Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rhengan » Mer 20 Avr 2016 - 20:24   Sujet: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

Salut à tous ! comme le dit Obi-Wan. Je suis en train de réaliser un montage Star Wars (titre pas encore trouvé) ou je fais mon résumé de ce que je pense de Star Wars. J'ai pensé à mettre Revan ou sa voix et n'ayant pas terminé The Old Republic je manque surement d'information. J'aimerai savoir si Revan à une phrase fétiche ou si il y a une phrase qui le décrit (dans KoTOR 1 il est peu loquace). Si vous pouviez me donner la source ce serait parfait.

Que la force soit avec vous.
Modifié en dernier par Rhengan le Mer 20 Avr 2016 - 20:55, modifié 1 fois.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Avr 2016 - 20:34   Sujet: Re: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

Regarde par ici
Je dirais : "J'étais un sith, je suis un jedi !" :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 20 Avr 2016 - 20:37   Sujet: Re: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

"Chevalier jedi, héros de la république, seigneur noir des sith, puis de nouveau chevalier et héros jedi Revan fut tout cela à la fois"

On pourrait résumer Revan comme cela

Au pire regarde la fiche de Revan sur le site, elle résume bien son histoire
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Rhengan » Mer 20 Avr 2016 - 21:39   Sujet: Re: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

Merci, je vais voir ce que je peux faire :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Avr 2016 - 21:40   Sujet: Re: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

"Je suis Revan revenu à la vie, et devant moi tu n'es rien" - tiré du roman Revan, de Drew Karpyshyn.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sev » Jeu 21 Avr 2016 - 21:47   Sujet: Re: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

J'ai toujours aimé le "Vous ne pouvez pas gagner, Revan !" de Bastilla. :jap:

Mais je ne dirai pas que ça représente ce prestigieux personnage Legends. :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar LeGarsToutJaune » Jeu 28 Avr 2016 - 11:57   Sujet: Re: Revan : Une phrase fétiche/qui le décrit ?

Je connais pas grand chose du personnage de Revan, je connais les grandes lignes vite fait grâce à l'Encyclopédie mais j'ai jamais lu ne serait-ce qu'un livre ou quoi à son sujet... cependant j'ai récemment vu le fan-film The Old Republic: Rescue Mission qui le met notamment à l'honneur, et une de ses répliques est la suivante: "I am doing what is necessary to end this conflict for good. Let me pass." Je trouve qu'elle communique bien la détermination du personnage et son rôle dans la guerre Sith/Jedi.
"There's a strength and nobility in restraint."
LeGarsToutJaune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations