Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Juin 2014 - 19:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sol a écrit:un chien qui s'appelle Yoda, des asthmatiques casqués, un véhicule à la pilosité abondante, Revan qui pulvérise les ampoules au plafond, Korto qui démembre des miroirs


Exact! Un parfait résumé de ce topic de fous :lol: :x

Ne t'inquiètes pas Joy, j'ai pensé pareil. :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Laayla » Ven 04 Juil 2014 - 20:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous feuilletez une gazette de bricolage et que vous tombez sur ça...

Bon faut dire que c'est sans doute fais exprès, même typo, jeux de mots...mais bon :cute:
DSCN0791.JPG
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Maraya » Ven 04 Juil 2014 - 22:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Lol c'est sûr cette pub n'est pas anodine :D

Pour ma part, en voulant défendre ma gourmandise d'un soir, j'ai dit à mon compagnon il n'y a encore pas si longtemps :"Tu peux parler ! Tu es quand même capable d'avaler à toi tout seul une pizza entière et toute une portion de X-Wings !" X-Wings, vous savez ces petites cuisses de poulet frit si savoureuses :oui:

Je peux vous dire que mon compagnon ne m'a pas râté :transpire: Il m'a clairement dit d'arrêter Star Wars ! :lol:
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar KortoVos » Sam 05 Juil 2014 - 10:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

@Laayla-Windu: effectivement tu n'aurais pas pu t'empêcher de penser à Star Wars :lol:

@Maraya: jolie histoire :lol:
J'imagine bien des parents qui essaient de faire manger ses cuisses de poulet à leur enfant : "bviooou... Escadron Rogue, en formation...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Juil 2014 - 12:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Laayla-Windu a écrit:Bon faut dire que c'est sans doute fais exprès, même typo, jeux de mots.


Je pense aussi, mais c'est marrant :lol:

:lol: Maraya et Korto
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 05 Juil 2014 - 12:58, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maraya » Sam 05 Juil 2014 - 12:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit:@Maraya: jolie histoire :lol:
J'imagine bien des parents qui essaient de faire manger ses cuisses de poulet à leur enfant : "bviooou... Escadron Rogue, en formation...


Mdr KortoVos :lol: ça pourrait donner ça en effet !
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Krokmo » Lun 07 Juil 2014 - 14:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Me suis fait faire une carte bancaire avec Coruscant en fond!

https://macarte.cbc.be/designer/kbcbelg ... riend.aspx
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Juil 2014 - 15:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:Me suis fait faire une carte bancaire avec Coruscant en fond!

https://macarte.cbc.be/designer/kbcbelg ... riend.aspx

Trop bien !! :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Juil 2014 - 17:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:love: :shock: :love:
Super! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 07 Juil 2014 - 17:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:Me suis fait faire une carte bancaire avec Coruscant en fond!

https://macarte.cbc.be/designer/kbcbelg ... riend.aspx



Super ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Juil 2014 - 19:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:Me suis fait faire une carte bancaire avec Coruscant en fond!

https://macarte.cbc.be/designer/kbcbelg ... riend.aspx

T'es bien attaqué toi :paf: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Juil 2014 - 8:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:Me suis fait faire une carte bancaire avec Coruscant en fond!

https://macarte.cbc.be/designer/kbcbelg ... riend.aspx

Je vois rien. :?

Sinon Maraya : Superbe ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Mar 08 Juil 2014 - 8:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

deathstar7777 a écrit:T'es bien attaqué toi :paf: :lol:


J'ai essayé pleins de trucs avant, mais c'était toujours refusé. Genre Bender ou Fry (shut up and take my money!), le logo batman, le logo de l'Ordre Jedi, tout refusé! Ca pouvait pas être extrait d'une série, bd, être un logo ou quoi. Du coup, j'ai pris Coru, ça donne bien je trouve. ^^

Joysstar a écrit:Je vois rien. :?


Le lien a expiré.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Maraya » Mar 08 Juil 2014 - 18:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Sinon Maraya : Superbe ! :lol:


:cute:
Les lapsus, ça fait souvent rire car ça "trahit" la personne qui en est à l'origine ^^

Sinon, le coup de la carte bancaire, c'est original. Je suis sûre que le rendu doit être superbe ! Dommage que le lien ait expiré :(
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Krokmo » Mar 08 Juil 2014 - 19:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Maraya a écrit:Sinon, le coup de la carte bancaire, c'est original. Je suis sûre que le rendu doit être superbe ! Dommage que le lien ait expiré :(


Je poseterai une photo quand je l'aurai reçue. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Maraya » Mar 08 Juil 2014 - 19:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:
Maraya a écrit:Sinon, le coup de la carte bancaire, c'est original. Je suis sûre que le rendu doit être superbe ! Dommage que le lien ait expiré :(


Je poseterai une photo quand je l'aurai reçue. :)


Cool ! Merci. Hâte de la voir ^^
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Juil 2014 - 11:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:Je poseterai une photo quand je l'aurai reçue. :)

Avec les numéros bien visibles, j'espère. :ange:



... [ ] :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Juil 2014 - 12:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chad :lol:

Belle idée Krok !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Mer 09 Juil 2014 - 15:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et tu veux faire quoi avec son numéro de compte si t'as pas son code secret ? C'est pas comme chez vous je pense :transpire: :paf:

Autrement je l'ai vue avant que le lien expire, très jolie carte bancaire, j'y aurais jamais pensé :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Mer 09 Juil 2014 - 19:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:
Krokmo a écrit:Je poseterai une photo quand je l'aurai reçue. :)

Avec les numéros bien visibles, j'espère. :ange:


Y aura que mon nom, le numéro de la carte et le numéro du compte. Donc, à part me faire un virement, tu pourras rien faire avec ça. :p
En Belgique, on sait rien faire sur internet avac la carte bancaire classique. Il faut soit le petit boitier pour faire bancontact, ou une carte de crédit.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Juil 2014 - 19:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah ok. ^^ Enfin dans le doute, je te conseillerais tout de même de flouter tout ça, on ne sait jamais... ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Mer 09 Juil 2014 - 19:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui oui, c'était le but. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 10 Juil 2014 - 7:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Krokmo a écrit:En Belgique, on sait rien faire sur internet avec la carte bancaire classique.

Ça c'est parce que vous êtes pas doués ! :paf:

(oui, je sais bien que les belges inverse le sens de "savoir" et "pouvoir", mais ça me fait marrer) :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Juil 2014 - 20:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Comme promis, voici ma jolie carte! J'aurai donc toujours Coruscant dans ma poche. :D

Spoiler: Afficher
Carte_CBC_Coruscant.jpg


Edit: si il y en a qui pensent pouvoir lire tous les chiffres, je préviens, il n'y a pas que des chiffres, et comme je l'ai dit, même si vous saviez lire les infos de la carte, ça vous ne servirait à rien du tout. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 14 Juil 2014 - 20:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jolie :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Maraya » Lun 14 Juil 2014 - 20:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hé pas mal ^^ Elle est vraiment jolie en effet ! Pas trop tape à l'oeil.
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Chat Wars » Lun 14 Juil 2014 - 21:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Très belle carte de crédit :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Juil 2014 - 21:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais superbe paysage. :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Juil 2014 - 8:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand j'ai vu ce joueur à la Coupe du Monde, je me suis dit : un padawan ! :D

Image

C'est Rodrigo Palacio, joueur de l'Argentine. Et oui c'est moche. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Juil 2014 - 9:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pareil :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 15 Juil 2014 - 10:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pareil aussi :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mar 15 Juil 2014 - 10:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: c'est vrai :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Mar 15 Juil 2014 - 10:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:C'est Rodrigo Palacio, joueur de l'Argentine. Et oui c'est moche. :transpire:


Oui c'est carrément moche, mais en même temps... C'est beau :love: Hum.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Juil 2014 - 11:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Si la Force était dans leur équipe, ils auraient dut gagner la Coupe mdr ^^ :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 15 Juil 2014 - 16:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Si la Force était dans leur équipe, ils auraient dut gagner la Coupe mdr ^^ :lol:

:non:
Sinon, effectivement, ça peut faire penser à une natte de padawan. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Juil 2014 - 16:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit: :non:


Je n'ai pas dit que j'aurais voulu qu'ils gagnent, hein :transpire: :lol: L'issue de cette finale n'était guère importante pour moi, tant que le meilleur gagne!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 20 Juil 2014 - 14:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dans la série "The 100", quand Clarke tombe dans un piège, je me suis dis : "It's a trap ! " :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Dim 20 Juil 2014 - 23:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: On devrait suivre des thérapies anti-SW, nous autres :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 20 Juil 2014 - 23:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit::lol: On devrait suivre des thérapies anti-SW, nous autres :paf:

comme dis Darak, ça ne se soigne pas :transpire:
même moi dont la finitude a bien baissé, je ne peut m'empêcher de réagir aux mots star wars :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Minos » Dim 20 Juil 2014 - 23:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est vrai que certaines phrases sont pour nous trop star warsienne pour qu'on les ignore en les entendant... qui ne s'est jamais redressé dans son canapé en entendant dans un quelconque film ''I have a bad feeling about this'' ? :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Mar 22 Juil 2014 - 8:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:C'est vrai que certaines phrases sont pour nous trop star warsienne pour qu'on les ignore en les entendant... qui ne s'est jamais redressé dans son canapé en entendant dans un quelconque film ''I have a bad feeling about this'' ? :D

:paf:

Sinon, quand je réponds à certains commentaires, sur certains forums :

"Votre manque de sens de l'humour me consterne."

Suite à un des miens qu'on n'aurait pas compris. :paf:

Consternant. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 10:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui :lol: ou après un petit désaccord entre forumeurs civilisés, le très classique ''apologies accepted'' :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Lun 28 Juil 2014 - 19:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et oui Dark Minos... :paf:

Quand vous regardez cette image et vous vous dites ! Mais il porte un sabrelaser ! Il est encore plus génial ! :love:

En fait... Non. :paf:
Modifié en dernier par Joysstar le Mar 29 Juil 2014 - 17:02, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Juil 2014 - 20:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: ca le fait, n'empêche!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 28 Juil 2014 - 20:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi.Ayoros a écrit:Je passe en voiture sous un pont à Poitiers, et voilà ce que j'y vois: :D

Spoiler: Afficher
Image

Image


ça fait un moment que je me dis que je devrais mettre ce pilier de pont sur le fofo, j'habite pas loin, et pour info les autres cotés et pillers font aussi références au cinémas en général, king-kong.....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar KortoVos » Lun 28 Juil 2014 - 22:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Et oui Dark Minos... :paf:

Quand vous regardez cette image et vous vous dite ! Mais il porte un sabrelaser ! Il est encore plus génial ! :love:

En fait... Non. :paf:

Ha oui, j'y ai pensé aussi tout de suite en voyant la photo :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Mer 30 Juil 2014 - 9:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Question sabre de lumière, y'a celui-là aussi ... Je suis sûr que c'est le jeune Kenobi durant la guerre noire ... :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Juil 2014 - 10:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ha, oui, aussi :oui: :D
Ça vient d'où, cette photo ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Mer 30 Juil 2014 - 10:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Du sublime Starcrash, ficelé en 1979 :transpire: ... http://www.youtube.com/watch?v=pzfuNSpP0RA
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Mer 30 Juil 2014 - 10:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

WOUA. c'est kitch de chez kitch. :paf:
Tu a vue qu'a la fin de la bande annonce on peut regardé le film en entier.
Lucas peut se rhabillé. Ou pas finalement.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations