Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 37

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 20 Jan 2017 - 20:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Lunara a écrit:De mieux en mieux :lol:
Chouette page Graf, j'adore le dessin de la force mobile en arrière plan ;)

(Mince c'est déjà mon tour, je vous préviens d'avance je ne peut pas pondre une planche en 10 jours ^^' j'ai quelque soucis avec Internet à la maison mais je ne vous oublie pas )

Essaye de ne pas rajouter trop de persos stp, moi je vais prendre cher sinon :x
déjà pour caser Chomppa je vous raconte pas :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lunara » Ven 20 Jan 2017 - 21:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Juste pour t'embêter je pourais en rajouter :P
Je verais bien pour le moment je n'ai pas d'idées encore bien définies^^
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Super-Bern » Ven 20 Jan 2017 - 22:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Au début, je pensais que le Cadavre Exquis pouvait avoir une once de sérieux, mais plus ça va, plus ça part dans tous les sens. :x
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Graf Organa » Ven 20 Jan 2017 - 23:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Super-Bern a écrit:Au début, je pensais que le Cadavre Exquis pouvait avoir une once de sérieux, mais plus ça va, plus ça part dans tous les sens. :x

Parce que tu trouve qu'il y avait du sérieux dès la première page ? :P

Lunara a écrit:De mieux en mieux :lol:
Chouette page Graf, j'adore le dessin de la force mobile en arrière plan ;)

(Mince c'est déjà mon tour, je vous préviens d'avance je ne peut pas pondre une planche en 10 jours ^^' j'ai quelque soucis avec Internet à la maison mais je ne vous oublie pas )

Tiens bon :D
Tu peux revenir sur Vador ou nous dessiner une bataille titanesque ou autre chose :wink:

PlasmaLEFT a écrit:Essaye de ne pas rajouter trop de persos stp, moi je vais prendre cher sinon :x
déjà pour caser Chomppa je vous raconte pas :paf:

Même si j'ai ajouté des personnages, ma priorité était de "simplifier" l'histoire en réunissant plusieurs groupes au même endroit afin delimiter les intrigues parallèles. On est passé de de quatre intrigues (Boba, Vador, Witou et Obiwood "Chevin" Gomm) à deux (Vador, le reste + les rebelles) si j'ai bien calculé :transpire:
Au sujet des nouveaux personnages, Zyxw était mentionné il y a deux pages donc fatalement il allait apparaître un jour ou l'autre, pour le Grand Moff Tartin, il fallait un commandant pour le SBS, j'ai utilisé la "cohérence" (étrange pour un Cadavre exquis :sournois: ) et pour Bail ben... il y a une base rebelle dans l'intrigue, Witou enquête pour lui donc... bon OK j'ai fait ma "Niobi" j'avoue :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Sam 21 Jan 2017 - 11:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Graf Organa a écrit: bon OK j'ai fait ma "Niobi" j'avoue :paf:

Ça y est: Niobi est devenu un Nom commun.
Dans le dictionnaire SWU, il y a écrit:
  • Niobi, nf.: faire sa Niobi. - faire preuve d'omission volontaire d'une contrainte dans un projet.
:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Jan 2017 - 14:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ahem ! A ce que je vois, on s'amuse toujours aussi bien ici, hmmm ?

...OK, placer Organa alors que ce n'est pas explicitement demandé, c'est bien du niobisme. Mais tu as tout a fait le droit Graffy, dessine-le quand tu veux ! Y a pas d'soucis d'incohérence dans l'histoire après tout. :lol:

CRL a écrit:
  • Niobi, nf.: faire sa Niobi. - faire preuve d'omission volontaire d'une contrainte dans un projet.

Mais comment... Mais d'où... :paf:
Mais Sinon... Ouaip, définition correcte mais peut mieux faire : je respecte toujours les sujets/projets, mais je m'arrange volontairement pour qu'un personnage de mon choix préalablement sélectionné au hasard fasse fatalement son apparition. C'est pas de ma faute si c'est toujours le même, c'est le hasard je vous dit...
Bref, tu as utilisé le mot "volontaire" et c'est ce qui compte. 8)


Quoi qu'il en soit, j'ai rattrapé le peu de retard que j'avais avec la parution des dernières nouvelles planches et...
Super-Bern a écrit:Au début, je pensais que le Cadavre Exquis pouvait avoir une once de sérieux, mais plus ça va, plus ça part dans tous les sens.

...je ne peux qu'être du même avis que Super-Bern ! D'ailleurs, je suis un peu perdue, mais ça va s'arranger niveau scénar', hein ? :transpire:
Continuez comme ça, c'est toujours amusant de vous voir vous décarcasser sur ce type d'exercice. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 21 Jan 2017 - 15:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Niobi a écrit:D'ailleurs, je suis un peu perdue, mais ça va s'arranger niveau scénar', hein ? :transpire:
Continuez comme ça, c'est toujours amusant de vous voir vous décarcasser sur ce type d'exercice. :cute:

L'Empire a crée une nouvelle arme : le Super Broyeur Stellaire.
Les rebelles ont capturé un ingénieur de cette arme, Groot un Duro. Le vaisseau rebelle s'est fait abordé par Boba Fett qui a pour mission de récupérer le Duro et de voler la super arme pour la hutt Bobette. Pendant ce temps, Vador a localisé la base rebelle sur Khakaouète en abordant le "Poussière d'Alderaan" et le SBS sous le commandement du Grand Moff Tartin part les anéantir. Pendant ce temps une étrange organisation dirigée par Obiood Gomm a envoyé un chasseur de prime clawdite nommé Zywx immature pour tuer Boba, récupérer l'ingénieur et l'arme. Pendant ce temps, Witou enquête sur le "Poussière d'Alderaan" et se fait capturer par un "funky trooper" et Vador reçoit la visite de deux autres "funky" lui demandant de ne pas utiliser l'arme.

Je crois que c'est tout :paf:

J'espère voir ta participation un jour :whistle:
Niobi a écrit:...OK, placer Organa alors que ce n'est pas explicitement demandé, c'est bien du niobisme. Mais tu as tout a fait le droit Graffy, dessine-le quand tu veux ! Y a pas d'soucis d'incohérence dans l'histoire après tout. :lol:

Merci :oops:
Modifié en dernier par Graf Organa le Sam 21 Jan 2017 - 15:48, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Sam 21 Jan 2017 - 15:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Graf Organa a écrit: Witou enquête sur le vaisseau rebelle du début


Attention, pas du tout !

Le Poussière d'Alderaan est le vaisseau qu'attaque Vador avant que l'histoire commence. De nombreux rebels seront capturés et révéleront l'emplacement de la base Rebels (page 6) :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Sam 21 Jan 2017 - 15:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Oups, corrigé :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 21 Jan 2017 - 16:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Graf Organa a écrit:
Super-Bern a écrit:Au début, je pensais que le Cadavre Exquis pouvait avoir une once de sérieux, mais plus ça va, plus ça part dans tous les sens. :x

Parce que tu trouve qu'il y avait du sérieux dès la première page ? :P

Lunara a écrit:De mieux en mieux :lol:
Chouette page Graf, j'adore le dessin de la force mobile en arrière plan ;)

(Mince c'est déjà mon tour, je vous préviens d'avance je ne peut pas pondre une planche en 10 jours ^^' j'ai quelque soucis avec Internet à la maison mais je ne vous oublie pas )

Tiens bon :D
Tu peux revenir sur Vador ou nous dessiner une bataille titanesque ou autre chose :wink:

PlasmaLEFT a écrit:Essaye de ne pas rajouter trop de persos stp, moi je vais prendre cher sinon :x
déjà pour caser Chomppa je vous raconte pas :paf:

Même si j'ai ajouté des personnages, ma priorité était de "simplifier" l'histoire en réunissant plusieurs groupes au même endroit afin delimiter les intrigues parallèles. On est passé de de quatre intrigues (Boba, Vador, Witou et Obiwood "Chevin" Gomm) à deux (Vador, le reste + les rebelles) si j'ai bien calculé :transpire:
Au sujet des nouveaux personnages, Zyxw était mentionné il y a deux pages donc fatalement il allait apparaître un jour ou l'autre, pour le Grand Moff Tartin, il fallait un commandant pour le SBS, j'ai utilisé la "cohérence" (étrange pour un Cadavre exquis :sournois: ) et pour Bail ben... il y a une base rebelle dans l'intrigue, Witou enquête pour lui donc... bon OK j'ai fait ma "Niobi" j'avoue :paf:

t'inquiète, quand je parlais de pas rajouter trop de persos, je ne parlais pas de toi, car tu les as juste exploité et fait avancer l'histoire (au lieu de rajouter des ennemis et encore des ennemis) sinon pour Tartin ça me fais trop penser à la tarte tatin...... ça me donne faim :transpire: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Jan 2017 - 16:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Même la trame générale donne du fil à retordre à ses propres créateurs ! C'est bon, vous allez vous en sortir ? :lol:

Merci, donc, pour le résumé, Graf. :jap:

Vous êtes partis dans plusieurs directions différentes avec plusieurs histoires qui se déroulent en parallèle. Il faut suivre avec attention les péripéties de chacun. Et quand tout le monde va se retrouver... Quel joyeux bordel que ça va être !

Graf Organa a écrit:J'espère voir ta participation un jour

Ooh non, je préfère voir comment vous allez vous débrouiller. 8) Je ne suis pas très douée pour ce genre de réalisation.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lunara » Sam 21 Jan 2017 - 17:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Graf Organa a écrit:J'espère voir ta participation un jour

Ooh non, je préfère voir comment vous allez vous débrouiller. 8) Je ne suis pas très douée pour ce genre de réalisation.[/quote]

Je ne suis pas plus douée mais c'est amusant à faire ;)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Seryopelor » Lun 23 Jan 2017 - 3:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Graf Organa a écrit:L'Empire a crée une nouvelle arme : le Super Broyeur Stellaire.
Les rebelles ont capturé un ingénieur de cette arme, Groot un Duro. Le vaisseau rebelle s'est fait abordé par Boba Fett qui a pour mission de récupérer le Duro et de voler la super arme pour la hutt Bobette. Pendant ce temps, Vador a localisé la base rebelle sur Khakaouète en abordant le "Poussière d'Alderaan" et le SBS sous le commandement du Grand Moff Tartin part les anéantir. Pendant ce temps une étrange organisation dirigée par Obiood Gomm a envoyé un chasseur de prime clawdite nommé Zywx immature pour tuer Boba, récupérer l'ingénieur et l'arme. Pendant ce temps, Witou enquête sur le "Poussière d'Alderaan" et se fait capturer par un "funky trooper" et Vador reçoit la visite de deux autres "funky" lui demandant de ne pas utiliser l'arme.


L'histoire se complique, mais ses créateurs font tout pour la continuer (et au besoin la compliquer encore plus pour le suivant :paf: ) . Merci pour le résumé, tu m'as permis de clarifier certains points. :jap:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 23 Jan 2017 - 9:59   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Graf Organa a écrit:L'Empire a crée une nouvelle arme : le Super Broyeur Stellaire.
Les rebelles ont capturé un ingénieur de cette arme, Groot un Duro. Le vaisseau rebelle s'est fait abordé par Boba Fett qui a pour mission de récupérer le Duro et de voler la super arme pour la hutt Bobette. Pendant ce temps, Vador a localisé la base rebelle sur Khakaouète en abordant le "Poussière d'Alderaan" et le SBS sous le commandement du Grand Moff Tartin part les anéantir. Pendant ce temps une étrange organisation dirigée par Obiood Gomm a envoyé un chasseur de prime clawdite nommé Zywx immature pour tuer Boba, récupérer l'ingénieur et l'arme. Pendant ce temps, Witou enquête sur le "Poussière d'Alderaan" et se fait capturer par un "funky trooper" et Vador reçoit la visite de deux autres "funky" lui demandant de ne pas utiliser l'arme.


Le début du résumé me chiffonne : boba récupère groot au nez des rebelles, certes, mais c'était pas dans un vaisseau rebelle, si? Non ?

Et surtout ne pas oublier qu'il y a un paris entre bobette et obiwood...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 10:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah ! Vous voyez ? A force de compliquer les choses on ne sait plus du tout où on en est vraiment ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Jan 2017 - 10:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:Ah ! Vous voyez ? A force de compliquer les choses on ne sait plus du tout où on en est vraiment ! :lol:

Et c'est que la page 10 :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 23 Jan 2017 - 19:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

ashlack a écrit:
Uttini a écrit:Ah ! Vous voyez ? A force de compliquer les choses on ne sait plus du tout où on en est vraiment ! :lol:

Et c'est que la page 10 :lol:

Nan là on est deux pages plus loin (c'est juste que le fil n'est pas mis à jour :wink: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

C'est bien ce que je disais :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Lun 23 Jan 2017 - 21:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:Ah ! Vous voyez ? A force de compliquer les choses on ne sait plus du tout où on en est vraiment ! :lol:

Eh bien, je vous souhaite bon courage ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Lun 23 Jan 2017 - 22:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Au fait, j'ai une question :

Pourquoi est-ce que le moff Tartin commande le SBS alors que Vador est justement à bord de ce même croiseur ? :perplexe:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 23 Jan 2017 - 22:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

darkCedric a écrit:Au fait, j'ai une question :

Pourquoi est-ce que le moff Tartin commande le SBS alors que Vador est justement à bord de ce même croiseur ? :perplexe:

Vador n'est pas un amiral, il gère peut-être ses troupes, mais pas une flotte.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar CRL » Mar 24 Jan 2017 - 8:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

darkCedric a écrit:Au fait, j'ai une question :

Pourquoi est-ce que le moff Tartin commande le SBS alors que Vador est justement à bord de ce même croiseur ? :perplexe:

Pour ma part, Vador n'a jamais mis les pieds dans le SBS.
En page 6 et 7 il est à bord du SDS ("Executor" ?) :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 24 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

CRL a écrit:
darkCedric a écrit: En page 6 et 7 il est à bord du SDS ("Executor" ?) :neutre:


Mais pas dans la page 9 :transpire:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 24 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je doute sur les talents d'amiral de vador :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Jan 2017 - 18:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 26 Jan 2017 - 9:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ca y est les incohérences commencent :x
Je propose un résumé (détaillé) de l'histoire à compléter à chaque nouvelle page et à transmettre au prochain artiste ....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Jan 2017 - 9:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

T'es pigiste, on va dire que tu t'en charges :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 26 Jan 2017 - 11:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

...Alors c'est ça un Cadavre Exquis. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 26 Jan 2017 - 11:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:T'es pigiste, on va dire que tu t'en charges :lol: :lol: :lol:

Ça fait bien 3 ans que je "pige" plus rien du tout ...
Si l'ensemble de ce forum le souhaite, why not....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Jan 2017 - 12:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bah justement, comme ça tu pigeras quelque chose, pour ne pas usurper ton état :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 26 Jan 2017 - 14:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Imposteur ! :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 26 Jan 2017 - 14:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Et encore vous avez de la chance... On m'avait proposé une place parmi le staff. Vous imaginez, moi au staff ??! Ils devaient vraiment être au bout du rouleau à l'époque ... :P
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 26 Jan 2017 - 16:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Moi j'aurais bien voulu prendre cette place. :D
Pouvoir se ramener sur un topic qui part en vrille et écrire en vert "On revient au sujet, la prochaine fois c'est carré rouge". :diable:

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Jan 2017 - 17:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Commander Blitz a écrit:Pouvoir se ramener sur un topic qui part en vrille et écrire en vert "On revient au sujet, la prochaine fois c'est carré rouge". :diable:

Là, c'est modérateur, qu'il faudrait que tu sois. Et rien ne t'empèche de redresser un sujet qui part en vrille, toi aussi. Personne ne te le reprochera, surement pas les modérateurs. Par contre pour les carrés rouges, c 'est encore pire, ce sont les admins... Il reste encore quelques marches à monter :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 26 Jan 2017 - 18:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:
Commander Blitz a écrit:Pouvoir se ramener sur un topic qui part en vrille et écrire en vert "On revient au sujet, la prochaine fois c'est carré rouge". :diable:

Là, c'est modérateur, qu'il faudrait que tu sois. Et rien ne t'empèche de redresser un sujet qui part en vrille, toi aussi. Personne ne te le reprochera, surement pas les modérateurs. Par contre pour les carrés rouges, c 'est encore pire, ce sont les admins... Il reste encore quelques marches à monter :lol:

Oups. :paf:
A mon avis ça sera plus court en hackant Chadax en fait. :transpire:

EDIT : Ceci est bien évidemment une plaisanterie. Mon véritable objectif est de hacker tous les anti-prélos et les anti-TCW du forum. :diable:

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Jan 2017 - 18:09   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Commander Blitz a écrit:Moi j'aurais bien voulu prendre cette place. :D
Pouvoir se ramener sur un topic qui part en vrille et écrire en vert "On revient au sujet, la prochaine fois c'est carré rouge". :diable:

:paf:

Pour pouvoir écrire faut déjà pas soi-même faire partir les topics en vrille :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 26 Jan 2017 - 19:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Pour revenir au sujet.
Dans la planche 11 (ma planche) , c'est Dark Vador qui vient s'informer de l'avancement de l'opération à bord du SBS. Rien ne dit qu'il y était depuis le début.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 26 Jan 2017 - 19:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Seryopelor a écrit:Pour revenir au sujet.
Dans la planche 11 (ma planche) , c'est Dark Vador qui vient s'informer de l'avancement de l'opération à bord du SBS. Rien ne dit qu'il y était depuis le début.

Voila qui règle tout :wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 26 Jan 2017 - 19:19   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Oui, j'avoue ! :whistle:
Je viens d'écrire ça à l'improviste, mais c'est logique comme retcon. :ange:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 26 Jan 2017 - 19:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

ashlack a écrit:
Commander Blitz a écrit:Moi j'aurais bien voulu prendre cette place. :D
Pouvoir se ramener sur un topic qui part en vrille et écrire en vert "On revient au sujet, la prochaine fois c'est carré rouge". :diable:

:paf:

Pour pouvoir écrire faut déjà pas soi-même faire partir les topics en vrille :diable:


Carré rououououououououge !!!!
:paf: :diable: :siffle:

PlasmaLEFT a écrit:
Seryopelor a écrit:Pour revenir au sujet.
Dans la planche 11 (ma planche) , c'est Dark Vador qui vient s'informer de l'avancement de l'opération à bord du SBS. Rien ne dit qu'il y était depuis le début.

Voila qui règle tout :wink:

En effet... Je m'étais imaginé aussi cette situation ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 27 Jan 2017 - 10:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:(
Vouzètméshan...
Et puis bon, y'a pire que moi quand même, non ? Et puis moi au moins j'le fais pas exprès ! Et puis y'a des fois où je suis pas le seul aussi ! Et... Et je vais me calmer tout de suite, désolé monsieur carré rouge ! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 27 Jan 2017 - 12:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Alors voilà, je vous ai fait un résumé de la situation. J'y ai mis un Max de détails qui pourrait être éventuellement utiles aux prochains participants et pour éviter les incohérences :

Spoiler: Afficher
SBS : Super Broyeur Stellaire

Alors que les rebelles allaient lui mettre la main dessus, Groot, un Duros informaticien sur le vaisseau de la nouvelle arme impériale, se fait capturer par Boba Fett. Ce dernier l'emmène sur la planète Gribish IV où l'attend Bobette Fat la Hutt qui souhaite obtenir du Duros toutes les informations sur l'opération Valgaard et la nouvelle arme de l'Empire, le SBS.
Après l'interrogatoire, Bobette charge Boba de voler le SBS. Le célèbre chasseur de prime accepte pour la modique somme de 10 millions de crédit, et part à la recherche du SBS accompagné de Groot.

Ailleurs, Ace Witou, capitaine du Rat-Womp Écarlate, et son pilote automatique NT-681914-BIS retrouvent le Poussière d'Alderaan, navette de l'Alliance à bord de laquelle le sénateur Bail Organa avait perdu contact. En appelant le vaisseau, Ace reçoit la réponse de l'officier Jack Seller. Ce dernier, caché dans le véhicule endommagé et en manque d'oxygène, explique que le vaisseau fut attaqué par Dark Vador et que tout l'équipage fut capturé. Abordant la navette, Ace Witou tombe dans un piège et se fait capturer par un Funky Trooper.

Au même moment, après avoir capturé et interrogé des soldats Rebelles, Dark Vador connaît désormais l'emplacement de la base secrète des Rebelles : le système Khakahouèt. Il en informe l'Empereur qui lui ordonne de lancer l'opération Valgaard en envoyant sur Khakahouèt la nouvelle arme de l'Empire : le SBS, un énorme vaisseau à l'allure d'un casse-noix géant. Transmettant les ordres de l'Empereur à l'équipage du SBS, Vador les rejoint en chemin et reçoit la visite de 2 Funky Troopers menaçant (l'un humain, l'autre Fril de la planète Frilan) venus de la part des usines de beurre de Khakahouèt pour demander l'annulation des opérations impériales. Vador demande alors leurs conditions, qu'il étudiera avec l'Empereur.

Autre part, des esclaves Chev reçoivent d'un Jawa de Gribish des informations sur les intentions de Bobette Fat, décryptent aussi les communications impériales concernant l'opération Valgaard, et en informent leur maître Chevin, Obiwood Gomm. Celui-ci, ne souhaitant pas perdre son pari contre Bobette la Hutt, charge Zyxw le Clawdite de tuer Boba Fett et de capturer Groot et le SBS en échange de l'intégrale holoanimé de Babou le Wookie. Et ça tombe bien, Zyxw rêve de se venger de Fett après ce qu'il lui a fait sur Ilum.

Dans le système Khakahouèt, tandis que Boba et Groot arrivent à bord du Slave III au même moment que Zyxw, le Grand Moff Tartin informe Vador de l'entrée du SBS en orbite de la planète. Mais sur la surface, face à cette menace, le sénateur Bail Organa lance l'évacuation de la base rebelle de Khakahouèt, espérant fuir sans être vue de l'Empire...


J'ai pris la liberté de regroupés les chaque scènes plutôt que de suivre chronologiquement les pages ...
Si vous voyez des erreurs, des incohérences ou que ça vous plait, faites le savoir...
Si ça vous le souhaitez, je le complèterai au fil des pages

Et j'ai retrouvé la dernière liste à jour des participants à venir :
Lunara
PlasmaLEFT
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 27 Jan 2017 - 14:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ca me parrait bon, mis à part un truc :
"navette de l'Alliance à bord de laquelle le sénateur Bail Organa avait perdu contact"
Je ne crois pas que ça veuille dire quelque chose. :transpire: On ne devrait pas plutôt mettre "avec laquelle" plutôt que "à bord de laquelle" ?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 27 Jan 2017 - 23:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah!? Tu m'as mis le doute... Dans mes oreilles ça sonne pas faux, mais je peux me tromper...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Sam 28 Jan 2017 - 11:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Qui est le plus fou des deux ? Celui qui participe au Cadavre, ou celui qui le résume ? :paf:
En tout cas, bravo aux derniers participants ainsi qu'à JavaBangalalala pour son résumé.
Pages et résumé, je vais me relire tout ça ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 28 Jan 2017 - 14:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Celui qui cherche des fautes de grammaire dans le résumé. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sol » Sam 28 Jan 2017 - 22:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Oui, pourquoi pas. :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 31 Jan 2017 - 14:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ou celui qui tente de faire respecter les règles du Cadavre. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar CRL » Mer 15 Fév 2017 - 13:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Sky Karrde a écrit:... Et ensuite on attend plusieurs semaines de plus pour avoir la planche :paf: (mais en vrai, respecter le délais de 2 semaines ce serait bien ^^)

Actuellement, ça fait plus de 11 mois que le Cadavre à commencé, et en moyenne on est à + d'un mois d'attente par planche :p
soit le double du délais prévu :paf: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2017 - 13:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Si tu veux je fais des pages fill-in toutes les semaines ! :lol: :paf: :paf: :paf: :diable:
Je sors ->[]
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations