Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tayliator » Ven 25 Juil 2014 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah enfin un vrai trailer ca y est à partir de maintenant je vais attendre la série avec impatience alors qu'avant j'étais pas si emballé que ca une première dans ma vie pour une tel oeuvre star warsienne. Ouf :transpire: ! Il m'a réconcilié sur tous les points. J'étais un des premiers à pester sur la qualité graphique mais la je trouve ca finalement aussi chouette que TCW. Du coup je sais pas si ils ont poussé le moteur de rendu ajouter des détails ou si c'est les extraits qui font ca mais la c'est vraiment mieux. Du coup je vais totalement ignorer ma petite pointe de déception concernant le combat de sabre laser que j'ai trouvé un poil sacadé (cad plus proche de TCW s2 que de s5).

Sinon je suis pleinement heureux d'une présence plus prononcé de obi (il est à la retraite, il est pas mort ^^) et du retour de Luminara : même très curieux j'espère juste qu'ils le justifieront un peu :) Avoir des persos qu'on connait bien aide à vraiment se sentir dans l'univers star wars et donc à apprécier les nouveaux persos comme étant des vrais persos de star wars et pas d'une "série copie d'univers".

Ah et qu'est ce que c'est plaisant de ne pas avoir la voix du monsieur DisneyXD !

Merci filoni pour les futurs caméo TCW, j'espère du Rex, de l'Ahsoka (avec les deux des mentions, suggestions à ce qui s'est passé ces 14 dernières années) et Maul (vs Inquisiteur ^^) Bon faut pas trop rêver :transpire:

vos661 a écrit:Ce trailer-là m'a bien plus convaincu que le précédent :oui:
Spoiler: Afficher
OMG Luminara :shock: :shock: :shock:
Et si c'était un piège ? Et que ce n'était pas Luminara mais Bariss, travaillant pour l'Empire... :sournois:


Ce serait le pied ca !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est marrant à quel point le sabre de l'inquisiteur est totalement basé sur un sabre hasbro sorti y a quelques années :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Ven 25 Juil 2014 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Mise à jour de l'actu avec l'un des clips diffusés :hello:

Sympa le sabre tournoyant de l'Inquisiteur :transpire:


Sympa :transpire: Il devait être fan de Grievous :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Juil 2014 - 10:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il a un effet hypnotique, ce sabre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Concernant Luminara, j'ai bien peur pour elle qu'elle ne meurt dès l'instant où on la voit :(
Genre, Kanan et Ezra arrivent dans sa cellule, et là elle leur dit un truc du genre "non, c'est un piège", et là, paf, elle se fait empaler par derrière par l'inquisiteur, sorti de l'ombre de la cellule... (un peu comme la scène coupée de Shaak Ti dans ROTS)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Ven 25 Juil 2014 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Juste un mot: Waho!

Vraiment, le combat entre l'Inqui et Kananest juste magnifique et animé avec brio. Je sens que Chopper va bien me faire marrer! Sa rencontre avec R2 sera dantesque! :lol:

Franchement, plus j'en apprends, plus j'ai hâte de découvrir la série!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Pierrick » Ven 25 Juil 2014 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sinon, vous avez remarqué ? Le grand droïde qui se trouve avec 6PO, R2 et Chopper ? C'est (il me semble), le proto de 6PO de Ralph Mc Quarrie (celui qui ressemble énormément au robot de Metropolis !)

Edit : Merci pour les mentions spoil (même si je trouve que c'est un chouilla trop sur SWU... ^^), j'étais en train de me mélanger les pinceaux pour les placer ! : )
Modifié en dernier par Pierrick le Ven 25 Juil 2014 - 11:04, modifié 1 fois.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Juil 2014 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon ben moi j'étais déjà très emballé avant et la je le suis encore plus. J'ai presque envie de dire que je suis déjà fan, mais j'attendrais un peu avant de l’affirmer. :D

Je trouve que cette série a l'air d'avoir une super ambiance.

Je l'ai déjà dit mais, vivement vivement.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Juil 2014 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime beaucoup ce trailer.

On voit que la série comportera beaucoup d'épisodes avec de l'action, mais j'espère qu'il y aura aussi des accalmies, histoire qu'on reprenne notre souffle. ;)

Spoiler: Afficher
L'apparition de Luminara m'intrigue vraiment beaucoup. Comment a-t-elle fait pour survivre, et comment l'a-t-on retrouvée ? Va-t-on réussir à la sauver ?

Sinon Ezra me paraît relativement puissant, comme Ahsoka. Il est en fait assez prometteur selon Kanan. Affaire à suivre. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'adore ce nouvel extrait.
Spoiler: Afficher
cela rend bien l'atmosphere de l'Empire, ces couloirs et cela me rapelle ceux de l'Etoile Noire. En effet, je l'avais remarqué des le debut, le sabre est clairement le meme modele que celui de Grievous hasbro, qui a tenu 3 mois avec moi :paf: La choregraphie a l'air pas mal, cela promet :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Juil 2014 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ahah je comprends mieux l'intérêt du sabre de l'inquisiteur ! depuis le début je me disais que ça devait être handicapant un manche pareil, bah pas du tout :transpire:

Par contre pourLuminara je ne comprends pas pourquoi elle est toujours en vie? les sith la garde uniquement pour lui soutirer des informations?
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Ven 25 Juil 2014 - 12:03, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

dark_tyrannus_csi a écrit:Ahah je comprends mieux l'intérêt du sabre de l'inquisiteur ! depuis le début je me disais que ça devait être handicapant un manche pareil, bah pas du tout :transpire:


Sauf que ça sert à rien le fait qu'il tourne sur lui même :lol:. Y a qu'à voir comment Grievous s'est fait éclaté dans ROTS quand il a commencé à faire joujou avec ses sabres. Là c'est la même chose, c'est impressionnant mais inutile :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le trailer est sympa. Par contre, on commence déjà avec les explications tirées par les cheveux pour expliquer les incohérences... et c'est pas l'UE, c'est les films.
Spoiler: Afficher
Luminara est sensée être morte sur Kashyyyk. Je vois pas comment elle aurait pu s'échapper sans que Yoda l'ait retrouvée ou l'ait su. Donc la seule possibilité à mon sens c'est qu'elle ait été prise vivante par les clones et gardée prisonnière tout ce temps (pour une raison qui reste à expliquer).

En tout cas, j'espère qu'ils la liquideront vite, c'est peut-être même l'objectif, pour illustrer la traque impitoyable des Jedi.

Et bon, quitte à avoir une Jedi dans le coin, c'est pas comme si on en avait une qui doit approcher la trentaine à ce moment et qui n'a certainement pas été inquiétée par l'Ordre 66 :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:
Spoiler: Afficher
Luminara est sensée être morte sur Kashyyyk. Je vois pas comment elle aurait pu s'échapper sans que Yoda l'ait retrouvée ou l'ait su. Donc la seule possibilité à mon sens c'est qu'elle ait été prise vivante par les clones et gardée prisonnière tout ce temps (pour une raison qui reste à expliquer).


Spoiler: Afficher
Rien ne nous indique qu'elle était sur Kashyyyk au moment de l'ordre 66 :neutre: On la voit sur Kashyyyk quand Yoda arrive, mais elle a très bien pu partir et Yoda aurait en quelque sorte pris sa relève. Ça peut paraître bizarre, mais en même temps ce serait logique : ils envoient Luminara au début pour essayer d'aider les Wookies, mais elle n'a pas une grande connaissance de la culture Wookie, du coup le conseil préfère envoyer Yoda pour s'occuper de Kashyyyk :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Juil 2014 - 12:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:Ce trailer-là m'a bien plus convaincu que le précédent :oui:
Spoiler: Afficher
OMG Luminara :shock: :shock: :shock:
Et si c'était un piège ? Et que ce n'était pas Luminara mais Bariss, travaillant pour l'Empire... :sournois:


Ca paraît évident.

Luminara est morte sur Kashyyk. On la voit mourir dans ROTS.

Spoiler: Afficher
Bariss en main de l'Empereur tendant un piège aux héros, j'en salive déjà.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Ven 25 Juil 2014 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Fabien Lyraud a écrit:Luminara est morte sur Kashyyk. On la voit mourir dans ROTS.


Euh non justement, on ne la voit pas mourir dans le film, elle meurt dans la BD, qui est Legends :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Juil 2014 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'autant que c'est dans cette même BD que Barriss offee meurt sur Felucia.
Mais on dirai que la thèse de la revoir en inquisitrice est de plus en plus partagée. Imaginez un comabt Bariss-Luminara.
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 25 Juil 2014 - 12:59, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:D'autant que c'est dans cette même BD que Barriss offee meurt sur Felucia.
Mais on dirai que la thèse de la revoir en inquisitrice est de plus en plus partagée.


Spoiler: Afficher
Je dois avouer que si je n'avais pas eu le son lors de ce trailer, j'aurais immédiatement pensé à Bariss quand on voit cette Mirialan, et non pas à Luminara :D Luminara doit bien avoir la cinquantaine dans Rebels, or sur l'image on dirait limite Bariss dans TCW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Juil 2014 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et si Luminara avait été capturée par Bariss ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Et si Luminara avait été capturée par Bariss ?


Possible, mais ça ferait beaucoup de persos de TCW, alors qu'ils nous martèlent depuis des mois qu'il ne s'agit pas d'une suite à TCW, et qu'il y aura que peu de caméos de persos de TCW. Du coup, je vois 2 solutions : -soit il n'y jamais eu de Luminara emprisonnée, et tout ça est un piège et la mirialan qu'on voit est Bariss;
-soit il s'agit d'un piège de l'inquisiteur pour attirer d'éventuels Jedi, et si Bariss apparaît dans Rebels, ce ne sera que bien plus tard dans la série.


Rectification : dans le trailer, on les voit dans une cellule qui semble vide, et l'inquisiteur apparaît à la porte, sabre en main. Du coup, ce message est sans doute un fake, et il n'y peut-être jamais eu comme je l'ai dit de Luminara capturée, ou du moins pas dans cette prison :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime bien l'idée du piège, et ça semble bien coller :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Ven 25 Juil 2014 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime bien l'idée du piège aussi, et ça correspond à ce que je pensais.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Juil 2014 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
"Concernant les caméos de personnages issus de The Clone Wars, Filoni dit qu'il n'a pas travaillé aussi longtemps sur une série pour ne pas voir des personnages apparaître. Mais Rebels n'est pas une suite à The Clone Wars. Filoni ajoute que si caméo il y a, les doubleurs de TCW reprendront leur rôle. "


Sympa l'excuse! :transpire:
Boba Fett

 
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Juil 2014 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

en tout cas, si la mirialan n'est pas Luminara, c'est clairement pas Bariss, elles n'ont pas du tout le même visage.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tayliator » Ven 25 Juil 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Après tous les éléments de TCW comme ca peuvent être repris facilement sans déboussoler des spectateurs qui n'ont pas vu la série.En effe, pour Bariss (j'aime bien cette idée de dire que c'est elle et pas luminara comme ca elle est morte et ca explique pourquoi obi irait) ils peuvent juste dire que c'est une traitre jedi (ce qui d'ailleurs va bien avec ce qu'ils veulent montrer dans la série) qui croupit en prison depuis des années. Pour le nouveau spectateur il n'ira pas chercher plus loin et nous on aura confirmation qu'elle aura croupis pendant des années et sera éxécuté en 10 secondes lors du piège des nouveaux héros. Ca restera minime en temps dans Rebel et donc on pourrait pas dire que c'est une suite à TCW mais les anciens fans seront heureux :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Juil 2014 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
C'est bien luminara. Regardez ses tatouages.
Et puis je pense qu'ils se contenteront d'un seul inquisiteur pour au moins la première saison
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Mais elle me paraît un peu jeune quand même... Je sais pas comment les Mirialans vieillissent, mais de là à paraître plus jeune que 14 ans plus tôt :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Ven 25 Juil 2014 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:en tout cas, si la mirialan n'est pas Luminara, c'est clairement pas Bariss, elles n'ont pas du tout le même visage.


T'as un bon oeil alors car avec le nouveau design plus la cagoule moi je vois rien ! ^^ En espérant que tu aies tords :transpire: :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Juil 2014 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La thèse du piège est intéressante, j'espère que ça sera bien ca et que en plus la jedi sera belle et bien morte.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Juil 2014 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas de doute, c'est bien Luminara :
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Juil 2014 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:
vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Mais elle me paraît un peu jeune quand même... Je sais pas comment les Mirialans vieillissent, mais de là à paraître plus jeune que 14 ans plus tôt :transpire:


Logique.
Baris a bien rajeuni de 5 ans de AOTC à TCW :siffle
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Juil 2014 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Super trailer, ça donne envie !

Spoiler: Afficher
Comme tout le monde, l'apparition de Luminara m'intrigue. Elle est censé être tuée sur Kashyyyk selon la version legend, donc on va enfin avoir une version canon. Je pense aussi qu'elle va mourir rapidement, mais pourquoi l'Empire garde-t-il des jedi vivants si longtemps après l'ordre 66 ? Si c'est pour leur extirper des informations, alors pourquoi les maîtres du haut conseil ne sont-ils pas pris vivants dans ROTS ? A moins que Sidious ait besoin de cobaye pour des expériences...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Bro » Ven 25 Juil 2014 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Un trailer de ouf !!!! :shock:
Luminara !!!!!!!!! :love:
L'inquisiteur ressemble vraiment à un castor !!!!!!!!!!!!!!!! .... what ? :perplexe:

Nan sérieux, pas grand chose à redire (à part peut-être les 2 incisives de notre ami darksider et quelques animations encore un peu faibles par rapport à TCW)
Globalement il y a une impression sympathique qui se dégage de ce trailer. Une continuité vraiment agréable à l'œil et à l'oreille. L'humour pas lourdingue en effet, les personnages sympathiques, l'ambiance, les visuels, les musiques...
Bon, c'est pas du TCW, c'est pas du Pixar, c'est assez cartoonesque mais ça s'assume bien. C'est différent. Franchement, I've got a gooood feeling about this :P
Bro

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 16:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
si on suit l'idee du piege tendu par l'inqui pour faire venir les rebelles, cela se tient. Mais dans ce cas, si ca se trouve Luminara est morte depuis un moment et ce sont des vieilles images qui sont vues. Cela peut expliquer qu'elle ne paraisse pas si vieille depuis TCW :P


Tentative de raisonnement foireux :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Juil 2014 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Raisonnement intéressant...
Je plussoie !
Comme ça je garde espoir sur le fait de ne pas être envahi de vieux Jedi :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Ven 25 Juil 2014 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Autre clip montré hier ajouté dans la news, avec Zeb et Ezra : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... diego.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Juil 2014 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca a l'air extra :D
C'est n'importe quoi mais tellement drôle, je sens qu'on va pas s'ennuyer.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Juil 2014 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:
Spoiler: Afficher
Cela peut expliquer qu'elle ne paraisse pas si vieille depuis TCW :P

Peut être que son espèce a une longévité plus grande que celle des humains...
Ou alors elle a le même chirurgien plastique que Bail Organa. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un peu plus dans le ton humouristique cet extrait, mais sympa... :oui:

:lol: Boba . C'est probable aussi, en effet. :D
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 25 Juil 2014 - 16:19, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Juil 2014 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'étais enthousiaste avec le trailer qu'on a eu, et là mon enthousiasme descend en flèche avec cet extrait :transpire:
Je ne supporte déjà plus Ezra :D Et le visuel est je trouve nettement en dessous de TCW pour le coup :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Ven 25 Juil 2014 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon c'est toujours aussi sympa, là on en voit beaucoup plus c'est bien ! Comme dit la dernière fois je suis plutôt rassuré, bien que les graphismes restent quand même légèrement en-dessous de TCW. Mais me concernant je pense que je regarderais avec des yeux d'enfants et que ça me dérangera pas du tout, j'ai même vraiment hâte de voir le pilote :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Juil 2014 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit: Mais me concernant je pense que je regarderais avec des yeux d'enfants et que ça me dérangera pas du tout, j'ai même vraiment hâte de voir le pilote :)


Absolument d'accord, c'est la meilleure chose à faire :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Juil 2014 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Pour Luminara, cela veut peut être dire qu'elle a basculé du coté obscur alors qu'elle combattait les clones. Ce ne serait pas surprenant pour une Jedi aussi arrogante ( je crois que c'est la Jedi la plus arrogante montrée dans TPM. Quand on voit où l'arrogance mène Pong Krell, on se dit qu'elle aussi peut basculer). Les clones ont sans doute la consigne d'épargner les Jedi qui tombent du coté obscur.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Juil 2014 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Tu veux dire que le maitre et l'apprentie auraient basculé ?
Je te rappelle que Bariss avait aussi causé du tord aux Jedi.
Un peu répétitif, même pour Filoni
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Fabien Lyraud a écrit:
Spoiler: Afficher
Pour Luminara, cela veut peut être dire qu'elle a basculé du coté obscur alors qu'elle combattait les clones. Ce ne serait pas surprenant pour une Jedi aussi arrogante ( je crois que c'est la Jedi la plus arrogante montrée dans TPM. Quand on voit où l'arrogance mène Pong Krell, on se dit qu'elle aussi peut basculer). Les clones ont sans doute la consigne d'épargner les Jedi qui tombent du coté obscur.

Je sais pas d'où tu sors ça, mais on doit voir Luminara à peu près 3 secondes dans les films, et dans TCW un peu plus mais elle a rien d'arrogante.
Et puis "tuez les Jedi mais épargnez ceux qui sont tombé du côté obscur"... comment on les reconnaît chef ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Luminara arrogante? :perplexe: :transpire: Ya pire comme arrogante... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Juil 2014 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Dans TCW, dans l'arc Geonosis, je la trouve particulièrement insupportable.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 25 Juil 2014 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso, j'ai ressenti plus d'émotions en voyant ces quelques extraits qu'en regardant tous les épisodes de TCW! :transpire:
Ça s'annonce vraiment bien :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Juil 2014 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je sais pas pourquoi on c'est demandė si ç'ėtait bien luminara etant donnė que c'est dit clairement dans le trailer. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Juil 2014 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jedi Croate a écrit:Perso, j'ai ressenti plus d'émotions en voyant ces quelques extraits qu'en regardant tous les épisodes de TCW! :transpire:
Ça s'annonce vraiment bien :oui:


Quoi ?! Tu n'as pas du regarder les bons épisodes... :siffle:
Mais c'est vrai que Rebels s'annonce bien. :oui: J'avais un mauvais pressentiment au début, mais il semble que ce ne soit pas justifié, Rebels a l'air globalement comparable à TCW.

Dessel Damask a écrit:Je sais pas pourquoi on c'est demandė si ç'ėtait bien luminara etant donnė que c'est dit clairement dans le trailer. :D

:lol: le temps que ça monte au cerveau du fan moyen, déjà bien ralenti par les bâtons de la mort.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations