Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fréquentez-vous d'autres forums ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 27 Déc 2007 - 23:04   Sujet: 

Hop hop hop, tout doux le flood...

Arès, c'est pas parce que tu reviens en France qu'il faut combler ton retard de bouletitude....


Allez, on laisse le topic se reposer, on remballe son flood et on va jouer dehors avec ses petits camarades :wink:


8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar naga-magno » Sam 19 Jan 2008 - 21:13   Sujet: 

amis fan de star wars :D
je vous annonce que mon nouveau forum est opérationnel

EDIT STAFF: La Pub est interdite sur SWU!
Et attention à l'orthographe aussi en passant...


je continu a l'amelioré
mais la section star wars est deja prete
donc venez nombreux ^^
naga-magno
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Déc 2007
Localisation: Sur les trace de Revan dans les regions inconnu
 

Messagepar Ares » Sam 19 Jan 2008 - 21:15   Sujet: 

Pub interdite. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 19 Jan 2008 - 21:18   Sujet: 

Petite mise à jour:
-Star Wars Universe Forum
-Extensive Univers Forever
-MarvelWorld et Paninicomics qui sont deux sites sur les comics Marvel .
-Un forum sur la Série Kyle XY
-DvdAnime un forum sur les manga
-Univers Catch
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar naga-magno » Sam 19 Jan 2008 - 21:21   Sujet: 

Ares a écrit:Pub interdite. :P
il est ou le topic de pub ?
naga-magno
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Déc 2007
Localisation: Sur les trace de Revan dans les regions inconnu
 

Messagepar Ares » Sam 19 Jan 2008 - 21:23   Sujet: 

Y'en a pas, par contre, y'a le topic de la charte :wink:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7695
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar naga-magno » Sam 19 Jan 2008 - 22:15   Sujet: 

Ares a écrit:Y'en a pas, par contre, y'a le topic de la charte :wink:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7695
ok lol :D
en bref aller voir mon profils vous aurez le liens vers mon site xD
naga-magno
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Déc 2007
Localisation: Sur les trace de Revan dans les regions inconnu
 

Messagepar Hind » Dim 20 Jan 2008 - 18:13   Sujet: 

Dernièrement je me suis inscrit sur un forum, LSDA et sur un forum 2PAC :D
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar darktrooper » Dim 20 Jan 2008 - 20:19   Sujet: 

oula , hen frequente des tonnes de forum :lol:
SWU
mintinbox
rebelscum
sithclan
pspgen
telecharger.com

et je parle que de ceux que je consulte de facon journaliere
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darth Revenge » Jeu 07 Fév 2008 - 21:01   Sujet: 

Heu, voyons voir...

Dans l'ordre décroissant de fréquentation

Imperial Revenge
Frakking Forum

Celui-ci en presque lecture seule

Pis ben voilà... Pas beaucoup hein ? Les journées ne font que 24 heures, et j'ai des tonnes de choses à faire...
Once again waiting for the darkness... Prepare for another war !

More than the ones we love, we're ardent, we're burning down !
Darth Revenge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar Neihc Tahc » Ven 14 Mar 2008 - 22:53   Sujet: 

Moi je fréquente beaucoup de fofo, c'est pour cela que je passe périodiquement:

-SWU (bah oui, je suis là. Je lis plus que j'écris)
-Chevalier Jedi V3 (Mon fofo rpg sur SW, que je gère depuis 3ans)
-Echo de gaia (un fofo d'écriture, d'art, de dessin)
-NNS (fofo rpg sur Naruto)
-Field No Artist (un forum sur Captain Tsubasa ou "Olive et Tom" en français^^)
-Forum de l'OGCNice (c'est le club de foot de ma ville)
Neihc Tahc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Jan 2008
 

Messagepar Darth Maul » Dim 08 Juin 2008 - 0:47   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

je ne fréquente plus assidûment les forums

actuellement j'en fréquente occasionnellement un autre sur la japanime
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 14:21   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Forum SGFusion, même portail, sous le pseudo Angeles
Forum X Files (lvei)
C'est déjà bien, je n'y vais pas très souvent, ça bouffe du temps ces bêtises là!
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Juil 2008 - 16:54   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Ces derniers temps, je vais souvent sur Galeir. C'est assez sympa, on y retrouve des jedi SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 04 Aoû 2008 - 14:42   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Gros tri dans les forums pour moi récemment...

Reste bien sûr la 501st US, française, ainsi que les détachements des costumes auxquels j'appartiens
SWU
MIB
Rogue Leader (le forum de Saria)
Aix Père (une asso de sudistes très sympas dont la plupart des membres sont 501st, mais qui ont aussi d'autres centres d'intérêt que SW) :wink:

c'est tout sinon j'arrive pas à suivre avec le boulot, je suis même régulièrement largué lol :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Minos » Sam 16 Aoû 2008 - 22:24   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Uttini a écrit:Ces derniers temps, je vais souvent sur Galeir. C'est assez sympa, on y retrouve des jedi SWU.

Je suis d'accord avec cet excellent choix.

Oups, j'oubliais, c'est moi qui ait créé ce forum ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Laayla » Sam 16 Aoû 2008 - 22:41   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Comment il se lance des fleurs cet homme :D

Mais c'est vrai que je ne fréquente que Galéir et SWU ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar jujulacelte » Dim 23 Nov 2008 - 16:14   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Personellement je fréquente assez souvent Star Wars Génération1, qui est également un site très complet sur notre galaxie préférée. :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Sandpach » Dim 23 Nov 2008 - 17:07   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Moi je vai jeter un oeil sur Rebelscum, AnakinWeb et KamuiWeb pour suivre l'infos Star Wars mais c'est sur SWU qui je participe vraiment. :)
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Minos » Mar 14 Juil 2009 - 0:32   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Je fréquente un nouveau forum depuis une semaine. Bon, en même temps j'ai été partie prenante à sa création, alors bon, rien d'étonnant à cela ! Amis de la SFFF (autrement dit les genres de l'imaginaire), ce tout nouveau tout beau forum se trouve ici :
http://voyageurs-imaginaire.forum.st/
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 14 Juil 2009 - 9:12   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Ah tiens, je l'avais pas vu ce sujet (remontage de topic :siffle:)

Alors moi je suis un membre actif du principal forum français de la Juventus (en fait j'en connais pas d'autre mais en faisant une recherche sur google c'est celui en tête de liste ^^).
Je suis co-administrateur de Gaming-Xtreme.net qui est un site/forum consacré à PES (jeu de foot pour ceux qui connaissent pas) avec bien entendu toute l'actualité footballistique, mini-jeux, etc (mais piur l'instant il est en maintenance ^^).
Et pour finir, je suis membre sur FMCentre, un des meilleur site/forum consacré au jeu vidéo Football Manager.

Voilà, ah et je vais aussi sur http://www.dattebayo-fr.com/ (site de manga) mais je ne suis pas inscrit, je me contente de suivre les sorties de Bleach en anime et de voir le planning des sorties ainsi que les commentaires des membres sur les derniers épisodes sortis.

Voilou :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 14 Aoû 2010 - 18:13   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Tiens, je fais une petite mise à jour, parce que ma participation aux forums a pas mal changée en trois ans; en ce moment, je fréquente:

-Star Wars-Universe pour parler Star Wars et poster mes fan-fictions
-Star Wars Génération 1 pour parler Star Wars, poster mes fan-fictions, parler de tout et n'importe quoi
-fanfic-starwars.ze-forum.com pour poster mes fan-fictions
-Le 18-25 et le 15-18 (mais plus rarement, ce forum devient plus gamin chaque jour, particulièrement depuis la démission de Cisla) pour me détendre
-Rammsteinworld.com/forum pour parler Rammstein

Si quelqu'un me cherche, vous saurez où me trouver la prochaine fois que SWU est en rade^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar The Death Patate » Dim 15 Aoû 2010 - 1:40   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Je suis sur le forum On en a gros ! , un forum de dingue de Kaamelott.
Et je suis à la recherche d'un forum sur H2G2.
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar baron_tagge » Mer 15 Sep 2010 - 1:50   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Ces dernières années j'ai déserté ce forum pour aller squatter nanarland (avec modération toutefois :wink: ) site consacré aux mauvais films sympathiques (le Holiday Special et Howard le canard en sont des maîtres étalons, enfin pourHoward çà se discute :D ). Que dire de ce site sinon que c'est un sacré site de geeks et de no-life, centré sur une bande se satrapes du genre "je poste 2000 messages par an" (Remarquez on a un peu l'équivalent avec SWU :roll: ) Ils ont leurs codes à eux, c'est un peu dur de s' y intégrer mais avec un peu de persévérance et une tonne d'humilité devant les cadors du forum, on y arrive plus ou moins. La moyenne d'âge y est plus élevée que sur SWU, pas de kilou-lol, et même quelques profs de fac :shock: . Tiens, on peut y croiser de temps en temps un ancien de SWU, je veux parler d'Alcatel qui essaie de convertir à star wars de nouveaux adeptes.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar SAYAN » Ven 29 Oct 2010 - 13:37   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Je traine pratiquement que des forums SW mais j'en fréquente bcp :)!
Bien sûr ici , anakinweb puisque j'y bosse, cool yoda, le mien star wars gamers, may the force, galaxie star wars, the force unleashed mais surtout beucoup de forums de team SW sur les jeux SWBF I, II et RC ainsi que jvn.com .
C'est long très long et dur de s'y retrouver des fois mais bon .
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 31 Oct 2010 - 13:55   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

NJOE. Rue89. Libé.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar P.Sam » Lun 01 Nov 2010 - 4:36   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Je fréquente surtous des forums Star Wars entre autre ici meme sur Star Wars Universe, AnakinWeb et a l'occasion SithClan et le site officiel de Star Wars.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar edovenai » Mar 29 Juil 2014 - 17:59   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

On m'a permis de remonter ce fil pour reprendre mon questionnement :

Quels autres forums fréquentez-vous pour discuter de SW ? Ou de Jdr, dont SW...

Forums francophones mais aussi anglophones. Avec des remarques, des anecdotes, voire un classement pour ceux qui en connaissent plusieurs.

Merci.
edovenai
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 26 Juil 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Juil 2014 - 20:06   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Moi, clairement, aucun autre forum depuis la mort du vieux forum SFU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 29 Juil 2014 - 20:09   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Concernant Star Wars, je ne fréquente que SWU.

Par contre pour le reste, je suis très présent (bientôt 10 ans et 25 000 messages) sur le forum de Canard PC, et un peu moins sur Wiwiland (communauté sur les Elder Scrolls).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darak » Mar 29 Juil 2014 - 20:11   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Moi je dit .
Il ne peux en y avoir qu’un. :lol:
SWU. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Juil 2014 - 20:37   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Moi je ne viens qu'ici sur SWU.
J'ai un peu regardé sur Anakinweb mais ça n'a pas l'air bien leur forum, moins dynamique et tout. :neutre:
Mais j'ai pas forcément envie d'aller fréquenter d'autres forums, celui-ci me plaît et me suffit amplement. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 29 Juil 2014 - 20:39   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

en star wars non ou parfois le 501
sinon génération wii u! :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Juil 2014 - 21:04   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Perso sur SW, je ne suis que sur SWU! J'avais essayé y'a 2 ans Galaxie-StarWars, mais c'est vraiment moins dynamique et je me sens mieux ici. Il y a bonne ambiance, des membres supers. Je ne risque pas d'aller voir ailleurs.^^
Après j'ai créé il y'a peu un forum privé pour les délires entres potes :lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Juil 2014 - 21:41   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Je me suis juste inscrit sur mintinbox histoire de compléter la collection de roman mais je ne traine jamais dessus.

Je préfère me cantonner a un seul forum et tant qu'a faire autant que ce soit le meilleur. :wink: C'est a dire Star Wars Universe... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Patatos » Mar 29 Juil 2014 - 21:56   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Le seul forum sur lequel je suis inscrit, c'est SWU. :transpire:

Après je visite de temps en temps d'autres forums sans y participer (stargate fusion entre autre par exemple). :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Juil 2014 - 21:59   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

SWU, le seul et l'unique.
Avant, y'avait d'autres, avant...
Même si je passe en spectateur par moments sur un forum OP pour suivre les scans :D
Et aussi un forum bien particulier connu de quelques uns ici :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

pour SW, SWU uniquement.
j'avais envisagé de m'inscrire sur le forum de la garde de nuit mais déjà que j'ai du limiter mon activité ici alors j'allais pas m'inscrire encore sur un autre forum
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mar 29 Juil 2014 - 23:34   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

J'allais sur Star Wars holonet mais je n'y vais plus.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar edovenai » Mer 30 Juil 2014 - 13:54   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Oki doki, donc pour la France SWU, je vois !

Et donc personne sur des sites anglo-saxons... Dommage !
edovenai
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 26 Juil 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 14:22   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Il y a quoi comme bons sites anglais/américains de fans star wars ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 30 Juil 2014 - 14:30   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

TheForce.net
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 14:43   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Merci. :wink: Je suis allé jeter un oeil, leur forum a l'air moins bien que le notre mais c'est intéressant de voir ce que pensent les anglish ou américains je sais pas. :transpire: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 30 Juil 2014 - 14:46   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Ne te fie pas à son allure, ils ont souvent de très bonnes informations avec de bonnes sources ;)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Juil 2014 - 14:47   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

C'est vrai qu'on a de la chance, ce forum est particulièrement bien foutu. :oui:
C'est important de le rappeler et de rendre hommage aux principaux responsables. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 14:55   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Darth Nelfe a écrit:Ne te fie pas à son allure, ils ont souvent de très bonnes informations avec de bonnes sources ;)


Oui je viens de m'en rendre en compte, ils ont été plus rapide que nous concernant quelque chose en rapport avec une actrice de l'épisode VII (rien de très important de toute façon :D )

Edit : mais néanmoins je trouve que SWU est visuellement plus agréable, et quand tu passes du temps et donc que tu participe, c'est important d'avoir un forum qui ressemble à quelque chose. Le leur il est franchement banal niveau graphisme. Le reste du site je n'ai pas encore regardé, la page d'acceuil est bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Juil 2014 - 15:13   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Ils sont souvent plus rapide, mais ça nous arrive de les doubler néanmoins.
Ils ont juste l'avantage d'avoir un plus grand nombre de membres, donc les rumeurs et infos circulent plus vite. Mais il y a aussi beaucoup de déformation et d'ineptie.
SWU fait toujours partie des premiers au niveau de l'info, nous prenons juste le temps de bien formuler l'info en prêchant le vrai du faux, tout en buvant un bon café.
:P
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Juil 2014 - 15:27   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Boba Fett a écrit:I
SWU fait toujours partie des premiers au niveau de l'info, nous prenons juste le temps de bien formuler l'info en prêchant le vrai du faux, tout en buvant un bon café.
:P


:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 30 Juil 2014 - 18:57   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Tu es le nouveau VRP du staff boba ? :lol:

C'est assez logique pour les sites US d'être souvent en avance sur l'info. Elle émane de chez eux, et souvent à des horaires pas forcément propices pour nous Européens. Néanmoins notre staffeur fou Picco fait tout pour assurer son job :D

En tout cas, c'est un plaisir de voir tant de fidèles à SWU ! Merci à vous !

Pour ma part je ne fréquente aucun autre forum faute de temps, ou alors je ne fais que les lire pour certaines infos comme ceux de nos confrères d'MIB.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chat Wars » Mer 30 Juil 2014 - 19:01   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Je fréquente depuis pas longtemps (2 ou 3 jours) le forum de TheForce.net, j'aime ce forum car nous somme pas obliger de faire une demande pour avoir accès à la section "à part Star Wars" et aussi dans cette section ont peut parler de politique, religion et autre sujets que nous ne pouvons pas parler ici :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations