Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Stahwas-II » Mer 30 Avr 2014 - 17:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Sur la page facebook de Topps, on a une image qui pourrait représenter la boite du set ROTJ 3D :)
On peut voir un trait avec un 2000 noté dessous.
Je pense qu'il s'agit d'un coffret limité à 2000 exemplaires. Bon ben le prix sera collector, j'en ai bien peur. :(


je pencherais plutot sur la vente de set standard et d'une édition limité à 2000 exemplaires super collector... en effet vendre que 2000 set je ne sais pas si topps va rentrer dans ces frais... enfin l'avenir toujours en mouvement est !!!
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Alec Empire » Lun 12 Mai 2014 - 16:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

En ce moment les Disney Store anglais offrent des cartes Star Wars en rapport avec l'épisode IV, il faut juste les demander à l'accueil. Deux nouvelles sont distribuées toutes les deux semaines. Cette semaine j'ai eu Han Solo et un Stormtrooper.

Voici le lien pour voir la collection : http://www.disney.co.uk/starwars-competition/

Et le derrière des cartes forment ce puzzle : http://images.esellerpro.com/2486/I/241/2/lrgscalestar-wars-new-hope-coaster.jpg

Plutôt sympa (même si Dark Vador est celui de l'épisode III et non du IV...et j'ai aussi un doute pour R2-D2 et C-3PO)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Mai 2014 - 18:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ils font la même promo aux USA avec des visuels différents (je prépare les fiches correspondantes :wink: ).
Là où c'est compliqué c'est qu'il existe aussi une série réservée aux salariés de Disney, bonjour pour choper cette série :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 12 Mai 2014 - 18:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah je n'étais pas du tout au courant pour la promo au USA, je vais regarder ça :) Pour la série réservés aux employés peut être qu'on la retrouvera sur eBay, il doit bien y avoir un employé qui n'aime pas Star Wars ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Mai 2014 - 18:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je vais peut-être même en faire une news si j'ai le temps cette semaine.
Vu que t'es au courant, peut-être que ça pourrait intéresser d'autres personnes :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 12 Mai 2014 - 18:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je vote pour :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 13 Mai 2014 - 18:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 14 Mai 2014 - 19:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

sympas cette série Disney store, pour info la collection star wars chrome sort cette semaine au states j'attends mon envoie en suivant
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Mai 2014 - 7:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit: pour info la collection star wars chrome sort cette semaine

Ah oui, c'est vrai ça
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Sam 17 Mai 2014 - 21:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Hop petites photos des mes cartes Disney Store à ce jour. Dans deux semaines j'aurai Chewbacca et le Faucon Millenium. Ensuite comme je quitte l'Angleterre pour rentrer en France je vais louper la suite et fin de la collection. Un peu dégoûté quand même puisque j'aurai bien aimé terminer le puzzle ! :D

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Mai 2014 - 19:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sur le forum de StarWarsCards.net, on peut y lire que dans le dernier magazine NSU de juin/juillet, le futur ROTJ 3D est prévu pour juillet et sera une exclu Topps.com.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 23 Mai 2014 - 8:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

AH. :lol:
Enfin une info pour des gens qui utilise leurs deux yeux en mode binoculaire comme moi. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Mai 2014 - 16:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une série bootleg venant de Chine ajoutée
http://www.starwars-universe.com/ccg/fiche_edition.php?ed_id=550
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Juin 2014 - 12:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Reçu le master set de SW Chrome Perspective par Topps.
L'idée de mettre un personnage vu selon 2 points de vue (Alliance rebelle et Empire) est intéressante mais il y a quand-même du moins bon là-dedans.
Surtout au niveau des cartes bonus rares.
je vous en dirai plus quand j'aurai fini de classer tout ça. :wink:


Comme signalé dans cette actu voici le set de Disney Store sur l'événement May the For be With You.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Juin 2014 - 19:20   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Les séries wacky sont très connues aux USA, il s'agit de dessins "dégueulasses" mais pas gore comme en témoigne l'image avec Luke vomissant devant le ragout de Yoda.

Bref, pour moi, cette série n'était pas à faire, même pas à y penser.


Ca tombe bien apparemment, cette série est annulée par Topps.
Ouf, l'honneur est sauf. Mais ps de précisions du pourquoi du comment (préventes insuffisantes, un gros doigt des collectionneurs pas enthousiastes du tout, ...)

Source : forum de NSU
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 22 Juin 2014 - 22:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai reçu mes boites également, pas le temps d'ouvrir... j'ai donc 3 séries complètes (les série depuis galactic files 2...) et des boites trouvées entre temps à ouvrir... c'est la première fois que je suis à la bourre comme ça...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Juin 2014 - 18:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une petite critique sur SW Chrome Perspectives :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 03 Juil 2014 - 21:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

...
pour les collectionneurs non hardcore,
.... (issue de ta critique Jedi-mich :) )

je suis un collectionneur hardcore alors :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Juil 2014 - 22:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Peut-être bien :paf:
Mais pas tout à fait si tu ne cherche pas à choper la triple autographe :transpire:

Et puis toi t'achètes les boites et ce que tu y trouves te conviens non, tu ne cherches pas forcément à compléter les séries rares comme les "medallion" par exemple, si ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 03 Juil 2014 - 22:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

si, et maintenant que je vais plus faire les séries complètes (que des masters set s'il y a encore des trading star wars) je vais justement m'appliquer à finir mes différentes collections dans l'ordre... il n'y a que les skechs cards que je ne vais pas faire à fond (en même temps pô facile)..
par exemple j'ai le galaxie 1 et le parralèle complet, le galaxie 2 et parralèle complet... le galaxie 3 il me manque quelques first day...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Juil 2014 - 6:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Donc oui, tu es hardcore :D :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 06 Juil 2014 - 13:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je ne suis pas sûr que Wacky packages Star Wars soit annulé, mais juste reporté, il est toujours en vente sur le site de mon fournisseur... et c'est une promo du 4 juillet donc recente

http://solarflycards.com/Merchant5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=SC&Category_Code=tc_preorders_wacky&utm_source=4th+of+July+Sale&utm_campaign=Newsletter&utm_medium=email
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Juil 2014 - 18:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une petite série de cartes sur les Lego provenant du site bricklink.com :wink:
Un set de plus dans le classeur :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 08 Juil 2014 - 19:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mich. A tu des nouvelles des cartes ROTJ 3D. S'il te plait :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Juil 2014 - 20:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Nope
Rien de plus que c'est soit disant dispo pour fin juillet. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 08 Juil 2014 - 21:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok. Merci :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Juil 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit:Mich. A tu des nouvelles des cartes ROTJ 3D. S'il te plait :transpire:

Maintenant oui. :D

Sur le forum de Blowoutcards, on aurait donc un coffret avec :
- 1 set de base (nombre de cartes pas encore connu)
- 2 cartes bonus (1 sketch card + soit 1 relic patch card, soit 1 autograph card, soit 1 relic sketch card)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 18 Juil 2014 - 21:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Yes :lol:
Cool. Merci mich :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jonataniceberg » Lun 21 Juil 2014 - 17:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

bonjour je suis nouveau et je trouve sa super.
je me demande a quoi rassemble le news cards star wars episode 7.
jonataniceberg
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: belgique
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Juil 2014 - 17:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Déjà, faudrait savoir si Topps conservera la licence, ce qui est loin d'être sûr.
Et on aura comme pour les films précédents des séries suivant le scénario.
Et peut-être même du Widevision. Avec de la chance. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Juil 2014 - 17:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jonataniceberg a écrit:le news cards star wars episode 7.

C'est quoi ça ? :? les cartes qui seront tirées de l'Episode VII ? Attenons déjà de voir le film. Mais comme Mich, je penche pour des widevision. Mais je pense aussi qu'on aura des trucs genre Merlin pour notre pays, des cartes pas cher et facile à avoir dans les marchands de journaux. Ou des autocollants Panini :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 21 Juil 2014 - 19:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Qu'il sorte déjà les cartes 3D de l'épisode VI. :lol:
après ils fond ce qu'il veule. Des carte 3D de l'épisode VII, par exemple. :x
HAAA. Panini. Toute notre jeunesse. :paf: Dire que cela existe encore. C'est fou quand même.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Juil 2014 - 19:20   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et voilà,
La boite est en vente chez Topps pour $99 + $16.75 de fdp :)
Dedans on a le set de base de 44 cartes + 2 cartes bonus.

lien direct pour commander
Et la news correspondante

On peut payer via paypal.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 24 Juil 2014 - 19:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

YES :lol: :lol: :lol:
Merki mon amis :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Juil 2014 - 19:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour ceux qui ne sont intéressés que par le set de base, il y en a déjà sur ebay pour moins de $50 :neutre:

-- Edit (25 Juil 2014, 20:19) :

Le coffret est déjà sold-out :shock:
Par contre est ce que c'est juste la première vague ou les 2000 coffrets ?
Ce qui fait chier, c'est que je suis sûr que des gens en ont pris plusieurs pour les revendre à bien plus cher :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 25 Juil 2014 - 19:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:paf: :pfff: :cry: :evil:
J'ai vue ça. C'est dég...
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Juil 2014 - 19:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

T'as pas eu le temps de commander ? :(

Sur d'autres forum, on pense qu'il s'agit que de la 1ère vague et qu'une autre série sera dispo plus tard. :neutre:
On verra bien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 25 Juil 2014 - 21:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Non. Je n'est pas eu le temps.
Pourvue qu'il y est une autre série. Si c'est pas le cas. Cela va me coûté chère. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Juil 2014 - 12:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak, dépêche, c'est de nouveau dispo :D

Et j'en profite pour dire que la série May the Force Be with You avec Disney Store version UK est prête :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 28 Juil 2014 - 18:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est bon. :lol:
J'ai passée commande du set 3D de l'épisode VI.
Je vous ferrais mon rapport.
OH grand maître mich. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 28 Juil 2014 - 18:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

return of the jedi 3d commandé.... ouf... j'étais sur une autre planète... mais pas star wars en ce moment.... :shock: :shock:

pour ceux que ça intéresse... moi perso non, Wacky package star wars annoncé pour le 17/09/2014... bof et triple bof
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Juil 2014 - 19:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:bof et triple bof

voire un quatrième bof :transpire:
Mais j'attends de voir vraiment à quoi ça va ressembler
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 01 Aoû 2014 - 8:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Aoû 2014 - 12:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et ouais, que veux tu.
C'est ce qui m'agace dans ce genre d'événement.
Une partie achète plusieurs coffrets pour revendre les chase cards à prix forts.
Comme le coffret vaut $99, ils ne peuvent pas vendre moins cher,
Puis il y a ceux qui achètent plusieurs coffrets pour avoir le maximum de chase cards mais pour leur propre collection
Et il y a ceux qui achète un coffret pour avoir le set de base et les chase cards étant un simple bonus.

Remarque si tu ne veux que le set de base, tu peux l'avoir pour moins de $50, ce qui est pas mal.


Perso, j'espère avoir une carte autographe car je n'ai pas encore ce type de carte. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 01 Aoû 2014 - 16:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Si j'en trouve une dans la boite. Tu la prend a combien. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Aoû 2014 - 17:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

$10 si c'est Mark Hamill :oui:
:paf: :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 01 Aoû 2014 - 21:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

hello tous... je viens de regarder et en effet les prix grimpent... mais quelques sketch card sont mises en ventes à des prix raisonnables
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Aoû 2014 - 12:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Le coffret est déjà sold-out

Le coffret est encore sold-out.
Je ne sais pas si c'est de façon définitive
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Aoû 2014 - 18:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:love: Reçu ROTJ 3D :love:

j'ai le n°1109/2000
Comme chase cards, j'ai chopé un "patch card" de vader et une sketch de l'artiste Irma Ahmed qui me plait beaucoup :oui:

Le set de base est également très chouette, la 3D rend très bien (surtout l'explosion de la Death Star II)

Content le mich :D

Spoiler: Afficher
sketch.jpg
patch-vader.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Aoû 2014 - 19:46   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Petite question à Jedi Mich,

J'ai lu sur le site ou le forum (je ne retrouve plus l'article) qu'il y avait un nouveau jeu de cartes à jouer en VF, pourrais tu s'il te plait me rappeler lequel est-ce ? et où peut-on se le procurer ? ... et par hasard, est-ce que quelqu'un d'entre vous y joue ?

Merci d'avance :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations