Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 18 Juil 2014 - 11:44   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

J'aime bien latête du vaisseau, en bd ça donne un aspect smiley qui est rigolo. Et le "on sait" est marrant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darak » Ven 18 Juil 2014 - 11:44   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Double dose de double piège :lol:
Quoi qu'il arrive, cela ne sera jamais barbant pour nous. :D
J'aime bien la dernière case. Cela fait genre une page se tourne.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Juil 2014 - 11:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

2 par semaine. :shock: :love: wouah. C'est toujours super bien et super beau.
Bravo. Hate voir cette suite.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 18 Juil 2014 - 11:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

"-tout ça ne me dit rien qui...
-oui, oui, on sait !" :lol:
Hum, Uttini n'a pas l'air décidé à donner les raisons de son départ...
Toujours génial :lol: :jap:
Modifié en dernier par KortoVos le Ven 18 Juil 2014 - 12:21, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juil 2014 - 12:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

KortoVos a écrit:Hum, Uttini n'a pas l'air décidé à donner les raisons de son départ...
Toujours génial :lol::jap:

Merci à tous ! On en saura plus sur les raisons du départ dans la prochaine planche, mais on ira tout de même encore de surprise en surprise.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Juil 2014 - 13:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Uttini a écrit:Deux par semaine, ça vous va ? (la question qui tue, bien sûr que ça leur va !)

Non
ça ne me va pas.
3 par semaine oui.

:paf: :paf: :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Ven 18 Juil 2014 - 14:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Deux pages par semaine ? Whaou ! Je m'y attendais pas Uttini :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 18 Juil 2014 - 15:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

jedi-mich a écrit:
Uttini a écrit:Deux par semaine, ça vous va ? (la question qui tue, bien sûr que ça leur va !)

Non
ça ne me va pas.
3 par semaine oui.

:paf: :paf: :paf: :paf:


D'accord, avec Jedi-mich, je suis...

Toujours aussi géniale tes BD Uttini :love: :love: :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Ven 18 Juil 2014 - 19:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

darak a écrit:Double dose de double piège


Je dirais même plus : Redoublez d'efforts ! Quadruplez la dose ! :D
Et c'est du bon boulot, on voit des décors, des cadrages auxquels tu ne nous avait pas habitué ! Bien joué Uttini ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juil 2014 - 19:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

En fait je me sentais un peu à l'étroit dans le format strip pour raconter des histoires. Ce format BD est nettement meilleur pour multiplier les cadrages, pour raconter une histoire plus sérieuse qui ne nécessite pas un gag toutes les trois cases. Y'aura de bons gags, tout de même, vous verrez, mais c'est tout de même une histoire plus sérieuse, voire grave par moments.
J'ai terminé les derniers brouillons, il y aura finalement vingt pages. Reste à finaliser tout ça.Mais j'y travaille.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Sam 19 Juil 2014 - 19:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Un truc barbant dans Star Wars se transforme rapidement en guerilla. M'est avis que le Conseil Jedi devra intervenir.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 19 Juil 2014 - 19:50   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Joysstar a écrit:Un truc barbant dans Star Wars se transforme rapidement en guerilla. M'est avis que le Conseil Jedi devra intervenir.


En envoyant d'abord Ahsoka qui ne parvenant pas à résoudre les problèmes issu du truc barbant , fera appel à son mentor Anakin, qui pour les beaux yeux de "chipie" rajoutera un couche de problèmes phénoménaux (la guerre thermonucléaire globale) obligeant le conseil d'envoyer le maître jedi Obi Wan qui revient justement (et tout à fait par hasard) d'une bataille sanglante contre la confédération séparatiste qui s'écrira "pourquoi bibi?" avant d'être envoyé à coup de canne par un Yoda excédé de l'incompétence qui gagne les rangs des jedis. Et qui finalement sera obligé de venir en personne sauver le reste du groupe et pour obliger le jawa à revenir au temple jedi.

Euh Uttini, si l'avenir vu juste j'ai, ne pas taper, ne pas taper, ne pas taper....
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Dim 20 Juil 2014 - 12:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Uttini a écrit:Y'aura de bons gags, tout de même, vous verrez, mais c'est tout de même une histoire plus sérieuse, voire grave par moments.

C'est une bonne idée de mettre quelques éléments dramatiques dans tes histoires Uttini. J'aime beaucoup quand un auteur met un peu de sérieux dans son univers comique et/ou enfantin comme le fait parfois Don Rosa ou Alexandre Astier sans pour autant supprimer l'humour dans le récit.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Dim 20 Juil 2014 - 20:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Oui, et excellente référence que celle de Don Rosa ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar AAARGH » Dim 20 Juil 2014 - 21:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

I'm a huge fan ! Comme d'hab' quoi ! ;-)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Juil 2014 - 12:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Gillad Paellon a écrit:Euh Uttini, si l'avenir vu juste j'ai, ne pas taper, ne pas taper, ne pas taper....

Aucun risque, ça n'a rien a voir avec l'histoire prévue :wink:
Graf Organa a écrit:J'aime beaucoup quand un auteur met un peu de sérieux dans son univers comique et/ou enfantin comme le fait parfois Don Rosa ou Alexandre Astier sans pour autant supprimer l'humour dans le récit.

Voilà ! Et ça le format strip ne le permet pas du tout, il doit être percutant, rapide, sans fioritures. Là il y aura das moments pleins de suspense terrible et des moments graves, même.
AAARGH a écrit:I'm a huge fan ! Comme d'hab' quoi ! ;-)

Tu nous manques, AAARGH ! Merci à toi !
Cette fois, on va plus loin dans l'histoire. Et on apprend des trucs qu'on ne soupçonnait pas sur les jawas...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Juil 2014 - 13:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Tout est faux, le peu qu'il y a :lol:

C'est pas interdit, juste que ça n'intéresse personne :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 13:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Super! On en apprend vraiment plus sur les jawas. La cité des jawas :lol: et bien dessinee en plus.
Aayla n'est pas au bout de ses surprises... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 21 Juil 2014 - 13:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

La dernière case est culte. :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 13:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

:lol:

L'oeuf de Jawa on dirait un oeuf de Marsupilami ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Lun 21 Juil 2014 - 13:28   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

" Mais-heu ! attends de voir ! "
J'adore les deux dernières cases ! La tronche d'Aayla, dépitée, et la citée jawa !
De l'excellent boulot, vraiment ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Lun 21 Juil 2014 - 13:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Excellent :lol:
La reine mère. Cela fait un peux alien :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Den » Lun 21 Juil 2014 - 13:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Ouuuuh! Quel magnifique décors dans cette dernière case! A la fois médiéval et futuriste, j'adore!

L'effet rouille dans la case cinq est aussi très réussi! Du grand art! Comme toujours! :wink:

Sinon, on en apprend un peu plus sur les Jawa. J'ai hâte qu'Uttini et Aayla entre dans la ville! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 21 Juil 2014 - 15:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Magnifique :D
:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Lun 21 Juil 2014 - 17:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Génial, on commence à en connaître plus sur les Jawas :D
"Parce que ça n'intéresse personne" :lol:
Effectivement, ces nouveaux décors sont d'une grande beauté :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Krokmo » Lun 21 Juil 2014 - 18:09   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

La dernière case va rentrer dans la légende de SWU. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Lun 21 Juil 2014 - 22:45   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'te révélation sur les Jawas.... Tous frères ! Incroyable !
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Ils sont comme les abeilles ! :paf: '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Juil 2014 - 22:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Joysstar a écrit:Ils sont comme les abeilles ! :paf: '^^


C'est joliement dis. :cute:

Je suis curieux de voir l'intérieur de la cité des Jawas...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Juil 2014 - 23:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Uttini m'a mis dans quelques confidences pour la suite de l'histoire... Eh ben je m'attendais quand même pas à la reine-mère pondeuse, et je suis doublement choqué ! :transpire:


J'ai bien aimé la répartie finale d'Uttini sur cette planche : le coup de "personne y est jamais entré - pourquoi ? - parce que truc" n'est pas nouveau, mais je n'avais encore jamais vu cette réponse-là :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Juil 2014 - 23:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Joysstar a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'te révélation sur les Jawas.... Tous frères ! Incroyable !
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Ils sont comme les abeilles ! :paf: '^^

Je pensais plutôt comme des fourmis. Mais ça marche aussi avec les abeilles.
J'ai été traumatisé étant gamin quand j'ai vu un film hallucinant "Phase IV"... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Mar 22 Juil 2014 - 17:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Pour la Cité Jawa, tu t'es inspiré du dessin de McQuarrie, non ?
En tout cas ça rend superbement bien
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Wysele a écrit:Pour la Cité Jawa, tu t'es inspiré du dessin de McQuarrie, non ?
En tout cas ça rend superbement bien

Bien vu. J'ai fait quelques recherches en effet. La tente en avant plan vient directement d'un dessin de McQuarrie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Juil 2014 - 14:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Toujours aussi génialissime :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Juil 2014 - 18:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 6

Page du jour !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 19:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Tiens-toi bien. Mais-heu :lol:
La grande gigue c'est ta femelle ou ton esclave ? :lol:

Ah bon, et qui c'est çui-là ? :lol: :lol:



Une bien bonne page :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 19:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Tres bonne page. Superbes décors. Trop de suspense a la fin :lol:

"Qu'est ce qu'il raconte?"
"Il a dit bonjour"

:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Juil 2014 - 19:26   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Ah ah ! :sournois: Donc ce sont des gardes royaux qui encerclent nos 2 héros sur le premier teaser ? Qu'est-ce qu'il va donc se passer ? :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Ven 25 Juil 2014 - 19:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

"Tiens-toi bien ! " :lol:

Je sens que la Reine des Jawa va confier à Uttini, une mission de la plus haute importance... :sournois: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 25 Juil 2014 - 19:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Hate de voir la reine des Jawas ! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Reike » Ven 25 Juil 2014 - 20:09   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

J'ai peur de ce que voulais dire le chambellan par honorer :D

En tout cas vu la tête d'Ayla la reine à l'air d'être impressionnante :D
Reike
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juil 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 25 Juil 2014 - 21:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

trop de suspens... trop de suspens... trop de suspens !!! :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Juil 2014 - 21:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Je sais pas pourquoi, mais les costumes des gardes royaux me font penser au col de Dracula. :paf:

Sinon, j'aime bien le dialogue de présentation :
"C'est qui ça ?....
[...]
"Ca se voit pas ?"
Modifié en dernier par Joysstar le Ven 25 Juil 2014 - 21:35, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Ven 25 Juil 2014 - 21:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Alors la Uttini. Tu sais mettre le rythme pour nous mettre l'eaux à la bouche.
La dernière case est une nouvelle torture. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Chadax a écrit:Ah ah ! :sournois: Donc ce sont des gardes royaux qui encerclent nos 2 héros sur le premier teaser ?

Bien vu ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Ven 25 Juil 2014 - 22:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

De bien beaux décors pour cette page ! :jap:
Ça m'a bien fait rire :lol:
Suspense... la reine-mère des jawas est-elle Gardulla la Hutt ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Juil 2014 - 23:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

KortoVos a écrit: Gardulla la Hutt ? :paf:

:paf: :lol: :paf:
Excellent !
Si Anakin l'apprend, il va... sombrer un peu plus dans le côté obscur. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Vu les deux dernières pages, ça promet du délire :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 25 Juil 2014 - 23:28   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Je sens que je vais pas essayer de trouver parce que ce sera jamais ça.. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Juil 2014 - 10:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

:lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Tayliator » Sam 26 Juil 2014 - 12:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 7

Uttini est un génie :lol: Et quand je dis ca je parle à la fois de notre cher auteur et du personnage ! :D

Merci de nous partager tout ca 8)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations