Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage : Star Wars et la musique

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelles sont vos musiques préférées ?

Duel of the fates (Dark Maul vs Jedi)
6
10%
Across the stars (Padmé et Anakin love theme)
3
5%
Battle of the heroes (Anakin contre Obi Wan)
3
5%
Force Theme/Binary Sunset (...)
11
19%
Burning homestead (Luke prend la décision de devenir un jedi)
2
3%
Cantina Band (...)
4
7%
The throne room (Fin du IV)
4
7%
The Imperial March (...)
9
15%
Yoda and the force (Yoda soulève le X-Wing)
2
3%
The Rebel Fleet (Fin du V)
1
2%
Victory celebration (2ème fin du VI)
2
3%
The Falcon (tata talatata ta ta)
1
2%
The Abducation (Theme de Kylo + Rey)
4
7%
The Jedi Steps (Final du VII)
5
8%
Star Wars VII trailer 3 (dernier trailer)
2
3%
 
Nombre total de votes : 59

Messagepar Rhengan » Mar 12 Avr 2016 - 0:07   Sujet: Sondage : Star Wars et la musique

Salut à vous, je suis en ce moment en train de réaliser un montage ambitieux sur Star Wars. Montage qui comprendra beaucoup de contenu et pas seulement les films (jeux vidéos marquants, star wars célébration etc... :wink: ). Tout ça pour faire une synthèse de tout ce que représente Star Wars à savoir un univers de rêve, de magie ou il n'y a aucune limite.
Mais je me suis heurté à un soucis, j'aime beaucoup de musique de Star Wars et bien trop, si je les utilisés toute, le montage durai 189 jours... environ...
Donc comme j'ai du mal à faire le tri, je vous propose ce sondage avec 15 musiques pouvant correspondre avec mon idée. Vous pouvez en cochez 3 maxi et les mieux notés seront dans mon montage que je ferai bien sûr parvenir sur ce site.

Que la force soit avec vous, à jamais...
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar north-america » Mar 12 Avr 2016 - 1:49   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

A voté !

C'était difficile de choisir, t'aurais du en proposer plutôt 5 :transpire:
north-america

 
 

Messagepar darthfabious » Mar 12 Avr 2016 - 11:07   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

Pas facile de voter, mais c'est fait ! :)
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar Rhengan » Mar 12 Avr 2016 - 11:15   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

Je demande des choix un peu sadique c'est vrai :diable: Merci d'avoir voter ça va m’avancer.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 12 Avr 2016 - 11:50   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

J'aime beaucoup celui-là à partir de 1:13 mais il y est pas :D
https://www.youtube.com/watch?v=L63In39n86c
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Kyle Navras » Mar 12 Avr 2016 - 12:04   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

Choix complexe en effet, mais a voté. :wink:
(même avec cinq, ça aurait été compliqué je pense :siffle: )
Kyle Navras
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 12 Avr 2016 - 12:12   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

Y'a pas celle à la fin du trailer de "Rogue One: a Star Wars story"... :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Rhengan » Mar 12 Avr 2016 - 13:47   Sujet: Re: Sondage : Star Wars et la musique

Trixeldious a écrit:Y'a pas celle à la fin du trailer de "Rogue One: a Star Wars story"... :(

Oui j'y ai pensé mais elle est trop courte et pas adaptée à ma vision pour le montage après il y aura bien d'autres musiques qui en valent la peine :wink:

-- Edit (Mar 12 Avr 2016 - 15:04) :

Ahhtchoum a écrit:J'aime beaucoup celui-là à partir de 1:13 mais il y est pas :D
https://www.youtube.com/watch?v=L63In39n86c

En effet c'est plutôt agréable à entendre mais je ne sais pas comment je pourrai l'intégrer dans ce que je veux faire et puis avec toute les musiques qu'il y a :x Merci à toi quand même.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations