Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin de l'avis des experts!!!!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar masterjedi » Mar 12 Aoû 2003 - 0:16   Sujet: Besoin de l'avis des experts!!!!

Voila, même s'il n'est pas encore terminé, je demande déjà l'avis des experts sur mon projet.

Image

mon sabre à été entièrement fait dans un tube d'Aluminium de 5cm de diamètre que j'ai usiné sur un tour à fer pour l'emmener à 4cm de diamètre où les parties les plus grosses!!!

Il me reste à ajouter le bouton, les bandes noirs et l'anneau.

Qu'en pensez-vous???

P.S. auriez-vous des conseils pour faire les bandes noirs????
N'oubliez pas, que la force soit avec vous!!!
masterjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 21 Juin 2003
Localisation: Canada
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 12 Aoû 2003 - 3:03   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

joli! déjà rien que comme ça c'est sympa.

t'as moyen de mettre des lames ou c'est juste un sabre d'apparat?

t'as essayer de voir ce que donne de la chambre a air de vélo?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar masterjedi » Mer 13 Aoû 2003 - 9:41   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

Merci!!!

Mon sabre vas être utilisé dans le Fan Film La Résurrection de l'Empire.

Pour la lame, c'est un bâton en aluminium que l'on rentre dans le sabre (excusez-moi mais je n'ai pas d'autres photos pour l'instant!!!)

Et je vais essayer ton truc pour les bandes noirs ma'ra jade'!!!!
N'oubliez pas, que la force soit avec vous!!!
masterjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 21 Juin 2003
Localisation: Canada
 

Messagepar Loon Balro » Mer 13 Aoû 2003 - 18:12   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

franchement ton sabre est vraiment bien et je me demande meme si c'est vraiment utile que tu mettes des bandes noires. Parce que comme ca il est vraiment cool. Surtout si tu ajoutes encore des boutons.

Perso je le laisserai comme ca je veux dire sans bandes... A voir
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Mer 13 Aoû 2003 - 18:53   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

Perso je te conseille de bandes noires très fines et qq boutons, et ce sera nickel ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Ven 15 Aoû 2003 - 17:21   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

Le problème c'est que tout le monde veut mettre des bandes noires sur son sabre, je trouve que ca risque de devenir répétitif. Est ce vraiment bien utile surtout sur un sabre chromé comme celui la ?

Moi sur le mien j'y ai fait coulisser une gaine électrique noire en guise de poignée, ca change...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Pq'narc » Ven 15 Aoû 2003 - 17:50   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

Le problème c'est que tout le monde veut mettre des bandes noires sur son sabre, je trouve que ca risque de devenir répétitif.
Oui c'est vrais tu peu acheter un paquet de bande adésif isolant pour montage électrique (tu en trouve dans tout les magazin de bricolage pas lus gros que du scotch pour l'école et en plusa tu en as de toutes les couleurs -> tou pourrais faire auriginal avec des bandes rouges ou bleus ou jaune (qui ferais pencer au dernier sabre de Windoo :D ;) ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Dark Magoo » Ven 15 Aoû 2003 - 22:17   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

Moi je le trouve top comme ça, tout en chrome, ton sabre. :) Ca fait vraiment boeuf : Sabre professionnel, monobloc, usiné sur tour etc... La classe.
Je pense que les bandes noires sont à l'origine de l'antidérapant. Si tu as bien ton sabre en main tel quel, tu n'en as pas besoin.
Enfin voilà, félicitations. :)
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 

Messagepar davidm » Sam 16 Aoû 2003 - 21:04   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

pour un sabre non fini je trouve que c veraiment bien parti !!!
j'espère qu'on aura l'honneur de le voir achever :D
Seul un chevalier Jedi parfaitement préparé peut, avec la Force comme alliée, espérer vaincre
davidm
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 17 Aoû 2003 - 1:37   Sujet: Re: Besoin de l'avis des experts!!!!

ouais, c'est vrai que c'est sympa, qu'il est déjà très bien comme ça, mais une ou deux bandes fines, ça casserait la monotonie de la couleur chromée, ça peut aussi etre bien.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations