Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sombre Apprenti / Dark Disciple, de Christie Golden

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Juil 2014 - 22:40   Sujet: Sombre Apprenti / Dark Disciple, de Christie Golden

Ah tu m'a doublé. Je viens tout juste de voir ça.

Cool cool en tout cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Juil 2014 - 22:41   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Ventress a perdu sa tondeuse!
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Juil 2014 - 22:44   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Pourvu qu'il y ait une VF pour ma collection ! :love: je me disais justement il y a peu que l'UE avait négligé la guerre des clones et les périodes environnantes, depuis quelques temps.
Modifié en dernier par Dark Minos le Ven 25 Juil 2014 - 23:22, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Juil 2014 - 22:47   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Oui et puis c'est bien. Ça nous permet en plus d'avoir la suite de TCW.

Va me falloir de la place maintenant c'est malin ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kharn9 » Ven 25 Juil 2014 - 22:56   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Dark Minos a écrit:Pourvu qu'il y ait une VF pour collection ! :love: je me disais justement il y a peu que l'UE avait négligé la guerre des clones et les périodes environnantes, depuis quelques temps.


Oui enfin bon, c'est surtout qu'ils l'avaient un peu rempli la période de la guerre des clones (entre les romans et les comics) et que TCW venait écrire par dessus - donc sortir de nouveaux romans... Comment dire, c'était pas forcément facile. :whistle:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Juil 2014 - 23:21   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Ca n'est pas moins facile que de trouver encore des idées pour occuper Luke malgré tooooutes les histoires post-ROTJ qui sont déjà parues :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Juil 2014 - 23:24   Sujet: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Golden

Bonsoir !

Nouveau roman annoncé pour le nouvel Univers, du TCW ! (normal ça fait parti du new canon !)

Starring Asajj Ventress et Quinlan Vos, le tout par Christie Golden
Prévu pour été 2015 !

je remets l'artwork
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Juil 2014 - 23:29   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Ca n'est pas moins facile que de trouver encore des idées pour occuper Luke malgré tooooutes les histoires post-ROTJ qui sont déjà parues :whistle:


Oui mais aucune de ces histoires ne venaient contredire les anciennes. Le post ROTJ reste cohérent dans tout les medias.

Alors que TCW a, a lui tout seul, fait sauter la guerre des clones version UE. Du coup difficile d'écrire pour cette période. :)
C'est pas tant les idées qui ont manqué mais plus le fait que TCW a pris la place.

Maintenant avec ce Nouvel UE c'est plus simple de s'y remettre . :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Ven 25 Juil 2014 - 23:34   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Ca c'est très très bon ! Enfin une (possible) conclusion à l'histoire de ma petite Asajj Ventress. Et Quinlan Vos en prime, ça n'ajoute que du positif. Vraiment hâte d'en savoir plus, c'est le roman que j'attends le plus concernant tous ceux annoncés pour le moment !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Juil 2014 - 23:37   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Tout à fait, je ne dis pas le contraire. :jap:
Enfin tout ça pour dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un nouveau roman entre TPM et ROTS à me mettre sous la dent :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 26 Juil 2014 - 0:37   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Intriguant en tout cas ! Je me demande jusqu'où ça peut aller chronologiquement... est-ce que ça va coller au principe de base de continuation de TCW donc s'arrêter avant ROTS, ou amorcer une entrée dans la période Empire, voilà qui serait intéressant :sournois:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Juil 2014 - 0:53   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

petites précisions from Tweeter Del Rey and co

On oublie les ratatakis chauves de l'ancien UE, Ventress a des cheveux et elle est blonde (sur l'artwork) !!
ça s'inspire d'une histoire qui était prévue pour la saison 7 de TCW écrite en partie par George Lucas himself !!!
ce roman traitera d'histoires d'adultes, sombres pas des trucs pour les enfants à la TCW
:jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 26 Juil 2014 - 7:39   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Gaaaa :love: :love:

Bon sinon c'est quoi cette coupe de cheveux de Ventress ? Elle a tué son coiffeur ? :paf:
(Ouais, à défaut de rien savoir d'autres... ha si, Golden, bon ben espérons que ça reste dans la lignée de ses 3 FOTJ !)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 7:44   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Hier, on nous annonce Luminara dans Rebels, et aujourd'hui un livre avec Quinlan et Asajj :love: :love:
Mais c'est qu'ils veulent ma mort ! :paf: Si je dois m'exciter tous les matins avec une nouvelle info de ce type, je sais pas si mon coeur va tenir :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Brozaone » Sam 26 Juil 2014 - 7:53   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Moi je la trouve bien classe avec sa nouvelle coiffure Asajj :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 26 Juil 2014 - 8:27   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Reste à savoir si Quinlan sera en mode clown ou en mode badasse torturé. :?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 8:41   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Tomas Gillespee a écrit:Reste à savoir si Quinlan sera en mode clown ou en mode badasse torturé. :?


Un mix des deux je pense : un Quinlan qui prends pas grand chose au sérieux, un peu blagueur, mais tous ça n'est qu'une façade pour cacher son côté sombre et torturé :neutre: Ça pourrait marcher je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 26 Juil 2014 - 9:10   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

La nouvelle m'enchante, la coupe d'Asajj beaucoup moins :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 9:17   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Darth Nelfe a écrit:La nouvelle m'enchante, la coupe d'Asajj beaucoup moins :D


Fallait s'y attendre pour la coupe, ça fait plus d'un an qu'ils nous disent que si TCW avait continué, Asajj aurait eu des cheveux :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Juil 2014 - 9:27   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Alors là bonne surprise!! Je ne m'attendais pas a voir cette histoire, encore moins en romans... le roman qui m'emballe le plus dans le nouvel UE.... :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kianynou » Sam 26 Juil 2014 - 9:40   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Rattataki.... cheveux... Ventress... cheveux... TCW... cheveux... QuinlanVos.... cheveux.... TCW.... cheveux... Mouai bof...
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 9:41   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Sauf que Ventress n'est plus une Ratataki dans le canon, mais une Dathomirienne :neutre: Et les Dathomiriens ont des cheveux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Sam 26 Juil 2014 - 10:25   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

link224 a écrit:Gaaaa :love: :love:

Bon sinon c'est quoi cette coupe de cheveux de Ventress ? Elle a tué son coiffeur ? :paf:
(Ouais, à défaut de rien savoir d'autres... ha si, Golden, bon ben espérons que ça reste dans la lignée de ses 3 FOTJ !)


Honnêtement avec cette coupe de cheveux, je trouve que Gwendoline Christie lui ressemble.
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 26 Juil 2014 - 10:39   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Du coup sur FB les rumeurs vont bon train.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Eidokun » Sam 26 Juil 2014 - 10:44   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Darth Nelfe a écrit:Du coup sur FB les rumeurs vont bon train.


Il y a de quoi en effet.
Eidokun

 
 

Messagepar 7esk » Sam 26 Juil 2014 - 10:48   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Lain-Anksoo a écrit:On oublie les ratatakis chauves de l'ancien UE, Ventress a des cheveux et elle est blonde (sur l'artwork) !!


Certes l'ancien UE est Legends donc on oublie, mais dans TCW, qui est canon, elle n'a pas de cheveux. Donc quand même étonnant. Mais ce n'est qu'un détail de toute façon...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 10:51   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

7esk a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:On oublie les ratatakis chauves de l'ancien UE, Ventress a des cheveux et elle est blonde (sur l'artwork) !!


Certes l'ancien UE est Legends donc on oublie, mais dans TCW, qui est canon, elle n'a pas de cheveux. Donc quand même étonnant. Mais ce n'est qu'un détail de toute façon...


C'est pas qu'elle a pas de cheveu, c'est qu'elle est rasé :neutre: Je vois pas en quoi c'est étonnant qu'elle se laisse pousser les cheveux :D Je vois pas pourquoi ça vous choque tous, alors qu'on le sait depuis un an qu'ils avaient prévu de lui mettre des cheveux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Sam 26 Juil 2014 - 12:14   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Ah moi, je suis ravi! Quinlan Vos et Asajj Ventress!!! Je ne pouvais pas espérer mieux. Maintenant, reste à voir comment va être traité Quinlan. Vous l'aurez compris en voyant mon avatar, je suis un gros fan du Kiffar :wink:
J'attendrais donc les prochaines informations sur ce roman avec impatience! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gepetto » Sam 26 Juil 2014 - 12:39   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Hâââte ! :lol:
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Juil 2014 - 13:21   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Den » Sam 26 Juil 2014 - 13:30   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Toutes ces petite sinfos me font monter l'eau à la bouche! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Juil 2014 - 13:41   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Z'auraient mieux fait de pas annuler TCW avant la fin alors qu'elle faisait partie de la nouvelle continuité :(
Dommage la série devenait vraiment cool et que ce soit l'arc Maul ou celui là y avait vraiment du potentiel.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Sam 26 Juil 2014 - 21:32   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Ça me semble super bizarre de continuer à sortir des romans TCW à l'heure de la transition vers Rebels mais bon pourquoi pas !

Vraiment cool que Christie Golden reste dans le giron des auteurs de la licence. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ordo181 » Sam 26 Juil 2014 - 22:11   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

A voir. Le sujet m'intéresse, mais perso j'ai vraiment eu du mal avec les deux FOTJ de Golden que j'ai lu, donc j'hésite encore à prévoir l'achat...On verra en fonction des retours des premiers lecteurs :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Juil 2014 - 22:45   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

ce sera aussi si je me trompe pas, la première apparition de Quinlan Vos en roman !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar KortoVos » Sam 26 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

vos661 a écrit:C'est pas qu'elle a pas de cheveu, c'est qu'elle est rasé :neutre: Je vois pas en quoi c'est étonnant qu'elle se laisse pousser les cheveux :D Je vois pas pourquoi ça vous choque tous, alors qu'on le sait depuis un an qu'ils avaient prévu de lui mettre des cheveux.

:oui:
Et puis, dans la saison 3 de TCW, lors du flash-back de Ventress on voit bien que dans sa jeunesse elle avait des cheveux :neutre:
Bon, perso, mon ressenti est assez mitigé. Étant également un grand fan de Quinlan... je me dis surtout que ce Quin n'est pas celui que j'ai connu dans les comics CW, donc, bon... :(
Enfin, si un jour il s'avérait que je me mette à la NC, je ferai certainement un détour par ce roman :D (notez l'emploi du conditionnel :paf: :D )
Modifié en dernier par KortoVos le Dim 27 Juil 2014 - 13:02, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Bryan » Dim 27 Juil 2014 - 9:36   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Autant niveau comics j'ai été déçu par les annonces de Marvel (même si j'attends les sorties pour voir), autant côté romans du nouvel UE je suis très content de cette annonce ! Et surpris aussi.

Je trouve que cela peut donner un bon roman, et je m'attendais vraiment pas à un roman avec Assaj et Vos.

En tous les cas, très belle image que celle de l'annonce.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 27 Juil 2014 - 12:17   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Lain-Anksoo a écrit:ce sera aussi si je me trompe pas, la première apparition de Quinlan Vos en roman !


De mémoire il avait été mentionné mais n'était en effet jamais apparu :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar vos661 » Dim 27 Juil 2014 - 12:20   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Darth Piejs a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:ce sera aussi si je me trompe pas, la première apparition de Quinlan Vos en roman !


De mémoire il avait été mentionné mais n'était en effet jamais apparu :wink:


Ouais il me semble qu'il est mentionné dans Ordre 66 ou 501eme je sais plus.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 27 Juil 2014 - 12:38   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Dans Labyrinth of Evil aussi.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Juil 2014 - 22:20   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Pfioouu. Dire que mon cerveau était enfin parvenu à occulter ce souvenir de ventress avec des cheveux.
D'accord, maintenant ça n'a plus d'importance mais ça fait quand même mal.
Pour le roman, centré sur les deux personnages les plus dénaturés par TCW, ce sera sans moi, je ne suis pas sado-maso. Cependant, j'ai toute confiance en Christie Golden pour pondre un très bon roman alors si quelqu'un est capable d'éventuellement me faire changer d'avis, c'est bien elle. Surtout que je me suis plains qu'ils n'avaient sut prendre le coche dans "Son of Dathomir" en profitant des avantages du format papier (Les jeux d'ombres, la diversité) et avec des dessins franchement passables.
Ici, nous aurons sans doute une oeuvre qui apportera un vrai plus par rapport à ce qu'il aurait dut être à la télé. Surtout avec Golden à l’écriture.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bro » Dim 27 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Je suis partagé entre :cry: et :love: et :cry: et :love: (qui a dit "bipolaire ?") etc ...
Ça va être super en roman ! Surtout si cette madame écrit aussi bien qu'on le dit :oui:
Après, en tant que fanatique ultime de TCW, ça me rend quand même un peu triste de me dire que l'histoire de Ventress risque d'avoir une conclusion off-screen :(
Mais plus de character development pour notre hairless harpy favorite (plus si hairless que ça d'ailleurs) c'est vraiment cool !
Et quel look ! Quelle classe ! Les cheveux, l'arc, le nouveau sabre... Gaahhh :love:
Viiiiite, été 2015 !!!!!! :shock:

-- Edit (Lun 28 Juil 2014 - 1:17) :

Le dessin de Filoni faisant quand même davantage honneur à la coupe de cheveux de Ventress :P

IMG_0814.PNG
Bro

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Juil 2014 - 18:24   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Les cheveux de Ventress sont la moustache de Vegeta. :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zeke1138 » Lun 28 Juil 2014 - 20:33   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Si ce roman permet de conclure l'histoire d'Asajj Ventress et de Quilan Vos tels qu'on les a vu dans la BD Clone Wars (Star Wars Republic).
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Patatos » Lun 28 Juil 2014 - 20:35   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Zeke1138 a écrit:Si ce roman permet de conclure l'histoire d'Asajj Ventress et de Quilan Vos tels qu'on les a vu dans la BD Clone Wars (Star Wars Republic).


Je vois pas pourquoi ils feraient ça vu que ce n'est plus canon ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Juil 2014 - 22:15   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Oui ça prolongera les Ventress et Vos de TCW, rien de plus. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 2:54   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

J'ai confiance en Christie Golden pour nous proposer une bonne histoire. Une histoire avec Quinlan Vos, en espérant celui de la série Republic dans le caractère et Assaj peut être plaisant, surtout si le mysticisme des deux personnages est développé. En tout cas je me demande bien ce que va raconter le roman précisément, sinon je ne vois pas vraiment en quoi c'est choquant que Assaj soit chevelue, ce n'est pas ce qui fait le personnage, ou sinon Luke dans le prochain film n'est pas Luke vu qu'il a de la barbe ^^.
Wait and see.
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar link224 » Mer 20 Aoû 2014 - 20:45   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Zeke1138 » Mer 20 Aoû 2014 - 22:29   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Franchement, il aurait mieux fallu faire un épilogue correcte à Ventress après la guerre des clones, Legends ou continuité officielle (pour moi l'épilogue de Vos a déjà été traité à la fin de la série de BD Clone Wars). Et puis la traque du Comte Dooku est un sujet dépassé puisqu'on le voit également dans la dernière histoire de Dark Maul (pour moi la vrai fin de celui-ci, c'est qu'il est mort à Tatooine des balles d'Owen Lars après avoir été vaincu par Obi-Wan dans l'excellent épisode "Vieilles blessures") et qu'on sait déjà sa destinée dans l'Episode III. Pas la peine de s'étaler dessus.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Pierrick » Jeu 21 Aoû 2014 - 0:17   Sujet: Re: Roman sur Asajj Ventress et Quinlan Vos, par Christie Go

Bin puisque tout ce qui est légend est... légend (et donc n'a jamais eu lieux dans la nouvelle continuité officielle), ils peuvent continuer les histoires comme ils le veulent. Va falloir s'y faire ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations