Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 18:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 18:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah oui, celles de Carrie je les avaies vues en plus. :transpire:

Celles de Serkis non par contre, merci. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:
Krokmo a écrit:C'est pas comme ça que ça fonctionne, les tissus musculaires et graisseux sont totalement différents. Je peux t'expliquer en mp si tu veux. ^^'

Non, ça ira, je te crois sur parole :p

Si c'est Krokmo qui te rebute je peux me charger de l'explication :D Fin du HS ? :jap:

451657654.jpg

J'aurais pu me passer de ça :paf: Sait-on si le clebs sera lui aussi dans le film ? parce qu'il est vraiment partout... :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Elle l'emmène partout. Il était même présent lors de son interview de la Celebration à Essen l'an passé. Je pense qu'il est présent sur le set aussi. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Aoû 2014 - 15:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une interview d'Adam Driver, à lire si vous voulez connaître un peu sa vision de Star Wars. On n'apprend rien de nouveau à part que George Lucas n'a pas visité le plateau de tournage.
http://insidemovies.ew.com/2014/08/15/a ... isode-vii/

EW: I’m not trying to trick you. You’re shooting Star Wars and I know there’s all this secrecy and you can’t tell me anything. But I’m curious if you could tell me just the entire plot and who plays who.
[Pause]
ADAM DRIVER: [Laughs]

All right, what advice do they give the actors? What are you supposed to say when someone asks you about Star Wars?
There was never a time where someone sat me down and was like, “People are going to do this or say this or ask this.” They never had that conversation with me. Instead, they kind of trusted that I wouldn’t say anything. I’m one of those crazy people, if I’m watching the trailer for a movie and I’m really excited by it, I’ll turn it off because I don’t want to know anything. I want to be surprised because I love that more than knowing anything. I don’t think they felt the need to tell me [to stay quiet].

Is there anything you are free to say about Episode VII?
Uhh, that it’s happening. [Laughs] Yeah, that it’s happening.

Is there a sense of wonder that comes with being on that set? J.J. has shown us that there are actual spaceships there, not just green screen visual effects.
Oh yeah. The thing about Star Wars that’s so good—sure there’s this huge [canvas]. It’s space, it’s a long time ago in a galaxy far away. That’s set up immediately. But in the midst of all those things, what has made those movies last so long is that they’re all grounded, which is something that is not so far off from every movie with huge universal themes of siblings and parents and betrayal and trust. That’s so generic and obvious, but it’s hard to balance those things.

That’s what Star Wars comes down to.
When you break all of those things down, really it’s just because someone wasn’t loved enough or felt betrayed. That’s what makes those movies so universal. I think they can get in your mind in big and sweeping ways.

What did you love about the earlier Star Wars films?
I always think back to the original movies and to those quieter moments where Luke is out in A New Hope, and there are the two suns setting, and it’s just such a quiet moment. It is the equivalent, basically, of a farm boy dying to get out of his small town and do something bigger. It’s those kinds of universal themes that ground this whole thing in space.

So expect cosmic spectacle and microcosmic emotion?
How great is that to get to work on something that has so much humanity in the midst of it? I feel like that’s everyone’s goal, to balance those two. Again, surreal seems to be the word of this interview. It’s exciting to get that to be part of your life. Now you have to contribute something to it—and that’s not something you, personally, or anyone on set takes lightly. I feel like everybody wants to make it good.

George Lucas put a lot about fatherhood into that original trilogy. It turns out his own dad owned an office supply store, built it from the ground up, and wanted his son to, basically, “join me and together we will rule the office supply galaxy.” We don’t often see that kind of intimacy in large-scale Hollywood sci-fi epics.
Friendship, I feel, is something that maybe isn’t investigated as much—or maybe I’m not watching those movies. It was such a huge part of the original three. “I’m going to go save my friend.” Everyone was going to go bail their friends out. “I can’t do this because my friends, everything is at stake because of my friends. I gotta go back. … Yoda, I gotta leave, whatever… I gotta leave.” [Laughs]

We hear George Lucas is fully retired now, but has he been around the set at all—or is he not a presence on this one?
I haven’t seen him. I don’t know.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 17 Aoû 2014 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui pas grand chose de neuf là-dedans...
Lucas n'est pas venu sur le plateau ? il prend sa retraite très à coeur ! écrire les traitements a peut-être dû l'ennuyer, comme des heures sup' pas payées :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 17 Aoû 2014 - 5:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'espère qu'il a quand même pris un peu de plaisir à écrire les treatments parce que sinon ça n'augure pas du bon... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Aoû 2014 - 10:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Aoû 2014 - 10:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La bonne ambiance règne au sein de l'équipe de star wars VII, c'est bien ça ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 19 Aoû 2014 - 10:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon Dieu ils ont quand même pas l'air de se faire c****.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 19 Aoû 2014 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me demande si le vêtement de Daisy est un costume du film...

Cet aspect toile fripée rappelle pas mal les frusques des habitants de Tatooine dans la prélo.
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Aoû 2014 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:Je me demande si le vêtement de Daisy est un costume du film...

Cet aspect toile fripée rappelle pas mal les frusques des habitants de Tatooine dans la prélo.


Ils ont l'air d'être à une fête, soirée, truc comme ça, donc je doute qu'elle porte un costume du film. :)

Boyega a-t-il un t-shirt star wars sur lui là ? :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Aoû 2014 - 12:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Daisy est vraiment toute en dents :transpire: .

Effectivement ils ont l'air d’être a une soirée et ils ont l'air de bien s'entendre c'est sympa.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kessel » Mar 19 Aoû 2014 - 12:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est fou comme elle ressemble à Natalie Portman La Marguerite :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Aoû 2014 - 12:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kessel a écrit:C'est fou comme elle ressemble à Natalie Portman La Marguerite :D


Ah non je peux pas laisser dire ça :D . Natalie Portman quoi :love: .

De toute façon je sens de plus en plus qu'elle ne jouera pas la fille de Leia et Han. D’ailleurs plus ça va et plus je me demande si ils seront ensemble ces deux la.
Mais bon on verra bien. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kessel » Mar 19 Aoû 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:
Kessel a écrit:C'est fou comme elle ressemble à Natalie Portman La Marguerite :D


Ah non je peux pas laisser dire ça :D . Natalie Portman quoi :love:

L'amour t'aveugle Dessel Damask :D :D :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Aoû 2014 - 13:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'amour t'aveugle Dessel Damask :D :D :D


:lol: C'est pas faux. Mais faut dire qu'il y a de quoi être aveuglé. Mais je crois que c'est pareil pour certains par rapport a Daisy. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mar 19 Aoû 2014 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:Je me demande si le vêtement de Daisy est un costume du film...
Cet aspect toile fripée rappelle pas mal les frusques des habitants de Tatooine dans la prélo.


...dixit le fan torturé :lol: non kerberos, c'est juste un pull en grosse laine :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Nigthmare » Mar 19 Aoû 2014 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Boyega a-t-il un t-shirt star wars sur lui là ? :)


Je me suis fait la même reflexion :)
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Kessel » Mar 19 Aoû 2014 - 17:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et ... Est-ce que ce ne serait pas Driver par hasard en arrière plan ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nigthmare » Mar 19 Aoû 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Possible, il a le même look en tout cas !
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est Edgar Wright (réalisateur de la Blood and Ice Cream Trilogy).

Image

Image

https://twitter.com/edgarwright
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 19 Aoû 2014 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à Natalie Portman...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Minos » Mar 19 Aoû 2014 - 20:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas quel sera le genre de personnage qu'incarnera Boyega, mais dans la vraie vie, ce type a vraiment l'air sympa :) tout le temps le sourire aux lèvres.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Aoû 2014 - 20:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Etaient-ils les 2 seuls acteurs du film à être à cette soirée ?...

En tout cas ces 2 jeunes ont vraiment l'air sympa, on ne peut juger de rien concernant le film avant de l'avoir vu, mais mon impression est que se sont de jeunes gens intelligent et sympa. :) C'est plutôt un bon point pour le travail fait par l'équipe chargée du casting. C'est bien d'avoir dans le film, des acteurs, et a fortiori de jeunes acteurs qui auront certainement des rôles important, ne pas prendre la grosse tête et restés comme ils sont. Il faut des jeunes gens qui en soient capables, et j'ai l'impression que c'est leur cas. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Fredus » Mar 19 Aoû 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Orodru Solo a écrit:C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à Natalie Portman...


+1,

Si elle n'est pas la fille de Han et Leia dans l'Episode VII j'en serais vraiment surpris et un peu déçu !
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Aoû 2014 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce qui m'impressionne, c'est son sourire, il ressemble beaucoup à celui de Padmé. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Aoû 2014 - 1:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 20 Aoû 2014 - 1:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Tout le monde va y passer :D

https://www.youtube.com/watch?v=M4hOn1p ... e=youtu.be


ça a pas l'air très drôle :neutre:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Gorkh » Mer 20 Aoû 2014 - 5:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Fredus a écrit:
Orodru Solo a écrit:C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à Natalie Portman...


+1,

Si elle n'est pas la fille de Han et Leia dans l'Episode VII j'en serais vraiment surpris et un peu déçu !

-1
Je vois 0 ressemblance avec Fisher ou Portman :neutre:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kessel » Mer 20 Aoû 2014 - 8:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Tout le monde va y passer :D

https://www.youtube.com/watch?v=M4hOn1p ... e=youtu.be

Si, c"est drôle ... un tournage dans la bonne humeur = un bon film à venir :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 10:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Cette mode des défis est complètement débile, mais ils ont au moins l'air de bien s'amuser :neutre:
En revanche, j'ai l'impression que Mayhew ne sera plus capable d'assurer encore des années le rôle de Chewie, il a l'air de plus en plus faible et handicapé... :( Le Wookie est-il appelé à mourir avec Yan dans le VII ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Aoû 2014 - 10:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Cette mode des défis est complètement débile, mais ils ont au moins l'air de bien s'amuser :neutre:
En revanche, j'ai l'impression que Mayhew ne sera plus capable d'assurer encore des années le rôle de Chewie, il a l'air de plus en plus faible et handicapé... :( Le Wookie est-il appelé à mourir avec Yan dans le VII ?


C'est pas une mode, j'ai cru comprendre que c'était pour la bonne cause, pour la lutte contre une maladie, d'ailleurs JJ Abrams dans la vidéo où il le fait (que j'ai posté dans le topic "les petites trouvailles"), dit qu'un membre de sa famille a été touché par cette maladie.
Et puis je ne pense pas que Steven Spielberg ou Bill Gates l'aient fait parce que c'est " à la mode ". :roll: :wink:

On savait que Peter Mayhew n'était pas dans une grande forme ces derniers mois, l'avenir de son personnage dépendra aussi de l'importance de son rôle. S'il ne fait que quelques scènes, il peut très bien être dans les autres épisodes de la postlogie.
Personnellement je n'arrive pas à m'imaginer Chewie mourrir :neutre: , se retiré je ne sais où après la mort de son vieux compagnon peut-être, surtout si Mayhew ne peut pas jouer plus de quelques scènes. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 11:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chewie est le seul héros de l'OT a être déjà mort dans l'UE, donc c'est pas si difficile à imaginer... En tout cas, si Yan meurt, je serais surpris que Chewie ne se sacrifie pas avec lui. Wait'n see...
The White Knight a écrit:C'est pas une mode, j'ai cru comprendre que c'était pour la bonne cause, pour la lutte contre une maladie, d'ailleurs JJ Abrams dans la vidéo où il le fait (que j'ai posté dans le topic "les petites trouvailles"), dit qu'un membre de sa famille a été touché par cette maladie.
Et puis je ne pense pas que Steven Spielberg ou Bill Gates l'aient fait parce que c'est " à la mode ".

Bah si, c'est une mode. :neutre: Ils ont juste détourné le principe au profit d'une association pour faire le buzz (ce qui rend le truc moins débile :whistle: ), mais initialement les chaînes de challenges restent un phénomène de mode né il y a quelques mois sur YT et FB.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 11:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

-1
Je vois 0 ressemblance avec Fisher ou Portman :neutre:


Merci. Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. :jap: Pour le coup je dis +1
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Aoû 2014 - 11:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Bah si, c'est une mode. :neutre: Ils ont juste détourné le principe au profit d'une association pour faire le buzz (ce qui rend le truc moins débile :whistle: ), mais initialement les chaînes de challenges restent un phénomène de mode né il y a quelques mois sur YT et FB.


Je ne sais pas comment c'est parti ce défi. Si c'est juste se balancer un sceau d'eau sur la tête parce que les autres le font, sans autres raison apparente, alors c'est même pas juste une mode, c'est un truc débile, et là je te rejoint.
Par contre, quand Spielberg, Abrams, ou Mayhew ou Gates le font, ce n'est pas parce que c'est une mode et qu'il faut faire come tout le monde, mais parce qu'à travers ce geste qui peut paraître débile ou fun, il y a un message qui est passé de manière rigolote et sympathique.

Donc peut-être qu'au début c'était juste une mode débile, mais là il ne s'agit plus de cela.
Après je pense aussi que ça dépend de l'intention de celui qui fait ça. Abrams le fait pour la bonne cause. Les anonymes j'en sais rien. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 11:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

White : HS, suite en MP :wink:

Dessel Damask a écrit:
-1
Je vois 0 ressemblance avec Fisher ou Portman :neutre:

Merci. Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. :jap: Pour le coup je dis +1

-1 :lol: il y a quand même un petit air, largement exploitable avec le jeu et le maquillage.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui bon aprés quand ça fait de mal a personnes c'est pas bien grave c'est rigolo surtout venant de personnes connues comme eux. Y a des challenges beaucoup plus idiot. Mais bon c'est pas trop le sujet :transpire: .

Sinon je trouve aussi que Peter Mayhew a l'air vraiment pas bien. Je trouve ça un peu limite de le faire jouer. Je veux pas être méchant mais on va quand même pas se taper un Chewie qui traine la patte ? Pourquoi ne pas avoir changer d'acteur et prendre Peter en consultant,comme ils avaient fait pour TCW, histoire de lui faire plaisir.

C'est vraiment quelque chose que je ne comprend pas. Réunir le casting d'origine certe mais faut rester lucide quand même.

A moins que, effectivement Chewie meurt très vite. Mais j’espère pas quand même.

-1 :lol: il y a quand même un petit air, largement exploitable avec le jeu et le maquillage.

-1 (Bataille de -1 :D )
Pour la fille de Padmé, avec énormément de maquillage pourquoi pas. Mais la fille de Leia, y a rien du tout.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:C'est vraiment quelque chose que je ne comprend pas. Réunir le casting d'origine certe mais faut rester lucide quand même.
A moins que, effectivement Chewie meurt très vite. Mais j’espère pas quand même.

Que Chewie meurt ou pas, je pense qu'ils ont conscience des difficultés de Mayhew, mais qu'ils l'ont repris pour un épisode comme pour faire ses adieux aux fans. J'aurais au contraire moins compris qu'un inconnu sorte soudain de nulle part et que Mayhew soit ''oublié'' du casting de la postlo.

Dessel Damask a écrit:-1 (Bataille de -1 :D )
Pour la fille de Padmé, avec énormément de maquillage pourquoi pas. Mais la fille de Leia, y a rien du tout.

Les traits de caractère peuvent sauter une génération. L'essentiel, si elle est bien la fille Solo, est qu'elle nous rappelle quelqu'un au final (enfin pas Jarjar bien sûr :paf: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 12:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Les traits de caractère peuvent sauter une génération. L'essentiel, si elle est bien la fille Solo, est qu'elle nous rappelle quelqu'un au final (enfin pas Jarjar bien sûr :paf: )


Bah niveau dentition, on est pas loin... :D Je plaisante bien sur...quoi que :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 12:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Fais attention en plaisantant aux dépends de Rdiley, White n'est jamais bien loin... :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Fais attention en plaisantant aux dépends de Rdiley, White n'est jamais bien loin... :sournois:


J'aime prendre des risques. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Aoû 2014 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:
Dark Minos a écrit:Fais attention en plaisantant aux dépends de Rdiley, White n'est jamais bien loin... :sournois:


J'aime prendre des risques. :D


Que se passe-t-il ? On s'en prend à Daisy ici ? :evil: :D

:lol: J'ai fais ma réputation apparemment ! :D


Elle a un joli sourire je trouve. :neutre:
Pour la ressemblance avec Portman, c'est pas son clone, ni sa soeur ou sa fille ou sa cousine, donc elles ne se ressemblent pas comme 2 gouttes d'eau c'est certain. Mais il y a quand même une certaine ressemblance je trouve.

Un élément de comparaison :

Image

ou encore là ça me semble plus flagrant sur celles-ci :

Spoiler: Afficher
là franchement elle est charmante (qui a osé critiquer son sourire :evil: :D )
Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Fredus » Mer 20 Aoû 2014 - 13:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est clair qu'il y a un "air".

Les gens confondent air de ressemblance et sosie. A croire que les enfants doivent être des sosies des parents (parfois ils ne se ressemblent même pas) !
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 14:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Fredus a écrit:C'est clair qu'il y a un "air".

Les gens confondent air de ressemblance et sosie. A croire que les enfants doivent être des sosies des parents (parfois ils ne se ressemblent même pas) !


Moi perso je confond pas air de ressemblance et sosie. Mais tout dépend la photo. Les exemples que montre The White Knight sont des photos ou Daisy pose et je trouve comme je l'ai déjà dit que la elle ressemble a Padmé. Au naturel je trouve pas.

Regarde pour la vanne.
BvamNdYCYAAmAIy.jpg

JarJarHS-SWE.jpg


Je trouve qu'au niveau du sourire il y a un air :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Fredus » Mer 20 Aoû 2014 - 14:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouai bon si c'est pour troller pas la peine de continuer...

Oui on peux trouver plus ressemblant que Daisy Ridlay (d'ailleurs Portman et Fisher se ressemblent-elles bcp plus ?! ) et bien sur la coiffure, maquillages et costumes joueront aussi bcp, mais elle peux très bien passer comme fille de Leia/Padmée. Dire qu'il y a zero ressemblance c'est un peu de la mauvaise foi.

Tu t'imagine pas le nombre de personne qu'on penserait pas qu'ils sont les enfants de tel ou tel tant les ressemblances sont faibles parfois.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Minos » Mer 20 Aoû 2014 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Enfant ne veut pas dire duplicata génétique.
La grande majorité des personnes leur reconnaissance un air de ressemblance, et c'est largement suffisant si on ajoute à ça le maquillage, les costumes, et surtout le jeu d'acteur.
Dans Men In Black 3, Josh Brolin est censé jouer Tommy Lee Jones plus jeune (et pas seulement son fils) alors que la ressemblance n'est pas évidente au départ. résultat : c'est le jeu d'acteur de Brolin littéralement calqué sur celui de Jones qui a fait illusion.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 14:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Fredus a écrit:Ouai bon si c'est pour troller pas la peine de continuer...

Oui on peux trouver plus ressemblant que Daisy Ridlay (d'ailleurs Portman et Fisher se ressemblent-elles bcp plus ?! ) et bien sur la coiffure, maquillages et costumes joueront aussi bcp, mais elle peux très bien passer comme fille de Leia/Padmée. Dire qu'il y a zero ressemblance c'est un peu de la mauvaise foi.

Tu t'imagine pas le nombre de personne qu'on penserait pas qu'ils sont les enfants de tel ou tel tant les ressemblances sont faibles parfois.


Non mais je plaisante. C'est pas du troll ou quoi que ce soit. Un peu d'humour flute ^^.

De tout façon je l'ai déjà dis 10 fois mais j'ai jamais trouvé que Padmé et Leia avait un air de ressemblance et même Luke et Anakin. Donc tout est possible, mais une fois de plus ça reste mon avis et je ne l'impose a personnes.

Et oui je continu de dire que entre Leia et Daisy il n' y a aucune ressemblance, ce n'est pas de la mauvaise foi.
C'est peut être vous qui voyez absolument une ressemblance parce que vous avez eu le coup de cœur, alors que si ça se trouve Leia n'aura même pas d'enfant. :neutre:

Chacun son avis. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Aoû 2014 - 17:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit: alors que si ça se trouve Leia n'aura même pas d'enfant. :neutre:

Chacun son avis. :wink:


Il est vrai qu'on ne sait pas si elle sera sa fille ou non. :jap: On ne fait que supposé, émettre des éventualités, des possibilités, en fonction des éléments que l'on a et sur lesquels on échafaude toutes sortes d'hypothèses, dont celle du lien entre Leia et le rôle joué par Ridley.

Au delà de la ressemblance ou non, sur ce point chacun a son avis, je pense que l'un des héros de l'OT aura une descendance qui sera au centre de l'intrigue dans la postlogie. Qui sera ce personnage ? On en sais aujourd'hui rien. Personnellement, et je l'ai déjà dit, je penses que c'est le personnage de Ridley. Maintenant c'est peut-être un autre personnage, de toute façon il nous faudra aller voir le film pour en avoir le coeur net. :wink: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 20 Aoû 2014 - 17:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A noter que Ridley est présentée comme étant la fille de Han et Leia ou la fille de Luke dans AUCUNES des rumeurs qu'on a eu jusqu'ici :wink: Donc je ne serais pas aussi certains que vous quant à sa filiation :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations