Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:
The White Knight a écrit:J'ai cru comprendre qu'elle s'apprête à regarder l'épisode IV (J'ai mes sources :D )...

Possible, la photo a pu être prise le jour de ce tweet :
https://twitter.com/ridley_daisy/status/493103795984154624



C'est ce à quoi je faisais allusion. :D En fait je l'ai vu sur TheForce.net, ils ont été plus rapid que nous... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Juil 2014 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour rappel, c'est aujourd'hui que sort La Planète des Singes : L'Affrontement, avec Andy Serkis en performance capture (son studio ayant supervisé l'utilisation de cette technique comme pour Star Wars Episode VII)

https://www.youtube.com/watch?v=bVXVl8u7IRY
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mer 30 Juil 2014 - 17:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Pour rappel, c'est aujourd'hui que sort La Planète des Singes : L'Affrontement, avec Andy Serkis en performance capture (son studio ayant supervisé l'utilisation de cette technique comme pour Star Wars Episode VII)

Il faut absolument que j'aille voir ce film :oui: et rien à voir avec la présence de Serkis au casting de SW
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Hypnos » Mer 30 Juil 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je reviens juste de La Planète des Singes L'Affrontement et une chose à dire : c'est le film à voir à tout prix cette année !!
Andy Serkis est à nouveau magistrale dans la peau de Caesar , j'ai encore du mal à m'en remettre tellement c'était une claque ce film . Bon sang déja lors des Origines j'avais pris une claque , et ben la ça fait une nouvelle claque avec l'Affrontement , vivement le 3 pour une nouvelle claque :D .
Déjà que j'était impatient de découvrir Serkis dans Star Wars , mais alors maintenant je ne tient plus en place à l'idée de le retrouver le 18 Décembre 2015 dans une galaxie lointaine , très lointaine !
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Juil 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le catcheur Sheamus jouerait Dark Vador dans l'Episode VII... C'est la dernière rumeur d'un tabloïd irlandais.

http://www.sescoops.com/sheamus-play-da ... rs-movies/

No comment :D

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 19:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:transpire:

Je préfère la rumeur sur Nekoda Garett personnellement.. :D

Dans l'hypothèse où on a une apparition de Vador, pour une raison ou une autre, j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Mer 30 Juil 2014 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit::transpire:

Je préfère la rumeur sur Nekoda Garett personnellement.. :D

Dans l'hypothèse où on a une apparition de Vador, pour une raison ou une autre, j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle. :)


+OVER9000
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Calimero » Mer 30 Juil 2014 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Dernière rumeur, une certaine Nekoda Garrett aurait tourné avec Carrie Fisher sur l'île.

Spoiler: Afficher
Image


Elle aurait tweeté ceci :
Filming with @carrieffisher today, Skellig Michael is so beautiful, I've had such an awesome day #StarWarsEpisodeVII
Supprimé depuis.

Hum, le petit "Supprimé depuis." pourrait faire croire que c'est pas du vent ^^.


Boba Fett a écrit:Photo de Daisy Ridley avec sa soeur, prise sur le twitter de cette dernière :
https://pbs.twimg.com/media/BtvdUsVIQAAIxxy.jpg:large

Donc la soeur de Ridley en gros c'est : on prend la MÊME et on recommence ( en lui enlevant 5cm ) :lol:. C'est fou ce qu'elles se ressemblent !
( Et du coup waou... aussi canon l'une que l'autre :oops: )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mer 30 Juil 2014 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Le catcheur Sheamus jouerait Dark Vador dans l'Episode VII... C'est la dernière rumeur d'un tabloïd irlandais.
No comment :D
Image


On touche le fond. :lol: Je vois difficilement comment on pourrait faire pire en matière de rumeur A moins que Hollande soit pressenti pour jouer le neveu de Jarjar :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 19:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:
PiccoloJr a écrit:
A moins que Hollande soit pressenti pour jouer le neveu de Jarjar :paf:



tss tss tss un peu de respect pour notre Président ! :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 30 Juil 2014 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Humour ! :D et sans choix politique, j'aurais pu parler de Sarkozy pour le ghost force de Yoda, ou Chirac pour le costume de Chewie
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 30 Juil 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sheamus en Vader, alors ça c'est de la rumeur ! Je me demande si il jouera avec son United States title autour de la taille. :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Joysstar » Mer 30 Juil 2014 - 20:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un catcher ? Il faudrait qu'il maigrisse un peu avant. :perplexe:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Juil 2014 - 20:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il faudrait surtout qu'il y ait déjà Vador dans l'épisode VII :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 21:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quand j'étais petit, je croyais que c'etait James Earl Jones qui était dans le costume de Vader ( j'avais pas bien saisit l'info :transpire: ) et ça me faisait rêver parceque je l'avais adoré dans Conan le Barbare.
Si Vader apparaît dans la postlo ( dans une vision de la Force par exemple, toujours possible..) et que je sais que c'est ce catcheur au regard de braise qui est dedans, ça me fera moins rêver c'est certain! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bobiboy :
Yo a quel age jpe espéré avoir la mem barbe que sheamus ?
https://twitter.com/WWESheamus/status/493911225831788546

Alfonse Cobini :
Hey c'est pas l'endroit où y tourne le prochain star wars ?

Tupac notdead :
Sheamus joue dans Star Wars ?

Bertrand :
Bonsoir messieurs, est-il vrai que Vador fera son retour dans le prochain Star Wars? Amicalement.

Kiki :
Sheamus joue Vador dans le prochain Star Wars ?

Quelques minutes plus tard,

http://www.sescoops.com/sheamus-play-darth-vader-new-star-wars-movies/
Boba Fett

 
 

Messagepar Joysstar » Mer 30 Juil 2014 - 21:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est le triste pouvoir des rumeurs sur le net... Bref.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hanx » Mer 30 Juil 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mark bien coiffé sur l'ile skellig Michael lors du tournage. :lol:

Image
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 21:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mais il est pas censé être top secret ce tournage ? :D

Décidément ça lui va bien la barbe. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Juil 2014 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Plus précisément, ça n'a pas été pris à Skellig Michael mais dans la ville où l'équipe est installée (il n'y a pas d'habitations sur l'île) :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hanx » Mer 30 Juil 2014 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Suis je bête, merci pour les precisions !^^
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 21:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On dirait que ses cheveux et sa barbe ont été blondit. :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais c'est vrai, la transformation en Skywalker s'opère de plus en plus.. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 30 Juil 2014 - 22:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

il est vraiment classe :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non seulement il a une bonne tête, il se rapproche physiquement de Luke, mais en plus il a ce truc qu'il rendra autant crédible en Maître Jedi que ne le fut Guiness en son temps!
Merci la Force :ange:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Ouais c'est vrai, la transformation en Skywalker s'opère de plus en plus.. :oui:

J'aurais plutôt dit Kenobi à la place de Skywalker. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un bon mix des deux, comme on l'avait déjà souligné. :wink:
Et puis, cette blondeur que tu as toi même relevé, le rapproche plus de Luke que de Ben quand même..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En même temps c'est lui Luke donc il se rapproche de lui-même ! :D
Mais moi je trouve qu'il est plus blanc (cheveux et barbe) que blond.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Espérons que Leia aussi se rapprochera un peu d'elle- même.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah tu as raison de soulever la question : aura-t-elle sa coiffure "macaron" ? Moi je pense que non. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Peut- être des macarons blonds.. :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 23:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Leia en blonde ... Et puis quoi encore, Yoda en rose et jaune ? :x :D

Elle aura les cheveux blanc, signe de sa sagesse acquise au fil des années. :wink: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Leia en blonde ... Et puis quoi encore, Yoda en rose et jaune ? :x :D

Elle aura les cheveux blanc, signe de sa sagesse acquise au fil des années. :wink: :jap:

Toi, t'as loupé un truc.. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai vu les photos où elle est blonde si c'est de ça que tu parles :wink: On avait d'ailleurs vivement réagi ! :transpire:
Mais depuis ses cheveux étaient plutôt blanc. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 23:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

De toutes façons, elle aura sûrement une perruque. Mais tout est possible.. Même si ça me fera vachement bizarre de la voir avec des cheveux blonds ou même blancs.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Mer 30 Juil 2014 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit: j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle. :)
:roll:

Abrams n'est pas le genre à faire des erreurs de casting :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 30 Juil 2014 - 23:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kessel a écrit:
The White Knight a écrit: j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle. :)
:roll:

Abrams n'est pas le genre à faire des erreurs de casting :D

Christensen était un très bon choix... :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Juil 2014 - 23:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pas de discussion sur la performance de Christensen ici :) Cette section ne sert pas à refaire tous les vieux débats...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:De toutes façons, elle aura sûrement une perruque. Mais tout est possible.. Même si ça me fera vachement bizarre de la voir avec des cheveux blonds ou même blancs.


Une perruque ? ça m'étonnerai mais bon. Moi si elle a les cheveux blanc (ou presque) je trouverai ça tout a fait logique.

Kessel a écrit:
The White Knight a écrit: j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle. :)
:roll:

Abrams n'est pas le genre à faire des erreurs de casting :D


Il n'empêche que c'est lui qui joue Vador dans ROTS (avant et après Mustafar), et il pourrait aussi revenir pour jouer Anakin. Donc ça serait logique qu'il soit rappelé si tant est que l'un de ces 2 rôles soient dans le film (ou les suivant). :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On est beaucoup à penser qu'elle aura sûrement une perruque sophistiquée comme ce fut le cas de Padme. Et même si pas mal de gens ont déjà les cheveux blancs à l'âge qu'elle a, je trouve que ça la vieillirait inutilement..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 31 Juil 2014 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hamill, Gleeson, et maintenant Isaac :
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 31 Juil 2014 - 0:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ford en vidéo (ils sont plus polis que d'habitude TMZ)

http://www.tmz.com/2014/07/30/harrison- ... isode-vii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Jeu 31 Juil 2014 - 1:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oooh il boitille encore un peu mais il a l'air de s'être bien remis :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 31 Juil 2014 - 10:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Hamill, Gleeson, et maintenant Isaac :
Spoiler: Afficher
Image


Il n'y avait pas une rumeur selon laquelle Isaac devait jouer un gitan de l'espace ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Jeu 31 Juil 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Fabien Lyraud a écrit:
Boba Fett a écrit:Hamill, Gleeson, et maintenant Isaac :
Spoiler: Afficher
Image


Il n'y avait pas une rumeur selon laquelle Isaac devait jouer un gitan de l'espace ?


Non c'était Gleeson. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Juil 2014 - 13:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sindorel a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur selon laquelle Isaac devait jouer un gitan de l'espace ?


Non c'était Gleeson. :wink:


Les Gipsy Kings de l'espace ! :paf: :transpire:

Calimero a écrit:Oooh il boitille encore un peu mais il a l'air de s'être bien remis :).


Oui de bon augure, il sera totalement rétabli à temps.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 31 Juil 2014 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'était bidon la rumeur du gitan (média de type Gorafi) ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Juil 2014 - 13:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne l'avais même pas vu cette rumeur ! :D Et pourtant je suis l'actualité SWVII ! :D
C'est vrai que même sans démenti ça sent la rumeur bidon à plein nez.. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 31 Juil 2014 - 15:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mark Hamill dans un cinéma pour aller voir A Hard Day's Night, le week end dernier :
https://www.facebook.com/PrinceCharlesCinema/photos/a.153157230400.229750.49689435400/10154349331300401/?type=1&theater
Boba Fett

 
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 31 Juil 2014 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a perdu du poids, en plus il a une barbe ... Je le vois très bien reprendre son rôle dans SW7 :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations