Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez R2-D2

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Antonio91 » Dim 22 Jan 2017 - 23:30   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

antwanrc a écrit:
Antonio91 a écrit:[quote="antwanrc"][quote="Antonio91"]Hello à tous. Je désespère et je sens que je vais abandonner toujours aucun colis. Altaya soutiens l'avoir remis au transporteur et que je l'aurais bientôt ( on dirait des robots ) et colis privé dit ne rien avoir ..: j'aurai du le faire au marchand de journaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as un numéro de suivi colis privé ?


Oui j'ai un numéro de suivi

Date Statut du colis
09/01/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

C'est comme ça depuis le 9


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/quote]
Si tu as un numéro de colis c'est déjà une bonne chose!
Colis privé sont parfois long à prendre en charge et livrer les colis.
Bon moi le maxi ca a été 10 jours entre la prise en charge et la livraison chez moi.
Toi tu en es à 13 jours environ, c'est long c'est sur, attend encore la semaine prochaine et après harcèle Colis privé.[/quote]

Ok merci c'est cool Ca me rassure un peu. Sinon je regardais à carrefour rayon presse ils en sont au numéro 3. Et je regardais d'autres collection j'ai vu ses numéro 13 ... je me dit qu'ils ont l'air de suivre les collections quand mêmes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 9:41   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

SVP faites un effort avec les citations, on ne sait plus exactement qui dit quoi... Vérifiez bien vos balises [quote]. Merci.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jmevrd » Mer 25 Jan 2017 - 19:54   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous,

N° 3 récupéré. Pas grand chose à se mettre sous la dent :

L'habillage de la jambe (pièce bleue)

Image

La lentille, une petite pièce en plastique et le circuit d'essai :

Image

Je n'ai pas enlevé le plastique de protection de la lentille pour ne pas la rayer.

A bientôt pour la suite.
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar olivier plagueis » Jeu 26 Jan 2017 - 19:18   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

merci pour les photos.

chez mon bureau de presse je les vu le numéro 3, mais je ne les pas pris étant abonné, je l' attend avec impatience :)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 26 Jan 2017 - 20:11   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bonjour :hello:
merci pour vos réponse (salit, cactus, antwanrc), et désolé de ne pas répondre plus vite de ma part, ça fait trois jours que je suis cloué au lit ! mais là, ça va mieux , du moins "un peu" mieux !
sinon pour l'info que je voulais, altaya m'a répondu (apparemment mardi) et voici leur réponse :

"Chèr(e) Madame/Monsieur
Nous vous informons que l'abonnement à la collection Star Wars R2D2 sera disponible durant toute l'année de 2017."

j'ai donc "un nouvel espoir" :D , y aura peut être pas les cadeaux par contre ! au pire je commanderais les numéro a l'unité, comme il font actuellement pour le faucon !

bonne fin de semaine :jap:
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Jeu 26 Jan 2017 - 23:26   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

j'ai eu le numéro 3 et il n'y a en effet pas grand chose a fixer a part l'extension du récepteur optique principal que l'on peut clipser ! :cute:
sinon on peut aussi mettre sans fixer plusieurs pièces
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar teter35 » Sam 28 Jan 2017 - 11:05   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bonjour à tous,
Je ne sais pas si d'autres sont comme moi.
Mon buraliste me met de côté les numéros.
Je récupère le n°3 et m'aperçois d'un petit défaut de peinture sur la partie bleue du bras au niveau de la partie haute plus épaisse.
Je le regarde encore et encore et me demande si je dois demander l'échange ...
Je suis maniaque mais me dit que ce n'est rien, il y en aura d'autres.
Le lendemain je retourne chez le buraliste et elle me dit que c'est normal de demander à avoir qqchose de nickel et m'échange avec le seul et unique deuxième exemplaire ...
Merci à elle.
Je me demande si cela est possible avec le prélèvement auto et livraison ...
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar antwanrc » Sam 28 Jan 2017 - 13:00   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

teter35 a écrit:bonjour à tous,
Je ne sais pas si d'autres sont comme moi.
Mon buraliste me met de côté les numéros.
Je récupère le n°3 et m'aperçois d'un petit défaut de peinture sur la partie bleue du bras au niveau de la partie haute plus épaisse.
Je le regarde encore et encore et me demande si je dois demander l'échange ...
Je suis maniaque mais me dit que ce n'est rien, il y en aura d'autres.
Le lendemain je retourne chez le buraliste et elle me dit que c'est normal de demander à avoir qqchose de nickel et m'échange avec le seul et unique deuxième exemplaire ...
Merci à elle.
Je me demande si cela est possible avec le prélèvement auto et livraison ...

Salut, oui c'est possible quand tu es abonné, il te renvoi le numéro complet, je l'ai déjà fait pour le faucon une fois.
Par contre tu avais ouvert le plastique des pièces et le libraire te l'a échangé quand même?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar teter35 » Sam 28 Jan 2017 - 15:38   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Non, non ouvert :jap:
je m'en suis aperçu dans la voiture.
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar アストロシティ » Sam 28 Jan 2017 - 15:40   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Antonio91 a écrit:Hello à tous. Je désespère et je sens que je vais abandonner toujours aucun colis. Altaya soutiens l'avoir remis au transporteur et que je l'aurais bientôt ( on dirait des robots ) et colis privé dit ne rien avoir ..: j'aurai du le faire au marchand de journaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Pourquoi ne pas avoir pris laposte pour l envoi ??

J ai jamais eu l moindre soucis avec eux , ça m évite de stresser
Surtout sur la durée de l abonnement :o
Si ça commence mal des le début , ça craint :paf:
アストロシティ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Antonio91 » Sam 28 Jan 2017 - 17:26   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

アストロシティ a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris laposte pour l envoi ??

J ai jamais eu l moindre soucis avec eux , ça m évite de stresser
Surtout sur la durée de l abonnement :o
Si ça commence mal des le début , ça craint :paf:


Ben écoute on ne m'a pas demander de choisir la livraison. Mon colis n'a toujours pas bougé depuis le 9 Et altaya ne fait rien j'ai donc annuler mon abonnement :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar teter35 » Sam 28 Jan 2017 - 18:21   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Antonio91 a écrit:
Ben écoute on ne m'a pas demander de choisir la livraison. Mon colis n'a toujours pas bougé depuis le 9 Et altaya ne fait rien j'ai donc annuler mon abonnement :(




Le SAV d'Altaya semble vraiment peu sérieux ...
Quel est leur intérêt d'agir ainsi ?
Ils ont trop de commandes ?
Ils croulent sous les demandes ? ... :pfff:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar olivier plagueis » Sam 28 Jan 2017 - 21:20   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Oui pour les échanges Altaya échange le numéros complet car sur le faucon j' avais perdu les manettes de commandes du cockpit et dans le colis suivant j' avais mes six numéros plus le numéros en entier ou il y avait la pièce concerné :)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar MasterSith » Mer 01 Fév 2017 - 9:48   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Je viens de recevoir le numéro 3 avec son format impossible qui m'oblige à chaque fois à me déplacer à la poste car le facteur ne livre pas à domicile les formats extra-larges.
Savez-vous si le prochain (le numéro 4) sera de taille normal ? Il y en a peut-être parmi vous qui l'ont déjà reçu.
Sinon, je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans le numéro 3 et même pour les 2 prochains numéros qui sont en publicité. On a l'impression qu'ils mettent un minimum de pièces pour tenir les 100 numéros.
MasterSith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Jan 2016
 

Messagepar Antonio91 » Jeu 02 Fév 2017 - 11:28   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Hello tous le monde, altaya viens de me contacter pour savoir pourquoi j'avais résilier mon abonnement. Je leur ai expliquer que je n'avais jamais rien reçu. Du coup ils m'ont proposer de me renvoyer le colis 1 par un autre transporteur Et de m'offrir les frais de port pour toute la collection ! J'ai pas pi refuser lol mais en parallèle je m'étais abonné à la delorean ! Choix difficile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Olivier74 » Ven 03 Fév 2017 - 11:19   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon numéro 3 et je bloque sur l'étape 5 : "emboîter provisoirement la lentille dans l'orifice de DP-07".
La lentille ne s'emboîte pas contrairement à la photo sur l'étape n° 7 (le diamètre est plus important).
Si j'ai bien compris la lentille doit être en place depuis l’intérieur mais le hic c'est la taille qui est plus grande...
Merci de votre aide !!!
Olivier74
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar cameleons » Ven 03 Fév 2017 - 11:27   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce fofo que j'ai trouvé super sympa et surtout le meilleur en suivi que je m'apprête à faire car je me suis lancé dans la patience de la construction du génial R2-D2.

Pour ma part j'en suis donc au fascicule 3, j'attends le 4 que mon buraliste me mettra de coté chaque numéro. (super sympa) et qui devrait pas tarder il me semble.
Il me précise quand même et il râle que au début il reçoit pas mal d'exemplaire mais après il galère pour le suivi correct.

Il a des clients attitrés, il demande à altaya ou autre hachette... des exemplaires selon les demandes qu'il a et parfois il ne reçoit pas le nombre demandé et ne peux servir ses clients correctement. Surtout qu'il me dit si je pouvais ne pas m'abonné car cela le fait marcher.

Ce qui m'a attiré dans cette construction bon déjà la pub télévisé, a voir on dirait un vrai R2D2 autonome échelle 1/1 :non:
Mais quand même il a une bonne grandeur avec des choses sympa, matériel de bonne qualité donc wait and see.
cameleons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Ven 03 Fév 2017 - 15:23   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Olivier74 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon numéro 3 et je bloque sur l'étape 5 : "emboîter provisoirement la lentille dans l'orifice de DP-07".
La lentille ne s'emboîte pas contrairement à la photo sur l'étape n° 7 (le diamètre est plus important).
Si j'ai bien compris la lentille doit être en place depuis l’intérieur mais le hic c'est la taille qui est plus grande...
Merci de votre aide !!!


Quand ils disent provisoirement c'est PROVISOIREMENT !!! Sur la photo ils trichent c'est juste pour que toi tu tienne la lentille avec tes doigts pour voir le rendu final une fois fixé !!!! :wink:
Sur le blog anglais on voit que la lentille sera fixée dans les prochains numéros !!! :lol:
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 03 Fév 2017 - 15:42   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Chez StarWars-Universe, on est super cool, on vous fait gagner une collection complète !!!

Tentez votre chance pour gagner un abonnement complet pour construire votre R2-D2 ! :D :D :D :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar cameleons » Ven 03 Fév 2017 - 15:56   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Obiwan Keshnobi a écrit:Chez StarWars-Universe, on est super cool, on vous fait gagner une collection complète !!!

Tentez votre chance pour gagner un abonnement complet pour construire votre R2-D2 ! :D :D :D :D


Haaa trop génial je viens d'arrivé et déjà un super concours bon faut gagner maintenant lol, on va tweeter tt ca

Merci StarWars-Universe
cameleons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Fév 2017 - 15:58   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Boah, y'en a marre, les membres du staff peuvent jamais participer à ces super-concours... :( Riens que pour ça, tiens, je renoncerais bien à mon statut :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar teter35 » Ven 03 Fév 2017 - 22:15   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Voilà, c'est fait ... :hello:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Obi-Wan62 » Ven 03 Fév 2017 - 22:56   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Ca marche pour les Anciens ? :D
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Stephane Cenerini » Sam 04 Fév 2017 - 3:31   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site et je fais également la collection R2-D2 d'Altaya et je suis pour l'instant au numéro 3 en kiosque. J'ai participer au concours que j'espère gagner, je croise les doigts ;)
Stephane Cenerini
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Fév 2017
 

Messagepar olivier plagueis » Dim 05 Fév 2017 - 12:24   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Biensur Obiwan que cela marche pour toi, si tu as été mais n' en fait plus parti et que tu ne connait personne de proche ou de famille fessant partie du Staff !!

3.3- Les membres du staff SWU ainsi que leurs familles et proches ne peuvent participer au concours.

Jouer, vivement le 11/02 ;)

-- Edit (Dim 05 Fév 2017 - 11:27) :

Stephane Cenerini a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site et je fais également la collection R2-D2 d'Altaya et je suis pour l'instant au numéro 3 en kiosque. J'ai participer au concours que j'espère gagner, je croise les doigts ;)


Bienvenue à toi Stephane ;)
Je suis abonné aussi au R2 mais si SWU veut me l' offrir je le prend avec un grand, très grand plaisir,
Bonne chance à tous .
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar DaKine666 » Dim 05 Fév 2017 - 20:27   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bonsoir tout le monde,
j'espére avoir cet abonnemnt aussi ! :x mais il y en a combien en jeu ? car il est noté dans la section 4 du réglement ceci :

4- Remise des lots :

Les lots seront envoyés aux gagnants par Altaya.

alors ! NOUS serons combien a gagner ? :D
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 07 Fév 2017 - 16:30   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bon vu que papi yoda dans mon rêve cette nuit ma dit " gagnant tu sera au concours de SWU il te délivrerons " :D

Je viens de contacter Altaya par mail pour résilier mon abonnement R2-D2 ;)

Bon ok, en vrai j' ai résilié mon abo car mon buraliste ma inscrit sur sa liste de mettre de coter les numéros R2-D2 donc comme ça pas de frais de livraison et pas de l' attente longue et surtout ce qui ma fait résilier c' est mon dernier colis reçu du faucon millenium qui ma été livré par colis priver dans un état inacceptable vu tout de même le cout de revient final !!
Donc voila je me suis pris les numéros 3 et 4 aujourd' hui ;)
Savez vous quand le numéros 5 sortira en presse sortira ?

-- Edit (Mar 07 Fév 2017 - 15:31) :

Je tiens a préciser que Altaya sont honnête mais c est leur services de livraison prive qui leur fait beaucoup d' ombre !!
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar MasterSith » Mer 08 Fév 2017 - 9:41   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Savez vous quand le numéros 5 sortira en presse ?


Normalement le 19 février.

Quel est le format du n° 4 ? Toujours extra-large ou enfin de taille normal ?

Pour le concours, c'est malheureusement limité à la France métropolitaine mais on peut comprendre puisque Altaya limite les abonnements à la France.
MasterSith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Jan 2016
 

Messagepar olivier plagueis » Mer 08 Fév 2017 - 11:40   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

MasterSith a écrit:Quel est le format du n° 4 ? Toujours extra-large ou enfin de taille normal ?

Pour le concours, c'est malheureusement limité à la France métropolitaine mais on peut comprendre puisque Altaya limite les abonnements à la France.


Ok merci ;) oui a partir du numéros 4 on a plus le gros carton ;)
C' est à partir de quel numéros que ce sera toute les semaine ?
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar MasterSith » Mer 08 Fév 2017 - 12:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:C' est à partir de quel numéros que ce sera toute les semaine ?


A partir du n° 8, encore deux mois à attendre :x
En même temps, avec les deux collections Faucon + R2D2, le rythme des 15 jours me convient mieux. Après, ça va faire lourd financièrement :)
MasterSith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Jan 2016
 

Messagepar Bulok » Mer 08 Fév 2017 - 16:01   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous. Me voilà inscrit chez vous car moi aussi j'ai succombé à cette collection :D

J'ai hâte de recevoir les premiers numéros...



Vous avez déjà des avis /idées sur les possibilités d'améliorations de notre petit robot ? (que ce soit esthétique ou mécanique /électronique).
Bulok
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2017
 

Messagepar Mike31 » Mer 08 Fév 2017 - 17:04   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour, :hello:
moi aussi je fais la collection ! J' ai acheté le N°4 mardi.... :lol:
Bulok, le robo sera déjà hyper-équipé ! Bonne chance si tu souhaites faire des améliorations !
Cordialement, Mike
Mike31
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 08 Fév 2017
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 09 Fév 2017 - 1:06   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bulok a écrit:Bonjour à tous. Me voilà inscrit chez vous car moi aussi j'ai succombé à cette collection :D

J'ai hâte de recevoir les premiers numéros...



Vous avez déjà des avis /idées sur les possibilités d'améliorations de notre petit robot ? (que ce soit esthétique ou mécanique /électronique).


bonjour
voici pour les fous des améliorations cette mini vidéo :
https://www.facebook.com/therealultimat ... 012020517/

une idée comme une autre ....
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Antonio91 » Jeu 09 Fév 2017 - 12:30   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

D'après altaya, ils auraient procédés au renvois de mon premier colis ! J'espère le recevoir bientôt je suis abonné depuis le 13/12 quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonio91
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Razorback » Ven 10 Fév 2017 - 11:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous,
Un petit truc m'étonne en lisant vos messages...je suis abonné à R2D2 et au Faucon et je reçois mes colis...par la poste! j'en ai reçu quelques un par colis privé (qui se fesait un malin plaisir à tasser le colis dans ma boite au point que je soit obligé de l'ouvrir dedans pour l'en extraire...) mais ça n'as pas duré! Bizarre non?
Razorback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 16 Juin 2016
Localisation: France
 

Messagepar salit salou les voisinnounet » Ven 10 Fév 2017 - 20:11   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Razorback a écrit:Bonjour à tous,
Un petit truc m'étonne en lisant vos messages...je suis abonné à R2D2 et au Faucon et je reçois mes colis...par la poste! j'en ai reçu quelques un par colis privé (qui se fesait un malin plaisir à tasser le colis dans ma boite au point que je soit obligé de l'ouvrir dedans pour l'en extraire...) mais ça n'as pas duré! Bizarre non?


Je pense pense que c'est à cause des nombreuses plaintes et résiliation d'abonnement à cause des colis privés que altaya a réagis !!!
salit salou les voisinnounet
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar jmevrd » Ven 10 Fév 2017 - 20:16   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous,

J'ai (enfin) récupéré le N° 4. Là encore, pas beaucoup de pièces.

2 pièces qui viennent s'installer sur la jambe (la pièce de gauche est métallique)
Image

Et une fois montées sur la jambe :
Image

Et le boitier à piles qui permet de tester l'afficheur à LED :
Image

LED bleues OK :
Image

LED rouges OK :
Image

A noter que ce boitier servira pour tester d'autres éléments électroniques au cours du montage.

Maintenant, il va falloir que je sois patient, car mon MdJ part en vacances pour 2 semaines :grrr:
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 1:58   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Razorback a écrit:Bonjour à tous,
Un petit truc m'étonne en lisant vos messages...je suis abonné à R2D2 et au Faucon et je reçois mes colis...par la poste! j'en ai reçu quelques un par colis privé (qui se fesait un malin plaisir à tasser le colis dans ma boite au point que je soit obligé de l'ouvrir dedans pour l'en extraire...) mais ça n'as pas duré! Bizarre non?

En tout cas, moi j'en n'ai fais la demande !

L'inconvéniant c'est qu'il ne donne pas le numéro de suivi de la poste...

Colis privée pour le Faucon j'ai perdu deux colis...

Maintenant j'ai toutes mes commandes qui passent par la poste !

Je dois recevoir bientôt le colis N°2 :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkvador971 » Lun 20 Fév 2017 - 21:56   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous
Je suis en guadeloupe et je ne peut pas m'abonner pour cet collection qu'on ne trouve pas non plus en kiosque.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me procurer les différents numéros car j'ai grandement envi de faire cette collection merci
darkvador971
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Fév 2017
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 23:21   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

darkvador971 a écrit:Bonjour à tous
Je suis en guadeloupe et je ne peut pas m'abonner pour cet collection qu'on ne trouve pas non plus en kiosque.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me procurer les différents numéros car j'ai grandement envi de faire cette collection merci

Il ne livre pas en dom-tom ? : http://www.journaux.fr/
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Bulok » Mar 21 Fév 2017 - 3:52   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Pour ma part, j’attends toujours le premier envoi ... N°1 et 2 plus en stock qu'ils m'ont dit au tel ... Et ils veulent pas m'envoyer les autres avant de m'avoir envoyé ceux-là -_- ...

Suis un peu deg pour le coup ^^
Bulok
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2017
 

Messagepar MasterSith » Mar 21 Fév 2017 - 9:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

darkvador971 a écrit:Bonjour à tous
Je suis en guadeloupe et je ne peut pas m'abonner pour cet collection qu'on ne trouve pas non plus en kiosque.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me procurer les différents numéros car j'ai grandement envi de faire cette collection merci


Je vis en Nouvelle-Calédonie et passe par Journaux.fr pour tous les numéros du Faucon et de R2D2. Parfois les frais de port sont exorbitants et on ne sait pas trop pourquoi. Soit disant, c'est en fonction de la fragilité des pièces...
MasterSith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Jan 2016
 

Messagepar darkvador971 » Mar 21 Fév 2017 - 15:52   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

MasterSith a écrit:
darkvador971 a écrit:Bonjour à tous
Je suis en guadeloupe et je ne peut pas m'abonner pour cet collection qu'on ne trouve pas non plus en kiosque.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me procurer les différents numéros car j'ai grandement envi de faire cette collection merci


Je vis en Nouvelle-Calédonie et passe par Journaux.fr pour tous les numéros du Faucon et de R2D2. Parfois les frais de port sont exorbitants et on ne sait pas trop pourquoi. Soit disant, c'est en fonction de la fragilité des pièces...


Merci
j'ai été voir ça coûte 27 € de frais de port pour les 5 premiers numéros
darkvador971
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Fév 2017
 

Messagepar ChefKevin » Mer 22 Fév 2017 - 17:52   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

je viens de recevoir mon colis numéro 2 (comprenant le n°4, le n°5 et les trois tirés qui sont de taille conséquente (j'en fus surpris)) et franchement pas grand chose à ce mettre sous la dent :( , vivement qu'on les reçoivent par 6 numéro .
"Aucune limite à mon pouvoir ! " l'Empeur
ChefKevin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2017
 

Messagepar DarkYun » Jeu 23 Fév 2017 - 2:46   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

ChefKevin a écrit:je viens de recevoir mon colis numéro 2 (comprenant le n°4, le n°5 et les trois tirés qui sont de taille conséquente (j'en fus surpris)) et franchement pas grand chose à ce mettre sous la dent :( , vivement qu'on les reçoivent par 6 numéro .

Et encore, souvent tu auras deux, trois petit bout donc ca ira très vite !

J'ai le faucon et Hachette pour m'occuper entre temps ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar ChefKevin » Jeu 23 Fév 2017 - 15:07   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

DarkYun a écrit:
J'ai le faucon et Hachette pour m'occuper entre temps ^^



Du coup j'ai commencé le faucon avec 2 ans de retard ^^ j'en suis au n°40
"Aucune limite à mon pouvoir ! " l'Empeur
ChefKevin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2017
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 23 Fév 2017 - 21:10   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

darkvador971 a écrit:Bonjour à tous
Je suis en guadeloupe et je ne peut pas m'abonner pour cet collection qu'on ne trouve pas non plus en kiosque.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me procurer les différents numéros car j'ai grandement envi de faire cette collection merci

salut
si tu connais quelqu'un en metropole, prend l'abonnement chez lui et quand il en a un bon nombre (10 ou 15 par exemple) il te les envois ! pour avoir les tarifs colis les moins chère, j'utilise le site packlink, une sorte de comparateur de frais d'envois !
j'espere t'avoir apporté une solution
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Razorback » Mar 28 Fév 2017 - 19:29   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

J'aurais mieux fait de me taire avec Colis privé...colis 2 reçu encastré dans ma boite aux lettres, obligé de le découper à l'intérieur...les poster sont complètement froissés :evil:
Du coup: message pas content à colis privé et Altaya. Le lendemain coup de téléphone de colis privé pour s'excuser, me dire qu'ils ont fais le nécessaire avec Altaya, m'expliquer qu'ils sont en train de reprendre les chauffeurs qui déconnent. L'après midi Altaya me confirmait l'envoi de nouveau poster dans mon prochain envoi... tout est bien qui fini bien!
Razorback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 16 Juin 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 10:38   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Voilà qui va ravir les constructeurs de ce R2 à l'échelle 1/2 : Bandai annonce un BB-8 à la même échelle, avec de l'éclairage électronique aussi, quel duo ça ferait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkYun » Mer 01 Mar 2017 - 13:28   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Uttini a écrit:Voilà qui va ravir les constructeurs de ce R2 à l'échelle 1/2 : Bandai annonce un BB-8 à la même échelle, avec de l'éclairage électronique aussi, quel duo ça ferait !

Il semble plus simple, pas d'abonnement que le R2, reste à voir le prix :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations