Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Juil 2014 - 16:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Mark Hamill dans un cinéma pour aller voir A Hard Day's Night, le week end dernier :
https://www.facebook.com/PrinceCharlesCinema/photos/a.153157230400.229750.49689435400/10154349331300401/?type=1&theater


8) Il y en a qui ont de la chance, la Force était avec eux ce jour là ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 31 Juil 2014 - 20:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Les barbes, les fans de SW les adorent ! :D
Pourquoi pas un Jedi imberbe pour une fois ? Ceci dit on a eu Anakin dans le III. Mais bon, j'ai l'impression que la barbe rime avec expérience et sagesse. Mais ce n'est pas vraiment le cas. :D Pour certains. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 31 Juil 2014 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'aimerais bien un jedi rasé à la Dartagnan :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Jeu 31 Juil 2014 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Les barbes, les fans de SW les adorent ! :D
Pourquoi pas un Jedi imberbe pour une fois ? Ceci dit on a eu Anakin dans le III. Mais bon, j'ai l'impression que la barbe rime avec expérience et sagesse. Mais ce n'est pas vraiment le cas. :D Pour certains. :D

Ca me rappel un proverbe arménien ( je déconne pas :P ) qui dit :
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes." :lol:


Mais bon faut dire que ça lui va bien à notre chère Luke la barbe et tout le monde à tendance à s'inspirer de ses modèles.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Aoû 2014 - 1:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:J'aimerais bien un jedi rasé à la Dartagnan :transpire:


Tu veux dire avec une fine moustache duveteuse ? :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Aoû 2014 - 9:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:
Dark Minos a écrit:J'aimerais bien un jedi rasé à la Dartagnan :transpire:


Tu veux dire avec une fine moustache duveteuse ? :)


Ah ça serait pas mal en effet. :) J'aimerai bien un Jedi comme ça parce que je pense que ça reflèterait chez lui un caractère particulier qui serait intéressant. Un Dartagnan en Jedi je dis oui. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 01 Aoû 2014 - 23:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca ferait peut-être trop explicite comme référence, si ce Jedi à la moustache-barbiche était un fin bretteur, mais c'est en tout cas un physique inédit dans SW.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 03 Aoû 2014 - 17:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si il y en a un comme ça, je me laisse pousser la stachemou et je tente ma chance :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Boba Fett » Mer 06 Aoû 2014 - 1:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Photos récentes de Hamill :
Boba Fett

 
 

Messagepar Alec Empire » Mer 06 Aoû 2014 - 1:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il était au Cavern Club de Liverpool, j'y suis allé il y a pas si longtemps que ça :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Aoû 2014 - 9:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sympa ces photos ! Mark est un fan des Beatles apparemment, il a de bon goûts musicaux se monsieur. :jap: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jero88 » Mer 06 Aoû 2014 - 12:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On voit une certaine ressemblance avec Alec Guinness.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Gorkh » Mer 06 Aoû 2014 - 13:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

jero88 a écrit:On voit une certaine ressemblance avec Alec Guinness.


Ouais, à se demander si Anakin n'avait finalement pas raison d'être jaloux d'Obi-Wan dans l'épisode 3 :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar jero88 » Mer 06 Aoû 2014 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A cause d'un manque de pilosité :) ...
Non mais sérieusement vivement que l'on puisse le revoir dans une tenue de grand maître.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Dark Minos » Mer 06 Aoû 2014 - 14:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il va faire un super maître Jedi ! :oui: pourvu que son rôle ne soit pas anecdotique dans la postlogie
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jero88 » Mer 06 Aoû 2014 - 14:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai également peur qu'il ait un rôle secondaire, ou un peu trop en retrait par rapport à d'autres, je pense qu'au delà de son personnage de Luke c'est un acteur qui mérite son heure de gloire.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 07 Aoû 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si Luke a disparu, et que les autres héros partent à sa recherche, on le verra peut- être moins qu'eux mais il sera valorisé dans l'histoire en étant l'objet de cette quête. Son importance dans l'intrigue ne fait aucun doute à mon avis ( disparition ou pas ) mais sa présence à l'écran, c'est autre chose..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Hanx » Jeu 07 Aoû 2014 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En tout cas, si par bonheur on venait a voir le maitre Luke brandir son sabre laser, je peux vous assurer que j'implose litteralement, une bulle de sang enorme. :x :love:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 07 Aoû 2014 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:D Prépare toi a imploser, parcequ'il y'a de très fortes chances que Luke brandisse son sabre!
Mais il est possible que ça n'arrive qu'à la fin du film, façon " cerise sur le gâteau que tout le monde attend ".. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit: Prépare toi a imploser, parcequ'il y'a de très fortes chances que Luke brandisse son sabre!
Mais il est possible que ça n'arrive qu'à la fin du film, façon " cerise sur le gâteau que tout le monde attend ".. :wink:

Et .... qu'il implose lui-même à la fin du film (Ep. VII) façon Obi Episode IV , et revienne en fantôme, encore comme Obi, histoire de mettre au pas tous ces jeunots du casting.

( Je suis impatient de voir Adam Driver dans ce film, j'ai regardé les 3 saisons de "Girls" : ce comédien est épatant ).

Ce n'est pas pour rien qu'il y ait autant de jeunes talents au casting après tout. :D

En gros, je vois mal les Stars de la Trilogie initiale revenir sur toute la longueur dans cette nouvelle trilogie :wink: (depuis le temps que Harrison Ford Ford voulait mourir dans cette saga ...) ou, entre parenthèses dans l'intrigue principale. Au compte goute quoi.

Et, un voeu pieux : ce serait bien que l'on abandonne le manichéisme des autres trilogies au profit d'une histoire différente et originale ... Mais là, je crois que je peux rêver :D

Mais tout ceci n'est que spéculation, n'est-ce pas ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 07 Aoû 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le manichéisme est déjà moins fort dans la prelo que dans l'OT, et je pense qu'il est fort possible que la postlo aille aussi dans ce sens, mais sous un nouvel angle.
En tout cas, les premières déclarations de Lucas à l'epoque sur ce que pourrait raconter une troisième trilogie laissaient espérer quelque chose de moins manichéen: " La frontière entre le bien et le mal serait plus floue.." selon ses propres mots.
Bien sûr, il se peut que depuis le temps, sa vision ai changée, mais même si cette idée est conservée, on aura toujours la présence de certains archétypes qui assureront une distinction nette entre les héros principaux et les ennemis à mon avis, comme ce fut le cas dans la prelo également.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 22:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Le manichéisme est déjà moins fort dans la prelo que dans l'OT.

Ah bon ? Je trouve les prequels tout aussi, voire plus, et beaucoup plus, manichéennes que l'OT, mais cela reste mon point de vue, et je pense que, SURTOUT, c'est le fond de commerce de ces Préquelles. (Les problèmes de conscience d'Anakin : on ne peut pas faire mieux dans le genre)

Jedi Croate a écrit:En tout cas, les premières déclarations de Lucas à l'epoque sur ce que pourrait raconter une troisième trilogie laissaient espérer quelque chose de moins manichéen: " La frontière entre le bien et le mal serait plus floue.." selon ses propres mots.
Bien sûr, il se peut que depuis le temps, sa vision ai changée ...


Quelle époque ?

Nous savons tous très bien que Lucas allait presque toujours dans le sens des Fans pour le conditionner, l'apaiser, et le rassasier de bonnes nouvelles, et les décevoir (dés 1983 dans le livre de Dale Pollock, il parlait déjà des prequels et Sequels) .... Dixit !

Il y aura forcément des amis et ennemis, pour ma part je voudrais voir tout ceci plus sous la forme d'un "Aventuriers de l'arche perdue" , mais cela me semble difficile sur 3 films.

Je reste dans l'ignorance, et vraiment, je préfère ...

La dernière fois ou j'ai espéré quelque chose de fantastique , c'était en 1999 ... et, à la sortie de la séance, j'ai fait la fermeture du bar ... pas top je l'admets, mais à la hauteur de mes espérances .

J'attend impatiemment comme vous cette sortie, mais si je dois repassé par la case Bière ... j'abandonnerai définitivement tous ces films qui gravitent autour d'une Trilogie culte :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 07 Aoû 2014 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Rien que la façon dont l'ordre Jedi est montré, ( trop rigide, froid, aveuglés par leur dogmes..etc..) prouve la volonté de Lucas de s'eloigner un peu du manicheisme de l'OT. Mace Windu représente très bien cet aspect. Et la descente dans le CO d'un hero comme Anakin, la façon dont elle est traitée, va aussi dans ce sens je trouve ( il ne faut pas oublier que son opposition à la doctrine Jedi est la base de son basculement ). Les séparatistes ne sont peut- être pas des anges, mais ils sont avant tout manipulés par Sidious qui se trouve avoir réussit à convaincre aussi les républicains avec une vision pas très démocratique.. Donc oui, je trouve ( comme beaucoup de gens ) que tout cela n'est pas très manichéen.
Et la déclaration de Lucas, il me semble qu'elle à été faite dans les années 80 si je ne m'abuse. ( c'est dans le dossier Épisode VII de SWU.. :wink: )
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 07 Aoû 2014 - 22:41, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Aoû 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il y a une section Prélogie juste au-dessus !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Il y a une section Prélogie juste au-dessus !

Oups, désolé, il est vrai que je suis HS 8)
Cepandant, l'échange restait intéressant ... genre ... :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Aoû 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Daisy Ridley a signé chez UTA, une agence s'occupant déjà de la carrière de Harrison Ford, Johnny Depp, Benedict Cumberbatch et de nombreux autres acteurs célèbres...

http://www.deadline.com/2014/08/uta-sig ... sy-ridley/
http://en.wikipedia.org/wiki/United_Talent_Agency
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Aoû 2014 - 0:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour les cinéphiles ... pour l'agent certe ... après :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Aoû 2014 - 9:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley a signé chez UTA, une agence s'occupant déjà de la carrière de Harrison Ford, Johnny Depp, Benedict Cumberbatch et de nombreux autres acteurs célèbres...

http://www.deadline.com/2014/08/uta-sig ... sy-ridley/
http://en.wikipedia.org/wiki/United_Talent_Agency


Ah oui il y a du beau monde chez cette agence, ça veut dire je suppose que c'est une agence efficace. C'est certainement bien pour sa carrière, tant mieux pour elle. :)
Je l'ai encore revue dans un épisode de la deuxième saison de Mr Selfridge, elle a un petit rôle mais forcément quand on l'a voit on dit "hé c'est Daisy ! " :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Aoû 2014 - 11:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En ce moment, Domhnall Gleeson fait la promo du film Frank (pas de date de sortie en France) et tout le monde lui pose des questions sur l'Episode VII. Il répond essentiellement par l'humour vu qu'il n'a rien le droit de dire. La seule chose qu'il a révélé c'est que les acteurs doivent porter une grosse cape noire dès qu'ils sortent du plateau de tournage, pour cacher leur costume.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=121610
http://www.huffingtonpost.com/2014/08/0 ... =Celebrity
http://www.cinemablend.com/new/Hear-One ... 66667.html

D'ailleurs on en avait aperçu un à Puzzlewood

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Aoû 2014 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'aime bien cette interview surtout quand le journaliste que les "star wars groupies" vont avoir des figurines de lui ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 10 Aoû 2014 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dans l'article de Deadline sur Daisy Ridley, il était également prétendu qu'elle jouerait dans les Episodes VIII et IX (ça me parait tellement évident que je ne l'avais pas noté).

http://www.deadline.com/2014/08/uta-sig ... sy-ridley/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 10 Aoû 2014 - 13:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui, si Ridley est la fille Solo et l'héroïne principale de cette postlogie comme 98% des fans le supposent, ça tombe plutôt sous le sens.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flikitos » Dim 10 Aoû 2014 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vous avez remarqué les chaussures sous la cape noire? Ça ne vous rappelle rien? On dirait les souliers de nos stormies.

Je crois en plus que l'une des rumeurs parlaient d'un stormtrooper prèdominant dans l'histoire!

Vous en pensez quoi?
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 10 Aoû 2014 - 15:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Oui, si Ridley est la fille Solo et l'héroïne principale de cette postlogie comme 98% des fans le supposent, ça tombe plutôt sous le sens.


Mais dans le cas contraire... :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 10 Aoû 2014 - 15:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sindorel a écrit:
Mais dans le cas contraire... :sournois:



Toute personne émettant cette hypothèse sera sévèrement et impitoyablement punie pour haute trahison par le fan club de Daisy Ridley made in SWU ! :o :D

Je serais extrêmement surpris si elle ne fait pas toute la trilogie, encore je peux avoir des doutes sur les faits qu'elle soit le personnage n°1 à l'instar de Luke dans l'OT.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Dim 10 Aoû 2014 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:
Sindorel a écrit:
Mais dans le cas contraire... :sournois:



Toute personne émettant cette hypothèse sera sévèrement et impitoyablement punie pour haute trahison par le fan club de Daisy Ridley made in SWU ! :o :D

Je serais extrêmement surpris si elle ne fait pas toute la trilogie, encore je peux avoir des doutes sur les faits qu'elle soit le personnage n°1 à l'instar de Luke dans l'OT.


En fait j'émettais un doute quand à son rôle. Après tout rien n'est sur qu'elle serait un enfant Solo. Elle peut très bien être un enfant que Luke aurait recueilli et adopté, puissante dans la force. :wink:

Après quand à sa présence. Les rôles majeurs dans un film ne le sont pas forcément dans la suite de ce dernier. :wink:

Il faut se méfier de tout. :sournois:
(Je sais ca fait gros parano :lol: )
Modifié en dernier par Eidokun le Lun 11 Aoû 2014 - 13:00, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Aoû 2014 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'ailleurs, dans toutes les rumeurs qu'on a eu jusqu'ici, Ridley n'est dans aucune d'elle la fille Solo. Peut-être essayent-ils de nous détourner de ce qui était évident pour tout le monde dès l'annonce du casting ? :neutre: Ou alors elle n'a réellement aucun lien avec les Solo ou Skywalkers.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 10 Aoû 2014 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Harrison Ford a pris l'avion, certainement pour Londres et le tournage. Il a l'air bien rétabli.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... ornia.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Aoû 2014 - 15:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 12 Aoû 2014 - 15:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On croirait voir Yan. Ca fait plaisir à voir !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 12 Aoû 2014 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:On croirait voir Yan. Ca fait plaisir à voir !


Pas mieux ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Aoû 2014 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Yan.


:x J'arriverai jamais à le supporter. :paf:

Tiens, je parie qu'il a un rôle qui mélange Han Solo et Indy dans Expendables 3. Genre un pilote avec un chapeau. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Mar 12 Aoû 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si Ford a pu bénéficier d'un minimum de liberté pour son jeu, il est possible qu'il s'inspire du personnage d'Indy qu'il préfère largement à celui Yan (ça m'est resté de l'époque où que je regardais la VF étant petit :cute: ). D'ailleurs les deux personnages sont semblables, Lucas l'a toujours dit.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Aoû 2014 - 0:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pas la classe absolue ça ? 8) Dire qu'il y a encore deux ans on ne croyait pas cela possible...

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Mer 13 Aoû 2014 - 0:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'image est cool :oui:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Gorkh » Mer 13 Aoû 2014 - 1:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me demande si ça va rebooster sa carrière au vieux Mark.

J'espère sincèrement que Luke va pas mourir vite fait dans les nouveaux SW. Il est pas si vieux et on va bouffer beaucoup de SW dans les prochaines années, pas sûr que sa mort soit une urgence.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 13 Aoû 2014 - 7:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a vraiment une bonne tête sur cette photo, il ne lui manque vraiment plus que sa tenue de Jedi !

Même si ils le faisaient mourir dans ce film, on pourrait toujours espérer le voir revenir en ghost.

Bon, c'est sur ce serait pas pareil qu'une participation en chair et en os, mais ce serait toujours ça ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar jero88 » Mer 13 Aoû 2014 - 9:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A oué il a carrément une bonne tête. Rien que de l'imaginer sous sa capuche dans l'ombre, lever la tête et allumer son sabre laser. Wahooo vivement.
Je pense également que le tuer dans les films serait une erreur.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Patatos » Mer 13 Aoû 2014 - 9:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui je vois plus Solo mourir dans cet épisode plutôt que Skywalker
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Aoû 2014 - 9:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La photo est-elle récente ? Car cela veut dire qu'ils ont repris le tournage à Londres.

C'est clair que ça fait plaisir dès qu'on le voit sur le tournage (ou presque). :) Vivement qu'on puisse le voir en Maître Jedi. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations