Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le Sith le plus puissant?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Qui est le plus puissant Sith parmi ces derniers?

Naga Shadow
5
3%
Exar Kun
16
9%
Darth Revan
53
29%
Darth Bane
23
13%
Darth Sidious
53
29%
Darth Vader
32
18%
 
Nombre total de votes : 182

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 12:25   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Tu parles toujours du grand pouvoir de Sidious de déchaîner des tempêtes de Force détruisant des flottes.
Mais la seule fois où il a déchaîné ce pouvoir, il est seulement parvenu à s'annihiler lui et son vaisseau amiral. :roll:

Au moins, Sadow, il parvenait à rester indemne lorsqu'il provoquait des supernovas. (Chose non moins dangereuse comme l'a prouvé le sort d'Aleema Keto)


J'en ai parlé qu'une seule fois :wink: Et puis si il s'est tué, c'est à cause des jumeaux Skywalker. Tu vas pas me dire que Gav Daragon et compagnie arrivent à la cheville de ces deux-là en terme de puissance :paf: Quant à Sadow, il en a fait à deux reprises, dont une en orbite de Korriban, berceau des Sith etc. où on peut penser que la relation des Sith avec le côté obscur est décuplé. Et puis sans oublier toutes ces amulettes qui ont pour but de "booster" leur connection avec la force. Question pouvoir "pur", Sadow est très loin derrière Sidious.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Mai 2014 - 12:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ces amulettes ne sont que des gouttes d'eau dans le vrai pouvoir comme le disait Dark Bane.
Et puis, Karness Muur aussi utilisait une amulette. Nierais-tu donc qu'il était pas puissant ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 12:54   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Il ne l'utilisait presque pas de son vivant :neutre: C'est après sa mort que son esprit s'est enfermé dans cette amulette. Elle n'est utile que pour créer des Rakghouls, rien d'autre. Et non je ne trouve pas Muur si fort que ça. Si Muur avait été puissant, il aurait été le Seigneur Noir, et non pas Ajunta Pall. Et si Pall avait été puissant, son esprit ne se serait pas fait vaincre par un Revan tout juste revenu du côté lumineux :neutre: Pour moi les anciens Sith de Korriban, ce sont juste des guignols :P Oui je sais je vais un peu trop loin :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Mai 2014 - 15:19   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ah, mais dans le version "officielle du legend", Pall n'a pas été vaincu par Revan mais a eut sa rédemption grâce à lui. Ton argument est infinities.


Et puis bon, si c'est être un "guignol" d’être vaincu par Revan, on se demande quel est le terme pour "abattu par Han Solo d'un simple tir de blaster" :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 15:36   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

C'était tout calculé je te dis :D Solo, en tuant l'enveloppe charnelle de Palpy, a permis d'accélérer le processus de transfert d'essence et aurait donc causé (si Brand ne s'était pas sacrifié) la mort de l'esprit de son fils. Après, honnêtement j'ai dû mal à mettre Sadow et Sidious sur le même niveau : l'un est un sorcier Sith qui ne sait se battre qu'avec des illusions, l'autre est le Sith le plus fort qui ait jamais existé (selon Luke, Vador, lui-même,..) qui a rivalisé avec Yoda, un des plus grands Jedi de l'histoire
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Mai 2014 - 16:45   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ouais, enfin tu peux me citer le passage précis où Vador et Luke le définisse comme le sith le plus puissant de tous les temps ?

Yoda était fort, je le reconnais. Mais avec son age, n'était-il pas moins fort que Revan, qui vainquit un Empire ?
Je pense qu'un seigneur sith tel que Dark Vitiate (le titre Dark apparaît pour lui dans le guide swtor) qui a absorbé le pouvoir de l'ancien Conseil des seigneurs, de centaines de sith, et de millier de citoyens, sera quand même plus fort que monsieur "je me laisse pousser dans un réacteur".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 17:13   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ouais sa mort est ridicule, je sais bien. En ce qui concerne les sources, j'ai vu ça sur le wookie et ils disent que ça vient de Dark Empire. Ca m'étonne pas vu que Dark Empire a fait de lui un Sith plutôt cheaté :lol: Je comprends déjà davantage que tu considères que Vitiate soit plus fort que lui : c'est à mon avis son plus grand rival. Mais j'aime bien Palpy et je reste convaincu que c'est le meilleur :P Mais ça n'empêche que je mettrais Vitiate et Revan dans mon top 3 comme la plupart d'entre vous.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Aoû 2014 - 7:23   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pour ma part je persiste et signe à croire que plagueis est le plus puissant Sith, avec Anakin. Ensuite, on peut mettre pêle-mêle Sidious et les anciens sith.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Déc 2014 - 10:36   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Bon j'ai décidé d'organiser un Top 10 argumenté :

1-Darth Vitiate, alias Tenebrae : D'accord, au début c'était juste (pour moi) le 4ème Seigneur Sith le plus puissant de son époque (derrière Marka Ragnos, Naga Sadow et Ludo Kreesh) mais lorsque qu'on absorbe l'énergie de nombreux Seigneurs Sith et autres Massasis sur toute une planète, on obtient évidemment la plus grande puissance possible! :o Il a battu le duo Revan-Malak, les a reprogrammé, puis a du batrre à nouveau un trio Scourge-Meetre Sutrik-Revan (après avoir éliminé le Conseil Noir), a organisé une attaque méticuleuse de la Galaxie, puis s'est retranché sur Dromund Kaas, a crée une armée de serviteurs fidèles, les Enfants de l'Empereur, qui ont réussi à s'infiltrer jusqu'au Conseil Jedi, maîtrise parfaitement l'immortalité, a survécu au combat contre le Héros de Tython puis a réussi à manipuler Revan pour accumuler suffisament d'énergie obscure pour ressuciter...ouch! :transpire:

2-Darth Sidious, alias Palpatine : Considéré comme le plus puissant Sith de tous les temps par Lucas, donc... :transpire:
Manipulation de tout le Sénat des Jedis, de ses Apprentis Sith, des Rebelles, de la CSI...Bat également en 30 secondes 3 Maîtres Jedi du Conseil; domine outrageusement son ancien apprenti Darth Maul, vainqueur des redoutables duellistes Qui-Gon Jiin et Pre Visla, tenant tête à Asajj Ventress et Obi-Wan Kenobi; humilie Savage Opress (il a tué un Maître du Conseil quand même!); tient tête à deux des meilleurs duelliste au Sabre-Laser de l'Histoire (Mace Windu et Yoda)... :shock:
Ca fait un beau C.V, et j'en oublie! :diable:

3-Darth Revan, alias...bah Revan : Hum, Hum...
Spoiler: Afficher
-Considéré comme l'un des plus gros potentiels de l'Histoire de la Force ("C'était comme regarder au cœur même de la Force", dixit Kreia)
-A reçu un entrainement sous la houlette de Kreia, c'est-à-dire, le concept de Force Unifiée
-Un Stratège surdoué
-A mené plusieurs Centaines (si ce n'est plusieurs Milliers) de Jedi contre les néos-Croisés Mandaloriens
-A étudié l'Académie de Malachor V avant Traya, et a eu le temps de tout analyser
-Défait l'un des plus grands duellistes de l'époque, Mandalore l'Ultime
-Création du Nexus de Force Obscure sur Malachor V
-Corruption de Centaines de Padawans, Chevaliers et Maîtres Jedis dont le plus célébre cas fut Bandon
-A réussi à s'extirper de l'influence de l'Empereur
-A réussi à faire soumettre 300 Millions de Soldats Républicains, dont Saul Karath
-A résisté plusieurs fois aus Ratakas et à leur technologie
-A trouvé et utilisé la Forge Stellaire
-A conquis la Moitié de la Galaxie (ca fait une armée de plusieurs Milliards d'Hommes ça)
-Est devenu le Maître des Anciens suivants d'Exar Kun, Jorak Uln et Uthar Wynn
-A relancé l'entraînement de Centaines de Nouveaux Sith
-A tué des Dizaines (voire des Centaines) de Jedis
-A grièvement blessé son apprenti Malak
-A construit HK-47, puis a construit des Dizaines de Milliers d'HK-48, d'HK-49 et d'HK-50, avait prévu la production d'HK-51
(après sa reprogrammation)
-Tue plusieurs Dizaines de Soldats Sith, Contebandiers, Chasseurs de Primes, Rakgoules...
-Tue un Gouverneur Sith (D'accord, avec l'aide de Bastila)
-Devient rapidement un Padawan
-Défait Juhani, et la fait ramener du bon côté
-Durant sa quête pour la Forge Stellaire, détruit des Dizaines de Droïdes Ratakas, des Centaines de Soldats et Droïdes de Guerre Sith, des Dizaines de Chevaliers Jedis Obscurs et même quelque Maîtres Jedis Obscurs, sans oublier de nombreux Mercenaires Mandaloriens, des Chasseurs de Primes célèbres comme Calo Nord et même l'Apprenti Sith de Malak, Darth Bandon (d'accord, il était aidé, mais quand même!)
-Arrive à résister face à Malak lors de leur première confrontation
-Résiste à l'influence obscure de Korriban
-Permet la rédemption de l'ancien Seigneur Sith Ajunta Pall
-Défait Jorak Uln et Uthar Wynn, deux anciens disciples de Kun (d'accord, Mekel et Tuthura l'ont aidé)
-Défait Yuthura Ban et l'emmène sur le chemin de la rédemption (tout comme Mekel et Dustil Onasi)
-A possiblement défait les deux autres concurrents
-A défait des Dizaines d'Etudiants Sith et des Gardes présents sur Place
-Arrivé sur Lehon, bat les redoutables Guerriers Rakatas et leurs Rancors
-Entre dans le Temple et défait tous les Jedis Noirs présents, dont de nombreux Maîtres (avec l'aide de Juhani et Jolee)
-Défait une première fois Bastila, devenue l'apprentie de Malak
-Tue des Centaines de Jedis Noirs et des Sith, des Centaines de Soldats Sith d'élite, un Nombre possiblement illimitée de Droïdes de Combat Rakatas et Défait Bastila Shan, le tout sur le Nexus de Force Obscur qu'est la Forge Stellaire et subissant la Méditation de Combat de Bastila!
-Défait Darth Malak, toujours sur la Forge Stellaire et se nourrissant de l'essence d'une Douzaine de Chevaliers Jedis
-Se Tape Bastila (plus une preuve de bon goût et de classe qu'autre chose, certes! :whistle: )
-Part dans l'Espace Inconnu combattre les Vrais Sith seuls, après avoir permis à Canderous de devenir Mandalore
-Se fait direct capturer par les Siths :paf:
-Arrive à se faire un allié en la personne de Scourge
-A peine sorti de prison, tue un membre du Conseil Noir
-Tue des dizaines de Guerriers et d'Inquisiteurs Sith, et manque de battre l'Empereur (d'accord, il a été aidé! :whistle: )
-Résiste à l'influence de l'Empereur et des Maîtres d'Effroi
-Sort de sa Prison 300 ans plus tard, mais meurt dans la Fonderie (toujours aussi glorieux! :paf: )
-Transcende le Plan Physique, mais son CO lui permet de continuer à vivre (et s'empare de son corps en plus)
-Monte une énorme armée et élabore un stratagème pour détruire les principales Forces Sith et Républicaines
-Compte absorber toute vie sur Yavin IV pour ressusciter Vitiate
-Tient tête à un groupe constitué du Héros de Tython, celui qui a battu l'Empereur pour la première fois, Satele Shan, sa descendante et Grand Maître de l'Ordre, Darth Marr, membre du Conseil Noir, Thoran Sahn, agent de la République et fils de Satele, Jakarro, grand guerrier Wookie, Shae Visla, grande guerrière...Rajoutez à cela plusieurs Compagnies d'Impériaux et de Républicains, et une Force de Jedis et de Sith et vous avez une idée de sa puissance...
-Ah j'oubliais : créateur indirect de la Règle des Deux

Et on s'étonne qu'il finisse premier! :paf:

4-Exar Kun : Darth Nazgul a déjà fait la liste de ses qualités en première page! :o

5-Darh Bane : Un peu la flemme de faire un résumé, donc : considéré comme l'Elu des Sith et créateur direct de la Règle des Deux
Voila!

6-Darth Traya, alias Kreia (supposé être Arren Kae) : Un Maître de la Manipulation (Les Jedis, Revan, l'Exilée, Tobin, Les Nouveaux Sith...), Maître en Télékinésie (capable d'utiliser 3 Sabres-Lasers en combat en nles faisant bouger), Maître de la Télépathie, a même été montrer en train de ressuciter des gens (Hanharr et le Colonel Tobin)! :shock:

7-Darth Malak : Il avait dépassé son ancien Maître en tous points après avoir organiser sa mort! Cet ancien maître était Darth Revan...

8-Ulic Qel-Droma : Il a quand même réussi à rivaliser avec Exar Kun au bout d'un moment!

9-Darth Ruin : Le (re-)créateur des Sith selon Georges Lucas! Qu'ai-je besoin de dire de plus? :whistle:

10-Darth Plagueis : Parce le Maître de Palpatine, et le créateur indirect (ou pas?) de l'Elu! Et le contrôle des Midiclhoriens, c'est la classe! :oui:
...Bon en réalité, vu que je le mettais en premier auparavant, fallait que je le mette dans ce Top! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Déc 2014 - 20:14   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Les spoils sur la dernière maj à peine sortie de TOR tu peux éviter :wink: (Passage sur Vitiate).

Sinon tu as beau justifier voir des Sith comme Malak, Ulic et Traya devant Plagueis me fait bien rigoler :D
Soyons serieux, un maitre Sith/politicien de cet envergure face à des apprentis, lâches ou bourrin ou qui se sont attribués eux même le titre de sith...

Après chacun son avis, et tu l'as bien exposé ici :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Déc 2014 - 22:04   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Dark Vitiate est la définition même du côté obscure.
J'irais plus loin en disant que ce n'est pas seulement le plus puissant Sith de l'histoire, mais c'est surtout le plus puissant utilisateur de la Force ayant jamais existé.
Il a absorbé grâce a un rituel de sa création, toute vie sur Nathema, et s'il il aurait eu plus de temps, rendez-vous compte qu'il aurait pu annihilé toute vie dans la galaxie, et en crée une nouvelle a son image.
Il est tellement mystérieux que certains le prenne pour un Dieu, en disant cela ils ne sont pas loin de la vérité.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Déc 2014 - 0:15   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

J'ai revu le combat final contre le chevalier.
Vitiate n'aurait pas remodelé. Il avait l'intention de continuer, de galaxies en galaxies, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui.
Il aurait alors attendu, je cite, "que le cycle recommence".

Sinon, on a aussi le seigneur Odion qui a faillit détruire toute vie dans la galaxie grace à un artefact crée par le seigneur Ieldis.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 13 Déc 2014 - 0:48   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Tu oses citer Odion sur ce topic ? T'as peur de rien :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Déc 2014 - 12:15   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Jamais dit qu'il était un des plus puissant (un mec qui a des maux de tête près de quiconque inspire que le mépris)
Je rappelle juste que Vitiate n'est pas le seul à avoir faillit détruire la galaxie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar starkiller2048 » Jeu 18 Déc 2014 - 15:28   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

starkiller: galen marek il a batu darth sidious et vador.
C a ne suffit pas ? tous ça dans l étoile noir et c'est lui qui a fondé l'alliance rebelleavec l'aide de la princesse Leia Organa et
Bail Organa!!!!! :lol:
Bon OK a ce moment là il était déjà devenu un Jedi( l 1 des rare sith peut être même le seul si on excepte Revan)
starkiller2048
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Déc 2014 - 16:14   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

starkiller2048 a écrit:starkiller: galen marek il a batu darth sidious et vador.
C a ne suffit pas ? tous ça dans l étoile noir et c'est lui qui a fondé l'alliance rebelleavec l'aide de la princesse Leia Organa et
Bail Organa!!!!! :lol:
Bon OK a ce moment là il était déjà devenu un Jedi( l 1 des rare sith peut être même le seul si on excepte Revan)


Lol.
Honnêtement, met le face à Nihilus et il aurait meme pas le temps de bouger qu'il se ferait aspirer sa force vitale.
Starkiller est un individu qui a appris à canaliser tout son pouvoir brut, mais il a aucune réelle connaissance qui le rende dangereux. (Et puis, il a pas vraiment vaincu Sidious. Celui-ci n'était pas aussi affaiblit qu'il le laissait paraître. Soit coté lumineux et Sidious le descend. Soit coté obscur et il le vainc encore plus facilement).
Et quand à Vador. Ouah, bravo, il a réussit à vaincre un seigneur noir plus machine qu'homme et coupé de la plupart de ses pouvoirs.

Quand à la création de l'Alliance Rebelle, je ris.
Créer une organisation n'est pas vraiment un exploit de la Force. Et simplement poser les bases d'un groupe hétéroclite n'est rien par rapport aux sith tels Revan ou Exar Kun qui fondèrent intégralement leurs propres empires à partir de rien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Petitoto » Jeu 01 Jan 2015 - 21:01   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Honnêtement, met le face à Nihilus et il aurait meme pas le temps de bouger qu'il se ferait aspirer sa force vitale.


Pas faux ! :wink:
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar TechNoWars » Lun 23 Fév 2015 - 23:04   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pour moi le sith le plus puissant ces dark vitiate tellement badasse ce mec ces LE côté obscur :diable: :love: :lol:
TechNoWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Palpatinesidious » Lun 07 Sep 2015 - 20:34   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pour ma part c est Dark Sidious et le fils sur mortis
Palpatinesidious
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Sep 2015 - 21:07   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?ne

Le même fils qui pleure lorsqu'il se fait engueuler par les esprits de Revan et Bane dans une scène coupée du blue-Ray de la saison 3 de TCW ? :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Sep 2015 - 21:22   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

T'as un lien pour voir cette scène ?
PS : Son n'est pas un Sith anyways.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Sep 2015 - 22:01   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Non, dsl. Elle est introuvable sur le net.
(C'est justement pour ça que j'ai pris le BR :transpire: )

Mais en gros il est en train de pleurer la mort de sa sœur quand Bane et Revan apparaissent pour lui dire qu'il est temps de se ressaisir car il a l'Elu juste sous le nez et que ce serait bien d'arrêter de se lamenter comme un faible pour agir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Sep 2015 - 7:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pardon je m'incruste mais si je comprend bien on a le mec sensé être l'incarnation, la représentation du côté obscur qui pleure la mort de la représentation du côté lumineux et se fait engueuler par deux sith "normaux" ? :transpire:

J'étais déjà pas fan du tout de ce trio de personnages mais alors là, l'allégorie ne veut plus rien dire. Ce sont juste trois personnes, relativement puissantes dans la force mais tout aussi fragiles voir plus que n'importe quel Maître Sith ou Jedi. Pour la métaphysique on repassera.

Enfin bon c'est pas trop le sujet, mais fallait que je réagisse :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Sep 2015 - 10:29   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pour ma part c'est dark vador que ce soit avant ou après sa transformation il maîtrise la force mieux que quiconque il anéantis l'ordre jedi quasiment a lui tout seul et le plus puissant représentant de l'empire :wink: :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 16 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pour ma part, je pense qu'il s'agit de Dark Vitiate, l'Empereur immortel du peuple Sith, ayant réussi l'exploit d'aspirer la Force de toute une planète.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 16 Oct 2015 - 18:55   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

C'est vrai que c'est pas mal :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Nihilus aussi. Mais la vraie puissance de Vitiate/Valkorion ne fut pas d'aspirer la Force de tout une planète. Mais de regarder au-délà des considérations matérielles. Un peu à l'instar de Plagueis qui avait trouvé le vrai pouvoir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Nov 2015 - 20:26   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ouais ouais ouais... Enfin bon, dans tous les cas, c'est lui le meilleur, non ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Nov 2015 - 20:56   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ben non, Plagueis ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar LucSabourg » Mar 15 Déc 2015 - 12:37   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

C'est biensûr Dark Vador!
Franchement? La réponse est là dans le film... Il est dit qu'ils vont chercher Skywalker, il possède le taux de midi-chloriens le plus élevé amais vu au paravant (donc plus que Dark Sidious lui même) Et on sait que c'est les midi-chloriens qui déterminent si un Jedi est ou non plus sensible à la Force. Dans ce cas-ci, étant donné qu'Anakin passe du côté obscur pour devenir Dark Vador, le plus haut taux de midi-chloriens reste chez lui, ce qui lui donne (en théorie) la première place du classement.

Maintenant on peut également l'enlever du classement puisqu'il s'agit du seul Sith qui a pu "quitter" le côté obscur pour sauver son fils (celà lui enlèverait dès lors son statut de Sith) à moins que justement il ait été plus fort que le côté obscur (de par son amour) ce qui lui a permi de devenir LE plus puissant Sith (tellement puissant qu'il a pu dire non au côté obscur et au contrôle de Dark Sidious)



Résumé > Vador est le plus puissant des Sith (Avis personnel biensûr)
LucSabourg
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Déc 2015 - 13:32   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Vador a perdu énormément de son pouvoir et de ses midichloriens sur Mustafar.
Pouvoir brut qu'il n'avais jamais vraiment appris à canaliser avec les jedi. D'où sa défaite humiliante.

Et puis, si tu crois que Vador est loin d’être le seul sith à parvenir à s'émanciper du coté obscur. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 15 Déc 2015 - 17:43   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Et tu peux être le type le plus fort de l'univers, si tu es un crétin fini... ça fera pas de toi quelqu'un de puissant.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 18 Déc 2015 - 1:01   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Bon alors... Après y avoir mûrement réfléchi, voici mon top 10.
1- Dark Vitiate
J'ai déjà exposé plus haut les raisons m'ayant poussé à lui donner la première place.
2- Adas
Très peu connu et injustement sous-estimé, Adas a réussi à vaincre des armées entières de Rakatas (mais si, vous savez... les têtes de poiscaille qui ont dominé la galaxie...). Sachant que ceux-ci ont renversé les Célestes, Adas devait être sacrément puissant.
3- Dark Revan
En me basant uniquement sur ses pouvoirs en tant que Sith, je peux quand même dire qu'il avait une force mentale suffisante pour se libérer du contrôle de Dark Vitiate, qu'il était un excellent stratège, un combattant hors pair et un maître des voies de la Force.
4- Tulak Hord
Encore un qui est extrêmement sous-estimé. Hord fut Seigneur Noir des Sith et le plus grand manieur de sabrolaser de sa génération - et même de tous les temps. Imbattable une lame dans la main, sa (relativement) faible sensibilité à la Force l'empêche de se situer plus haut dans ce classement.
5- Dark Bane
Le deuxième Sith'ari. Rien que pour ça, il méritait une place dans le classement. Il fut l'un des plus grands duellistes de son ère, et un combattant (martial comme forceux) absolument hors-normes.
6- Dark Sidious
Parce que quand même. Même s'il déclina sur la fin, Sidious fut néanmoins un maître Sith comme il y en eut peu. Adepte de l'Alchimie (inspiré entre autres par Dark Plagueis et Sorzus Syn), et maître dans l'art du sabrolaser, il était également un grand forceux et un vrai salopard manipulateur.
7- Exar Kun
Tout a déjà été dit depuis longtemps : le plus grand Sith de son ère, sans le moindre doute.
8- Dark Plagueis
Plus connu pour ses talents scientifiques, le Seigneur Plagueis reste un grand combattant et un Muun retord.
9- Dark Caedus
L'expérience glanée par Jacen Solo durant son voyage initiatique lui donna une compréhension de la Force rarement atteinte, qu'il mit à profit lorsqu'il devint Dark Caedus.
10- Dark Nihilus
Sans contrôle, la puissance n'est rien.
C'est vrai.
Totalement vrai.
Oui, mais.
Mais quand on est capable de massacrer une espèce entière et un conclave Jedi complet, on se f*** un peu du contrôle.
11- Dark Phobos
Cette Theelin était suffisamment dangereuse pour pousser les Jedi et les Sith à conclure une paix temporaire dans le but de l'arrêter. Elle se devait de figurer dans ce classement !
12- Dark Krayt
Même sans les bêbêtes Vong, Krayt reste un Sith faible comparé aux monstres que j'ai mis plus haut. Cependant, il est loin d'être un moins que rien. N'oublions pas que - avec l'aide de Luke - il a quand même vaincu Abeloth. Ce n'est pas rien !
13- Dark Vador
Je fais sauter la tête au premier qui me dit qu'il a massacré l'Ordre Jedi. Sur les dix mille membres que comptait l'Ordre à l'époque de la Guerre des Clones, Vador en a tué moins d'une centaine. Il les aurait affronté tous en même temps, je ne dis pas. Mais il a failli mourir face à huit pauvres Jedi !
Encore, il n'aurait pas eu son "accident"... Mais s'il avait été assez intelligent pour voir qu'Obi-Wan le dominait sur Mustafar, il aurait dû l'être assez pour ne pas passer du Côté Obscur, et ce débat sur Vador n'existerait pas.
14- Naga Sadow
C'est quand même pas n'importe qui. Parce que oui, avoir une sphère de méditation, ça aide. Mais sans un minimum de talent naturel, on ne peut pas projeter des milliers (des millions ?) d'illusions de vaisseaux dans la République entière.
15- Karness Muur
Muur avait un très grand talent... et une très grande confiance en lui. Cette certitude d'être le plus fort le rend plus faible.
16- Dark Marr
Pour prendre la suite de Dark Vitiate à la tête de l'Empire, faut pas être n'importe qui. Mais pour garder ce poste, il faut commencer à être exceptionnel.
17- Dark Malgus
Ce type a été l'ennemi intime du Maître Jedi Ven Zallow, l'un des plus grands Jedi de son temps, et il l'a tué ! Sans compter qu'il a fait preuve d'une sacrée paire de c******* en s'opposant à Vitiate. Un visionnaire... encore.
18- Dark Underlord
Voici encore l'un des illustres inconnus peuplant les étagères de Star Wars. Underlord fut un grand guerrier, peut-être un esprit du Chaos où la résurrection de Xendor... Nul ne le sait.
19- Dark Angral
Pour diriger le Sac de Coruscant, s'appeler Dark Angral est un minimum. Ce Seigneur Noir fait (sans aucun doute possible) partie des plus Sith de la Guerre, et même de l'Histoire.
20- Skere Kaan
D'après ce que je sais, Dark Bane le craignait assez pour refuser de l'affronter. Je suis en train de me dire qu'il est sous classé...

Je crois que je me suis laissé emporté par mon enthousiasme... Que pensez-vous de ce top 10 20 ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar vos661 » Dim 24 Jan 2016 - 11:54   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Si je devais faire un TOP 10, ce serait celui-ci :

1- Vitiate
2- Nihilus
3- Palpatine
4- Exar Kun
5- Marka Ragnos
6- Revan
7- Freedon Nadd
8- Traya
9- Krayt
10- Naga Sadow

Après, c'est difficile de considérer Vitiate et Nihilus comme des Sith : ce sont davantage des aberrations de la force, ou un genre d'entités supérieures à la manière de la famille de Mortis et d'Abeloth.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 24 Jan 2016 - 12:07   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:c'est difficile de considérer Vitiate et Nihilus comme des Sith : ce sont davantage des aberrations de la force, ou un genre d'entités supérieures à la manière de la famille de Mortis et d'Abeloth.

Ce sont des Sith et des aberrations de la Force : l'un n'empêche pas l'autre.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar vos661 » Dim 24 Jan 2016 - 13:05   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ce que je veux dire, c'est que dans le cas de Vitiate, il a dépassé la condition de Sith pour devenir bien plus. Je doute que Valkorion se considère encore comme un Sith.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 18:49   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Dart Plaeguis bien sûr , la question ne se pose même pas :lol: :paf: :diable:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 24 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Attends, tu es sérieux ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 20:32   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Pas du tout :)

j'aurais dis Nihilius le dévoreur
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 24 Jan 2016 - 20:48   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ouf, j'ai eu peur...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 20:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ne t'inquiète pas :wink: Je sais que le côté Obscur mène à la folie , mais pas à ce point la !
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Jan 2016 - 21:26   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Nihilus n'avait aucune maîtrise de son pouvoir. Au contraire je dirai que son pouvoir le contrôlait et le condamnait, ce qui le rendait faible.
Raison de plus pour laquelle Plagueis, qui avait réussi à atteindre une telle maîtrise sur la Force que celle-ci à carrément réagit en créant l'Elu pour contrer ses expérimentations, est le plus puissant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Libride » Dim 24 Jan 2016 - 21:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

J'ai n'ai pas forcement lu beaucoup de livre mais avec se que j'ai vu je metterai

1 dark plegueis
mème si il est pas trop connu pour ses combat, il a vaincu la mort et ça c'est badass aucun autre sith est allé aussi loin et puis vaincre la mort c'est trop classe sérieux

2 dark raven
Avec beaucoup d'hésitation je le met ici parceque il est juste trop balaise et que tout ce qu'il a accomplit est trop classe.

3 dark bane
Je le met derrière parceque les deux ne pouvais pas être 2e il a juste éradiqué l'empire sith pour crée la règle des deux.

4 dark sidious
Il a élaboré un plan dans l'ombre tout prévu pour régné et est le seul a avoir réussi a régné entièrement sur toute la galaxie mais je ne juge pas trop sur ça mais plutôt sur vraiment les pouvoirs sith et au final il a juste recopié sur dark plegueis et l'a tué dans son someil en plus il tue tout le monde trop tôt et a fait pas mal d'erreure. C'est pour ça qu'il est 4e mais il reste méga balaise.

4 exar kun
Parceque il a accomplit trop de truck

5 dark vador
Parceque mème si c'est l'élu et qu'il a été crée par la force (grace a plegueis rpz) il a été trop sur de lui et puis après sa défaite contre obi wan a pris un grop coup et a pas réussi a tellement prendre en puissance dommage :'( .
Libride
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 24 Jan 2016 - 21:43   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Je pense que c'est largement Vitiate (enfin Vitiate... il a tellement eu de noms... On va l'appeler Vitiate-Empereur Sith-Valkorion-Tenebrae-Sauron-Grosminet-Rastapopoulos :D )
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 22:00   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Nihilus n'avait aucune maîtrise de son pouvoir. Au contraire je dirai que son pouvoir le contrôlait et le condamnait, ce qui le rendait faible.
Raison de plus pour laquelle Plagueis, qui avait réussi à atteindre une telle maîtrise sur la Force que celle-ci à carrément réagit en créant l'Elu pour contrer ses expérimentations, est le plus puissant.


J'y avais pas pensé , C'est vrai que Nihilius n'est au final que la victime de son propre pouvoir
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Sapszen » Dim 24 Jan 2016 - 23:44   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Nihilus contrôle son pouvoir hein, seulement dur de trouver un ennemi qui puisse assouvir sa faim. Et quand ça arrive a lui, bah l’exilée était plus forte.

Moi je dis Dark Revan sans hésité, saleté de Malak.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Calimero » Lun 25 Jan 2016 - 3:59   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Sapszen a écrit:Nihilus contrôle son pouvoir hein, seulement dur de trouver un ennemi qui puisse assouvir sa faim. Et quand ça arrive a lui, bah l’exilée était plus forte.

Il ne contrôle rien du tout, il se trouve qu'il est totalement affamé, impossible de contrôlé sa faim, toujours en quête d'un nouveau "repas", comme un drogué. C'est assez clair dans le jeu. Je suis même pas sur à terme il aurait pu empêcher son pouvoir d'agir autours de lui.

vos661 a écrit:Si je devais faire un TOP 10, ce serait celui-ci :
1- Vitiate
2- Nihilus
3- Palpatine
4- Exar Kun
5- Marka Ragnos
6- Revan
7- Freedon Nadd
8- Traya
9- Krayt
10- Naga Sadow


Ou est Bane ? :transpire:

Le sujet est compliqué, que veux dire le plus puissant ? Celui qui gagnerait dans une confrontation directe ? Celui qui a le pouvoir qui le rend le plus invincible ? Celui au pouvoir le plus destructeur ? Le plus apte à survivre ? Celui qui maîtrise le pouvoir qui demande la plus grande maîtrise dans la force ?

Et qu'entendons nous par la maîtrise ? La subtilité et la précision de notre lien avec la Force ? La solidité de ce lien ? Est-ce qu'une manipulation mental demande une plus grande sensibilité à la Force qu'un Force-push ? Si oui, est-ce qu'un jedi capable de manipulation mental confronter à un autre qui en est incapable a forcément un force-push plus puissant ?
Il y a de nombreuse façon d'être puissant.


Malgré une définition flou du sith le plus puissant, je verrais parmi les 10 plus puissant sith de l'histoire les suivants :
- Vitiate
- Sidious
- Revan
- Bane
- Naga Sadow
- Traya
- Nihilus
- Sion
- Marka Ragnos
- Plagueis


Voila pour moi les 10 sith les plus puissant je pense, sans les classer entre eux cependant, car pour vraiment savoir de ces 10 lequel est LE plus puissant ( bon peut être Vitiate, mais à pars lui ) c'pas facile...

J'ajoute que je ne met pas Vador pour une raison assez souvent évoqué. Il avait le plus gros potentiel et de loin, mais n'a pas pu le développé. Il est clair et net que chacun des sith su-cité le surpasse d'une manière ou d'une autre.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 25 Jan 2016 - 10:27, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 25 Jan 2016 - 7:16   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Nihilus n'avait aucune maîtrise de son pouvoir. Au contraire je dirai que son pouvoir le contrôlait et le condamnait, ce qui le rendait faible.
Raison de plus pour laquelle Plagueis, qui avait réussi à atteindre une telle maîtrise sur la Force que celle-ci à carrément réagit en créant l'Elu pour contrer ses expérimentations, est le plus puissant.


Libride a écrit:J'ai n'ai pas forcement lu beaucoup de livre mais avec se que j'ai vu je metterai

1 dark plegueis
mème si il est pas trop connu pour ses combat, il a vaincu la mort et ça c'est badass aucun autre sith est allé aussi loin et puis vaincre la mort c'est trop classe sérieux


Nan mais faut arrêter de déconner, là. Mettez Plagueis en face de Vitiate, on verra bien qui tient le plus longtemps.
Et dire que Plagueis est le seul à avoir vaincu la mort, c'est n'importe quoi. Il s'est fait trucider par Sidious, alors que plein de Seigneurs Sith ont survécu à la mort physique, contrairement à lui : Sidious, Sadow, Nadd, Kun, ...
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Sam 27 Fév 2016 - 21:36, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sapszen » Lun 25 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Calimero a écrit:
Sapszen a écrit:Nihilus contrôle son pouvoir hein, seulement dur de trouver un ennemi qui puisse assouvir sa faim. Et quand ça arrive a lui, bah l’exilée était plus forte.

Il ne contrôle rien du tout, il se trouve qu'il est totalement affamé, impossible de contrôlé sa faim, toujours en quête d'un nouveau "repas", comme un drogué. C'est assez clair dans le jeu. Je suis même pas sur à terme il aurait pu empêcher son pouvoir d'agir autours de lui.



Vu comme ça oui il ne le maîtrise pas, mais c'est un peu ce que j'ai dis au final. Il le maîtrise mais ne trouve pas d'ennemi suffisamment puissant pour assouvir sa faim.

Enfin moi c'est comme ça que j'ai vécu le jeu, quand je parle de maîtrise du pouvoir je veux dire que quand il adsorbe l'esprit de sa victime c'est bien de sa propre volonté. Après c'est une question de point de vue du mot maîtrise ^^
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Calimero » Lun 25 Jan 2016 - 15:36   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Certes mais tu remarqueras que bien que je dise qu'il ne contrôle pas du tout son pouvoir, je l'ai mis dans les dix sith les plus puissant de tout les temps ^^. Il est certainement l'un des plus dangereux de l'histoire en tout cas, mais il ne se contrôle pas.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 25 Jan 2016 - 18:18, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations