Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: Droid Tales

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 21 Déc 2016 - 20:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Génial ! Merci ! J'ai tellement passé un bon moment avec ma chérie et mon fils devant la menace padawan ! :lol:
j'en rigole encore !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Jeu 22 Déc 2016 - 11:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

Je sais pas si tu as vu sur le dvd de la menace padawan, mais dans les bonus tu as des mini épisode lego, bombad boonty (un gungan fait des merveilles avec son aspirateur à travers la TO), star wars en 2mn (2 épisodes en lego retraçant les épisodes de la saga en 2mn), à la recherche de R2 (tiré de TCW, toujours en lego) une histoire de clones narré par Rex (encore en lego). Tu verras :lol: Essaie de l'acheter aussi, il vaut le coup, d'autant plus que dans une version du dvd on te vend la figurine du jeune Han Solo avec.

Dans les autres dvd y a pas de bonus par contre...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar liliaza » Mar 07 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: Droid Tales

J'adore les lego, les star wars lego alors les droid tales je n'ai pu qu'adorer. L'idée de raconter les films du point de vue de nos charmants droïdes est une super idée. On voit un autre point de vue. bref un coup de coeur pour cette saga bien que malgré tout je préfère les chroniques de Yoda
liliaza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations