Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Mar 27 Mai 2008 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Retourne a Nîmes toi. :o :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar SandDune » Mar 27 Mai 2008 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:
SandDune a écrit:4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )


Mais alors ça c'est trop la classe. :D 8) 8) :D

Tu nous as pas dit ton age au fait? :P


j'ai 31 ans et je suis mariée :wink:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SandDune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Mai 2008
 

Messagepar Ares » Mar 27 Mai 2008 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et merde XD.....Ben quoi. :D

Que ca t'empêche pas de participer aux sorties quand même, lol. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Mai 2008 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous. Dès qu'on tourne le dos, y'a des tas de nouveaux par ici; et certains sont bavards et ont des pseudos à ralonge :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evax » Mer 28 Mai 2008 - 14:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Et merde XD.....Ben quoi. :D

Que ca t'empêche pas de participer aux sorties quand même, lol. :wink:


Arrette tu vas la faire fuir :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 28 Mai 2008 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Retourne a Nîmes toi. :o :D


Mais ça va pas non ?? Je suis pas un gardois moi !!!

Je suis un héraultais, et fier de l'être :D


Révise ta géographie, espèce de bucheron braconnier :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Eïlann » Mer 28 Mai 2008 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez c'est à mon tour de me lancer ... Désolée pour les puristes de l'impro, mais comme je n'ai pas trop trop d'inspiration en ce moment, je vais utiliser le pitit questionnaire proposé en page 1... :D


Bref

1 Nom : S...kywalker :x (hem ... bon ça commence par la même lettre... mais sinon c'est tout...)

2 Prénom : Julie

3 Date de naissance : 16 octobre 1990

4 Lieu de résidence : Vif, dans la banlieue de Grenoble, France bien sûr ^^

5 Profession ou niveau scolaire : Lycéenne en Term S SI, dans un bahut qui part en miettes, croise les doigts pour la prépa l'année prochaine (heuresement pas dans le même lycée :p...) ...
Edit : Ayé en prépa now :p

6 Films préférés : ben a part SW, le seigneur des anneaux, les anims des studios Ghibli, la série des Xmen :x , les bons vieux westerns genre "le bon la brute et le truand", les Underworld, le labirynthe de Pan, etc. (la liste est longue)

7 Livres préférés : (hu là aussi ça risque d'être long) les Stephen King, les Anne Rice, les Tolkien, Les Eddings (les cycles de la belgariade et de la mallorée), les Moorcook (Elric), ... bref de la SF/fantastique et quelques thrillers/policiers

8 Partie de StarWars préférée : hm ... j'hésite entre la course de Podracers dans l'Ep I ou la bataille dans l'arêne dans l'Ep II :o

9 Livre(s) StarWars préférés : la série des comics, avev=c le nouvel ordre Jedi, la légende et clone wars !!

10 Film(s) StarWars Préférés : ...tous ? :D

11 Nourriture préférée : le tiramisu, les lasagnes et les sushis :p

12 Occupations : lire, peindre, dessiner, manger, dormir, jouer de la guitare, dormir .... pis étudier aussi (faut bien :/)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euuuh... en CE1 je jouais a SW avec des copains à la récré (à toutes les récrés), et on réquisitionnait les marelles pour faire nos vaisseaux .... Précoce non ?:p

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il est 19h, j'ai faim

15 Phrase, citation préférée : "Il y a deux choses infinies en ce monde : l'univers et la bêtise humaine, encore que pour l'univers je ne sois pas sûr" (Einstein) ex-aeco avec "C'est parsque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ..." (trouvé par zazar sur un forum celle là ... ^^)

16 Film de George Lucas préferé : On doit préciser ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? chui allée en cours .......... :perplexe:

18 Que pensez vous de ce forum ? l'a l'air sympa ... et riche en infos^^

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? si vous le dites ^^

20 Pourquoi ce pseudo ? imagination quand tu nous tiens ...

21 Pourquoi cette signature ? citation sympa :p que je sors volontiers a mes cheeeeeers camarades de classe :p

22 Pourquoi cet avatar ? beennneuuh ... j'l'aime bien, c'est une tof tirée d'un clip de Nightwish (Nemo (nan pas le poisson -_-))...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Parsque toutes ces questions c'est déjà pas assez ???

24 Et qu'y répondriez-vous ? beeeeeeeeeeen ....... (réponse-type n° 1255 bis)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : hem ... bonsoir tout le monde ^^ Je ne pense pas être dans le top 100 des présences sur le forum, vu le boulot qui m'attend, mais c'est avec plaisir que je vous rejoins ^^
Modifié en dernier par Eïlann le Ven 20 Mar 2009 - 0:36, modifié 1 fois.
# As known as Keira Senreiko :) #
Les ténèbres ne sont que l'absence de lumière...
Eïlann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mai 2008
Localisation: Vif (vers Grenoble)
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Mai 2008 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah dites donc, c'est une invasion féminine ! :shock: 8)

Eïlann a écrit:on réquisitionnait les marelles pour faire nos vaisseaux ....

Excellent. :D

Bienvenue sur SWU ! ;) Par contre, merci d'éviter le gras et la couleur dans les signatures. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Eïlann » Mer 28 Mai 2008 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ops jsavais pas ... bref c'est enlevé :p
Mici :)
# As known as Keira Senreiko :) #
Les ténèbres ne sont que l'absence de lumière...
Eïlann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mai 2008
Localisation: Vif (vers Grenoble)
 

Messagepar Amidala44 » Mer 28 Mai 2008 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tous les nouveaux et les nouvelles :)
Vous allez vous plaire sur cette planète :wink:
Je vous souhaite une bonne arrivée et amusez-vous sur SWU ! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 988
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 28 Mai 2008 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah dites donc, c'est une invasion féminine !

C'est sûr qu'on va pas s'en plaindre! 8)
Par contre y a deux choses qui peuvent encore les faire fuir: ton avatar grotesque et l'humour de Dolarn! :D

En tout cas bienvenue à toutes (et à tous)! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Evax » Mer 28 Mai 2008 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkwilliam a écrit:
Bah dites donc, c'est une invasion féminine !

C'est sûr qu'on va pas s'en plaindre! 8)
Par contre y a deux choses qui peuvent encore les faire fuir: ton avatar grotesque et l'humour de Dolarn! :D

En tout cas bienvenue à toutes (et à tous)! :)

T'as oublié Ares :roll: :D :lol:

Welcome !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 28 Mai 2008 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'as oublié Ares

Ca se dit même plus ça...c'est devenu tellement évident! :D :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 28 Mai 2008 - 20:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au derniers et dernières arrivants, passez de bon moment sur le forum.

:lol: :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Mai 2008 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Evax a écrit:
Darkwilliam a écrit:Par contre y a deux choses qui peuvent encore les faire fuir: ton avatar grotesque et l'humour de Dolarn! :D
En tout cas bienvenue à toutes (et à tous)! :)

T'as oublié Ares :roll: :D :lol:

T'as aussi oublié le flood normand... :sournois: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 28 Mai 2008 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'est-ce qu'il a mon humour ??

Un peu de lecture ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Mai 2008 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Eilann ! Amuse-toi bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Ven 30 Mai 2008 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi jeune nouvelle (je rajoute rien d'autre, sinon on va me faire la même réputation qu'au grand oeil.)
bonne chance dans sur ce fofo de fous :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar AJ Crime » Sam 31 Mai 2008 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Sanddune et Eilann,

Vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut, voir même un peu plus. Amusez vous bien et bon voyage....
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Laayla » Dim 01 Juin 2008 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un peu beaucoup en retard mais... bienvenues à SandDune et Eilann sur SWU.

C'est bien, le rang des filles commence à grossir ^^

Amusez vous bien ici, et flod... exprimez vous bien :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar anakin_le_ouf_du_94 » Lun 02 Juin 2008 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut salut, je suis un petit nouveau. :)

1 Nom : SECRET

2 Prénom : Erwan

3 Date de naissance : 15 aout 1993

4 Lieu de résidence : vitry sur seine

5 Profession ou niveau scolaire : 3eme

6 Films préférés : bah starwars et aussi matrix, le seigneur des anneaux, pimp my ride meme si c'est pas un film et aussi l'aurore, citizen kane, chantons sous la pluie et pour qui sonne le glas

7 Livres préférés : euh je lis pas trop mais j'aime bien harry potter et les raisins de la colere et l'orestie

8 Partie de StarWars préférée : yoda vs palpatine !

9 Livre(s) StarWars préférés : les bd avec quinlan vos

10 Film(s) StarWars Préférés : la revanche des sith

11 Nourriture préférée : kebabs, trou normand

12 Occupations : j'aime le pc et les jeux videos et je fais du foot

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime starwars. Nan je déconne ca vous le savez lol

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : un influx nerveux particulierement tenace

15 Phrase, citation préférée : "que la Force soit avec toi" et aussi "on peut tromper mille fois mille personnes mais on peut pas...non attendez"

16 Film de George Lucas préferé : american history graffitX (HUMOUR) non la revanche des sith, encore

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai découvert ce forum

18 Que pensez vous de ce forum ? ca va, bonne ambiance et des gens cool apparement :D

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Tout juste auguste.

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'aime anakin et j'habite dans le 94

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas mise

22 Pourquoi cet avatar ? pareil

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Combien font 1 + 1?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 11, d'apres Jean Claude VanDamme

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Est-ce qu'une seule personne ici se souvient de qui a créé ce questionnaire qui perdure depuis plus de quatre ans.... ?

Voila j'espere que ca vous aura aidé a mieux me connaitre maintenant la vie sur swu peut commencer lol
anakin_le_ouf_du_94
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Juin 2008
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juin 2008 - 8:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai découvert ce forum


Aïe Aïe Aïe, ça sent le plein de carrés rouges, ça :lol:

Bienvenu à toi 'le ouf' :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anakin_le_ouf_du_94 » Lun 02 Juin 2008 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ha ouais désolé je croyais que c'étais intéressant et pas innintéressant j'avais mal lu.

Comment ça "c'est exactement ce que tu voulais dire" .... ?
anakin_le_ouf_du_94
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Juin 2008
 

Messagepar Ares » Lun 02 Juin 2008 - 14:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ne soit pas aigri, et passe ton chemin si c'est inintéressant.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juin 2008 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il a dit qu'il s'était trompé :perplexe:

Bienvenu à toi alors anakin_le_ouf_du_94, amuse toi bien sur SWU :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Lun 02 Juin 2008 - 15:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui j'avais aussi mal interprété, fait pas ta fofolle toi, ou je te fouette. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juin 2008 - 18:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non tu peux pas ^^

Mets tes lunettes mon grand oeil la prochaine fois :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 02 Juin 2008 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit: fait pas ta fofolle toi, ou je te fouette. :P

Dis Ares désolé si je me trompe mais on dirait presque que vous sortez ensemble Laayla-Windu et toi. :lol: :wink:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juin 2008 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non t'inquiète, c'est juste une relation d'amour/haine avec lui :D
Mais heu j'arrête mon flood, juré ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 02 Juin 2008 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit: c'est juste une relation d'amour/haine avec lui :D

Ah il y a des couples qui se créer alors. Laaya a tout avoué. :wink: :D
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Amidala44 » Lun 02 Juin 2008 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toi anakin_le_ouf_du_94 ! :)
N'hésites surtout pas à flooder... :D Fais-le pour ceux qui n'ont pas trop le temps de le faire ! :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 988
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar anakin_le_ouf_du_94 » Lun 02 Juin 2008 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amidala44 a écrit:N'hésites surtout pas à flooder... :D Fais-le pour ceux qui n'ont pas trop le temps de le faire ! :P


Ahah, enfin une réponse drôle !
Tope là amie d'allah, toi tu sais parler aux noobs.
anakin_le_ouf_du_94
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Juin 2008
 

Messagepar AJ Crime » Mar 03 Juin 2008 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous Anakin le ouf du 94,

Et pis ben bon flood puisque cela semble t'interresser... Tu vas t'attirer les foudres des admin mais bon si là est ton plaisir donne toi entièrement au côté obscur...
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 03 Juin 2008 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue anakin_le_ouf_du_94, amuse toi bien. :lol: (Flood si tu veux mais pas trop :P :wink: )
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar anakin_le_ouf_du_94 » Jeu 05 Juin 2008 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahah, vous me faites rire, vous interpretez mal tout ce que je dis.

J'ai seulement dis que la reponse d'Amidala44 me faisait rire, pas que je comptais réelement flooder.

Son humour à prendre au second dégré est tellement appréciable au milieu de vos post sérieux ou tout est pris au pied de la lettre.
anakin_le_ouf_du_94
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Juin 2008
 

Messagepar Laayla » Jeu 05 Juin 2008 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si quelqu'un pouvait remettre les choses à leurs places parce que il y en a qui font un fromage de rien du tout là :P

anakin_le_ouf_du_94 a écrit: Son humour à prendre au second dégré est tellement appréciable au milieu de vos post sérieux ou tout est pris au pied de la lettre.


On doit pas avoir la même notion du bon humour alors :D et ensuite regarde bien tout le forum, il y en a plein qui rigolent tout le temps, SWU est convivial, on se prend pas du tout au sérieux :lol: :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Juin 2008 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Anakin... le reste est trop long, quoi. Qu'est-ce que c'est que ces pseudos à ralonge ? Je note que tu es un amateur de littérature, que tu aime Citizen Kane (moi aussi).
Quant au créateur du questionnaire... Tient, je ne m'étais jamais posé la question.
Amuse-toi bien, et c'est vrai que y'en a qui rigolent bien ici (d'autres avec de grands yeux ne rigolent pas beaucoup mais tu t'y feras.)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yaonix » Sam 07 Juin 2008 - 12:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SandDune a écrit:
4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )


C'est triste qu'on ne retienne que ça... Pourquoi on parlerait pas de sa gastronomie (Bocuse, quenelles, coussins...) de son pôle technologique (une des cinq villes mondiales du Jeu Vidéo), de son patrimoine religieux (capitale religieuse de France)...

Bref bienvenue à toi et aux autres !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Sam 07 Juin 2008 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'as oublié le saucisson aux pistaches. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Evax » Sam 07 Juin 2008 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:T'as oublié le saucisson aux pistaches. :)

C'est pas bon sa ^^

mais y a plein de choses, on parle jamais de bouchons lyonnais !!!De la Salade Lyonnaise, les tripes, de la charcuterie, son centre-commercial (le 2° plus grand centre commercial de centre ville d'Europe !!) et par ailleurs le deuxième plus grand quartier d'affaire après la Défense à Paris ! On parle aussi très peu de son histoire, et des événements que la ville accueille chaque année !!!!
Bref ^^
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Ares » Sam 07 Juin 2008 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'as des gout de chiotte toi, tu terminera a Quick chez Yao. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Sam 07 Juin 2008 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:T'as des gout de chiotte toi, tu terminera a Quick chez Yao. :D


EXPDR !!! :D

Allez stop le flood. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Master FLOM » Jeu 19 Juin 2008 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voilà voilà
j'ais 18 ans bientôt 19 ben que dire à part que j'aime Star Wars et son univers et à part ça j'aime la musique Metal et je joue de la guitare! En esperant passer de bons moments ici avec vous!
Désolé pour cette présentation banale :)
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Juin 2008
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 19 Juin 2008 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Master FLOM a écrit:Voilà voilà En espérant passer de bons moments ici avec vous!
Désolé pour cette présentation banale :)


C'est pas grave pour la description mais si tu veux voilà un petit questionnaire de présentation:
1 Nom :

2 Prénom :

3 Date de naissance :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés :

7 Livres préférés :

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Master FLOM » Ven 20 Juin 2008 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :Je vais rester mystérieux sur ça mouahahah :)

2 Prénom :FLOM

/3 Date de naissance :18/10/1989

4 Lieu de résidence :Istres (tout prés de Marseille)

5 Profession ou niveau scolaire :je passe le bac et si je l'ais l'année prochaine serait à l'IUT

6 Films préférés :Star Wars,les films de Quentin Tarantino,Matrix,Indiana Jones,Black Snake Moan

7 Livres préférés :Le seigneur des anneaux

8 Partie de StarWars préférée :Je dirais la Trilogie (l'ancienne)

9 Livre(s) StarWars préférés :Les ombres de l'empire pour le moment...et j'aime beaucoup les BD comme clone wars

10 Film(s) StarWars Préférés :Le Retour du Jedi

11 Nourriture préférée :les abats

12 Occupations :Musique (jouer de la guitare et écouter du Metal...),montage vidéos (d'ailleurs trés bon tutoriaux sur SWU), et les jeux vidéos

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :j'ais les cheveux longs :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Drôle de question

15 Phrase, citation préférée :y en a plein...Liberté égalité fraternité

16 Film de George Lucas préferé :Star Wars (j'ais pas encore vu American Graffiti mais j'ais vu THX1138)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? répondre au questionnaire (je sais ça fait lèche botte!! :D)

18 Que pensez vous de ce forum ?A prmière vue il à l'air génial mais ça fait pas longtemps que je vient...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?Non pas du tout c'est le contraire

20 Pourquoi ce pseudo ?Master ben je fait croire que je suis un maître Jedi :D et FLOM est mon surnom

21 Pourquoi cette signature ?j'en ais pas encore

22 Pourquoi cet avatar ?Qui Gon Jinn (je l'ais pas encore adapté pour la taille) parceque je trouve ce personnage charismatique

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Ton jeux vidéo préféré

24 Et qu'y répondriez-vous ?KoTOR et Final Fantasy

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Let's Rock
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Juin 2008
 

Messagepar AJ Crime » Ven 20 Juin 2008 - 16:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à toi Flom,

je ne doute pas que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici en plus de lectures forts interessantes dans les Fan Fictions...
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Juin 2008 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Master FLOM a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? répondre au questionnaire (je sais ça fait lèche botte!! :D)

Hé ben si c'est si inintéressant que ça pourquoi tu réponds, hein ? D'ailleurs qu'est-ce que c'est que cette question, d'abord ? Si je devais lister tous les trucs inintéressants (d'ailleurs il y a une faute dortograf) que j'ai fait aujourd'hui je n'aurais pas assez d'une douzaine de pages et encore... :evil: [/mode vieux jawa grognon]
Bienvenue à toi, Master Flom, amuse-toi bien et garde-toi loin du flood et des forumeurs à gros yeux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Sam 21 Juin 2008 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit: des forumeurs à gros yeux


Jolie façon de parler d'Ares :D

C'est pas le premier qui se trompe et qui lit interessant au lieu d'INinteressant, il faudrait je pense changer la question parce que y en a qui croyent que les nouveaux s'en foutent du fofo, ce qui n'est pas le cas :wink:

En tout cas bienvenu à toi Master FLOW, amuse toi bien sur SWU :ange:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 21 Juin 2008 - 9:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:
Uttini a écrit: des forumeurs à gros yeux


Jolie façon de parler d'Ares :D

C'est pas le premier qui se trompe et qui lit interessant au lieu d'INinteressant, il faudrait je pense changer la question parce que y en a qui croyent que les nouveaux s'en foutent du fofo, ce qui n'est pas le cas :wink:

En tout cas bienvenu à toi Master FLOW, amuse toi bien sur SWU :ange:


Laayla-Windu a parlé et elle a tout dit. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Maitre de l'univers » Sam 21 Juin 2008 - 10:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

alors voila ma prsentation:

Nom : Hameau

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fredric

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 9 décembre 1989

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars

7 Livres préférés : Les stra wars,les blech et Naruto

8 Partie de StarWars préférée : La nouvelle république

9 Livre(s) StarWars préférés : Comics: Tout les légendes des jedis,et legacy
Roman: La trilogie corelienne,le cycle de thrawn,le nouvel ordre jedi et les x-wings.

10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour du Jedi

11 Nourriture préférée : frites

12 Occupations : lire,ordinateur,téle jeux vidéos

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les mangas

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'aimes star wars

15 Phrase, citation préférée : "Je suis ton pére"

16 Film de George Lucas préferé : Stra wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Bah pas grand chose il n'est que 10 h

18 Que pensez vous de ce forum ? Super

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? oui

20 Pourquoi ce pseudo ? je siais pas

21 Pourquoi cette signature ? j'en n'ai pas encore

22 Pourquoi cet avatar ? j'en n'ai pas encore



23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sias pas

24 Et qu'y répondriez-vous ? oui

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : rien
----------------
Maitre de l'univers
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Juin 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations