Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 22:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Très bonne photo, effectivement! Il a un regard de Jedi, je trouve..
Merci Boba! :jap:
On dirait un parfait mélange entre Luke et Ben Kenobi..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Juil 2014 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Juil 2014 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah ouais, il fait bien venerable jedi. Ca change de Luke bien rasé et sans une ride de l'UE legends :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Juil 2014 - 22:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui, comme dit Jedi Croate j'aime beaucoup ce look qui rappel celui de Kenobi. J'ai hâte de le voir en costume.
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Jeu 24 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce look lui va super bien ! 8)
Les cheveux plus long aussi.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Juil 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que ça lui va bien. Presque aussi bien qu'à McGregor. Presque. :whistle:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Est-ce que cette ressemblance indique qu'il aura suivi un chemin similaire à Kenobi?
Beaucoup n'aiment pas l'idée qu'il aurait fait le choix de vivre en ermitage, mais moi ça me plaît beaucoup!
En même temps, une ressemblance physique basée sur une barbe et des cheveux gris ça ne veux rien dire évidemment, mais je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer sur Tatooine, dans une modeste demeure.. Sauf que contrairement à Ben, il aurait fait ce choix sans en être obligé, comme un vrai ermite dévoué à sa spiritualité.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Juil 2014 - 22:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Starling a écrit:Ce look lui va super bien ! 8)
Les cheveux plus long aussi.

Et une coupe à l'iroquois aussi ? :D

Okay je suis déjà en Sibérie !

Sydow a quelque chose à la Guiness, effectivement. Il a la classe pour le personnage. Mais pourquoi pas pas McGregor ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Juil 2014 - 22:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Plus de photos sur Getty :
http://www.gettyimages.fr/editorial/mark-hamill-pictures


C'est drôle, il ressemble à mon coiffeur. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
Sydow a quelque chose à la Guiness, effectivement. Il a la classe pour le personnage. Mais pourquoi pas pas McGregor ?


Tu veux dire que tu penses qu'on verra Kenobi en spectre Jedi? C'est possible, mais perso j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Guiness dans ce rôle, même un Mc Gregor maquillé. Et l'idée d'un Guiness en CGI ne me plaît pas non plus! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Juil 2014 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

@Jedi Croate : C'est possible, il en a la possibilité, même si je pense qu'Anakin est le plus probable des deux. ;) Les deux peuvent apparaître, mais effectivement, ça ferait trop...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Juil 2014 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En fait quelquechose me dit que celui qui a le plus de chances de réapparaître c'est Yoda..
Même si ce serait aussi interrassant de voir un Anakin plus sage, s'adressant comme un vrai maître à la nouvelle génération.
Mais Yoda, c'est essentiellement son rôle de donner des conseils et de guider, je pense qu'il peut y avoir une forte attente du public de revoir ce petit bonhomme vert spirituel en fantôme.. Tout le monde l'adore depuis si longtemps! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Juil 2014 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'avoue qu'au début l'idée d'un Luke barbu ne me plaisait pas trop... Ben ça c'était avant de voir ces photos (merci PiccoloJr et Boba Fett :wink: :wink: ) ! Il ne manque plus que son habit de Jedi, et c'est bon, un véritable honorable Grand Maître Jedi ! :jap: Il semble avoir blanchi aussi...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 24 Juil 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:En fait quelquechose me dit que celui qui a le plus de chances de réapparaître c'est Yoda..
Même si ce serait aussi interrassant de voir un Anakin plus sage, s'adressant comme un vrai maître à la nouvelle génération.
Mais Yoda, c'est essentiellement son rôle de donner des conseils et de guider, je pense qu'il peut y avoir une forte attente du public de revoir ce petit bonhomme vert spirituel en fantôme.. Tout le monde l'adore depuis si longtemps! :wink:


Sur 3 épisodes, je pense qu'on a de fortes chances de tous les revoir, selon les circonstances. Je ne serais même pas étonné de réentendre la voix de Jinn, pas forcément en s'adressant directement à quelqu'un vu que plus personne ne le connaîtra dans la postlo, mais pourquoi pas comme Yoda l'entend dans sa vision d'Anakin tuant les tuskens...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Mediateur » Ven 25 Juil 2014 - 0:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Autant pour un retour de yoda ou un obiwan, mais je suis pas du tout favorable à anakin. Pour moi son histoire ce termine dans l'épisode 6, et son role n'est pas de guider luke contrairement à yoda ou ob1.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 25 Juil 2014 - 0:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:
Jedi Croate a écrit:En fait quelquechose me dit que celui qui a le plus de chances de réapparaître c'est Yoda..
Même si ce serait aussi interrassant de voir un Anakin plus sage, s'adressant comme un vrai maître à la nouvelle génération.
Mais Yoda, c'est essentiellement son rôle de donner des conseils et de guider, je pense qu'il peut y avoir une forte attente du public de revoir ce petit bonhomme vert spirituel en fantôme.. Tout le monde l'adore depuis si longtemps! :wink:


Sur 3 épisodes, je pense qu'on a de fortes chances de tous les revoir, selon les circonstances. Je ne serais même pas étonné de réentendre la voix de Jinn, pas forcément en s'adressant directement à quelqu'un vu que plus personne ne le connaîtra dans la postlo, mais pourquoi pas comme Yoda l'entend dans sa vision d'Anakin tuant les tuskens...

Je serai quand même surpris de tous les revoir. Surtout Kenobi..
Et si ils montrent les 2 autres, ça pourrait sembler étrange que sur les 3 on en voit que 2 dans l'histoire. Je ne compte pas Jinn parceque lui, si il revient, je pense aussi qu'on entendra uniquement sa voix pour être cohérent avec les films précédents.
Mais si ça se trouve il n'y en aura aucun! :transpire: C'est même fort possible..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 25 Juil 2014 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il ressemble a ben kenobi. "D' un certain pont de vue" :lol:
Spoiler: Afficher
pHM3L2G-360.jpg
Hemingway style...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Juil 2014 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Rho les barbus ! :whistle:

En même temps pour montrer sa sagesse Luke n'a pas trop le choix. :D

Par contre pour Han, je suis perplexe. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Juil 2014 - 13:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ford s'est rasé depuis, pour le tournage. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Juil 2014 - 14:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Ford s'est rasé depuis, pour le tournage. :wink:


En même temps si il joue un général de l'Alliance ca peut le faire. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mace Windu n'est pas mort ? :perplexe:
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Juil 2014 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Euh... Ok, ça, c'est bizarre :perplexe:
C'est bien Christie avec lui ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Euh... Ok, ça, c'est bizarre :perplexe:
C'est bien Christie avec lui ?


En quoi c'est bizarre ? :? :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Sam 26 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A la fin du film il (Windu) retirera son masque et annoncera qu'il est le père du perso de Boyega :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Juil 2014 - 23:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:En quoi c'est bizarre ? :? :neutre:


A moins que je sois passé à côté de ce qu'a voulu dire BF, Jackson s'est fait prendre en photo avec Gwendoline Christie. Le seul point commun que je leur connaisse c'est SW, alors qu'est-ce qu'il fout avec une actrice de l'épisode VII ?!
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Juil 2014 - 23:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un acteur peut avoir une vie sociale sans qu'on doive forcément en tirer des théories sur l'Episode VII :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Juil 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La loi n'interdit pas les anciens acteurs de star wars de faire une photo avec les nouveaux acteurs de star wars. :D
On peut faire des suppositions bien entendu, et on est excellent en la matière :transpire: , mais là je ne vois qu'un acteur et une actrice d'Hollywood, qui sont à la même soirée... :neutre:

PiccoloJr a écrit:Un acteur peut avoir une vie sociale sans qu'on doive forcément en tirer des théories sur l'Episode VII :transpire:


voilà. :D :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 26 Juil 2014 - 23:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui c'est clair :transpire: Mais on a beau être experts en spéculations, je crois qu'on peut être sûrs que Windu ne reviendra pas dans la postlo!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Juil 2014 - 23:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos, c'était bien entendu une boutade. La photo a été prise lors du Comic-Con je crois.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Juil 2014 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et ils ont peut-être même fait exprès de prendre cette photo pour faire spéculer :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Dim 27 Juil 2014 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ne vous emballez pas, camarades :transpire: je répondais à BF sur le ton de la plaisanterie, mais White ne semblait pas avoir compris mon post... Je me doute bien que Windu ne s'est pas incrusté dans le casting :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Dim 27 Juil 2014 - 1:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gwendoline Christie parlant de Star Wars au Comic Con (aucune info concernant le prochaine film) :
http://www.accesshollywood.com/gwendoline-christie-on-joining-lsquostar-wars-viirsquo-cast-talks-lsquogame-of-thronesrsquo-season-5_article_97031
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Juil 2014 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Gwendoline Christie parlant de Star Wars au Comic Con (aucune info concernant le prochaine film) :
http://www.accesshollywood.com/gwendoline-christie-on-joining-lsquostar-wars-viirsquo-cast-talks-lsquogame-of-thronesrsquo-season-5_article_97031


J'adore les spoilers sur GoT dans l'article... :pfff: Enfin je n'avais qu'à pas le lire aussi... :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 28 Juil 2014 - 15:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'après IMDb un certain Roman Bloodworth jouera Buboicullaar dans l'épisode VII. :D

http://www.imdb.com/title/tt2488496/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 28 Juil 2014 - 17:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

je n'arrive même pas à prononcer le nom.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Lun 28 Juil 2014 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:je n'arrive même pas à prononcer le nom.

En français, ça fait à peu près : blodeouorse en passant très vite sur le "ou"

EDIT : je viens de comprendre que tu parlais du perso. Je peux pas t'aider sur celui-là.
Peut-etre : Beub-oï-cule-aar :x
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Juil 2014 - 20:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Y a des petit rigolos que IMDb amuse beaucoup.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Juil 2014 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Adam Driver est à l'affiche d'un film avec "Harry Daniel Radcliffe Potter" ! :D
Le film s'appelle "What if". Comédie romantique (loin de star wars donc. Quoi que... :whistle: )

https://www.youtube.com/watch?v=A86JGbBEaBk
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 29 Juil 2014 - 8:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il me dit bien ce film. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Simon Pegg ne dément pas avoir un petit rôle dans l'Episode VII... mais il ne le confirme pas non plus :transpire: Il répète que voir un visage connu pourrait faire sortir le spectateur du film.

http://www.vulture.com/2014/07/simon-pe ... umors.html

EDIT : Harrison Ford n'a plus de béquille ! :D

http://www.nydailynews.com/entertainmen ... -1.1884224
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 1:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dernière rumeur, une certaine Nekoda Garrett aurait tourné avec Carrie Fisher sur l'île.

Image

Elle aurait tweeté ceci :
Filming with @carrieffisher today, Skellig Michael is so beautiful, I've had such an awesome day #StarWarsEpisodeVII
Supprimé depuis.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mer 30 Juil 2014 - 14:14, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 9:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Charmante... :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Mer 30 Juil 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Charmante... :D


En effet. 8)
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Juil 2014 - 13:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si c'est vrai, ça porte à deux le nombre d'acteurs principaux impliqués...

Et sinon on la connaît elle ? elle a déjà tourné ou bien c'est une illustre inconnue qui pourrait n'être qu'une figurante ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mer 30 Juil 2014 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Elle aurait tweeté ceci :
Filming with @carrieffisher today, Skellig Michael is so beautiful, I've had such an awesome day #StarWarsEpisodeVII
Supprimé depuis.


...
y en a qui ont été coupés du montage pour moins que ça ...
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 14:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Et sinon on la connaît elle ? elle a déjà tourné ou bien c'est une illustre inconnue qui pourrait n'être qu'une figurante ?


Non elle n'est pas connue. Elle se définit comme actrice, modèle et danceuse sur son compte twitter, mais à part ça...

Photo de Daisy Ridley avec sa soeur, prise sur le twitter de cette dernière :
https://pbs.twimg.com/media/BtvdUsVIQAAIxxy.jpg:large
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 30 Juil 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On sait donc que le film s'appellera bien Star Wars :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Juil 2014 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La question qu'on devrait se poser c'est... Qui ne jouera pas dans Star Wars 7 ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:
Photo de Daisy Ridley avec sa soeur, prise sur le twitter de cette dernière :
https://pbs.twimg.com/media/BtvdUsVIQAAIxxy.jpg:large


J'ai cru comprendre qu'elle s'apprête à regarder l'épisode IV (J'ai mes sources :D )...
Je trouve de plus en plus qu'elle ferait une excellent petite-fille de Padmé. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 14:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:J'ai cru comprendre qu'elle s'apprête à regarder l'épisode IV (J'ai mes sources :D )...

Possible, la photo a pu être prise le jour de ce tweet :
https://twitter.com/ridley_daisy/status/493103795984154624
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations