Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar commandantFOX » Dim 04 Mai 2014 - 19:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Que penser vous de mon marine galactique custom ?
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas mal ! Tu n'as pas un moyen de lui donner sa vraie couleur rouge bordeaux ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Le Jet d Ail » Lun 05 Mai 2014 - 9:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool, j'aime bien la gun-machine :)
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mai 2014 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Mai 2014 - 22:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

WOW!! énorme, réaliste, détaillé... superbe réalisation, qui doit être encore plus impressionnant en vrai qu'en photo :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mai 2014 - 23:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !



:shock: pour paraphraser un célèbre vendeur de crêpes : whaou :love: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mai 2014 - 12:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

commandantFOX a écrit:Que penser vous de mon marine galactique custom ?

Qu'il a la tête en bas :paf:
J'ai l'impression que la base du casque est le Snowtrooper, tu as utilisé quoi pour le peindre ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CT-1827 » Mar 06 Mai 2014 - 12:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

[...]
Modifié en dernier par CT-1827 le Jeu 17 Mar 2022 - 17:40, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Le Jet d Ail » Sam 10 Mai 2014 - 12:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voici des photo de la fig' spécial de lego pour le 4 mai pris en photo par mes soins :)

REVAN :
Revan.jpg

Revan2.jpg
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Mai 2014 - 13:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le sabre est à l'envers :o :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Mai 2014 - 13:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mmm, il est sympa :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Mai 2014 - 13:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas mal, pas mal! Merci pour la photo :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Mai 2014 - 14:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Le sabre est à l'envers :o :lol:

Ce qui est bien avec les sabres Lego, c'est qu'on peut les mettre dans le sens qu'on souhaite :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Lun 12 Mai 2014 - 13:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar xximus » Mar 27 Mai 2014 - 14:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les Legos SW envahissent la ville façon Dark Lens : http://musique.jeuxactu.com/news-les-le ... -16834.htm
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Mai 2014 - 17:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y a de l'idée ! :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Minos » Mar 27 Mai 2014 - 21:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est sympa ça ! En plus ils ont été mis à l'échelle.
Mais je préfère quand même Dark Lens :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar commandantFOX » Jeu 29 Mai 2014 - 21:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour les commentaires positif et pour info j ai utiliser du velleda rouge :paf: pour le marine galactique

-- Edit (Ven 30 Mai 2014 - 20:50) :

Salut je vien de finir 2 moc dites moi ce que vous en penser. Première est sur naboo et l'autre arrive
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Juin 2014 - 13:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'avais pas vu l'edit :transpire:
C'est pas grand comme diorama, mais il est bien rempli ! Le sol fait un peu monochrome, si tu as des pièces vert clair ça pourrait faire une herbe un peu plus réaliste :)



Et sinon : ayé, tous les sets Lego sont dans la base de données du site \o/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Juin 2014 - 15:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bien joué Sky ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Juin 2014 - 16:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon boulot! Tu ne dois pas être mécontent d'avoir fini, non? :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Juin 2014 - 16:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Libéré, c'est le mot :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juin 2014 - 20:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Toutes mes félicitations Sky
C'est du bon boulot tout ça :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Juin 2014 - 20:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Libéré, c'est le mot :cute:

Il est libre Sky,
Il est libre Sky,
Y en même qui l'on vu manger

----> [sortie]

Bref un gros bravo pour ce travail :jap:
Et je sais de quoi je parle :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Mer 04 Juin 2014 - 20:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et pour Sky, hip hip hip, e-et pour Sky, hip hip hip, et et pour Sky, hip hip hip hourra ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar commandantFOX » Mer 04 Juin 2014 - 22:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour les commentaires . Sky le problème c est que j en ai que de cette couleur :paf: . Et voici la deuxième moc. 2 autres sont en préparation une sur endor et l autre je ne sais pas encore
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 06 Juin 2014 - 1:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tu devrais mettre tes photos dans le bon sens, je crois que tu auras un peu plus de retours :transpire:



jedi-mich a écrit:
Sky Karrde a écrit:Libéré, c'est le mot :cute:

Il est libre Sky,
Il est libre Sky,
Y en même qui l'on vu manger

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ordo181 » Ven 06 Juin 2014 - 11:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Tu devrais mettre tes photos dans le bon sens, je crois que tu auras un peu plus de retours :transpire:


Exact, parce qu'elles sont super sympa, mais il faut les charger pour pouvoir les faire pivoter et c'est pas très pratique :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Jies » Mer 11 Juin 2014 - 8:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Félicitations pour ce dossier ! C'est très sympathique !

Par contre Sky, est-ce que je peux juste t'embêter un peu ? ^^
Rien de bien grave, mais le set 3866 - The Battle of Hoth (LEGO Games) n'a pas l'air de posséder sa fiche ;p Je trouverais dommage que la base de donnée soit incomplète à une exception près ! ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Juin 2014 - 1:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour le commentaire, et ta question ne m'embête pas du tout :)

J'y avais même répondu dès la rétrospective 2012 (j'étais prévoyant ^^) :
Pas de review de ce jeu pour le moment, on verra ça quand SWU s'enrichira d'une partie "jeux de société" !

:paf:

Pour te donner plus de détails, j'ai préféré me limiter aux sets classiques de Lego, conçus pour "jouer aux Lego" et pas pour jouer à jeu avec des Lego. J'espère bien m'attaquer à la base de données des jeux de société dans le futur (peu de chances que ce soit en 2014, les 6 prochains mois seront bien assez chargés comme ça :transpire: ), et lui faire une bonne grosse fiche de jeu de société.
Et pour encore plus tard (mais toujours en mouvement est l'avenir, d'ici 2015 ou 2016 il peut se passer beaucoup de choses), on peut prévoir l'ajout d'un grand nombre d'autres objets Lego Star Wars : les porte-clés notamment, mais pourquoi pas aussi les magnets, les montres, les réveils et les statuettes qu'ils ont produit avec GentleGiant. Ah oui, et en y réfléchissant bien il manque aussi les livres Brickmaster qui contiennent une aventure et une bonne poignée de pièces. Et puisque je parle de livres, il manque encore les Encyclopédies Lego Star Wars, le guide des figurines, le livre d'autocollants... Il reste encore beaucoup de produits à ajouter avant d'avoir une base de données vraiment complète ! C'est l'objectif ultime, mais je préfère me concentrer type de produit par type de produit avant d'y arriver. :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jies » Ven 13 Juin 2014 - 9:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci de ta réponse, j'étais passé à côté de ça lorsque j'avais lu la rétrospective ;)

En tous cas tu as tu pain sur la planche si tu comptes t'attaquer à tout ça ^^ Parce que, sans vouloir de décourager, il y en a eu un certain nombre de porte-clés et de magnets depuis 1999 ... Mais la liste doit se trouver sur Brickipedia (enfin j'imagine que tu le sais déjà :D )

Merci pour le travail déjà accompli et bonne chance pour la suite :)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Juin 2014 - 0:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui, heureusement que Brickipedia (et Brickset !) existe :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 21 Juin 2014 - 15:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Nouvelle vidéo de Briquefan : spécial Endor !

Comme la dernière fois, Hothbricks organise un concours pour ceux qui repéreront les trois figurines hors SW cachées dans la vidéo, ça se passe ici :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 21 Juin 2014 - 15:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Rien que les indices permettent de deviner au moins un intrus, sans même regarder la video... :whistle: Par contre il m'en manque un :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 24 Juin 2014 - 9:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voilà, à 31 ans, ma copine m'offre ça pour mon anniversaire... :love: :D

DSC_0235.jpg
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Minos » Mar 24 Juin 2014 - 10:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je te conseille de la garder celle-ci :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 24 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très sympa comme cadeau ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 25 Juin 2014 - 22:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Minos a écrit:Je te conseille de la garder celle-ci :wink:


J'attends noël pour voir si elle m'offre le Super Star Destroyer avant de me prononcer... :sournois: :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Juil 2014 - 19:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une petite série de cartes sur les Lego provenant du site bricklink.com :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juil 2014 - 13:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas mal du tout la bataille de Hoth
http://www.youtube.com/watch?v=J4mdx3jFRZc
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 14:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Super vidéo :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 14:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:love: Vraiment bien! Super boulot impressionant
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Juil 2014 - 15:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Juil 2014 - 1:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et un premier set pour 2015 !

Très originale cette canonnière, ça change des énièmes rééditions ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Minos » Mer 23 Juil 2014 - 11:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le vaisseau a l'air plutôt complet, pas aussi rachitique que certains set. Et en plus 3 wookies version 2.0 :love:
Tu as d'autres visuels ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Juil 2014 - 12:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On a droit à une vue à 360° de la photo sur l'article MTV, mais on ne voit pas beaucoup plus de détails...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Juil 2014 - 12:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vraiment pas mal ce set :oui: J'aime bien ces wookies. Et un vaisseau inedit. Je me demande son role dans la serie...^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 23 Juil 2014 - 13:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Chopper géant a la classe. J'aime bien les constructions du genre, ça doit donner.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Juil 2014 - 9:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Au fait, tant que l'on est sur les legos Rebels, Sabine n'a toujours pas sa figurine lego de prevue? Dans le phantom ya Ezra et Chopmer et dans le ghost, en plus d'un stormie, ya kanan, zeb et hera. Mais pas de Sabine...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Juil 2014 - 12:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas de Sabine pour le moment, et pire que ça pas d'Inquisiteur non plus !
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ont été dévoilés les sets 75055, 75056, 75058, 75059... Et les rumeurs disent que le 75060 sera le Slave I UCS, donc il manque toujours un set 75057 pour 2014. Alors pourquoi pas un set Rebels ? :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations