Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Ven 24 Fév 2017 - 15:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'adore tout ce que fait Disney avec star wars et j'ai vraiment confiance en eux pour les prochains film (RO et TFA était énorme) mais je dois avouer que ce film sur Han Solo me fait peur, je ne vois pas l'intéret meme si j'irai bien evidemment le voir au cinéma j'ai des doutes concernant l'idée de base, je suis cependant rassurer par l'équipe du film ainsi que par le casting (en particulier Donald Glover et Thandie Newton). Aprés sur la date de sortie (25 mai) elle a a mon avis un double objectif:
-Disney veut faire un test et voir s'il peut appliquer la strategie marvel a star wars en rapporhant autant TLJ et Han solo
-Le fait de laisser 1an et demi entre Han Solo et l'episode 9 va permettre de faire monter la Hype sur l'épisode 9 car je pense que cette épisode (si TLJ est de qualité) peut peter un score au Box Office
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Fév 2017 - 19:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le scénario est "incroyable" d'après J.J. Abrams qui l'a lu :
http://www.foxnews.com/entertainment/20 ... -come.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Ven 24 Fév 2017 - 20:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est pour faire monter la mayonnaise. Je m'élève contre le fait que l'on dise qu'il y avait une page blanche certes dans l'UE Disney mais dans dans l'UEL . Je pense aux trilogies de Daley et d'A.C. Crispin , aux marvel des années 1980, au livre Faucon Millenium, aux BD dark horse Tales. Et c'est rien ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Fév 2017 - 20:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour une majorité de gens qui ne s'intéresse qu'aux films, évidemment que c'est rien.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Ven 24 Fév 2017 - 20:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bah alors ils ne recherchent rien.Les films sont un bon support mais ce qui fait le sel d'une passion pour un fan c'est qui les entourent BD, livres, figurines, jeux de toute sorte, fan-fiction, convention. Ce que je dis c'est valable pour tous les grands cycle d'héroïc-fiction
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Fév 2017 - 21:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est triste, mais 90% des gens qui connaissent et sont fans de SW le sont par les films et séries animées, pas les bouquins.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Fév 2017 - 21:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:Les films sont un bon support mais ce qui fait le sel d'une passion pour un fan c'est qui les entourent BD, livres, figurines, jeux de toute sorte, fan-fiction, convention. Ce que je dis c'est valable pour tous les grands cycle d'héroïc-fiction


C'est une vision vachement discutable. Chaque fan vit sa passion comme il l'entends. Pour certains voir les films en bouclent leur suffisent, ça ne les empêche pas d'être des acharnés. Je n'avais pas lu le moindre livre ou comics Star Wars avant la sortie de Thrawn aux Presses de la Cité par exemple, il n'empêche que j'étais un super fan de Star Wars. Je ne me suis jamais intéressé au prolifique UE de Star Trek, il n'empêche que je suis très fan de Star Trek. Etc...

Et puis il y a des fans qui veulent étendre leur passion via les BD ou les livres, y en a qui n'en auront rien à faire mais par contre achèteront plein de jouets par exemple... Mais ce qui fait un fan, c'est la force de sa passion, pas la quantité de jeu qu'il consomme de cette passion. Donc on peut tout à fait être vivement passionné d'une œuvre cinématographique sans avoir besoin de suivre tous les à côté, voire considérer que ces à côtés peuvent diminuer le film, voire considérer que ces à côté son mauvais (et des gros fans de Star Wars qui trouvent que ce que fait/faisait l'UE "c'est de la merde", moi j'en ai connu un paquet par exemple).

Donc halte au jugement de valeur sous prétexte que chaque fan n'a pas la perception de sa passion, ce n'est pas triste et ça n'en fait pas moins des fans que les autres.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
chausson jedi a écrit:Les films sont un bon support mais ce qui fait le sel d'une passion pour un fan c'est qui les entourent BD, livres, figurines, jeux de toute sorte, fan-fiction, convention. Ce que je dis c'est valable pour tous les grands cycle d'héroïc-fiction


C'est une vision vachement discutable. Chaque fan vit sa passion comme il l'entends. Pour certains voir les films en bouclent leur suffisent, ça ne les empêche pas d'être des acharnés. Je n'avais pas lu le moindre livre ou comics Star Wars avant la sortie de Thrawn aux Presses de la Cité par exemple, il n'empêche que j'étais un super fan de Star Wars. Je ne me suis jamais intéressé au prolifique UE de Star Trek, il n'empêche que je suis très fan de Star Trek. Etc...

Et puis il y a des fans qui veulent étendre leur passion via les BD ou les livres, y en a qui n'en auront rien à faire mais par contre achèteront plein de jouets par exemple... Mais ce qui fait un fan, c'est la force de sa passion, pas la quantité de jeu qu'il consomme de cette passion. Donc on peut tout à fait être vivement passionné d'une œuvre cinématographique sans avoir besoin de suivre tous les à côté, voire considérer que ces à côtés peuvent diminuer le film, voire considérer que ces à côté son mauvais (et des gros fans de Star Wars qui trouvent que ce que fait/faisait l'UE "c'est de la merde", moi j'en ai connu un paquet par exemple).

Donc halte au jugement de valeur sous prétexte que chaque fan n'a pas la perception de sa passion, ce n'est pas triste et ça n'en fait pas moins des fans que les autres.

-Sergorn

Voilà, +infini
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 24 Fév 2017 - 23:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je rejoins aussi l'avis de Sergorn.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 25 Fév 2017 - 0:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bon je dois vous avouer que je suis aussi très fan de Ténébreuse, Stargate et devinez Star Trek. Je dois dire que je suis un peu particulière mais bon il y a différentes formes et degrés de passion qui ne sont pas toutes valables pour moi . C'est tout.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar XRW64 » Sam 25 Fév 2017 - 1:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
chausson jedi a écrit:Les films sont un bon support mais ce qui fait le sel d'une passion pour un fan c'est qui les entourent BD, livres, figurines, jeux de toute sorte, fan-fiction, convention. Ce que je dis c'est valable pour tous les grands cycle d'héroïc-fiction


C'est une vision vachement discutable. Chaque fan vit sa passion comme il l'entends. Pour certains voir les films en bouclent leur suffisent, ça ne les empêche pas d'être des acharnés. Je n'avais pas lu le moindre livre ou comics Star Wars avant la sortie de Thrawn aux Presses de la Cité par exemple, il n'empêche que j'étais un super fan de Star Wars. Je ne me suis jamais intéressé au prolifique UE de Star Trek, il n'empêche que je suis très fan de Star Trek. Etc...

Et puis il y a des fans qui veulent étendre leur passion via les BD ou les livres, y en a qui n'en auront rien à faire mais par contre achèteront plein de jouets par exemple... Mais ce qui fait un fan, c'est la force de sa passion, pas la quantité de jeu qu'il consomme de cette passion. Donc on peut tout à fait être vivement passionné d'une œuvre cinématographique sans avoir besoin de suivre tous les à côté, voire considérer que ces à côtés peuvent diminuer le film, voire considérer que ces à côté son mauvais (et des gros fans de Star Wars qui trouvent que ce que fait/faisait l'UE "c'est de la merde", moi j'en ai connu un paquet par exemple).

Donc halte au jugement de valeur sous prétexte que chaque fan n'a pas la perception de sa passion, ce n'est pas triste et ça n'en fait pas moins des fans que les autres.

-Sergorn


C'est beau !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Sheikath » Sam 25 Fév 2017 - 12:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est compliqué, moi à l'époque dès que ça sortait des films je considérai l'univers étendu comme non-officiel, et c'était renforcé par le fait que Lucas écrasait les oeuvres qui le dérangeait.

Puis en grandissant et par soif de lecture je suis tombé sur des bouquins qui collaient plus à ma vision de Star Wars et mon opinion a pas mal évolué, et à l'heure actuel je trouve que par exemple (je pense à ça car je les relis en ce moment) que la croisade noire du Jedi fou est au dessus de n'importe quel film au niveau de l'histoire (même si les supports sont difficiles à comparer).

Au final nous avons tous des sensibilités différentes selon les supports, et c'est plus le degré d'implication qui joue que le fait d'avoir tout lu tout vu.

Pour revenir au film, j'avoue que je suis curieux de voir s'ils vont intégrer des éléments de l'ancien UE.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar chausson jedi » Sam 25 Fév 2017 - 19:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ben il faudrait un peu des anciens éléments parce que les fans attendent ce film avec beaucoup de questions
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Fév 2017 - 21:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Avec Kasdan au scénario je penses que les possibilité que le film reprenne des éléments de la jeunesse de Solo de l'UEL sont nulles. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 25 Fév 2017 - 23:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il faut bien qu'il gagne au sabacc le faucon millenium
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar darth luch » Dim 26 Fév 2017 - 0:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

[quote="chausson jedi"]Il faut bien qu'il gagne au sabacc le faucon millenium[/q
Je ne pense pas que dans L'UEL, le fait qu'Han ait gagné le faucon au sabacc soit mentionné, ils ont donc le choix.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 26 Fév 2017 - 15:08   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

darth luch a écrit:
chausson jedi a écrit:Il faut bien qu'il gagne au sabacc le faucon millenium[/q
Je ne pense pas que dans L'UEL, le fait qu'Han ait gagné le faucon au sabacc soit mentionné, ils ont donc le choix.


Si si, il y a même tout un tournoi de Sabbac auquel participent Yan et Lando.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar chausson jedi » Dim 26 Fév 2017 - 17:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

alors là je ne veux pas le rater!
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar darth luch » Dim 26 Fév 2017 - 18:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pardon j'ai buggé je voulais dire dans L'UEO, il ne parle pas de sabbac, ils n'ont donc pas d'obligation a en faire un dans le film pour expliquer le gain du faucon par Han
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Fév 2017 - 18:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Apparemment d'après wookieepedia, il est toujours question d'une partie de Sabacc... :neutre:


Ce dont on est sur c'est que le film montrera comment Lando a perdu le Faucon Millenium au profit de Han et comment Solo a sauver Chewbacca de l’esclavage, ce dernier aura une dette de vie envers le contrebandier.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Dim 26 Fév 2017 - 20:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ha voilà enfin les infos que je voulais entendre. Parce que sans ces infos tous les passages dans les films où des allusions sont faites à ces faits ne sont pas canoniques.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Mar 2017 - 11:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est triste, mais 90% des gens qui connaissent et sont fans de SW le sont par les films et séries animées, pas les bouquins.

Pourquoi est-ce que ça serait triste ? Star Wars est avant tout une saga cinématographique, qui a ensuite migré vers d'autres supports. Il serait au contraire surprenant que les gens connaissent d'abord les livres avant les films.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Mer 01 Mar 2017 - 11:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

TiinLènVa a écrit:Apparemment d'après wookieepedia, il est toujours question d'une partie de Sabacc... :neutre:


Ce dont on est sur c'est que le film montrera comment Lando a perdu le Faucon Millenium au profit de Han et comment Solo a sauver Chewbacca de l’esclavage, ce dernier aura une dette de vie envers le contrebandier.

Wookiepedia a tendance a combler les vides de L'UEO avec des partis de L'UEL, donc ....
Aprés je suis d'accord le film parleras du sauvetage de chewbacca et du gain du Faucon aprés comment, on verra bien mais je doutes que cela se fasse avec une partie de sabacc, car franchement cela n'a pas grand interet a l'ecran.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar chausson jedi » Ven 03 Mar 2017 - 20:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Si on verra comment on joue à ce fichu jeu
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar kylokenobi » Ven 03 Mar 2017 - 21:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sa serai super de voir Han Solo libérer Chewie de l'esclavage et à se moment introduire le méchant qui le traquerai pendant le film
Ensuite il gagnerai Lando au sabbac et le film finirai avec la scène de la cantina
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 04 Mar 2017 - 19:08   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Mouais. Si tout le scénario est aussi prévisible, ça va encore sentir le manque d'ambition.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar VADOR38 » Mar 07 Mar 2017 - 20:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je pensais à certains personnages pouvant apparaitre dans le film :

Maz Kanata : Je pense que ce serais bien de faire du lien avec la postologie, mais il y a un risque vu que le personnage n'est pas encore exploité, lui restant probablement l'ep 8 + 9. On pourrait la voir dans une pègre tissant des liens avec Han...

Lobot : Pourquoi pas montrer sa rencontre avec Lando ? Histoire de l'entrevoir, sur un petit caméo.

Jabba : Pour moi, ce serait une énorme déception de ne pas le voir, il est pour moi fondamentale pour illustrer la vie de Han...

Greedo : Pour montrer qu'il a longtemps été le rival de Solo.

Boba Fett : Pour moi, il doit avoir un gros temps à l'écran et avoir une certaine importance, Boba prends toute son importance face à Solo. Un spin-off sur lui me rebuterait. On pourrait justifier et comprendre la rivalité qu'il y a entre les 2, et la lier avec ESB.

Bib Fortuna : Là, juste une apparition, justifiée par Jabba.

J'en passe........
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar chausson jedi » Mar 07 Mar 2017 - 22:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ben oui il faut au moins des caméos de ces personnages pour voir l'univers de Han Solo
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 07 Mar 2017 - 22:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Boba n'est pas aussi nécessaire que les autres personnages cités, qui peuvent franchement être dispensables même ce n'est pas foncièrement une mauvaise idée de les inclure dans le film.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar davidgribouille » Mer 08 Mar 2017 - 13:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Oh non pitié, pas une galerie des tous les personnages que Han a croisé dans sa vie (enfin dans la trilogie)… J'espère pour lui qu'il a fait d'autres rencontres tout aussi excitantes. Pour ma part, dans les personnages déjà connus, je me contenterai de Lando et Chewi, c'est tout !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar chausson jedi » Mer 08 Mar 2017 - 14:28   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pourquoi pas Jabba le Hutt? On verrait l'origine de la dette de Han Solo
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 09 Mar 2017 - 11:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

davidgribouille a écrit:Oh non pitié, pas une galerie des tous les personnages que Han a croisé dans sa vie (enfin dans la trilogie)… J'espère pour lui qu'il a fait d'autres rencontres tout aussi excitantes. Pour ma part, dans les personnages déjà connus, je me contenterai de Lando et Chewi, c'est tout !

:jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Mar 2017 - 12:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'espère aussi qu'on n'aura pas le défilé des "têtes connues".
Même si j'aimerai bien une rencontre avec Greedo lors de laquelle ce dernier dirait "la prochaine fois je tirerai le premier." Et Han de répondre "c'est ce qu'on verra.". :transpire: :whistle:

Plus sérieusement, j'aimerai bien voir Maz dans ce film, puisque dans TFA Han semble la connaître depuis un bail.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 09 Mar 2017 - 13:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

d'accord on verra Maz mais il faut bien une relation entre le film et ANH pour savoir les liens avec Jabba le Hutt vu que dans le film ANH Han Solo le connait bien même dans la première version d'ANH et pourquoi Chewbacca a une dette de vie et l'explication de la première discussion qu'il y a entre Lando Calrissian et Han Solo dans ESB à Cloud City
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mar 2017 - 13:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ils peuvent garder Jabba pour Han Solo, 2, 3, ou 4... :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Mar 2017 - 14:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:Ils peuvent garder Jabba pour Han Solo, 2, 3, ou 4... :o

Ouais faut pas tout balancer d'un coup :whistle:

Plus sérieusement, Jabba c'est quand même un élément important de la vie de Han, ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas, même si on aura pas forcément LA mission pour laquelle il veut sa peau. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Jeu 09 Mar 2017 - 15:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

La seul présence pour moi nécessaire est celle de Jabba car dans les films il est clair que Han a travaillé pour lui.
La présence de Boba Fett et de Greedo n'est pas néccessaire, pour moi il n'y a pas de rivalité entre Solo et ces deux personnages, Greedo et Boba veulent juste leur argent, ils n'en ont rien a faire de han, la preuve quand Greedo dit a han de lui donner l'argent pour oublier qu'il l'a vut, Greedo ne tient pas a tuer Han. Je ne veux pas de Boba dans le film, au max un petit caméo juste pour revoir son look hyper cool. Aprés la présence de Greedo peut etre marrante mais pas forcement comme ennemi, ce serait meme marrant de les voir bosser enssemble sur une mission pour jabba.
Concernant Maz, je ne sais pas, meme si sa présence me plairait, je ne suis pas sur qu'elle logique. Han A l'air de bien la connaitre mais bon il y'a + de 30 ans entre ROTJ et TFA, ils ont eut le temps de se rencontrer et d'apprendre a se connaitre et Maz parle bcp de la force, et dans le film sur Han la force ne doit pas etre présente ni meme évoquer.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mar 2017 - 16:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:Plus sérieusement, Jabba c'est quand même un élément important de la vie de Han, ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas, même si on aura pas forcément LA mission pour laquelle il veut sa peau. :neutre:


Oui mais bon, ce film ça va être de longues années avant l'OT, et ça nous suggère qu'on va y voir la "formation" de Han auprès de son mentor Woody Harelson... donc pas forcément besoin d'y voir Jabba. J'aimerais bien voir Han faire AUTRE chose plutôt que de l'imaginer à toujours ne bosser que pour Jabba depuis 10 ans quoi. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bastos » Jeu 09 Mar 2017 - 16:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Comment tu sais que ça va se passer lontemps avant la TO.
Tu penses pas qu'ils vont finir le film avec Han et Chewi rentrant dans une fameuse cantina..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar sev » Jeu 09 Mar 2017 - 16:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le peu qu'on sait laisse penser que le film se déroulera quelques années avant l'épisode 4. L'idée est de voir comment le personnage s'est construit, d'explorer son passé. Dans ANH, il semble déjà accompli comme contrebandier.

Je crois moi aussi qu'il se passera bien en amont et donc que la présence de Jabba n'est pas indispensable (en tous cas surtout pas montrer la mission qui l'a mis en difficulté, qui semble être récente dans ANH).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bastos » Jeu 09 Mar 2017 - 16:34   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ah bon !
Moi je veux savoir pourquoi Greedo lui tire dessus (en premier :lol: ) !
Comme quoi chacun sa vision.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mar 2017 - 16:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi je pense qu'on va partir sur 10 ans avant ANH, avec un Han qui a la vingtaine, un jeune adulte donc. Ce qui permet de voir réellement les origines du personnage et de laisser suffisamment de temps de vide pour faire d'autres films.

(Avant qu'on me disent "Oui mais Alden Ehrenreich a 27 ans", on s'en fout, Hollywood a toujours eu l'art de caster des acteurs plus âgés pour des roles plus jeunes).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Mar 2017 - 16:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Après les deux ne sont pas incompatibles. Si je me souviens bien, Jabba laisse un délai à Solo parce qu'il le connaît depuis un moment et à jamais eu d'embrouilles. C'était sûrement pas son premier boulot pour lui. Le film peut donc se passer des années avant ANH, avec Han qui, entre autres, commence à bosser pour Jabba et à se tailler une réputation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mar 2017 - 18:28   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Certes mais bon, c'est mal d'espérer un minimum d'originalité au lieu d'un film se contentant de prendre un cheminement bateau comme s'il cochait sur une liste de "choses attendues sur Han Solo" ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 10 Mar 2017 - 10:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:Certes mais bon, c'est mal d'espérer un minimum d'originalité au lieu d'un film se contentant de prendre un cheminement bateau comme s'il cochait sur une liste de "choses attendues sur Han Solo" ? :transpire:

-Sergorn

Tout à fait, on a eu assez de fan-service avec les deux derniers films, donc ça serait bien de ne pas pousser le concept à l'extrême en l'incluant jusque dans les moindres lignes du scénario.
Parce que franchement, si le Star Wars Story sur Han Solo se contente de raconter comment il a rencontré Chewbacca, gagné le Faucon Millenium au Sabbac, fait la connaissance de Boba Fett et Greedo et largué la cargaison de Jabba dans l'espace avant de finir dans la cantina de Mos Eisley, il sera difficile de contredire le fait qu'on aura affaire à un fan film à 200M$... :neutre:
Allez, il faut innover, un peu !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Mar 2017 - 21:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

HanSolo a écrit:
Sokraw a écrit:on a déjà la date pour Avatar 2, le 21 décembre, donc plus tard que SW pour ne pas être complètement en compétition, même si forcément ils le seront je ne pense pas que l'un parasite véritablement l'autre.

S Weaver a émis des doutes recemment sur la "disponibilité" d'Avatar 2 fin 2018.
Y a de grandes chances que Fox/Disney fassent en sorte qu'il y ait au moins 2 semaines entre un SW et un Avatar (vu qu'il y a 4 Avatar qui vont sortir dans les années a venir), sinon les 2 studios ont a perdre: un partie, pas majeure mais pas ridicule non plus, des spectateurs potentiels ne fera pas le déplacement pour les 2 films dans le même mois, a moins que les 2 films soient des chefs d'oeuvre incontournables ...


Ca y est, c'est officiel; Avatar 2 ne sortira pas en décembre 2018; Cameron vient de l'annoncer au Toronto Star.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mar 2017 - 22:03   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Toute façon on s'en fout Han Solo sort en Mai du coup.

A moins que le report d'Avatar les fasse repousser Han Solo. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Sam 11 Mar 2017 - 3:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par ce film, ni par les autres spin-offs. Après la douche froide et le pétard mouillé que fut Rogue One (que j'ai trouvé chiant, plat, inintéressant et hors de propos), je ne me déplacerai pas en salles pour aller avoir les autres "Stories".
north-america

 
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Mar 2017 - 15:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

non parce qu'il y aura un risque de télescopage entre les deux films
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Sam 11 Mar 2017 - 15:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par ce film, ni par les autres spin-offs. Après la douche froide et le pétard mouillé que fut Rogue One (que j'ai trouvé chiant, plat, inintéressant et hors de propos), je ne me déplacerai pas en salles pour aller avoir les autres "Stories".


Ce n'est pas parce que Rogue One étant chiant, plat, inintéressant et hors propos (selon toi) que ce Spin off le sera aussi. :non:
Mais après, c'est ton avis !
Modifié en dernier par Alo le Sam 11 Mar 2017 - 18:57, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations