Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarKent! » Mer 30 Mar 2016 - 3:46   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Il semble y avoir un début de réponse dans le prochain épisode de Rebels.

Spoiler: Afficher
Image
Image
DarKent!
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mer 30 Mar 2016 - 7:28   Sujet: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Alors, y'a un truc que j'ai remarqué y'a longtemps, mais que maintenant qu'on a le film en streaming, je peux vous montrer, en effet, quand on voit Rey s'approcher du Sabre laser d'Anakin Skywalker / Luke Skywalker, on peut voir plein de sortes de bibelots bizarres, mais moi, un truc m'a sauté aux yeux à mon troisième visionnage, en Janvier; eh oui, si vous regardez les images ci-dessous, on peut voir quelquechose qui ressemble clairement le masque de notre cher Kylo Ren.
Je n'ai jamais vu quelqu'un sur internet et dans le vraie vie quelqu'un en parler, aurais-je fait une découverte ? Je ne pense pas, même si j'aimerais bien, mais bon...
J'ai donc fait un montage moi même ou on voit très bien le masque, y'a écrit "Trixelda", en bas à droite des images, ne vous inquiétez pas, elles viennent de moi, c'est juste que je les ais signées avec mon nouveau pseudo, allez, regardez et dites-moi ce que vous en pensez, les amis:

Image

Image
Modifié en dernier par Trixeldious le Mer 30 Mar 2016 - 13:13, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Mer 30 Mar 2016 - 7:32   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

darth malgius a écrit:Ah, merci, ma théorie tombe à la flotte alors :x :x :x

C'était quoi, comme théorie (je ne sais pas si tu l'as dite plus loin dans le sujet donc je te demande) !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Mer 30 Mar 2016 - 8:54   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

legost62 a écrit:
darth malgius a écrit:P'tite théorie... Luke crée une nouvelle académie de Jedi. Elle est détruite par la nouvelle république qui les voient comme une menace pour leurs affaires car elle est corrompu... Snoke a persuadé au sein de la nouvelle république qu'il fallait détruire les jedis... Seul Ben et Luke survivent, l'un decide de se venger et forme les chevaliers de Ren , l'autre s'exil pour ne pas sombrer dans le CO. Snoke aide Ben à massacrer les républicains responsablent en l'entraînant dans le côté obscur afin de rétablir un nouvel ordre et en lui expliquant que jadis son grand père voulait régner sur la galaxie et qu'il doit faire de même. Snoke est devenu le chef du reste de l'empire galactique et reforme une armée afin de reconquérir la galaxie. Ça se tient, non? De plus on voyant à nouveau le film pour la seconde foi j'ai l'impression que Rey ne peut-être une Skywalker ni une ancienne élève de Luke car sinon Kylo Ren l'aurait sûrement senti lors de l'interrogatoire et l'aurait sûrement reconnu. Peut-être a t'elle était mise à l'abri des chevaliers de Ren in extremis par ses parents avant que les chevaliers de Ren n'accomplissent leur vengeance sur ses parents... Innocente la force la choisit pour rétablir l'équilibre ...


J'aime bien ta théorie Snoke est peut-être aussi fort que Palpatine pour semer la guerre et la désolation partout où il passe :)


La voici :wink:

Pas mal d'ailleurs... J 'espère qu'ils nous pondront un truc dans le genre, plus ambitieux que le scénario du 7 car en dehors des personnages sympa avec un certain potentiel.... Il y a pas mal de choses pas top selon mes critères... Je trouve TCW bien plus intéressant et même Rebels (par moment) :transpire: sans parler de l'ex suite : la croisade du Jedi fou...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar legost62 » Mer 30 Mar 2016 - 9:44   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Phylowan a écrit:Alors, y'a un truc que j'ai remarqué y'a longtemps, mais que maintenant qu'on a le film en streaming, je peux vous montrer:


LIEN N°1: https://lh5.googleusercontent.com/-s32rMIjQFMs/VvtpQJbJJyI/AAAAAAAAADk/XKqh29EN_hATgJIinGvMqTyUYvpNrtxqg/w1118-h624-no/rey%2Bvision.PNG

LIEN N°2: https://lh3.googleusercontent.com/xIFWs ... on%2B2.PNG


On ne peut pas voir ton deuxième lien error 404 :(
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mer 30 Mar 2016 - 13:14   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

legost62 a écrit:On ne peut pas voir ton deuxième lien error 404 :(

T'inquiète pas, j'ai changé la totalité de la réponse, maintenant y'a plus les liens, mais carrément les images, et j'ai fait un peu plus de texte (j'avais pas le temps de bien rédiger ce matin, je devais aller en cours) ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 30 Mar 2016 - 13:25   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Je pense plutôt que c'est le buste d'un ancien maître Jedi. :wink:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Trixeldious » Mer 30 Mar 2016 - 14:03   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

E-Wookiee :) a écrit:Je pense plutôt que c'est le buste d'un ancien maître Jedi. :wink:

C'est vrai qu'on peut y voir une sorte de barbe, mais non, je pense que c'est une représentation du masque à Kylo Ren ou alors de ses chevaliers, pourquoi pas ! Maz Kanata a bien un Sabre laser unique, pourquoi pas un masque unique ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Mer 30 Mar 2016 - 14:11   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vous êtes en train de controverser sur un truc qui apparaît en clair dans le visual dictionary depuis plus de trois mois et qui est cité dans la novélisation. C'est le buste de "master Cherff Maota".

Lien wookieepedia : http://starwars.wikia.com/wiki/Cherff_Maota
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Trixeldious » Mer 30 Mar 2016 - 14:57   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Kregwitch a écrit:Vous êtes en train de controverser sur un truc qui apparaît en clair dans le visual dictionary depuis plus de trois mois et qui est cité dans la novélisation. C'est le buste de "master Cherff Maota".

Lien wookieepedia : http://starwars.wikia.com/wiki/Cherff_Maota

Il es tellement de rides que je les ai confondues avec les sortes de reliefs métalliques au dessus des yeux des masques de Kylo Ren... Bref, je suis déçu...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 30 Mar 2016 - 20:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Kregwitch a écrit:Vous êtes en train de controverser sur un truc qui apparaît en clair dans le visual dictionary depuis plus de trois mois et qui est cité dans la novélisation. C'est le buste de "master Cherff Maota".

Lien wookieepedia : http://starwars.wikia.com/wiki/Cherff_Maota

C'est un Muun ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar legost62 » Jeu 31 Mar 2016 - 0:32   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Fabien Lyraud a écrit:
Kregwitch a écrit:Vous êtes en train de controverser sur un truc qui apparaît en clair dans le visual dictionary depuis plus de trois mois et qui est cité dans la novélisation. C'est le buste de "master Cherff Maota".

Lien wookieepedia : http://starwars.wikia.com/wiki/Cherff_Maota

C'est un Muun ?


On sait juste que c'est un Jedi
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 22:39   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Pour ceux qui ne savaient pas, dans le trailer chinois de "Star Wars: Le réveil de la force", on a un plan exclusif sur les Chevaliers de Ren qui est très rapide et qui n'est ni dans le film, ni dans les autres trailers, donc pour ceux qui veulent observer les détails: https://www.youtube.com/watch?v=ILXSHaVd5XE !
Après, je sais pas pourquoi il a été retiré du film et des autres trailers mais bon... Je suis heureux d'avoir remarqué ça (même si il y a certainement plein de gens qui l'ont vu avant).
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Mar 18 Oct 2016 - 10:28   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Après avoir lu plusieurs théories/spoilers, je vais vous faire part de mon ressenti sur l'origine des chevaliers de Ren:

- D'après moi, Snoke est le créateur de l'ordre des Chevaliers de Ren, son nom d'origine serait peut-être tout simplement Ren (ce qui expliquerait tout bêtement l'origine du nom "Chevalier DE Ren"), et il aurait acquis une pseudo immortalité en changeant d'hôte régulièrement lorsqu'il devient trop vieux et/ou fragile, ou tout simplement lorsque son corps est endommagé après un combat.
La seule condition pour que cela puisse se faire, c'est que l'individu servant d'hôte succombe pleinement au côté obscur. S'il reste de la lumière en lui, ça ne fonctionnerait pas, car c'est un acte contre nature.

De ce fait, Snoke serait un personnage très ancien, qui pourrait même avoir connu le 1er temple Jedi.

- Le but des Chevaliers de Ren serait de lui trouver un hôte relativement jeune et/ou puissant, et pour cela, il y a 3 candidats potentiels, les descendants d'Anakin Skywalker:
-> Ben Solo, qui a été mis à la tête des Chevaliers de Ren par Snoke et qui le forme pour effacer toute trace de lumière en lui. Snoke lui aurait ainsi redonné son nom originel, Kylo Ren, pensant qu'à terme, il pourra se servir de son corp.
-> Rey, dont Snoke éprouve un grand intérêt quand il apprend que la Force est puissante en elle: "Amène la moi"
Son identité doit resté caché, Snoke s'intéressant de près aux descendants de Vader.
-> Luke, bien que d'un certain age, est le plus puissant des utilisateurs de la Force actuel, une cible parfaite pour Snoke qui aurait convoité son corp pendant un temps, mais Luke étant trop puissant, Snoke aurait échoué et gardé des blessures de leur affrontement. Snoke se serait venger en détruisant son nouvel Ordre Jedi et en tentant de capturer Rey, sa fille, afin qu'elle lui serve d'hôte à la place de son père (cf: vision de Rey avec les Chevaliers de Ren).

- En ce qui concerne Leia, bien que la Force soit puissante en elle, elle se serait détournée de cette voix, préférant la politique, donc Snoke se serait plutôt intéressé à sa descendance, Ben.

- Snoke idolâtrerait Anakin/Darth Vader pour ce qu'il a été: l'Elu qui devait rétablir l'équilibre dans la Force, mais aussi l'homme le plus craint de toute la galaxie, et il aurait retransmit cette passion à Ben Solo, en lui expliquant les origines de sa vraie lignée et son destin. Il l'a promis à un grand destin s'il devenait aussi puissant que Darth Vader.

(Petit fait amusant, on constate que si l'on fusionne les prénoms Rey + bEN, on obtient REN, de même avec sKywaler et soLO => KYLO, indice des scénaristes sur le fait que Rey et Ben sont potentiellement des hôtes pour Snoke/Ren ?)

Cette théorie expliquerait pas mal de choses:
- Le fait que Snoke paraisse vieux et fragile, avec un corps sévèrement endommagé
- L'origine du nom "Chevalier de Ren"
- Le fait qu'ils aient tué tous les apprentis Jedi mais que Rey ait été épargné
- Pourquoi Rey a été caché sur Jakku
- Pourquoi Luke s'est exilé
- Pourquoi Ben Solo se fait appeler Kylo Ren et qu'il est à la tête des Chevaliers de Ren
- Le fait que le thème musical de Snoke soit similaire à celui de Darth Plagueis (sans être Plagueis pour autant): ce serait le thème de l'immortalité
- Le fait que Snoke connaisse très bien la Force
- Les anciennes rumeurs lors de la prod de l'Episode VII sur la résurrection d'un ancien Sith
- L'obsession de Ben Solo pour son grand père
- Le fait que Ben reconnaisse Rey
- Le fait que les Chevaliers de Ren portent des masques afin de leurs enlever leurs identités originelles et en faire des serviteurs de Ren (voir même le réceptacle en ce qui concerne Ben Solo)
- la crainte de Kylo Ren de ne pas devenir aussi puissant que Darth Vader


Edit: En perspective, je viens d'avoir l'idée d'un titre pour l'Episode IX en lien avec cette théorie: "Rebirth of the Supreme Leader" (titre similaire à "Return of the Jedi" et "Revenge of the Sith").

En conclusion, si Snoke réussi à obtenir ce qu'il veut, et quelque chose me dit que la victime lui servant d'hôte pourrait être Rey, on pourrait voir la rédemption de Kylo Ren redevenant Ben Solo en sauvant Rey.

Merci pour vos avis :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Darth Ampion » Jeu 17 Nov 2016 - 22:28   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

curieux de voir ces chevaliers de Ren dans la suite et s'ils utilisent également un sabre laser
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 18 Nov 2016 - 16:51   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Dans la vision, ils semblent avoir des armes autres que le sabre laser.
Genre des blasters ou des vibro-lames ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 18 Nov 2016 - 17:24   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ce que j'espère surtout c'est que les chevaliers de ren soient des utilisateurs de la force et pas seulement une bande de guerriers d'élites
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Trixeldious » Mar 22 Nov 2016 - 17:47   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Kamiyoshi
Moi aussi j'espère ça, mais vu leur armement, je doute qu'ils se battent en utilisant la Force ! A moins qu'ils n'utilisent celle-ci qu'en dernier recours !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ashlor » Mar 20 Déc 2016 - 10:12   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

darthruin a écrit:Après avoir lu plusieurs théories/spoilers, je vais vous faire part de mon ressenti sur l'origine des chevaliers de Ren:

- D'après moi, Snoke est le créateur de l'ordre des Chevaliers de Ren, son nom d'origine serait peut-être tout simplement Ren (ce qui expliquerait tout bêtement l'origine du nom "Chevalier DE Ren"), et il aurait acquis une pseudo immortalité en changeant d'hôte régulièrement lorsqu'il devient trop vieux et/ou fragile, ou tout simplement lorsque son corps est endommagé après un combat.
La seule condition pour que cela puisse se faire, c'est que l'individu servant d'hôte succombe pleinement au côté obscur. S'il reste de la lumière en lui, ça ne fonctionnerait pas, car c'est un acte contre nature.

De ce fait, Snoke serait un personnage très ancien, qui pourrait même avoir connu le 1er temple Jedi.

- Le but des Chevaliers de Ren serait de lui trouver un hôte relativement jeune et/ou puissant, et pour cela, il y a 3 candidats potentiels, les descendants d'Anakin Skywalker:
-> Ben Solo, qui a été mis à la tête des Chevaliers de Ren par Snoke et qui le forme pour effacer toute trace de lumière en lui. Snoke lui aurait ainsi redonné son nom originel, Kylo Ren, pensant qu'à terme, il pourra se servir de son corp.
-> Rey, dont Snoke éprouve un grand intérêt quand il apprend que la Force est puissante en elle: "Amène la moi"
Son identité doit resté caché, Snoke s'intéressant de près aux descendants de Vader.
-> Luke, bien que d'un certain age, est le plus puissant des utilisateurs de la Force actuel, une cible parfaite pour Snoke qui aurait convoité son corp pendant un temps, mais Luke étant trop puissant, Snoke aurait échoué et gardé des blessures de leur affrontement. Snoke se serait venger en détruisant son nouvel Ordre Jedi et en tentant de capturer Rey, sa fille, afin qu'elle lui serve d'hôte à la place de son père (cf: vision de Rey avec les Chevaliers de Ren).

- En ce qui concerne Leia, bien que la Force soit puissante en elle, elle se serait détournée de cette voix, préférant la politique, donc Snoke se serait plutôt intéressé à sa descendance, Ben.

- Snoke idolâtrerait Anakin/Darth Vader pour ce qu'il a été: l'Elu qui devait rétablir l'équilibre dans la Force, mais aussi l'homme le plus craint de toute la galaxie, et il aurait retransmit cette passion à Ben Solo, en lui expliquant les origines de sa vraie lignée et son destin. Il l'a promis à un grand destin s'il devenait aussi puissant que Darth Vader.

(Petit fait amusant, on constate que si l'on fusionne les prénoms Rey + bEN, on obtient REN, de même avec sKywaler et soLO => KYLO, indice des scénaristes sur le fait que Rey et Ben sont potentiellement des hôtes pour Snoke/Ren ?)

Cette théorie expliquerait pas mal de choses:
- Le fait que Snoke paraisse vieux et fragile, avec un corps sévèrement endommagé
- L'origine du nom "Chevalier de Ren"
- Le fait qu'ils aient tué tous les apprentis Jedi mais que Rey ait été épargné
- Pourquoi Rey a été caché sur Jakku
- Pourquoi Luke s'est exilé
- Pourquoi Ben Solo se fait appeler Kylo Ren et qu'il est à la tête des Chevaliers de Ren
- Le fait que le thème musical de Snoke soit similaire à celui de Darth Plagueis (sans être Plagueis pour autant): ce serait le thème de l'immortalité
- Le fait que Snoke connaisse très bien la Force
- Les anciennes rumeurs lors de la prod de l'Episode VII sur la résurrection d'un ancien Sith
- L'obsession de Ben Solo pour son grand père
- Le fait que Ben reconnaisse Rey
- Le fait que les Chevaliers de Ren portent des masques afin de leurs enlever leurs identités originelles et en faire des serviteurs de Ren (voir même le réceptacle en ce qui concerne Ben Solo)
- la crainte de Kylo Ren de ne pas devenir aussi puissant que Darth Vader


Edit: En perspective, je viens d'avoir l'idée d'un titre pour l'Episode IX en lien avec cette théorie: "Rebirth of the Supreme Leader" (titre similaire à "Return of the Jedi" et "Revenge of the Sith").

En conclusion, si Snoke réussi à obtenir ce qu'il veut, et quelque chose me dit que la victime lui servant d'hôte pourrait être Rey, on pourrait voir la rédemption de Kylo Ren redevenant Ben Solo en sauvant Rey.

Merci pour vos avis :)


Super théorie, MAIS : s'il n'a pas pu battre Luke (et donc si Luke est plus fort), pourquoi Luke ne lui a-t-il tout simplement pas cassé la gueule, au lieu de s'exiler ?
Ashlor
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Tigre12 » Mar 20 Déc 2016 - 11:59   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

darth malgius a écrit:P'tite théorie... Luke crée une nouvelle académie de Jedi. Elle est détruite par la nouvelle république qui les voient comme une menace pour leurs affaires car elle est corrompu.


Pour l'attaque par la nouvelle république, elle a peut être été lancée par les sénateurs centristes (bloodline).
Tigre12
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Oct 2015
 

Messagepar Milica01 » Mar 20 Déc 2016 - 23:36   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Super théorie darthruin j'adore. Mais il est vrai que l'exile de Luke reste un point énigmatique. Qu'est-ce qui lui a fait si peur pour le faire s'exiler ainsi et si longtemps ? Je pense que snoke se nourrit peut-être de la force de Luke ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 22 Déc 2016 - 21:09   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Tigre12 a écrit:
darth malgius a écrit:P'tite théorie... Luke crée une nouvelle académie de Jedi. Elle est détruite par la nouvelle république qui les voient comme une menace pour leurs affaires car elle est corrompu.


Pour l'attaque par la nouvelle république, elle a peut être été lancée par les sénateurs centristes (bloodline).


Je vois plutôt ça comme un rejet de la force qui peut être vue comme un élèment dangereux, ils veulent éviter un nouvel Anakin Skywalker je présume, cela dit je pense que la nouvelle république. Luke c'est exilé pour fondé sa future académie, je pense que Luke n'est pas le seul jedi, d'ailleurs je pense que la resistance n'était pas que contre le premier ordre mais aussi une sorte de resistance à l'impuissance de la république. Pour ce qui est des chevalier de Ren c'est un peu comme un ordre chevaleresque et le non Ren est un code et Kylo aussi c'est l'inverse de la dénomination sith à mon avis on en a pas fini avec les Ren on va avoir d'autre xxxx Ren. C'est ma théorie. Je pense aussi que le leader Snoke est une sorte de guide mais pas d'agent actif dans l'organisation et attribue les postes.

Hiérarchie du premier ordre (côté Kylo )

Leader Suprême Snoke

Maître des chevaliers de Ren: Kylo Ren

Chevalier de Ren

Je suis impatient d'en savoir plus sur le mot Ren et d'où il vient c'est je pense la clef pour comprendre comment Kylo en est arrivé là et aussi en savoir plus sur Snoke lui même qui m'a l'air d'être lié à ce "Ren"
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar napo17 » Ven 13 Jan 2017 - 15:32   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

je pense que les cheveliers de ren sont des aprentis de luke qui ont basculer du coté obcur avec ben solo sa expliquerez le traumatisme de luke , je pense aussi que c'est une sorte de nouvelle génération des inquisiteur de la série star wars rebels , inspirer par eux
napo17
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 15 Jan 2017 - 18:05   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Les chevaliers de Ren, ou les "ultimate Boba Fett".

Pas de dialogue? Check
Apparition furtive ? Une scène dans un flashback : Check
Mystère autour des personnages? Ne sont nommés qu'une fois, puis il n'est plus fait mention d'eux : Check

On est bon!
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Dim 15 Jan 2017 - 18:17   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Dark Stannis a écrit:Les chevaliers de Ren, ou les "ultimate Boba Fett".

Pas de dialogue? Check
Apparition furtive ? Une scène dans un flashback : Check
Mystère autour des personnages? Ne sont nommés qu'une fois, puis il n'est plus fait mention d'eux : Check

On est bon!


Ils ont encore deux films pour apparaître :) ! Contrairement à Boba...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 15 Jan 2017 - 18:49   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Bantha a écrit:Ils ont encore deux films pour apparaître :) !


C'est ça qui est cool. Laisser ce genre de suspense autour d'un élément relativement peu important pour l'intrigue, ça crée la sensation que l'univers du film est plus large que le cadre de la caméra, ça solidifie l'univers. On se demande ce qu'il y a derrière. C'est assez présent dans Star Wars, mais pour le coup c'est encore plus marqué, grâce à l'impression que ça peut effectivement devenir important pour la suite de l'intrigue.

Bantha a écrit:Contrairement à Boba...


Et bien, selon certaines théories, Snoke serait Boba Fett... :siffle: Ce qui lui donnerait aussi 2 autres films dans lesquels apparaitre !
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Dim 15 Jan 2017 - 18:54   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Dark Stannis a écrit:
Bantha a écrit:Ils ont encore deux films pour apparaître :) !


C'est ça qui est cool. Laisser ce genre de suspense autour d'un élément relativement peu important pour l'intrigue, ça crée la sensation que l'univers du film est plus large que le cadre de la caméra, ça solidifie l'univers. On se demande ce qu'il y a derrière. C'est assez présent dans Star Wars, mais pour le coup c'est encore plus marqué, grâce à l'impression que ça peut effectivement devenir important pour la suite de l'intrigue.


Tout à fait. C'est un des trucs qu'on peut "reprocher" à l'UE en général : ça enlève une part de mystère là ou ce dernier rend plus immersif l'expérience. Bien sûr, c'est à double tranchant : le mystère lui même permet l'UE et de s'immerger encore plus avec d'autres ajouts à l'univers...

Dark Stannis a écrit:
Bantha a écrit:Contrairement à Boba...


Et bien, selon certaines théories, Snoke serait Boba Fett... :siffle: Ce qui lui donnerait aussi 2 autres films dans lesquels apparaitre ![/quote]

Noooooooooooon ! C'est imposssssssible !

Je ne crois pas une seconde à cette théorie. Boba Fett n'est rien pour le grand public, et de toute façon il n'a aucun lien avec la Force. Je ne sais même pas pourquoi je suis en train de commenter la théorie en question en fait :transpire:
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Calimero » Dim 15 Jan 2017 - 19:49   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Dark Stannis a écrit:Et bien, selon certaines théories, Snoke serait Boba Fett... :siffle: Ce qui lui donnerait aussi 2 autres films dans lesquels apparaitre !

Ah ouai y en a qui vont loin xD.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 15 Jan 2017 - 21:00   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Bah pas tellement en fait. C'est juste : "oh, on personnage mystérieux! Et si c'était un personnage que l'on connaissait déjà?!". Et de là, il y a de fortes chances que des personnages populaires, dont le sort reste relativement peu clair, soient envisagés pour être derrière le nouveau personnage.

Par contre, dans la justification de la théorie, là ça peut aller loin...https://www.reddit.com/r/FanTheories/co ... a_fett_no/ . Non seulement ça explique que Boba Fett est Snoke, mais qu'il a commandé à Phasma de tuer Rey, qui serait la fille de Han et Leia, pour faire basculer Ben du côté obscur, pour se venger.

Et que les chevaliers de Ren seraient en fait une nouvelle bouture des soldats mandaloriens, et que le titre "Ren" serait une contraction de "mandalorien". Logique IMPLACABLE ! :x

Du coup cette "théorie" n'est pas complétement hors-sujet vis-à-vis de ce fil de discussion ! :D
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Fév 2017 - 2:08   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Il semble de plus en plus sur que les Chevaliers de Ren étaient autrefois les Acolytes de l'Au-Delà (spoil Empire's End)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rugess Nome » Mer 16 Aoû 2017 - 14:19   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Salut
Dsl j'ai besoin d'aide, je suis sûr d'avoir lu quelque chose d'hyper intéressant mais impossible de retrouver

Je pense que c'est lié aux acolytes de l'au delà mais qui ferai vraiment lien (par déduction logique) avec les chevaliers de ren

Quelque chose qui parle d'un rite racontant comment une personne deviendrait maître des chevaliers comme kylo, que seul le maître possède un sabre et que pour l'avoir il faut le mériter grâce à des épreuves

Il me semblais y avoir lu dans des spoil de empires end... quelqu'un pour m'aider?
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar FanWars » Mer 16 Aoû 2017 - 16:57   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Rugess Nome a écrit:Salut
Dsl j'ai besoin d'aide, je suis sûr d'avoir lu quelque chose d'hyper intéressant mais impossible de retrouver

Je pense que c'est lié aux acolytes de l'au delà mais qui ferai vraiment lien (par déduction logique) avec les chevaliers de ren

Quelque chose qui parle d'un rite racontant comment une personne deviendrait maître des chevaliers comme kylo, que seul le maître possède un sabre et que pour l'avoir il faut le mériter grâce à des épreuves

Il me semblais y avoir lu dans des spoil de empires end... quelqu'un pour m'aider?


Par hasard c'est pas le lien qu'à mit PiccoloJr ? :roll:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Rugess Nome » Mer 16 Aoû 2017 - 17:27   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Non sinon j'aurais pas demandé :roll:

-- Edit (Mer 16 Aoû 2017 - 17:31) :

Non sinon j'aurais pas demandé :roll:
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 26 Aoû 2017 - 12:41   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Et si Ben Solo n'était pas le seul apprenti de Luke qui avait mal tourné.
Un groupe de sept apprentis basculent du côté obscur à la suite d'un événement non déterminé. Ben Solo est le plus puissant d'entre eux et devient leur leader. Ils exterminent les autres apprentis et fuient. Snoke qui les a indirectement manipulé les récupère.
Ils les intègrent au Premier Ordre en en faisant un ordre de forceux à son service. Et ils vont se faire appeler les Chevaliers de Ren.

Imaginons maintenant que Ren soit la planète où Luke avait son académie. C'est là qu'ils ont massacré les autres Padawans. Ce qui explique le non de leur ordre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar kylokenobi » Sam 26 Aoû 2017 - 13:17   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

J'aime bien l'idée de la planète ren
Je pense aussi que les chevaliers de ren sont tous des apprentis de Luke qui ont mal tournés
Mais je pense qu'on aura des surprises concernant la fin de l'Académie de Luke

Mais peut- être que les chevaliers de ren n'existent plus au moment où Rey les vois dans sa vision
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Guavien » Sam 26 Aoû 2017 - 13:46   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Les chevaliers de Ren ne sont pas les apprentis de Luke. D'abord parce qu'à part Kylo ils n'ont vraiment pas l'air d'être des forceux mais surtout parce que selon Adam Driver, l'ordre existait avant Ben Solo :

It was a group that existed before him, that he was a part of. Their place within everything is maybe more of a satellite group than I would say ... This is really tricky. LA Times, décembre 2015


Les Acolytes de l'au-delà semblent déjà être une piste plus probable, mais je trouve que ça ne colle pas vraiment avec les déclarations de J.J Abrams qui aurait aimé en faire un spin-off, sous-entendant qu'il y avait matière à en faire un avec leur background ("Quoi que je dois avouer qu'il y a une chose que je voudrais voir : une histoire sur les Chevaliers de Ren, ce serai je pense plutôt cool à raconter !") alors que les Acolytes bah voilà quoi ce qu'on nous dit sur eux dans la trilo de Wendig est largement suffisant (et pas franchement passionnant qui est plus est).

De toute façon on se demande quelle est leur utilité étant donné qu'apparemment on ne les verra pas dans le VIII et que tout le monde chez Lucasfilm a l'air de se foutre totalement d'eux...
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar Eidokun » Sam 26 Aoû 2017 - 15:08   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Dark Stannis a écrit:Bah pas tellement en fait. C'est juste : "oh, on personnage mystérieux! Et si c'était un personnage que l'on connaissait déjà?!". Et de là, il y a de fortes chances que des personnages populaires, dont le sort reste relativement peu clair, soient envisagés pour être derrière le nouveau personnage.

Par contre, dans la justification de la théorie, là ça peut aller loin...https://www.reddit.com/r/FanTheories/co ... a_fett_no/ . Non seulement ça explique que Boba Fett est Snoke, mais qu'il a commandé à Phasma de tuer Rey, qui serait la fille de Han et Leia, pour faire basculer Ben du côté obscur, pour se venger.

Et que les chevaliers de Ren seraient en fait une nouvelle bouture des soldats mandaloriens, et que le titre "Ren" serait une contraction de "mandalorien". Logique IMPLACABLE ! :x

Du coup cette "théorie" n'est pas complétement hors-sujet vis-à-vis de ce fil de discussion ! :D


:shock: Mais c'est génial comme théorie ! :oui:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 26 Aoû 2017 - 16:43   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

J'aime pas l'idée que boba fett est Snoke par contre j'aime bien que les chevaliers de ren soient en quelque sorte l'héritage des mandaloriens
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 18 Sep 2017 - 16:34   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Il me semble que dans le mythe arthurien, le Graal est protégé par 7 chevaliers qui sont chacun l'incarnation d'un péché capital. Le fait que les chevaliers de Ren soient 7 me fait énormément penser à cette légende.
Je pense que l'incarnation des péchés capitaux on peut oublier ( c'est un film tout public). Mais que chacun incarne un aspect du côté obscur ça ajouterait à la mythologie de la Force. C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas confirmé que ce soit des Forceux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Riff » Lun 18 Sep 2017 - 16:58   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Par contre à savoir s'ils se battent au sabre. Ce qui est interressant on aurait une situation inversé de la prelogie : un clan de darksiders vs le maître et l'élève Jedi.
Riff
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Sep 2017
 

Messagepar Shura ren » Lun 23 Oct 2017 - 17:42   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren

Bonjour je suis nouveau sur star wars universe et les chevaliers de ren m'intéressent énormément, ma théorie sur eux c'est qu'ils incarnent chacun un concept d'un hypothétique ordre de ren dont ils incarnerait chacun un concept dont la liste serait
Le chaos
L'ordre (donc le contraire du chaos)
La fraternité (dans le sens frère de cœur)
Le carnage
La mort (dans le sens du faucheur)
L'orgueil
Et kylo ren qui incarnerait le pouvoir

-- Edit (Lun 23 Oct 2017 - 19:42) :

Bonjour je suis nouveau sur star wars universe et les chevaliers de ren m'intéressent énormément, ma théorie sur eux c'est qu'ils incarnent chacun un concept d'un hypothétique ordre de ren dont ils incarnerait chacun un concept dont la liste serait
Le chaos
L'ordre (donc le contraire du chaos)
La fraternité (dans le sens frère de cœur)
Le carnage
La mort (dans le sens du faucheur)
L'orgueil
Et kylo ren qui incarnerait le pouvoir
Shura ren
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar darth luch » Sam 04 Nov 2017 - 11:21   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Je me demandais si on avait un peu des nouvelles sur le role que les chevaliers de Ren vont jouer dans l'épisode 8. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont été un peu oublié et je trouve ca dommage.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Alo » Sam 04 Nov 2017 - 12:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Il y avait des rumeurs comme quoi ils apparaissaient sur Ahch-To pour un combat contre Luke & Rey. Mais c'est tout. A mon avis, avec le retour d'Abrams au IX, on risque de ne pas les oublier longtemps ! :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Nov 2017 - 1:22   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

D'autant plus que J.J Abrams lui même avait dit qu'il trouvait que les Chevaliers de Ren avaient un bon background qu'il aimerait approfondir il me semble, je sens qu'on les verra beaucoup dans le IX, plus que dans le VIII en tout cas ! ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Mer 13 Déc 2017 - 0:59   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Maintenant que nous savons qu'à la fin de TLJ, Kylo devient le nouveau Suprême Leader, je me demande si finalement ce ne serait pas lui le créateur de l'Ordre des Chevaliers de Ren.

Dans TFA, Snoke lui rappelle son titre de "Maître des Chevaliers de Ren", il se pourrait que Kylo ait commencé à créer son Ordre en prenant sous son aile les anciens apprentis de Luke qui l'ont rejoint pendant la destruction du Temple.

De même, Snoke ne semble pas être un Chevalier de Ren, juste un utilisateur du Côté Obscur, et il se fait tuer par Kylo.

Du coup, je pense que ce que nous avons vu dans la vision de Rey est un flashforward:

Image

Qu'est ce que cette scène signifie ?

Voici mon hypothèse (attention je spoil légèrement TLJ):

Spoiler: Afficher
Après TLJ, des dizaines d'années se sont écoulés, nous sommes assez loin dans le futur et Rey a refondé un Ordre Jedi, et Kylo dispose de plusieurs apprentis Chevalier de Ren.

Cette scène représente la guerre qui les opposes, et les corps à terre sont les nombreuses victimes qui mourront pendant cette guerre entre l'Ordre de Rey et celui de Kylo.

Tout ceci était une vision de Rey du futur.

Après TLJ, Rey va comprendre cette vision, et va tout faire pour ne pas que ce futur se réalise.


Voilà pourquoi les Chevaliers de Ren ne sont pas encore apparu jusqu'à présent à part en vision, parce qu'ils n'existent pas encore en l'état, ils sont seulement en cours de création/formation.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Déc 2017 - 0:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Les Chevalier de Ren existent déjà voyons : ils sont mentionnés dans le VII. :transpire:

Après oui le VIII induit très fortement que les Chevaliers de Ren sont les apprentis de Luke qui ont suivi Ben quand il
a rejoint Snoke
mais je pense en toute logique qu'on les reverra dans le IX en temps que garde pretorienne de Kylo Ren. ;)

Pour tout idée de flashforward je n'y crois pas pour une raison très simple : Ben rejette le casque évoquant son grand père dans le VIII, ce qui est très fort symboliquement et permet au personnage de devenir plus que l'ombre de son grand père mais de devenir un vrai personnage à part entière et qui est par ailleurs autant antagoniset que protagoniste. Ca n'aurait aucun sens de le voir refoutre son casque.

Après moi je pense plus globalement que pour Abrams cette scène était sensé montrer le massacre des apprentis de Lukemais que Johnson est parti sur autre chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darthruin » Jeu 14 Déc 2017 - 0:53   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Les Chevalier de Ren existent déjà voyons : ils sont mentionnés dans le VII. :transpire:

Après oui le VIII induit très fortement que les Chevaliers de Ren sont les apprentis de Luke qui ont suivi Ben quand il
a rejoint Snoke
mais je pense en toute logique qu'on les reverra dans le IX en temps que garde pretorienne de Kylo Ren. ;)

Pour tout idée de flashforward je n'y crois pas pour une raison très simple : Ben rejette le casque évoquant son grand père dans le VIII, ce qui est très fort symboliquement et permet au personnage de devenir plus que l'ombre de son grand père mais de devenir un vrai personnage à part entière et qui est par ailleurs autant antagoniset que protagoniste. Ca n'aurait aucun sens de le voir refoutre son casque.

Après moi je pense plus globalement que pour Abrams cette scène était sensé montrer le massacre des apprentis de Lukemais que Johnson est parti sur autre chose.

-Sergorn


Oui ils existent déjà, je ne dis pas le contraire (d'ailleurs je rappelle également qu'ils sont bien mentionnés dans TFA dans mon post du dessus), mais peut-être pas en l'état comme je l'ai précisé, c'est à dire qu'ils sont peut-être différent pour le moment de ceux que l'on voit dans la vision de Rey dans TFA.

Mais je me suis surement mal exprimé. :transpire:

J'imagine que Kylo avait déjà créé son Ordre en prenant avec lui les anciens apprentis de Luke, mais étant lui même l'apprenti de Snoke, il ne l'avait pas encore développé.

Pour le casque de Kylo, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, sauf que ça ne contredit pas plus que ça ma théorie je pense, puisque Rey a une vision de Kylo portant son casque sur Starkiller, bien qu'il ne l'ait pas lorsqu'ils s'affrontent en réalité.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jacen Fel » Jeu 14 Déc 2017 - 0:57   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Dans ce cas le massacre de l'académie se résume à 5 personnes ? :lol:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar darthruin » Jeu 14 Déc 2017 - 1:04   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Jacen Fel a écrit:Dans ce cas le massacre de l'académie se résume à 5 personnes ? :lol:


Et bien TLJ parle surtout de la "destruction" du Temple, pas vraiment de massacre, en tout cas il y a bien eu des survivants qui se sont rangés du côté de Ben.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkQui » Jeu 14 Déc 2017 - 1:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ben en soit Abrahms s'il voyait que le massacre se fait sous la pluie puis lors de la mise en flamme du temple tout est sec quand Luke l'observe c'est étrange.

Pour moi ca serait plus un flashback
Spoiler: Afficher
d'un méfait post rebellion de Kylo.
Il lutte contre Luke dans la cabane. Laisse Luke - tue les apprentis en corrompt certains - brule le temple. Luke se reveille et le voit flamber. Et il a eu des missions avec Snoke par la suite avec les Chevaliers (et soit ils sont morts soit Kylo les as tué)


Je pense qu'on apprendra ça lors d'une prochaine communication Rey - Kylo.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron