Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous êtiez un jedi...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Val Darklord » Sam 22 Avr 2006 - 21:55   Sujet: 

Race: Zabrak
Taille: 2m :lol:
Lieu de naissance: Nar Shaadaa
Style vestimentaire: Bure Jedi standard
Forme de combat: Vaapad
Age: 30
Couleur de lame du sabre laser: violet
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Master J » Sam 22 Avr 2006 - 22:17   Sujet: 

C'est assez impressionnant la plupart des personnes choisissent d'etre du coté obscur.... :?
C'est vrai il est trés attirant je dis pas le contraire mais quand meme c'est la mal... d'ailleurs voyaient ceux qu'ils leur arrivent...! :D

Enfin pour ma part

Je serais un Maitre Jedi meme tenue qu'Anakin dans L'épisode III avec Sabre de Couleur Jaune, en plus un petit arsenal de chasseur de prime, Ma spécialité serait plus dans l'utilisation du Sabre, mais en ne négligant pas la force qui reste un atout principal dans le combat ! :)
Master J
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2006
 

Messagepar Drogbar » Dim 05 Nov 2006 - 12:16   Sujet: 

Race: humain

Age: 25 ans

Appartence: 1m75, brun, yeux bruns (un mec normal quoi), bonne musculature.

Classe: jedi gris, mais qui n'aurait pas succombé au CO et qui continurais à donner des coups de mains aux jedi

Habillement: Comme Obi dans ROTJ ou Ani dans ROTJ également (pour les missions où il faut être discret)

Sabre: manche comme celui de Dooku et lame violette comme Mace

Style de combat: 2,4,5,7
je commencerais avec un style offensif pour submerger l'ennemie, et s'il résiste trop bien et qu'il repousse mes attaques trop facilement, je prend un style défensif et j'attend LA faille dans la méthode de l'adversaire.

Pouvoirs: ceux des jedi et des siths, car au bout de longues années de l'étude de la force j'aurais réussi à maitriser les pouvoirs du CO sans pour autant tomber dedans. Cependant je n'utiliserais jamais le contrôle mental sauf nécessité absolue (ben quoi? j'ai une morale)

Occupation: protéger les innocents dans toute la galaxie, comprendre plus profondément a nature de la force, fuir mon précepteur d'impôts :lol:
Drogbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 31 Oct 2006
Localisation: difficile à dire...je me suis perdu.
 

Messagepar Drogbar » Dim 05 Nov 2006 - 12:42   Sujet: 

heu, me suis trompé, un percepteur d'impôts et pas un précepteur
Drogbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 31 Oct 2006
Localisation: difficile à dire...je me suis perdu.
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 15:54   Sujet: 

Fay( nom inconnu)
age: plusieurs centaines d'années
taille: 1m75
Poids: 56 kg
couleur des cheveux: auburn
couleur des yeux: verts
signes particuliers: ne porte pas de sabre laser.
Pouvoirs scéciaux: télékinésie

Force physique 95
- Précision 100
- Discrétion 78
- Endurance 40
- Rapidité 79
- Esquive 63
- Intelligence 85
- Affinité avec la Force: 100
- Instinct 81
- Sagesse 92

points forts:

-connaissance de la galaxie et des langues
-connaissance de la force et de certains de ses mystères
-diplomatie
-persuation
-bouclier de force
-télékinésie

points faibles

-Manque de confiance envers les autres
-Informatique
-Réparation.

Fay est décrite comme une des plus belle femme que l'ordre n'ait jamais connu. Grande, svelte, le teint pâle, les oreilles pointues et les yeux en amandes, telle était la description que beaucoup faisaient d'elle. Elle était une des plus fervente alliée de la Force, refusant de se servir de son sabre. Elle préférait compter sur ces incroyables talents psychiques.

Elle fut un des Jedis gris de l'ordre, préférant se démarquer du conseil qu'elle jugeait peu apte à répondre à ses besoins, à savoir: aller plus loin pour comprendre La Force et ses mystères mais elle n'hésitait pas à se rendre sur les monde dévastés pour venir au secours des plus faibles.

Ses origines restèrent obscures pendant des dizaines d'années. Cependant, je me trouve en mesure de vous renseigner.

Fay est née en -392 AY sur une obscure planète du nom de Kohlma. Personne ne sait comment ses parents sont parvenus jusqu'à là.
Peu après sa naissance, un groupe de jedis en reconnaissance se cracha sur la planète et, en attendant que le conseil leur envoi un autre transporteur, ils décidèrent d'explorer les environs.
C'est ainsi qu'ils découvrirent Fay encore bébé et ses parents en bien mauvaise santé. En effet, ceux-ci étaient au bord de la mort mais ils luttaient pour sauver leur fille. Les jedis les emmenèrent avec eux sur Coruscant.
Par on-ne-sait quel hasard, les jedis découvrirent en la personne de Fay un futur et puissant maitre. Fay fut alors placée sous la tutelle des jedis au grand dam de ces parents qui voyaient leur unique enfant "s'envoler".

[color=red]-Vous ne pouvez-pas nous l'enlever! je vous l'interdits!
-Faites au moins cela pour votre enfant. Elle deviendra un grand jedi, soyez en sur.
-Nous avons attendu tant d'années pour connître le bonheur d'être parents! Je vous en supplie, ne nous prenez pas notre bien le plus précieux.
-Je vous demande de réfléchir au nom de toute la galaxie. Fay sauvera peut-etre des centaines de vies, voire des miliers. Votre intéret personnel ne doit pas passer avant celui de toutes les espèces vivantes dans des mondes plus ou moins calme. Réflechissez bien...
:SILENCE:
-C'est accepté mais promettez moi de bien veillez sur elle et que rien de facheux ne lui arrive.
-Je vous en donne ma parole....[/b]

Durant ses années d'apprentissages, Fay se révéla tres puissante dans la force et surpassait ces camarades que ce soit en télékinésie où elle excellait ou au combat. Cependant, très jeune, Fay renonça à l'usage du sabre laser, préférant ne compter que sur elle-même.

-Pourquoi, jeune padawan, veux-tu à ton sabre renoncé?
-Je pense que beaucoup de jedis utiliseent leur sabre , même quand il n'est pas nécessaire d'en faire usage. Avec tout mon respect, je pense que nous devrions nous focaliser sur les impulsations de la force et ce qu'elle veut nous dire. Le sabre n'est qu'un simple outil. Je n'ai pas confiance en eux. Ils ne sont pas fiables à cent pour cent contrairement à la force.
-Huuumm! Ton opinion je respecte mais sache que le sabre un outil n'est pas: extrément vigilente tu dois etre pour ne pas succombé au coté obscur.
- je vous remercie maître Yoda de l'attention que vous portez à mes opinions. Je suis touchée.

Les années suivantes, elle fut alors remarqué par un maitre jedi du nom de Silas Timps. Commença alors une long apprentissage au coeur même de la Force, visitant les planètes les plus oubliées pour en percer le mystère. Même si fay avait depuis longtemps surpassé son maitre, elle voulait rester à ses cotés car elle était, en réalité, profondément attachée à lui.

A l'âge de 19 ans, les Maîtres du conseil décidèrent qu'il étaient temps de lui faire passer l'épreuve pour devenir chevalier jedi. Ils l'envoyèrent elle et son maitre sur Ithor où des guerriers mandaloriens semaient la panique. Ils s'y rendirent et après avoir obtenus les informations nécessaires pour découvrir où les guerriers se réunissaient, ils décidèrent d'infiltrer leur rang. Avec l'aide de son maître et d'un jeune homme prénommé Dry, ils réussirent à participer à une réunion tenue par leurs adversaires.

-Le plan est simple: Plusieurs habitants d'Ithor se sont révoltés contre les mandaloriens. Bien sûr ils sont tous morts a l'heure qu'il est!
-Je vois que la compassion n'est pas votre fort...
-Bref! certains ont même réussis à en tuer et ont cachés les armures dans sous une trappe!
-Je vois votre plan se dessiner. Ils nous faudra du courage avec une beaucoup de chance mais je pense que ca pourrait marcher. Qu'en pensez-vous Fay?
-Avec la Force a nos cotés, ca devrait être faisable!

Mais malheureusement pour eux, ceux-ci se tenaient près et avaient tendus un piège aux trois imposteurs. Les 2 jedis et Dry furent capturés mais grâce à Fay, ils n'y restèrent pas lomptemps: elle réussie à plonger en transe leurs geoliers. Son pouvoir n'étant pas assez évoluer, les mandaloriens se réveillèrent et Dry fut tué dans la bataille.
Quand à Fay et à son Maitre, ils se battèrent avec l'énergie du desespoir, Fay n'utilisant que la télékinésie et son incroyable connection avec la Force.

Les tirs de blaster modifiés arrivaient de partout. Les mandaloriens étaient retranchés derrière des caisses d'armes. Fay et son maitre se trouvaient "dans l'oeil du cyclone". Maitre Timps faisait tournoyer son sabre à une vitesse effarente. On ne le devinait qu'à la trainée verte qu'il laissait derrière lui. Mais l'instant d'après, il tuait un ou deux mandaloriens.
Fay était une virtuose dans son domaine: même sans sabre, elle arrivait à renvoyer rayons après rayons, créeant ainsi un véritable champ de force impénétrable autour d'elle. Puis, elle enchainait en envoyant tout ce qu'elle trouvait autour d'elle: caisses, guerriers, blasters, roches...
Puis, un mandalorien, certainement le chef, sonna la retraite avant de se prendre une roche en pleine poitrine. Ce fut la panique totale. plusieurs mandaloriens pourtant ne voulurent pas cesser le combat et se firent abattre.
Soudain des cris se firent entendre: les mandaloriens surpris, cessèrent le feu. Erreur fatale! Fay en profita pour leurs arracher leur blasters.

Après avoir tués à eux deux la moitié des mandaloriens, ces derniers tentèrent de s'enfuir, effrayés et désarmés. Mais les forces ithoriennes arrivèrent juste à temps pour empecher les derniers guerriers de fuir.
Les deux jedis, une fois leur mission accomplie furent remerciés par tout le peuple Ithoriens et reçurent le titre de "Grands Guerriers".
Puis, à leur retour sur coruscant, Fay fut nommé chevalier jedi.

Les années passèrent, Fay et son maitre formant toujours un duo époustouflant. Mais, en l'an -350 AY, ils se rendirent sur une planète oubliée et là, le malheur la frappa: son maitre fût tué par une force mystérieuse sans avoir pu dégainer son sabre( ce qui appuya par la suite la théorie de Fay, selon laquelle les jedis ne devraient compter que sur la Force et son essence pour se protéger et défendre les innocents). S'ensuit alors une longue bataille en tre Fay et la Créature De l'Ombre.

Cela faisait plus d'une heure que Fay repoussait les attaques de la créature mais la mort de son cher maitre et ami l'avait destabilisé. Elle commençait à fatiguer. Puis, des tonnes de souvenirs jaillirent de son esprit: ses progrès, les planètes magnifiques qu'elle avait visité avec son maitre, les innombraux combats qu'elle avait remporté, les innocents qu'elle avait sauvé... ELLE NE POUVAIT PAS LES DECEVOIR! Une force nouvelle s'empara d'elle et créea une barrière d'énergie autour d'elle. Elle se battit avec ardeur, ne cedant pas un pouce de terrain, repoussant les attaques psychiques de la créature avec une énergie inconcevable, pour finalement, "l'emprisonnée" dans son esprit malfaisant, jusqu'à ce que la créture faiblissent au point de n'etre plus qu'une "petite sphère chargée de pensée négative".

A l'issu de ce combat, Fay réussit à "emprisonner" l'entité malfaisante. Ne cédant pas au coté obscur, elle regarda le corps de son maitre disparaitre sous ses yeux. Puis elle retourna sur coruscant où elle fut nommé maitre jedi.

Aujourd'hui, Fay n'apparait qu'à de rares occasions et très peu ont eu le bonheur de ne serait-ce que de l'appercevoir un instant.

ET VOILA MON OEUVRE!!!! si c'est trop long, dites le moi. Je la réduiré!!
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Dutho » Lun 06 Aoû 2007 - 13:29   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:
Moi je serais un hum... orc? :D (c-a-d gros, grand et vert, yeux rouges, hyper-baraqué, grosse machoire carrée...)




C'est la première fois que j'entends parler d'un gamorréen Jedi, et je dois dire que ca me donne envie de voir ca. (pour ceux qui aurait oublié l'apparence des Gamorréen, ben c'est ca: http://www.starwars-holonet.com/holonet ... _gamorreen)

Les machins qui gardent Jabba quoi.
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Dark Furious » Lun 13 Aoû 2007 - 16:44   Sujet: 

race: humaine( mandalorien)
forme de combat: 5 et 2
grade: jedi gris
sabre: orange
vaisseau:FireGhost

Il s'appellerait Zelcas Aran et serait un rescapé de la bataille de Galidraan
. Etant enfant, Il serait recueillie par les jedis et plus tard deviendra l'apprenti de Dooku qu'il lui apprendrait les arts Sith. Il apprendra d'un jedi qu'il allait tuer que c'était le Comte Dooku lui même qui dirigeait la bataille contre les mandaloriens et que ce dernier l'avait trompé. Il épargna le jedi et décida de se venger de son ancien maître.Il devint ainsi un jedi gris , mi-jedi, mi-sith.
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar Nico 2000 » Mer 15 Aoû 2007 - 13:46   Sujet: 

Un humain de grande taille avec
sabre laser bleu,
un vaisseau du style Slave I,
une forte envie de botter le c** des jedis qui remettent en cause mon autorité
et qui manipule la force avec style
¦o¦ Chasseur Tie
Nico 2000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar Hind » Mer 07 Nov 2007 - 22:18   Sujet: 

Voici le mien ..


Image


Sa va plus vite nan ?
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 08 Nov 2007 - 7:38   Sujet: 

T'es sûr que c'est un Jedi ca ? :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Hind » Jeu 08 Nov 2007 - 13:57   Sujet: 

xD Chacun son style, nan nan c'est un sith, attend attend je te fais un JEDI ..
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Lord Karda » Ven 18 Jan 2008 - 14:46   Sujet: 

Dans le cas hypothétique où je serai un Jedi, il suffit de regardé mon avatar pour comprendre :lol: :

Origine: Toola
Race: Whipid
Taille: 2 mètres
Poids: 120 kilos de muscles :D
Yeux: Bleu nuit
Grade: Maître Jedi
Caractère: Sage et réfléchi, il est cependant solitaire, cynique, ronchon :lol: et est doté d'un tempérament bouillonnant. Il est un fin stratège et un bretteur hors pair. C'est un explorateur en quête de savoir sur l'histoire de la galaxie.
Style vestimentaire: une bure de Jedi grise à capuche avec une tunique d'un gris plus foncée proche de l'anthracite. Deux brassards en cuir renforcés de plaques de cortosis pur. Une ceinture multifonction classique de couleur noire.
Sabre Laser: un unilame au manche en acier argenté couvert de cordelette de soie noire. Son cristal interne originaire de Toola confère au sabre une lame d'un bleu azur très pur. En complément, un sabre court au manche en ébène ciselé et à la lame de couleur violette.
Techniques de combat: Makashi (2), Shien (5) et Vaapad (7)
Pouvoir de la force: Télékinésie, contrôle mentale et médecine.
Moyen de déplacement: Vaisseau de type Ebon Hawk ou Uhumele.
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar filou » Mer 23 Jan 2008 - 1:21   Sujet: 

un humain jedi gris, portant une sombre bure et combattant avec un double sabre laser a lame bleue,le seul gris qui aurait la confiance de l'ordre et du conseil jedi pour les missions les plus rapprochées du coté obscur...

un jedi qui aurait une femme genre bastila a ses cotés et qui serait a la fois sa plus grande faiblesse et plus grande force
un homme sage,peu doué en reparation ou en pilotage,mais possédant une science hors paire du camouflage et des langues etrangeres.il serait a meme de dechiffrer le sith et de le parler
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 10:14   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Chevalier Jedi, le bon côté de la Force évidemment...
Humaine
Tatouages bleus sur le visage et le corps
1,70 m
Deux sabres lames bleues
Technique de combat surtout basée sur la maitrise des deux sabres avec télékinésie++
Habits bruns et blanc
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 01 Aoû 2008 - 12:48   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Tiens j'avais fait un dessin comme ça, à part les tatouages...
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar fallenRaziel » Sam 04 Avr 2009 - 10:05   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Je serai :

Une humaine, 1m 70, brune aux yeux bleus, originaire d'Alderaan, avec un penchant pour les belles fringues, genre reine de Naboo en vacances XD Pas forcément aristo mais pas péquenaude non plus XD Sabrelaser violet eléctrique ; spécialité : la guérison, c'est super de pouvoir guérir les gens, quoique les éclairs de force ça fracasse aussi, mais bon je suis pas une sith XD
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Avr 2009 - 18:19   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Devinez ? Je serais un jawa Jedi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitre-romain » Sam 11 Avr 2009 - 18:58   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

moi je serai un jedi

mais qui n'utilise pas trop le sabre ,un jedi avec un equipement comme jango fett (mon perso preferer c'est les clones) ,

donc si vous voulez ca donne une sorte de jango fett avec en plus 2 sabres laser un vert et un bleu ,et la force .
maitre-romain
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar superfan14 » Mar 25 Aoû 2009 - 17:55   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

moi dans star wars je n'aurai pas aimé etre un jedi , mais un pilote de cargo , genre faucon millenium et je traverserais la galaxie a travers nébuleuse et etoile bravant tous les danger ! :D
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar TAWAK » Mar 25 Aoû 2009 - 18:06   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Si tu passes à travers une étoile ... tu meurs :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 10:09   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

TAWAK a écrit:Si tu passes à travers une étoile ... tu meurs :D


hheuuu .... ah oui ! petite erreur de vocabulaire je voulais juste dire que rien ne m'arretera moi mon vaissau le : "nebulus star".
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 17:54   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Ce Topic! :love:
Bon remarque avant de commencer :
Uttini a écrit:Devinez ? Je serais un jawa Jedi.

C'est pas du tout prévisible! :whistle:
Bon sinon :

Nom : Tulak Shine
Race : Humain, de Coruscant
Taille : 1m79
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Ben, marrons aussi! :siffle:
Physique : Normal
Affiliation : Jedi
Arme(s) : Au début, j'aurai seulement deux sabres mauves aux manches identiques à celui de Dooku. Par la suite, quand je siégerai au Conseil, j'essaierai de devenir le chef des Guerriers Jedi qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 5 de TCW et j'aurai le droit aux armes qui appartiennent à leur chef, c'est-à-dire deux sabres, l'un à lame noire et l'autre à lame blanche, et avec chacun le manche du sabre Noir de Pre Visla! :love:
Bon après je garde mes deux anciens sabres faut pas déconner non plus! :whistle:
Tenue : Celle d'Anakin, mais en Blanc et Brun!
Style : Makashi (pour la grâce), Vaapad (Windu! :love: ) et Soresu (la Protection)! Plus le Tera-Kasi!
Pour résumer : le Teras-Kasi sont les racines de mon style, le Vaapad le tronc, le Soresu les branches et le Makashi les feuilles (Ralala j'suis un vrai poète moi! :whistle: )...
Pouvoirs : Tous les pouvoirs des KoTOR, sauf l'Absorbtion de Vie/de Force, les Eclairs et l'Etranglement! J'ai la même facilité à créer des Liens dans la Force que L'Exilée, et la même puissance dans la Méditation de combat que Bastila! Ainsi que la maîtrise des Points de Suture qu'a Cade Skywalker!
Histoire : Ca va être un peu long et compliqué! :paf:
En fait, Fives (TCW, saison 6), au lieu de faire n'importe quoi, fait comprendre à Anakin et aux Jedis qu'ils sont conditionnés pour les exterminer! Anakin et Obi-Wan vont alors sur Kamino pour enquêter, mais les installations de clonage dispersés sur toute la planète sont totalement détruites par une série d'explosions! Après enquêtes, les Jedis ont la preuve que Palpatine est le Seigneur Noir des Siths! Le Sénat vote donc l'Ordre 65, mais Mace Windu ( :whistle: ) et Yoda sont déjà en route vers le repaire de Palpatine! Celui-ci se débarasse temporairement de Windu, mais n'arrive pas à dominer Yoda en duel de Force! Il arrive néanmoins à prendre le dessus sur lui en duel au Sabre, mais pas sur Windu ( :sournois: )! Il fait alors intervenir ses guerriers Sith (ceux qu'on voit dans TFU 2! :wink: )! Alors arrive le reste du Conseil des Jedis, suivi d'Anakin et... d'Ashoka! Ouais elle était venue... euh, poue pister :whistle: :paf: M'enfin bref le combat n'en est pas réglé néanmoins, car Palpatine fait également intervenir des Droides Assassins spécialement programmées, ainsi que sa carte secrète : Darth Maul! Obi-Wan parvient finalement à s'en débarasser, et avec Anakin et Ashoka ( :paf: ), ils arrivent dans un couloir avec des portes d'énergie, où il ne subsiste que trois membres du Conseil des Jedis ( :pfff: ) : Yoda, Windu et Plo-Koon! Sidious, néanmoins s'en sort comme un dieu et réussit à isoler Plo-Koon des autres pour froidement l'abattre...sous les yeux d'Ashoka! :evil: Celle-ci se met en Colère, et, comme Plo-Koon, Sidious parvient facilement à l'isoler. Mais, miraculeusement, elle parvient à faire jeu égal avec Sidious (Attendez, j'ai pas fini! :transpire: )... jusqu'à ce que Sidious utilise la Force! :diable: Celle-ci se fait donc copieusement torturer, puis Sidious lève son sabre pou l'achever...avant d'être stoppé dans son geste par un Anakin en Furie qui est passé à travers l'ultime barrière d'énergie! Palpatine tente alors de le repousser avec toute la puissance de ses pouvoirs : rien à faire, Anakin a l'air de les repousser aves une facilité extrême! :shock: S'engage alors un terrible combat au sabre où Anakine domine largement Palpi! Ce dernier se fait donc couper la main ( :diable: ) avant de se prendre une volée d'éclairs dans la gueule dédicacé par Ani! Il fait donc une chute... qui n'est pas mortelle mais qui l'empêche de bouger! Arrive alors Dooku qui achève, par une volée d'éclairs, Palpi :hello: :diable: ! Il devient donc le Seigneur Noir des Siths, et prend pour apprenti un jeune Pau'an (aka L'Inquisiteur) et avec Grevious, ils vont profiter do chaos ambiant pour reprendre l'avantage sur la République, maintenant dirigé par un triumvirat Mon Mothma/Bail Organa/Padmé (oui, Jar-Jar est devenu le Sénateur de Naboo! :transpire: ). Le Conseil Jedi, renforcé par des Jedis nommés à la hâte (Aayla Secura, Luminara Unduli, Rahm Kota, Kento Marek,...) décide, maintenant que la menace de Palpatine est écartée, de continuer à servir comme généraux! A noter qu'Ashoka est redevenu un chasseur de Primes, et qu'Anakin a quitté l'Ordre, pensant qu'il doit arrêter de suivre l'enseignement d'un seul côté de la Force pour apprendre l'autre! :sournois:
5 ans plus tard, je serais la, apprenti de Mace Windu récemment promu Chevalier Jedi à la tête de mon escouade de Clones pour sauver la République!
...
Ca ferait une bonne Fan-Fic ca: :transpire:

Divers : Je serais un très bon stratège, un sublime meneur d'homme et un As Hors-Catégorie (sur Intercepteur Mauve! :love: ).
Ah et message au conseil des Jedis : si vous pouviez me donner comme Padawan une Fille ultra-sexy (Humaine si possible... :whistle: ) qui tomberait follement amoureuse de moi (ca sera réciproque hein! :lol: ) et qui aurait des talents pour la dissimulation pour que nous vivions nos furieuses passions dans le secret, vous sriez sympa! :o :siffle: :ange: :oops:
P.S : 100ème message! :jap:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Jan 2015 - 0:28   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Eh mais j'adore ce topic comme se fait-il que je le découvre seulement maintenant ?

Je me verrais comme un utilisateur du côté lumineux mais me forçant à m'intéresser à d'autres voies que la voie du Jedi. Me forcer à flirter avec le danger pour me forger une résistance à toute épreuve, acquérir d'autres talents que l'utilisation de la Force et du sabre, passer du temps dans des endroits dangereux pour me préparer au pire à chaque instant...

Un sabre simple de taille standard, lame verte.

Au niveau du look, une petite barbe pour donner un côté vieux sage, une coupe de cheveux courte. Une tenue de Jedi brune avec une cape marron très foncé semblable à celle de Luke au palais de Jabba.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Amiral Mos » Mar 10 Mar 2015 - 18:14   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Race : Humain, plus précisément un Terrien (pourquoi pas, après tout l'univers de star wars se situe bien dans notre dimension mais dans une galaxie lointaine, très lointaine ! :paf: )

Âge : 16 ans

Nom : Kishi (chevalier en japonais)

Affiliation : Ordre Jedi

Arme(s) : Un sabre-laser trouvé sur une dépouille de Jedi et qui ressemble au sabre d'Obi-Wan et un blaster.

Tenue(s) : D'habitude, je suis vêtu d'un jean, de baskets et d'un Sweat mais à cause d'un carnaval j'ai décidé de me déguiser en chevalier jedi, en Obi-Wan pour être précis.

Histoire : Transporté dans le monde de Star Wars, j'ai atterri sur la planète Géonosis . Pris pour un chevalier Jedi, je dois mon salut à des clones qui patrouillaient dans la zone. À cause de ma tenue j'ai été emmené auprès d'Obi-Wan et d'Anakin et d'un Jedi inconnu . Soudain, il y eu une embuscade et le Jedi fût tué. Je ramassa le sabre-laser du jedi mort et j'occupa les droides suffisamment pour permettre aux clones de les détruire. Après ça, pour me féliciter, Obi-Wan m'accorda une faveur de mon choix, je lui ai repondu : "Je veux devenir un Jedi !"
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 10 Mar 2015 - 23:54   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Aaaah, si j'étais une jedi...

race : twi'lek
J'ai hésité, mais ça reste mon espèce préférée. Et puis je pense que si j'avais été une non-humanoïde, j'aurais eu un vécu des choses assez différent... L'avantage des lekkus, c'est que ça se lave plus facilement qu'une longue chevelure... ça peut être très pratique en mission longue durée dans un bled paumé, une jungle sauvage ou un désert... désert...

Nom : Rin Pand'aï

âge : ben 23 ans, ça change pas.

apparence : peau d'un très joli violet tirant légèrement sur le mauve. 1m70 (on va dire que grâce à la Force j'aurais gagné 2-3 cm),

Rang : encore padawan, mais mon Maître essaierait de me convaincredeà passer les épreuves...

Arme : un simple sabre, lame verte, manche confortable en cuir noir, avec une sécurité sur l'interrupteur, parce qu'un accident est si vite arrivé !

Tenue : Assez classique, pas trop large pour pas me prendre les pieds dedans, mais pas trop moulant à la poitrine, parce que les yeux baladeurs ça va bien cinq minutes, mais après ! Par contre, des tons sombres, et surtout des bottes bien hautes, de vraies cuissardes trop belles qui monteraient jusqu'au bas de ma tunique... :love:

Style de combat : soresu, mais je m'entraînerais au niman aussi

Histoire : j'aurais été une petite initiée curieuse, pas douée au sabre et très enjouée. Mon Maître m'aurait repérée à cause de ma maturité intellectuelle et émotionnelle ( 8) ). Nous aurions tous les deux (ou toutes les deux, ça m'est égal) une relation très forte, avec une grande complicité et une grande confiance. En étant confrontée au vaste monde, j'aurais eu des accès d'angoisse et de manque de confiance en moi, mais avec l'âge et l'expérience, ça se serait arrangé. Je resterais quand même assez angoissée à l'idée de devenir chevalier, c'est pourquoi je tenterais de repousser un peu les épreuves. Par contre, cela ferait déjà quelque temps que je zieuterais les petits initiés, en pensant déjà au genre de padawan que je prendrais...
J'aurais de grosses difficultés à conduire speeders et vaisseaux, terrifiée par l'ampleur des appareils, et par leur potentiel de dégât sur mon environnement.

Je serais une sorte de jedi ethnologue, courant la galaxie de part en part pour étudier les peuples les moins connus, profitant souvent de mes voyages pour resserrer les liens de la République avec des mondes extérieurs, enclavés ou isolationnistes. Du coup, il serait assez fréquent que des Chevaliers et des Maîtres viennent me voir, à l'instigation du Conseil, pour que je leur fasse un petit rapport sur les peuples avec qui ils ont affaire, et sur lesquels les données de la bibliothèque datent, ou ne sont pas exhaustives (oui, il y aurait quelques tensions entre Jocasta et moi, mais dans l'ensemble, on s'apprécierait assez. D'autant que j'essaierais de mettre à jour les données de la bibliothèque à chaque voyage...).
Un jour, à l'âge de 17 ans, j'aurais dû aller chercher un petit forceux dans un monde assez hostile à la République et aux jedi. J'aurais été très ébranlée de réaliser que tout le monde ne voyait pas l'Ordre comme un organe dédié au bien de la Galaxie... J'aurais réussi à convaincre les parents et le gouvernement que le petit serait mieux au Temple, où il apprendrait à maîtriser ses dons, mais la mission m'aurait laissé un arrière-goût un peu amer... Par contre, j'aurais découvert que j'adorais enseigner, et faire progresser mes cadets. Depuis ce moment-là, j'aurais été très impliquée dans la formation des initiés, toute prête à les encadrer, les aider ou leur raconter des histoires de jedi et de planètes lointaines...

J'aurais aussi suivi quelques stages auprès des Jedi Guérisseurs, parce qu'on n'est jamais trop prudent.

Dans l'ensemble, je respecterais les avis du Conseil, mais je serais aussi convaincue que certaines choses mériteraient d'évoluer, notamment en ce qui concerne l'attachement. Je ne ferais pas un mystère de mon avis sur la question : un jedi doit être capable de faire la part des choses entre ses sentiments et son devoir. Le mode de fonctionnement même de l'Ordre repose sur les liens d'affections (entre le Maître et le Padawan), et ceux-ci peuvent s'avérer très bénéfiques, quand ils sont vécus de manière désintéressée et respectueuse de l'autre : je penserais qu'on dois toujours considérer l'autre comme une fin et pas comme un moyen, mais que ça n'empêche pas de l'aimer, tant que je ne cherche pas, par exemple, à le protéger au mépris de ses principes et des miens (n'est-ce pas, Skywalker ?).

Et je serais (presque) en secret un peu amoureuse d'Obi-Wan Kenobi, parce qu'il est troooop fort et troooop classe ! :love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Vhaaxar » Lun 20 Avr 2015 - 23:56   Sujet: Re: Si vous êtiez un jedi...

Nom : Vhaaxar Skybuster
Race : Humain, de Tatooine
Taille et poids : 2,37m, 159 kg ( que du muscle ! :lol: )
Vêtements : Armure lourde avec une cape pourpre
Vaisseau : Un tri chasseur droïde modifié pour accueillir un humain et un droïde D2, amiral de flotte à bord du Fléau Galactique
Armes : 1 sable laser à lame violette avec une garde ( comme celui du trailer SW7 ), 2 vibroépées en cortose, un blaster clone


Histoire :

Né, sur Tatooïne, je fus elevé dans le plus pure respect de la tradition de la planète : à la dure :D
Repéré rapidement puis envoyé sur Coruscant, mes pulsions de rage me firent plaçer sous la tutelle de maître Windu, qui m'enseigna son Vaapad.
Armé de mon sabre laser bleu, je parcourais la galaxie lorsqu'un appel me dérouta sur une planète occupée par Grievous, lors d'un assault clone. Pris dans les combats, je me faisais trancher mon bras gauche à hauteur de l'épaule par le cyborg, qui s'emparai de mon sabre et me laissait pour mort.
Arrivé au temple de Coruscant, je me faisais poser un bras similaire à celui de mon ennemi, et le reliai à mon cortex par des transmetteurs en alliage de cristal.
Je passai plusieurs jours à parfaitement maîtriser le dédoublement de cette prothèse, et allai voir un des meilleurs armuriers de la galaxie pour qu'il me forge deux vibroépées de cortosis. Armé de mes lames et d'un sabre laser, je perfectionnais cette méthode de combat à 3 bras.
Cependant, un sabre laser conventionnel ne satisfaisait pas mes besoins de puissance pure. Sur les conseils de maître Windu, je me plongeais dans d'antiques holocrons dérobés aux Siths pour crée mon sabre laser gigantesque.
Plusieurs mois d'entrainement me firent alors arriver à un niveau exceptionnel à l'escrime, rivalisant avec maitre Yoda. Mon style, basé sur des frappes brutales avec mon sabre tenu de mon bras valide, et de moulinets et de parades avec mes vibroépées tenues dans mes deux bras artificiels me parmettait de libérer toute la puissance du Vaapad.
Je triomphais ainsi du comte Dooku sur une planète de la bordure extérieure, mais il s'échappait au cours de l'assaut spatial qui se déroulait entre nos flottes en orbite.
C'est à cette occasion que je capturais un tri chasseur droïde. Bluffé par ses performance sans égales, je le faisait aménager pour en faire mon chasseur personnel, remplaçant les armes par de plus puissantes, installant mon fidèle droïde D2 et un système d'hyperdrive de classe x1. Enfin, je le repeignais aux couleurs de la République, avant d'entamer une nouvelle campagne de batailles.
C'est lors d'une bataille en orbite d'un monde du noyau que mes troupes d'assaut orbital et moi même parvenions à arraisonner un des nouveaux cuirassés séparatistes, construit sur le modèle de L'Invincible détruit quelque mois plus tôt par Anakin Skywalker.
Mon enfance sur Tatooine m'avait apprise à sélectionner le meilleur matériel, et la supériorité du cuirassé et sa robustesse me le firent choisir comme vaisseau amiral, fait unique dans la flotte.
Deux Venator de ma flotte étant gravement endommagés, je faisais transborder leurs tourelles DBY sur mon nouveau vaisseau, ainsi que des quad tourelles du vaisseau Lucrehulk qui servait de station spatiale de défense à la planète annexée par les séparatistes. Mon vaisseau était donc armé de 8 tourelles doubles DBY sur chaque flanc pour les tirs de précision, et de 8 quad tourelles sur chaque flanc pour la puissance de feu. Enfin, l'installation de 24 batteries de missiles Drillers me permettait d'avoir un des vaisseaux les plus puissants de la flotte.
Après toutes ces modifications, et paré d'une peinture aux armes de la République, je me lançais dans une vaste opération de reconquète des mondes occupés par Lance de Durge.
Lors de la bataille de Coruscant, mon arrivée me permettait d'abattre plusieurs vaisseaux séparatistes, croyant que j'étais des leurs.
L'équipage entier du Fléau Galactique fût ainsi décoré. La mort de Grievous était également une grande source de joie, les tirs du Fléau Galactique étant ceux l'ayant détruit en grande partie.

À la fin de la guerre, je parvins avec le Fléau Galactique à échapper à l'ordre 66, et rejoignais les rebelles, qui firent de mon vaisseau le second croiseur amiral avec le Home One. Il me permirent également de dépouiller une frégate Munificient pour récupérer ses turbolasers axiaux et les installer sur mon vaisseau, le rendant parfait pour sa tâche de combat spatial.
Je pris part à toutes les batailles d'importance, et notamment à celle d'Endor, où moi et mon équipage fûmes assignés à la protection et où nous détruisîmes pas moins de 13 destroyers à nous tous seuls.

Je suis actuellement assigné à l'éradication des poches de résistance impériales, et surveille les actions se déroulant sur Jakku, malgré mon âge respectable compensé par une vieillesse de mon corps très ralentie de manière inexplicable, à l'inverse de mes compagnons......
Vhaaxar
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations