Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Dim 20 Avr 2014 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le thème s'annonce vraiment bien. J'aime bien le mélange des différents styles! Hâte d'entendre la version finale. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 21 Avr 2014 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien d'accord avec Orodru Solo. La musique adoucit les moeurs. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 21 Avr 2014 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par contre, je suis toujours circonspect pour le lance-pierre énergétique...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Den » Lun 21 Avr 2014 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, c'est vrai que le lance-pierre énergétique, c'est pas bien folichon. :(
Reste à voir si ça ne sera qu'un gadget ou si il sera important dans l'histoire.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Aymerix » Mar 22 Avr 2014 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oula désolé je ne voulais pas déclencher tant de bazars. Si je demandais aussi c'est parce que je n'ai pas vraiment le temps de checker l'actu star wars tout le temps ^^

Cela dit, merci pour les réponses. Oui de cette période je ne connaissais que l'histoire des deux jeux. Je suis pas du tout au point sur l'univers étendu et je m'y intéresse petit à petit mais je demande ça parce que je déteste les incohérences dans ce genre d'élargissement historique, un peu comme l'univers étendu de Warcraft. Du coup je trouve ça dommage...

Ps : D'ailleurs si vous avez les liens des infos pour m'éclairer sur le sujet, je ne dis pas non

Concernant la musique je la trouve très bonne. De ce point de vu on peut dire que c'est du réussit, C'est à la fois innovant et conservateur.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Tayliator » Mar 22 Avr 2014 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hello les amis ;)

Je suis surpris que tout le monde aime la musique ! Quand j'ai vu la news je me suis dit oula ca va pester sur le forum ! Eh ben non a priori il n'y a que moi qui n'ai vraiment pas aimé. J'ai l'impression d'avoir entendu un remix amateur de plusieurs thème de williams en moins de 30 secondes. Je trouvais que ca faisait vraiment bruit plutôt que musique ! Pourtant j'ai beaucoup apprécié le travail de Kinner sur TCW (néanmoins il est vrai que j'ai mis pas mal de temps à m'habituer aussi à son générique). Enfin je ne m'inquiète quand même pas !

Quand à l'extrait ! Ah je suis content. Au vue des premiers teaser j'avais trouvé l'animation sâle. Dans l'extrait je l'ai trouvé très propre un bon point ! :) Le style fait clairement plus cartoon que TCW ca me plait quand même ca colle bien à l'ambiance qu'ils essayent d'en faire ressortir. Même si je personnellement j'aurais préféré le traitement obscur des épisodes "impériaux" de TCW. Par contre je vois pas pourquoi ils disent que l'anim est différente de TCW ?

Bref uen bonne news qui m'a pour le moment un peu réconcilié avec la série :D


Dans la news du jour parlant de l'UE. C'est dit que seul les films et TCW font parti du canon. Euh dites, ils ont pas mis Rebel car c'est pas sorti officielement hein ? Mais rassuré moi ils vont le prendre en compte dans le canon officiel hein ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 22 Avr 2014 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par contre je vois pas pourquoi ils disent que l'anim est différente de TCW ?


Je pense que c'est du aux expressions faciale qui feront plus dessin animé que the clone wars.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Avr 2014 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée


Dans la news du jour parlant de l'UE. C'est dit que seul les films et TCW font parti du canon. Euh dites, ils ont pas mis Rebel car c'est pas sorti officielement hein ? Mais rassuré moi ils vont le prendre en compte dans le canon officiel hein ?

Normalement oui, Pablo Hidalgo parlait juste de ce qui existait déjà.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 22 Avr 2014 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est pour ça que la phrase de Kindberg a des relents de troll :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar CT-1827 » Mer 23 Avr 2014 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... el-report/ :jap:
J'aime beaucoup l'image du mec en blanc qui regarde par la vitre :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar Bryan » Mer 23 Avr 2014 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Super sympa cette série Rebels !

Honnêtement, je trouve que cela s'annonce bien pour le moment. En tous les cas, le thème est excellent ! Très trilogique, et j'apprécie beaucoup.

Je pense que se concentrer sur l'équipage du Ghost est une bonne chose aussi.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Avr 2014 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les images sont splendides !!!!!!

Ils vont surpasser TCW niveau visuel, en gros que du bon. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar scorpius » Ven 25 Avr 2014 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Diffusion du téléfilm d'introduction confirmée pour le 4 Mai sur Disney Channel :

http://www.youtube.com/watch?v=uowN2Vl0O0c
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

scorpius a écrit:Diffusion du téléfilm d'introduction confirmée pour le 4 Mai sur Disney Channel :

http://www.youtube.com/watch?v=uowN2Vl0O0c


Je peux te dire d'aller réviser ton anglais ? :D

Il est clairement dit, à 40 sec, "And the exclusive first look at the brand new serie Star Wars Rebels".
Donc on aura sûrement un extrait inédit, mais rien d'autre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar scorpius » Ven 25 Avr 2014 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben j'avais compris que le "exclusive first look" c'était le fameux téléfilm d'une heure...
(Si c'est pas le cas, méa culpa)
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

scorpius a écrit:Ben j'avais compris que le "exclusive first look" c'était le fameux téléfilm d'une heure...
(Si c'est pas le cas, méa culpa)


Non non, un film n'est pas un "exclusive first look" ;)

Sinon çà rejoint ça : post736313.html#p736313 où l'article parlait déjà d'un sneak peek, mais il semblerait qu'il ne soit plus réservé à quelques personnes du coup.

Wait & See :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Avr 2014 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sneek Peak c'est une preview ou un extrait, donc non pas le pilote.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grand Fan » Ven 25 Avr 2014 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

A la fin de la vidéo sur la mort de l'UE, il y a un portrait d'Antinnis Tremayne au moment où Filoni parle de la série.
On peut donc fortement supposé qu'il sera présent dans Rebels en tant que fondateur de l'Inquisitorius (c'est là qu'on se dit que d'une certaine façon, l'UE est bien vivant)...
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moui dans l'article sur la mort de l'UE, ils disent qu'on verra dans Rebels l'Inquisitorius, le Bureau de la Sécurité Impériale et Sienar Fleet Systems.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non je pense qu'il était plus montré comme Inquisiteur et comme inspiration puisque c'est au moment où ils disent qu'ils continueront à piocher dans l'UE. C'est même écrit pour les inqui et le ISB.

Edit : devancé ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Sam 26 Avr 2014 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Faites gaffe ! Ils ont parlé d'un Inquisiteur, pas de "l'Inquisitorius" ou "des Inquisiteurs" …
Je m'attends à un truc complètement nouveau personnellement :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 27 Avr 2014 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso, ce qui m'intrigue le plus dans cette série c'est le destin de ces personnages.. Apparemment, ils seront présentés comme les fondateurs de la rébellion contre l'Empire, et pourtant on entend pas parler d'eux durant la guerre civile. Cette série visant un public assez jeune, j'ai du mal à imaginer qu'ils meurent tous à la fin mais c'est pourtant ce qui semblerait le plus logique..
Surtout en ce qui concerne les forceux, car Luke est censé être le dernier des jedi dans l' OT..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar link224 » Dim 27 Avr 2014 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouvelle interview de Filoni : http://uk.ign.com/articles/2014/04/27/s ... skepticism

Pas grand chose de neuf, si ce n'est qu'il ne faut pas s'attendre à du très sombre (il considère que Maul et son exosquelette étaient trop sombres pour du Star Wars donc bon...) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 27 Avr 2014 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Quoi?..Darth Maul et son exosquelette trop sombre pour du Star Wars?..Ce type n'a jamais vu Revenge of the Sith ou Empire Strikes Back ou quoi?..Et les cadavres d'Owen et Beru dans A New Hope?..Tout les épisodes ont des passages très sombres, ç'est une partie intégrante de l'univers Star Wars depuis toujours! Filoni m'exaspere de plus en plus, surtout qu'il s'attaque à une des périodes les plus sombres de la saga.." the dark times" justement..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Avr 2014 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce n'est pas ce qu'il dit - il dit que Maul est un passage sombre "pour du Star Wars" pas que c'est trop sombre.

Bref : lis l'interview toi-même au lieu de dire des bêtises, il parle justement des passages sombres de Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Avr 2014 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et une fois de plus je ne vois pas ou l'empire contre attaque est sombre. Et puis les deux squelettes je trouve pas ça très sombre non plus. Mais bon question de point de vue sans doute. De toute façon c'est pas le sujet.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Avr 2014 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'ailleurs Filoni appuie bien ce fait, il veut retrouver le même ton et la même ambiance que l'OT et particulièrement ANH. Donc y aura évidemment des passages plus sombres que d'autres, mais le but est que ce soit du Star Wars et pas de faire un truc sombre juste pour être sombre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Lun 28 Avr 2014 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouveau poster d'Ezra Bridger :

Spoiler: Afficher
Image


Comme sur le poster de l'Inquisiteur vu il y a quelques temps, il y a la mention "This Spring". Or cette affiche provient du compte Twitter de Disney XD Australie ( https://twitter.com/DisneyXD_AU ) et le printemps en Australie court de Septembre à Novembre. Donc ça colle avec l'Automne annoncé aux USA :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Lun 28 Avr 2014 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa, le poster, même si Erza n'est pas le personnage qui me plait le plus, pour l'instant. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Avr 2014 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Den a écrit:Sympa, le poster, même si Erza n'est pas le personnage qui me plait le plus, pour l'instant. :)


Ah tiens, moi c'est celui qui m'intrigue le plus.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 28 Avr 2014 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par contre le lance pierre... Mouais :whistle: :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Avr 2014 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est cool un lance pierres ! :o :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Avr 2014 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas mal le poster :oui:

link224 a écrit:comme sur le poster de l'Inquisiteur vu il y a quelques temps, il y a la mention "This Spring". Or cette affiche provient du compte Twitter de Disney XD Australie et le printemps en Australie court de Septembre à Novembre. Donc ça colle avec l'Automne annoncé aux USA


Ca explique tout :paf:

Revan Bane a écrit:C'est cool un lance pierres ! :o :paf:

:paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Avr 2014 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Peut être, mais il va pas aller loin avec ça contre un régiment de stormtroopers.
Alors, d'accord, leur coté soldat de choc n'existe plus, mais quand même... :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Den » Lun 28 Avr 2014 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:
Den a écrit:Sympa, le poster, même si Erza n'est pas le personnage qui me plait le plus, pour l'instant. :)


Ah tiens, moi c'est celui qui m'intrigue le plus.
Oh! Mais tu sais, j'ai des goûts bizarre! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Force User » Mar 29 Avr 2014 - 5:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Elle a l'air pas mal cette série, bien mieux que la très moyenne Clone Wars et ses aberrations ( alors que l'animé clone wars de 2003 était excellente ).
Force User
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 29 Avr 2014 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Holà ! Je suis très loin de dire que CW est mieux réusse que TCW. D'accord cette dernière est très inégale dans la qualité de ses épisodes, mais quelques arc sont vraiment pas mal, et les dernières saisons me semblent vraiment proches de l'ambiance qu'on retrouve dans certains livres de l'UE.
Pour Rebels, le peu dont nous disposons me parait de bonne (très bonne) augure. Seul point sombre au tableau, je trouve les graphismes un peu plus enfantins que TCW, on fait un pas de plus vers le dessin animé.
J'espère que ça n'aura pas d'influence sur l'histoire : je veux une série sombre et des personnages tourmentés comme dans les derniers épisodes de TCW (n'oubions pas que nous seront en plein avènement de l'Empire, please pas de blagues à la jar jar !)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 29 Avr 2014 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

deathstar7777 a écrit:Par contre le lance pierre... Mouais :whistle: :transpire:


Déja vu ^^

Image

Tout comme le flingue/sabre laser du héros qui me rappelait déja furieusement celui d'Ulysse !!

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 29 Avr 2014 - 8:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu le dis toi-même :
''La clé est d'essayer de retourner aux racines'' - jj abrams :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Avr 2014 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouvelle image

Image

Et le premier trailer arrive dimanche, pour le May the 4th !

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... k/8462295/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Avr 2014 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bonne nouvelle.

Spoiler: Afficher
ce sont des wookies derriere les slodats?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 29 Avr 2014 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

je préciserais même des wookies enchainés...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Avr 2014 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Punaise ça a l'air vachement jolie. Les armures qui brillent et tout.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 30 Avr 2014 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour compléter ce que dit Picco, au cas où vous ne liriez pas l'anglais :
- un aperçu de 30 secondes du trailer sera diffusé demain sur ABC dans Good Mornig America (c'est une émission matinale donc on peut espérer que le trailer leak dans l'aprem chez nous)

- le trailer complet sera diffusé à plusieurs moments de la journée sur différentes chaines du groupe Disney, et sera disponible sur youtube à 12h01 PT (donc 21h01 chez nous) dimanche :jap:

Et l'image est en effet très jolie.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Mer 30 Avr 2014 - 9:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Juste un petit commentaire sur le lance-pierre : un parfum de mythologie dans la droite lignée de la trilogie avec la rébellion naissante en David contre l'empire Goliath... ;)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Den » Mer 30 Avr 2014 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Très sympa, cette image. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar 7esk » Mer 30 Avr 2014 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Pour compléter ce que dit Picco, au cas où vous ne liriez pas l'anglais :
- un aperçu de 30 secondes du trailer sera diffusé demain sur ABC dans Good Mornig America (c'est une émission matinale donc on peut espérer que le trailer leak dans l'aprem chez nous)

- le trailer complet sera diffusé à plusieurs moments de la journée sur différentes chaines du groupe Disney, et sera disponible sur youtube à 12h01 PT (donc 21h01 chez nous) dimanche :jap:

Et l'image est en effet très jolie.


Je "complète" : https://twitter.com/EricIGN/status/461235748361211904
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Tayliator » Mer 30 Avr 2014 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Cette image est très belle ! Je trouve qu'on est loin par contre de l'effet cell shading des autres images ! J'espère que le contraste ne sera pas bizarre ! Hate de voir ce trailer !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Avr 2014 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne sais pas si cette image a été postée, sinon désolé...

1398801792000-REB-IA-1824.jpg


http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... k/8462295/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations