Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Sep 2013 - 17:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ces cartes font partie de SW série 1 pour les bleues et ROTJ série 1 pour les rouges.

Comme on en trouve encore beaucoup, les sets complets sont encore très accessibles. :)
A l'époque Topps avait inondé le monde avec ces cartes. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Dim 29 Sep 2013 - 17:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci pour ces infos, la SW Série 1 me plait beaucoup. Est-ce qu'il y a un classeur "officiel" pour les ranger ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Sep 2013 - 18:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pas à ma connaissance.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 30 Sep 2013 - 12:22   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

il y a peu de classeurs officiels, ce qui est un peu dommage...

bon ma boite de galactic files 2 a du faire comme pour ta boite avec les plates de galactic files 1.... le vendeur me renvoie tout ça.... mais que de temps perdu :) je vais finir par avoir les boites de la serie suivante en même temps :whistle:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Sep 2013 - 18:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est triste tout de même, car on te mets même pas au courant que t'as un colis en attente. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 30 Sep 2013 - 19:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:il y a peu de classeurs officiels, ce qui est un peu dommage...


Oui :(
Du coup pour les séries qui n'ont pas de classeurs vous les classé comment ? Vous vous faite votre propre classeur ? (désolé je suis vraiment novice en carte, quoique j'ai toute les cartes Tomb Raider de Panini qui étaient sorties en même temps que le premier film :D )
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Sep 2013 - 19:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Quelques éléments de réponses par ici. :wink:

Et tu n'as pas à être désolé. Les plus "expérimentés" sont justement là pour aider les "novices". Les non connaisseurs ne s'en rendent pas compte mais c'est un vase monde que sont les trading cards. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 30 Sep 2013 - 19:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci je vais y jeter un oeil :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Sep 2013 - 19:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Belle petite collection, en tout cas. Je les aime bien ces cartes, elles ont le charme vintage que j'apprécie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Sep 2013 - 19:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Yep, du carton épais qui dure dans le temps. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 30 Sep 2013 - 20:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui, ces cartes sont très bien. J'ai commandé la série 1 complète (la bleu donc) sur ebay pour une trentaine d'Euros fdp inclus. Je pense que je vais commencer à m'y pencher plus sérieusement. :) D'où la question du rangement et tout et tout..
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Oct 2013 - 19:56   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps a présenté au NYCC la future série prévue pour novembre "SW Illustrated" basée sur la version radio de l'Episode IV.

Et une info a été lâchée : L'année prochaine on aura bien un ROTJ 3D Widevision series.
Apparemment ce sera un set exclusif disponible seulement via le site de Topps.
Bonne nouvelle en tout cas. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Dim 13 Oct 2013 - 18:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Il me manque une seule carte pour avoir la série bleue de 1977 au complet. Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça mais si quelqu'un l'a en double je veux bien l'échanger ou lui acheter :)
Merci !
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Oct 2013 - 19:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Laquelle ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Dim 13 Oct 2013 - 19:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mince j'suis bête j'ai oublié de le marquer ! Il me manque la numéro 12 :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Oct 2013 - 19:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Faudrait voir sur ebay ou ailleurs si on trouve ces cartes à l'unité
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Dim 13 Oct 2013 - 19:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui je l'ai trouvé sur ebay us mais les fdp coûtent parfois 10 fois plus cher que la carte elle même ! :D
Je vais continuer dans mes recherches, merci quand même :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 16 Oct 2013 - 23:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

désolé pour toi, je n'ai pas de doubles sur ces collections, seulement depuis 1999...

Pour info, jedimich, 4 cartes topps sont à collectionner avec le star wars insider ce mois ci, je viens de recevoir mon magazine, il me faut du coup les 2 autres cartes, seulement 2 par magazine et il faut acheter normalement l'autre version, voici un lien vers le site :
http://titanmagazines.com/t/star-wars-insider/us/145/
edit = petites précision, ce sont les 4 premières cartes numérotées P1 à P4 de star wars illustrated la nouvelle collection

Bon toujours pas reçu mes boites galactic files 2.... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

normalement la semaine prochaine enfin.... et après ouverture je t'envoie les cartes comme promis :wink:

sinon je repasse dés que possible avec mon taf et mes travaux très occupé.... je suis
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Nov 2013 - 21:00   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Vu sur la page FB de Cartamundi.
On a un teaser sur une prochaine production dont voici peut-être le dos des cartes
969136_665781680123375_1139852724_n.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Nov 2013 - 20:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une série Cartamundi de 2011 a été ajoutée : :)
Vehicles 2-deck set
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Déc 2013 - 21:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sur le forum de StarWarsCards.net, on nous annonce d'une source sûre qu'une série "Chrome" est prévue pour février/mars 2014.
La dernière série chrome archive date de 1999

En plus du ROTJ 3D, cela fait 2 sets pour 2014.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 12 Déc 2013 - 23:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

cela faisait un bail que je n'était pas passé...

travaux maison, galactic files 2 arrivé seulement il y a deus semaines et new hope en attente... et pas le temps d'ouvrir les boites cause travaux...

Voici une info concernant return of the jedi 3d (en Anglais)

http://www.rebelscum.com/story/front/NY ... 154715.asp

la serie 3d sera à acheter directement sur le topps online ... pas de vente en boite habituel... comme les futures collections disney..... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Déc 2013 - 10:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:la serie 3d sera à acheter directement sur le topps online ... pas de vente en boite habituel... comme les futures collections disney..... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Ouais :D

Ce qui va encore plus dans le sens que Topps va perdre la license. Enfin je pense.
Topps sort des séries assez rapprochées histoire de vider les projets SW avant la fin. :neutre:

On verra bien
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Jan 2014 - 8:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 17 Jan 2014 - 12:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mich, je profite de se topic pour te remercier pour ton dossier sur les trading cards.
Grasse a toi j'ai pu commandé sur un site marchand américain. des protections de la bonne taille et d'une bonne marque, pour mes cartes 3D aux format widevision.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Jan 2014 - 14:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

A vot' service :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Jan 2014 - 21:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Tiens, Mich, j'ai acheté quelques paquets de cartes Force Attax. C'est assez marrant, j'ai eu une règle du jeu dans l'un des paquets.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MisTer KaliMan » Sam 18 Jan 2014 - 14:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

bonjour à tous,

Sauriez-vous où trouver des classeurs et des feuilles de rangement pour carte au format classique et au format widevision ?

Merci à tous par avance
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Jan 2014 - 20:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

A part internet ?
Dans les magasins de jeux de rôle, dans les magasins d'import (style Album mais il y en a plein d'autres)
Par contre pour les feuilles 6 cases (Widevision), c'est plus compliqué. Je suis souvent obligé de passer par internet pour en trouver.

Voilà :wink:

Ps: A noter que pour les classeurs, on peut utiliser les gros qu'on trouve dans les hypermarchés. C'est moins "beau" mais c'est aussi bien moins cher. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MisTer KaliMan » Lun 20 Jan 2014 - 21:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

merci beaucoup, tu peux me donner les sites sur lesquels on peux commander sans crainte
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 22:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Dernièrement, j'ai acheté une boite de 100 feuillets sur ebay. Pas mal de vendeurs en ont, tu peux donc choisir celui qui te convient le mieux.
Pour les classeurs, ça doit être pareil. Perso je les achète directement dans les magasins (pas de frais de port) :D
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 21 Jan 2014 - 9:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et moi j’ai utilisé un classeur starwars d’une collection de fiche hachette bien épais.
Comme le dit miche, tu peu très facilement trouvé des gros classeurs en grande surface.
Même des classeurs starwars.
Je te suggère aussi de faire un tour dans le dossier trading cards sur le site,
Il comtiens toute les infos dont tu a besoin pour ta collection. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 28 Jan 2014 - 23:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je reçois mon NSU d'hier et je vois une série TOPPS STAR WARS CHROME annoncée en parution pour mai 2014... à suivre
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Jan 2014 - 23:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah bon ! :D

Alors, tes boites de Galactic files 2, t'as eu des bons trucs ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 28 Jan 2014 - 23:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je suis térriblement en retard dans mes travaux... la chambre devait être prette pour Noel... et ne sera fini que dans 3 mois... du coup je n'ai toujours pas ouvert galactic files 2 et new hope illustrated... et 7 autres boites de galaxy 7.... et encore et encore...d'autres achatées pas cher... une 20 en plus je crois lol

Je n'ai pas oublié ce que je t'ai promis !!! :oui: :oui: :oui:

Dès que j'aurai du temps à consacrer à l'ouverture de mes boites...

Pour des personnes voulant commencer des collections j'ai des sets complets à vendre prix très normaux contactez moi par MP, avant Noël je travaillais sur des classeurs fait sur mesure pour mes collections je te fais une photo dès que possible... de mon premier test...

je vais aussi faire un topic dès que j'aurai du temps sur mes travaux... depuis le temps que j'en parle... voici rapidos un avant gout..
https://www.dropbox.com/sh/as56sikmicd58r9/wzvTgFE0f2
sur les photos, c'était le premier étage... je suis sur le 2°...

Je cherchais des infos sur Return of the jedi 3D... mais pas trouvé de mieux que ça...
http://nonsportupdate.infopop.cc/eve/fo ... 8187090436

edit pour correction
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Jan 2014 - 0:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:Je cherchais des infos sur Return of the jedi 3D

On en saura dans pas longtemps j'imagine

Stahwas-II a écrit:je suis térriblement en retard dans mes travaux

Je savais pas que t'habitais à Beyrouth :paf:
Bon courage.
Il en faut quand on part dans ce genre de projet :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Fév 2014 - 23:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Petite MAJ des TopTrumps avec 2 sets de plus mais qui ne font finalement que des rééditions avec un packaging différent.
Apparemment Winnings Moves sont en manque d'inspiration pour nous sortir des choses nouvelles.

Et un block supplémentaire concernant les CCG virtuels : le Virtual Block 9 : Republic At War
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 19:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

2 petits jeux de cartes en plus pour 2013.
TCW match game
TCW happy families
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Fév 2014 - 10:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut les carteux :D

Je vend 3 sets complets de 125 cartes SW Trilogy par Merlin (1997) :
- version UK
- version France (rare)
- version Italie (rare)
- 3 cartes promotionnelles P1-P2-P3 (version UK)

Faire proposition par MP pour le lot ou pour chaque set :wink:

A plus
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Mar 2014 - 21:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Vu sur la page facebook de Cartamundi.
La prochaine série de playing cards The Story of Darth Vader annoncée dans cette actu est prévue pour bientôt. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Mar 2014 - 20:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps Chrome est quand-même pour bientôt e ton n'a toujours pas d'infos dessus.
Pire, les revendeurs n'ont même pas de nouvelles sur la date d'envoi des boites. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 07 Avr 2014 - 12:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je passe vite fait donner ce lien avant d'aller à mes travaux... quelques petits renseignements sur la future nouvelle collection topps

http://www.cardboardconnection.com/2014-topps-star-wars-chrome-perspectives-trading-cards

et le fichier pdf en direct...

http://allsportsmarketing.net/featured-home/adobe/StarWarsChromePerspectives_Hobby.pdf

une date approximative toujours... mi-mai....

edit = ajout fichier PDF et date
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Avr 2014 - 18:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Arf, je pensais qu'il y aurait des infos en plus par rapport à ma news mais non. :transpire:

Stahwas-II a écrit:une date approximative toujours... mi-mai....

Ouais sauf que les revendeurs n'ont pas de nouvelles sur la date d'expédition pour eux :(
Bizarre, car ça va vite arriver la mi-mai. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Avr 2014 - 10:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mais ils sont devenus fous :cry: :cry: :cry:
http://www.cardboardconnection.com/2014-topps-star-wars-wacky-packages-trading-cards

Nous, tout ce qu'on demande c'est un set ROTJ Widevision 3D et Topps nous font un SW version Wacky :( :cry: :pfff:

Les séries wacky sont très connues aux USA, il s'agit de dessins "dégueulasses" mais pas gore comme en témoigne l'image avec Luke vomissant devant le ragout de Yoda.

Bref, pour moi, cette série n'était pas à faire, même pas à y penser.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Avr 2014 - 21:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sur la page facebook de Topps, on a une image qui pourrait représenter la boite du set ROTJ 3D :)
On peut voir un trait avec un 2000 noté dessous.
Je pense qu'il s'agit d'un coffret limité à 2000 exemplaires. Bon ben le prix sera collector, j'en ai bien peur. :(

topps-box.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Jeu 24 Avr 2014 - 22:00   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ca donne presque envie de se mettre à collectionner des cartes :sournois:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ordo181 » Jeu 24 Avr 2014 - 23:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sympa le dessus façon carbonite :D

Par contre si c'est du limité c'est sur que le prix va être à la hauteur :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar yannedern » Ven 25 Avr 2014 - 17:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour a tous

j'ai la série complète SWCCG Theed Palace sans les AI de disponible.

si qqun est intéressé, il peut me MP.

j'ai aussi des doubles SWCCG d'un peu toute les extensions

YANN
yannedern
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Avr 2014 - 18:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à toi seul :D

Tu peux également mettre ton annonce sur le topic des ventes.
Il y a plus de monde qui passe par là-bas pour des trucs à vendre :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar yannedern » Mar 29 Avr 2014 - 16:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

c'est pour privilégier les lecteurs de cartes :)
yannedern
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations