Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels - Les programmes courts

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 15 Aoû 2014 - 16:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

On va se marrer avec elle je pense :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Aoû 2014 - 16:56   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Le petit bruit de cartoon quand elle sort la tête de derrière l'aile du Tie, on aurait pu s'en passer ...
Vivement que ça prenne en maturité, parce que si la saison 1 est entièrement comme ça (ce qui n'est pas le cas je pense au vu du trailer assez alléchant), je vais avoir du mal à oublier que c'est pour produire ça que TCW a été annulé :neutre: Pour le moment, le seul truc qui m'a emballé c'est le trailer. Tous les extraits qu'on a eu jusque là ne me donnent vraiment pas envie :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Aoû 2014 - 16:58   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ca va être sympa :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Pierrick » Ven 15 Aoû 2014 - 16:59   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224 a écrit:Sinon sur le plan de début, elle est seul en hauteur, à la vue de tous, devant des storms qui ne la voient pas :paf: ²
"On y voit rien avec ces casques"... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 17:00   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

La vidéo ne passe pas sur mon I- Pad.. Je me retrouve avec une page blanche avec uniquement les commentaires du staffeur. :paf:
Suis- je le seul dans ce cas?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar link224 » Ven 15 Aoû 2014 - 17:23   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Jedi Croate a écrit:La vidéo ne passe pas sur mon I- Pad.. Je me retrouve avec une page blanche avec uniquement les commentaires du staffeur. :paf:
Suis- je le seul dans ce cas?


Ça doit venir du site sur lequel j'ai pris la vidéo, qui doit pas être compatible I-Pad (en même temps Apple... [/troll]).
Pour l'instant elle n'est pas sur youtube, dès qu'elle le sera je màjerai l'actu :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 17:35   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ok merci bien. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Sabine est adoptée. Elle a du cran, du talent en dessin... Intelligente. Espiègle aussi.
Je vais l'adorer, je le sens bien là. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 22:01   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'aime! Elle est super efficace et discrete. :D :love: Des storms qui se font encore avoir...
bref, du pas mauvais en attendanr le programme court entier....

Jedi croate. J"avais le meme soucis que toi sur la tablette, va directemment sur le site usa today, où la video a ete denichee.... là ca marche :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Lun 18 Aoû 2014 - 9:08   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 18 Aoû 2014 - 9:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Sympa ce second programme ^^

A noter que la première image du gars barbu qui roule au sol (et qu'on revoit à la fin) est tiré d'un concept art de Mc Quarrie qui concernait Luke ou Han (je sais plus lequel des deux)

Spoiler: Afficher
Image


Sinon en petite "erreur" à l'instar du TIE fighter posé sur ses ailes déjà relevé, le Stormtrooper avec un pauldron orange (truc sur l'épaule) et qui contrairement à ce qu'on peut imaginer n'est pas un équipement standard du Storm mais un accessoire exclusif des Sandtroopers (l'UE en a doté quelques Storms spécifiques, mais dans les films non).

J'ai aussi remarqué que quand le Storm tirait sur Sabine, il tirait des "rayons paralysants" (ronds bleus au lieux des traits rouges de blasters standards) comme pour Leia ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Aoû 2014 - 9:50   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Sympa. Dans la lignée du premier extrait. Les storms sont vraiment nuls au tir, et même si sabine qui part et réapparait ci et la fait penser aux poursuites style scooby doo (mes références de malade:paf: ) c'est pas mal.
Pour les rayons paralysants se sont les mêmes que ceux de TCW, comme par exemple lorsque les clones doivent capturer ahsoka dans la saison 5.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Aoû 2014 - 10:10   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

neo_kerberos a écrit:Luke ou Han

Han, la nana à ses pieds était Luke, à ce moment du script. :D

on a le trooper TK-66, si j'entends bien ^^', on a le "you rebel scum", et comme déjà dit, on a le gars issus d'un concept art.

C'est pas mal même si j'ai du mal avec Sabine qui fait le tour des Stormies 3 ou 4 fois en 2 secondes. Elle doit posséder le Force pour bouger si vite :transpire: .
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 18 Aoû 2014 - 10:13   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

neo_kerberos a écrit:Luke ou Han (je sais plus lequel des deux)


Luke, le concept art est d'ailleurs celui utilisé dans la BD The Star Wars :jap:

jedi-mich a écrit:on a le trooper TK-66, si j'entends bien ^^'


TK-626 pour être exact.

Je rajouterai que j'ai lu la "novélisation" de ce mini-épisode dans le bouquin Rise of the Rebels, et qu'il y a une grosse partie d'introspection assez fun de ce stormtrooper, qui passe vraiment pour un débilos, encore plus que dans l'extrait :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Aoû 2014 - 10:19   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Non non, c'était conçu pour Han Solo cette apparence :) (source : The Making of Star Wars)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Aoû 2014 - 10:37   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

C'était pas le concept de Kane Starkiller ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Aoû 2014 - 10:59   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Je réponds sur l'autre topic pour ne pas partir en HS.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Aoû 2014 - 11:05   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Très sympa ce deuxième extrait.

Sabine est rapide, agile, souple, habile de ses mains, et possède de très bons réflexes. ^^ J'ai déjà adopté ce personnage. ^^ Elle fera partie de mes préférés, sans aucun doute. ^^

Elle est drôle, elle est caustique, elle est intelligente, vive, douée pour le dessin. Et elle est vraiment très jolie. J'adore ses mèches colorées. ^^

Sinon, j'ai bien ri en regardant cet extrait : les Storm toujours aussi mauvais eu tir, ils ratent toujours leurs cibles. C'est du bon.

Et le Storm un peu stupide, qui reconnaît pas une charge, faut le faire. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Aoû 2014 - 11:38   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Joysstar a écrit:Et le Storm un peu stupide, qui reconnaît pas une charge, faut le faire.

Ouais, en plus, on a une grosse explosion mais les soldats sont juste sonnés, on dirait une scène à la "Agence Tout Risque" :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Aoû 2014 - 12:34   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Extrait très amusant :D

Bien sympa cette petite Mando.

Les Storms débiles c'était prévisible mais ça marche, c'est marrant.

Bref, un très bon petit programme que dire de plus.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Louve » Lun 18 Aoû 2014 - 14:52   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Le voilà en frenchie.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Lun 18 Aoû 2014 - 15:01   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Merci c'est ajouté à la news.

Les storms ont une voix de canards en VF et paraissent encore plus débiles qu'en VO (pas menaçants, trop "rigolos").
"Rebel Scum" devient "cloporte de rebelle" => euh :perplexe: "Vermine rebelle" aurait été bien plus approprié...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Aoû 2014 - 15:12   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Bah... La VF vous savez...
Cloporte de Rebelle sera jamais pire que le Cafetière dans Doctor Who :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Aoû 2014 - 15:23   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Elle devrait rencontrer Thrawn, ils s'entendraient bien à parler d'art :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Aoû 2014 - 16:08   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ouille mes oreilles ! La VF ne me réussie pas :paf:
Par contre, moi aussi j'adore Sabine :love: :love: :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar barau-leevr » Lun 18 Aoû 2014 - 17:49   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'ai trouvé la VF moins dérangeante que pour le 1er programme court...
Par contre, on sent que l'équipe technique est nouvelle, c'est plus du tout le même ton que TCW. Et comme je ne suis plus public cible (une première pour moi :paf: ), et bien j'ai tendance à dire que l'humour stormtrooper est plus lourdaud que l'humour droïde. A voir sur des épisodes grandeur nature, après, je n'attends qu'à être convaincu. :D

Par contre, la mandalorienne artiste mono-maniaque, c'est trop cartoon pour moi, à voir à quelles fins ce goût prononcé sera utilisé.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Aoû 2014 - 17:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Le barau entre deux âges :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Lun 18 Aoû 2014 - 17:55   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

[HS]Ça fait mal. :oui: [/HS]
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 18 Aoû 2014 - 20:05   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Trés sympa ces 2 petits épisodes mais je trouve la VF bizarre. Dés fois c'est très bien et dés fois :paf: . Je trouve le 1er PC vraiment pas terrible en VF. Le second passe mieux.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Lun 18 Aoû 2014 - 21:12   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

En effet la V.O est bien mieux, on voit bien la différence....

Et on dirait effectivement que les storm sont plus débiles que les droïdes de la Fédé du Commerce dans TCW. Le mec s'approche de la bombe et la regarde bêtement en disant "Oh oh". Autant en V.O ca passe mais alors en VF ça fait "surjoué". Bref ce sera V.O pour moi c'est sûr. Au-delà de ça, ce PC confirme que j'attends avec impatience la début de la série !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Aoû 2014 - 9:59   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Y a un truc que je comprends pas dans cet extrait : le détonateur est suffisamment puissant pour détruire le TIE, mais il recouvre les stormtroopers de peintures :? C'est genre il explose à bout portant des stormies, mais la seule chose que ça leur fait c'est les recouvrir de peintures, alors que le TIE sur lequel il était fixé a lui explosé :? C'est quoi ce délire ? Une explosion de peinture assez puissante pour détruire un vaisseau mais pas des êtres humains ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 19 Aoû 2014 - 10:11   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

vos661 a écrit:Y a un truc que je comprends pas dans cet extrait : le détonateur est suffisamment puissant pour détruire le TIE, mais il recouvre les stormtroopers de peintures :? C'est quoi ce délire ?


Cela s'appelle un programme pour enfant ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Aoû 2014 - 10:16   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ouais mais bon à ce point... Ils ont pas hésité à tuer de nombreux stormtroopers dans l'extrait de 7 min, et là ils osent pas :neutre:
Si tu veux mon avis, ils savent pas quel public cibler.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 19 Aoû 2014 - 10:44   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

C'était un peu pareil, dans une certaine mesure, dans l'OT.

Prends ROJ, durant la bataille d'Endor au niveau des Stormtroopers on flirte en permanence entre le comique de la façon dont ils se font avoir et finalement le fond de l'action, à savoir des ours enragés qui s'attaquent sauvagement à 4 ou 5 à un Storm pour y faire la peau !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Keller » Mar 19 Aoû 2014 - 11:11   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224 a écrit:"Rebel Scum" devient "cloporte de rebelle" => euh :perplexe: "Vermine rebelle" aurait été bien plus approprié...


Et le "Oer here fuck heads" qui devient "Par ici les boîtes de conserve"... Certes c'est pour enfants, mais aux US ils se gênent pas !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Louve » Mar 19 Aoû 2014 - 11:17   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

haha ! Mais non, c'est "bucket heads" qu'elle dit ! "tête à seau". Pour le coup, "boîte de conserve" est bien trouvé !
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Mar 19 Aoû 2014 - 14:02   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

A noter que les trois stormtroopers qui parlent dans le 2nd programme court sont doublés par Greg Weisman, Dave Filoni et Steve Blum : https://twitter.com/Greg_Weisman/status ... 9753894912 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Wy Comet » Mar 19 Aoû 2014 - 17:14   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Un peu trop gaguesque le deuxième...
Wy Comet

 
 

Messagepar KortoVos » Mer 20 Aoû 2014 - 14:00   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Vu les 2 extraits !
Le premier m'a bien fait rire. La VF de Kanan est pas mal je trouve. Par contre qu'est-ce que c'est que cet astromech aux sons super énervants ? On dirait un droïde Gonk en plus bavard...
Le 2ème épisode m'a moins plu, la vitesse de Sabine m'a paru un peu irréaliste - je rejoins Stratis, on dirait du Scooby-Doo :oui::paf:
Mes impressions sur Sabine sont un peu mitigées. D'un côté je suis déçu qu'elle ne soit pas un peu plus voyou, plus badass, plus dans le genre Mandalorien quoi. D'un autre côté ça me console qu'elle soit pas si "méchante", car du coup on aura pas de scènes où elle crâne/boude devant les autres membres du Ghost, ce qui m'aurait saoulé :D.
Sa voix française est juste insupportable, le contraste que ça fait entre le casque mandalorien et la voix fluette !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:21   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Au fait y a les 2 derniers extraits qui sont sortis sur le site US de Disney il me semble, mais bien évidemment c'est pas dispo pour nous pauvres européens :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Aoû 2014 - 15:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Si tu parles des courts métrages de 3 minutes, tu vas te faire taper sur les doigts.
Car ils sont et .
Et en VF.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:32   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Je parle du 3eme (celui sur Zeb) et du 4eme (celui sur Ezra) :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:48   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Et où as-tu vu qu'ils étaient dispos sur le site de Disney US ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Aoû 2014 - 15:49   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Mets les liens dans tes posts, ça évite tout malentendu :wink:

Et faut être patient jeune padawan, ça arrivera assez vite chez nous comme pour les 2 premiers programmes.
Enfin je pense. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

http://video.disney.com/watch/disneyxd- ... 5e88606c0b

http://video.disney.com/watch/disneyxd- ... 6dd24a3837

Je sais pas si ça correspond aux deux dernires extraits de 3 min en fait, étant donné que n'ayant pas de proxy je peux pas y accéder :neutre: Mais ça a été uploadé y a quelques jours sur le site de Disney...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:55   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Alors non, ce ne sont pas les programmes courts (quoiqu'éventuellement celui sur Zeb pourrait en être une preview ; mais l'autre nous présente un combat spatial à bord du Ghost apparemment), ce sont simplement deux teasers promotionnels : http://rebelsreport.com/2014/08/20/2-ne ... nd-flight/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:59   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ok merci pour la clarification en tout cas :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 22 Aoû 2014 - 17:22   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Bon finalement le truc sur Zeb était bien un extrait du programme court, car le voici :hello:

Pour la VF, ce sera lundi avec le programme court complet.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 17:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Du bon bourinage comme j'adore! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Aoû 2014 - 17:42   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ils m'ont pas l'air bien malins ces impériaux... :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations