Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous êtiez un jedi...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 26 Juin 2005 - 0:17   Sujet: Si vous êtiez un jedi...

...comment vous seriez?

Un chevalier wookie, sabre bleu forme de combat 5?
Un seigneur Sith humain sabre-double lame rouge forme de combat 7?


Moi je serais un hum... orc? :D (c-a-d gros, grand et vert, yeux rouges, hyper-baraqué, grosse machoire carrée...) Alignement neutre on va dire, mais plutôt DS niveau apparence/pouvoirs/relations avec les faibles mortels...
Forme de combat: un combo 4-7
Pouvoirs: En utilisation principale, plutôt les pouvoirs de base, saut (forme 4 oblige :D ), télékinésie, poussé... et juste pour le style, quelques éclaires! :lol:
Rang: un simple chevalier me suffirant...
Apparence: avec la bure noir sur la gueule en permanence... :sournois:
Sabrolaser: un seul sabre et simple, classique quoi. Lame noir si c'est possible :roll: , bah sinon rouge!
Autre: discret, ne parle jamais, rôde dans le noir, ne se mélange pas à la masse, etc...
Et sinon, j'amerais avoir un apprenti :cry:
A non, mieux, UNE apprentiE... :sournois:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Lowie » Dim 26 Juin 2005 - 8:24   Sujet: 

Tu lances un nouveau jeu de rôles Diga :wink: ?

Moi c'est simple je serais Lowbacca jeune chevalier Jedi wookie. Pour la description, j'ai la flemme de la taper - c'est bien décrit dans les JCJ :) -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 26 Juin 2005 - 12:21   Sujet: 

Un Jedi Noir... sabrelaser à double lames blanches, aucun style prédéfini... :wink:

Tout de noir vêtu, les cheveux blancs au vent... et tombé vers le Côté Obscur par amour...

Et la meilleur citation du Cycle qui exprime tout ça:

" Lorsqu’il reste un sentiment qu'on ne peut à aucun prix abandonner, et en aucun cas, c'est que ce sentiment est vrai. L'amour te conduira au Côté Obscur aussi certainement que la haine le fera. "

Grossomodo, MOI, le Matth Katarn issu du Cycle du Yaren :)

Matth, Katarn's Brother, Jedi Noir avant tout...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 26 Juin 2005 - 16:22   Sujet: 

C'est vrai que lame blanche c'est pas mal aussi :)
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Reavers » Dim 26 Juin 2005 - 18:56   Sujet: 

Une lame noire c'est totalement impossible: le noir c'est l'absence de lumière donc...(et puis si t'as déjà vu une lumière qui projette de la lumière noire prévient moi :D )
Reavers
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 26 Juin 2005 - 19:08   Sujet: 

Reavers a écrit:Une lame noire c'est totalement impossible: le noir c'est l'absence de lumière donc...(et puis si t'as déjà vu une lumière qui projette de la lumière noire prévient moi :D )


Quelqu'un a parlé de lame noire? faut arrêter les Batons de la Mort mon gars... :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 26 Juin 2005 - 19:53   Sujet: 

Perso, je serais :
Jedi Noir ou Seigneur Sith
sabre à une lame argentée ou vert très clair (comme dans KoTOR) et attention spécialité : des éclairs très foncés qui font le tour de la lame, et qu'on peut lancer à l'aide d'un bouton. Arme redoutable si on est en train d'utiliser un autre pouvoir de la Force dans le combat et qu'on ne peut pas lancer d'éclairs de Force. :sournois:
Habillée tout en noir, évidemment, capuche incluse.
Tous les pouvoirs possibles et imaginables
Toutes les formes de combat maîtrisées

Bref : I'd be the BEST :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Reavers » Dim 26 Juin 2005 - 20:10   Sujet: 

Quelqu'un a parlé de lame noire? faut arrêter les Batons de la Mort mon gars...


Heu...

Sabrolaser: un seul sabre et simple, classique quoi. Lame noir si c'est possible , bah sinon rouge!


Avant d'me sauter dessus t'aurais quand meme put tout lire mon grand :D
Reavers
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Obi-Yan » Dim 26 Juin 2005 - 20:11   Sujet: 

Perso, je vais plutôt rester du côté lumineux de la Force.
Je serai un maître jedi avec le même look qu'Obi-Wan dans la revanche des sith ainsi que le même sabre mais plutôt la version d'Un nouvel espoir qui donne un aspect un peu plus baroudeur du à l'aspect vieilli du sabre .
sinon en ce qui concerne la forme de combat, j'opterai pour le Ataro de maître Yoda.
Cependant, je serai également un jedi qui à une vision plus large et moins dogmatique de la force que les autres jedis.
Je n'hésiterai pas à utiliser des pouvoirs du côté obscure sans pour autant basculer dedans.
Personne d'autre ne veut être du côté des jedi ?
I was once a Jedi knight, the same as your father
Obi-Yan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Juin 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 26 Juin 2005 - 20:36   Sujet: 

Seigneur Sith bien sûr !!!
Sabre simple lame bleue (ben oui quoi !). Le manche long pour etre tenu à 2 mains, chromé-argenté, avec des grandes lames de métal coté sortie laser pour pouvoir transpercer quelqu'un meme si le sabre est eteint ! :sournois:
Grande tunique noire de combat avec une zôlie capuche, style Anakin Mustafar !
Pouvoirs pas forcement démoniaques... bon allez quelques éclairs pour la frime ! :D
Et un sourire ravageur qui est le mien, qui va avec mon superbe corps Hein on dérive là? nann?!
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Reavers » Dim 26 Juin 2005 - 20:39   Sujet: 

Personne d'autre ne veut être du côté des jedi ?


Si, moi, j'me suis enfin décidé, donc:

Apparence: humain avec des longues dreads et pleins de piercings (super important), vetu tout simplement, pantalon, bottes de voyage, et veste, avec toujours sur-lui une saccoche contenant pleins d'outils(hydroclés et tout le tintouin)
Rang: Chevalier Jedi
Sabre Laser: lame simple, systèmes normaux, et contenant un cristal synthétique produisant une lame violette
Forme de Combat: on va faire simple: la V
Pouvoirs: tous ceux que possèdent en général un Dark Jieslier Jedi du NOJ, avec une facilité pour tout ce qui est mécanique et aussi pour voir dans le futur et meme passé
Autre: heu...fetard, un peu trop meme (prend de temps en temps des Batons de la Mort :D ), pratique un peu la contrebande mais est toujours là pour défendre la République !
Reavers
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 26 Juin 2005 - 23:24   Sujet: 

Lire dans le passé? Ca donne quoi?

Reavers a écrit:Une lame noire c'est totalement impossible: le noir c'est l'absence de lumière donc...(et puis si t'as déjà vu une lumière qui projette de la lumière noire prévient moi :D )


C'est juste que on peux avoir ca dans Jedi Knight I, donc... :roll:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Reavers » Dim 26 Juin 2005 - 23:38   Sujet: 

Les jeux vidéos exagèrent toujours...un sabre laser ça crée de la lumière, et une lumière noire ça existe pas, point, faut pas chercher plus loin, maintenant s'ils ont inventé un cristal qui peut créer une lame noire ben c'est vraiment con...

Sinon lire dans le passé c'est par exemple: voir ce que faisaient de beaux les anciens Jedis au temps de l'Ancienne République, ou les Siths planquaient leurs holocrons, ect...ça peut etre vachement interressants pour un Jedi j'trouve :D
Reavers
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar daadou » Dim 26 Juin 2005 - 23:59   Sujet: 

Jedi mais plutot philosophie Vergere. Lame bleue qui double de taille et devient violette.
Apparence: Moitié Jedi, moitié contrebandier. Voyez avec mon styliste.
Forme de combat: vaapad (danger côté obscur? pas grave, j'en fais qu'à ma tête)
Pouvoirs: Ben tous. Avec une spécialité: utiliser la Force pour jouer de la guitare :D


Mmm, la lame noire c'est ptet une lame ultraviolette. C'est la lame des enquêteurs Jedi pour retrouver les traces de sang et de sp... fluides corporels :lol:
"Wait a minute, how'd this happen! We're smarter than this."
daadou
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Aoû 2004
Localisation: L'Ardoise
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 27 Juin 2005 - 0:26   Sujet: 

race : Humain

Taille : 1m89

Classe : Mage...euhh merde...Jedi

Lieu de naissance : Stormw...euh...Terre

Style vestimentaire :
chaussures noires, pantalon noir aussi, bure pas besoin mais j'en prends quand même une noire, oui, sinon la tunique je la prendrai blanche, avec une tabard noire oui, des gants noirs ca ira parfait, et des lunettes...oui...ah non, mettez plutot un maske, oui noir aussi, bon et avec ca vous me mettez un sabre, oui qu'il tranche bien oui, il faut qu'il puisse décapsuler en un seul coup n'importe quelle bouteille...Quoi vous avez pas de lame noire ???...ptaiiin comment je fais moi ?!?...bon mettez moi en une bleue azur ascendant pourpre...

Style de combat : mains dans les poches + apprenti

Appartenance : Alliance...euh l'ordre Jedi...

Coté : gauche...non l'autre gauche...Mi-obscur/Mi-Light ( Mi-sucre/Mi-aspartame )

Pouvoir speciaux : cracher une cacahuete et la rentrer dans un verre à dix mètres, crier sur l'apprenti

Entrainement spécial : Joue a world of Warcraft...euh la meditation jeuu medite oui

Signe particulier : Porte un Maske, avec un k noir ( c'est ma touche personnelle )

Apprenti preferé : celle avec un " e "

8) 8) 8)

...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Yoda2502 » Ven 15 Juil 2005 - 1:23   Sujet: 

Ba moi, perso, je serai putot
Maître Jedi,
humain,
style simple genre Obi dans ROTS pour passer inaperçu,
style de combat a deux sabres verts a manche argenté sans motifs (cilindres argentés),
pouvoirs du coté clair (si on met un doigt dans le coté obscur, on y tombe entierement)
ne parle que si c'est necessaire,
plutot philosophe genre Qui-Gon,
toujours en mission,
ne siege pas au conseil mais peut donner son avis.

Voila, je crois que c comme ça que j'aimerai me voir si j'etais dans SW.
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar padme_skywalker » Ven 15 Juil 2005 - 3:54   Sujet: 

Salut! Je suis nouvelle sur le forum.....juste pour vous avertir lol :roll:
Alors moi je serais un maitre jedi de race humaine....Mon style serait le meme que Anakin ds ROTS sauf tout en blanc, appart les bottes et la bure en gris pale. Mon sabre: lame bleu, la manche serait en argent chromé avec un peu de noir, un peu comme celui de Qui Gon,légèrement différent. J'aurai l'esprit plus ouvert que les jedi de l'ancien ordre.
Forme de combat: forme 4
Be wise and strong
padme_skywalker
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar Vadair » Jeu 04 Aoû 2005 - 15:02   Sujet: 

Je serait un jedi nautolan (je suis un fan de Kit Fisto :lol: )avec quelques tentacules tranchées aux sabres lasers,j'aurait aussi une longue toge noire.J'aurais 2 sabres ( :D ,nanananereeeeuuuh),un jaune et l'autre orange,ainsi qu'une superbe apprentie twi'lek avec decolleté plongeant :oops: (nan,j'rigole :D ).Ah,j'oubliais aussi que j'utiliserait la forme 5 et que j'aurait un plaisir sadique a empaler mes adversaires(niark,niark)
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Jeu 04 Aoû 2005 - 23:02   Sujet: 

encore un obsedé des tentacules... :roll:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 05 Aoû 2005 - 3:52   Sujet: 

Si j'était un Jedi (enfin un Jedi Noir plutôt) mon avatar donne déjà un aperçu pour ce qui est de l'apparence.
Rang: ben Jedi Noir
Pour les pouvoirs se serait :
-éclair sith
-drain ou absorption de vie (comme dans les jeu vidéo)
-télékinésie (pour balancer des truc dans la face)
-et les trucs habituelles de Jedi (push force, contrôle mentale, prévision, ect..)
Sinon pour les armes, 2 sabres l'un jaune orange et l'autre bleu azure.
Style de combat : Forme VII avec 2 sabres.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar pimano » Ven 05 Aoû 2005 - 14:53   Sujet: 

Moi:Une sorte d'animal dérivé du félin.
Forme de combat: Mix personelle des bases appris par l'ordre Jedi
Pouvoirs: Basic, bougeait les objets, sautait, resentir, dont pour le combat, maitrise des esprit faibles, et en cas de grand danger, il peut balancer des éclairs inconsciamment.
Rang: Rien du tout, il commença la filière habituelle pour devenir chevalier Jedi, mais trouva ça trop, contrainnient, et quitta l'ordre pour parcourir l'univers, surtout les desert et les forêts, chassant/ chassé par les sith et traquer par certain jedi le concidérant comme un sith
Apparence: Désert: Bure de couleur clair, grosse lunette protégeant les yeux du soleil, visage caché, un peu genre touareg, plus une sacoche. Foret:Bure traditionnelle.
Sabrolaser: Sabre avec un manche de 58 centimètre de long, très fin et une lame de 68 cemtimètre, bleu, attaché dans le dos de façon sommaire par deux bande de tissus.. Deux sabrolaser volé au hasard au jedi/sith qu'il a affronté/tué. Utilise toujours son sabre laser de grande taille qu'en dernier recours.
Passioné par: Les sabrolasers et leurs méchanique qu'il a étudié passionnement. Il a d'ailleur fabriquer le sien à partir de sabres volé après deux ans d'érrence.
Véhicule: Speeder-Sith, le même que Dark Maul, volait à un Sith.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Vadair » Ven 05 Aoû 2005 - 15:16   Sujet: 

Un manche de 58 cm :shock: :shock: :shock: !!!!

Ca doit pas etre trés pratique aux combat :roll: :roll: :roll: ......
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar pimano » Ven 05 Aoû 2005 - 15:32   Sujet: 

Vadair a écrit:Un manche de 58 cm :shock: :shock: :shock: !!!!

Ca doit pas etre trés pratique aux combat :roll: :roll: :roll: ......


Si si, ça l'est, en tout cas, le baton d'entrainement/manche de balait en fer qui me sers pour m'entrainer.
En plus, c'est plus pratique pour chargé, on peut coincer le manche sous le bras et ainsi avoir une puissance de frappe bien plus grande.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark drummer » Ven 05 Aoû 2005 - 16:36   Sujet: 

-race: humain aux origines plutot floues

-afflilation: le bien avec des méthodes plutot dark side.

-sabres: deux sabres a manche courbé,lames pourpres.

-style de combat: relativement bourrin,agressif et rapide,tendance au démembrement et la décapitation,bouge beaucoup,submerge l'adversaire de coups pour le faire lacher(une espece de furie),prend un style plus défensif si l'adversaire est fort.

-pouvoirs: foudre, poigne,télékinésie,vitesse,précognition.

-style vestimentaire: tout de noir vetu,le plus tripant serais un espece de symbiote(comme dans les marvel)permetant de chager de tenue a volonté(civil<=>jedi).
Quelques gadgets a la ceinture(grenades,flashbang,et deux blaters), un grapin sur chaque avant bras(plus rapide a utiliser).

-signes particuliers: Adore se balancer en chute libre du haut d'imeubles,freinage a coup de gros force push sur le sol ,arret complet grace au grappin.
N'utilise pas le pouvoir de persuation,préférence pour le sabre sous la goerge pour "infleuncer le jugement".
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Vadair » Ven 05 Aoû 2005 - 19:29   Sujet: 

C'est vrai que ce serait bien d'en fairt un jeux de rôle ......

Avec ce que certain inventent on pourrait bien se marrait !
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Ven 05 Aoû 2005 - 21:23   Sujet: 

Pour ma part, je serai un Jedi humain, natif de Corellia.
Mes armes seraient un blaster (pour les missions d'infiltration) et un sabre-laser à la lame verte et au manche doré (pour les missions... Jediesques ! :D ).
J'aurai passé mon entraînement à perfectionner la maîtrise de la foudre et de la projection d'éclairs, ainsi qu'à convaincre tous les Jedi m'entourant que ce n'est pas une caractéristique du côté obscur...
Bien qu'ayant tenté de maîtriser la Fome VII, je me serais finalement décidé à opter pour la Forme V.
D'une nature indépendante, j'aurai du mal à obéir aveuglément aux ordres du Conseil.
J'aurais les cheveux noirs, et je serai mal rasé. Mes vêtements seraient tous de couleur sombre, noir ou marron.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar kamocato007 » Ven 05 Aoû 2005 - 23:30   Sujet: 

Que de Jedi noir, ici, mon dieu, suis-je le seul à vouloir défendre la veuve et l'orphelin, ici ?

Non.

MOOOOOOAAAAAA je serai un Sith, mais sympa, quoi, sauf qu'il cède bien à la colère. Deux doubles sabres lasers rouges (dans chaque main) dans le Kamocato Style (36ème forme des Shaolins :oops: ) provenant de la planète heu... Kashyyyk, tiens, c'est sympa, élévé par les wookies comme notre cher Lowie.

Inutile de préciser qu'au sabre et en maîtrise de la Force, le meilleur, c'est moi :roll: L'ordre 66, en fait, c'est moi...
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Jacenius_Solum » Dim 07 Aoû 2005 - 0:23   Sujet: 

Je serais le jedi du moyen-age avec une épée (20 Kg) bien bleu, un peu violet, l'épée servant juste à faire joli avec tous ses reflet.

Comte Dooku : "Jolie épée".
Moi : "Je vous le monstre moult fois, si vous vous agenouillir devant maistre Iôsda".

Et voila, à chaque combat, je montre l'épée, et le méchant dit "ouaah!". Le(la) méchant(e) devint gentil(se maria avec moi) et fut mon compagnon d'aventure(et eurent beacoup de petits jedis).
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 07 Aoû 2005 - 0:53   Sujet: 

Alors:

Même bure que Quinlan Vos.
Sabre Laser bleu.
Pouvoirs:Télépathie et ne ressent pas la douleur.
Utilise la Force Vivante mais est aussi sage que Kenobi.
Natif de Dantooine.
Affectation:Ordre Jedi.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Aeron Shan » Mar 13 Sep 2005 - 15:27   Sujet: 

sabre laser double lame blanc argenté comme dans knight of the old republic, bure de jedi traditionnel, enfin avec la chemise un peu plus foncé comme la bure d'ossus.
Pouvois de persuasion et télékinésie ca serait le plus chouette si je devais choisir un catégorie ca serait les jedi sentinelles, les gardiens sont trop portés sur le sabre et les consulaires ne le sont pas assez, après si le talent me le permettait, j'hésiterais longuement entre la voie des maitre jedi ou celle des defenseurs jedi.
Par contre je viens bien pour "frere d'arme" bastila.
Chevalier de l'ancienne république à la retraite après la bataille de Malachor V
Aeron Shan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2005
 

Messagepar pacha » Mar 13 Sep 2005 - 15:38   Sujet: 

Moi je serai:

Un maître jedi humain, cheveux bruns et peau assez mate, aux yeux noirs.

Drapé dans une bure d'un bleu profond et vétu d'un tunique beige assez traditionnelle.

Armé d'un sabre laser traditionnel et d'un autre plus petit, tous deux de couleur bronze, je manies le Vaapad.

Jedi toujours à la frontière entre le côté obscur et la lumière, le Temple se méfie de moi mais continue à me donner des missions de façon informelle.

Voila!
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 

Messagepar pacha » Mar 13 Sep 2005 - 15:39   Sujet: 

Petit erreur ou lapsus révélateur?

J'ai écris "serai" (futur) au lieu de "serais" (condtionnel)...

Mais je ne suis encore que padawan donc le doute reste entier...
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 13 Sep 2005 - 15:58   Sujet: 

Mon apparence: humain blond aux cheveux long et aux yeux bleus d'1m85, assez mince (donc moi! lol), avec la bure et le manteau d'Anakin dans l'Episode III.

Sabre laser: 3 sabre lasers : 1 bleu dans la main droite et 1 vert dans la main gauche, et un rouge accroché à la ceinture comme souvenir d'un combat contre un seigneur Sith...

Et je serais un Jedi plutot rebelle du style de Qui Gon Jinn, mon style serai la forme 7
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 13 Sep 2005 - 17:48   Sujet: 

Race:humain
taille:1m72
classe:maitre jedi (genre obi et aussi sage que yoda)
lieu de naissance:naboo
vetements et equipements:tout pareille que obi bure etc... sauf le sabre vert.
style de combat:forme IV
pouvoir :force,déviation des eclaires sith avec les mains et le reste comme tout les jedis.
Je siege au conseille. (je suis le copain de yoda et mace)
ceinture:grappin,respirateur,holoprojecteur,comlink,sabre bien sur!!

le jedi parfait !!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar tittom » Mer 14 Sep 2005 - 1:34   Sujet: 

Ben moi je serai un Jedi avant tout
un peu comme Kit Fisto mais un autre espece

Voir les croquis d'étude de personnage de Kit

Bahh l'apparence ce serait ca mais la pigmentation ce serait plus vert le vert foncé

J'aurai deux sabres laser
Celui que j'utiliserai régulierement serait celui comme Yarael Poof
Long et a la lame verte
Et j'en aurai un caché dans ma botte de couleur verte également
Je serai super bavard,philosophe et plein de sagesse(et de joie de vivre) moitié QuiGon-Obi et (euhh quell jedi est super bavard :perplexe: )
Je serai Maitre Jedi siégeant au conseil
J'aurai une apprenti Tog.....comme Shaak Ti quoi! :D

Et je maitriserait un savant mélange des formes III-IV-VII

Aaaah :roll: si seulement
Fichiers joints

fisto sketch.jpg [ 60.88 Kio | Vu 10203 fois ]

que la force soit avec vous (oui oui jai pas pus trouver quelque chose de plus original..^^

we are keepers of peace...not soldiers ... :P
tittom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 05 Sep 2005
Localisation: quelque part dans la galaxie qu'on surnomme Montreal
 

Messagepar pimano » Mer 21 Sep 2005 - 20:14   Sujet: 

tittom a écrit:moitié QuiGon-Obi et (euhh quell jedi est super bavard :perplexe: )


:shock: :shock:
Jar-Jar version jedi?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar obiwan77 » Sam 01 Oct 2005 - 11:53   Sujet: 

moi je serai du genre quigon pour le caractère ,je me rebellerait contre le conseil et j'aurai deux sabres. Un sabre bleu et un violet .J'utiliserait une forme qui comprenderait la forme 4, 5 et 2.
obiwan77
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Sep 2005
 

Messagepar Nawa Ibo Bagwa » Mar 04 Oct 2005 - 22:01   Sujet: 

Moi, je serais pile-poil le personnage de ma fan-fiction.

Je serais une femme Jedi brune avec des reflets roux, j'aurais les yeux bleux de mes parents, habillée de vert pour se fondre dans la forêt d'Amuud qui serait devenu mon lieu de vie !

La lame de mon sabre-laser serait verte. J'aurais tendance à privilégier de préférence la forme III du combat Jedi et d'utiliser la Force dans les combats.

J'aurais aussi une grave propension à sombrer régulièrement du côté obscur à cause de mon passé. En effet, vers 3-4 ans, j'aurais assisté au massacre de mes camarades au Temple Jedi et y aurais miraculeusement échappé !
Fichiers joints

nawamsn.jpg [ 34.88 Kio | Vu 10056 fois ]

Nawa Ibo Bagwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 20 Juin 2005
Localisation: Amuud - St Lô (Normandy)
 

Messagepar Enoch » Mer 21 Déc 2005 - 20:29   Sujet: 

Bonjours à tous !

Description physique : Humain, mâle avec un style vestimentaire mixé entre du nippon ( un hakama noir ) et de l'hindou, bouddhiste, mais en sith ( seulement le côté vestimentaire dark ) . Crâne rasé un joli bouc ou une petite barbe bien taillée .

côté de la Force : Ancien Jedi devenu chasseur de primes après la purge Jedi .

armes : lame verte foncée, poignée longue comme Yarael Poof aussi
Image
possède en plus un petit arsenal de chasseur de prime .
La forme de combat, je ne saurais le dire puisque je ne me souviens pas des formes ( ya peut etre un topic là dessus ) mais en tout cas adaptée aux tir de blaster et aux combat à mains nues .
Pourtant ma spécialité serait plus dans l'utilisation de la force que dans le combat au sabre , genre beaucoup de méditation ( d'où le style bouddhiste :wink: )

Pour les formes de combats , y a t il donc un topîc ou un résumé ??
Enoch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Déc 2005
 

Messagepar Darth Vile » Mer 21 Déc 2005 - 21:22   Sujet: 

Le Dossier Force a ça pour toi: Combat au Sabre-Laser :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar pimano » Mer 21 Déc 2005 - 21:24   Sujet: 

Enoch a écrit:Pour les formes de combats , y a t il donc un topîc ou un résumé ??


Hep
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Dablo » Jeu 22 Déc 2005 - 2:33   Sujet: 

Je serais un jedi avec une belle cape un sabre au manche incurvé lame
verte forme 2 avec des éclairs de force dans le fond je serais Dooku mais moins vieux
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar Lord Vador » Dim 25 Déc 2005 - 4:36   Sujet: 

Seigneur sith avec 2 sabrelasers à cristaux rouges, blanc si possible (ben quoi ça fait contraste non ? :P et c stylet en plus ), cape couleur bordeaux et le reste tout noir, caractère de porc (prétentieux, dominateur, sans pitié), et bien sûr de race Zabrak.

Que du bonheur en fait :p
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar dark_beignet » Lun 26 Déc 2005 - 21:54   Sujet: 

Jedi d'age mûr, couvert de cicatrices, de piercing et de tatouages.
Psychopate sur les bords, mais toléré par l'Ordre pour sa faculté de venir à bout des situations aux chances de survie impossibles.
Maitrise toutes les formes de combats au sabre laser, et peut donc en changer au beau milieu d'un combat. Ne se sert par contre pratiquement jamais de ses autres pouvoirs jedi.
Sabre jaune au manche parfaitement équilibré.
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 26 Déc 2005 - 22:51   Sujet: 

Si j'étais un Jedi...

... déjà, j'ai bien dit Jedi, ni Sith, ni Jedi noir, enfin, autant que je pourrais. Probablement pas l'élève parfait, j'irais pas jusqu'à parler de "Vos-like", mais pas forcément le Jedi idéal de l'ordre quoi, en tout cas pas de l'ancien ordre. Pour la race, Kiffar, avec les dons psychométriques (et l'absence de sommeil profond) qui vont avec, né de rares Kiffar à avoir quitté leur monde d'origine.

Sinon, je serais plutôt... moi. C'est à dire gentil à priori avec tout le monde, mais pas véritablement calme et sujet parfois à des colères ou des doutes intérieurs suceptibles d'amener près du côté obscure.

Je serais passionné de Chasseurs Stellaires, pas forcément un As mais entraîné au pilotage et à la réparation/bricolage de chasseur.

Comme sabre, sabre simple avec une poignée dans le style de Qui Gon / Obiwan Episode 1, lame verte, double phasé (ie avec une deuxième longueur de lame) comme celui de Corran Horn dans le nouvel ordre Jedi, avec un second réglage un peu plus long, mais aussi avec 2 sabres de rechange déjà au point (dont 1 sabre court). Pour la forme de combat, j'aurais probablement étudié le Teras-Kasi, et le combat à 1 et 2 sabres.

Je ferais probablement un voyage d'étude auprès des autres utilisateurs de la Force (bon, p-e pas Dathomir, c'est dangereux...), particulièrement chez les Fallanassi si j'arrivais à les trouver. Je travaillerais l'union avec la Force et la capacité à se fondre en elle, ainsi que la télékynésie et les transes de régénération.

Pour le look, taille "moyen/grand", plutôt musculeux (même pour un Jedi) sans pour autant que ce soit exagéré, cheveux châtins un peu plus court qu'Obi dans l'épisode II, plutôt passe partout. Bottes noires pratiques avant d'être belles, bure sombre à grande capuche bien que généralement rabattue, et soit une tunique Jedi classique si besoin est (réunion, besoin de faire valoir le "statut" de Jedi) soit utilitaire, plutôt dans les tons sombres et discrets, gants noirs.

Un Jedi assez axé sur l'introspection et la quête de la Force, avec ses doutes et ses contradictions plus ou moins reconnues, mais prêt à les laisser de côté si la situation autour de lui (ou entre 2 de ses "pélerinnages") le demande, n'aimant pas spécialement la "diplomatie" et les compromis qui vont à l'encontre de la "justice".
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Enoch » Jeu 29 Déc 2005 - 20:29   Sujet: 

Dablo a écrit:Je serais un jedi avec une belle cape un sabre au manche incurvé lame
verte forme 2 avec des éclairs de force dans le fond je serais Dooku mais moins vieux

Si t'es un Jedi tu peux pas utiliser les Eclairs de forces, c'est le Coté obscur çà !
Enoch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Déc 2005
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 29 Déc 2005 - 21:19   Sujet: 

Affiliation : Jedi Gris (d'après KoTOR, on désigne ainsi tous ceux qui ont suivi un temps l'enseignement Jedi, avant de s'en séparer, et de suivre leur propre voie, sans suivre les avis du Conseil. Bien que souvent vu comme des égarés, ils n'ont pas nécessairement succombé au côté obscur)

Activités : je suis la volonté de la Force, sans me poser de question, comme Maître Zao, et quand je rencontre un conflit, ou ne serait-ce qu'une dispute, dans lesquels je peux aider à rétablir une paix relative, ben, j'interviens. Autrement, j'étudie les arcanes de la Force en méditant.
Pendant ma formation, les "métiers" jedi qui m'attiraient le plus étaient Diplomate et Guérisseur, j'ai donc fini ma formation comme "consulaire".

Apparence : je suis un Selkath, et j'en ai gardé cet amour pour la vie et la neutralité. Mais vu mon grand âge, j'ai perdu la vue, et je ne vois plus que par la méthode miraluka.
Niveau vêtements, désolé je sors un peu de star wars, mais ma bure est faite main et ce qui s'en rapporche le plus est l'ensemble bure/manteau de Gandalf...

Combat : j'ai quitté l'odre jedi principalement parce que je ne supportais plus que le sabrolaser en soit le symbole. Alors, comment est-ce que je fais lorsque la négociation n'est plus possible ? Eh bien, à titre d'indice, Maître Fay (BD Clone Wars tome 2) compte parmi mes apprentis passés.
Lorsque j'étais encore dans l'Ordre, cependant, mon sabre avait une lame bleu cyan, et était composé exclusivement pour la poignée d'un être vivant (un sabre biotechnologique, donc très évolutif : il suffit de lui demander pour qu'il change de forme en quelques heures; seul inconvéniant : il faut assez régulièrement le nourrir). Aujourd'hui je garde ce "sabre" comme "greffé" autour d'un de mes poignets.

Pouvoir spécifiques : je suis un as de la persuasion (voir de la "domination" mode KoTOR), y compris dans le sens qu'avait ce trem dans les JK : se faire passer pour invisible...
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar pimano » Jeu 29 Déc 2005 - 21:36   Sujet: 

Race : Nautolan ou twi'lek (quoi que, les mals sont tous mauche)

Taille : 1.82m

Classe : Maitre Jedi

Lieu de naissance : Glee Anselm

Style vestimentaire : Bure traditionnelle, couvrant une combinaison aquatique. Sandale.

Style de combat : Forme IV - Ataro, à deux sabre (donc Forme X - Ataro)

Equipement : Deux sabre laser, dont le second fut remplacé pendant les guerres cloniques par un bâton electrostatique

Coté :Lumineux

Pouvoir speciaux : Saut jedi (obligatoire vu la forme utilisé), force push, crontrole mental des êtres faibles...

Entrainement spécial : Devellopement d'une forme adapté au combat sous marin.

Signe particulier : Tentacules craniennes n'ayant aucune diffèrence dans la perception des éléments sur terre.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Sam 07 Jan 2006 - 0:04   Sujet: 

Nawa Ibo Bagwa a écrit:Moi, je serais pile-poil le personnage de ma fan-fiction.

Je serais une femme Jedi brune avec des reflets roux, j'aurais les yeux bleux de mes parents, habillée de vert pour se fondre dans la forêt d'Amuud qui serait devenu mon lieu de vie !

La lame de mon sabre-laser serait verte. J'aurais tendance à privilégier de préférence la forme III du combat Jedi et d'utiliser la Force dans les combats.

J'aurais aussi une grave propension à sombrer régulièrement du côté obscur à cause de mon passé. En effet, vers 3-4 ans, j'aurais assisté au massacre de mes camarades au Temple Jedi et y aurais miraculeusement échappé !


et elle a un n° de portable la jedi? :roll:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Den » Ven 10 Fév 2006 - 23:02   Sujet: 

:lol: Voici ma description:
Race: Humain
Taille: 1,87 m
Lieu de naissance: onderon
Style vestimentaire: Une bure très sombre genre celle d'Anakin dans l'épisode trois.
Forme de combat:Ataro
Age: 23 ans
Couleur de lame du sabre laser: Vert
Je serais un mélange de quigon et quinlan vos pour ce qui est du caractère.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations