26 Fév 2017 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:
Sheikath a écrit:C'est moi qui suis à l'ouest ? C'est pas Battlefront III ça ? Battlefront II est sorti il y a dix ans non ?

:lol:
Disney a racheté Lucasfilm
EA a eu la licence Star Wars
EA a fait Un nouveau battlefront 1
Tout le monde s'est fait avoir par les DLC à 50€
Beaucoup de gens ont dis qu'il y avait rien dedan
(moi j'ai bien aimé le jeu )
EA a lancé un Battlefront 2
Et on va encore l'acheter
Fin de l'histoire


Ok, c'est très clair comme explication merci ! Par contre à ta façon de me le décrire je suis beaucoup moins hype xD. (Limite j'ai envie de me réinstaller le vieux avec tous les modes :D)
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Falinea » Dim 26 Fév 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cela va être comme Mass effect andromeda pour ma part , j'attends de voir le test avant d'acheter , pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 26 Fév 2017 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au pire concernant la musique s'ils en mettent, ils ont juste à rajouter une option dans le menu pour l'enlever et tout le monde est content :roll:

Mais je trouve que dans le premier la musique est là pour t'indiquer qu'il se passe un truc, genre en fin de partie pour te prévenir que tu dois te dépécher ou alors quand les TB-TT n'ont plus de bouclier pour que te foutres la pression pour leur tirer dessus :)
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar kylokenobi » Dim 26 Fév 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

EA devrait faire comme avec Fifa pour battlefront
Mettre une playlist de musique qu'on peut activer ou pas
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Mer 08 Mar 2017 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce que j'attend aussi, au délà de tout ce qui a déjà été dit, c'est.. une édition collector ! Une belle édition collector.

Avec une grande figurine ou un casque par exemple, et les concepts arts du jeu dans un beau artbook et autres goodies. Cela manquait au 1er, et je suis sur que ça se vendrait comme des petits pains, une partie des fans ne passeraient pas a côté.
Je suis pas spécialement fan ou acheteur des éditions collector (j'en ai que 2) mais la on parle de Star Wars..

En tout cas c'est quasiment certain que le jeu sera dévoilé a la Célébration : http://www.jeuxactu.com/star-wars-battl ... 108283.htm

Hâte (pour quelqu'un qui a plus de 200h sur le 1er opus ! j'estime avoir fait le tour du jeu maintenant) pas autant que l'épisode 8, mais tout de même..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=66krxsQFgTk[/youtube]

D'après des rumeurs fiables,le gameplay serait totalement réinventé !
Le trailer de la SW Célébration concernerait la campagne...
Celui du multi arriverait à l'E3...
Hype ! :x
DarkyPalpy

 
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Mar 2017 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me demande comment on peut totalement réinventer le gaemplay d'un fps. :transpire: Il doit y avoir un peu d'exagération là-dedans, quelle est la source ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Sam 18 Mar 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Je me demande comment on peut totalement réinventer le gaemplay d'un fps. :transpire: Il doit y avoir un peu d'exagération là-dedans, quelle est la source ?


Je pense surtout, que quand on dit "réinventer le gameplay", signifie par exemple, dans Battlefront 2015, il y a des Jet Pack, qui font que tout le monde saute un peut de tout les cotés, mais aussi des L-R, qui permettent de tuer en un coup, les grenades... etc.. tout ça crée le gameplay, et donc, si on les enlève, ou les modifie, change, et même réinvente le gameplay d'un FPS...

Ce n'est que mon simple avis...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 18 Mar 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a bien sûr la gestion des "cartes des étoiles" qui influerait beaucoup sur le gameplay, mais on peut imaginer d'autres choses. Du corps à corps, du sprint, du parkour ( :transpire: ), des combos, des couvertures, une gestion différente de véhicules ou des environnements, une dynamique différente... Tout ça, ça peut influencer sur le gameplay. Halo, Titanfall, Battlefront et Call of Duty pour prendre quelques exemples, ont des gameplays assez différents !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Mar 2017 - 1:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout à fait, on peut avoir des changements importants mais de là à parler de réinvention totale... c'est comme la révolution de l'imachin 12 par rapport au 11. Un tantinet exagéré quoi. :transpire:

Après je demande à voir. J'espère déjà que la campagne en vaudra la peine et que ça sera fun en multi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Dim 19 Mar 2017 - 1:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Tout à fait, on peut avoir des changements importants mais de là à parler de réinvention totale... c'est comme la révolution de l'imachin 12 par rapport au 11. Un tantinet exagéré quoi. :transpire:

Après je demande à voir. J'espère déjà que la campagne en vaudra la peine et que ça sera fun en multi.


J'attends, personnellement, un jeu qui change du trintrin habituel !
Un jeu où on n'est pas obliger d'acheter 50€ de DLC pour pouvoir jouer convenablement, et équitablement avec ses adversaires,
Un jeu où quand tu joue, tu est vraiment immergé,
Un jeu Solo,
Un jeu où enfin les développeurs suivent l'avis des Fans,
et surtout, de l'innovation !

Si tout ces points ne sont pas respectés, je n’achèterais surement pas le jeu...
Wait and see, dans moins de 2 mois on en saura plus !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jacen Fel » Mar 21 Mar 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour me convaincre de me faire arnaquer encore une fois il va falloir que le jeu soit vraiment bon.
Il aura besoin de :

1) La prélogie ( je m'en fous de la postlo, elle n'a pour l'instant rien qui l'a rende nécessaire à un jeu de guerre star wars)

2) fin des jetpacks (ou alors avec des debuffs en contre partie, comme moins de PV, pas toute les armes ou etc... je veux un équilibre)

3) Le retour des classes comme dans battlefield ( où chaque joueur a un utilité en fonction de son rôle) sans oublier les escouades.

4) 64vs64 ( 20 vs 20 c'est ridicule pour un jeu DICE....vous ne l'avez peut être pas ressenti IG mais ce manque de joueur se traduit par un resserrement constant de l'espace, pas le droit d'aller là ou là avant tel ou tel moment pourquoi ? parce que sinon y aurait quasi pas d'action sur la map tellement on est peu nombreux...)

5) Sol/air/espace (La raison pour laquelle se jeu pouvait avoir du 64vs64, avec des map énorme pouvant faire terre/espace en permanence)

6) Un gameplay beaucoup moins arcade.

7) Des véhicules... La base même de tout jeu de guerre. Quitte à faire un battlefront sur la TO poussez au moins le vice jusqu'à donner des véhicules aux rebels... c'est le minimum.

En gros, je veux Elite squadron sur psp qui exploiterait le potentiel des consoles actuelles et qui corrigerait ses défauts ( un gameplay moins rigide et moins répétitif).
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mar 21 Mar 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

64 vs 64 ? :roll:
C'est pas 32vs32 comme sur battlefield 1 ?
Parce-que 64vs64 c'est 128 joueurs dans une même session

-- Edit (Mar 21 Mar 2017 - 21:20) :

64 vs 64 ? :roll:
C'est pas 32vs32 comme sur battlefield 1 ?
Parce-que 64vs64 c'est 128 joueurs dans une même session
Oups petit bug
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Mar 21 Mar 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:64 vs 64 ? :roll:
C'est pas 32vs32 comme sur battlefield 1 ?
Parce-que 64vs64 c'est 128 joueurs dans une même session

-- Edit (Mar 21 Mar 2017 - 21:20) :

64 vs 64 ? :roll:
C'est pas 32vs32 comme sur battlefield 1 ?
Parce-que 64vs64 c'est 128 joueurs dans une même session
Oups petit bug


Moi 64 vs 64 je ne dis pas non ! :)
Mais oui c'est 32vs32 qu'il a surement voulu dire, mais ça c'est compris...
Une nouvelle technologie de réseau surement pour ce Battlefront 2017 ?
Accueillant plus de 100 joueurs dans une partie, je ne dis pas non !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mar 21 Mar 2017 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sa sera le bazar total avec 100 joueurs :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Mar 21 Mar 2017 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Sa sera le bazar total avec 100 joueurs :o


Sur une grande map, dans l'espace et sur terre c'est possible !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mer 22 Mar 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En mélangeant les Escadrons dans les airs/ espace et les Soldats sur le terrain on peut largement avoir du 64x64 ! Après faut encore les remplirent....
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar XRW64 » Mer 22 Mar 2017 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TheJeanmimi24 a écrit:En mélangeant les Escadrons dans les airs/ espace et les Soldats sur le terrain on peut largement avoir du 64x64 ! Après faut encore les remplirent....


Mais oui, ça ce n'est pas un problème ! :)
J'imagine trop avec une squad

"Je rentre dans l’atmosphère, couvrez moi !"
A bord de mon X-Wing <3
Mais bon, malheureusement, nous rêvons trop !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar nashtulsa » Mer 22 Mar 2017 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Avoir autant de joueurs sur une même carte, avec le système actuel, qui est déjà un grand foutoir, ça deviendrait vraiment du grand n'importe quoi.
Si on imagine un système d'escouades de 5 joueurs ayant à chaque fois un rôle bien définit et géré de façon aléatoire par le serveur, de cette façon, chacun est obligé de s'essayer à chacun des rôles, les parties seraient à peu près équilibrées et ça pourrait forcer une certaine cohésion dans les actions de groupes.

Mais on peut rêver... à mon avis ça sera surtout cosmétique et au niveau de nouvelles maps mais je doute que le système de jeu change radicalement.
Après tout, le jeu actuel s'est très bien vendu comme il est.
Pourquoi prendre le risque de changer tout pour avoir une base de joueurs moins large à cause d'un jeu trop complexe ? :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar XRW64 » Mer 22 Mar 2017 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

nashtulsa a écrit:Pourquoi prendre le risque de changer tout pour avoir une base de joueurs moins large à cause d'un jeu trop complexe ? :x


Parce-que c'est ce que la communauté veut !
Ils peuvent bien se le permettre de prendre des risques surtout avec le succès de BF1, ou de Battlefront 2015...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 22 Mar 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:64 vs 64 ? :roll:
C'est pas 32vs32 comme sur battlefield 1 ?
Parce-que 64vs64 c'est 128 joueurs dans une même session


Je n'ai pas parlé de Battlefield 1 et j'ai bien dit 64vs64 Mr. le juge :sournois:

64vs64 est largement possible (si ce n'est nécessaire) si l'on souhaite une jeu faisant Terre/Air/ Espace.
C'est Star Wars, vous croyez vraiment qu'on va avoir du mal à remplir les map ? :lol: Le 20vs20 c'est bon pour un jeu indépendant, pas pour un AAA qui n'aura même pas besoin de faire ses preuves pour avoir une grande communauté à sa sortie ( pour la garder c'est une autre histoire)

nashtulsa a écrit:Avoir autant de joueurs sur une même carte, avec le système actuel, qui est déjà un grand foutoir, ça deviendrait vraiment du grand n'importe quoi.


C'est pour ça que je parle de bataille sur 3 fronts (peut être même 4 imaginez un peu Mon Calamarie :x ) Le fonctionnement actuel du jeu est trop restreint, les maps sont fermées et sur des rails pour nous donner l'illusion d'une grande bataille. Si les cartes étaient ouvertes avec un nombre de joueur plus grand le résultat serait le même, peut être même meilleur.

Planetside 2 a déjà montré que c'était largement possible en 2012 pour ceux qui connaissent
https://www.youtube.com/watch?v=AWQtZFE-_VI
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mer 22 Mar 2017 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si battlefront 2 réussi un multi à 100 joueurs je dis respect
Je ne sait pas si sa a été déjà fait dans l'histoire du jeu video
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Mer 22 Mar 2017 - 23:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Franchement, Jacen Fel, tu devrais VRAIMENT envoyer un mail au CM de EA pour dire ton idée.
Et je ne dis pas ça pour rire ! Si un jeu comme ça venait à sortir, ça serrait un gros BOUM dans l'histoire du jeu vidéo,
et un des meilleur jeu jamais fait !
Et si tu regarde bien, des jeux comme Minecraft (Bon je n'ai que ça comme exemple) qui demande une ÉNORME quantité serveur avec 700 joueurs sur 3 maps différents, arrivent à ne pas buger, et marches parfaitement !
Le 5G arrivera bientôt dans le monde, alors si on arrive à faire du 25 Gbit/s alors EA peut largement faire du +100 joueurs...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 22 Mar 2017 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Si battlefront 2 réussi un multi à 100 joueurs je dis respect
Je ne sait pas si sa a été déjà fait dans l'histoire du jeu video


Justement Planetside 2 a des parties stables avec parfois 200 joueurs. Mais son fonctionnement est assez différent des FPS classiques ( c'est un très large open-world avec trois faction et un free to play donc le set-up de base est fait pour des batailles énormes )

Autrement dit BF 2 peut très bien y arriver. Comme souvent ces temps ci, le problème ne vient pas de la capacité mais de la volonté des développeur du jeux. Avoir tout ce que j'ai dis quelques post plus haut est loin d'être impossible, même très loin, tant que les développeurs le souhaitent
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mar 2017 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso, je trouve qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire (bien) avant de tenter des batailles à 128 joueurs qui vont ramer comme pas possible :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 22 Mar 2017 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Franchement, Jacen Fel, tu devrais VRAIMENT envoyer un mail au CM de EA pour dire ton idée.
Et je ne dis pas ça pour rire ! Si un jeu comme ça venait à sortir, ça serrait un gros BOUM dans l'histoire du jeu vidéo,
et un des meilleur jeu jamais fait !
Et si tu regarde bien, des jeux comme Minecraft (Bon je n'ai que ça comme exemple) qui demande une ÉNORME quantité serveur avec 700 joueurs sur 3 maps différents, arrivent à ne pas buger, et marches parfaitement !
Le 5G arrivera bientôt dans le monde, alors si on arrive à faire du 25 Gbit/s alors EA peut largement faire du +100 joueurs...


T'inquiètes pas je suis sur le coup :lol:

Enfaite l'idée est loin d'être nouvelle, elle date de battlefront 3 et a été (avec plus ou moins de succès) à Elite Squadron.
Des serveurs avec plus de 100 joueurs est possible, ce n'est pas le problème. La vraie question est "est-ce que les développeurs ou EA auront les ****** de maintenir un tel projet qui leur prendraient au moins 3 ans pour faire quelque chose de potable" :transpire:

-- Edit (Mer 22 Mar 2017 - 22:53) :

ashlack a écrit:Perso, je trouve qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire (bien) avant de tenter des batailles à 128 joueurs qui vont ramer comme pas possible :transpire:


Je suis d'accord mais le 128 joueurs et les batailles sur 3 fronts sont les seules aspects qui permettraient au jeu de s'illustrer parmi ses concurrents et ses prédécesseurs. Au delà de régler des problèmes comme le manque de contenue, il faut bien que le jeu brille à côté :cute:

Et le 128 n'est pas impossible, sur planetside 2 on a déjà vue du 200vs200. Ca saccade un peu oui, mais je pense que c'est tout à fait possible si ils taffent un peu dessus :oui:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar DarkyPalpy » Jeu 23 Mar 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b089Y1I-YEw[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gfHj0PnBt5k[/youtube]

Préparez vous a une avalanche d'information ! :D
DarkyPalpy

 
 

Messagepar XRW64 » Jeu 23 Mar 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:
Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b089Y1I-YEw[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gfHj0PnBt5k[/youtube]


Préparez vous a une avalanche d'information ! :D


En faite, DarkyPalpy, t'est sponsorisé par "Battlefront FR", excuse moi, "LA Communauté Francophone de Battlefront"
(Autoproclamé... évidement)

Sinon, les infos comme quoi Battlefront 2017 sera jouable à l'EA Play sont cool, mais ce n'est pas parce-que les CM répondent sur les forums
que c'est forcément dans le jeu, et dans tout les cas, on se doutait depuis LONGTEMPS que la Guerre des Clones serrait présente dans le 2017. (Logiquement, après l'OT, la Prélogie ! :) )
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Jeu 23 Mar 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En faite, DarkyPalpy, t'est sponsorisé par "Battlefront FR", excuse moi, "LA Communauté Francophone de Battlefront"


Tu affirme quelque chose dont tu ne sais aucunement si elle est vrai ou fausse, belle preuve de maturité, dis-donc !
ET, non ! On ne sais pas depuis "longtemps" que CloneWars est dans le jeu, d'ailleurs on ne le sais pas tout court. La encore, tu affirme quelque chose d'incertain ! :wink:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar XRW64 » Jeu 23 Mar 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:
En faite, DarkyPalpy, t'est sponsorisé par "Battlefront FR", excuse moi, "LA Communauté Francophone de Battlefront"


Tu affirme quelque chose dont tu ne sais aucunement si elle est vrai ou fausse, belle preuve de maturité, dis-donc !
ET, non ! On ne sais pas depuis "longtemps" que CloneWars est dans le jeu, d'ailleurs on ne le sais pas tout court. La encore, tu affirme quelque chose d'incertain ! :wink:



Prends le pas mal hein ;)
Sinon depuis l'annonce, on soupçonne la CloneWars, je n'ai rien affirmé, j'ai juste émis un constat, car oui, il est logique de faire une jeu sur la préolgie après avoir fait la Trilogie Originale...
Et dans une plus grosse logique, le prochain Battlefront sera sur la postologie... (VII, VIII, IX)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Jeu 23 Mar 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En faite, DarkyPalpy, t'est sponsorisé par "Battlefront FR", excuse moi, "LA Communauté Francophone de Battlefront"
(Autoproclamé... évidement)


Je ne sais pas si c'est bien ou mal qu'il envoie les vidéos de mon ami BattlefrontFR, mais bon x)
Je suis le modérateur de la chaîne, et je tient à confirmer qu'il n'a aucune liaison avec le youtubeur, et qu'il faut pas dire qu'il est "sponsorisé" pour envoyer les vidéos ici :transpire: :paf: :non:

Sinon, hâte de voir les gameplays du jeu! :love:
Xstein

 
 

Messagepar XRW64 » Jeu 23 Mar 2017 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xstein a écrit:
En faite, DarkyPalpy, t'est sponsorisé par "Battlefront FR", excuse moi, "LA Communauté Francophone de Battlefront"
(Autoproclamé... évidement)


Je ne sais pas si c'est bien ou mal qu'il envoie les vidéos de mon ami BattlefrontFR, mais bon x)
Je suis le modérateur de la chaîne, et je tient à confirmer qu'il n'a aucune liaison avec le youtubeur, et qu'il faut pas dire qu'il est "sponsorisé" pour envoyer les vidéos ici :transpire: :paf: :non:

Sinon, hâte de voir les gameplays du jeu! :love:


Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, c'est juste qu'en générale, quand des gens mettent des vidéos sur des Forums avec (presque) rien comme texte, sans décrire la vidéo en précision, sans la commenter en détails, donner un vrais avis, enfin bref, argumenter, en générale c'est de la pub...
C'est juste qu'à ce point là, je fais une vidéo sur Battlefront 2017, où je ne dis rien (ou presque, encore) et je la publie là pour avoir des vues. Fin bon, chacun à sa vision, surtout que DarkPalpy avait déjà partagé plusieurs vidéos de la chaîne BattlefrontFR dans des topic non appropriés. Faut par voir le mal partout :)
Désoler pour le petit HS, mais bon, pour moi ça mérite le détour. 8)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Ven 24 Mar 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, c'est juste qu'en générale, quand des gens mettent des vidéos sur des Forums avec (presque) rien comme texte, sans décrire la vidéo en précision, sans la commenter en détails, donner un vrais avis, enfin bref, argumenter, en générale c'est de la pub...
C'est juste qu'à ce point là, je fais une vidéo sur Battlefront 2017, où je ne dis rien (ou presque, encore) et je la publie là pour avoir des vues. Fin bon, chacun à sa vision, surtout que DarkPalpy avait déjà partagé plusieurs vidéos de la chaîne BattlefrontFR dans des topic non appropriés. Faut par voir le mal partout :)
Désoler pour le petit HS, mais bon, pour moi ça mérite le détour. 8)


'tain tu me fatigue toi.
De 1, je ne fais pas de la pub et je ne permets pas qu'on affirme des choses fausses sur ce que je fais, je ne fais pas de la pub, je partage les vidéos, si tu en veut pas tu les regardes pas. Je ne vas pas faire une rédaction sur la vidéo, enfin, mais ou vas tu ?
Cite moi ou j'ai partagé plusieurs fois des vidéos de battlefront fr dans le topic inapproprié, tu seras gentil.
Non, justement, tu est hors-sujet, ici, on parle de battlefront II, pas de la publicité sur les forum. point finale
DarkyPalpy

 
 

Messagepar XRW64 » Ven 24 Mar 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:
XRW64 a écrit:Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, c'est juste qu'en générale, quand des gens mettent des vidéos sur des Forums avec (presque) rien comme texte, sans décrire la vidéo en précision, sans la commenter en détails, donner un vrais avis, enfin bref, argumenter, en générale c'est de la pub...
C'est juste qu'à ce point là, je fais une vidéo sur Battlefront 2017, où je ne dis rien (ou presque, encore) et je la publie là pour avoir des vues. Fin bon, chacun à sa vision, surtout que DarkPalpy avait déjà partagé plusieurs vidéos de la chaîne BattlefrontFR dans des topic non appropriés. Faut par voir le mal partout :)
Désoler pour le petit HS, mais bon, pour moi ça mérite le détour. 8)


'tain tu me fatigue toi.
De 1, je ne fais pas de la pub et je ne permets pas qu'on affirme (J'ai vraiment affirmé ?) des choses fausses sur ce que je fais, je ne fais pas de la pub, je partage les vidéos, si tu en veut pas tu les regardes pas. (On est d'accord) Je ne vas pas faire une rédaction sur la vidéo,(Hé si, on est sur un Forum ici, et pas sur un site de partage de vidéo.. Bien qu'on le puisse) enfin, mais ou vas tu ?
Cite moi ou j'ai partagé plusieurs fois des vidéos de battlefront fr dans le topic inapproprié, tu seras gentil.
Non, justement, tu est hors-sujet, ici, on parle de battlefront II, pas de la publicité sur les forum. point finale (Non je ne crois pas)


Tu veux que je te cite où 3 Modo t'ont blâmés sur le sujet ?
Voilà c'est ici
A la base je te disais une remarque, pas au premier degré, évidement, prends le comme tu le prends, mais tu est aussi Hors Sujet que moi..
Moi je maintiens ma position, mettre une vidéo sans la commenter, ou au moins écrire deux trois lignes c'est de la pub, pure, et dure. Libre à ceux du Topic de la visionner, mais voilà, chacun à son avis sur le sujet, et oui, c'est un sujet complètement H-S, et je m'excuse d'avance d'avoir lancé un débat comme celui-ci pour les personnes qui viendraient regarder des infos sur le jeu...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 24 Mar 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Tu veux que je te cite où 3 Modo t'ont blâmés sur le sujet ?
Voilà c'est ici


Et histoire d'être un peu plus clair, DarkyPalpy, vu que visiblement tu n'as pas compris les dernières remarques d'Ash et DarkyVady : arrête de poster sans arrêt des vidéos vers ta chaîne, c'est de la pub et c'est interdit par la charte. Surtout des vidéos qui ne disent rien (ou alors tellement peu que tu pourrais poster une phrase pour donner ton "info").

Si tu ne comprends pas cet ultimatum gentil, on passera à l'étape suivante :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Sam 25 Mar 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, c'est juste qu'en générale, quand des gens mettent des vidéos sur des Forums avec (presque) rien comme texte, sans décrire la vidéo en précision, sans la commenter en détails, donner un vrais avis, enfin bref, argumenter, en générale c'est de la pub...
C'est juste qu'à ce point là, je fais une vidéo sur Battlefront 2017, où je ne dis rien (ou presque, encore) et je la publie là pour avoir des vues. Fin bon, chacun à sa vision, surtout que DarkPalpy avait déjà partagé plusieurs vidéos de la chaîne BattlefrontFR dans des topic non appropriés. Faut par voir le mal partout :)
Désoler pour le petit HS, mais bon, pour moi ça mérite le détour. 8)


Je comprend :wink:
Je précise juste que DarkyPalpy n'est en aucuns cas lié à la chaîne :jap:
Comme tu l'as fais avant moi, je m'excuse pour notre HS.
Xstein

 
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 25 Mar 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je précise juste que DarkyPalpy n'est en aucuns cas lié à la chaîne


C'est bon, vous êtes contents ? :wink:
Donc, la prochaine fois XRW, tu éviteras d'affirmer des choses fausses sans aucune preuve a l'appui car il me semble que c'est une pratique fort désobligeante qui est lâche et dépourvu d'intelligence.
Link224, je te demanderais de ne pas intervenir dans le forum "jeu vidéo" qui est modéré par Ashlack et DarkyVady, de plus il me semble qu'appuyer les dires de XRW64 sans aucune preuve que ce qu'il dit est vrai dans le simple intérêt de me tacler (car tu ne m'apprécie pas tout comme je ne t'apprécie pas disons nous les choses en face), c'est se rabaisser a son niveau...

Wouah ! C'est fou comme c'est compliqué les forums modernes, il faut sans cesse se justifier pour tout et pour rien ! :roll: :pfff:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar link224 » Sam 25 Mar 2017 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Link224, je te demanderais de ne pas intervenir dans le forum "jeu vidéo" qui est modéré par Ashlack et DarkyVady, de plus il me semble qu'appuyer les dires de XRW64 sans aucune preuve que ce qu'il dit est vrai dans le simple intérêt de me tacler (car tu ne m'apprécie pas tout comme je ne t'apprécie pas disons nous les choses en face), c'est se rabaisser a son niveau...

Wouah ! C'est fou comme c'est compliqué les forums modernes, il faut sans cesse se justifier pour tout et pour rien ! :roll: :pfff:


Ecoute mon gars, j'interviens parce que j'ai vu ton post avant Ashlack et DarkyVady.
Et je m'en tape royalement que tu sois lié ou non à la chaîne.

Je te dis juste ce qui est dans la charte : poster des liens vers des vidéos, de façon abusive et répétée, encore plus lorsque lesdites vidéos n'apportent absolument aucune info, c'est au mieux du spam, au pire de la pub. Et les deux sont interdits par la charte.

Donc tu arrêtes de poster des vidéos à tort et à travers (ou alors tu t'assures que les vidéos en question aient une réelle information, et pas un truc qui se résume en une ligne de texte), point final. Sinon on te fera arrêter. Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 25 Mar 2017 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je vais faire plus simple ! Je ne vais plus relayer les informations et vos vous débrouillez .
Je les aurais en avant première, dommage pour vous !
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Mar 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Je vais faire plus simple ! Je ne vais plus relayer les informations et vos vous débrouillez .
Je les aurais en avant première, dommage pour vous !


Au lieu de mettre le lien des vidéos, tu pourrais aussi écrire tes "informations", comme certains l'ont dit plus haut. :siffle:
Modifié en dernier par Enginox le Sam 25 Mar 2017 - 18:40, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darktytanus » Sam 25 Mar 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Je vais faire plus simple ! Je ne vais plus relayer les informations et vos vous débrouillez .
Je les aurais en avant première, dommage pour vous !



Grand bien t'en fasse. Au revoir.

Désormais, nous n'avons plus qu'à attendre le 14avril pour la Célébration pour avoir de réelles informations. Et de là nous pourrons formuler des hypothèses fondées sur des faits.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar XRW64 » Sam 25 Mar 2017 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Je vais faire plus simple ! Je ne vais plus relayer les informations et vos vous débrouillez .
Je les aurais en avant première, dommage pour vous !


Ouai, ou on fait comme tout le monde, tu tape "Battlefront 2017" sur Google, et tu va dans l'onglet "Actualité"...
Si une information importante sur le jeu, dans TOUT les cas, un Modo du Forum écrira un article si ça en vaut la peine, ou le marquera ici..
(Un modo ou un membre, évidement...)
Et puis bon, en "avant première"... je crois pas non..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 25 Mar 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien rigolé.
SWU est à la pointe de l'actualité pour tout ce qui concerne SW y compris les JV.
Et ce n'est pas grâce à un gamin spammer qui ne sait que poster des messages désagréables.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Mar 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon histoire de calmer un peu le jeu ici. Darkypalpy, que tu sois contributeur ou non de cette chaîne Youtube, ça ne change rien au fait que balancer des vidéos comme ça ça fait limite (voir carrément pub) et c'est pas très sympa. Si tu as une information, tu fais comme tout le monde tu l'écris (et tu peux mettre la vidéo en source si tu veux), et ce d'autant plus que quasiment toutes les vidéos que tu postes ne donnent que rarement de nouvelles informations et valent rarement la peine d'être vues en intégralité pour une phrase utile.

Mais bon, je vais pas revenir là-dessus, on (moi et d'autres, staffeurs ou forumeurs, te l'ont déjà dit plusieurs fois), donc merci de faire l'effort d'écrire, comme tout le monde. La prochaine vidéo que tu posteras en mode "allez voir y'a une info", tu recevras une sanction.

P.S. C'est pas parce que link (ou un autre staffeur), n'est pas modérateur de telle ou telle section, qu'il n'a pas le droit d'intervenir et de te faire une remarque. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Mar 2017 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Bon histoire de calmer un peu le jeu ici. Darkypalpy, que tu sois contributeur ou non de cette chaîne Youtube, ça ne change rien au fait que balancer des vidéos comme ça ça fait limite (voir carrément pub) et c'est pas très sympa. Si tu as une information, tu fais comme tout le monde tu l'écris (et tu peux mettre la vidéo en source si tu veux), et ce d'autant plus que quasiment toutes les vidéos que tu postes ne donnent que rarement de nouvelles informations et valent rarement la peine d'être vues en intégralité pour une phrase utile.

Mais bon, je vais pas revenir là-dessus, on (moi et d'autres, staffeurs ou forumeurs, te l'ont déjà dit plusieurs fois), donc merci de faire l'effort d'écrire, comme tout le monde. La prochaine vidéo que tu posteras en mode "allez voir y'a une info", tu recevras une sanction.

P.S. C'est pas parce que link (ou un autre staffeur), n'est pas modérateur de telle ou telle section, qu'il n'a pas le droit d'intervenir et de te faire une remarque. :wink:


Merci Ash.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Mar 2017 - 0:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre faut qu'il garde le mode attaque des marcheurs pour Battlefront 2, je trouve que c'est un mode très sympa, il faut sûrement l'améliorer mais très fun à jouer
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar XRW64 » Dim 26 Mar 2017 - 1:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kamiyoshi a écrit:Par contre faut qu'il garde le mode attaque des marcheurs pour Battlefront 2, je trouve que c'est un mode très sympa, il faut sûrement l'améliorer mais très fun à jouer


Je ne trouvais pas ça révolutionnaire, mais j'aimais bien !
Faudrait-il encore que Dice fasse un jeu sur la Trilogie Originale pour intégrer ce mode !
On pourrait penser à un mode de jeu (pour la Prélogie, par exemple), où des clones doivent attaquer un bouclier de la CSI, et qu'en réussissant des raides, ils puissent marquer le générateur de bouclier pour une frappe orbitale. C'est un peut bizarre je trouve dis comme ça, mais dans Clone Wars, le pilote, sur Christophsis, l'idée est la même...
Ou accompagner un véhicule pour qu'il rentrer dans un bouclier, et qu'il détruise les générateurs de bouclier !
Un peut en mode Attaque des marcheurs, mais sans les vaisseaux à la fin de la partie qui se font détruire quand l'Empire Gagne ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations