Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 22 Juil 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je trouve que Badass Digest est de moins en moins badass dans ses idées de scénarios. L'officier qui perd en vendetta contre un déserteur, c'est très bizarre (à moins qu'il y ait un lien entre eux, genre le fils qui nuit à la réputation de sa môman, mais bon j'y crois pas trop). Et puis le coup du "on voulait Cumberbatch mais finalement on se contentera de Christie" lol. J'ai rien contre elle mais c'est pas tout à fait le même calibre :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Au pire, si ça s'avère exact, on pourra toujours se rabattre sur l'UE legend et considérer que c'est ça la vraie suite!

Venez à moi les enfants ! :sournois: :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Juil 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

L'article de Badass Digest a été actualisé : Gwendoline Christie se serait entraîné au sabre-laser, et son personnage pourrait être lié aux Sith...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Juil 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Faudrait savoir :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar milenium » Mar 22 Juil 2014 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je n'espère pas trop ce genre de scénario... La seule chose qui me plait jusqu'à maintenant c'est le fait que personne n'ait vu Luke depuis 30 ans et que pour une raison X Han et d'autres partent à sa recherche.
Si après 30 ans l'empire est encore debout ça ferait un peu tache, qu'ont foutu pendant tout ce temps les rebelles ?
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il serait logique que des vestiges subsistent, certaines planètes ne souhaitant pas intégrer la nouvelle république (toutes les planètes n'ont pas forcément vécu l'Empire comme une mauvaise période) mais il est plutôt étrange que ces ''restes'' tiennent encore une place aussi importante dans l'intrigue...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ milenium: Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette idée de Luke qui se serait éclipsé depuis longtemps!
( il y'en a quelques autres aussi, mais on est pas nombreux! :transpire: )
Sinon, il y'aurait très bien pu avoir quelques bastions impériaux survivants après la chute de l'Empereur, ça me paraît d'ailleurs bien plus probable qu'une extinction radicale de cette immense organisation. :neutre:

-- Edit (Mer 23 Juil 2014 - 1:01) :

Dark Minos a écrit:Il serait logique que des vestiges subsistent, certaines planètes ne souhaitant pas intégrer la nouvelle république (toutes les planètes n'ont pas forcément vécu l'Empire comme une mauvaise période) mais il est plutôt étrange que ces ''restes'' tiennent encore une place aussi importante dans l'intrigue...

À mon avis, si ces restes ont une importance dans l'intrigue, ils seront sûrement alliés à d'autres organisations pour former une nouvelle force d'opposition.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 0:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
Dark Minos a écrit:Il serait logique que des vestiges subsistent, certaines planètes ne souhaitant pas intégrer la nouvelle république (toutes les planètes n'ont pas forcément vécu l'Empire comme une mauvaise période) mais il est plutôt étrange que ces ''restes'' tiennent encore une place aussi importante dans l'intrigue...

À mon avis, si ces restes ont une importance dans l'intrigue, ils seront sûrement alliés à d'autres organisations pour former une nouvelle force d'opposition.


J'aimerais dans ce cas qu'ils représentent un élément mobile, qui changerait d'alliance au cours de la trilogie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 23 Juil 2014 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi, encore une fois, j'imagine bien des bastions impériaux se battrent aux côtés d'une armée Mandalorienne, associés secrètement à des dark siders.
Rien que visuellement, ce serait le pied je trouve, j'imagine les Mandos en armure sombres à côtés de Stormies aux designs légèrement diffèrents de l'OT. ( le noir et le blanc, on en a déjà discuté :wink: )
Sinon, au bout d'un moment ils pourraient aussi se séparer, effectivement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 23 Juil 2014 - 10:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Faudrait savoir :roll:


T'inquiètes si ca se trouve badass balancera sous peu comme quoi elle va jouer la réincarnation de Palpy. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 23 Juil 2014 - 11:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La seule chose qui me plait jusqu'à maintenant c'est le fait que personne n'ait vu Luke depuis 30 ans


J'ai une théorie là dessus. Le rôle de Luke ayant été déterminant dans la chute de l'empereur, il a dû devenir pour certains une sorte de dieu vivant. On peut imaginer qu'une religion se soit fondée qui le vénère. Luke n'a pas voulu ça et s'est retiré à l'autre bout de la galaxie.
On peut imaginer Tatooine devenue un lieu de pèlerinage pour les fidèles de cette nouvelle religion.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 12:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Fabien Lyraud a écrit:
La seule chose qui me plait jusqu'à maintenant c'est le fait que personne n'ait vu Luke depuis 30 ans


J'ai une théorie là dessus. Le rôle de Luke ayant été déterminant dans la chute de l'empereur, il a dû devenir pour certains une sorte de dieu vivant. On peut imaginer qu'une religion se soit fondée qui le vénère. Luke n'a pas voulu ça et s'est retiré à l'autre bout de la galaxie.
On peut imaginer Tatooine devenue un lieu de pèlerinage pour les fidèles de cette nouvelle religion.


Ça ne me plait pas du tout, désolé :transpire:
Si Luke doit avoir disparu, je l'imagine plus le faire pour reconstruire l'ordre ou méditer sur la Force. En plus, 99% des habitants de la galaxie vivent sans se soucier des questions de la Force, et n'en peut-être même jamais entendu parler, alors la religion soudainement fondée pour remercier Luke est peu convaincante...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Jeu 24 Juil 2014 - 11:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:L'article de Badass Digest a été actualisé : Gwendoline Christie se serait entraîné au sabre-laser, et son personnage pourrait être lié aux Sith...


Je ne suis pas du tout étonné vu la carrure de la Dame, et le fait qu'elle magne carrément bien l'épée dans GoT.
Je suis en train de regarder la saison 4, et à chaque fois qu'elle apparait, je me dis que je la verrai bien avec un Sabre Laser (Rouge ou autre, après c'est autre chose) :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Juil 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En regardant sur imdb, je suis tombé sur quelque chose dont les événements sont censés se produire entre l'épisode VI et VII et qui s'intitule The New Republic. Pourrait on donc entendre se terme dans l'épisode VII dans ce cas ?

http://www.imdb.com/title/tt3810772/?ref_=fn_tt_tt_52
Eidokun

 
 

Messagepar milenium » Sam 26 Juil 2014 - 2:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Peut on imaginer qu'en plus du fait que pendant 30 ans personne n'ait vu Luke, et que Han parte à sa recherche, Luke puisse être passé du coté obscure et soit le méchant de cette trilogie ou tout du moins l'un des méchants ?
Cela pourrait expliquer que personne ne l'ai vu, les Sith sont relativement discret. Peut être pour que l'équilibre soit maintenu dans la force, il faut qu'il y ait toujours des bons et des mauvais...
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Juil 2014 - 9:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Franchement, je n'accroche pas à l'idée d'un Luke passé du côté obscur...
1- Il fera un excellent maître Jedi
2- il est toujours tentant de vouloir convertir des personnages pour pimenter le récit, mais tout le monde ne peut pas pour autant être ou avoir été méchant
3- Luke a déjà résisté à la tentation de Sidious, alors après ça, qu'est-ce qui pourrait justifier qu'il ait basculer ? d'autant que la prophétie est réalisé, donc il y a normalement équilibre dans la Force au début de la postlogie, et il n'y a plus ni sith ni autre Jedi à la fin de ROTJ
4- Il serait plutôt maladroit de la part de Disney de faire d'un vieux personnage (appelé à passer le relai et disparaître) un personnage de premier plan dans l'intrigue. Leur but est plutôt de faire accepter la nouvelle génération au public
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 9:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout à fait minos, et vu le physique de mark hammil, il n'est pas vraiment impressionnant...
Mdrrr
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Sam 26 Juil 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sindorel a écrit:En regardant sur imdb, je suis tombé sur quelque chose dont les événements sont censés se produire entre l'épisode VI et VII et qui s'intitule The New Republic. Pourrait on donc entendre se terme dans l'épisode VII dans ce cas ?

http://www.imdb.com/title/tt3810772/?ref_=fn_tt_tt_52


Je réitère ma question en espérant qu'on me réponde.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 11:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce terme est tiré de l'UE Legends, si tu as lu le peu d'infos dont on dispose actuellement, tu dois savoir qu'on ne sait rien de la situation galactique de la postlo, ni de ce qui s'est passé pendant ces 30 ans.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Juil 2014 - 11:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En revanche, on sait que n'importe quel pèlerin peut écrire à peut près ce qu'il sait veut sur Imdb :transpire:
Mais après tout, il n'y a rien d'absurde à imaginer une nouvelle république pour la postlo... pour la forme, c'est plutôt logique que la rébellion ne se soit pas contenté de célébrer leur victoire avec les ewoks et ait abattu une ou deux statues de palpe su Coruscant. Mais pour la nomenclature, rien n'est moins sûr. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Juil 2014 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 18:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça dérange personne que beaucoup de rumeurs disent qu'il y a dans la postlogie une super étoile noire qui détruirait une galaxie (sachant que star wars est une galaxie...)
C'est trop hyper puissant, c'est nul, c'est juste pour dire que le méchant à la possibilité de détruire le monde du gentil...
Trop facile je trouve après ce n'est qu'une rumeur et je peux être aussi surpris mais...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juil 2014 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'espère que cette rumeur sur une arme qui peut détruire des galaxies entières est vraiment bidon :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 26 Juil 2014 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Cela se pourrait, car il pourrait utiliser une sorte d'énergie, peut être même de l'énergie Sith (qui sait, Adam Driver ne devait pas être un Seigneur Sith à la base?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

vos661 a écrit:J'espère que cette rumeur sur une arme qui peut détruire des galaxies entières est vraiment bidon :pfff:

Oui moi aussi :pfff: , et puis je vois pas comment ça pourrait se concrétiser visuellement! Galaxie en vue!! C'est bon Capitaine, feu!! .. Ah zut, on a tiré juste à côté..mais on a touché un bout!!
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 26 Juil 2014 - 18:55, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Juil 2014 - 18:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouais, c'est deja mieux. Le coup du sabre laser et de la quete de luke revient beaucoup trop, je trouve :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Sam 26 Juil 2014 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouai une super arme capable de détruire la galaxie toute entière, toujours plus. Et pourquoi Ridley et Boyega irais chercher le proprio d'un sabre laser trouvé, ça n'a aucun sens. Franchement il vont les chercher où leurs rumeurs débile ?

J'espère que rien n'est vrais.. parce que si ça l'est alors ça va vraiment être un film moisi. Que plusieurs site reprenne ces rumeurs m'inquiète.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'avoue j'y avais même pas penser boyega n'en a rien à foutre d'un sabre laser lol et daisy...
En revanche Calimero, le fait que tous les sites le reprennent ne veut rien dire, c'est une sorte d'alimentation des fans pour faire vivre le site.
Perso j'aime pas du tout le truk de l'arme surpuissante, l'étoile noire doit rester une cyber arme.
Ça la descriditerait, surtout que normalement l'univers star wars ne connaît pas vraiment d'avancée technologique (cf la genèse des jedi...)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Hey les gugus, le cache ne sert à rien, on est déjà sur un forum spoiler. :D

Je dois avouer que l'idée du sabre laser me plait bien, mais je reste toujours perplexe. Surtout l'histoire du super laser qui détruit les galaxies, c'est vraiment too much.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Juil 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca c'est L'univers star wars LEGENDS, cher jedi corrompu. Et meme dans l'UE legends ya eut des avancees (cf La legende des jedi) Mais tel n'est pas le sujet.^^

Je pense en effet qu'il ne faut pas de super arme. Cela fairait perdre a l'OT de son enjeu... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 19:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouai le sabre c'est cool
Les gars vos messages sont tous brouillés arrêtez de spoiler non d'un petit bonhomme :cry:

Stratis dans la genèse des jedi, il y a des vaisseaux et tout et tout nan ? (Si "nan" alors je suis corrompu)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Juil 2014 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, ya des vaisseaux, mais cela n'a AUCUN rapport avec SW 7! C'est du LEGENDS , jedi corrompu!
Et si on ne spoile pas, et que certains tombe dessus pas megarde et se spoilent involontairement, hein? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Boba Fett a écrit:Hey les gugus, le cache ne sert à rien, on est déjà sur un forum spoiler. :D

Je dois avouer que l'idée du sabre laser me plait bien, mais je reste toujours perplexe. Surtout l'histoire du super laser qui détruit les galaxies, c'est vraiment too much.

Larchouma!! :paf: j'ai vu les autres le faire alors j'ai fait pareil! :transpire:

Moi, même cette idée du sabre de Luke perdu depuis ESB ne m'enchante guère.. Je crois toujours que ce sont des conneries pour faire diversion comme on en avait déjà parlé, sauf que comme ils ont vu que les gens avaient du mal à gober, ils ont retirés cette histoire de main.. Tout ça pour qu'ensuite on ait tous l'impression que les vrais idées seront brillantes à côté de ces rumeurs débilisantes. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

A oui c'est vrai
Merci de me reprendre maître stratis
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 26 Juil 2014 - 19:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J’ai réussi à obtenir des infos très intéressantes concernant cette arme capable de détruire la galaxie et l’endroit où se trouverait Luke Skywalker.
D’après mes sources Luke serait bloqué dans un bunker ou il doit appuyer sur un bouton toute les 36 minutes pour empêcher la fin du monde. Mais chut ne faites pas trop courir le bruit.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 19:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Hum... Je vois que nous avons les mêmes sources. Je ragouterai même que Luke est assis sur des toilettes, pour des besoins pratiques, je suis sûr que vous comprenez.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:non:
Vous confondez avec Michael Jackson les gars!!.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Comment je peux voir vos informations ?
Pourquoi c'est considéré comme spoiler alors que c'est des rumeurs
Et c'est dans la catégorie postlogie avec spoilers donc wtf
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 19:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:Comment je peux voir vos informations ?
Pourquoi c'est considéré comme spoiler alors que c'est des rumeurs
Et c'est dans la catégorie postlogie avec spoilers donc wtf

:lol:
Clique sur "citer" et tu pourras lire nos super " infos " mon petit :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Plus sérieusement, merci d'indiquer vos sources à l'avenir. Sinon abstenez vous, tout le monde pourrait écrire ce qu'il veut et ça deviendrait vite le bordel.
On a déjà les rumeurs de Latino Review pour ça.
:jap:
Boba Fett

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 26 Juil 2014 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
jedi corrompu a écrit:Comment je peux voir vos informations ?
Pourquoi c'est considéré comme spoiler alors que c'est des rumeurs
Et c'est dans la catégorie postlogie avec spoilers donc wtf

:lol:
Clique sur "citer" et tu pourras lire nos super " infos " mon petit :cute:

Tu peux juste surligner le texte en cliquant dessus mon poulet.
Le nouveau qui apprend un truc à l'ancien :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:paf: J'ai Internet depuis moins d'un an et j'ai toujours été un golmon en informatique! Merci pour l'info, et content de voir que jedi corrompu est pire que moi!! :transpire:
Et je suis sur I- Pad, je suis pas sûr qu'il soit possible de surligner..si c'est le cas alors je suis vraiment grave parceque je vois pas comment faire!! :cry:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 26 Juil 2014 - 20:02, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Juil 2014 - 20:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:A oui c'est vrai
Merci de me reprendre maître stratis


:jap: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 26 Juil 2014 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouai jedi te moque pas trop :chut: :x

J'adore la nouvelle rumeur mais bon l'arme ultime ne me plait pas en elle-même.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar kianynou » Sam 26 Juil 2014 - 21:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est moins pire que la précédente rumeur mais ça reste improbable (du moins je l'espère), déjà je pense pas qu'ils vont casser la règle de démarrer le film sur la vue d'un vaisseau, et puis la super arme qui peut détruire une galaxie j'y crois pas une seconde. Et enfin pourquoi des vieux pecnot iraient chercher un gars qu'ils connaissent pas ?
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar xximus » Sam 26 Juil 2014 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je sais pas à quel niveau ça pourrait être vrai, mais pourquoi pas pour le coup du sabre-laser comme fil rouge c'est pas mal...
En tout cas toujours plus alléchant comme possible introduction qu'un conflit sur une planète inconnue à cause d'une histoire de taxation des routes commerciales. :paf: (et pourtant je suis fan de La Menace Fantôme :transpire: )

L'arme qui bousille toutes les galaxies ça j'y crois juste pas une seule seconde, la surenchère/la redite est le dernier truc que l'équipe au scénar voudrait faire je pense...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 21:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

kianynou a écrit:C'est moins pire que la précédente rumeur mais ça reste improbable (du moins je l'espère), déjà je pense pas qu'ils vont casser la règle de démarrer le film sur la vue d'un vaisseau, et puis la super arme qui peut détruire une galaxie j'y crois pas une seconde. Et enfin pourquoi des vieux pecnot iraient chercher un gars qu'ils connaissent pas ?


D'accord je suis. :jap:

Sauf peut- être sur le fait que deux " pecnots " puissent partir à sa recherche, ce point peut très bien être justifié dans l'histoire si ça se trouve..

Mais sinon, rien que le fait qu'ils nous parlent d'une nouvelle super- arme façon Death Star puissance 1 milliard ça me paraît douteux.

Et à mon avis, ce serait maladroit de commencer le film en se détachant de la tradition du vaisseau.. Si ils veulent que le spectateur oublie que ce n'est pas un film made in Lucas, c'est peut- être pas le meilleur moyen..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Juil 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi aussi je peux prendre une rumeur et l'arranger à ma sauce pour faire du buzz... :siffle:


Ouais c'est tout ce que ça m'inspire :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ordo181 » Sam 26 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Moi aussi je peux prendre une rumeur et l'arranger à ma sauce pour faire du buzz... :siffle:


Ouais c'est tout ce que ça m'inspire :paf:


Et je partage ton avis :transpire:

Le coup de Luke qui permet le triomphe de la Rébellion et qui se barre tranquille dans son coin, ça le fait moyen je trouve... :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Eidokun » Dim 27 Juil 2014 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ordo181 a écrit:
ashlack a écrit:Moi aussi je peux prendre une rumeur et l'arranger à ma sauce pour faire du buzz... :siffle:


Ouais c'est tout ce que ça m'inspire :paf:


Et je partage ton avis :transpire:

Le coup de Luke qui permet le triomphe de la Rébellion et qui se barre tranquille dans son coin, ça le fait moyen je trouve... :neutre:


Qu'il recherche les secrets de la force ou qu'il forme de nouveaux Jedi, il n'avait pas besoin en effet de se couper du monde.
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations