Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Jeu 12 Jan 2017 - 10:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci à tous, c'est très gentil :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 12 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Allez depuis le temps que j'ai envie de mettre des photos de ma petite collec' :D

On va commencer par une photo simple : mes romans

IMG_20170112_180911.jpg


Et je fais une dédicace spéciale pour palpatine38 sans qui cette étagère serait 2 fois moins remplie :D

Voilà maintenant faut que j'aille ranger mon "parc à vaisseaux", le reste des photos plus tard :P
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 14 Jan 2017 - 12:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Allez, petite mise à jour de ma vitrine Hasbro/Kenner :

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar lukaslunt » Sam 14 Jan 2017 - 13:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

xximus a écrit:La collec de Palpatine :love: :x

J'avais juré de ne pas collectionner du TFA.

20161118_161902-1-1-1.jpg


Je suis content d'avoir autant de volonté. :paf:


petite question tu l'a choper ou et a quel prix le masque de kylo, il m’intéresse mais j'ai peur que ça coûte cher.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 14 Jan 2017 - 15:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection de clones en tout cas !
Et Darth Plagueis (déçu de ne pas avoir réussi à la trouver) :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar martinouchou » Sam 14 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est pas tous mes trucs Star Wars, mais juste mes LEGO :) j'ai commencé en Novembre donc bon c'est encore très petit, mais je compte l’agrandir très vite ! :) Je compte me mettre aux mini-trucs à 10€ et à plus de Battle Packs aussi histoire d'avoir plus de troopers. Et je vais me concentrer sur l'OT surtout. J'ai commencé avec le speeder de Rey et le battle pack first order mais je regrette un peu, sachant que c'est surtout ESB que j'affectionne.

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Jan 2017 - 22:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Allez, petite mise à jour de ma vitrine Hasbro/Kenner

Tu me prends par les sentiments, là ! Très chouette collection. Les miennes sont trop serrées car je manque de place.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar grand-yoda » Dim 15 Jan 2017 - 4:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Netrakyram a écrit:Allez depuis le temps que j'ai envie de mettre des photos de ma petite collec' :D

On va commencer par une photo simple : mes romans

IMG_20170112_180911.jpg


Et je fais une dédicace spéciale pour palpatine38 sans qui cette étagère serait 2 fois moins remplie :D

Voilà maintenant faut que j'aille ranger mon "parc à vaisseaux", le reste des photos plus tard :P



Tu es as tous lus? :)
Je suis toujours impressionné par la collection de bouquins qu'on certains, pour ma part, je ne trouve pas le temps de lire les derniers que j'ai acheté.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar xximus » Dim 15 Jan 2017 - 10:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

lukaslunt a écrit:
xximus a écrit:La collec de Palpatine :love: :x

J'avais juré de ne pas collectionner du TFA.

20161118_161902-1-1-1.jpg


Je suis content d'avoir autant de volonté. :paf:


petite question tu l'a choper ou et a quel prix le masque de kylo, il m’intéresse mais j'ai peur que ça coûte cher.


Le casque Kylo Ren Hasbro Black Serie sur Amazon à 79 euros de mémoire ; je l'ai vu à Picwic à 89 euros.

Le grenier de shane1609 fait rêver ! 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 15 Jan 2017 - 14:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Allez, petite mise à jour de ma vitrine Hasbro/Kenner

Tu me prends par les sentiments, là ! Très chouette collection. Les miennes sont trop serrées car je manque de place.


Content que ça te plaise :D
Elle manque un peu de cohérence, mais je cible un peu plus mes achats ces derniers temps. J'espère à terme pouvoir créer des décors pour mettre en scène tout ça. Mais c'est un projet à long terme !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Kardis » Mar 17 Jan 2017 - 21:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonsoir ai je le droit de mettre un lien youtube? J y presente mes sabres je viens d ouvrire ma chaine je presente en video mes sabres et mes figurine? Voila je demande votre accord avant de poster. Merci.
Kardis
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 22:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bienvenue.
Si tu regarde bien, il y a une balise "youtube" dans les boutons du formulaire de réponse, à gauche sous les boutons de formatage des caractères. Tu cliques dessus et tu insères le lien de la vidéo (celui de la barre d'adresse de la page de la vidéo, pas le lien de partage) ça donne ça :
Code: Tout sélectionner
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU[/youtube]

Et ça donne ça :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU[/youtube]
Mais bon, le topic est surtout sur les photos, si tu veux présenter plusieurs choses en vidéo, je pense qu'il serait plus avantageux de créer ton propre topic du genre "la collection de sabres de Dark Machin (vidéos)".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kardis » Mar 17 Jan 2017 - 22:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ha ok super merci
Kardis
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar 848 » Jeu 19 Jan 2017 - 13:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ma petite collection de romans Star Wars mise à jour:

UE Legends Fleuve Noir/Pocket COMPLÈTE à ce jour (avec les 3 livres inédits de Presse de la Cité)


IMG_3797.JPG


Classement par ordre chronologique, en commençant par la pile de gauche de haut en bas puis la pile suivante à droite et ainsi de suite.
Vous remarquerez les points verts sur certaines tranches de livres, c'est ceux que je dois encore lire :jap:


UE Officiel Pocket/PKJ COMPLÈTE à ce jour
:

IMG_3800.JPG


Classement par ordre chronologique aussi, de gauche à droite.

Et quelques beaux livres et BDs:


IMG_3801.JPG


:cute:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 19 Jan 2017 - 15:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cela n'a pas dû être facile d'avoir la collection complète des romans SW Legends, chapeau :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar 848 » Jeu 19 Jan 2017 - 17:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Non ça n'a pas été facile du tout, et j'ai du payer quelques livres au prix fort... :pfff:

Sinon j'avais commencé en 2008 en tombant sur le premier Dark Bane par hasard à la FNAC. J'ai voulu essayer et j'ai trouvé ça génial donc j'ai acheté ensuite tous les livres Star Wars Pocket.

En 2014, après lecture des cycles Héritages et le Destin du Jedi, j'ai quand même senti un gros manque dans les références de l'UEL à pas mal d’événements précédents ces 2 cycles et comme je gagnais ma vie, j'ai commencé à acheter neuf ou d'occasion les tomes que je n'avais pas, donc tout ce qui était sorti avant 2008... 2 ans et demi plus tard, j'ai touché au but. :love: :cute:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 19 Jan 2017 - 17:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

De très belles collections! Ca fait plaisir de voir tout ça, mention spécial à celle de Shane :love:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar xximus » Sam 21 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

848 a écrit:Ma petite collection de romans Star Wars mise à jour:

UE Legends Fleuve Noir/Pocket COMPLÈTE à ce jour (avec les 3 livres inédits de Presse de la Cité)


IMG_3797.JPG


Classement par ordre chronologique, en commençant par la pile de gauche de haut en bas puis la pile suivante à droite et ainsi de suite.
Vous remarquerez les points verts sur certaines tranches de livres, c'est ceux que je dois encore lire


Marrant de les voir comme ça, ça semble à la fois beaucoup et peu. Tu as lu le plus gros en tout cas.
Purée j'avais jamais vu les Destin des Jedi tous ensemble, Pocket a quand même réussi à se foirer sur le dos du tome 1 :paf: ça me rappelle La Force Unifiée tiens.

Avec les futures sorties prévues chez l'éditeur tu pourras avoir les derniers manquants en vf. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 22 Jan 2017 - 0:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il me manque plus que ce Fantôme de Tatooine :cry:
Sympa ces livres dans ce sens c'est rare
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar 848 » Lun 23 Jan 2017 - 12:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

xximus a écrit:
Marrant de les voir comme ça, ça semble à la fois beaucoup et peu. Tu as lu le plus gros en tout cas.
Purée j'avais jamais vu les Destin des Jedi tous ensemble, Pocket a quand même réussi à se foirer sur le dos du tome 1 :paf: ça me rappelle La Force Unifiée tiens.

Avec les futures sorties prévues chez l'éditeur tu pourras avoir les derniers manquants en vf. :cute:


Il en reste quand même un bon paquet à lire lol.
Oui Pocket semble doué pour faire une couverture de reliure différente pour au moins 1 des tomes des grosses séries lol. Ils ont fait la même pour le dernier tome du NOJ, la force unifiée...

Enfin, c'est bien vrai que si jamais Pocket va jusqu'au bout de leur politique et continue de sortir les Legends jamais traduit ces prochaines années, la collection sera complète :)

Reysh'olan Solus a écrit:Il me manque plus que ce Fantôme de Tatooine :cry:
Sympa ces livres dans ce sens c'est rare


Merci ! Le gros problème de cette présentation, c'est quand Pocket sort un nouveau roman Legends qui se situe chronologiquement dans les débuts de la collection. Il faut tout redécaler, un livre par colonne, lol :cry:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Netrakyram » Mar 24 Jan 2017 - 0:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Allez la suite, comme promis mes vaisseaux/véhicules :

IMG_20170121_131507.jpg

IMG_20170121_131424.jpg

IMG_20170121_132313.jpg


Comme vous pouvez le constater, il y a de tout : du Revell, du Micromachines, du Titanium, du Hotwheels, du vaisseaux en plomb Altaya et le "Destroyer mini-maquette en métal" dont j'ai oublié le nom :transpire:

NB : il m'est assez amusant de constater que ma collection de vaisseaux/vehicules est beaucoup plus Trilogique que Prélogique ce qui est totalement l'inverse de mes Hasbro :D

PS : et désolé pour la qualité plus que médiocre des images :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2017 - 8:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Non, non, c'est sympa avec les comics derrière. J'aime bien le Venator.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 24 Jan 2017 - 9:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Salut j'en profite en voyant vos maquettes, qui au passage sont superbe, pour quelqu’un n'ayant jamais fait de maquette vous recommanderiez quelle marque pour débuter ?
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2017 - 16:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bandai. Ou Revell.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 24 Jan 2017 - 21:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Thanks
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Netrakyram » Mer 25 Jan 2017 - 0:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Salut j'en profite en voyant vos maquettes, qui au passage sont superbe, pour quelqu’un n'ayant jamais fait de maquette vous recommanderiez quelle marque pour débuter ?

Si tu veux des maquettes facile, essaye les niveaux 1 de chez Revell : que du clips, pas de peinture :wink: Pour débuter c'est parfait, surtout si t'as jamais fait de maquettes. J'ai une affection toute particulière pour les Revell Easykit Pocket : ce sont des petites maquettes généralement pas plus grande que la paume de la main. Mais j'en vois de moins en moins.

Libre à toi ensuite de passer à plus dur. :wink:

Pour Bandai il faudra passer par Internet alors que les Revell peuvent facilement être trouver dans tout les grands magasins de jouets.

Seul bémol pour Revell, les détails s’avèrent relativement assez "grossier" (parfois moins, c'est selon :neutre: )

Uttini a écrit:Non, non, c'est sympa avec les comics derrière. J'aime bien le Venator.

Aah le Venator ma fierté, comme on peut le remarquer vu qu'il a une photo toute spéciale rien que pour lui :oops: Le pire c'est que son aspect "usé par le combat" que j'ai essayé de faire, est parti d'un accident : ma mère m'a fait sursauter et mon pinceau est tombé en laissant une grosse marque noire sur la coque et le truc c'est qu'elle m'a plut. Je trouvais qu'elle donnait vraiment un aspect d'impact sur la coque, j'ai donc parsemé la coque de petit coup de pinceau plus ou moins forcé pour vraiment lui donner cette aspect de "s'en ai pris plein la figure" :paf:
Et je suis vraiment très content d'avoir fait la collection Comics Collector d'Altaya, ça m'a permis de voir un aspect de SW que je n'aurais sans doute jamais vu ou m'y serais intéresser qu'après des années (peut-être même jamais :neutre: ) : l'Univers Étendu telle que les années 70/80 le concevait, très heroic/fantasy, ça m'a rappelé quelques vieux comics que j'avais déjà lu, ça été très amusant de le découvrir. Les plus mauvaises langues diront que c'était "cheap", je dirais plutôt pour ma part que c'était une autre époque :transpire: (lapin vert géant :whistle: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar anubisvador » Ven 10 Mar 2017 - 0:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mieux qu'un long discours, une vidéo de ma collection, The max rebo collection :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JAxD8SNtvVI&t=49s[/youtube]
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar nashtulsa » Ven 10 Mar 2017 - 10:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Impressionnante collection !
Je suis resté scotché :x :x :x :x :x :x :x :x

Magnifique !
J'adore à la fois la quantité et la variété, les thèmes etc.

Du grand art :love:
Ok, j'arrête ... :wink:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 11 Mar 2017 - 0:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Plutôt que de montrer mes sets LEGO, je vous propose plutôt de découvrir mes créations LEGO.
Elles font partie de ma collection :)

Image

Image

Les Daftpunk :D

Image

Une brique gravée personnalisée qui en fera hurler plus d'un

Image

Image

Image

Et bien sûr mon ISD entièrement en briques 2x4 :cute:

Image

La plupart des photos sont prises lors d'expositions.
A la maison, la plupart des créations sont rangées, je n'ai pas de place pour les exposer.
Je ne mets pas toutes mes photos/créations, si vous souhaitez en voir plus, cliquez sur celles que j'ai posté.
Vous arriverez sur ma galerie FlickR. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Mar 2017 - 9:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J!aime beaucoup le duo Obi et Anakin. C'est tout simple mais trés joli. Les autres sets aussi sont réussis mais Obi et Anakin je le trouve superbe.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 11 Mar 2017 - 11:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie la base impériale :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Sam 11 Mar 2017 - 19:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Super sympa, j'adore les deux scènes de duel, ça donne des idées. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Dim 26 Mar 2017 - 13:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

En attendant le pilote At-At (TB TT)
Voilà la panoplie de mes soldats de l'empire (BS 6")
Image

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Mar 2017 - 19:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

On dirait qu'ils attendent un discours de Vador :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 26 Mar 2017 - 20:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Un beau petit groupe, tout ça :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar CRL » Lun 27 Mar 2017 - 13:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

merci, 266€ le "petit" groupe quand même. :paf: (avec la Speeder Bike)

Si Vador devait leur dire un mot ça serait :
Lord Vader a écrit:Vous êtes censé être les Commando d'Élite de l'Empire, < Pssss Tscchhh >
mais vous êtes pas fichu de tirer correctement... < Pssss Tscchhh > :pfff:
... < Pssss Tscchhh >
Mais vous avez grave la Classe ! < Pssss Tscchhh > :love:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 27 Mar 2017 - 16:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et oui, cette gamme n'est pas la moins chère, c'est sûr :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alaziel » Mar 28 Mar 2017 - 2:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Un bon moment que je suis pas passé sur le forum ... j'espère que tout le monde va bien?
Je vais mettre ma collection en photos à jour par la même occasion
Alaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Fév 2013
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar nashtulsa » Mar 28 Mar 2017 - 10:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je ne retrouve plus où j'ai mis mes dernières photos récemment, ça ne devait pas être le bon sujet :x

avecd2.JPG


all.JPG
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Mar 2017 - 10:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections

nashtulsa a écrit:Je ne retrouve plus où j'ai mis mes dernières photos récemment, ça ne devait pas être le bon sujet


Tes photos ont été déplacés dans le topic X-Wing Miniatures.
post1016556.html#p1016556

Mais 1°, c'est mieux ici effectivement :wink:
2° on a oublié de te prévenir que cela avait été déplacé. :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Mar 28 Mar 2017 - 16:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Surtout que pour l'une d'entre elles, il s'agit de Star Wars Armada :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar nashtulsa » Ven 28 Avr 2017 - 10:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bon, Rogue One n'est plus un des "prochains films" donc on est d'accord, il n'y a plus d'effet "spoiler" à publier des images de personnages de Rogue One !???

So far, so good : En attendant le capitaine ShoreTrooper et deux StormTrooper (pour le fun) avec peut-être un Dark Vador mais je n'ai pas encore craqué :

BlackSeries6p_MC.jpg


Comme vous pouvez le constater, j'ai craqué pour les Black Series 6".
Je voulais avoir les personnages de Rogue One à moindre frais et finalement, c'est la solution la plus économique et la plus rapide.
Pas de montage ou d'assemblage ni de peinture, une taille correcte et une qualité finition/rendu acceptable au regard du prix (il faut passer du temps sur le net pour bien chercher les bonnes affaires et limiter les frais de ports).
Au total, avec les 3 figurines manquantes sur la photo (car non encore reçues pour ceux qui ne suivent pas), ça fait un budget total de 400 roros environs.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Avr 2017 - 10:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

nashtulsa a écrit:Bon, Rogue One n'est plus un des "prochains films" donc on est d'accord, il n'y a plus d'effet "spoiler" à publier des images de personnages de Rogue One !???

C'est le cas depuis le 16 janvier :D
On est en mode spoil jusqu'à un mois après la sortie des prochains films.

Bon ben t'as plus qu'à faire un diorama pour nous refaire Scarif :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Ven 28 Avr 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est sur que niveau diorama, c'est pas les idées qui manquent, plage, cocotiers, sable fin, bâtiments impériaux de Scarif qui vont bien, explosions, vaisseaux.
Mais en fait, ............................................................................. : non !
Parce que ?
Pas de temps, de moyens, de volonté et surtout, de place !
Un dio au 1/12e !!! :x :x :x

Surtout que l'intérêt des BS c'est leur côté "tout est compris", même la belle boite pour les fainéants qui ne veulent pas les sortir.
Alors faire un dio :roll:

Après je divague, je sais bien que ta remarque c'était pour blaguer :wink:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Netrakyram » Sam 20 Mai 2017 - 11:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Donc après mes romans (dans ce message) :
http://www.starwars-universe.com/forum/post997486.html#p997486

Mes maquettes/vaisseaux (dans celui-ci) :
http://www.starwars-universe.com/forum/post1001004.html#p1001004

Voici mes Hasbro/Kenner :
IMG_20170515_084830.jpg

J'ai craqué pour les BS 40eme anniv', Malheureusement elles ne sont pas encore toute sorti :roll: et je pense me limiter qu'à certaines, donc concrètement il me manque que Chewie, le Storm et 3PO.

-------

IMG_20170515_084854.jpg

Section Prétrilogie, Trilogie et Postlogie

-------

IMG_20170515_084941.jpg

Et la section Prélogie, Clone Wars

------

Ce qui fait que les ~3/4 de ma collec' sont là, il reste encore un petit morceau : quelques statuettes, des Lego et des babioles mais la suite sera pour une prochaine fois :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Mai 2017 - 14:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Mai 2017 - 18:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je ne les poste pas toutes là, mais la plupart des photos des figurines POTF II de la databank sont des photos de mes figurines.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar jedi-mich » Ven 26 Mai 2017 - 18:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est pas mal du tout, il y a un peu de tout, c'est cool :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Mai 2017 - 19:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mélange étonnant de vintage et de moderne, de Trilogie et de Postlogie, de neuf et de vieux. De bien beaux dioramas, je trouve. C'est marrant, d'ailleurs, comme les figurines vintage se fondent très bien avec des produits modernes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations