Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Valha'lla » Sam 02 Aoû 2014 - 0:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Bon et bien, je suis nouveau sur le forum de SWU et je viens me présenter.

Donc, je vais avoir 16 ans, j'habite en Picardie, et je vais rentré en seconde pour faire du Commerce, en espérant pouvoir trouver une entreprise pour de l'apprentissage l'année prochaine.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis un grand fan de Star Wars (et de The Legend Of Zelda) , que j'ai connu grâce à mon grand frère, quand j'était tout petit.
J'ai lu beaucoup de choses sur l'univers, ne pouvant pas agrandir ma culture de l'univers étendu, et je me suis aperçu que j'était vraiment à fond dedans.
C'est vraiment un univers très complexe, et intéressant. Mais au final, c'est toute l'histoire de prophétie, et de l’Élu, qui me "passionne" autant.
A pars Star Wars, je suis aussi passionné de jeux vidéo et de mangas (ouais c'original pour un ado).
Donc un pars Zelda, j'aime beaucoup la série Fable, des Tales Of, des Monster Hunter, des The Witcher (qui sont à la base, des romans) et j'en passe.
Niveau mangas, j'adore les Dragon Ball et les Full Metal Alchemist, principalement, et d'autres que j'ai plus ou moins apprécier.

Après, j'aime beaucoup regarder des séries, notamment Game Of Thrones que j'adore (d'ailleurs, faut que je me motive à lire les livres), The Walking Dead, The Following et Vikings, qui sont d'excellente série que je conseil fortement !
Niveau musique, j'écoute principalement du rock (Pink Floyd *___*), mais ça varie surtout de mon humeur du moment. Donc j'peut très bien écouter des OST d'anime japonais, des BO des films et série, ou du rap (fin', pas du hard-core hein x') ).

Pour finir, je dirais juste que je suis super content de m'être inscrit sur un forum pareil. ça fait du bien de pouvoir discuter d'un univers comme celui de Star Wars à d'autre gens, et pouvoir débattre sur plein de sujet !

Sur ce, bonne fin de soirée ! :)
Modifié en dernier par Valha'lla le Mer 27 Aoû 2014 - 2:09, modifié 2 fois.
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 02 Aoû 2014 - 0:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Valha'lla ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 02 Aoû 2014 - 0:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen
(d'ailleurs, faut que je me motive à lire les livres)

Fonce dessus, ces livres sont géniaux :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 02 Aoû 2014 - 1:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Valha'lla. Sympa ton pseudo. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar master polo » Sam 02 Aoû 2014 - 5:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Je traîne sur SWU depuis quelques mois mais comme je commence à poster et que je suis jamais passé par ici.. ben me voilà :p

Moi c'est Paul (d'où mon pseudo original), 17 ans, je sors juste du bac et je pars dans des études avec comme objectif de devenir luthier (pour guitares).

Je suis un grand passionné de musique et je passe rarement mon temps libre sans écouter quelque chose, des BO de films au blues, j'aime à peu prêt tout ^^
Je dessine un peu aussi à mes heures perdues pas mal de portraits, y compris du SW, pour ceux que ça intéresse ma galerie sur DA : http://paoulpolo.deviantart.com/
Et bien évidemment depuis toujours je suis un immense fan de SW, et ce n'est qu'en trainant sur le net et particulièrement grâce à ce superbe site que j'ai découvert l'UE :D

Bien content d'avoir trouvé un site avec une communauté aussi passionée, à bientôt sur le forum :lol:
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Chat Wars » Sam 02 Aoû 2014 - 6:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue master polo ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 02 Aoû 2014 - 9:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 02 Aoû 2014 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Polo c'est un bon compagnon :D

Chobaso a toi polo. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Aoû 2014 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un Paul? :D Ahhh, je suis plus le seul! Bienvenue^^ :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Aoû 2014 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU à Valha'lla et à master polo ! :hello: :hello:

Valha'lla a écrit:
Après, j'aime beaucoup regarder des séries, notamment Game Of Thrones que j'adore (d'ailleurs, faut que je me motive à lire les livres), The Walking Dead et Vikings, qui sont d'excellente série que je conseil fortement !
Niveau musique, j'écoute principalement du rock (Pink Floyd *___*).



Excellente série Vickings, j'approuve ! :jap: :D
Et si tu écoutes Pink Floyd alors tout va bien ! :D

master polo a écrit:
je pars dans des études avec comme objectif de devenir luthier (pour guitares).

Je suis un grand passionné de musique et je passe rarement mon temps libre sans écouter quelque chose, des BO de films au blues, j'aime à peu prêt tout ^^


Un amoureux des guitares ! on va bien s'entendre ! :D

-- Edit (Sam 02 Aoû 2014 - 11:15) :

Dessel Damask a écrit:Polo c'est un bon compagnon :D



:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Sam 02 Aoû 2014 - 13:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a Valha'lla et Master Polo ! :hello:
Valha'lla, Fable, quel bon goût ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Sam 02 Aoû 2014 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Polo et Valha ! :hello: (le fofo sera bientôt votre deuxième maison)
pas mal tes dessins Polo, beaucoup de SW et de fifilles, on voit tes centres d'intérêt :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Valha'lla » Sam 02 Aoû 2014 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci tous le monde ! :)
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Red Monkey » Sam 02 Aoû 2014 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Sam 02 Aoû 2014 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Aoû 2014 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !

Ravie de rencontrer d'autres fans de musique. ^^
Vous avez l'obligation de transformer le chat en boîte de nuit. ^^
Les Pink Floyd... Je deviens accro, perso. :chut:

Et amusez-vous bien ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 03 Aoû 2014 - 2:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue master polo ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Aoû 2014 - 16:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux Valha'lla et master polo !
Valha'lla -> des OS d'anime ? J'en écoute pas mal aussi, faudra qu'on en cause, tiens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 03 Aoû 2014 - 17:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Revan135 » Mar 05 Aoû 2014 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien, je crois bien que c'est à mon tour de m'y coller...

Dans ce cas... Bonjour ! (ou Bonsoir ! ou encore Bon Appétit, selon le moment.) :)
Je suis donc Revan135, jeune Terrien français de presque-19 ans, grand fan de ce qu'on appelle maintenant l'UL et à ce titre ficeur à mes heures perdues. Je connais SWU depuis un bon bout de temps, mais pour quelque obscure raison dépendante de ma volonté, je n'avais encore jamais pris le temps de m'inscrire sur le site et sur les forums.

"C'est maintenant chose faite !", dixit Captain Obvious.

Plus personnellement, je suis actuellement en première année de BTS Gestion Protection de la Nature, après avoir rapidement abandonné ma première année d'Histoire :D Et pour ce qui est des loisirs – en dehors de Star Wars qui, il faut bien l'avouer, prend une bonne grosse place – je suis un adepte d'écoutage de musique (principalement Rock et sous-dérivés multiples, ainsi que musique dite "classique"), d'écriturage de fictions et de regardage de films/séries (sans pour autant me considérer comme "sérivore").

Vilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma personne.
Hein ?
Ah oui, on peut aussi me croiser très régulièrement sur quelques forums Star Wars de Jeuxvideo.com – du moins ceux qui ont encore un semblant d'activité.

Fin bref, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, de soirée, ou d'appétit – toujours selon l'heure ou l'envie ! et il me tarde de jouir de relations textuelles endiablées avec vous ! :wink:
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 05 Aoû 2014 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chat Wars » Mar 05 Aoû 2014 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Revan135 ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Den » Mar 05 Aoû 2014 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Revan!

Tu seras le bienvenue également dans la section Fanfiction! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Aoû 2014 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Revan135 ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 05 Aoû 2014 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Revan135 ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Mar 05 Aoû 2014 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Revan. ^^

Amuse-toi bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 05 Aoû 2014 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Revan135. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Mar 05 Aoû 2014 - 23:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De la concurrence !
Bienvenue n°135 ! :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Aoû 2014 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:De la concurrence !
Bienvenue n°135 ! :diable:


Mais non, tu seras toujours le petit Banou!

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Aoû 2014 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo a écrit:petit Banou!


:lol: :paf:

Sinon bienvenue à toi Revan135 :hello: :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Revan135 » Mar 05 Aoû 2014 - 23:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:De la concurrence !
Bienvenue n°135 ! :diable:

Heeeeere comes a neeeeeeeeew challenger! :diable:


Merci à tous pour cet accueil :)
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar KortoVos » Mer 06 Aoû 2014 - 9:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Revan ! :hello:
Cool, un fan de l'Univers Legends ! :D

Écoutez, je propose un duel pour savoir qui sera le vrai Revan ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dralar » Mer 06 Aoû 2014 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un moment que je vous lisais et puis aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. Je suis donc Dralar, 19 ans et bordelais. Je suis passionné par l'Histoire au point d'entrer en deuxième année à la faculté d'Histoire de Bordeaux pour devenir à la fin enseignant-chercheur en Histoire médiévale. En outre, je suis un amoureux des Lettres, des mythes et des légendes mais aussi un amateur des musiques de films (John Williams, Howard Shore, Alexandre Desplat, Danny Elfman, Hans Zimmer). Bien évidemment je suis fan de Star Wars et de l'Univers Etendu qu'il soit Legend ou Canon. Il m'arrive aussi d'écrire un peu de temps à autres lorsque j'ai le temps.

Voilà pour l'instant en ce qui me concerne ! :hello:
Dralar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Aoû 2014
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ordo181 » Mer 06 Aoû 2014 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu aux derniers arrivants :cute:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Aoû 2014 - 12:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Passionné d'histoire? Cool :cute:

Bienvenue Dralar :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Mer 06 Aoû 2014 - 12:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Dralar :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 06 Aoû 2014 - 13:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dralar ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 06 Aoû 2014 - 13:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Dralar :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 06 Aoû 2014 - 14:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Minos » Mer 06 Aoû 2014 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Dralar ! :hello:
Je suis aussi un (très) modeste passionné d'Histoire (et d'histoires) mais je n'en ai pas fait mon plan de carrière
Amuse-toi bien sur le fofo !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Mer 06 Aoû 2014 - 14:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Dralar ! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar serval34 » Mer 06 Aoû 2014 - 15:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ce forum très riche en informations.
J'y ai découvert beaucoup de choses, et c'est pour cela que je me suis inscrit au final.
Je ne sais pas si je serai très actif, mais en tout cas c'est un plaisir de venir y trouver des discussions interressantes.
Je suis venu à plusieurs reprises la semaine dernière car je préparais une petite vidéo (chronique sur l'episode originel de SW) et bien que j'avais pas mal de docs, j'ai trouvé de nombreuses petites choses très interressantes chez vous !
Donc je vous remercie pour tout ca.
Je vous mets en lien la vidéo que j'ai réalisé, attention, tout n'est pas sérieux, c'est aussi assez humoristique (ma chaine a un esprit un peu décalé dans les emissions que je propose).
A bientôt,

David

https://www.youtube.com/watch?v=Tb_FYPM ... XmM8LWiMHw
serval34
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Aoû 2014 - 15:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah! Encore un nouveau! Bienvenue! :D :hello:
Je regarderais ta vidéo et te dirais ce que j'en pense :oui:

EDIT: sympa tout ca... :cute: Mais si on se fie aux dates de l'ancien UE, Obi Wan est plus proche des 60 que des 50 ans dans le 4...Mais je chipote :D
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 06 Aoû 2014 - 16:04, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 06 Aoû 2014 - 15:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Serval ! :hello:
Participe à ta guise, on sera content de te lire même si ce n'est qu'occasionnel.
Sympa ta petite vidéo, heureusement il existe encore des gens comme toi pour nous faire redécouvrir le Holliday Special :D je n'aurais pour ma part jamais osé la diffuser de peur de me coller tous les avocats de Lucas :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar serval34 » Mer 06 Aoû 2014 - 16:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil :)
serval34
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Aoû 2014
 

Messagepar Chat Wars » Mer 06 Aoû 2014 - 16:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dralar et serval34 ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 06 Aoû 2014 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mer 06 Aoû 2014 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Serval !! :hello:
Pas mal la vidéo ! :jap::jap:
(Par contre, le fait que Ben dise "je crois n'avoir jamais possédé de droïde", pour moi c'est en mensonge de sa part :neutre: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 06 Aoû 2014 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue serval ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar serval34 » Mer 06 Aoû 2014 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mieux vaut un mensonge que de la drogue ^^ :lol:
serval34
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Aoû 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations