Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyPalpy » Jeu 02 Fév 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:La campagne traitera d'un contrebandier, à la base, c'était censé être Solo, mais du coup non !
Je confonds peut être avec un autre jeu, mais normalement non


Et on peut savoir d'ou tu tiens cette information ? Je te signale qu'il n'y a eu aucune info sur la campagne solo donc arrête d'affirmer des trucs qui ne sont pas vrais, merci !

Autre chose, EA à annoncé des infos ( Trailer, Gameplay ) à l'EA Play le WE du 10juin et non pas à l'E3.
Et franchement les héros de Clone Wars laissez tombez pour le grand public., il faut que le jeu convienne à tous.
DarkyPalpy

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:La campagne traitera d'un contrebandier, à la base, c'était censé être Solo, mais du coup non !
Je confonds peut être avec un autre jeu, mais normalement non

Rumeurs que tout ceci... En tout cas, j'imagine mal une campagne de Battlefront centrée sur un contrebandier, ça me paraît un peu contradictoire. A la rigueur en DLC mais la principale ne peut être que l'histoire d'un ou de soldat(s). :neutre:


DarkyPalpy a écrit:Et franchement les héros de Clone Wars laissez tombez pour le grand public., il faut que le jeu convienne à tous.

Je sais pas comment Dice réfléchit pour choisir les héros, mais personnellement, je ne pense pas que Rex ou Cody soient spécialement moins connus que Nien Numb ou Dengar :transpire: Cody, lui, a au moins deux scènes et plusieurs lignes de dialogue. :paf:

Enfin c'est mon avis.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 02 Fév 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si c'est pas Solo, pas grave tant que c'est solo ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar RockAriese » Jeu 02 Fév 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui manque à Battlefront 2015 et qui devrait être ajouté à Battlefront II, c'est des batailles bien plus... puissantes! des serveurs plus performants capables d’accueillir sans problème 60 a 80 joueurs! Je sais qu'ils en sont capables. Avec des batailles plus concentrées! Je pense par exemple au DLC Bespin sur le dernier jeu Battlefront mais en PLUS INTENSIF! C'est ce qu'il manque aux batailles, c'est le cpoté intense. Mourir pour respawner et marcher en cherchant la bataille pdt plus d'une minute c'était relou. Je rêve d'un jeu ou même au spawn, les batailles sont à proximité!
Et le ground to space... C'est la meilleure chose a faire!!! vous attendez quoi!!! Prendre le contrôle d'un vaisseau pour faire des objectifs spatiaux... c'est la meilleure chose à faire!
On nous promet plus de héros, plus de personnalisation, plus de vaisseaux, plus de véhicules, plus d'armes, plus d'équipements... j'espère que ça sera vraiment le cas car c'est ce qu'il manquait à Battlefront 2015... malgré les maj, les équilibrages et les DLC (payants bien sur...) les joueurs se sont lassés. Il faudrait qu'EA fasse régulièrement des DLC style "Battle of Jakku" du dernier battlefront. c'était génial, tout le monde pouvait y jouer...
On nous promet aussi plusieurs ERA... la je suis vraiment sceptique... bien sur que SW TFA n'aurait pas suffit pour faire un jeu de qualité... mais je voit mal une partie avec disons Rey et Dark Revan en même temps. je dis n'importe quoi mais c'est un exemple... Il faut que les ERA soient liées et "compatibles" entre elles.
On veut des VRAIS héros! On parle bien de côté lumineux et côté obscur mais expliquez moi pourquoi, sur les 7 héros du côté impérial, il n'y avait que 2 siths!!!! Pourquoi Dangar, Bossk et Greedo y étaient!!! On voit Greedo 1 minute 30 et les autres 3 secondes sérieusement! Quitte à piocher un peu dans l'univers étendu...
La campagne... elle me fait peur... campagne sur quoi? comment? ou?????? Honnêtement ça m'emballe pas trop même si c'est une bonne idée.

Je pense que ce Battlfront aurait du être sur la prélogie... ça aurait été tellement plus... INTENSE! Avec un Battlefront 2019 sur la postologie vu que tous les films seront sortis!
Mais sinon, j'ai bien aimé Battlefront 2015 même si il devient lassant.
"I won't leave you" "Then you will die"
RockAriese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2016
Localisation: Dathomir
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Rumeurs que tout ceci... En tout cas, j'imagine mal une campagne de Battlefront centrée sur un contrebandier, ça me paraît un peu contradictoire. A la rigueur en DLC mais la principale ne peut être que l'histoire d'un ou de soldat(s). :neutre:


DarkyPalpy a écrit:Et on peut savoir d'ou tu tiens cette information ? Je te signale qu'il n'y a eu aucune info sur la campagne solo donc arrête d'affirmer des trucs qui ne sont pas vrais, merci !

Autre chose, EA à annoncé des infos ( Trailer, Gameplay ) à l'EA Play le WE du 10juin et non pas à l'E3.


J'ai quand même précisé :
"La campagne traitera d'un contrebandier, à la base, c'était censé être Solo, mais du coup non !
Je confonds peut être avec un autre jeu, mais normalement non"


Donc voilà ma source :
http://www.starwars-holonet.com/informa ... games.html (Oui je cite de L'Holonet sur du Universe !)
DarkyPalpy merci de ne pas me prendre de haut la prochaine fois, l'erreur est humaine, et mon information n'était pas fausse, mais ne concernait pas le bon jeu "--
Il faudrait aussi créer un Topic pour ce jeu !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Coders » Jeu 02 Fév 2017 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
ashlack a écrit:Rumeurs que tout ceci... En tout cas, j'imagine mal une campagne de Battlefront centrée sur un contrebandier, ça me paraît un peu contradictoire. A la rigueur en DLC mais la principale ne peut être que l'histoire d'un ou de soldat(s). :neutre:


DarkyPalpy a écrit:Et on peut savoir d'ou tu tiens cette information ? Je te signale qu'il n'y a eu aucune info sur la campagne solo donc arrête d'affirmer des trucs qui ne sont pas vrais, merci !

Autre chose, EA à annoncé des infos ( Trailer, Gameplay ) à l'EA Play le WE du 10juin et non pas à l'E3.


J'ai quand même précisé :
"La campagne traitera d'un contrebandier, à la base, c'était censé être Solo, mais du coup non !
Je confonds peut être avec un autre jeu, mais normalement non"


Donc voilà ma source :
http://www.starwars-holonet.com/informa ... games.html (Oui je cite de L'Holonet sur du Universe !)
DarkyPalpy merci de ne pas me prendre de haut la prochaine fois, l'erreur est humaine, et mon information n'était pas fausse, mais ne concernait pas le bon jeu "--
Il faudrait aussi créer un Topic pour ce jeu !



Tu confonds avec Star Wars 1313.....
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:J'ai quand même précisé :
"La campagne traitera d'un contrebandier, à la base, c'était censé être Solo, mais du coup non !
Je confonds peut être avec un autre jeu, mais normalement non"


Donc voilà ma source :
http://www.starwars-holonet.com/informa ... games.html (Oui je cite de L'Holonet sur du Universe !)
DarkyPalpy merci de ne pas me prendre de haut la prochaine fois, l'erreur est humaine, et mon information n'était pas fausse, mais ne concernait pas le bon jeu "--
Il faudrait aussi créer un Topic pour ce jeu !

Alors oui, le jeu de Visceral devrait être un RPG, et il parait qu'il concernerait la pègre, comme feu 1313. :oui:

Effectivement DarkyPalpy, chacun peut faire des erreurs, pas besoin d'être aussi autoritaire. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:Tu confonds avec Star Wars 1313.....


Hé non ! Je cite :
"Une toute nouvelle histoire de Star Wars débutera dans un nouveau jeu d’aventures et d’action de Visceral Games™. J’ai été impressionné par le niveau de coopération entre l’équipe Story chez Lucasfilm et Amy Hennig et l’équipe de Visceral, car elles créent un récit original et authentique ancrée dans l’univers de Star Wars. C’est un exemple fascinant de la manière dont nous emmenons un partenariat déjà solide à un autre niveau."
Source : https://www.ea.com/fr-fr/play2016/news/ ... wars-games
- Site Officiel de Ea (Qui est maintenant rattaché à Disney/Lucasfilm)
- Balise 2018, ce qui collerais à la sortie du Filme de Han (Donc je parlais en haut de la page)

Pas encore convaincu ? Je cite ;
"Et lorsqu'un membre du public a demandé à Nolan North si ce jeu était le Star Wars 1313 "annulé" en 2013, le comédien a répondu qu'il s'agissait d'un autre jeu mais "du même genre." "
"Si vous êtes de gros fans d'Amy Hennig et de son style d'écriture, elle est partie chez EA afin de rebooter une toute nouvelle licence Star Wars dans le style d'Uncharted. Il s'avère que je sais plein de choses à son sujet, et ça va être génial. "
Source : http://www.gameblog.fr/news/51755-star- ... arted-like

Je créerais un Topic parlant de ça, (si il n'existe pas) même si on n'a pas de Nom Officiel, on peut dors et déjà affirmer un nouveau jeu d'aventure en troisième personne, style Uncharted, crée par Visceral Games (Battlefield HardLine), et que le jeu mettra en scène un Contrebandier.. :x :x


Je sais que je suis 100% Hors Sujet, mais je voulais partager les informations..


ashlack a écrit:Effectivement DarkyPalpy, chacun peut faire des erreurs, pas besoin d'être aussi autoritaire. :neutre:


Merci
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 02 Fév 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui !
Le jeu Visceral a l'air super bien avec quelques images montrées il y a quelques temps
Un uncharted en SW c'est génial
Moi j'attend déja plus ce jeu que battlefront II
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Fév 2017 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous savez ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement ?

Un Mmofps, type planet side sur Star Wars. Je signe direct.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar AragornGhost15 » Jeu 02 Fév 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je préférerais un MMO avec le Gampelay de Jedi Knight :), même si ce serait super dur à faire.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Vous savez ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement ?

Un Mmofps, type planet side sur Star Wars. Je signe direct.


Je peux te conseiller Destiny, sur Play, qui est vraiment bien !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 02 Fév 2017 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense m'acheter Battlefront I sur PS4 dans l'année et si Battlefront II sort en fin 2017, à noël ! :oui:
J'ai jamais joué à Battlefront PS4 et vu que je suis un gros farmeur de succès j'ai une question; y'a des succès sur Battlefont I ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Fév 2017 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y'a que ça. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar XRW64 » Ven 03 Fév 2017 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Trixeldious a écrit:Je pense m'acheter Battlefront I sur PS4 dans l'année et si Battlefront II sort en fin 2017, à noël ! :oui:
J'ai jamais joué à Battlefront PS4 et vu que je suis un gros farmeur de succès j'ai une question; y'a des succès sur Battlefont I ?


Ouai il y en a pleins l
+1 VDD
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Seb-N7 » Ven 03 Fév 2017 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Trixeldious a écrit:Je pense m'acheter Battlefront I sur PS4 dans l'année et si Battlefront II sort en fin 2017, à noël ! :oui:
J'ai jamais joué à Battlefront PS4 et vu que je suis un gros farmeur de succès j'ai une question; y'a des succès sur Battlefont I ?


Ouais il y'en a et certains sont assez chauds a avoir si tu veux on peux les faire ensemble (ceux en cop) quand tu auras le jeu.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Fév 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour vos réponses les gars, et ce serait un honneur, *Seb-N7* ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Lun 06 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis peut être un peu sec, mais il aurait été mieux de dire : Je pense ou il me semble que le campagne traitera de... et pas non mais la campagne traitera de... car c'est une affirmation. :perplexe:
Pour Clone Wars, Cody Ok mais les héros de la série je ne pense pas...déjà il faut être sur le que la prélo soit intégrée.
Et excepté les récentes infos, tout n'est que rumeurs, donc inutiles de croire tout ce que les sites disent.
Sinon, tu peut t'amuser sur le jeu, trix, mais est tu prêt à prendre le season pass pour quelques mois ?
Et pas de soucis j'aime bien farmer les succès mais il faut savoir le season pass pour tous les débloquer !

Quelques idées et infos de Battlefront FR qui est recommandable ashlack car en contact avec DICE.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RDNHvkC83zw[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=X2pvvT-PXS4[/youtube]

'tain MDR il a pris les HT pour la deuxième affiche vidéo. :transpire:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Serpillo » Dim 12 Fév 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode histoire de Battlefront II, vous enjaillez pas, à mon avis, il devrait porter sur les personnages du 7, style Rey, Finn (ses aventures avant le 7 peut être...). Ils vont pas prendre de risque en créant une histoire recherchée et faite pour les fans. Ils s'adresseront à tout le monde, y compris aux novices de SW en nous lançant une campagne rythmée mais dans un univers basique et peu intéressant selon moi.
C'est 3 studios qui sont actuellement sur ce jeu, avec des moyens immenses et une attente de la communauté importante. S'ils ratent ce coup là, on ne reverra probablement pas de Battlefront d'ici un moment...

Selon moi, ils vont introduire le mode compétitif et sintéresser à l'esport, pour donner envie aux gros joueurs de rester et ainsi permettre de suivre leur aventures et donner envie à des personnes au départ peu intéressés.
On croise les doigts pour que les DLC soient gratuits, mais je crois que DICE n'en sera pas capable, c'est trop dur pour eux ahah
En tout cas, si les studios respectent globalement nos attentes et leurs promesses, on devrait avoir un SW Battlefront II épique.
J'espère sincèrement que le contenu du départ (sans les dlc) sera aussi que le Battlefront actuel (sans les dlc), qui maintenant, il faut le dire est pas mal du tout (j'ai quand 250h dessus :p).

Allez Peace and War :ange:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 12 Fév 2017 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chez Ea et DICE, la première partie du jeu est dans le jeu original, et la deuxième partie est sur les DLC.
Mais c'est normal à leur place, j'aurai fait pareil :transpire:
Dans Battlefront II, il y aura peut-être des contenus gratuits mais il y en aura aussi des payants je pense
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkyPalpy » Jeu 16 Fév 2017 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Des infos sur BF I et BF II dans la première partie de la vidéo ! :P

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RpdiK0Nnuik[/youtube]
DarkyPalpy

 
 

Messagepar anakine31 » Jeu 16 Fév 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Est ce qu'on sait s'il y aura du contenu prelogique dans celui là ?? Et le mod histoire risque d'être quoi d'après vous ? Quelle période ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Jeu 16 Fév 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

anakine31 a écrit:Est ce qu'on sait s'il y aura du contenu prelogique dans celui là ?? Et le mod histoire risque d'être quoi d'après vous ? Quelle période ?


D'après ce qu'on a eu comme info, on ne peut pas vraiment savoir ce genre d'informations...
Rendez vous en Avril ou en Mai pour en avoir de nouvelles..

Mais je pense à une campagne sur la Prélogie :)
L’avènement de l'Empire.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 19 Fév 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le roman Inferno Squad, annoncé y'a deux jours, est listé sur Amazon UK sous le titre "Battlefront II" : https://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Batt ... 780894821/

Pour rappel, il se déroulera juste après les événements de Rogue One (la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... olden.html ). Donc des indices sur la période de ce nouveau BF ? Ca m'en a tout l'air ! :)
Modifié en dernier par link224 le Dim 19 Fév 2017 - 18:41, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 19 Fév 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si ça se trouve c'est juste un truc sans importance, ça arrivent plein de fois que sur Amazon on trouve des choses au mauvais endroit :neutre: Mais j'espère me tromper là, car si le mode histoire c'est ça ? Ça a l'air plus cool d'un coup :oui: (même si un peu de prelogie aurait été un peu plus fun je dois dire)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 19 Fév 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

anakine31 a écrit:Si ça se trouve c'est juste un truc sans importance, ça arrivent plein de fois que sur Amazon on trouve des choses au mauvais endroit :neutre:


Sauf que là ce n'est pas "quelque chose au mauvais endroit". C'est l'ISBN du bouquin, avec l'auteur (Golden) écrit, donc c'est bien la page d'Inferno Squad :oui:

(Et je précise, pour aller dans le même sens, que sur Amazon US aussi, il est classé dans "Video-Games Adaptation" : https://www.amazon.com/Untitled-ESTH-0- ... 1524796808 (cf les détails du produit))
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Fév 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas comme si le premier roman Battlefront avait un lien avec le jeu (en même temps comment faire un lien entre un roman et un jeu qui ne raconte rien). C'est juste du marketing. :transpire:

Le jeu couvrira normalement au moins deux périodes (mon argent sur trilo + une partie de la postlo), mais la campagne on verra bien. Ce serait pas étonnant qu'ils soient minimalistes avec juste une aventure trilogique, avec des suites en DLC ou dans le jeu suivant. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyPalpy » Dim 19 Fév 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On ne peut pas parler d'une période car il y en aura plusieurs.
Par contre ça peut vouloir dire que la prélogie et l'avènement de l'empire seront les thèmes principales de ce Battlefront avec la postlogie en DLC...

Plus d'infos à l'EA Play ! :D
DarkyPalpy

 
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Fév 2017 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Par contre ça peut vouloir dire que la prélogie et l'avènement de l'empire seront les thèmes principales de ce Battlefront avec la postlogie en DLC...

Plus d'infos à l'EA Play ! :D

Si le jeu à un rapport avec le roman, je vois pas ce que la prélogie viendrait faire là-dedans. Selon le synopsis, ça parle d'un commando créé après la Bataille de Yavin pour pourchasser les Partisans survivants. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Dim 19 Fév 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

link224 a écrit:Sauf que là ce n'est pas "quelque chose au mauvais endroit". C'est l'ISBN du bouquin, avec l'auteur (Golden) écrit, donc c'est bien la page d'Inferno Squad :oui:

(Et je précise, pour aller dans le même sens, que sur Amazon US aussi, il est classé dans "Video-Games Adaptation" : https://www.amazon.com/Untitled-ESTH-0- ... 1524796808 (cf les détails du produit))

OMG..... :shock: Mais c'est génial alors !!!!!!!!!! Le roman ça dépend mais si le mod histoire c'est ça ça risque d'être assez chouette !!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 20 Fév 2017 - 4:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Des infos sur BF I et BF II dans la première partie de la vidéo ! :P

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RpdiK0Nnuik[/youtube]




Eh mince ils enregistrent de nouveau de la musique pour le jeu... Pourquoi ne pas prendre les tracks de Williams... Parce que niveau composition Battlefront c'est vraiment très mauvais, des remix bizarres des thèmes de la saga.
En espérant que cette fois au moins on aura de la musique in game!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Neow » Lun 20 Fév 2017 - 8:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Le jeu couvrira normalement au moins deux périodes (mon argent sur trilo + une partie de la postlo), mais la campagne on verra bien. Ce serait pas étonnant qu'ils soient minimalistes avec juste une aventure trilogique, avec des suites en DLC ou dans le jeu suivant. :paf:

Ca pourrait être une série de missions sans liens les unes avec les autres, un peu comme ils ont fait sur Battlefield 1.

En tout cas je ne vois aucun signe avec le classement Amazon. Peut-être une erreur, sinon on verra bien.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkyPalpy » Mar 21 Fév 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La musique de ce battlefornt est excellente selon moi !
De plus, sans confirmation de la part d'EA, pas la peine de s'affoler. :wink:
C'est sans compter les milliers d'erreurs et de dérèglement d'Amazon !
Je vous tiens au courant des prochaine infos !
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Fév 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un trailer pour Battlefront II en approche ? :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LuLJXguxQ5A[/youtube]
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Fév 2017 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me demande à quoi ressemblerait ce trailer, sur la campagne, sur le multijoueur :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar XRW64 » Ven 24 Fév 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Je me demande à quoi ressemblerait ce trailer, sur la campagne, sur le multijoueur :love:


Dans tous les jeux, le trailer de la campagne sorte avant celui du Multijoueurs.
Donc on aura l'histoire, et après le multi :)
J'aimerais bien qu'ils sortent les deux en même temps, pour sortir la Hipe !
A la sortie de Battlefield 2015, je me rappelle qu'ils avaient sortis un trailer pour le mode "Escadron de Chasseurs" (si je me souviens bien du nom). Donc on aura surement la même chose ..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Ven 24 Fév 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais vu ça hier...
Sympa
Mais trop vague, pas assez d'infos !
Donc on aura l'histoire, et après le mult

Rien n'est sûr, tu ne peut pas affirmer ça...
A+
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Fév 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai très hâte de voir le trailer, j'espère juste que le jeu sera un peu moins chère que son aîné, très chère pour ce qu'il vaut, pour moi :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 25 Fév 2017 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:La musique de ce battlefornt est excellente selon moi !
De plus, sans confirmation de la part d'EA, pas la peine de s'affoler. :wink:
C'est sans compter les milliers d'erreurs et de dérèglement d'Amazon !
Je vous tiens au courant des prochaine infos !



La musique ? Quelle musique ? :D
Il n'y a pas de musique en jeu c'est bien ça mon problème. Sur des parties de 17minutes (Walker Assault) on a 2 minutes de musiques réparties sur le spawn et les deux/trois attaques des walkers.
Quand les thèmes de Williams sont utilisés c'est toujours les mêmes (The Death Star j'en peux plus)
Et sinon c'est des compos originales qui manquent d'âme et sont des remix des thèmes de la saga.
Un beau gâchis quand on sait qu'on a toute la compo de Williams à disposition :(
Le plan musical était ma plus grosse déception pour le jeu, heureusement j'ai fait des medley adaptés au temps des parties que je lance en début de game donc j'ai de la musique tout le long ^^

Battlefront c'est un peu https://youtu.be/Tj-GZJhfBmI?t=25s
Alors que le trailer promettait tellement : https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20 ... Ça a tout de suite plus de punch avec de la musique.
Bref j'espère vraiment qu'on aura de la musique ingame cette fois ci.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 25 Fév 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

@Enginox : le prix sera sans doute le même, mais le contenu sera plus intéressant, ça c'est sûr ! :oui:
@ClaraOswald : Bah oui mais sinon on n'entendrai plus les tirs de blaster et on serait beaucoup moins "dans le truc" et pis ça casse les oreilles de la musique pendant 18minutes ! :x
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 25 Fév 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'as déjà joué à d'autres jeux Star Wars? (C'est pas une attaque je pose réèlement la question ^^)
Parce que dans 99% des autres jeux SW on a de la musique tout le temps, y compris dans les deux précédents Battlefront, et ça marche tellement mieux.
On peut s'arranger avec le mixage pour toujours entendre les bruitages, comme dans les films !
Justement sans musique je ne me sens pas dans Star Wars. Avec des remix pas terribles encore moins, j'ai l'impression d'avoir un jeu qui n'a pas eu les droits d'exploiter la musique des films et qui plagie williams (alors que ce n'est pas le cas, ils ont les droits)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Sam 25 Fév 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:Battlefront c'est un peu https://youtu.be/Tj-GZJhfBmI?t=25s
Alors que le trailer promettait tellement : https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20 ... Ça a tout de suite plus de punch avec de la musique.
Bref j'espère vraiment qu'on aura de la musique ingame cette fois ci.


Pour approuver tes propos :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yjqqwZGNHPg[/youtube]


Jouer avec de la musique, c'est 1000x mieux, mais effectivement BEAUCOUP MOINS immersif.
Dans un jeu comme par exemple BF1, la musique est extrêmement bien dosée, donc on aura surement pareil pour ce Battlefront 2 (Car Ea l'oblige :) )
Mais bon, on ne peux pas se fier aux trailers, qui sont uniquement publicitaires, et ne prouvent pas la valeur d'un jeu...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Sheikath » Sam 25 Fév 2017 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est moi qui suis à l'ouest ? C'est pas Battlefront III ça ? Battlefront II est sorti il y a dix ans non ?
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 25 Fév 2017 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
Clara Oswald a écrit:Battlefront c'est un peu https://youtu.be/Tj-GZJhfBmI?t=25s
Alors que le trailer promettait tellement : https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20 ... Ça a tout de suite plus de punch avec de la musique.
Bref j'espère vraiment qu'on aura de la musique ingame cette fois ci.


Pour approuver tes propos :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yjqqwZGNHPg[/youtube]


Jouer avec de la musique, c'est 1000x mieux, mais effectivement BEAUCOUP MOINS immersif.
Dans un jeu comme par exemple BF1, la musique est extrêmement bien dosée, donc on aura surement pareil pour ce Battlefront 2 (Car Ea l'oblige :) )
Mais bon, on ne peux pas se fier aux trailers, qui sont uniquement publicitaires, et ne prouvent pas la valeur d'un jeu...



BF1 tu veux dire celui de Dice ou le tout tout premier ?
Si c'est le premier je suis d'accord, celui de DICE beaucoup moins :D
Par contre j'ai du mal à voir en quoi la musique casse l'immersion, pour moi c'est l'inverse. Dans Star Wars on a de la musique 95% du temps (La course de Pod et le duel Jango / Obi étant les deux seuls exceptions notables), ne pas en avoir fait moins Star Wars et donc brise l'immersion dans l'univers. Avoir de la musique composée par quelqu'un d'autre qui imite mal Williams la brise encore plus^^
J'ai pas parlé de la répétitivité mais en plus de ça c'est TOUJOURS la même musique de Climax qui revient à chaque partie et c'est vraiment gonflant à force.
Je ferai peut être un poste un jour pour expliquer comment ajouter la musique de John Williams en jeu (ce que je fais ^^)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Sam 25 Fév 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quand j'ai dis BF1 c'est Battlefield 1, et quand je dis Battlefront 2, c'est celui de 2017 :)
Après bon, rien n’empêche de désactiver la musique pour ceux qui n'aime pas :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Sam 25 Fév 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais selon moi il y a une explication : DICE c'est basé sur les sons pendant les combats ( par exemple les détonateurs etc) et ils méttaient
une musique qu'a des moments cruciaux ( arrivée des Y wing ) pour rajouter de l'intensté juste à un moment précis.
Mais pour le Battlefront II un rajout de musique ne serai pas de refus

-- Edit (Sam 25 Fév 2017 - 20:54) :

Sheikath a écrit:C'est moi qui suis à l'ouest ? C'est pas Battlefront III ça ? Battlefront II est sorti il y a dix ans non ?

:lol:
Disney a racheté Lucasfilm
EA a eu la licence Star Wars
EA a fait Un nouveau battlefront 1
Tout le monde s'est fait avoir par les DLC à 50€
Beaucoup de gens ont dis qu'il y avait rien dedan
(moi j'ai bien aimé le jeu )
EA a lancé un Battlefront 2
Et on va encore l'acheter
Fin de l'histoire
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar XRW64 » Sam 25 Fév 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Tout le monde s'est fait avoir par les DLC à 50€
Beaucoup de gens ont dis qu'il y avait rien dedan
(moi j'ai bien aimé le jeu )


Eu non non !
Moi je n'ai jamais acheté un DLC de Battlefront 2015 !
Je me suis contenté du jeu Vanilla, et parfois à mes risques et péris ...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Sam 25 Fév 2017 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
kylokenobi a écrit:Tout le monde s'est fait avoir par les DLC à 50€
Beaucoup de gens ont dis qu'il y avait rien dedan
(moi j'ai bien aimé le jeu )


Eu non non !
Moi je n'ai jamais acheté un DLC de Battlefront 2015 !
Je me suis contenté du jeu Vanilla, et parfois à mes risques et péris ...

Ok après si par exemple on a pas le multi les DLC sont moins intéréssants le Battlefront 2 doit non seulment s'améliorer dans le jeu original mais aussi dans les dlc si ils veulent que le jeu s'améliore .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 25 Fév 2017 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Mais selon moi il y a une explication : DICE c'est basé sur les sons pendant les combats ( par exemple les détonateurs etc) et ils méttaient
une musique qu'a des moments cruciaux ( arrivée des Y wing ) pour rajouter de l'intensté juste à un moment précis.
Mais pour le Battlefront II un rajout de musique ne serai pas de refus



On peut tout à ajouter de l'intensité aux moments de climax avec une progression de la musique vers de l'épique, j'ai réussi à le faire avec Audacity, logiciel gratuit et n'ayant pas accès aux contenu des devs, ils doivent bien pouvoir y arriver ^^


XRW64 a écrit:Quand j'ai dis BF1 c'est Battlefield 1, et quand je dis Battlefront 2, c'est celui de 2017 :)
Après bon, rien n’empêche de désactiver la musique pour ceux qui n'aime pas :)



Justement désactiver la musique c'est pire, on perd complètement l'immersion Star Wars^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Sam 25 Fév 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:
XRW64 a écrit:Eu non non !
Moi je n'ai jamais acheté un DLC de Battlefront 2015 !
Je me suis contenté du jeu Vanilla, et parfois à mes risques et péris ...

Ok après si par exemple on a pas le multi les DLC sont moins intéressants le Battlefront 2 doit non seulement s'améliorer dans le jeu original mais aussi dans les dlc si ils veulent que le jeu s'améliore .


Pourtant le Multi je l'ai séché !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations