Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Sam 24 Déc 2016 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dans le 33 tours de ANH en français, la plupart des acteurs des dialogues sont ceux du film mais les dialogues ont été réécrits. C'est assez marrant. Mais je les recherche surtout pour l'objet vintage. Il me manque juste ANH en français, j'ai les autres en format 33 et 45 tours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Déc 2016 - 0:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'en ai un, l'histoire est narrée par Dominique Paturel (la voix de JR dans Dallas), quelques incohérences assez croustillantes avec le film. Genre Luke qui dit un truc du genre "Je me rappelle quand mon père me parlait de la guerre" :paf:

Mais parlons un peu de Noël, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu des cadeaux en rapport avec Star Wars :cute:

Pour ma part donc :

- 4 figurines Hasbro : Chewbacca et Kylo Ren de la gamme TFA et Sabine et Kanan Stormtrooper de la gamme Rogue One
- Un coffret de personnages de ANH exclu Disney Store
- Un Vador interactif qui parle et bouge tout seul, et pis il est grand. :P
- Un Dobble Star Wars
- Un peignoir Star Wars, sobre donc classe. 8)
- Un sac Rogue One pour transporter tout ce merdier (ça me changera de mon sac Mars ^^)

ET SURTOUT une écharpe Rogue One qu'elle est bien pour la porter ! :love: :love: :love: :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 26 Déc 2016 - 20:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien tous ces cadeaux ! :)

Voici pour ma part ce que j’ai reçu pour Noël :

-Figurines Black Series Han Solo & Tauntaun (je les attendais celles-là :cute: )
-Roman Pocket "L’aube des Jedi"
-Figurine Hasbro FO Stormtrooper Squad Leader
-LEGO 75135 Obi Wan’s Jedi Interceptor
-BD Delcourt NR T.3 Chewbacca, Panini Chewbacca, Obi-Wan et Anakin

Et en plus de cela, je me suis acheté Les années Lucasfilm Magazine. Je ne sais pas s’il est intéressant, mais comme je l’avais vu à 4,66 € sur un site marchand (certainement une erreur car 2-3 jours après, il était revenu à son prix normal d’une trentaine d’euros), je n’ai pas hésité :diable:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Déc 2016 - 9:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour noël

Star Wars objets du mythe
Star Wars Cantina
4 figurines Rogue One
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mar 27 Déc 2016 - 10:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Tout l'art du Réveil de la Force
- Comics Legacy T6 et KoTOR T4 (j'avais briefé les gens :lol: )
- Figurine Funko Pop Luke Skywalker pilote de X-wing
- un pull Faucon Millenium
- Collection complète Cosmic Shell avec collecteur (bon, pas vraiment un cadeau, mais je l'ai eu le même jour)

Et ma fille a reçu un parapluie rouge avec Vador et des Stormtrooper. Pas encore de son âge mais ça l'a rendu dingue. :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Seror's » Mar 27 Déc 2016 - 11:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vois que le père Noël vous à tous gâter :ange: :ange:

Pour ma part j'ai eu se moi-ci :
- Deux affiches de cinéma (grand format ) de Rogue One l'affiche et pré affiche
- 4 figurines Black séries Revan Jyn Cassian et Kylo Ren base Starkiller
- Un petit Faucon en métal a monter.
- Comic Panini N°11
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 28 Déc 2016 - 10:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci pour bien finir l'année:
- La statue Commandant Bly 1/10 Attakus
- Le magazine Art of SW édition 2015
- Le jeu Republic Commando sur PC
- Les tomes 3,4 et 5 de la série Les chevaliers de l'ancienne république

Et pour noël:
- La statue Yoda en 1/10 Attakus
- Tout l'art de Ralph McQuarrie
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Déc 2016 - 10:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour noël, un bon d'achat dans ma librairie SF préférée de Grenoble qui devrait me permettre de me payer pas mal de romans à paraître en 2017. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar krinvitz » Jeu 29 Déc 2016 - 17:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Krinvitz entra dans le salon et découvrit un joli cadeau tout carré sous le sapin. Aprés avoir délicatement massacré le paquet cadeau, il en tira un beau livre cartonné, sur lequel il lut ces mots :

STAR WARS - L'Atlas
Daniel Wallace & Jason Fry

Son cerveau planta quelques minutes, puis redémarra au son mélodieux de Windows Vista :paf:

Il s'exclama : " Un livre qui parle des Yuuzhan Vong ! OMG faut que j'en parle sur SWU ! "

Donc je reviens, et promis j'arrête de parler à la 3e personne :transpire: .

Chouette beau livre, la reliure cartonnée est bien plus plaisant que le collage souple américain. Quelques rares fautes d'orthographe, quelques choix de traduction qui ne sont pas ceux homologués par Delcourt ou le Fleuve/Pocket, mais rien de gênant à la lecture.
Le contenu est un régal, rappel de science pour commencer, puis on démarre dans le vif du sujet ! La gestion galactique, un guide des planètes importantes (Byss, Zonama Sekot,... :love: ), cartes d'ensemble pour des époques différentes et/ou par secteur, y compris des empires Sith ou Hutt... Seul bémol comme toujours avec ce genre de publication, il est à jour... de sa date de sortie ! Paru il y a un bon moment, on n'y trouve pas de mention à Abeloth ou à la fin de Legacy. Mais là encore, le traitement de l'ensemble est si agréable pour un fan que ce n'est pas bien grave. Franchement ce bouquin m'emballe, et je suis loin de l'avoir fini !

J'en suis au point où je me relirais bien un X-wing ou un NOJ, ou même du Hambly...

Sérieusement ce livre dédié à l'UE est une perle pour ceux comme moi qui ont connu Star Wars avant la Postlogie, même si on l'a en anglais. J'attends de voir si d'autres sortiront, je remplacerais bien ma VO du Guide to Warfare...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar nashtulsa » Ven 30 Déc 2016 - 15:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part :
Ce livre est une tuerie.
Les textes sont extrêmement intéressants et écrits par les principaux concepteurs du film.
Les images : :x ....... : A must have !

Et commandé ce jour pour bien commencer l'année (n'arrivera que mi-janvier) :

La version S.H. Figuarts.

Je rappelle qu'on est toujours en période spoilers... Merci
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 30 Déc 2016 - 17:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici donc mes cadeaux de fin d'année :
Mon précieux :
Luke Lightsaber (enfin celui d'Anakin aussi) (Black Series) :love: :

Spoiler: Afficher
Image

Image


- Luke Skywalker (VII) et un Clone Trooper (III) de la collection POP
- Un mug Rogue One
Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Déc 2016 - 12:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Entre mon anniv et Noël, j'ai été bien gâté! Pleins de livres "légende" pour ma collection!

Romans:
- Les tomes 7, 9, 10 et 12 The Clone Wars, Bibliothèque Verte

BD:
- Les 3 tomes Empire des Ténèbres, Delcourt
- Les tomes 1 et 2/3 de Empire écarlate, Delcourt
- Les tomes 1 , 2 et 4/8 de Jedi, Delcourt
- Le tome 7 de Côté Obscur, Delcourt
- Le tome 5 de Star Wars Classic, Delcourt

Magazines:
- 38 numéros de la Saga en BD par Delcourt :love:

Merci beaucoup à Palpatine 38 et Jagged Fela, entre autres :) Ils ont été mes pères Noël cette année! ^^ :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_maul67 » Sam 31 Déc 2016 - 17:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci, en plus de mes cadeaux de Noël, j'ai récupéré 2 affiches de Rogue One en 120 X 160 cm :love:
Les spoilers Rogue One sont toujours interdits jusqu'au 14 janvier. Merci.
Modifié en dernier par Uttini le Dim 01 Jan 2017 - 10:35, modifié 1 fois.
Raison: Spoilers Rogue One
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar L2-D2 » Sam 31 Déc 2016 - 18:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un bien beau Noël pour ma part :

- Rogue One : le guide visuel ultime ;
- la BO du film ;
- les intégrales de la Main de Thrawn et de la trilogie Yan Solo ;
- un duo pack de figurines regroupant Dark Vador et Luke Skywalker de l'Empire contre-attaque ;
- une boule de Noël C-3PO et R2-D2 avec des pièces en chocolat à l'intérieur ! :love:
- un coffret de 4 verres à sirop !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Déc 2016 - 18:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

dark_maul67 a écrit:Ce mois-ci, en plus de mes cadeaux de Noël, j'ai récupéré 2 affiches de Rogue One en 120 X 160 cm :love:



Ca c'est super cool :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark_maul67 » Dim 01 Jan 2017 - 13:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah mince, c'est vrai que les affiches du film sont considérées comme spoiler. Désolé

jedi-mich a écrit:
dark_maul67 a écrit:Ce mois-ci, en plus de mes cadeaux de Noël, j'ai récupéré 2 affiches de Rogue One en 120 X 160 cm :love:



Ca c'est super cool :oui:


Oui, maintenant il faut que je trouve de la place pour les accrocher... Ce qui est assez compliqué vu la taille :whistle:
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Jan 2017 - 17:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

dark_maul67 a écrit:
Oui, maintenant il faut que je trouve de la place pour les accrocher... Ce qui est assez compliqué vu la taille :whistle:

Comme je te comprends :oui: , j'ai toutes les affiches originales parues depuis 1977 ... ça dort dans un carton :D (sans parler des 3 mètres par 4 :pfff: )

Le Père Noel m'a amené ce petit jeu, on a fait une partie, on s'est bien poilé ... pour les fans cependant ;-)

Image

Il y a des cartes TFA incluses.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Jan 2017 - 20:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Comme je te comprends :oui: , j'ai toutes les affiches originales parues depuis 1977 ... ça dort dans un carton :D (sans parler des 3 mètres par 4 :pfff: )

Un peu pareil pour moi... J'ai conservé des grandes boîtes de vieilles maquettes MPC, comme celle du Faucon Millenium, et je les ai remplies d'affiches pliées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar comicofyl » Lun 02 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour finir l'année, voici quelques ajouts à ma collection :

- le jeu Lego Star Wars le Réveil de la Force en Deluxe Edition pour X-Box One (comme elle était à 34,99 € avec le season pass + une minifigurine Lego du First Order General, j'ai craqué).

- Lego - 75153 - Star Wars - AT-ST Walker
- Lego - 75154 - Star Wars - TIE Striker
- Lego - 75155 - Star Wars - Rebel U-Wing Fighter
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 07 Jan 2017 - 15:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal de nouveautés dernièrement en plus de Noël (bah oui, il y a aussi mon anniversaire :D )

-2 vaisseaux Hot Wheels (Kylo’s Command Shuttle et Darth Vader’s TIE) pour 3€ chacun
-calendrier de l’Avent, Micro Ghost, Rey’s speeder, porte-clés Yoda "lumineux" LEGO
-figurine Rey (resistance outfit), Kanan (stormtrooper disguise), amiral Ackbar (épisode VII)
-magazines LEGO n°18-19, SW Kids n°8, Insider H.S. n°2, comics SW n°11, Rebels n°13 + Gold Stars et Ciné Saga n°16 sur Rogue One
-figurines FUNKO POP ! C-3PO (chrome, épisode VII) et BB-8 (avec son briquet)
-BD’s Panini Lando et Dark Vador T.2
-Tout Dark Vador et guide ultime Rogue One
-BBV SW Rebels T.14-15-16 et intégrale de la trilogie Yan Solo
-coffret de fèves de chez Leclerc :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Mer 18 Jan 2017 - 13:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vous avez été gâtés ! :D

Pour noël :
-Delcourt Star Wars Classiques tome 1 et 2
-Chaussons R2-D2 :paf:

et après 2 figurines Disney Infinity 3.0 (Kylo Ren et Yoda). On les trouve à -50% chez Picwic, 4 euros pour des figurines aussi stylisées et réussies ça vaut le coup je trouve :oui:

Spoiler: Afficher
Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 19 Jan 2017 - 9:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il ne me manque plus que le truc poilu de Rebels dans ces figurines.
Enfin pour mon fils :siffle:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 24 Jan 2017 - 18:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gros craquage ce mois-ci. Je me suis offert une réplique de casque de Stormtrooper de chez RS Props. Juste, whaou :love:
Fichiers joints
storm.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chouette :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2017 - 19:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe pièce ! (Le casque hein, pas la pièce autour de toi :lol: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 04 Fév 2017 - 14:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part ce mois-ci j'ai eut
- Les tomes 6,7,8 et 9 de KoTOR
- Le comics Chewbacca
- SW Battlefront 2
- Statue Attakus commandant Neyo
- des figurines Hasbro ( 2 clone ARC et 1 Airbone trooper)
Pas trop mal reussi ce debut d'année :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Fév 2017 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un peu de French Touch vintage pour moi dans ma collection :
Image
Pour tous ceux qui n'ont pas connu ça, ce sont des fiches Monsieur Cinéma, une collection vendue sur abonnement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Fév 2017 - 19:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais je me souviens de ces fiches.
Jolie trouvaille en effet
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Fév 2017 - 19:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il y en a d'autres sur Star Wars en général, je vais me mettre en chasse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 19 Fév 2017 - 18:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le mois de janvier et le début de ce mois-ci, je me suis acheté :
-Republic Attack Gunship Hot Wheels
-LEGO SW 75129 Wookiee Gunship (Microfighters)
-magazines LEGO SW n°20, SW comics n°12, SW Insider n°10, SW Kids n°9
-sachet Micromachines série 1 (Le Fantôme)
Et j'ai achevé ma collection de cartes Topps SW Rogue One :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Fév 2017 - 20:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ma dernière acquisition un superbe poster de TFA :love:
Fichiers joints
toile-deco-star-wars-bb8-c3po-r2d2-en-mdf-61x91cm.jpg
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Fév 2017 - 21:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens, acheté aujourd'hui:

- Insider Magazine 10
- Le roman Une nouvelle Aube
Ma dernière acquisition un superbe poster de TFA :love:

Sinon, j'ai celui-ci comme poster. 158 cm de haut ^^

1540-1.jpg [ 9.55 Kio | Vu 3291 fois ]

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Fév 2017 - 12:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:
Ma dernière acquisition un superbe poster de TFA :love:

Sinon, j'ai celui-ci comme poster. 158 cm de haut ^^

1540-1.jpg


Il est magnifique Stratis :love: en plus il doit super bien rendre en grand comme ça :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Fév 2017 - 21:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hélas, j'ai pas de place sur mes murs... Il est enroulé soigneusement en attendant de voir le jour... Un jour :transpire:

Mais j'ai eut en effet le coup de foudre en magasins ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Fév 2017 - 22:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hésite pas à poster une photo du poster sur le forum le jour où tu l'auras affiché :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Mar 28 Fév 2017 - 16:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trouvé au Forbidden Planet de Londres.
J'adore le côté original de la chose, je n'en avais encore pas croisé...

star_wars_r2_d2_unpainted_prototype_sixth_scale_figure_by_sideshow_collectibles_1.jpg


Avec les lumières qui vont bien (changement de couleurs dans le même ordre que le film, projecteur, etc.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 03 Mar 2017 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Deux super nouvelles rentrées pour ma collection de pins:

Le pin de la commémoration de la princesse Leïa, merci à CRL :jap:
Spoiler: Afficher
Image


Un original comme mixe: R2D2 qui s'est reproduit avec une canette Coca Cola
Spoiler: Afficher
Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 03 Mar 2017 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est vrai qu'il est pas mal le pin de Leïa :cute:
Et continue de nous tenir au courant de l'avancement de ta collection de pin's :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 03 Mar 2017 - 21:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:Et continue de nous tenir au courant de l'avancement de ta collection de pin's


Avec plaisir, elle n'avait pas trop évolué depuis quelques temps. :(
Je vais remettre mon annonce de recherche, sait-on jamais :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Farlyn » Ven 24 Mar 2017 - 21:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

je viens de recevoir une boite de Trading cards topps Rogue One que j'ai commandé en mode #yolo (en tant normal je fais pas les collections de cartes Star Wars mais là, j'avais envie) en me disant que j'aurai plein de cartes de Jyn, j'assure le coup en prenant une boite complète. Le problème c'est que finalement après avoir déballé 250 cartes, déjà, je me suis gouré j'ai acheté une boite de boosters en allemand xD mais en plus j'ai eu toutes les cartes brillantes SAUF Jyn Erso que je voulais absolument, 'tain j'ai envie de me défenestrer je vous jure... T_T
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar _quentin_ » Lun 03 Avr 2017 - 14:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouvelle figurine LEGO dans ma collection :

Image

Custom réalisé à partir de pièces officielles. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Avr 2017 - 14:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes acquisition lors de Facts qui a eu lieu ce week-end :ange:

version emballée et déballée :lol:

Image

Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Avr 2017 - 15:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sympa :)
Le gentle Death Trooper est chouette.
C'est la version classique ou limitée ?


Perso, reçu Casque Master Replica de Luke Skywalker
Encore merci Lguepin :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Avr 2017 - 15:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est la version classique.

Mon UE en buste s'aggrandit 8)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Avr 2017 - 13:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Au vide-grenier du Geek de Nancy, ce dimanche, quelques petites trouvailles vintage :
Un Faucon Die-cast de 1979, en état très moyen, mais une pièce plutôt rare.
Image
Un Boba Fett vintage variant : celui de droite, c'est un Taiwan CoO. Celui de gauche, que j'avais déjà, est un Hong Kong CoO 2.
Image
Outre ces deux trucs, quelques figurines vintage en meilleur état que celle que je possède déjà. Et pas chères ! et un Super Return Of The Jedi sur Game Boy complet, boîte et notice, juste pour le fun.
Ah, et cette petite chose très "french touch", en état assez moyen, là encore, mais tellement sympathique : la BO en deux cassettes audio de 1977.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mar 04 Avr 2017 - 17:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Ah, et cette petite chose très "french touch", en état assez moyen, là encore, mais tellement sympathique : la BO en deux cassettes audio de 1977.
Image

Chouettes ces K7 :wink:

Y'a pas à dire, nous sommes de grands enfants quand même :D

PS : Champagne : 1000 messages (vu après coup)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

shane1609 a écrit:Mes acquisition lors de Facts qui a eu lieu ce week-end :ange:

J'y serais bien allé, mais trop occupé dernièrement :neutre:
Belles acquisitions, avec un coup de cœur pour la figurine Funko :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Avr 2017 - 7:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:
shane1609 a écrit:Mes acquisition lors de Facts qui a eu lieu ce week-end :ange:

J'y serais bien allé, mais trop occupé dernièrement :neutre:
Belles acquisitions, avec un coup de cœur pour la figurine Funko :oui:


Merci :ange:

Tu peux toujours te rattraper en octobre (21 et 22 de mémoire) :sournois:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 08 Avr 2017 - 17:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le mois de mars et le début de ce mois-ci, je me suis procuré :

-casque Altaya n°51 Pilote de chasseur TIE (1er Ordre)
-le petit livre de SW
-jeu LEGO SW : Le Réveil de la Force
-magazine LEGO SW n°21 et 22, SW Kids n°10
-Funko POP! K-2SO
-figurine Hasbro Sabine Wren
-CD Rogue One
Et j'ai complété ma collection de stickers Topps SW : Rogue One :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2017 - 17:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez, je n'aurai jamais osé franchir le pas tant le prix était élevé, mais j'ai profité de mes 30 ans pour me faire offrir le Lego Faucon Millenium issu du Réveil de la Force ! Rien que la taille du carton est impressionnante et augure du meilleur ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations