Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : lieux de tournage

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gorkh » Ven 31 Mai 2013 - 0:31   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Tomas Gillespee a écrit:Je pense qu'elle est tout à fait pertinente et je n'en démordrai pas.
Là on parle de paysages, pas de vaisseaux spatiaux ou de technologies...
Le Trône De Fer a aussi des paysages qui ne ressemblent pas à ceux de la Terre, et qui ont un côté exotique (Le Mur, La Mer Dothraki, Les Eyrié, Braavos, Valyria, etc...)

Star Wars a une forte origine synthétique, il ne sort pas les idées du néant, ce en quoi il se rapproche quand même un peu de GoT. Donc pour moi sortir le fait que ce n'est pas le même genre, je trouve ça facile :neutre:
On parle juste des décors et de l'insertion d'ajouts "exotiques", pas du genre ni de la technologie...

EDIT :j'ai rectifié Ashlack :jap:

Et je rajoute encore une fois. Un décor naturel ne se démode pas et ne subit pas l'avancée du niveau technologique. Hoth dans quarante ans fera toujours moins dégueulasse que Félucia... :roll:


Sincèrement, je ne vois pas quels sont les paysages qui ne ressemblent à la Terre dans ... game of thrones (grrr) :neutre:
Certes, ils incorporent des CGI mais ça reste quand meme de la thématique tout à fai terrestre, et meme plus précisemment moyen-ageuse quelle soit d'influence européenne (westeros) ou moyen-orientale (esteros). D'ailleurs, le nom des continents est de ce point de vue là tout à fait transparent. A moins d'appeler Westeros, Occidentos et Esteros, Orientos, il n'aurait pu être plus clair.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 31 Mai 2013 - 8:13   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Okay Piccolo sauf que là ce sont des décors d'intérieur...

Alors oui le Trône De Fer prend des paysages de la Terre. Mais il y a des paysages terriens qui ont une tronche un peu extraterrestre. Rien qu'ici, à la Réunion, quand tu te balades à la Plaine des Sables tu as l'impression d'être sur la Lune ou sur une planète comme Mars...

Et il y a des endroits encore plus époustouflants !
Donc non désolé je suis indécrottablement pour des décors naturels, tant qu'on peut bien sur :cute:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Sep 2013 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Sep 2013 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Intéressant :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Mer 18 Sep 2013 - 21:35   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Monument Valley n'est pas au Nouveau-Mexique :pfff:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Sep 2013 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Tout à fait, merci pour la remarque, la source de la photo nous indiquait faussement "New Mexico" :jap:

http://humanandnatural.com/details.php? ... 27rq8u40i5

Photo de l'article modifiée.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Oct 2013 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Selon Daniel Radcliffe (oui, tout le monde parle de Star Wars), l'Episode VII sera tourné aux studios de Leavesden. Il tiendrait ça de ses amis qui y bossent.

Pourtant, toutes les rumeurs (unanimes pour une fois) évoquaient jusqu'à présent les studios Pinewood.

http://www.huffingtonpost.com/2013/10/1 ... 94776.html

On verra bien...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Oct 2013 - 19:04   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ce que je retiens, c'est que Dan a jamais vu les Star Wars mais qu'il faut pas le dire. :lol:

Sinon je sais pas, ça a l'air naturel comme il dit ça mais ça peut-être une mauvaise info. Du genre Leavesden était sur le coup pour l'ep VII mais la prod a finalement choisi Pinewood, ou alors ils ont recruté une partie de l'équipe de Leavsden... :neutre:

Ou alors ils brouillent les pistes et soit Dan est le seul à avoir dévoilé cette info, vraie ou fausse...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Nov 2013 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Abrams confirme à un journal écossais qu'il est en contact avec des gens en Ecosse et en Irlande pour éventuellement tourner des scènes de l'Episode VII. Mais rien n'a été décidé pour le moment.

http://www.scotsman.com/what-s-on/film/ ... 1-3171809#
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 03 Nov 2013 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

:love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Nov 2013 - 0:55   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Une scène de pub/cantina! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Nov 2013 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Le retour de la revanche de la rumeur...

Selon le site Star Wars Underworld, des scènes de l'Episode VII seront bien tournées au Nouveau-Mexique. Un contrat aurait été signé pour 3 ans, ce qui signifierait que d'autres films sont concernés.

http://www.starwarsunderworld.com/2013/ ... n-new.html

Vu les troubles politiques en Tunisie, on peut penser qu'ils cherchent un nouveau lieu désertique pour Tatooine... Ca pourrait aussi être une tout autre planète. De toutes façons ça ne reste que des rumeurs pour le moment :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Dim 15 Déc 2013 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

PiccoloJr a écrit:Le retour de la revanche de la rumeur...

Selon le site Star Wars Underworld, des scènes de l'Episode VII seront bien tournées au Nouveau-Mexique. Un contrat aurait été signé pour 3 ans, ce qui signifierait que d'autres films sont concernés.

http://www.starwarsunderworld.com/2013/ ... n-new.html

Vu les troubles politiques en Tunisie, on peut penser qu'ils cherchent un nouveau lieu désertique pour Tatooine... Ca pourrait aussi être une tout autre planète. De toutes façons ça ne reste que des rumeurs pour le moment :)


Je pense Que c'est une bonne idée qu'il tournée SW 7 au Nouveau-Mexique :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Déc 2013 - 20:55   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Bah, la Tunisie ça pourrai etre très bien.
Des troubles dangereux ? Hé bien ça fera des effets spêciaux gratuits :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Dim 15 Déc 2013 - 21:07   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

magiefeu a écrit:Bah, la Tunisie ça pourrai etre très bien.
Des troubles dangereux ? Hé bien ça fera des effets spêciaux gratuits :paf:


Moi, je pense que non car si il y a des techniciens blesser sa va pas être drôle pour les familles des techniciens mais aussi pour L'image de LucasFilm
Modifié en dernier par Chat Wars le Dim 15 Déc 2013 - 21:17, modifié 2 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Déc 2013 - 21:09   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

"Hahem", c'était du second degré. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Dim 15 Déc 2013 - 21:12   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ha ok, je savais pas
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 21 Mar 2014 - 1:25   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Apparemment un journal islandais prétend que des arrières-plans pour l'Episode VII seraient filmés en Islande au mois d'avril. Et si ça plaît, il serait possible que des scènes y soient tournés avec les acteurs.

http://jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=16068

http://www.visir.is/star-wars-tekin-upp ... 4703199941

(rappel : la rumeur sur l'Islande : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ande-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Avr 2014 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Avr 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

PiccoloJr a écrit:Nouvelle rumeur !

Pourquoi pas ? Il y a de beaux paysages aussi au Maroc. Après tout, c'est ce qu'on attend, de beaux paysages exotiques et grandioses.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Mer 02 Avr 2014 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

PiccoloJr a écrit:Nouvelle rumeur !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -mai-.html



Selon la rumeur la date du début du tournage serait la même date que la fête (anniversaire) a George Lucas ... sa pourrait être un cadeau de fête pour GL? Se qui expliquerait pourquoi la date du début du tournage n'a jamais été dévoiler mais bof je pense que non car nous allons savoir surment la date de début quand le tournage sera fini voir jamais.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Jeu 03 Avr 2014 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ouais, si c'est vrai ce serait uniquement une rumeur car à mon avis, ils s'en fichent comme d'une guigne de la date d'anniversair de GL.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dalsk » Jeu 03 Avr 2014 - 1:18   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Si c'est vrai, les coïncidences existent, vous savez.
Ensuite, c'est pour l'Iceland, ce n'est pas parce que l'équipe sera au Maroc, que ce sera forcément pour Tatooine.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Avr 2014 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Cette fois, on parle du Caire et d'Abu Dhabi... Ca aurait même déjà commencé !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ypte-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Avr 2014 - 17:01   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Bon soit la prod brouille les pistes pour garder un max de secrets, soit pleins de journalistes y vont de leur petite rumeur perso, soitles deux.

Entre le maroc, abu dhabi et l'egypte, si ça se trouve y'a juste une équipe en repérage et en discussion pour éventuellement peut-être venir y tourner... et à la fin ils retourneront en tunisie :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Avr 2014 - 20:12   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Euh... Bon je vais rester optimiste et dire comme certains ici...

Plus que un mois avant le 4 mai


:paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Avr 2014 - 3:24   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Il semble que finalement ce sera Abu Dhabi !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... habi-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mediateur » Ven 11 Avr 2014 - 12:37   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Le futur temple jedi sur tatooine ?
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 12 Avr 2014 - 14:58   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Mediateur a écrit:Le futur temple jedi sur tatooine ?


je m e suis dit la meme chose!
ou du moins un avant poste? :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Red Monkey » Sam 12 Avr 2014 - 15:39   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Mmmouais, pas convaincu. On verra :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Avr 2014 - 2:51   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 16 Avr 2014 - 9:31   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

En ce qui concerne le disque, je pense pas que ce soit le haut d'une capsule de sauvetage. Certains sur les forums anglais pensent, à juste titre selon moi, qu'il s'agit d'un "pied" d'AT-AT.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 16 Avr 2014 - 10:32   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

vos661 a écrit:En ce qui concerne le disque, je pense pas que ce soit le haut d'une capsule de sauvetage. Certains sur les forums anglais pensent, à juste titre selon moi, qu'il s'agit d'un "pied" d'AT-AT.


J'ai pensé à la même chose aussi en voyant la photo pour la première fois.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 16 Avr 2014 - 10:57   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ça commence a se confirmer tout ça mine de rien
Ça fait plaisir
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Avr 2014 - 10:59   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Ah oui j'y avais pas pensé mais je trouve effectivement que c'est plus ressemblant aux pieds des AT-AT que au haut de la capsule.
Mais un AT-AT sur Tatooine c'est bizarre quand même. Il doit s'enfoncer dans le sable, ça doit pas être pratique. :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Avr 2014 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Pour ma part je trouve ces hypothèses peu convaincantes quand on y regarde de près. Il ne faut pas oublier que chaque Star Wars contient des tas de nouvelles machines et nouveaux véhicules :D Tout n'est pas nécessairement repris du passé...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chaussette » Mer 16 Avr 2014 - 11:19   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

30 après ROTJ on peut espérer que l'AT-AT soit toujours en service. D'après la photo on voit un motif à 4 angles ce qui rapproche du pied d'un AT-AT plutôt que 3 angles qui ressemble au dessus du pod. Je remarque aussi que les tentes vont bien cacher la vue aux éventuels paparazzi.

Bom mais si ça se trouve tout ça n'a rien a voir avec SW :grrr:
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar maitreikrit » Mer 16 Avr 2014 - 11:34   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Dessel Damask a écrit:Ah oui j'y avais pas pensé mais je trouve effectivement que c'est plus ressemblant aux pieds des AT-AT que au haut de la capsule.
Mais un AT-AT sur Tatooine c'est bizarre quand même. Il doit s'enfoncer dans le sable, ça doit pas être pratique. :roll:

à moins qu'il s'agit d' un AT-AT spécial désert équipé de répulseur regarde dans l'UE il y a eu un modèle d'AT-AT spécial "montagne"
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Avr 2014 - 13:51   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Il ne faut pas oublier que chaque Star Wars contient des tas de nouvelles machines et nouveaux véhicules :D Tout n'est pas nécessairement repris du passé...


Après c'est possible que ce soit juste un vestige de la guerre, a moitié enseveli sous le sable. Dont le pied aurait été récupéré par les Jawas.

à moins qu'il s'agit d' un AT-AT spécial désert équipé de répulseur regarde dans l'UE il y a eu un modèle d'AT-AT spécial "montagne"


Oui c'est vrai. Mais ça me surprend quand même. Je m'imagine pas ces gros engins dans le sable.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Avr 2014 - 13:57   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Avec des gros pieds et un engin pas trop lourd, tu t'enfonces pas ou très peu. :transpire: Et si la stabilité est pas géniale, tu mts 6 pattes au lieu de 4.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Mer 16 Avr 2014 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

maitreikrit a écrit:
ashlack a écrit:Avec des gros pieds et un engin pas trop lourd, tu t'enfonces pas ou très peu. :transpire: Et si la stabilité est pas géniale, tu mts 6 pattes au lieu de 4.

ou vas assister à la conception de l"enfant" d' un TB-TT et un TR-TT ce qui donneras un TRBTT (Transport de reconnaissance Blindé Tout Terrain :lol: )

ou peut être la version moderne du vénérable AT-TE clone
Modifié en dernier par maitreikrit le Mer 16 Avr 2014 - 14:28, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Avr 2014 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Bon ça se renforce encore puisqu'Al-Arabiya, une des plus grosses chaînes TV du Moyen-Orient, dit avoir appris par ses propres sources qu'un tournage à Abu Dhabi serait en préparation.

http://english.alarabiya.net/en/media/t ... force.html

Le journal abudhabien a rajouté deux autres photos, que j'ai mises dans l'actu (on ne voit rien de plus)

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... habi-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar monarch » Jeu 17 Avr 2014 - 11:57   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 17 Avr 2014 - 19:30   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

maitreikrit a écrit:
ashlack a écrit:Avec des gros pieds et un engin pas trop lourd, tu t'enfonces pas ou très peu. :transpire: Et si la stabilité est pas géniale, tu mts 6 pattes au lieu de 4.

ou vas assister à la conception de l"enfant" d' un TB-TT et un TR-TT ce qui donneras un TRBTT (Transport de reconnaissance Blindé Tout Terrain :lol: )

ou peut être la version moderne du vénérable AT-TE clone


Y a celui avec 8 pattes aussi, l'Empire tente de kidnapper Anakin Solo avec ces engins appelés Octopodes AT-TM !

Et pour le croisement entre TR-TT et TB-TT, y a ça aussi : http://www.starwars-universe.com/vehicule-41-rl-tt.html
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Avr 2014 - 16:46   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Confirmé ! Reste à voir si les photos sont vraiment celles du plateau de tournage...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Avr 2014 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Doit pas y avoir beaucoup de tournages de prévu là-bas en ce moment.
De plus le gros machin qu'on a vu ressemble trop à un pied de AT-AT pour que ce soit autre chose ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 22 Avr 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Enfin une info officielle sur le tournage ! Bonne nouvelle ! :jap:

Il y a donc de fortes chances pour qu'une planète désertique fasse son apparition dans l'Episode VII... Mais je ne miserais pas tout sur Tatooine. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Avr 2014 - 12:56   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Pas faux, on a aussi Geonosis mais Tatouine me semble un passage obligé.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Jeu 24 Avr 2014 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Joysstar a écrit:Pas faux, on a aussi Geonosis mais Tatouine me semble un passage obligé.


Géonosis c'est quand même plus rocailleux mais après tout pourquoi pas

Tatooine on y a eu droit dans les deux premières trilogies donc effectivement y'a des chances pour qu'elle apparaisse aussi dans celle-ci (continuité tout ça) :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 11 Mai 2014 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : lieux de tournage

Abou Dabi sa ressemble pas mal a ça.

http://www.youtube.com/watch?v=3y3zNTeU7aE

On en a plein les chaussettes. :x

-- Edit (Dim 11 Mai 2014 - 16:57) :

la montagne verte

djebel-akhdar-la-montagne-verte-1793095761-1648532.jpg


canyon abu dhabi

http://www.youtube.com/watch?v=jxdtVDu-ZOU

De grands décors déjà construit grâce aux hôtels...

http://www.youtube.com/watch?v=sivaKixum2I

Et un décors parfait pour la planète de clone wars ,ou des esclaves étaient présent.

http://www.youtube.com/watch?v=n1UOOAf-d6k

ainsi que ça grande mosqué

http://www.youtube.com/watch?v=bkjR0k6dk30

-- Edit (Dim 11 Mai 2014 - 17:13) :

Sur une des vidéo on pourrait bien faire mandalore aussi. La vidéo concernant les hotels

http://www.youtube.com/watch?v=qVyhyq0KNXk

-- Edit (Dim 11 Mai 2014 - 18:30) :

Les montagnes d'OMAN ...Magnifique a 500 KM de Abu Dhabi.

http://www.youtube.com/watch?v=IPe4x6k4k8k :lol:

-- Edit (Dim 11 Mai 2014 - 19:46) :

En même temps tout les Canyon se ressemblent.
Mais voici une photo du canyon d' Oman. :x
_1392509026.jpg
IMG_3765tn.jpg


-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 0:52) :

Environnement a exploiter dans l'univers Ralph Mcquarrie
Emperor's Throne Room.png
Yavin Temple Interior.png
vaderpalaceent.jpg


-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 1:24) :

Coruscant ou une autre place :

-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 2:00) :

Ca c'est pas mal:
monumentpark.jpg


Ca c'est intéressant:
tumblr_lak6qoTiUz1qc823io1_500.jpg
tumblr_m1wb1w5RGO1qzcl3y.jpg
mcquarrieBGart.jpg


-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 2:13) :

Le mieux pour cet environnement là:
star wars concept art tatooine ralph mcquarrie jawas 1847x1000 wallpaper_www.artwallpaperhi.com_91.jpg

c'est Le Ksar Aït Benhaddou: Ils ont tournée "Asterix et Cléopatre mais bon c'est con c'est au Maroc.
2649375812_1c939f9ff9.jpg

En revanche à A Abu Dhabi ,il y ' a ça:
3388151-642151-ancient-fort-of-al-ain-emirate-abu-dhabi-united-arab-emirates.jpg
emirati-castle-4.jpg
united_arab_emirates_abu_dhabi_oasis_and_city_of_al_ain_fort_jahili_the_al_ain_palace_museum_t_082HTS00378.jpg
United Arab Emirates, Abu Dhabi, oasis and city of Al Ain, Fort Jahili, the Al Ain Palace Museum
Fichiers joints
rmqcity.jpg
spaceship_o_city_ralph-mcquarrie.jpg
conceptart-coruscant2.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations