Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Patatos » Mer 25 Juin 2014 - 14:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut,

je mets en vente ma collection de figurines/vaisseaux etc (voir photos)

Il y a des Hasbro, des action fleet, des lego....

Ce sont des figurines qui ont beaucoup servi (j'ai beaucoup joué avec quand j'étais petit :ange: ), donc certaines figurines peuvent être incomplètes ou un peu abimées. Si certaines vous intéressent, envoyez moi un MP je vous donnerai plus de précisions.
Les Lego n'ont plus leurs boîtes d'origine mais ont toujours les notices.

Voilà le lien vers les photo


Je peux soit les vendre soit les échanger contre des tomes de la saga en BD (je peux donner la liste des tomes que je cherche par MP si intéressé ) ou contre des vaisseaux de la collection atlas (cette collection là)

Je vends (ou échange) également le tome 1 de Star Wars Legacy chez Delcourt


Possibilité de remise en mains propres dans les Hautes Alpes (05) sinon envoi par colis possible (si c'est un achat, frais de port à votre charge) :jap:

Voilà :)
Modifié en dernier par Patatos le Jeu 26 Juin 2014 - 8:22, modifié 2 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar xximus » Mer 25 Juin 2014 - 14:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut Patatoss,

ton lien mène vers une page où il faut s'identifier pour voir tes photos !

:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Patatos » Mer 25 Juin 2014 - 14:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar xximus » Mer 25 Juin 2014 - 20:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Impecc. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 26 Juin 2014 - 1:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Adoum a écrit:Bonsoir Lord_Yun,

J'ai fait passé ton lien et j'ai un ami fortement intéressé par les livres Fleuve Noir car il a toujours voulu se lancer dans la collection (le fait que cet UE se termine le rebute moins à le débuter puisqu'il se dit qu'avec de la patience il pourra tenter de se procurer le tout ... et ton offre lui permettrai d'avoir une base).

Par contre, pour le reste, je n'ai pas trop idée de qui pourrait t'en décharger.... j'attends encore des réponses cela dit ;-)

Demain, j'aurai le temps de te faire un mp plus développé pour qu'on puisse voir ce qu'on peut éventuellement faire.

A bientôt !


Désolé, mais il y a de fortes chances que je garde finalement les romans. Avec le recul, le contenu "narratif" (romans, BD, jeux, etc) est la chose dont j'ai le moins envie de me séparer :/ . Désolé pour la fausse joie pour ton ami :(
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Juin 2014 - 7:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

PaTaT0ss a écrit:je mets en vente ma collection de figurines/vaisseaux etc (voire photos)

Ah dommage, en proders trilogie, j'ai déjà tout ça...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gonze » Jeu 26 Juin 2014 - 9:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous ! :hello:

Ayant besoin d'argent pour financer un autre projet, je me suis inscris sur votre forum pour mettre en vente trois statues de la marque Attakus fabriquées pour les Editions Atlas.

La première est la statue d'un Stromtrooper avec son certificat d'authenticité (numéro 144 repris sous le socle). J'en demande 50 euros fdp out.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


La deuxième est la statue de Bobba Fett avec aussi son certificat d'authenticité (numéro 1210). J'en demande 50 euros fdp out.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


La troisième est la statue de Dark Vador avec son certificat d'authenticité (numéro 2094). J'en demande 60 euros fdp out.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Merci à tous ! :)
gonze
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juin 2014
 

Messagepar sate/pestage » Lun 30 Juin 2014 - 16:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello

Nouvelle mise à jour, tout doit disparaître :

Bandes dessinées VF :
Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 5€
L'empire écarlate tome 1, 2 et 3 : 10€ les 3
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 10€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 4 : 5€
Tome 10 : 5€
Tome 14 : 20€

Fleuve Noir
Allégeance : 20€

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.

Me contacter en MP ;)
Modifié en dernier par sate/pestage le Lun 07 Juil 2014 - 13:49, modifié 1 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 01 Juil 2014 - 4:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hi


Allégence 22 Euros , lol et bin y en a qui on peur de rien :wink:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Patatos » Mar 01 Juil 2014 - 8:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est le prix normal en cours sur tous les sites, il est coté à 25€ sur ce topic donc je vois pas vraiment en quoi tu peux justifier ton commentaire :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Juil 2014 - 9:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Certes, il y a moins d'un an il était encore dispo à un prix normal (comme sur la fnac) mais maintenant, son prix a augmenté (j'avais pris l'un des derniers sur la fnac :transpire: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 01 Juil 2014 - 10:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Pareil je l'ai pris a temps celui la. Comme pour "Vol vers l'infini" . Je l'ai acheté il y a un an et maintenant ça pique :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 08 Juil 2014 - 10:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je vends toute ma collection Star Wars (visible sur le site SWU à mon nom Dark Maul877). Elle contient des figurines Hasbro 3/4 et des vaisseaux ActionFleet. Les figurines sont en très bon état, je les conservais dans une vitrine. Elles sont sans leurs boîtes mais elles ont quasiment toutes leurs accessoires. Si vous voulez plus de détails, contactez moi par MP ou aux coordonnées de l'annonce.

- Lot figurines Episode I 80 € : http://www.leboncoin.fr/collection/6823 ... tm?ca=21_s
- Lot figurines Episode II 55 € : http://www.leboncoin.fr/collection/6823 ... tm?ca=21_s
- Vaisseaux Action Fleet 90 € : http://www.leboncoin.fr/collection/6823 ... tm?ca=21_s

Je demande 9 € pour les frais de port par lot. Si vous achetez plusieurs lots, je vous fais une réduction des frais de port.
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Sam 12 Juil 2014 - 13:58, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar gnutix » Mar 08 Juil 2014 - 18:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Aller voir mon nouveau poste pour suivre mes ventes !
Modifié en dernier par gnutix le Dim 28 Sep 2014 - 14:07, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar xximus » Mar 08 Juil 2014 - 19:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ventes de xximus : TOUT DOIT DISPARAÎTRE

PROMO 2014 : pour l'achat d'un livre, deux comics Star Wars offerts* !

*numéros individuels édition Dark Horse (v.o.), séries KoTOR, Empire, Rebellion, Legacy... surprise au déballage. :D

Image
Republic commando : True Colors, édition Fleuve Noir (v.f.)

Fiche SWU

Prix : 1 euro (symbolique)

Valeur ajoutée : ce roman qui nous plonge dans la Guerre des Clones est probablement le meilleur écrit par Karen Traviss.
La réalité rejoint la fiction avec cet exemplaire qui semble avoir fait la guerre : pages qui se détachent, couverture qui semble avoir pris des éclats de shrapnels, cicatrices multiples... Un vrai livre pour les durs, qui a servi pour la critique officielle SWU ! :paf:



Image
The Force Unleashed II, édition Del Rey, hardcover (v.o. grand format)

Fiche SWU

Prix : 5 euros

Valeur ajoutée : un roman sur un personnage de jeu vidéo dénommé Starkiller. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que vous y croiserez aussi Evir Derricote, le Moff Tarkin, Mon Mothma, Bail Organa, Garm Bel Iblis, Yoda himself, Boba Fett, Wedge Antilles, et Dark Vador !
Le tout dans une édition grand format du plus bel effet, idéal pour s'essayer à la langue de Shakespeare.



Image
Deathtroopers, édition Del Rey, hardcover (v.o. grand format)

Fiche SWU

Prix : 5 euros

Valeur ajoutée : un roman qui mélange horreur et Star Wars, du jamais vu. Inédit en version française, profitez de l'occasion pour découvrir cette rareté !



Image
Rebel Force : Target, édition Scholastic (v.o.)

Prix : 5 euros

Fiche SWU

Valeur ajoutée : que s'est-il passé JUSTE après que les Rebelles ont fait sauter l'Etoile Noire dans un Nouvel Espoir ? Ce roman inédit en version française vous replonge aux côtés de Luke, Han et Leia en pleine Rébellion !



Image
Allegiance, édition Del Rey, hardcover (v.o. grand format)

Prix : 5 euros

Fiche SWU

Valeur ajoutée : Timothy Zahn reste un des meilleurs écrivain œuvrant sur la licence SW. Quoi de mieux pour apprécier son style qu'une édition en version originale ? Pour pousser la classe jusqu'au bout, otez la jaquette pour apprécier le noir uni de la couverture et l'inscription en lettres dorées...



Image
Crucible, édition Del Rey, hardcover (v.o. grand format)

Prix : 5 euros

Fiche SWU

Valeur ajoutée : ce roman inédit en version française narre la DERNIÈRE aventure de Luke, Han et Leia après le Retour du Jedi !


Bon blague à part, tous les prix sont hors frais de port !
:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar sate/pestage » Mer 09 Juil 2014 - 16:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello

Nouvelle mise à jour, tout doit disparaître :

Bandes dessinées VF :
Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 4€
L'empire écarlate tome 1, 2 et 3 : 8€ les 3
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 8€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 4 : 4€
Tome 10 : 4€
Tome 14 : 18€

Fleuve Noir
Allégeance : 18€

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.

Me contacter en MP ;)
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 13 Juil 2014 - 15:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

*me contacter par MP pour toute questions*

Lot Star Wars en très bon état (juste exposé en collection) incluant :

Ronto & Jawa : ensemble complet, boite et notice présentes, 1997.

Watto : figurine complète avec son blister (ouvert proprement), 1999.

Obi-Wan Kenobi & Assassin Droid : figurine complète avec son blister (ouvert proprement), 2002.

30€, frais de ports compris. VENDU

(cliquez pour agrandir)
Image

+

Cédant à l'envie d'un nouveau projet, j'envisage de me séparer de mes deux armures de Storm.

Seraient donc à vendre une armure Original Stormtrooper (SDS) upgradée et une TM (Troopermaster), ces deux modèle faisant partie du haut du panier en matière de fidélité par rapport à d'autres fabricants (notamment les FX low cost qu'on trouve sur Ebay...)

SDS à gauche sur les photos, TM à droite.

Spoiler: Afficher
Image Image


Chaque armure est proposée sans casque, sans bottes, sans combi noire, sans blaster, sans gants et sans neck seal.

Sont inclus toutes les autres parties de l'armure + les holsters (fabrication maison accurates) + les ceintures tissus.

Strapping accurate pour les deux modèles.

Possibilité de validation 501 sans problème pour les deux modèles également (voire même de validations supérieures du FISD).

Détails des armures :

Original Stormtrooper version "Stunt"

- Armure largement retravaillée pour la rendre conforme à une version ANH (mon topic : http://www.501stfrenchgarrison.com/foru ... &start=255 ), elle est en super état.

ABS super costaud, brillant, couleur "off white" conforme aux armures d'origines.

A noter qu'un des belt clips du détonateur est cassé, prévoir donc un remplacement des clips (pas cher ^^), Je fournis pour cette armure les handguards en pvc d'origines.

Elle peut convenir pour des personnes jusqu’à 1,90m (comme moi, je la porte sur les photos).

A noter que le holster est détachable (pratique pour le transport) via deux boutons pressions, la modification est invisible et ne gênera en rien une éventuelle validation.

Prix demandé : 950€

Troopermaster version "Hero"

- La TM à été achetée il y a quelques années, elle a été montée par son ancien propriétaire de façon extrêmement accurate (armure et strapping), épaisseur du matériau 1 mm, repeinte en surface (un peu plus matte que ce à quoi on est habitué).

Je tiens à préciser qu'elle est vraiment totallement conforme aux versions films ANH (sculpture et assemblage), elle est weatheré, quelques parties sont fendues et réparées au scotch blanc comme celles employées lors du tournage.

Pour ma part je l'ai toujours mise sur un mannequin (comme c'est le cas sur la photo) et elle à le rendu vraiment parfait.

Je fournis un jeu de handguards ESB, également de chez TM.

Prix demandé : 950€

Attention !

Je n'expédie pas les armures, elles sont à venir chercher du côté d'Alès dans le Gard (30100), pas envie d'avoir un soucis de colis défoncé par la poste pour des envois de cette valeur...

Donc inutile de demander, je n'expédie pas.

Je suis bien sur à même de fournir plus de photos et d'infos à qui le souhaitera.

Les prix sont fermes et non négociables (à part au cas éventuel d'un achat groupé), je ne souhaite pas les vendre "à tout prix", j'ai donc tout mon temps ^^
Modifié en dernier par neo_kerberos le Mar 05 Aoû 2014 - 7:24, modifié 1 fois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 15 Juil 2014 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je déménage donc tout doit disparaître !!!
Par conséquent j'ai besoin de place, et je dois absolument vendre tout ce qui traîne encore dans mes étagères !!!

Tous mes livres VF sont en excellent état, conservés sous bibliothèque dans maison non-fumeur.

Chez Fleuve Noir:

Complots
Dark Bane: La Dynastie du Mal
L'Ombre du Chasseur
L'Escadron Spectre
Le Poing d'Acier
Aux Commandes: Yan Solo
La Vengeance d'Isard

Chez Pocket

Choix Décisifs
Episode I
Revan
Dark Plagueis

Dark Horse Books:

Dark Forces: Jedi Knight (Format BD, hardcover sans la jaquette) ==> Comporte des traces de scotch

Photos sur demande des livres.

Je vends l'ensemble 70€ négociable ou à l'unité, mais tout doit partir.

Je vends également des cartes Star Wars Miniatures (sans figurines), ainsi que des figurines avec carte cette fois. Contactez-moi pour une liste détaillée.

Je vends également d'autres séries sans rapport avec Star Wars (Honor Harrington et Anita Blake), me contacter si intéressé pour plus de détails.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Alec Empire » Jeu 24 Juil 2014 - 16:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour tout le monde !

Je me sépare de quelques figurines Hasbro (black Series, Vintage collection & plus) . J'aimerai vendre le lot en entier et non à l'unité, la plupart sont complètes. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp pour me faire un offre. Il faudra ajouter à celle-ci le frais d'expédition, sauf si vous récupérez le tout sur place (Toulouse) !
Merci :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 25 Juil 2014 - 17:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello tous le monde, je met en vente quelques bouquins :

COMICS :

- Trilogie de l'Empire des Ténébres édition Delcourt, très bon état : 20 euros les 3 tomes,
- Mara Jade édition Delcourt, trés bon état : 7 euros,
- Saga Clone Wars 10 tomes, édition Delcourt en bon état : 60 euros le lot,

ROMANS :

- Jeunes chevaliers Jedi Tome 1, 2 et 3 édition Poket Junior, bon état : 15 euros le lot,
- Vecteur Prime, roman édition presse de la cité, bon état : 15 euros,
- Etoile aprés étoile roman édtion presse de la cité, bon état pour : 15 euros

Remise en main propre Région Strasbourg sinon envoi par colis possible. Règlement par paypal ou chèques (ou liquide si remise en main propre).

Si vous avez des question n'hésitez pas.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 29 Juil 2014 - 12:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

hi ,


Franchement elles déchirent les 2 armures Storm tailles réelles :love:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 05 Aoû 2014 - 7:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu as de la chance elles sont toujours dispo lol

A y être, d'autres bricoles SW (prix hors frais de ports, envoi groupé pour plusieurs articles achetés, règlement Paypal ou chèque) :

Spoiler: Afficher
Image


Véhicule miniature Subaru Pepsi "Star Wars Episode I" (1999).

Taille 8x3 cm, parfait état. 5€

Spoiler: Afficher
Image


Lot de deux maquettes Star Wars vintages (annes 90).

Pas de casse, taille +/- 15 cm. 8€

Spoiler: Afficher
Image


Blister Star Wars figurines 25 mm par West end games, Ref 40429 (Aliens of the galaxy 1), Lucasfilm 1992.

Contient 3 figurines en plomb peintes.

Le tout est en bon etat, le blister a ete ouvert proprement. 9€

Spoiler: Afficher
Image


CD Star Wars Episode II par John Williams (Jango Fett version).

11 titres + 1 titre bonus.

Etat comme neuf. 7€
neo_kerberos

 
 

Messagepar pitoupsg » Dim 10 Aoû 2014 - 18:11   Sujet: maquettes

Bonjour ,je vends mes maquettes star wars (je n'ai plus le temps d'en faire!!!)
Stap with Battle ship de marque AMT
Tank d'AMT
Podracer d'Anakin d'AMT
Merci.
pitoupsg
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2014
 

Messagepar Qrrl » Lun 11 Aoû 2014 - 10:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello a tous,

En raison d'un déménagement sur un continent plein de caribous et de sirop d'érable je vends:

l'intégrale des dossiers officiels Star Wars des Editions Atlas

Le tout est réunis dans 3 classeurs remplis a rabord de feuillets + une montagne de feuillets volants (l'équivalent d'encore au moins 2 classeurs).
L'état des feuillets dans les classeurs est plus que correct, rien a redire
l'état des feuillets volants est.... pour l'ensemble (95%), très correct, pour certaines, ben elles ont pris un peu cher a force d'être transportées sans être dans un classeur...

- Comics Star Wars Dark Horse France:
Escadron Rogue tomes, 1 et 2
L'Empire des Ténèbres tomes, 3 à 5 (peut être les 1 et 2 également, si je les retrouve..)
Boba Fett, Mort et Trahison tomes, 1 et 2
Les Ombres de l'Empire, tomes 1 et 2
Les Ombres de l'Empire Evolution, tomes 1 et 2
L'héritier de l'Empire, tomes 1 à 3
La Bataille du Jedi, tomes 1 et 2
L'Empire Ecarlate, tomes 1 à 3

Etat global plus que correct sur les couvertures rigides, état qui laisse à dédier voir catastrophique sur certaines versions couvertures souples faute d'une édition correcte sur ces bouquins qui avaient tendance à tomber en miettes pendant la lecture... (certaines pages on du être recollées au scotch sur certains si ma mémoire est bonne... ah, les erreurs de jeunesse.. )

- Comics Star Wars Dark Hors VO:
Rogue Squadron TBP Familly Ties
Rogue Squadron TBP In the Empire's Service
Mara Jade TPB

Etat Impec

- Lucasfilm Magazine:
impossibilité d'inventaire exhaustif avant le 15/08, ça part du numéro 15, Décembre 98, vers le numéro 35 en mai 2002, plus quelques hors séries..
il doit y avoir une bonne quinzaine de numéros, dans un état moyen, (mais sans pages déchirées... normalement)


- Possibilité d'envoyer des photo ce week end.
- Possibilité de les remettre en main propre sur Paris ou banlieue a partir du 18/08
(ou si vous êtes normand, dans l'Orne ce Week end entre le 15/08 et le 17/08)

- la deadline pour cette offre est le 17/08, passé cette date, je n'y aurait plus accès.



je vends le tout pour 100€ plus les frais de port, aucune idée du montant total, mais attendez vos a un gros colis qui pèse une tonne...
je vend en un seul lot (si possible, je suis pas fermé aux propositions mais si vous ne voulez qu'un seul item dans le lot, c'est niet, je préfère que tout parte d'un coup)

le prix est dérisoire sur sa valeur en tant qu'objet de collection, pour trois raisons:
- Je part trèèèès bientôt, donc si ça peux partir avant, tant mieux, sinon l'offre réapparaîtra dans quelques années...
- l'état est loin d'être parfait, ce n'est pas un lot de collectible. (pour être honnête, ça fait au moins 2 ans que cette montagne de papier prend la poussière dans un grenier normand, je la vends pour faire de la place, pas pour me faire de l'argent.)

me MP si vous êtes intéressés :)
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar francois2dk » Ven 15 Aoû 2014 - 14:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

je mets en vente sur ebay le master replicas anakin skywalker force FX lightsaber collectible SW-208

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649
francois2dk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Déc 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 15 Aoû 2014 - 15:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Toujours d'actualité, maintenant plus que jamais !!!
Je déménage donc tout doit disparaître !!!

Par conséquent j'ai besoin de place, et je dois absolument vendre tout ce qui traîne encore dans mes étagères !!!

Tous mes livres VF sont en excellent état, conservés sous bibliothèque dans maison non-fumeur.

Chez Fleuve Noir:

Complots
Dark Bane: La Dynastie du Mal
L'Ombre du Chasseur
L'Escadron Spectre
Le Poing d'Acier
Aux Commandes: Yan Solo
La Vengeance d'Isard

Chez Pocket

Choix Décisifs
Episode I
Revan
Dark Plagueis

Dark Horse Books:

Dark Forces: Jedi Knight (Format BD, hardcover sans la jaquette) ==> Comporte des traces de scotch

Photos sur demande des livres.

Je vends l'ensemble 70€ négociable ou à l'unité, mais tout doit partir.

Je vends également des cartes Star Wars Miniatures (sans figurines), ainsi que des figurines avec carte cette fois. Contactez-moi pour une liste détaillée sur Excel.

En raison de la proximité de mon déménagement, je suis ouvert à la négociation pour tous mes articles. Bien entendu, plus vous achetez, plus je serai ouvert. ^^
Mais l'important est que ça parte rapidement, avant le 31 août serait super.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 17 Aoû 2014 - 16:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Coucou.


Pas le budget pour....et avec mon 1m70 , jamais la réplique de la princesse n'aurait été aussi véridique ''ils engagent des nains chez les commandos'' :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 24 Aoû 2014 - 12:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Fonds de tiroirs - Grosse MAJ

Je mets pas de prix, car souvent ce sont des bouquins qui sont en général trouvables facilement. Donc achetez en lot (ou pas) et on discutera du prix par MP. Rien de prohibitif, je m'en sépare pas pour des problèmes d'argent, juste parce que je les ai en double ou parce que je sais que je ne les rouvrirai jamais. Les frais de ports éventuels sont à la charge de l'acheteur, livraison en mains propres (ou sales) sur Paris.

Romans VO
Legacy of the Force V : Sacrifice (Hardcover, Science Fiction Book Club)
Legacy of the Force VIII : Revelation (Paperback, Del Rey)
Legacy of the Force IX : Invicible (Hardcover, Science Fiction Book Club)

Empire and Rebellion - Razor's Edge (Hardcover, Del Rey)

The Old Republic - Fatal Alliance (Paperback, Del Rey)
The Old Republic - Deceived (Paperback, Del Rey)
The Old Republic - Revan (Paperback, Del Rey)

Red Harvest (Paperback, Del Rey)
Scourge (Paperback, Del Rey)
Death Troopers (Paperback, Del Rey)

Imperial Commando: 501st (Paperback, Del Rey)
The Ruins of Dantooine (Paperback, Del Rey)
The Force Unleashed (Paperback, Del Rey)
The Force Unleashed II (Paperback, Del Rey)

Comics VF

Delcourt
La Menace Fantôme

Comics VO

TPB Titan - Strictement le même format que DH, y'a juste le logo qui change
Jango Fett
Zam Wessel

TPB Dark Horse
The Old Republic - Threat of Peace
The Old Republic - Blood of the Empire
The Old Republic - The Lost Suns

Digest Dark Horse
The Clone Wars : Slaves of the Republic
The Clone Wars : Shipyards of Doom
The Clone Wars : Crash Course
The Clone Wars : The Windraiders of Talooran
The Clone Wars : Colossus of Destiny
The Clone Wars : In Service of the Republic[/color][/b]

Single issues Dark Horse
Marvel #96
Heir of the Empire #5
X-Wing Rogue Squadron #32
Legacy #2
Legacy #6
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 25 Aoû 2014 - 9:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

CDs Episodes I & II, états nickels.

15€, frais de ports inclus.

Spoiler: Afficher
Image
neo_kerberos

 
 


Messagepar Charles D » Jeu 28 Aoû 2014 - 20:37   Sujet: Lego® STAR WARS 7662 Trade Federation MTT

Bonjour à tous!

Je vends un Lego® STAR WARS 7662 Trade Federation MTT.

C'est une pièce très rare.

Produit en bon état.

Prix de vente: 180€ (valeur: 400€)

Avis aux amateurs.
Charles D
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Aoû 2014
 

Messagepar Red Man » Jeu 28 Aoû 2014 - 21:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir.
En ce moment, je refais ma chambre et je suis tombé sur des figurines Star Wars en bon état et aussi des cartes ( en anglais ), 3 bd, 1 livre, 8 romans.

Figurines :
Anakin Skywalker ( EP 3 )
2 Obi-Wan Kenobi ( EP 3 )
Soldat Clone ( EP 3 )
Dark Vador ( EP 5 )
Luke Skywalker tenue de snowspeeder ( EP 5 )
Han Solo tenue de Hoth quand il sauve Luke ( EP 5 )
Han Solo ( EP 4 )
Chewbacca ( EP 4 )
C-3PO ( EP 4 )
Obi-Wan Kenobi ( EP 2 )
Soldat Droide ( EP 2 )
2 Jango Fett ( EP 2 )
R2-D2 ( EP 4 )
Mace Windu ( EP 3 )
Yoda ( EP 3 )
Dark Sidious ( EP 1 )
Padmé Amidala ( EP 1 )
Dark Maul ( EP 1 )
Ca doit être tout à moins que j'en retrouve demain.

BD :
Star Wars L'Attaque Des Clones
Star Wars La Revanche Des Sith
Star Wars The Clone Wars : Héros De La Confédération

Romans :
Star Wars Le Pouvoir De La Force II
Star Wars La Menace Fantome
Star Wars The Clone Wars : Gambit Siège
Star Wars : La Biographie de Luke Skywalker
Star Wars : La Biographie de Dark Vador
Star Wars : La Biographie d'Obi-Wan Kenobi
Star Wars : Aventures Sur Mesures : La Voie Du Jedi
Star Wars : Aventures Sur Mesures : Mission Spéciale

Livre :
Star Wars : Tout Sur Les Sith

-- Edit (Ven 29 Aoû 2014 - 0:44) :

Si vous désirez savoir des choses, contactez moi par MP

-- Edit (Ven 29 Aoû 2014 - 21:50) :

J'ai retrouvé :

Figurines :

Ashoka Tano ( TCW )
Boba Fett ( TCW )
Garde Républicain ( TCW )
Sorte d'extraterrestre ( je ne sais plus le nom ) ( EP 6 )
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Shrike » Ven 29 Aoû 2014 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour tout le monde !

Si ça intéresse quelqu'un, je vends ma statuette Attakus Metal de Dark Vador (12cm de haut environ)
N°493 /2500. Je la mets en vente à 30e hors frais de port.

Il s'agit de la même que sur la photo ci-dessous. Si vous voulez les vraies photos, faites moi-signe par MP.

Image
Shrike
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Aoû 2014
 

Messagepar sate/pestage » Sam 30 Aoû 2014 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello

Nouvelle mise à jour, tout doit disparaître :

Bandes dessinées VF :
Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 4€
L'empire écarlate tome 1, 2 et 3 : 8€ les 3
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 8€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 4 : 4€
Tome 10 : 4€
Tome 14 : 18€

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.

Me contacter en MP ;)
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 31 Aoû 2014 - 11:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Toujours d'actualité, maintenant plus que jamais !!!
Je déménage donc tout doit disparaître !!!

Par conséquent j'ai besoin de place, et je dois absolument vendre tout ce qui traîne encore dans mes étagères !!!

Tous mes livres VF sont en excellent état, conservés sous bibliothèque dans maison non-fumeur.

Chez Fleuve Noir:

Complots
Dark Bane: La Dynastie du Mal
L'Ombre du Chasseur
L'Escadron Spectre
Le Poing d'Acier
Aux Commandes: Yan Solo
La Vengeance d'Isard

Chez Pocket

Choix Décisifs
Episode I
Revan
Dark Plagueis

Dark Horse Books:

Dark Forces: Jedi Knight (Format BD, hardcover sans la jaquette) ==> Comporte des traces de scotch

Photos sur demande des livres.

Je vends l'ensemble 70€ négociable ou à l'unité, mais tout doit partir!

Moins urgent, mais également à la vente, des maquettes Star Wars ici (Y-Wing et TIE Interceptor vendus), et des figurines Star Wars Miniatures .

Contactez-moi pour une liste détaillée sur Excel et les tarifs.

En raison de la proximité de mon déménagement, je suis ouvert à la négociation pour tous mes articles. Bien entendu, plus vous achetez, plus je serai ouvert. ^^
Mais l'important est que ça parte rapidement, avant le 31 août serait super.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 31 Aoû 2014 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous, petite mise à jour et baisse des prix :jap:
Pour ceux qui recherchent des star wars miniatures, voici la liste de mes doubles à vendre.

DISPO (* = emballer)

Echange ou Vente 3 EUROS LA RARE OU LOT DE 5 RARES A 15 EUROS Les Very Rare sont en priorité pour les échanges sinon à voir selon demande ( lot ect...).

Spoiler: Afficher
Master Of The Force

- Lando Calrissian, Rebel Leader x2 R 1 réservé
- Saesee Tiin, Jedi Master R
- General Solo R 1 réservé


KoTOR

- Leia Organa, Senator VR 8 euros
- Master Lucien Draay VR 12 euros
- Han Solo, Smuggler* R 1 réservé
- Luke Skywalker, Jedi R
- Captain Panaka R x2 1 réservé
- T3-M4* x1 R
- Bao Dur* x3 R
- Captain Tarpals* x2 R
- Darth Vader,Scourge Of The Jedi* R
- Jarael* R

Clone Strick

- Anakin Skylwalker VR* 10 euros

Alliance and Empire

- Lando Calrissian,Dashing Scoundrel x2 R 1 réservé


Imperial Entanglements

- Leia, Bounty Hunter VR 10 euros
- Thrawn (Mitth'raw'nuruodo) R 1 réservé
- General Crix Madine R
- Arica R

Legacy

- Moff Jerjerrod R


Force unleashed

- Proxy* R
- Garm Bel Iblis* R

Jedi Academy

- Grand Master Luke Skywalker*x2 R 1 réservé


Galaxy at War

- General Skywalker R
- Commander Cody* x2 R 1 réservé
- Commander Ashoka* R
- Obi Wan Kenobi Jedi General R


Clone Wars

- Odd Ball* R
- Gha Nachkt* R
- Anakin Skywalker,Champion of Nelvaan* R

Promo
- Gotal Imperial Assassin repaint



Pour les échanges, j'ai listé mes recherches içi http://www.starwars-universe.com/forum/jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/echange-achat-vente-star-wars-miniatures-t9744.html
Apres on peut voir pour faire du troc contre d'autres objets Star Wars ^^
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 03 Sep 2014 - 9:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Réplique casque Star Wars "TIE Fighter Pilot" taille adulte fabriqué par Don Post en 1997.

Spoiler: Afficher
ImageImage


Devenu rare aujourd'hui, ce casque est en très bon état.

Deux orifices sont présents au bas du casque pour permettre de glisser des tuyaux à l'identique des modèles originaux (les trous ont été percés).

Bel objet de collection ou accessoire de costuming.

100€ + 8,80 de frais de port.
neo_kerberos

 
 

Messagepar sephiyo » Mer 10 Sep 2014 - 21:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello :)

Je vends mon buste Revan, dans sa boîte, en très bon état, tous les composants y sont (sabre laser violet et rouge)
A été un peu exposé juste ;)

Edition collector et numérotée

Je le vends 65€+ fdp
n'hésitez pas à me mp pour infos ou photos ;)

Image
sephiyo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 11 Sep 2014 - 6:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je recherche le tome 10 CW en état neuf merci
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar sate/pestage » Sam 13 Sep 2014 - 11:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello

Nouvelle mise à jour, tout doit disparaître :

Bandes dessinées VF :
Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 4€
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 8€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 4 : 4€
Tome 10 : 4€
Tome 14 : 18€

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.

Me contacter en MP ;)
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 14 Sep 2014 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Statue Darth Malgus par Gentle Giant, parfait état mais sans boite.

40€ + frais de ports.

Spoiler: Afficher
Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar Kessel » Dim 14 Sep 2014 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est pas cher :shock: , et il est classe :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Locki » Dim 14 Sep 2014 - 16:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

VENTE DE LIVRES STAR WARS : :lol:


Star Wars Dark Forces Soldier for The Empire (Anglais)
http://www.leboncoin.fr/livres/687703085.htm?ca=13_s
Prix : 15€

Star Wars Clone Wars Gambit Siege (Anglais)
http://www.leboncoin.fr/livres/687689818.htm?ca=13_s
Prix : 10€

George Lucas : L'homme derrière le mythe
http://www.leboncoin.fr/livres/687697461.htm?ca=13_s
Prix : 5€

Possibilité de remise si achat groupé :hello:
Locki
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Dim 14 Sep 2014 - 17:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Locki a écrit:Star Wars Dark Forces Soldier for The Empire (Anglais)
http://www.leboncoin.fr/livres/687703085.htm?ca=13_s
Prix : 15€


Disponible pour 3€ sur PriceMinister en occas'.

Locki a écrit:Star Wars Clone Wars Gambit Siege (Anglais)
http://www.leboncoin.fr/livres/687689818.htm?ca=13_s
Prix : 10€


Disponible pour 6 euros sur PriceMinister en neuf.

:transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kik » Lun 15 Sep 2014 - 18:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir,

je me sépare de mon édition Trivial Pursuit édition Star Wars Collector numérotée (boite jaune dorée) à 40€ en TBE général et complet.
Plus d'infos & contact sur le site Okkazeo http://www.okkazeo.com/jeux/view/1862/Trivial-Pursuit---%C3%83%EF%BF%BDdition-Star-Wars

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée,

Kik
kik
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Sep 2014
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 15 Sep 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

neo_kerberos a écrit:Statue Darth Malgus par Gentle Giant


Est-ce qu'il s'agit de la statue qui était avec l'édition collector du jeu The Old Republic lorsqu'il est sorti il y a de cela quelques années?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar francois2dk » Ven 19 Sep 2014 - 13:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

francois2dk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Déc 2013
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Sep 2014 - 13:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

francois2dk a écrit:BD delcourt dark vador trahison

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649

C'est le prix du neuf :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar sate/pestage » Ven 19 Sep 2014 - 15:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello

Nouvelle mise à jour : je baisse les prix, tout doit disparaître :

Bandes dessinées VF :
Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 2€
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 6€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 4 : 2€
Tome 10 : 2€
Tome 14 : 16€

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.

Me contacter en MP ;)
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar francois2dk » Dim 21 Sep 2014 - 12:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

vend collector rare lithographie starwars episode3

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1468868611
francois2dk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Déc 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations