Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Millenium-7 » Lun 18 Aoû 2014 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Vadorfou ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Aoû 2014 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !! :hello:
J'adore les uchronies, je vais lire tes fanfics avec plaisir ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Je m'appelle JediToulousain. Je suis informaticien et un geek assumé.
Mes hobbys sont plutôt nombreux qui sont en résumé:
- le cinéma en général: science fantasy, science fiction, fantasy, guerre, action, thriller, drame, fantastique, policier...
- BD: franco-belge et comics surtout.
- les jeux vidéos: stratégie et FPS essentiellement. Je me considère comme un joueur PC exigeant qui recherche un réalisme poussé (je suis joueur d'arma3 en utilisant les mods qui augmentent encore plus le réalisme) ou d'une histoire intéressante (Deus Ex et Bioshock pour ne citer qu'eux).
- la musique: rock en général, blues et certains groupes de métal. Trop long de citer mes références musicales tant elles sont nombreuses.
- l'Histoire humaine et la géopolitique en général.
- les sorties et le contact social. Toulousain oblige XD.
- le voyage et la découverte.
- écriture: je suis en train d'essayer de créer mon propre univers de science fantasy (ou science fiction) du nom de Earth Angels: mélange de fantasy poussée avec des créatures imaginaires avec une évolution géopolitique actuelle de la civilisation humaine sur Terre.

Pour en revenir à Star Wars vu que c'est le sujet du forum, je baigne dans Star Wars depuis très jeune (découverte de l'OT avant même l'édition spéciale) du haut de mes 26 ans. Je me considère comme un sagaïste car j'estime que Star Wars est un tout. Concernant l'UE, je suis plutôt comics et fanfilms. Mes références en comics sont les "Dark Times" et celles écrites par Brian Wood (ayant connu cet auteur par le comic DMZ dont j'ai toute la collection). En décoration, je fais une collection de figurines avec quelques vaisseaux, j'ai aussi quelques posters SW (au milieu de ceux de rock, d'un d'Avatar et d'un de Martin Luther King).

Voilà pour la présentation.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Den » Ven 22 Aoû 2014 - 14:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)

Tu vas voir, tu vas beaucoup te plaire ici! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 22 Aoû 2014 - 14:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Minos » Ven 22 Aoû 2014 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Toulousain ! :hello:
j'estime que Star Wars est un tout

Ça c'est parler, je plussoie :jap: Pour le reste, enjoy le fofo !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 22 Aoû 2014 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi JediToulousain. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediToulousain a écrit:Mes hobbys sont [...] la fantasy


Hummm... Tu aimes donc le seigneur des anneaux et le hobbit! ??!? :paf:
:pfff:

Bienvenue, :hello:

Dark Minos a écrit:Ça c'est parler, je plussoie


Je plussoie aussi!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 14:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
JediToulousain a écrit:Mes hobbys sont [...] la fantasy


Hummm... Tu aimes donc le seigneur des anneaux et le hobbit! ??!? :paf:
:pfff:


J'aime bien aussi sans être fan.

Je considère Star Wars comme de la Fantasy avec des vaisseaux et des blasters. La Fantasy pour moi n'est pas forcément synonyme de médiéval fantastique à l'instar du Seigneur des Anneaux.

Pour moi, la science fiction, c'est plutôt District 9, Mad Max ou Blade Runner où on tente de reproduire quelque chose de réaliste ou de décalé (le "Starship Troopers" de Verheoven pour ne citer que lui).

PS: je vais me faire taper dessus, je n'ai pas suivi Games Of Thrones. Il faut dire qu'en série, je suis plutôt dans le réalisme, mes références sont plutôt "True Detective" ou Homeland...
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar The White Knight » Ven 22 Aoû 2014 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU JediToulousain ! :hello:

Cool un nouveau Jedi ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 14:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediToulousain a écrit:J'aime bien aussi sans être fan.


Pareil !^^ C'était juste un jeu de mot pourri avec hobbys/ hobbit :D :pfff:
:D Voilà, c'est tout moi! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 15:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
JediToulousain a écrit:J'aime bien aussi sans être fan.


Pareil !^^ C'était juste un jeu de mot pourri avec hobbys/ hobbit :D :pfff:
:D Voilà, c'est tout moi! :D


:wink: :lol:
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Aoû 2014 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediToulousain a écrit: "True Detective"


Superbe référence ! Je plussoie ! Excellente série !

Bref, bienvenue :hello:
Et fais pas attention à Stratis, il est pas tout seul dans sa tête tu vois ? :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 15:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Et fais pas attention à Stratis, il est pas tout seul dans sa tête tu vois ? :whistle:


:o :evil:
J'essaye de faire un peu d'humour, c'est tout. Ya un topic blagues pourries star wars, mais pas sur le SDA :o
:paf: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 15:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Revan Bane a écrit:Et fais pas attention à Stratis, il est pas tout seul dans sa tête tu vois ? :whistle:


:o :evil:
J'essaye de faire un peu d'humour, c'est tout. Ya un topic blagues pourries star wars, mais pas sur le SDA :o
:paf: ^^


On peut rire de tout. Je suis assez friand de l'humour en général.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar KortoVos » Ven 22 Aoû 2014 - 16:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediToulousain a écrit:Je suis [...] un geek assumé.

- les sorties et le contact social

Incompatible.
:paf:
Bienvenue !! :hello:
Stratis, là fallait le faire. :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 16:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos a écrit:
JediToulousain a écrit:Je suis [...] un geek assumé.

- les sorties et le contact social

Incompatible.
:paf:
Bienvenue !! :hello:
Stratis, là fallait le faire. :paf:

Geek social et fier de l'être XD. Rien d’incompatible! :ange: :lol:
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Aoû 2014 - 16:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'occupe pas de ce qu'ils disent ! :lol:
Bienvenue, JediToulousain !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Ven 22 Aoû 2014 - 17:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue JediToulousain ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 17:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos a écrit:Stratis, là fallait le faire. :paf:


:paf: :jap:

JediToulousain a écrit:On peut rire de tout. Je suis assez friand de l'humour en général.


:cute:

On va bien s'entendre, alors^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 22 Aoû 2014 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediToulousain a écrit:PS: je vais me faire taper dessus, je n'ai pas suivi Games Of Thrones. Il faut dire qu'en série, je suis plutôt dans le réalisme, mes références sont plutôt "True Detective" ou Homeland...

t'as raison, tu vas te faire taper dessus :sournois:
Mais nan, je suis sympa moi :transpire:
quoique :whistle: :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Aoû 2014 - 18:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce n'est pas si grave :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar JediToulousain » Ven 22 Aoû 2014 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

deathstar7777 a écrit:
JediToulousain a écrit:PS: je vais me faire taper dessus, je n'ai pas suivi Games Of Thrones. Il faut dire qu'en série, je suis plutôt dans le réalisme, mes références sont plutôt "True Detective" ou Homeland...

t'as raison, tu vas te faire taper dessus :sournois:
Mais nan, je suis sympa moi :transpire:
quoique :whistle: :paf:

:cry: :lol:
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Minos » Ven 22 Aoû 2014 - 21:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Jeditoulousain !

Et les 534 autres précédents que j'ai zappé, aussi... :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Aoû 2014 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Minos a écrit:Et les 534 autres précédents que j'ai zappé, aussi... :paf:

Je suis en r'tard en r'tard... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bdalos » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

ici Bdalos fan de Star Wars (bien moins que vous tous car quand je lis tout vos comm' c'est fabuleux) de Science Fiction en général (livres, films, comics, Bds, séries).

J'ai trouvé ce forum car je cherche à créer mes propres sabres (si vous avez des idées je suis preneur) costumes et car je cherche aussi à un peu plus me plonger dans la franchise Star Wars !

Votre site est un miracle et j'adore !! Superbe !! Du coup et bien j'essaie de me lancer dans le forum et les discussions même si franchement je ne suis pas aussi connaisseur que vous tous !

Merci pour le site, le forum et nos futurs discussion !
Bdalos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Aoû 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et à bientôt sur le forum !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Bdalos ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien, bien.
Bienvenue ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Jeu 28 Aoû 2014 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue bdalos, dans cette asile de fou.... De star wars.
Amuse toi bien :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Bdalos ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Aoû 2014 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bdalos a écrit:je ne suis pas aussi connaisseur que vous tous !

Ah, ce qu'il faut c'est des cours de SW, c'est ca? :D Si t'as des questions, n'hésite pas!

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Jeu 28 Aoû 2014 - 22:54   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Welcome here ! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 28 Aoû 2014 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Bdalos. On te donnera les cours nécessaire a ton apprentissage Star Wars. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 28 Aoû 2014 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Bdalos ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 28 Aoû 2014 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bdalos a écrit:ici Bdalos fan de Star Wars (bien moins que vous tous car quand je lis tout vos comm' c'est fabuleux)

Unlimited Poweeeeer ! :diable: Hahahaha[rire impérial machiavélique] hum, pardon... Mes pauvres chevilles de Sith se sont mises à enfler :whistle:
En tout cas, welcome home Bdalos ! :hello: enjoy le fofo

Dark Stratis 23 a écrit:Ah, ce qu'il faut c'est des cours de SW, c'est ca? :D

En ce qui te concerne, j'ose espérer que tu fais montre du même enthousiasme pour les cours de Maths :o :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Aoû 2014 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Unlimited Poweeeeer ! :diable: Hahahaha[rire impérial machiavélique] hum, pardon... Mes pauvres chevilles de Sith se sont mises à enfler :whistle:


Tu disais ? 8) :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 29 Aoû 2014 - 0:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 29 Aoû 2014 - 7:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En ce qui te concerne, j'ose espérer que tu fais montre du même enthousiasme pour les cours de Maths   :D


Bien sur, bien sur! Tu me prends pour qui? :lol: ca sonne horriblement faux...  :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Aoû 2014 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour un fan de SW, il est préférable de prendre des exemples concrets : :o
Ramène un bulletin potable si tu veux devenir Chancelier, et pas finir comme Watto :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Den » Ven 29 Aoû 2014 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Bdalos! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alo » Ven 29 Aoû 2014 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Je suis AloBrickfilm, de la chaine AloBrickfilm sur YT. J'ai 14 ans et je me nomme Aloÿs. J'ai plusieurs passions:

-Star Wars (sa, c'est évident je pense, non? :D )
-La lecture,
-L'écriture de Brickfilm (film fait à base de Lego),
-Les Lego (Surtout Star Wars, sinon, sa n'a pas de sens mouaniez?)
-Tondre (sa passe le temps comme ça )
-et la Saga Hobbit/Seigneur des Anneaux.

Je me suis inscrit sur ce forum car, bah...euh...je crois... oui, c'est cela, car il parle de Star Wars, et c'est l'un des forums les plus actifs niveaux Star Wars :lol: . Les gens ici sont matures, et savent parler en expliquant leurs avis (qu'ils soient négatifs ou positifs!). Anecdote: j'ai découvert le site en début d'années. et vous savez, comme plusieurs personnes, je l'ai regardé une fois pour voir ce que c'était, et cela ne m'avait guère plus. Mais je suis revenu un jour sur l'encyclopédie pour chercher un truc, et je suis aller sur la page d'accueil. Là, j'ai vu plusieurs "NEWS" sur SWR ou SW VII. Là, sa m'a convaincu. Puis je suis venu voir le forum, j'ai vu que les gens étaient sympa et drôle (enfin, sa dépend desquelles :transpire: ). Voilà voilà, que dire de plus? J'espère bien m'amuser sur ce forum! Sur ceux, à bientôt et May The Force With Be You!

--AloBrickfilm--
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Aoû 2014 - 14:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mmmh, bienvenue :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 29 Aoû 2014 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chat Wars » Ven 29 Aoû 2014 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue AloBrickfilm ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Aoû 2014 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les gars, c'est le second en deux jours qui nous dit que nos discussions sont intéressantes et que nos débats sont argumentés :oops: je me sens enfin reconnu à ma juste valeur, je vais me lancer dans la politique 8)
Et sinon welcome home Brick :hello: (si tu me permets le surnom)
J'irai faire un tour sur ta chaîne YT
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 29 Aoû 2014 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:

AloBrickfilm a écrit:J'espère bien m'amuser sur ce forum!


Compte sur nous :D et moi^^

Dark Minos a écrit:je vais me lancer dans la politique 8)


Un sith politique, j'approuve totalement, même si cela fait... euh... déjà vu :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 29 Aoû 2014 - 15:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU AloBrickfilm ! :hello:

AloBrickfilm a écrit: j'ai vu que les gens étaient sympa et drôle (enfin, sa dépend desquelles :transpire: ).


T'en a trop dis ! Il nous faut des noms ! :o J'espère que je suis dans la bonne catégorie... :whistle: :paf:



Enjoy ! And ... May the Force be with you. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Aoû 2014 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ben chobaso a toi AloBrickfilm . :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Den » Ven 29 Aoû 2014 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Alo! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations