Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Les fourberies de Sidious strip 50

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Aoû 2014 - 15:00   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

ordo181 a écrit:Mais, mais...c'est scandaleux de finir sur une dernière case pareille. :grrr: Je veux savoir ce qu'il va faire le sénateur :paf: :lol:

Mon cher Ordo, si tu as bien lu les commentaires, j'ai précisé que je serai le plus sadique possible dans le suspense. Donc tu vas en suer avec ça :D
Si tu veux la suite avant les autres envoies moi un petit billet de 500€ :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ordo181 » Lun 25 Aoû 2014 - 18:26   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Graf Organa a écrit:Mon cher Ordo, si tu as bien lu les commentaires, j'ai précisé que je serai le plus sadique possible dans le suspense. Donc tu vas en suer avec ça :D


C'est décidé je te hais :grrr: :cry: :lol:

Graf Organa a écrit:Si tu veux la suite avant les autres envoies moi un petit billet de 500€ :lol:


Les billets de monopoly ça marche ? :idea: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Mar 26 Aoû 2014 - 14:35   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (strip 5)

ordo181 a écrit:Les billets de monopoly ça marche ? :idea: :paf:

Nan ! :D

La suite : Le destin D'Orn Free Taa
SWU strip.jpg

Il y a une référence à un jeu vidéo dans les dialogues :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 26 Aoû 2014 - 14:38   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Marrant ton Palpy :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 26 Aoû 2014 - 15:09   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Palpy qui s'éclate :lol:
Ah, la bosse d'orn free taa :diable:

Exellent, c'est pour le moment ma page préférée! :oui: Continue!
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mar 26 Aoû 2014 - 15:10, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Aoû 2014 - 15:10   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Faudra que j'y repense à ce gag. :lol: L'idée est bonne. :sournois:
Marrant qu'il aie une bosse rose avec une peau bleue. C'est le maquillage qui s'est barré ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 26 Aoû 2014 - 18:28   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Palpy s'amuse :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mar 26 Aoû 2014 - 19:21   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Génial :lol:
Il y a une erreur, je pense un "le" en trop dans la première bulle :wink:
Zut, j'ai pas capté la référence... c'est un jeu SW ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Den » Mar 26 Aoû 2014 - 19:32   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Il me fait bien rire, ton Palpy! :lol:
Je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 26 Aoû 2014 - 19:36   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

KortoVos a écrit:Génial :lol:
Il y a une erreur, je pense un "le" en trop dans la première bulle :wink:
Zut, j'ai pas capté la référence... c'est un jeu SW ?

Ha mince ! Je corrigerai ça demain si j'y pense :paf:

Non ce n'est pas un jeu SW, il a été développé par 2K games et Irational games, c'est une série de 3 jeux excellente. Le 3ème volet comporte une référence sympathique à SW mais la référence du strip est du premier volet :wink:
Attention la référence est un très gros spoil si on ne connait pas le jeu !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ordo181 » Mar 26 Aoû 2014 - 20:34   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Pauvre sénateur :lol:

Graf Organa a écrit:Non ce n'est pas un jeu SW, il a été développé par 2K games et Irational games, c'est une série de 3 jeux excellente. Le 3ème volet comporte une référence sympathique à SW mais la référence du strip est du premier volet :wink:
Attention la référence est un très gros spoil si on ne connait pas le jeu !


Alors là je vois pas :?
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Mar 26 Aoû 2014 - 20:44   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Bon je vous dis le jeu vidéo en question :
Bioshock
C'est un excellent FPS (et j'en suis pas fan à la base) avec un bon gameplay, un scénario génialissime (tout le contraire de Call of duty :D ), des personnages bien travaillés. Si vous ne connaissez pas achetez le ou allez regarder un let's play ça vaut le détour :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mer 27 Aoû 2014 - 12:28   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Ah, je cherchais un jeu SW, j'aurais pu chercher longtemps ! :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Mer 27 Aoû 2014 - 13:13   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Dark Stratis 23 a écrit:Exellent, c'est pour le moment ma page préférée! :oui: Continue!


Pareil ! :jap: Ce gag est bien pensé, bien équilibré, bien illustré (le coup de la bosse !) excellent !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Aoû 2014 - 15:07   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Comme vous le savez si bien, la rentrée est dans quelques jours malheureusement :(
Les prochains strips ne sortiront pas mardi mais un autre jour de la semaine (sûrement le week end).
Je rentre en 1ère S et je vais avoir beaucoup de taff. Heureusement j'ai des strips d'avances.
Si un strip est en de retard, revenez le lendemain :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Aoû 2014 - 15:15   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Bah, c'est rien la première S :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Aoû 2014 - 15:25   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Revan Bane a écrit:Bah, c'est rien la première S :lol:


:pfff: :paf:

Ah, Graf, c'est intolérable :grrr: ! grrr! Non, je rigole! Moi aussi je rentre en 1ère S, et je comprend, hein, c'est parfaitement normal ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Aoû 2014 - 17:44   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Mais quelle idée, franchement, 1ère S... Est-ce que j'ai fait une 1ère S, moi, je vous demande un peu !
Bon, j'ai fait une autre première, c'était y'a longtemps, et c'était aussi prenant que la 1ère S, mais bon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 28 Aoû 2014 - 17:50   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Moi je passe la 1ère à chaque fois que je démarre...





Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Aoû 2014 - 20:05   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Chadax a écrit:Moi je passe la 1ère à chaque fois que je démarre...





Image

Admin ou pas tu sors Chadax ! :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:25   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 5)

Ha ha, moi j'en sors de la 1ère S ! :diable:
Le truc le plus dur, c'est le bac Français :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:26   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Mais n'importe quoi ici :pfff: :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 29 Aoû 2014 - 0:09   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

parlez pas de 1ère S, ça me rappelle des mauvais souvenirs, quand je n'avais que 11 en physique :paf:
bon courage Graf pour la suite en tout cas

EDIT : merci Qwi, d'appuyer là ou ça fait mal :paf:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Ven 29 Aoû 2014 - 0:29, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 29 Aoû 2014 - 0:25   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Oh une nouvelle BD!

Le style ça fait un peu bizarre au début mais on s'y fait.

Le suspense est toujours présent et c'est bien marrant, j'adhère.

Après, avec le titre j'aurais pensé 1ère L ou en tout cas tu devrais pas avoir de problèmes pour le BAC français (contrairement à Death :D ).

Pour Chadax, moi c'est l'inverse : à ma première leçon de conduite, la monitrice m'a dit et écrit : "je démarre toujours en première". J'ai pensé "je demarre toujours en seconde". C'est plus logique... :D



Pour revenir à ces Fourberies. Sidious m'a l'air parfait dans le rôle de Scapin. Et l'idée de l'amnésie par la Force est une excellente théorie pour expliquer sa conservation du pouvoir. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Aoû 2014 - 11:59   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

deathstar7777 a écrit:parlez pas de 1ère S, ça me rappelle des mauvais souvenirs, quand je n'avais que 11 en physique

J'avais que 2 en physique en terminale électronique, donc t'as rien à te reprocher. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 29 Aoû 2014 - 12:01   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

QwiMalWyn a écrit:Oh une nouvelle BD!

Le style ça fait un peu bizarre au début mais on s'y fait.

Le suspense est toujours présent et c'est bien marrant, j'adhère.

Après, avec le titre j'aurais pensé 1ère L ou en tout cas tu devrais pas avoir de problèmes pour le BAC français (contrairement à Death :D ).

Pour Chadax, moi c'est l'inverse : à ma première leçon de conduite, la monitrice m'a dit et écrit : "je démarre toujours en première". J'ai pensé "je demarre toujours en seconde". C'est plus logique... :D



Pour revenir à ces Fourberies. Sidious m'a l'air parfait dans le rôle de Scapin. Et l'idée de l'amnésie par la Force est une excellente théorie pour expliquer sa conservation du pouvoir. :D


Pour le dessin, j'ai encore du mal avec la tablette graphique, je suis conscient que cela peut rebuter certain de lire cette série. Mais je me suis amélioré pour les strips suivants : il y a plus de détails et des petits effets (notamment sur Gunray et Haako) :)

Navré si je te déçois mais mais les références à Molière s'arrêtent qu'au titre mais qui sait ? :sournois:
Le titre à la base devait être Les magouilles de Sidious, j'ai changé "magouilles" par "fourberies" car moi aussi je vois bien le sith dans le rôle de Scapin aussi :lol:

Le moniteur me dit aussi de passer la seconde vitesse pour démarrer.
Conclusion : Chadax est un mauvais conducteur ! :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Ven 29 Aoû 2014 - 12:26   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Changez de moniteurs... :o :whistle: :P




[/flood :paf: ]
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Sep 2014 - 15:43   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 02 Sep 2014 - 16:02   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Sky Karrde a écrit:Devenez qui rejoint les SWU's Strips ? :)

Ne serait ce pas plus tôt Devinez... :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Graf, tu entres dans la cour des grands. Tu joues en Ligue 1, là, alors attention... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 19:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Wa wa wa, il va falloir l'appeler "Monsieur" ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Felicitations Monsieur graf, bon boulot :jap: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 02 Sep 2014 - 21:22   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Uttini a écrit:Graf, tu entres dans la cour des grands. Tu joues en Ligue 1, là, alors attention... :D

[mode Troll HS]
Dans le Top 14 oui, la ligue 1, faut pas déconner non plus, ni déconner non plus. :paf:
Allez le RCT :D
[/mode Troll HS]

Félicitation et bon courage pour la suite :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Mar 02 Sep 2014 - 22:16   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Merci :)
Ca fait plaisir de voir ma série sur le site :cute:
Gillad Paellon a écrit:
Uttini a écrit:Graf, tu entres dans la cour des grands. Tu joues en Ligue 1, là, alors attention... :D

[mode Troll HS]
Dans le Top 14 oui, la ligue 1, faut pas déconner non plus, ni déconner non plus. :paf:
Allez le RCT :D
[/mode Troll HS]

Félicitation et bon courage pour la suite :diable:

Je suis ni foot ni rudby les gars, merci quand même :transpire: :paf:
KortoVos a écrit:Wa wa wa, il va falloir l'appeler "Monsieur" ! :D

Dark Stratis 23 a écrit:Felicitations Monsieur graf, bon boulot :jap: :D

Merci :)
Un instant ! J'étais considéréE comme une femme ?! :paf: :lol:

Je suis aussi vos conseils, les prochains strips seront mieux colorisés :)

Ca donne envie de continuer encore plus :D :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 22:51   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Graf Organa a écrit:
KortoVos a écrit:Wa wa wa, il va falloir l'appeler "Monsieur" ! :D

Dark Stratis 23 a écrit:Felicitations Monsieur graf, bon boulot :jap: :D

Merci :)
Un instant ! J'étais considéréE comme une femme ?! :paf: :lol:

Graf... :lol: :paf:
-----------> []
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Sep 2014 - 12:28   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

La suite, avec quelques petites améliorations :
SWU strip 5 gimp 2.jpg

Début de l'enquête pour Gunray, Haako mais aussi pour Sidious :D
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 03 Sep 2014 - 15:52, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 15:15   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Génial :lol:
Le néimoidien de droite qui doit être en train de se dire "chandelier ? Pourquoi il a parlé de chandelier ?" :lol: :paf:
Je trouve qu'il y a un problème à la jointure du cou de Palpy, à la dernière case. :neutre:
Sinon, c'est du beau boulot !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Sep 2014 - 15:29   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

J'adore toujours les 2 neimoidiens, et la tête de palpy!
J'ai bien aimé aussi ta façon de raconter tout ça! :lol: "Le Révélation! Bon à la base vous étiez déjà au courant!" Bon boulot môssieur Graf ^^ :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Sep 2014 - 16:15   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

C'est de mieux en mieux. Tu maîtrise de plus en plus, Graf ! :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Mer 03 Sep 2014 - 20:45   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

La question qui tue dans la dernière case :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Sep 2014 - 9:33   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

:lol:
Très beau mon petit Graf. ^^
Mais vraiment très beau. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Jeu 04 Sep 2014 - 13:05   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

RE
VE
LA
TI
ON


:lol: Excellent !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Sep 2014 - 18:50   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Uttini est en vacances, je vais en profiter :diable:
Tout de suite la suite :D :
strip 6.5.jpg

Les jours de diffusions de mes strips seront parfois aléatoires mais il y aura toujours un strip par semaine ce qui explique la parution de ce strip le lundi le même jour que JVEUJ. :)
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 10 Sep 2014 - 14:27, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Sep 2014 - 19:04   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

:lol:

super les reflets sur les gardes
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 08 Sep 2014 - 19:31   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Bien ! :D
Une remarque cependant : un problème de lisibilité de la troisième case. Il faudrait lire la réplique des gardes sur le gaspillage après celle de Palpatine. Or ce n'est pas le cas. Pour remédier à ça, il te suffit d'inverser la case et de faire de même pour les textes à l'intérieur des bulles. Palpatine se retrouvera donc à gauche, et sera bien le premier à parler !

:wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ordo181 » Lun 08 Sep 2014 - 19:49   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Ah c'est du propre, garde d'élite tu parles :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Lun 08 Sep 2014 - 20:24   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Génial ! :lol: :lol:
Effectivement, les reflets sur les gardes sont treè bien faits ! :jap: :oui: :jap:
Je plussoie Sol et sa méthode pour corriger le petit défaut de lisibilité :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Sep 2014 - 20:37   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Les gardes, je suis sûrs que c'est Tag & Bink :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Sep 2014 - 22:23   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Mais c'est que c'est strip sont pas mal du tout ! Au début le style du dessin est spécial, il faut s'y faire, mais une fois qu'on s'y fait franchement ça passe. J'aime bien ! :D
Et le dernier : :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Sep 2014 - 14:30   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious

Sol a écrit:Bien ! :D
Une remarque cependant : un problème de lisibilité de la troisième case. Il faudrait lire la réplique des gardes sur le gaspillage après celle de Palpatine. Or ce n'est pas le cas. Pour remédier à ça, il te suffit d'inverser la case et de faire de même pour les textes à l'intérieur des bulles. Palpatine se retrouvera donc à gauche, et sera bien le premier à parler !

:wink:
KortoVos a écrit:Génial ! :lol: :lol:
Effectivement, les reflets sur les gardes sont treè bien faits ! :jap: :oui: :jap:
Je plussoie Sol et sa méthode pour corriger le petit défaut de lisibilité :oui:

Corrigé ! :)
jedi-mich a écrit:Les gardes, je suis sûrs que c'est Tag & Bink :D

Connais pas, c'est l'histoire de deux gardes impériaux alcooliques, l'un d'entre eux est Jar jar ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations