Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Power Loader

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar cou.cou84 » Dim 29 Juin 2008 - 11:12   Sujet: Power Loader

Dans ROTS, on peut appercevoir un power loader, comme dans Alien:
Image

Quand Oby1 et Analin parlent avant qu'oby1 n'embarque sur son croiseur, on le voit au fond.
Pas de capture d'écran puisque le DVD est protégé mais une petite photo direct sur la TV (aux alentours de la quarantième minute, enfin je crois j'ai oublié de noter):

Image

Image

Quelqu'un aurait des infos là-dessus? Je n'ai rien trouvé sur le net...
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Ulrickin » Dim 29 Juin 2008 - 11:43   Sujet: Re: Power Loader

Enfin moi je ne vois pas la même chose..... :roll:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 29 Juin 2008 - 12:06   Sujet: Re: Power Loader

ça peut juste être un robot aussi ^^
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Wan » Dim 29 Juin 2008 - 13:56   Sujet: Re: Power Loader

.... ça m'a tout l'air d'être un droïde bien Star Warsien... et étant donné sa petite taille, on ne peut pas trop imaginer qu'un homme puisse y entrer (même si ce que tu montre n'est qu'un jouet...)...

Image
(c'est un peu mieux comme ça... un peu...)

Je suis quasiment sûr d'avoir vu un tel droïde.... euh... ça serait pas un CLL-8 un droïde élévateur binaire... ??

ça ressemble à ça... :
Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 29 Juin 2008 - 14:50   Sujet: Re: Power Loader

ça a l'air de faire dans les 6 metres de haut quand meme !! vu la petite taille des 3 ptits bonhomme devant.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar cou.cou84 » Dim 29 Juin 2008 - 15:16   Sujet: Re: Power Loader

Mea culpa, je me suis mal exprimé (c'est la joie du copier/coller à l'arrache :oops: )...je ne veux pas dire qu'il s'agit du power loader d'Alien, mais que ce "truc" m'y fait penser.

Dark-Solaris a écrit:ça a l'air de faire dans les 6 metres de haut quand meme !! vu la petite taille des 3 ptits bonhomme devant.

Effectivement, je n'avais pas noté ce détail!

@NagaSadowMaster : Je ne connais pas ce robot, tu crois que la taille pourrait correspondre?
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Wan » Dim 29 Juin 2008 - 16:57   Sujet: Re: Power Loader

Dark-Solaris a écrit:ça a l'air de faire dans les 6 metres de haut quand meme !! vu la petite taille des 3 ptits bonhomme devant.


Je vais revoir la scène, mais est-ce vraiment des "bonhommes"... je ne sais pas trop... et puis, c'est assez flou même dans le film... ou alors c'est ce robot version Godzilla....

EDIT : effectivement, il s'agit bien de bonhommes (clones ?).... donc il est beaucoup plus grand que ce robot...


Je l'avais trouvé dans les dossiers officiels, ça m'avait rappelé quelque chose...


Mais si on veut aller par là niveau ressemblance, il me fait encore plus penser à un machin robotique qu'on voit dans les matrix 2 et 3 (vous savez les truc en métal...mdr)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Mandalori » Lun 30 Juin 2008 - 9:02   Sujet: Re: Power Loader

Je crois qu'on les voit ailleurs dans le film, en faite, à chaque scène dans cette zone d'embarquement et de décollage des Venator, mais c'est à vérifier.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations