Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 16 Avr 2014 - 3:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hi ,



Pas mal de bon truc à vendre , mais je flippe trop quand la personne n'a envoyer que 1 ou 2 messages a son actif , jamais j'aurai du lire des témoignages de gens victimes d'escrocs :transpire:

Tout le monde parle d'un certain Yohan Demacq ( un faux nom sinon je me serai pas permis de divulguer même si c'est la pire des raclures)

Je dis ça car il sévit partout et son palmares est hyper hallucinant , de quoi devenir parano.

Vous connaissez cette histoire??
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Crokos » Mer 16 Avr 2014 - 12:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je ne connais pas cet escroc mais en tout cas, avec mes évaluations ebay, je pense qu'on peut être en confiance..
Crokos
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Avr 2014 - 14:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dommage que l'ensemble parte en lot, j'en ai déjà la plus grande partie mais certaines pièces m'aurait intéressé à l'unité. Mais tant pis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Crokos » Jeu 17 Avr 2014 - 20:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oh oui, pas le courage de vendre à l'unité et tout les paquets que celà implique de faire. Si encore il y avait une pièce très rare dans le lot mais je ne pense pas...
En tout cas, curieux de voir à combien ça va partir... Le pire, c'est que j'en deviens nostalgique. J'ai limite envie de les garder et de me lancer dans la collection... Mais faut pas.
Crokos
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2014
 

Messagepar gnutix » Ven 18 Avr 2014 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voir le nouveau topic.
Modifié en dernier par gnutix le Ven 30 Mai 2014 - 11:37, modifié 9 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar palpatine38 » Dim 20 Avr 2014 - 19:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Crokos a écrit:Bonjour,

J'ai vidé mon grenier cet après midi et voilà ce que j'en ai récupéré. Des figurines et jouets star wars vintage. Voici ma vente sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/Lot-exceptionnel ... 2ed0dd2eab

181€ joli
belle surprise je suppose , tu t'attendais pas a un tel succès ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar sate/pestage » Lun 21 Avr 2014 - 0:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,

Voilà ce qui me reste en stock :

Bandes dessinées VF :
Delcourt :
Chevalier Errant - 1. Ignition
KoTOR 1 à 4
Jedi 4 - La guerre de Stark
La quête de Vador (1ère édition)
La bataille des Jedi
L'ultime commandement volume 1
L'ultime commandement volume 2

Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith
L'empire écarlate tome 1, 2 et 3
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 3
Tome 4
Tome 10
Tome 14

Fleuve Noir :
KoTOR - Complots
La guerre des étoiles
L'empire contre attaque
Le retour du Jedi
Les enfants du Jedi
Episode I
La vengeance d'Isard
Allégeance

Presses de la cité :
Star Wars Episode 2
Star Wars Episode 3

Me contacter en mp pour les prix.
Je fais aussi des envois mais les frais de port sont à votre charge.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Yellowleader3 » Mar 22 Avr 2014 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,

Je suis nouveau ici, mais bon sans pour autant appartenir au fan club officiel, je suis un fan de la première heure de Star Wars (né en 72)! Bref, on bâtit son imaginaire sur les impressions ressenties à son plus jeune âge, et pour dire les choses simplement Star Wars a eu une forte influence sur moi.

Mon ancien patron [ah! il n'y a pas de smiley dark Vador...tant pis !] collectionnait les figurines et les vaisseaux de Star Wars; j'avoue que même si les films me font rêver les statuettes ou les maquettes ne me tentaient pas plus que ça. Elles sont belles, oui, mais je ne rêvais pas de les voir se multiplier chez moi comme elle le faisaient dans le bureau de mon boss (c'est peut-être lié, tiens...).

Un jour cependant, je suis tombé dans une Fnac (si !) sur le blaster de Han Solo par Master replicas et là.... Wow!!! :x j'étais séduit. Oui les accessoires de film c'est définitivement ce qui me parle le plus. Je n'ai pas acheté ce blaster: le vendeur m'a parlé de l'imminente arrivée du sabre laser de Luke (dans l'Empire contre-attaque, je trouvais la réplique de celui du Retour du Jedi, un peu moyenne comparée au blaster...). Bref, je l'ai attendu un peu celui-ci pour finalement l'acheter directement auprès de Master Replicas, dans sa version signée par Mark Hamill.

Aujourd'hui, je dois me séparer de cet objet et avant de le mettre en vente sur des sites marchands lambdas (ce qui me met vraiment le bourdon :cry: ) je voudrais savoir si cette réplique du sabre de Luke pourrait intéresser l'un d'entre vous ?

J'attends votre retour (n'arrive pas à mettre de photos dans mon post....)

[Edit Staff] La bienvenue :) . Je mets ton lien dans ton premier post. :wink:
http://www.zimagez.com/zimage/a-sab.php
Modifié en dernier par Yellowleader3 le Jeu 01 Mai 2014 - 8:38, modifié 2 fois.
" Dans un groupe punk-rock, Wedge serait le bassiste : discret mais salement efficace !! "
Yellowleader3
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Avr 2014 - 19:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut :)
Pour ajouter une image, il faut cliquer sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints" juste dessous le cadre du texte :wink:

Il a l'air chouette ce sabre.
As tu une estimation pour le vendre ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yellowleader3 » Mar 22 Avr 2014 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello Jedi-Mich :)

Pour te répondre, je suis allé sur un site de tracking de ventes pour voir quelle fourchette de prix était pratiquée autour de cette pièce. Elle se vend entre 700 et 900 $ aux enchères depuis 2013. Bon je ne veux pas le mettre à un prix trop élevé non plus, mais en même temps c'est un peu un "sacrifice" pour moi... Donc je suis arrivé au prix de 570 Euros (en restant dans le bas de la fourchette).

***

(Je ne suis pas photographe, non, effectivement))
Image

La patte de l'Artiste...ou le grigri de Mark (moi ça m'émeut!)
Image
Un gros plan:
Image
Puis un petit second...(pour le plaisir)
Image
[edit Staff] Tu as aussi la fonction edit qui permet de revenir à ton post pour éviter des multiples posts :wink:
Et tu peux ajouter plusieurs images dans un même post
Tu verras, avec l'habitude, c'est facile :transpire:


:oops: Ok merci en tout cas Jedi-Mich ! (ça marche "edit"...oui. Btw, Il fait bon à Aix ? :D )

Pour les amateurs, dans son display ça donne ça (mais c'est bien plus joli en réalité, difficile à photographier cet objet!) :
Image
Modifié en dernier par Yellowleader3 le Sam 26 Avr 2014 - 21:49, modifié 5 fois.
" Dans un groupe punk-rock, Wedge serait le bassiste : discret mais salement efficace !! "
Yellowleader3
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Avr 2014 - 21:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dommage que j'ai pas l'argent, mais oui comme toi j'aurai dit un prix dans 500€ à vue de nez.
Mais 570 est un bon prix je dirais :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Yellowleader3 » Mer 23 Avr 2014 - 11:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci Dalsk,

Oui c'est une belle pièce je l'aime beaucoup. Je souhaiterais rester dans cette fourchette-ci [entre 540-570 Euros]; je préfère la conserver si je ne trouve pas preneur à ce tarif-là (je suis assez attaché à mon MR :oui: ).
Mettre en vente une pièce comme celle-ci sur des site marchands me contrarie un peu, puis l'emballer, puis la poster et "Byebye" :cry: ... tout ça quoi, c'est glauque. Je préfèrerai que ce soit un fan qui me la prenne et que ça se passe en face à face.
Si tu connais quelqu'un que ça intéresse (je suis sur Paris), n'hésite pas.
A plus
" Dans un groupe punk-rock, Wedge serait le bassiste : discret mais salement efficace !! "
Yellowleader3
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 25 Avr 2014 - 16:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il est vraiment joli ! Si je m'écoutais...
Mais je suis en budget restreint, comme Dalsk :cry:
Même si c'est une somme, le prix est raisonnable.
Je connais un ou deux fans en IdF, je vais leur en parler.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Yellowleader3 » Sam 26 Avr 2014 - 21:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

MERCI Dark Minos,

Je reviens sur le post pour annoncer une bonne nouvelle (d'ailleurs j'ai tenu compte du post de Dalsk qui m' a amené à réfléchir).
D'après les recensement des ventes récentes de cette version du modèle, le prix que j'avais fixé était raisonnable. Mais j'ai décidé de faire un dernier petit effort et de le proposer à 445 € (avec remise en mains propres sur Paris, c'est un peu la condition :wink: )...Alors, si ça peut intéresser l'un d'entre vous (idéalement) ou l'un de tes amis collectionneurs, je vous laisse revenir vers moi. Je me refuse de le présenter sur des sites comme Lbc ou eB !!

Image
beauuuu.... :oui:
Image

Image

A plus, MTFBWY
PS/ mon tel: passer par MP ;)
Modifié en dernier par Yellowleader3 le Ven 09 Mai 2014 - 16:31, modifié 9 fois.
" Dans un groupe punk-rock, Wedge serait le bassiste : discret mais salement efficace !! "
Yellowleader3
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Avr 2014 - 22:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mes talents de vendeur n'ont pas opéré... :(
Mais à ta place je ne me débarrasserais pas d'une pièce comme celle-ci, si tu n'y est pas contraint.
Je ne suis pas connaisseur mais elle est superbe et tu y semble attaché... :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar darkuisto76 » Lun 28 Avr 2014 - 14:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour a tous je tenais a vous informez qu une grosse vente de romans SW etait en cours sur mintinbox
suite au deces d un moderateur du site sa famille a decidez de mettre une partie de sa collection en vente sachant qu ici il y a de vrais collectionneurs comme sur mintinbox je vous donne le lien



http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=26605

en esperant que vous puissiez votre bonheur :hello:
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar fungio » Lun 28 Avr 2014 - 15:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voici ma liste de comics restants (merci a Dalsk de m'en avoir acheté une partie)

Edition Dark Horse:

A decade of dark horse
A Valentine Story
Agent of the Empire : #1 (2 couvertures), #2 à 4 (sur 5)
American entertainment exclusive : Star Wars #0
Battle of the Bounty Hunter - The Pop-Up Comic Book
Boba Fett - Enemy of the Empire : #1 à 4 (sur 4)
Boba Fett - When the fat lady swings
Boba Fett - Bounty on Bar-Kooda
Boba Fett - Agent of doom
Boba Fett - Murder most foul
Boba Fett - Overkill
Boba Fett - The early adventures
Bounty Hunter - Kenix Kil
Classic Star Wars : #1 à 20 (sur 20)
Classic Star Wars - The Vandelhem mission
Classic Star Wars - Dark Empire : #1, #3, #4, #6
Classic Star Wars - A long time ago : #1 à 6 (sur ?)
Classic Star Wars - A New Hope : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - Empire Strikes Back : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - Return of the Jedi : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - The Early Adventures : #1 à 8 (sur 8)
Crimson Empire Handbook
Crimson Empire III : #1 (2 counvertures), #3 à 5 (sur ?)
Dark Horse Classics - Dark Empire : #3 à 5 (sur 6)
Dark Maul : #1 à 4 (sur 4)
Dark Times : #0 à 15 (sur 15) (#0, #9, #12 en 2 exemplaires)
Dark Times - Out of Wilderness : #1 à 4 (sur 4)
Devilwords : #1 à 2 (sur 2)
Droids - The Kalarba Adventures : #1 à 6 (sur 6)
Droids : #1 à 5, #8 (sur 8)
Droids Special
Empire : #1 à 40 (sur 40)
Episode I : #1 à 4 (sur 4)
Episode I - Anakin Skywalker (2 couvertures)
Episode I - Qui-Gon Jinn
Episode I - Obi-Wan Kenobi
Episode I - Queen Amidala (2 couvertures)
Episode II : #1 à 4 (sur 4) (#1 à 2 en 2 exemplaires avec couvertures différentes)
Épisode III : #1 à 4 (sur 4)
Episode IV : #1 à 4 (sur 4)
Free Comic Book Day - Tales a Jedi's Weapon
General Grievous : #1 à 4 (sur 4) (1 en 2 exemplaires)
Han Solo at Stars' Znd : #1 à 3 (sur 3)
Infinities - A New Hope : #1 à 4 (sur 4)
Infinities - Empire Strikes Back : #1 à 4 (sur 4)
Infinities - Return of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Invasion : #0 à 16 (sur 16)
Jabba the Hutt - The Gaar Suppoon Hit
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi
Jabba the Hutt - The Dynasty Trap
Jabba the Hutt - Betrayal
Jabba the Hutt - The Jabba tape
Jango Fett
Jango Fett Open Seasons : #1 à 4 (sur 4)
Jedi - Aayla Secura
Jedi - Mace Windu
Jedi - Count Dooku
Jedi - Shaak Ti
Jedi - Yoda
Jedi Academy - Leviathan : #1 à 4 (sur 4)
Jedi Council : #1 à 4 (sur 4)
Jedi Quest : #1 à 4 (sur 4)
Jedi - The Dark Side : #1 à 5 (sur 5) + #1(version 25 anniversary)
Jedi vs Sith : #1 à 6 (sur 6)
Knight Errant : #1 à 10 (sur 15)
Knight of the Old Republic : #0 à 2, #4, #6 à 33, #35 à 50 + Handbook (#1, #25, #29 en 2 exemplaires)
Knight of the Old Republic - War: #1 (2 couvertures) à 3
Legacy : #0, #0.5, #1 à 3, #5 à 50 (#20 en 2 exemplaires)
Legacy - War: #2, #4 à 6
Obsession : #1 à 5 (sur 5)
Purge : #1 à 2
Qui-gon & Obi-Wan : 1 à 3 (sur 3)
Qui-gon & Obi-Wan - The Aurorient Express : #1 à 2 (sur 2)
Rebellion : #1 à 16 (sur 16)
Republic : #1 à 21, #23 à 24, #26, #28 à 46, #48 à 63, #65, #68 à #69, #71 à 83 (#40, #46 en 2 exemplaires)
Shadow of the Empire : #1 à 6 (sur 6) + Kenner Special Edition
Shadow of the Empire - Evolution : #1 à 5 (sur 5)
Starfighter Crossbone : #1 à 3 (sur 3)
Star Wars 3D : #1 à 3 (sur 3)
Tag & Bink : #1 à 2 (sur 2)
Tag & Bink are Dead : #1 à 2 (sur 2)
Tales : #1 à 17, #19 à 24 (2 couvertures pour le 11)
Tales of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Tales of the Jedi - The Freedon Nadd Uprising : #1 à 2 (sur 2)
Tales of the Jedi - Redemption : #1 à 5 (sur 5)
Tales of the Jedi - Dark Lord of the Sith : #1 à 6 (sur 6) + Special Ashcan Edition
Tales of the Jedi - The Sith War : #1 à 6 (sur 6)
Tales of the Jedi - The Golden Age of the Sith : #0 à 6 (sur 6)
Tales of the Jedi - The Fall of the Sith Empire : #1 à 5 (sur 5)
The Clone Wars : #1 à 6, #8, #10
The Clone Wars - The Enemy Within
The Clone Wars - The Starcrusher Trap
The Clone Wars - The Colossus of Destiny
The Clone Wars - Crash Course
The Clone Wars - The Wind Raiders of Taloraan
The Clone Wars - Strange Allies
The Clone Wars - Deadly Hands of Shon-Ju
The Force Unleashed : #1 à 2 (sur 2)
The Old Republic : #3 à 11
Underworld : #1 à 4 (sur 5)
Union: #1 à 4 (sur 4)
Vader's Quest : #1 à 4 (sur 4) + #1 Collector (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : Episode I (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : Boba Fett (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : X-Wing Rogue Squadron (avec certificat d'authenticité)
X-Wing Rogue Leader : #1 à 3 (sur 3) (#1 en 2 exemplaires)
X-Wing Rogue Squadron - Requiem for a Rogue : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - In the Empire Service : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Family Ties : #1 à 2 (sur 2)
X-Wing Rogue Squadron - The Phantom Affair : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Battleground Tatooine : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Mandatory Tetirement : #1 à 4 (sur 4)
Zam Wezell

Edition Marvel :

Return of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Ewoks : #1 à 5, #7 à 8, #12
Droids : #1 à 7

Le prix moyen d'un comics est 2,5 euros. Apres si vous êtes intéressé par des lots faites vos offres :)

En français aux éditions Delcourt
Clone Wars Épisodes 1 à 10 (sur 10)
The Clone Wars Aventures 1 à 2

J'ai aussi les Livres The Art of Star Wars (Episode I a VI) que je vends 18 euros (100 le lot)
Et Star Wars le livre culte que je vends 45 euros.
fungio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mai 2006
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 28 Avr 2014 - 20:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

LORD DARK FAB a écrit:Hi ,



Pas mal de bon truc à vendre , mais je flippe trop quand la personne n'a envoyer que 1 ou 2 messages a son actif , jamais j'aurai du lire des témoignages de gens victimes d'escrocs :transpire:

Tout le monde parle d'un certain Yohan Demacq ( un faux nom sinon je me serai pas permis de divulguer même si c'est la pire des raclures)

Je dis ça car il sévit partout et son palmares est hyper hallucinant , de quoi devenir parano.

Vous connaissez cette histoire??


Oui, ce brave "Yohan" était un grand amateur du forum Star Wars Miniatures (un forum aceboard disparu depuis quelques années), sur lequel il a réussi à récupérer de nombreuses figurines assez rares (par rares, j'entends environ 40-50€ la figurine de 3cm de haut) sans avoir à les payer...

Il y a vraiment de belles choses à vendre, le sabre signé est juste :love: :love: :love: :love: :love: !!!

Sinon, je vends quand même pas mal de choses, allez faire un tour dans ma liste ci-dessous!

Liste de vente:

Ajout des X-Wing 5 à 8

Tous mes livres VF sont en excellent état, conservés sous bibliothèque dans maison non-fumeur.

Chez Fleuve Noir:

Allégeance
Complots
Dark Bane: La Dynastie du Mal
La Bataille des Jedi
L'Ombre du Chasseur
L'Escadron Spectre
Le Poing d'Acier
Aux Commandes: Yan Solo
La Vengeance d'Isard


Chez Pocket

Choix Décisifs
Episode I
Revan
Dark Plagueis


Del Rey: (VO)

The Clone Wars: Gambit (grand format, paperback, état neuf)
The Clone Wars: Siege (grand format, paperback, état neuf)
The Clone Wars: Stealth (grand format, paperback, état neuf)
Attack of the Clone (grand format, hardcover avec jaquette, état correct)
The Phantome Menace (grand format, hardcover avec jaquette, état moyen))
Order 66 (grand format, hardcover avec jaquette, état correct))
Invincible (Legacy of the Force 9, grand format, hardcover avec jaquette, bon état)

Bantam Spectra: (VO)

Jedi search (format poche, paperback) ==> Etat très moyen
The Crystal Star (format poche, paperback) ==> Etat très moyen

Arrow Books: (VO)

The Clone Wars (format poche, paperback, état neuf)
The Clone Wars No Prisonners (format poche, paperback, état neuf)
Legacy of the Forfce 9: Invincible (format poche, paperback, état quasi-neuf)

Dark Horse Books:

Dark Forces: Jedi Knight (Format BD, hardcover sans la jaquette) ==> Comporte des traces de scotch


Faire offre concernant les livres, je suis ouvert à toutes propositions. Je recherche également certains romans en VO, donc il y a possibilité d'échanges.
Photos sur demande des livres.

Master Replicas : (Non ce n'est pas une nouvelle édition de livres! :D )

Blaster Han Solo Empire Strikes Back en état neuf, avec display case, certificat d'authenticité, plaque avec le numéro, boîte Master Replicas d'origine avec les protections pour le blaster et le display case, et carton Master Replicas d'origine.
550€, photos sur demande. Maison non fumeur.
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Mer 21 Mai 2014 - 14:33, modifié 4 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Avr 2014 - 22:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

MP ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Brozaone » Mar 29 Avr 2014 - 7:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mp aussi :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar fungio » Mar 06 Mai 2014 - 10:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Clone Wars Épisodes 1 à 10 (sur 10) & The Clone Wars Aventures 1 à 2 réservés. Voici ce qu'il me reste toujours à vendre.

Voici ma liste de comics restants (merci a Dalsk de m'en avoir acheté une partie)

Edition Dark Horse:

A decade of dark horse
A Valentine Story
Agent of the Empire : #1 (2 couvertures), #2 à 4 (sur 5)
American entertainment exclusive : Star Wars #0
Battle of the Bounty Hunter - The Pop-Up Comic Book
Boba Fett - Enemy of the Empire : #1 à 4 (sur 4)
Boba Fett - When the fat lady swings
Boba Fett - Bounty on Bar-Kooda
Boba Fett - Agent of doom
Boba Fett - Murder most foul
Boba Fett - Overkill
Boba Fett - The early adventures
Bounty Hunter - Kenix Kil
Classic Star Wars : #1 à 20 (sur 20)
Classic Star Wars - The Vandelhem mission
Classic Star Wars - Dark Empire : #1, #3, #4, #6
Classic Star Wars - A long time ago : #1 à 6 (sur ?)
Classic Star Wars - A New Hope : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - Empire Strikes Back : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - Return of the Jedi : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - The Early Adventures : #1 à 8 (sur 8 )
Crimson Empire Handbook
Crimson Empire III : #1 (2 counvertures), #3 à 5 (sur ?)
Dark Horse Classics - Dark Empire : #3 à 5 (sur 6)
Dark Maul : #1 à 4 (sur 4)
Dark Times : #0 à 15 (sur 15) (#0, #9, #12 en 2 exemplaires)
Dark Times - Out of Wilderness : #1 à 4 (sur 4)
Devilwords : #1 à 2 (sur 2)
Droids - The Kalarba Adventures : #1 à 6 (sur 6)
Droids : #1 à 5, #8 (sur 8 )
Droids Special
Empire : #1 à 40 (sur 40)
Episode I : #1 à 4 (sur 4)
Episode I - Anakin Skywalker (2 couvertures)
Episode I - Qui-Gon Jinn
Episode I - Obi-Wan Kenobi
Episode I - Queen Amidala (2 couvertures)
Episode II : #1 à 4 (sur 4) (#1 à 2 en 2 exemplaires avec couvertures différentes)
Épisode III : #1 à 4 (sur 4)
Episode IV : #1 à 4 (sur 4)
Free Comic Book Day - Tales a Jedi's Weapon
General Grievous : #1 à 4 (sur 4) (1 en 2 exemplaires)
Han Solo at Stars' Znd : #1 à 3 (sur 3)
Infinities - A New Hope : #1 à 4 (sur 4)
Infinities - Empire Strikes Back : #1 à 4 (sur 4)
Infinities - Return of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Invasion : #0 à 16 (sur 16)
Jabba the Hutt - The Gaar Suppoon Hit
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi
Jabba the Hutt - The Dynasty Trap
Jabba the Hutt - Betrayal
Jabba the Hutt - The Jabba tape
Jango Fett
Jango Fett Open Seasons : #1 à 4 (sur 4)
Jedi - Aayla Secura
Jedi - Mace Windu
Jedi - Count Dooku
Jedi - Shaak Ti
Jedi - Yoda
Jedi Academy - Leviathan : #1 à 4 (sur 4)
Jedi Council : #1 à 4 (sur 4)
Jedi Quest : #1 à 4 (sur 4)
Jedi - The Dark Side : #1 à 5 (sur 5) + #1(version 25 anniversary)
Jedi vs Sith : #1 à 6 (sur 6)
Knight Errant : #1 à 10 (sur 15)
Knight of the Old Republic : #0 à 2, #4, #6 à 33, #35 à 50 + Handbook (#1, #25, #29 en 2 exemplaires)
Knight of the Old Republic - War: #1 (2 couvertures) à 3
Legacy : #0, #0.5, #1 à 3, #5 à 50 (#20 en 2 exemplaires)
Legacy - War: #2, #4 à 6
Obsession : #1 à 5 (sur 5)
Purge : #1 à 2
Qui-gon & Obi-Wan : 1 à 3 (sur 3)
Qui-gon & Obi-Wan - The Aurorient Express : #1 à 2 (sur 2)
Rebellion : #1 à 16 (sur 16)
Republic : #1 à 21, #23 à 24, #26, #28 à 46, #48 à 63, #65, #68 à #69, #71 à 83 (#40, #46 en 2 exemplaires)
Shadow of the Empire : #1 à 6 (sur 6) + Kenner Special Edition
Shadow of the Empire - Evolution : #1 à 5 (sur 5)
Starfighter Crossbone : #1 à 3 (sur 3)
Star Wars 3D : #1 à 3 (sur 3)
Tag & Bink : #1 à 2 (sur 2)
Tag & Bink are Dead : #1 à 2 (sur 2)
Tales : #1 à 17, #19 à 24 (2 couvertures pour le 11)
Tales of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Tales of the Jedi - The Freedon Nadd Uprising : #1 à 2 (sur 2)
Tales of the Jedi - Redemption : #1 à 5 (sur 5)
Tales of the Jedi - Dark Lord of the Sith : #1 à 6 (sur 6) + Special Ashcan Edition
Tales of the Jedi - The Sith War : #1 à 6 (sur 6)
Tales of the Jedi - The Golden Age of the Sith : #0 à 6 (sur 6)
Tales of the Jedi - The Fall of the Sith Empire : #1 à 5 (sur 5)
The Clone Wars : #1 à 6, #8, #10
The Clone Wars - The Enemy Within
The Clone Wars - The Starcrusher Trap
The Clone Wars - The Colossus of Destiny
The Clone Wars - Crash Course
The Clone Wars - The Wind Raiders of Taloraan
The Clone Wars - Strange Allies
The Clone Wars - Deadly Hands of Shon-Ju
The Force Unleashed : #1 à 2 (sur 2)
The Old Republic : #3 à 11
Underworld : #1 à 4 (sur 5)
Union: #1 à 4 (sur 4)
Vader's Quest : #1 à 4 (sur 4) + #1 Collector (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : Episode I (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : Boba Fett (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : X-Wing Rogue Squadron (avec certificat d'authenticité)
X-Wing Rogue Leader : #1 à 3 (sur 3) (#1 en 2 exemplaires)
X-Wing Rogue Squadron - Requiem for a Rogue : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - In the Empire Service : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Family Ties : #1 à 2 (sur 2)
X-Wing Rogue Squadron - The Phantom Affair : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Battleground Tatooine : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Mandatory Tetirement : #1 à 4 (sur 4)
Zam Wezell

Edition Marvel :

Return of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Ewoks : #1 à 5, #7 à 8, #12
Droids : #1 à 7

Le prix moyen d'un comics est 2,5 euros. Apres si vous êtes intéressé par des lots faites vos offres :)

J'ai aussi les Livres The Art of Star Wars (Episode I a VI) que je vends 18 euros (100 le lot)
Et Star Wars le livre culte que je vends 45 euros.
fungio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mai 2006
 

Messagepar gnutix » Mar 06 Mai 2014 - 16:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voir le nouveau topic.
Modifié en dernier par gnutix le Ven 30 Mai 2014 - 9:38, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Mai 2014 - 9:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Manque de temps, vue qui va moins bien, bref, le truc n'y est plus :
Je vends une de mes dernières maquettes FineMolds en stock : le X-Wing, non monté bien entendu, juste la boîte a été ouverte. 20€.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Mai 2014 - 15:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Uttini a écrit:vue qui va moins bien

C'est moche :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Mai 2014 - 18:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Surtout avec les FineMolds et leurs pièces lilliputiennes... :lol: Ça va encore pour les Easy Kits Revell, mais pour les FineMolds, c'est tuant même avec les lunettes. Il me faut une de ces loupes sur pied.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Mai 2014 - 19:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

oui, une "troisième main", pas cher et super pratique pour les soudure (ou ici les maquettes) :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Mai 2014 - 19:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ouais, c'est à ça que je pensais, merci Sokraw !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goldenwind » Lun 12 Mai 2014 - 16:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je suis avec plaisir le forum depuis des années (avant l'Episode II, pour situer). Je passe aujourd'hui le cap de l'inscription, car je me sépare de ma collection de livres Star Wars.

Chaque roman est aux éditions Fleuve noir, sauf indications contraires. Je tiens à préciser qu'ils sont vraiment en très bon état - non cornés, non jaunis - car je suis quelqu'un de très précautionneux.

Pour l'instant pas de prix affichés, je vous laisse faire des propositions en MP ; le prix dépendra forcément du lot pris. A vous de jouer !

Star Wars Episode 1, 2, 3
Vent de trahison
Dark Maul l'ombre du chasseur
Republic commando Contact zéro
La guerre des clones, point de rupture
La guerre des clones : Medstar 1, 2
La trilogie Yan Solo 1, 2, 3
La guerre des chasseurs de primes 1, 2, 3
Les ombres de l'empire
Trêve à Bakura
Le mariage de la princesse Leia
Les X-Wings 1-9
La croisade noire du jedi fou 1, 2, 3
L'académie jedi 1, 2, 3
Moi jedi 1
Les enfants du jedi
Le sabre noir
La planète du crépuscule
L'étoile de cristal
La crise de la flotte noire 1, 2, 3
La nouvelle rébellion
La trilogie corelienne 1, 2, 3
La main de Thrawn 1, 2
Nid obscur 1, 2, 3
L'héritage de la force 1

Enfin, le cycle du Nouvel ordre jedi en entier ; dans le détail :

NOJ : vecteur prime
NOJ : la marée des ténèbres 1, 2
NOJ : les agents du chaos 1, 2
NOJ : point d'équilibre
NOJ : L'aurore de la victoire 1, 2
NOJ : étoile après étoile (presses de la cité)
NOJ : sombre voyage
NOJ : derrière les lignes ennemies 1, 2
NOJ : le traître
NOJ : la voie du destin (presses de la cité)
NOJ : l'hérétique de la force 1, 2, 3
NOJ : l'ultime prophétie
NOJ : la force unifiée
Goldenwind
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Mai 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Mai 2014 - 16:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu vas faire des heureux en tout cas !
Bienvenue et n'hésites pas à venir te présenter par ici.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Goldenwind » Lun 12 Mai 2014 - 16:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci. D'autres romans (notamment jeunesse) pourraient arriver d'ici peu ;)
Goldenwind
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Mai 2014
 

Messagepar ptit_boy » Mar 13 Mai 2014 - 9:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes. Je brade, n'hésitez pas à faire des propositions de prix, faut que ça parte (tant que je perd pas d'argent avec les frais de port).

Contact par mail : ptit_boy@hotmail.com ou par MP.

Comics :
En VF :
Delcourt
Star Wars Clone Wars tome 5 : 6 €

En VF / VO :
Star Wars Legacy (le tome 6 est dans le crossover Vector tome 2, que je vends également)
- tomes 1 à 3 (VF chez Delcourt)
- tomes 4, 5, 6 (= Vector tome 2), 7, 8 et 9 (VO chez Dark Horse)
6 € l'un

En VO :
Vector tome 2 : 6 €
Star Wars Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector tome 1) : 40 euros le tout
Star Wars Dark Times : tome 4 (Blue harvest) : 6 €

Romans : 4 euros le poche, 6 euros les grands formats.
en VO (en poche) :
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
The Coruscant Nights : Jedi twilight / Street of shadows / Patterns of force / The last jedi
X-Wing : Mercy kill

en VF (en grand format) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

Et pour les puristes acharnés, je vends aussi l'édition spéciale en VHS ! :paf:
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar gnutix » Ven 30 Mai 2014 - 9:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Aller voir mon nouveau poste pour suivre mes ventes !
Modifié en dernier par gnutix le Dim 28 Sep 2014 - 14:07, modifié 4 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar francois2dk » Dim 01 Juin 2014 - 12:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

francois2dk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Déc 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 01 Juin 2014 - 23:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends quand même pas mal de choses, allez faire un tour dans ma liste ci-dessous!

Liste de vente:

Ajout des X-Wing 5 à 8

Tous mes livres VF sont en excellent état, conservés sous bibliothèque dans maison non-fumeur.

Chez Fleuve Noir:

Complots
Dark Bane: La Dynastie du Mal
L'Ombre du Chasseur
L'Escadron Spectre
Le Poing d'Acier
Aux Commandes: Yan Solo
La Vengeance d'Isard

Chez Pocket

Choix Décisifs
Episode I
Revan
Dark Plagueis

Dark Horse Books:

Dark Forces: Jedi Knight (Format BD, hardcover sans la jaquette) ==> Comporte des traces de scotch


Faire offre concernant les livres, je suis ouvert à toutes propositions. Je recherche également certains romans en VO, donc il y a possibilité d'échanges.
Photos sur demande des livres.

Master Replicas : (Non ce n'est pas une nouvelle édition de livres! :D )

Blaster Han Solo Empire Strikes Back en état neuf, avec display case, certificat d'authenticité, plaque avec le numéro, boîte Master Replicas d'origine avec les protections pour le blaster et le display case, et carton Master Replicas d'origine.
550€, photos sur demande. Maison non fumeur.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 03 Juin 2014 - 18:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour! :hello:

A vendre:

- POINT DE RUPTURE Edition Presse de la Cité : 15 euros (frais de port inclus en france métropolitaine)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar sate/pestage » Jeu 05 Juin 2014 - 19:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut,

En ce moment je vend :

Bandes dessinées VF :
Delcourt :
KoTOR 1 à 4 : 5€ l'unité
Jedi 4 - La guerre de Stark : 5€
La bataille des Jedi : 5€
L'ultime commandement volume 2 : 5€

Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 10€
L'empire écarlate tome 1, 2 et 3 : 15€ les 3
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 15€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi (frais de port compris) :
Tome 3 : 5€
Tome 4 : 10€
Tome 10 : 10€
Tome 14 : 25€

Fleuve Noir : (frais de port compris)
Les enfants du Jedi : 5€
La vengeance d'Isard : 5€
Allégeance : 25€
La guerre des étoiles : 1€
L'empire contre attaque : 1€
Le retour du Jedi : 1€
Episode I : 1€

Presses de la cité :
Star Wars Episode 2
Star Wars Episode 3

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.
Le paiement se fera alors par Paypal ou virement bancaire
car je n'ai plus confiance dans les chèques...

Me contacter en MP ;)
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Nightmare » Ven 06 Juin 2014 - 14:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends

- une BD Star Wars Jedi Tome 5 - Au Bout De L'infini en bon état pour 7€

- un classeur complet de cartes neuves Star Wars Force Attax + carte de Luke Garçon de Ferme en édition limitée + guide du collectionneur + tapis de jeu pour 75€

Cordialement
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 08 Juin 2014 - 18:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous, petite mise à jour :jap:
Pour ceux qui recherchent des star wars miniatures, voici la liste de mes doubles à vendre ou à échanger.

DISPO (* = emballer)

Échange ou Vente
3 à 5 EUROS LA RARE remise possible en cas de lot!!
Les Very Rare sont en priorité pour les échanges sinon à voir selon demande ( lot ect...).


Spoiler: Afficher
Master Of The Force

- Lando Calrissian, Rebel Leader x2 R
- Saesee Tiin, Jedi Master R
- General Solo R


KoTOR

- Leia Organa, Senator VR 8 euros
- Master Lucien Draay VR 12 euros
- Han Solo, Smuggler* R
- Luke Skywalker, Jedi R
- Captain Panaka R x2
- T3-M4* x1 R
- Bao Dur* x3 R
- Captain Tarpals* x2 R
- Darth Vader,Scourge Of The Jedi* R
- Jarael* R

Clone Strick

- Anakin Skylwalker VR* 10 euros

Alliance and Empire

- Lando Calrissian,Dashing Scoundrel x2 R


Imperial Entanglements

- Leia, Bounty Hunter VR 10 euros
- Thrawn (Mitth'raw'nuruodo) R
- General Crix Madine R
- Arica R

Legacy

- Moff Jerjerrod R


Force unleashed

- Proxy* R
- Garm Bel Iblis* R

Jedi Academy

- Grand Master Luke Skywalker*x2 R


Galaxy at War

- General Skywalker R
- Commander Cody* x2 R
- Commander Ashoka* R
- Obi Wan Kenobi Jedi General R


Clone Wars

- Odd Ball* R
- Gha Nachkt* R
- Anakin Skywalker,Champion of Nelvaan* R

Promo
- Gotal Imperial Assassin repaint



Pour les échanges, j'ai listé mes recherches içi http://www.starwars-universe.com/forum/jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/echange-achat-vente-star-wars-miniatures-t9744.html

Après on peut voir pour faire du troc contre d'autres objets Star Wars ^^ Je reste ouvert à vos propositions :jap:
Modifié en dernier par Darth Shadow le Mer 18 Juin 2014 - 21:25, modifié 1 fois.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Schemmelulp » Sam 14 Juin 2014 - 9:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

A SAISIR !!!!!!!

Bonjour,

Je mets a la vente plusieurs livres starwars aux éditions Presses de la Cité (grand format).
TOUT le reste a déjà été vendu. (voir autres annonces page précédente)
Ils sont tous dans un état impeccable et quasiment proche du neuf. Je ne les ai jamais lu et soigneusement rangé dans un placard. Photos disponible sur demande.
Donc voici le listing et les prix (toujours négociable).

PRESSES DE LA CITE
Le sabre noir : 10 €
La planète du crépuscule : 10 €
La nouvelle rébellion : 10 €
L'étoile de cristal : 10 €
Trêve a Bakura : 10 €
Le spectre du passé : 20 €
Vison du futur : 20 €
Le mariage de la princesse Léa : 10 €
Vecteur prime : 30 €
Les enfants du jedi : 10 €
Les ombres de l'empire : 10 €
Planète rebelle : 20 €
Point d'équilibre : 15 €

OU 100 € le tout (+FDP) plus en cadeau la menace fantôme (presses de la cité) et Le retour du jedi (France Loisirs)
+ Omnibus (episode 4-5-6) et Official guide of the Starwars Universe.

Ou remise possible en mains propres sur secteur Nancy-Metz-Thionville.

TOUT EST VENDU!!!!!!!

Bonne journée.
Modifié en dernier par Schemmelulp le Mer 18 Fév 2015 - 13:53, modifié 1 fois.
Schemmelulp
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Mar 2014
 

Messagepar Sokraw » Mar 17 Juin 2014 - 9:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Après avoir vendu au rabais tous mes romans VF il me reste encore quelques Bd et autre :

***jeu SW asteroid Escape 15€ (valeur neuf 25€), complet, comme neuf.
Spoiler: Afficher
Image


***Comics Dark Horse VO :
-Republic
n°8 à 18 ("Outlander" et "Emissaries to Malastare")
n°28 et 29 ("The Hunt for Aurra Sing")
-The Bounty Hunters : Aurra Sing (one shot)
-Chewbacca (mini-serie) (n°1, 2, 3).
(je préfère vendre le lot, ou au moins par séries. 2€ le n°, 20€ le lot de 17 comics)

***Livre "Star Wars Figurine : la collection complète et définitive" 15€ (neuf 35€)

***Comics Delcourt VF :
- Clone Wars : vol 1 "La Défense de Kamino"
- Clone Wars : vol 3 "Dernier Combat sur Jabiim"
- Le Côté Obscur : Jango Fett & Zam Wesell (1ère édition)
- Le Côté Obscur : Dark Maul (1ère édition)
(pour l'achat de 2 volumes ou +, j'offre "JEDI : Quinlan Vos contre ses Démons" dont la couv est reliée à l'envers!).
(6€ le tome, 20€ les 4)

EDIT:
Les Frais de port sont à votre charge, mais le mieux est d'essayer de se rencontrer pour une remise en mains propres. Je suis sur Lyon mais il devrait y avoir moyen de faire ça aussi sur Paris, Nantes ou autre... à voir par mp ou mail : tahiri (à) fzm (point) fr
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar gnutix » Mer 18 Juin 2014 - 7:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Aller voir mon nouveau poste pour suivre mes ventes !
Modifié en dernier par gnutix le Mar 08 Juil 2014 - 18:33, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 19 Juin 2014 - 15:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,

Fan depuis bientôt 15 ans, pas très collectionneur mais qui a quand même amassé deux-trois objets dans son adolescence, je donne une partie de ma collection qui prenait la poussière dans ma cave. Au programme, les cartes Episode I "Topps" complètes, ainsi que 3 cartes Episode IV du même éditeur, des Trading Card Game Episode II, des figurines Hasbro, des Micro-machines, des autocollants, un agenda Episode I, un portefeuille Episode I, un petit guide Star Wars Collectibles tout mignon, un calendrier Star Wars Flip Animation en très bon état, le roman photo de l'épisode I, un livre-audio jeunesse sur l'Episode I accompagné de sa cassette, une casquette Star Wars, un masque de Dark Maul, etc. La plupart des objets ont été achetés entre l'Episode I et l'Episode II. Ce n'est pas grand chose, rien n'est sous blister, mais c'est gratuit. Seul "problème", j'habite sur Bruxelles, on est en plein déménagement donc je n'ai pas le temps de me déplacer. Mais si quelqu'un de la région est intéressé, qu'il m'envoie un MP. J'habite à Watermael-Boitsfort dans une rue où il n'y a quasiment jamais de problèmes de parking ;-)

Il est possible qu'il y ait également des Lego Star Wars ayant appartenu à mon petit frère, mais d'une part je ne sais pas si il les garde ou non, et ensuite il manque sûrement des pièces (on a essayé de monter le snowspeeder récemment, il nous manquait une seule pièce, mais une pièce qui me semble courante et donc facile à trouver). Il y a aussi des comics et des jeux video, mais je n'ai pas encore décidé de leur sort.

EDIT : j'ai également des romans Fleuves Noirs en VF, je souhaite en garde quelques-uns, mais les autres peuvent aller avec le lot j'imagine.

EDIT 2 : j'ai oublié, j'ai également plusieurs classeurs "éditions Atlas", une sorte d'encyclopédie avec des centaines de fiches. Je donne.

EDIT 3 : et ajoutez à ça les VHS de l'épisode I, de l'épisode II et de la trilogie originale ^^

Je n'ai pas de photo pour le moment, mais je suis prêt à en faire ce week-end et à répondre à n'importe quel question.

Yun
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 19 Juin 2014 - 16:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si tu donnes, tu vas crouler sous les mp. ^^
Dommage que je ne sois pas en Belgique, tes lego et micro machines m'auraient bien tenté. ;-)

Bon courage à toi, mais je ne doute pas que ça partira très vite.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 19 Juin 2014 - 16:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Désolé de décevoir les français du forum qui sont (j'imagine) en majorité :p . En tout cas, j'ai choisi le plus simple : je ne m'occupe de rien à part répondre aux questions et accueillir le fan ^^

Merci pour le message en tout cas
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Adoum » Jeu 19 Juin 2014 - 17:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour Lord_Yun,

J'avoue qu'il est fort troublant de répondre à une telle annonce car ça donne l'impression de "dépouiller" quelqu'un.

Etant grand fan de Lego, je suis intéressé par ceux-ci et je vais faire passer ton annonce à des personnes qui pourraient y trouver leur bonheur.
N'hésite pas à passer par les Pêles-Mêles et autres magasins d'achats-ventes de la capitale ... car vu ce que tu propose, tu as sans doute quelque chose à en retirer. :wink:

Adoum
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 19 Juin 2014 - 17:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci pour ton message. Malheureusement, comme indiqué dans mon post original, les LEGO ne m'appartiennent pas, donc je ne suis pas sûr de pouvoir les céder. J'ai pensé à vendre ma collection dans un magasin de seconde main, mais je préfère finalement faire plaisir à un fan ;-)
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Adoum » Ven 20 Juin 2014 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai lu et relu ton message pour voir si certains articles pouvaient m'intéresser mais je ne suis pas du tout objet / jouet hormis les cartes SW CCG; les livres (mais j'ai tout Fleuve Noir) ainsi que les Legos.
Comme je t'ai dit, j'ai envoyé le lien du forum à 2-3 personnes et s'ils me répondent positivement, je te recontacterai ;-)
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord_Yun » Lun 23 Juin 2014 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,

J'ai mis en ligne des photos de ma collection que - je le rappelle - je donne (voir message plus haut). N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce que vous voyez : http://beta.dropshots.com/jonathanjanssen#date/2014-06-23

Yun

PS : les Micro Machines ne sont pas complètes (notamment la Death Star qui n'a aucun de ses accessoires), et pas dans un état irréprochable. Pour les figurines, il manque un "missile" de la tourelle de Han, et le communicateur de Obi-Wan (Episode I). Pour le reste, c'est complet il me semble.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar sate/pestage » Lun 23 Juin 2014 - 12:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello

En ce moment je vend :

Bandes dessinées VF :
Dark Horse France :
L'âge d'or des Sith : 8€
L'empire écarlate tome 1, 2 et 3 : 14€ les 3
Les ombres de l'Empire évolution 1 & 2 : 14€ les 2

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi (frais de port compris) :
Tome 3 : 4€
Tome 4 : 8€
Tome 10 : 8€
Tome 14 : 24€

Fleuve Noir : (frais de port compris)
Les enfants du Jedi : 8€
La vengeance d'Isard : 4€
Allégeance : 24€
La guerre des étoiles : 1€
L'empire contre attaque : 1€
Le retour du Jedi : 1€
Episode I : 1€

Presses de la cité :
Star Wars Episode 2
Star Wars Episode 3

J'accepte de faire des envois
mais les frais de port seront à votre charge.

Me contacter en MP ;)
Modifié en dernier par sate/pestage le Mer 25 Juin 2014 - 10:00, modifié 2 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Adoum » Mar 24 Juin 2014 - 21:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir Lord_Yun,

J'ai fait passé ton lien et j'ai un ami fortement intéressé par les livres Fleuve Noir car il a toujours voulu se lancer dans la collection (le fait que cet UE se termine le rebute moins à le débuter puisqu'il se dit qu'avec de la patience il pourra tenter de se procurer le tout ... et ton offre lui permettrai d'avoir une base).

Par contre, pour le reste, je n'ai pas trop idée de qui pourrait t'en décharger.... j'attends encore des réponses cela dit ;-)

Demain, j'aurai le temps de te faire un mp plus développé pour qu'on puisse voir ce qu'on peut éventuellement faire.

A bientôt !
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations